Commentaires sur l'établissement Mister Bed Strasbourg

5,3

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« déception »
    • Chambre Standard

la vétusté des locaux : moquettes tachées, usées dans tout l'établissement (chambre, escalier,..) : honteux de laisser un lieu dans cet état !!! petite douche, pas pratique: cabine pleine d'eau à la fin de la douche. alarme feu incendie deux fois dans la nuit : le personnel n'a pas alerté les clients de l'hôtel pour les rassurer surtout à 1h15 et 1h25 du matin : inquiétude +++ des clients. alarme feu , sonorité très angoissante ......

bon accueil, personnel accueillant, souriant . bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« strasbourg SUPER, HOTEL désastreux »

tout!!!!!!!!! surtout les chambres

pas de choix petit déjeuner, croissant de la veille???? chambre: moquette "dégueulasse, mur taché, matelas défoncé! honteux vétuste, plus jamais c'est dommage beau bâtiment pas d'eau chaude à l'arrivé(réparé) dans l'autre pas de chauffage (réparé et robinet qui fuit ce n'est pas possible de faire payer des chambres comme cela!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Petit déjeuner pour le prix bien hôtel calme personnels à... »
    • Chambre Standard

Chambre pas nickel moquette hiiiii décoller sale couvre lit avec des énormes trous 4 cm couverture brûler et très très vieille pas saint quand on est allergique

Petit déjeuner pour le prix bien hôtel calme personnels à votre écoute

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Accueil très agréable et petit déjeuner copieux »
    • Chambre Standard

Je trouve les chambres vétustes, elles auraient vraiment besoin d'être entièrement rénovées, salle de bain comprises

Accueil très agréable et petit déjeuner copieux

« Le personnel est très agréable et très serviable »
    • Chambre Standard

Établissement est vieillissant pas très propre avec des taches sur la moquette détecteur incendie qui pendent du plafond fenêtre en mauvais état l'établissement est prévu d'être refait

Le personnel est très agréable et très serviable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Désastreux »
    • Chambre Standard

Les chambres et le mobilier, les partie commune vétuste et sale de plus le lit était infesté de puces. On a été piqué et obligé de se soigner

L’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« catastrophique »
    • Chambre Standard

l'odeur des chambres, la propreté et les brûlures de cigarette dans les draps. La moquette souillée. les sanitaires à peine propres.

Cet établissement est à la limite de l'insalubrité des personnes sont visiblement en long séjour dans cet hôtel et leurs conditions d'hébergement sont inacceptables. Le bas coût ne conditionne pas la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« En dernier recours pour une nuit »
    • Chambre Standard

Tout, établissement vieillissant, moquette dans la chambre qui a beaucoup vecu ( très sale ) la literie très moyen et la douche sans commentaire.

L'accueil sympa

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« LE CAUCHEMAR DE NOS VACANCES »

le manque de propreté et d'hygiène : couloir au sol taché, moquette chambre maculée de tâches, literie envahie de punaises de lit dès que nous nous sommes couchés, qui ont piquées mes petits enfants, mon mari et moi, (douleur intolérable) nous avons quitté l'hotel après avoir essayé de prendre une douche mais la salle de bain était envahie de cafards. HOTEL A DETRUIRE

je n'ai rien apprécié dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« une semaine d'horreur!!! il ne manquait plus que les cafards!!!! »
    • Chambre Standard

l'hotel est entierement a refaire!!!!! odeur noseabonde partout! c'est infecte! comment peut on faire loger des clients dans un hotel aussi sordide! c'est honteux!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Nuit ( même de passage ) désagréable »
    • Chambre Standard

la saleté de l'établissement en général , de la chambre en particulier Moquettes dans les couloirs et chambres EXTREMEMENT sales Radiateur déglingué Porte de la salle de bain en mauvais état Photos TROMPEUSES

« cauchemardesque »
    • Chambre Standard

Tout . Nous ne comprenons pas qu'un établissement aussi insalubre soit encore ouvert . La niche de notre chien au chenil pendant notre séjour, était sûrement plus propre. Pain de mie moisi dans la boite plastique au p'tit déj . Robinet au lavabo cassé ,choses non identifiées sous le lit , surtout ne pas s'appuyer sur la tête de lit ,elle tient par la crasse . Piqures de puces partout . Obligés de tout laver en rentrant même les sacs de voyage qui avait touché la moquette . Brrrr...

Rien .

« Au secours!!!! fuyons!!!! »
    • Chambre Standard

Je me demande comment cet établissement est encore ouvert au vu de l’insalubrité, d'une hygiène catastrophique et d'une saleté redoutable. nous avons été obligé de partir, impossible d'envisager de dormir dans une chambre douteuse, nauséabonde et une literie crasseuse avec des bêtes de lit. L'inspection de l'hygiène devrait passer pour vérifier l'état général d'horreur.

« Heureusement nous ne faisions qu'une escale, pas très bien dormi . Ne reviendrons pas ! »

Bruyant le soir jusqu'à 23h30 par les enfants jouant et criant et les adultes parlant assez fort tout çà en langue étrangère, sous les fenêtres côté parking . Moquette douteuse et tâchée. Lunette de wc et couvercle manquants Dessus de lit tâché Fenêtre ne pouvant se maintenir mi-ouverte charnière cassée Wifi difficile à capter

« Bon prix! »

Il faisait vraiment trop chaud. Je n'ai pas pu dormir. C'était étouffant!

Le personnel était très aimable. Les chambres étaient propres. J'ai aimé le fait d'avoir les toilettes et la douche dans la chambre (d'habitude nous réservoncs dans des Formule 1 et ce n'est pas le cas).

« Même si le prix défie toute concurrence cela ne nous donne pas envie de revenir »
    • Chambre Standard

Hotel en piteux état. Moquettes tachées à changer en urgence. Il manquait un chevet, pas de lumière à la tête du lit, pas de grille à la ventilation salle de bain. Dessus de lit taché. Les photos sur le site de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité. Dès notre arrivée sans que nous ayons dit quoi que ce soit le personnel s'est senti obligé de justifier l'état des lieux en nous expliquant qu'ils accueillaient de nombreux ouvriers peu soigneux.

L'amabilité du personnel.

« envie de quitter les lieux au plus vite »
    • Chambre Standard

look de l'hotel deplorable.moquette complétement usée et tachée aussi bien dans le hall d'entrée que dans les couloirs. Si nous avions vu avant de reserver nous serions allé ailleurs. Linge a sécher aux fenetres. Personnel sympathique

« Séjour correct mais déconseillé »
    • Chambre Standard

Hôtel dans un état général dégradé Autres clients bruyants Odeur de cigarette dans le couloir et dans la chambre

Proximité à l'aéroport de Strasbourg, un restaurant Hippopotamus et centre commerciale Leclerc

« Merci Booking.com de retirer cet hôtel de vos partenaires »
    • Chambre Standard

Nous n'avons pas pu dormir dans cet hôtel tant il était sale. Des personnes que nous avons rencontrées dans le hall ont attrapé des puces de lit les nuits précédentes. J'espère que ma réservation ne va pas être débitée car nous sommes repartis au bout de 5 minutes.

« Séjour touristique bien,hôtel très moyen »
    • Chambre Standard

Petit parking.pas de wifi pendant 3 jours,peu de chaînes sur la tv.musique dans le hall très forte à 21 h le soir.rassemblement d environ 15-20 personnes le soir sur le parking qui n'incitait pas à s y éternuer. Je n y retournerai pas malgré la gentillesse de certaines personnes du personnel

La situation geographique

« Pour une nuit c'est bien vu le prix. »
    • Chambre Standard

les moquettes des couloirs et escaliers sont dans un état de saleté incroyable.les chambres sont sonores.,la salle de bains trop petite.

personnel aimable

« Nul à ne pas conseiller et à retirer d'urgence de votre site et aviser les services sanitaires. »
    • Chambre Standard

Les chambres étaient très très sales présence de puces de lit et autres insectes nous avons dû quitter les chambres et passer la nuit dans les voitures. Aucune solution ne nous a été apportée mis à part le remboursement. (la moindre des choses) les matelas en mousse sont sales et non entretenus, ils sont infestés de puces de lit qui grimpent sur les murs. les draps étaient sales traces de sang.... La moquette est pourrie. Il apparaît que ce problème est connu de la direction qui se moque de ses clients. Plusieurs chambres sont fermées au regard de cette situation et une société viendrait régulièrement pour tenter de se débarrasser de ces puces et autres. Hôtel a fermer et à remettre en état de toute urgence.

Je n'ai rien aimé dans cet établissement mis à part le personnel très gêné de la situation suivante

« le prix est top. »
    • Chambre Standard

moquette du hall et chambre a changer...vraiment degueulasse et porte de couloir a graisser pour éviter tout ce bruit de grincement ( ca c'est facile a faire et pend que quelques minutes ...pour le confort des clients )

le prix est top... on vois que hôtel est vieux mais chambre correct ... TRES BON ACCUEIL

« Chambre à un prix défiant toute concurrence. »
    • Chambre Standard

La moquette des couloirs et des parties communes est vraiment très usée et tâchée. Mais c'est un détail!

L'accueil est vraiment courtois et sympathique, et la chambre, bien qu'assez petite, est très calme et bien agencée. Le lit est extrêmement confortable, et le petit-déjeuner tout à fait correct pour la modique somme de 5,50€! Bref, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel, lors de mon prochain passage sur Strasbourg!

« Hôtel crasseux »
    • Chambre Standard

Hôtel assez crasseux : on ose à peine poser ses pieds sur la moquette toute tâchée Les sanitaires sont minables : dès que l'on prend sa douche, tout est trempé. Réservation prévue pour 3 mais seulement 2 serviettes de bain

« Doit progresser ! »

Tout le reste en général : la propreté, l'état des équipements, les odeurs, l'état des draps et des couvre lit, ... et les détérioration faites sur mon véhicule (mégot de cigarette jeté depuis une fenêtre de chambre sur le capot : marque de brûlure sur le vernis de la peinture...)

l'accueil du personnel, le petit déjeuner.

« Bon rapport qualité prix pour une nuit ! »
    • Chambre Standard

Salle de bain petite mais pour une nuit cela suffit amplement! Un peu de bruit par moment

L'accueil L'accès aux chambres Assez propre dans l'ensemble Serviettes de bain a dipostion Télévision "Plage/lac" a 5min de l'hôtel pour un petit moment de détente Proximité de la zone commercial

«  FUYEZ ! »
    • Chambre Standard

Ça sentait la cigarette. La moquette au sol était tachée. Les portes pas propres. Une salle de douche tellement rebutante que j'ai renoncé à l'utiliser.

La proximité avec la gare et un resto.

« Déçue »
    • Chambre Standard

Tâches douteuses sur les murs. Trou dans le mur pas bouché. Impossible de fermer ma fenêtre Clients qui hurlent à 6:00 du matin. Trop proche des rails Salle de bains vetuste qui ne donne pas confiance.

Le personnel agréable

« Hotel déconseiller »

Prix déjeuner limite pour se qu il y avait. Établissements pitoyable. Entrée, chambre couloir dégueulasse Chambre : Puce de lit super, Pas ventilé, Matelas horrible Draps sale. Sale de bain Bruit bizarre si on ne tire pas la chasse d eau, pour la douche la misère. Échelle de lit superposé qui tient avec des bout de bois. Bref hôtel déconseiller.

Point positive : Salle de bain et toilette dans la chambre. Et encore pas très propre ni pratique. Et quelques personnel super sympa.

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Standard

Notre chambre était particulièrement sale (moquette et murs tâchés...) tout comme les couloirs d'accès (vieille moquette crasseuse). Aucun protège-matelas, toilettes sales á notre arrivée..........

« Le manque d'organisation de l'Etablissement. »
    • Chambre Standard

Le manque d'organisation de l'Etablissement. Du personnel qui ne s'en sort pas dans les réservations et qui s'emporte tout seul. Une chambre avec une moquette sale et une douche bricolée avec du cellophane pour colmater les fuites !!! Un plafond rongé par l'humidité. Un environnement insécurisant.

« À éviter vraiment »
    • Chambre Standard

C'est un hôtel qui est très sale même pour les sans abris. Le personnel (de nuit) ne respecte pas les clients qui dorment. Hôtel très bruyant avec le train à côté et les parkings donnant sur les fenêtres. Je déconseille vraiment. Il n'y aucune insonorisation et n'y d'équipement.

Rien Hotel très sales

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Super séjour malgré tout »
    • Chambre Standard

Payer 5,5€ pour le petit dej plus 1,30€ pour le café car il n'est pas inclus dans le petit dej... un peu cher à mon goût. Wi-Fi pas terrible ( mais bon cela ne m'à pas gêné ). Douche super mais petit hic... débit d'eau trop puissant par rapport à l'évacuation, du coup cabine un peu inondé. En faisant attention on gère le truc.

Le lit très bien. Salle de bain dans la chambre super. Le personnel très aimable et très accueillant. La chambre très propre. Le prix de la chambre très attractif.

« UNE HORREUR !!! »

Café en supplément du petit déjeuner, beaucoup trop bruyant, propreté déplorable (Moquette du couloir noire de saleté, en plus de ça après s'être gratté toute la nuit, nous nous sommes rendus compte que le lit était infesté de puces de lit, quelle horreur!) Je vous déconseille vivement d'y mettre les pieds !

« Horrible à éviter à tous prix. »

Sales vieux aucun entretien... Ne convient que si vous êtes vraiment très fatigué ou très bourré... Sinon à éviter absolument... Bruyant. Clientèle de l'est bourrée et bruyante toute la nuit. Lieu de passe connue donc à éviter avec des enfants sauf si vous voulez leur faire des cours d'éducation sexuelle...

Horrible à éviter à tous prix...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Il faut fermer cet hôtel ! »
    • Chambre Standard

Entre les tâches suspectes sur la moquette, les tables de nuit qui ne tenaient plus au mur (arrachées) et l'odeur pestilentielle, on était servis. Mais le pire ? Les puces, punaises de lit et autres joyeusetés qui évoluent gaiement dans des matelas en mousse moisis et qui profitent de la lumière éteinte pour sauter dans les draps, déjà douteux. Arrivés à 1h20 du matin dans la chambre, nous en sommes repartis 1h plus tard et nous n'étions pas les seuls à refuser de dormir dans un taudis pareil. Cafards sur le sol de la réception aussi.. Les photos prises sont parlantes. Contact est noué avec les différents instituts d'hygiène, c'est une honte de faire dormir des gens dans cet endroit.

Strictement rien. Cet hôtel est une honte et devrait être fermé immédiatement !

« ETABLISSEMNT AFFREUSEMENT DEGUELASSE. »

ETABLISSEMENT SALE, MOQUETTE TACHEE, TRACES DE MEGOTS, BETES DANS LES LITS. AFFREUSEMENT DEGUELASSE. TEMPERATURE INSUPPORTABLE BRUYANT DES GENS UN PEU PARTOUT.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hôtel pas très propre, beaucoup de réfugier étranger avec... »

Tous sauf le personnel.

Hôtel pas très propre, beaucoup de réfugier étranger avec famille. Moquette très sale, très bruyant, pas très propre. Chambre très petite, très très chaud l'été, je dé-conseil cet hôtel. Il est préférable de rajouter une quinzaine d'euros et de prendre autre parts. Par contre accueil du très sympathique et chaleureux, aimable seul point positif.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Aucun intérêt. »
    • Chambre Standard

L'hotel est tres vieux . Moquette délabrée, bac de douche rouillé . Le train passe très prêt de l'hôtel et régulièrement ainsi que des camions . Hotel très bruyant :aucun repos .... et le pire du pire c'est les insectes noirs le matin au réveil . La télé fonctionne très mal. Pour ma part plus JAMAIS

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

la moquette au sol tachée, le rideau de fenêtre en mauvais état, l'odeur de tuyauterie dans la chambre (peu utilisée ? ) à notre arrivée mais qui a disparu le lendemain.

la possibilité d'utiliser le micro-onde pour manger sur place, le petit déjeuner, le distributeur de gel douche, l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. très bon rapport : qualité/ prix.

« Chambre pour les clochards »
    • Chambre Standard

La chambre était vraiment sale ainsi la salle de bain. J'ai eu une chambre avec un lit casser et l'accueil n'était pas content surtout pas aimable. À déconseiller !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« hotel poubelle »
    • Chambre Standard

La personne a la réception a pour une fâcheuse tendance à parler sur un ton agréssif envers ses client, raconte des annecdote en ce permettant de rabaisser les anciens client, également lors de demande de renseignement pour la connexion wifi faisant partie de ce que je payer, je me suis fait a la grand limite envoyer chier, également a la limite insulte de débile, car il m'exprimer que pourtant il n'avais rien de facile a faire, il fallais selectionner un reseau portant le nom wifi et nom au mon de l'hotel, et celui ci m'assuré que ce réseau etait le plus fort, ben non au contraire car en plus d'etre extra faible il n'est toujours pas détecté... Autre choses en ce qu'il concerne la chambre, bon trop rien a y dire car c'est du pareil au même quand hotel F1, par contre bemol important chaleurs insoustenable dans la chambre, également niveau sanitaire, en clair c'est un cage a lapin, la douche n'en parlons pas, car en fait une personne a la fois, ensuite problème avec leur chauffe eau, car j'ai eu parfois le droit a de l'aeau bien geler avan de recevoir l'eau a température demander

rien de bien satisfaisant m'a donner envie de rester ...

« Petit déjeuné correct »
    • Chambre Standard

Établissement très bruyant même après 21h30. Portes qui claquent jusqu'à 3h du matin, des clients qui parlent en dessous des fenêtres de chambres jusqu'à pas d'heure et très tôt le matin. Lit pas du tout confortable. Moquettes sales ! Douche minuscule. Ouverture de la fenêtre pas assez grande, on a étouffer de chaud

Petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Je déconseille toute réservation ! »
    • Chambre Standard

Mauvaise odeur dans la chambre. Chambre délabrée et chaude (sans clim). Douche très petite avec rideau collant. Télé ne fonctionne pas. Accueil pas conforme à l'annonce sur booking (24h/24 sur booking et je me fais engueuler en arrivant à 22h). Ma réservation n'était pas dans leur système de réservation, donc aucune chambre réservée. Chambre juste au dessus de l'entrée, bruit toute la nuit. Choisissez B&B juste à coté ;)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« plus jamais ! »
    • Chambre Standard

l'état désastreux des lits et la saleté partout ! la salle de bain sale, la tenture et le tapis troués et sales (brûlures de cigarettes et taches énormes)

la situation

« A éviter !!!!! »
    • Chambre Standard

Hôtel vétuste, manque d'entretien, dégradations du bâtiment, fréquentation exotique, pas de climatisation, douche bouchée et étroite, présence de punaises de lit.

« Pas propre, l'odeur de canalisations, le bruit de train. »

Pas propre, l'odeur de canalisations, le bruit de train. Trous dans couverture. Le moquettes tâches,très sale.La porte de sale de bain roulé. Je regrette beaucoup de réserver cette hôtel !!!

« Correct pour un court séjour »
    • Chambre Standard

Etablissement à rafraîchir, salle de bains vraiment trop petite.

Hébergement très sommaire mais correct pour le prix imbattable avec booking (155€ 2ch/3nuits) Petit dej buffet très honnête.

« Le personnel était très disponible »

Tout l établissement est à refaire. C'est est très sale et mal entretenu. Les matelas sont déformés et à changer. Il y a des punaises de lit et toute la famille a été piquée. La direction doit réagir rapidement ! C'est la première et dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hôtel.

Le personnel était très disponible

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Tarif imbattable. »
    • Chambre Standard

Propreté à revoir sérieusement. Nous avons retrouvé des mégots de cigarettes dans la chambre (non allumées heureusement !) ainsi qu'une chaussette sous le lit ! (qui devait appartenir aux anciens occupants des lieux)

Tarif imbattable. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Inadmissible!!!!!! »
    • Chambre Standard

Tout, la propreté , l'accueil, la chambre en très mauvais état (chasse d'eau qui fuit, robinet cassé, dessus de lit et rideau troués, moquette arrachée, etc.....

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Excellent souvenir de l'accueil à l'hotel et de la très jolie ville de Strasbourg ! »

La robinetterie..... retour au robinet sans mitigeur, un peu dur !!! et le pommeau de la douche très défectueux.

J'ai été très bien accueillie et conseillée dans le choix de ma chambre sur place. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Le personnel est poli, chaleureux et sympathique. Le ménage très correct.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Top prix  »
    • Chambre Standard

Les couvertures elle était pas propre ça pue un peu les soldes chambre était dégueulasse le tapis

Qu'est-ce que je mets là-bas que c'est dans un endroit calme facile à accès grande parking devant et derrière l'établissement surtout le personnel à l'accueil il nous a créé très très très très gentil j'ai trop aimé dommage que je connaît plus son nom merci allô oui merci Booking.com

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« vieux hôteltel »
    • Chambre Standard

Hôtel trop vieux, pas toutes les chaines a la télé ( France 3 et la 21 absente ) , moquette déchiré , trou de cigarette sur la hausse de lit , tache sur les murs ...........

« Un personnel très accueillant mais un hôtel en état piteux. »
    • Chambre Standard

La propreté de l'hôtel est inacceptable: moquette élimée à tous les étages, couvertures avec nombreux trous liés à la cigarette certainement, murs délabrés avec enduit de rebouchage apparent et sans peinture... La douche n'est pas pratique et dangereuse pour les enfants: pas de mitigeur, robinet eau très froide et robinet eau très chaude... Depuis l'extérieur j'ai pu observer des gens au premier étage qui fumaient dans la chambre (fenêtre ouverte avec cigarette vers l'extérieur).

Le personnel sur place est extrêmement aimable: gardien de nuit, personne à la reception la nuit et le matin. La personne à la reception nous a appelé en fin d'après-midi afin de nous assurer un bon accueil en soirée quand nous arrivions (veille de 1er mai). C'était fort appreciable. Le petit déjeuner était de bon rapport qualité/ prix; avec un approvisionnement continu. Le personnel de l'hôtel a montré un veritable sens de l'accueil.

« À éviter »
    • Chambre Standard

Tout ! L'hôtel est très sale, des taches partout sur les moquettes, un bloc sanitaire minuscule et très dégradé et le wifi ne fonctionne pas. De plus cet hôtel a des résidents à demeure et ils sont chez eux !

« Hotel hors de service »
    • Chambre Standard

L'état de l'hôtel tres sale les chambres tres sales et la literie plus que hors d age la mousse du matelas partait en lambeau .les moquettes tres tres tachées dans les chambres .le couloir poussière indescriptible et tache quel horreur?????? Une de deux chambres donnaient dans le hall d'entrée et sur la salle petit déjeuner super!!!!!!!! Un des radiateurs ne marchait presque pas ,notre fenêtre etait cassée pour pouvoir la refermer entièrement et comme nous donnions sur le parking super le bruit ,la douche nulle rouilleesur le cadre robinets entartrés bref comment peut on lumière encore louerdans cet établissement ????? Je vous déconseille de le mettre dans votre site car franchement c'est un honte vraiment tout me dégoûtait dans cet hotel je n'osais pas mettre un pied par terre sans chaussures c'est pour vous dire !!!! Á éviter nul nul nul sale quel horreur!!!!!

L accueil le petit déjeuner

« un peu decu »
    • Chambre Standard

la douche très petite manquait savon et gel douche et la douche pas nettoyé car avait encore le savon mouillé de l autre personne avant moi moquette tres usée et pas d armoire pour mettre habits donc pour une nuit a sa peu allez mais pas plus

personnel sympa

« Idéal pour petit budget, je n'y retournerai plus »
    • Chambre Standard

Déjà à l'entrée règne une mauvaise odeur. Mauvaise odeur aussi dans nos 2 chambres, une sentait trop la nicotine et pourtant on avait réservé des chambres non-fumeurs, l autre sentait l'humidité, les égouts dans une des chambres puaient tellement fort que mes enfants refusaient d'y prendre leur douche. La moquette tachetée, le couvre-lit troué, l échelle pour monter dans le lit superposé faisait trop mal aux pieds. "Salle de bains" minuscule mais suffisante tachetée par des cigarettes posées aux abords du lavabo. Les cintres (car pas de placard) ne tiennent pas quand on y met son vêtement et étaient donc inutilisables. Voisins sur le couloir très bruyants, font claquer la porte de leur chambre 10 fois par minute en pleine nuit. La Wifi ne fonctionnait pas dans nos chambres soi-disant trop éloignées de l'émetteur, seulement le jour de départ.

Les draps étaient propres, femme de ménage passaient tous les jours, facilité de se garer sur le terrain de l'hôtel.

« hors mis le problême de manque de fermetée pour les groupes d'enfants, c'est sympa. »
    • Chambre Standard

la literie (à changer), et surtout un manque de respect de l'autrui (malgré une pancarte demandant le silence à partir de 21H30)c'était bruyant le soir et le matin, (claquement de portes, pas lourd dans le couloir, cris et désordre etc......)gardien de nuit??????, de plus le premier jour notre chambre n'était pas faite,(ont nous en à donné une autre chambre......)

le petit déjeuner était très bien, bon rapport qualité / prix.

« Le Lit Du dessus est inconfortable et Pas Bien fixé au mur... »
    • Chambre Standard

Le Lit Du dessus est inconfortable et Pas Bien fixé au mur Donc Il bougeait et a grincé toute la nuit. Odeur désagréable. La moquette est exécrable; isolation mauvaise; toilette et douche sale et j'en passe ....

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Une aventure d'une nuit »

L'état de la moquette dans les couloirs, le comportement de certains clients peu recommandable

le réceptionniste très agréable et correct. La chambre propre(salle de bain propre mais hélas une peu petite) la douche est quasi minuscule, mais appréciable de l'avoir dans la chambre avec une toilette. Dommage que la moquette des couloirs est si sale. Le petit déjeuner PARFAIT

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Horrible, à fuir!!!! »
    • Chambre Standard

Je n'ai pas du tout apprécié l'endroit, attente 15 minutes à la réception avant de voir quelqu'un, le lieu est sale, non entretenu, les moquettes sont tachées et trouées, les sanitaires à la limite d'appeler les services de l'hygiène (wc sales, le bas du rideau de douche couleur brun alors que blanc à l'origine, on n'a même pas osé prendre une douche de peur d'attraper des mycoses) et les couloirs sont peuplés de gens alcoolisés jusqu'à 2h du matin. Je ne comprends pas comment un site de référence comme booking publie une annonce pour cet hôtel, même pour un prix modique on peut espérer un minimum de propreté. Surtout fuyez visiteurs!!! Attention la note est de 2.5 alors que j'ai noté au plus mauvais à chaque critère, la véritable note devrait donc être 0.

Absolument rien!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« hotel honteux, il est indige de le proposer sur votre site !! »
    • Chambre Standard

façade digne d'un hotel à prostituée. moquette dégueulasse des communs. Chambre insalubre, moquette pourris, tache sur le mur partout, trou de cigarette sur la couette, couette déchirée, matelas mousse inconfortable ( épais comme une crèpe) , ouverture de fenêtre cassé, salle de bain crade, pas de rideaux de douche, robinet du début du 20éme siecle, bruit toute la nuit, le vigile n'a rien fait pour calmer le bruit. lors de la réservation d'il y à 3 mois j'avais demandé chambre coté réception, je me suis retrouvé coté chemin de fer. Hotel indigne en tout points. odeur nauséabonde dans la chambre. Après la 1ere nuit passée on c'est dérouillé autrement pour dormir ailleurs tellement l'hotel était insalubre.

le fait de partir!

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« le personnel était vraiment super le réceptionniste serge... »
    • Chambre Standard

la moquette dans les chambre pas tres propre et un lit tres dur et douche trop petite

le personnel était vraiment super le réceptionniste serge était vraiment super jamais vu une personne aimable et sympas comme lui , une convivialité merci a serge de ses amis motard belge

« Personnel accueillant mais hôtel miteux ! »
    • Chambre Standard

Chambre trop petite et sale: les couettes étaient trouées, de grosses traces sont visibles sur les mûrs. La salle de bain est mi-nu-scule ! Impossible de se doucher sans se cogner ou mettre de l'eau partout... Literie très inconfortable...

Personnel accueillant et disponible. L'hôtel est facile d'accès et proche de toutes commodités.

« Tres tres déçu par létat de propreté. »

Grosse déception. Certes ce n'est pas cher Mais la propreté n'a rien à voir avec le manque d'argent. Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas cher qu'on doit dormir dans la saleté. Les chambres, la douche, la moquette au sol, le couloir c'était vraiment dans un état inacceptable. Jai fait tout le week end une crise d'allergie aux acarien, poils, poussières. Les toilettes étaient dans un état. Lot cassé Alarme incendie car un groupe de jeune fumé dans la chambre.... Honnêtement expérience à ne plus jamais renouveler.

Honnêtement je n'ai rien aimé de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Fuyez cet établissement si vous ne voulez pas rapporter des punaises de lit de votre séjour!! »
    • Chambre Standard

Cet hôtel est d'une vétusté horrifiante!! La moquette de tout l'ensemble de cet établissement est incroyablement insalubre, dans notre chambre il y avait des punaises de lit, un des matelas mousse avait deux grandes taches de moisissure, la salle de bain n'avait pas été nettoyé depuis le précédent hôte et l'aspirateur n'avait pas été passé non plus...

Le gérant a été d'une grande compétence et d'une grande amabilité. Très attentionné il nous a attribué une chambre plus grande et au petit déjeuner il veillait au bien-être de tous.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Rien du tout apart canal + on na était plus que dans le dur... »
    • Chambre Standard

Publicité mensongère,odeur infect,parrure de lit dans un état critique,lit superposé très mal fixée au sol dangereux vraiment équipement de toilette inexistant , chambre pas du tout insonorisé comme dit dans l'annonce personnel peut professionnel

Rien du tout apart canal + on na était plus que dans le dur hotel tres tres tres epave je déconseille fortement

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« le personnel agréable heureusement »

la moquette ( très très insalubre ) dans les chambres et le couloir une mauvaise odeur s'y dégage, en plus les animaux je crois ne sont pas acceptés, hors nous en avons croisés, en bref un bon coup de peinture et réfection intérieur si impose, je ne recommande pas cet établissement.....

le personnel agréable heureusement

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très mauvaise nuit. »

Réveil en sursaut par alarme.En plein milieu de la nuit. (fausse alarme!). Enfants en panique et n'ont plus pu dormir. Pour nous difficile de se rendormir.Une nuit de repos perdue!Salle de bain beaucoup trop petite et tapis pleins de taches.Couvertures à trous ou déchirées, radiateur bruyant.Tout le monde avaient froid en dormant.

literie correct

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Nul »

Tout Comment booking.com peut il référencer un taudis comme celui là depuis des Années ?????

Franchement horrible 10ans de retard sur tout dans cet hotel sur sa fin de vie

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Séjour agréable. ... »
    • Chambre Standard

Dommage l établissement est vétuste aurait besoin d un bon coup de rafraichissement. ..horrible moquette et pas hygiénique

Le prix est très intéressant ....bonne literie ...10km de Strasbourg très bien placé zone commercial. ..

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« hotel à eviter si vous désirez dormir »
    • Chambre Standard

l'arrivée tardive de clients (2h du matin)qui se croyaient chez eux en s'eng.... jusqu'à ce que je sois obliger d'intervenir et le landemain le signalement a l'accueuil n'a fait l'objet d'aucun commentaire ,à croire que c'est l'habitude dans cet etablissement