Commentaires sur l'établissement Hôtel Mistral 3 étoiles

#55 sur 1 578 hôtels à : Paris

9,7

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambres Côte à Côte

Cet hôtel n'a pas de parking contrairement à ce qui est indiqué. En fait il n'y a qu'une seule place. les parking publics sont relativement loin. l'information figurant dans Booking est donc erronée.

Le calme L'amabilité du personnel La localisation géographique

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas avoir respecter les consignes demandées de la part des femmes de ménage . Ça je n'ai pas apprécié du tout .

Surtout l'amabilité du personnel et le chauffage à régler par nous même et le calme

petit point négatif : il y a eu un problème de chaudière lors de la deuxième nuitée. Résultat des courses : pas d'eau très chaude lors de la deuxième nuitée. Le problème a été toutefois vite résolu. De plus, le personnel m'a fait un petit geste commercial.

L'excellent petit déjeuner avec du choix!!!, la literie, la propreté, la douche à l'italienne, l'excellent accueil du personnel. Je recommande cet établissement.

Personnes à l'accueil toutes très accueillantes Espace salle commune chaleureuse avec viennnoiserie et boissons chaudes à volonté. Jeux société en acces libre Hôtel très convivial...

L'isolation dans les chambres du 5ème étage, difficile à chauffer, il faut signaler que ce week-end là il faisait particulièrement froid à l'extérieur.

L'accueil super chaleureux, très bonne literie. Les jeux de société mis à disposition: une très bonne idée.

Particulièrement la qualité de l'accueil. Le personnel est très prévenant, soucieux du confort du client. Tout est fait pour faciliter le séjour à Paris... sans rien demander. On se sent comme dans un hôtel familial. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

le cafe au petit dejeuner

Hotel confortable,bonne literie ,salle de bain bien amenagee ,tres propre Equipe tres professionelle et accueillant .remerciements particuliers a Vanina , toujours disponible et pret a aider.Emplacement calme malgre bien au centre avec toutes les boutiques autour . Very helpful and welcoming team.nice room with clean and well equipped bathroom.very good location with all facilities around.value for money.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Salle de bain un peu petite

Très bien situé (près d'un arrêt de métro et de la gare Montparnasse). Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et à l'écoute. Hôtel calme et de qualité. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Accueil plus qu'agréable. Hôtesse charmante. Elle nous a conseillé et réservé notre dîner au dernier moment (Augustin Bistrot à 5 minutes, superbe ambiance et cuisine raffinée). Les théâtres de la Gaité Monparnasse à 5 minutes à pied. Emplacement idéal. Chambre petite mais très propre, suffisante pour un WE entre amis.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

J’ai trouvé la chambre un peu petite pour deux.

L’accueil chaleureux,la propreté de l’établissement , l’equipement et la température de la chambre , le confort du lit .Ainsi que l’emplacement géographique en font un lieu à recommander +++

La seule petite restriction concerne la décoration de la chambre que nous trouvons un peu froide.

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, et cette fois encore ce fut un vrai bonheur. Une mention particulière pour le personnel, notamment la jeune femme de l'accueil aux petits soins. L'on se sent attendu, et tout est fait pour que le séjour soit parfait .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

nous n'avons pas réussi à régler le chauffage dans la chambre.

Chambre côté cour très calme. Literie confortable, chambre très propre. la bouilloire est un vrai petit + !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

peut etre un bémol sur le petit déjeuner qui manque un peu de variété, mais c'est pour pinailler

le lieu, très bien situé mais dans une rue au calme. Le personnel est très serviable. La taille de la chambre reste parisienne, mais bien agencée et décorée avec goût.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Les chambres de la catégorie "confort" sont vraiment petites avec une literie en 140. Pour plus d'espace et un lit en 160, il faut réserver la catégorie "supérieure" donc plus chère de 20 euros.

L'accueil est particulièrement chaleureux, tout le personnel est extrêmement agréable. La décoration est jolie, la chambre propre et fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est très bien. On se sent comme à la maison: des petites viennoiseries sont à disposition en dehors du petit-déjeuner, des jeux de société sont proposés gracieusement. L’hôtel dispose d'une petite cour intérieure, arborée et fleurie.

Propreté bien appréciée dans un établissement parisien. Déco claire et fraîche bien appréciée aussi. Personnel très souriant, discret, aimable et présent.

Petite petite chambre

Petite chambre mais confortable et agréable. Sans bruit. Décoration soignée dans l'établissement. Accueil adorable. Petit déjeuner complet!

la cuvette des wc n'était pas assez propre à on gout et il y avait deux cheveux par terre dans la salle de bains

le lieu, le beauté de l'établissement, l'efficacité du personnel

L absence de parking alors que la sélection comprenant parking incluait cet hôtel . Deco. Standing par rapport au tarif .

Petit déjeuner correct , Avec du choix , grandeur salle de bain

La chambre paraît plus petite que sur les photos. Il est marqué qu'il y a un parking mais si on ne le reserve pas à l'avance il n'y à pas de place. Ce n'étais pas spécifié.

Le déjeuner sur la terrasse et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Très bonne accueil, un personnel charmant et agréable. Les photos correspondent très bien aux chambres et aux équipements. Rien à redire niveau propreté. Pour finir le métro et beaucoup de restaurants et transports en commun sont disponibles à même pas 5 min à pieds .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Le wifi est très faible, ce qui pose problème quand on est en voyage d'affaires.

Personnel accueillant (rare à Paris). Propre et bien placé. Un vrai nid abordable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

... mais manifestement incompetant : A notre requête speciale "pouvons nous disposer de la chambre à partir de 8h?", on m'avais repondu par telephone "oui oui pas de problème". Arrivés sur place ce sera "pas avant 10h". C'etait LE point de selection de cet hotel (j'en aurait tres certainement choisi un autre si j'avais su). Ensuite on nous envoie dans la mauvaise chambre dont le menage n'a pas été fait (monter et descendre les étages avec nos valises ..) et quand enfin je sors de la douche, un couple entre dans notre chambre !! On leur avait donné la meme chambre que nous !! A notre retour apres une breve sortie, la carte de notre chambre ne fonctionnait plus (normal elle avait ete activée pour l'autre couple ...). Bref les 3 macarons offerts n'ont pas suffit à appaiser mon mécontentement. Dans ce type de situation où les catastrophes s'enchaînent je pense qu'un geste commercial monetaire est la moindre des choses à faire.

Le personnel etait tres chaleureux et accueillant ...

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Le Wifi un peu lent

Excellent accueil dans cet établissement. Les 2 réceptionnistes du matin et du soir sont vraiment aux petits soins pour le client. Chambre petite mais très fonctionnelle et pratique. Jolie salle de bain. Le patio intérieur est très mignon et accessible en journée ou soirée. On peut y boire un verre ou apporter un repas. À 10 min max de la gare. Commerces à proximité. Excellente adresse à retenir ...

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

L'accueil très chaleureux du personnel, le confort et la décoration des chambres, la salle de petit déjeuner avec vue sur jardin, rare à Paris, la situation géographique de l'hôtel, je reviendrai

la salle du petit déjeuner est exiguë, d'où quelques difficultés à trouver une place à certaines heures.

La qualité de l'accueil, l'amabilité du personnel (d'accueil, dans les étages, pour le petit déjeuner...) ; la propreté impeccable de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Accueil et personnel particulièrement aimables et prévenants. Chambre de petite taille mais confortable, moderne et bien équipée. Calme absolu sur cour intérieure. Situation idéale à deux pas de la gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Etablissement charmant, accueil sympathique, petit-déjeuner correct mais demander à l'accueil car l'espace est restreint (réservartion des places). A proximité des transports, idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Nous avons tout apprécié

Personnel très accueillant, courtois, chaleureux... très bon petit déjeuner avec du vrai lait et une grande variété de mets proposés... Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

l'absence de renouvellement du gel douche les jours suivants - la taille de la chambre (norme parisienne) -

la qualité de l'accueil - le petit déjeuner - la disponibilité des personnels

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Petit déjeuner copieux et pain frais. Propreté des salles de bain irréprochable, chambres impeccables. Rue calme, à 2 minutes du métro et bus. Personnel très souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Chambre 405, il y a quelques signes de "défraîchissement" sur la moquette et le carrelage de la salle de bain, ainsi que quelques gros insectes prisonniers du néon des sanitaires, rien de bien méchant, mais dommage pour un hôtel de ce standing. Grâce à Booking, nous avons eu un tarif pour une réservation 3 mois à l'avance plutôt avantageux, donc tout va bien pour nous. Ressenti personnel : quartier bruyant, matelas confortable mais trop moelleux.

L'accueil est génial, quelle que soit le jour ou l'heure. La propreté est au top et les viennoiseries offerte dans le hall succulentes ! L'hôtel présente bien de manière générale, tout comme la chambre et une salle commune est à disposition des clients. La salle de bain, toute blanche, fait son effet. Service de ménage impeccable et discret.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

ras

Au risque de me repéter tout est parfait ! Confort, propreté, accueil, décoration, emplacement ( Métro à 150m, Gare Montparnasse à 10 mn de marche). A noter un superbe petit patio pour prendre le petit déjeuner à la belle saison. Hôtel rénové récemment, beaucoup de charme ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

l'hôtel est sympathique, très très propre, les chambres sur cour silencieuses, la literie parfaite. Les viennoiseries du petit déjeuner sont un délice, le café peut être amélioré. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Comme d'habitude àParis connexion Wi fi faible .

Très belle chambre . Au calme sur cour . Belle décoration . Intelligent . Personnel sympa . En particulier Anne chf réceptionniste .

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

J’ai vraiment tout aimé… Rien de négatif à souligner – et pourtant j’ai un esprit critique !

J’ai beaucoup apprécié la location de l’hôtel, à quelques minutes seulement de plusieurs stations de métro. J'ai aimé l’accueil très professionnel, la satisfaction du client est au cœur des aspirations de cet hôtel. La chambre et l’hôtel en général étaient très propres. Les chambres sont modernes et bien agencées. Les chambres sont silencieuses. Le petit déjeuner est complet. Il y a même un patio pour ceux qui aimeraient travailler de l’hôtel – ou même jouer aux jeux de société. Je ne recommanderai jamais assez cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

C'est mon hôtel de transit : tout est parfait ! Confort, propreté, accueil, décoration, emplacement ( Métro à 150m, Gare Montparnasse à 10 mn de marche). A noter un superbe petit patio pour prendre le petit déjeuner à la belle saison. Hôtel rénové récemment, beaucoup de charme ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

L'acceuil est chaleureux, le personnel est toujours souriant et très sympatique! Le petit déjeuner était tip top, il faudrait venir en été pour profiter de la cour intérieure. La chambre était petite mais très jolie et bien équipée. On est à 5 minutes à peine de la gare Montparnasse, mais l'endroit est calme. L'hôtel a beaucoup de charme avec ses petits espaces, le coin salon et la véranda. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Dans une chambre pour trois, le troisieme lit rajouté est un peu à l'étroit. Mais c'est un detail que tous les points positifs font oublier

Excellente qualité de l'accueil. Amabilité et courtoisie du personnel. Cadre coquet. Petit jardin tres joli. Livres guides et revues à disposition des clients.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu sonore. On entend les déplacements dans l'hôtel mais peut-être pas dans toutes les chambres.

La Rénovation de cet hôtel ne manque pas de charme. Personnel agréable. La terrasse doit être super en été.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Rien en particulier.

Hôtel bien tenu et personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Chambre petite mais fonctionnelle. Bonne literie et chambre sur cour calme.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Insonorisation des chambres limitéees

Super petit déj. Un accueil chaleureux par l'ensemble du personnel Des chambres refaites a neuf, pas trés grandes mais trés bien agencées et équipées

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

12 euros pour le petit déjeuner, c'est trop cher pour ce qui est proposé, néanmoins très bon.

Réception très agréable avec service de bagagerie, hôtel très propre, calme, chambre un peu petite mais avec une grande salle de bain avec douche, bonne literie. Métro à proximité, ainsi que la gare.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

familier de l'étape : tout est parfait ! Confort, propreté, accueil, décoration, emplacement ( Métro à 150m, Gare Montparnasse à 10 mn de marche). A noter un superbe petit patio pour prendre le petit déjeuner à la belle saison. Hôtel rénové récemment, beaucoup de charme ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Habituel de l'étape : tout est parfait ! Confort, propreté, accueil, décoration, emplacement ( Métro à 150m, Gare Montparnasse à 10 mn de marche). A noter un superbe petit patio pour prendre le petit déjeuner à la belle saison. Hôtel rénové récemment, beaucoup de charme ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Chambres petites,mais c'est Paris!

Petit hôtel agréable et sympathique ,au calme près de Montparnasse;personnel charmant,chambres petites mais confortables,bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

agrandir la salle du petit déjeuner !!! c'est possible coté jardin ,dégager l'accès machine à café

situation près de la gare et rue de la gaitée à 100m

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

très bonne literie, propreté, personnel très agréable et disponible, decoration, petit déjeuner avec du pain frais, fruits frais, très bons fromages .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Rien a dire

proche de la gare Montparnasse et du métro ligne 13 qui traverse Paris du sud au nord, hôtel récemment rénové, très bonne insonorisation, accueil chaleureux....on a déjà réservé pour Mars 2017....

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

J'ai trouvé ma chambre un peu petite et chère ; mais le reste était très bien ; très propre

l'accueil à la réception ; merci à votre personnel ; très efficace et souriant ; j'ai adoré et un lieu plein d'histoire avec Simone de Beauvoir et Jean Paul Sartre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Plutôt rare, donc à souligner : tout est parfait ! confort, propreté, accueil, décoration, emplacement ( Métro à 150m, Gare Montparnasse à 10 mn de marche). A noter un superbe petit patio pour prendre le petit déjeuner à la belle saison. Hôtel rénové récemment, beaucoup de charme ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Rien de rien

Tout... et surtout la qualité de l'accueil très prévenant. Chambre calme donnant sur cour et petit déjeuner buffet généreux en terrasse. Un havre de paix en plein Paris !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Que demander de plus : hôtel bien situé, chambres claires, calme, bon petit déjeuner et excellent accueil ! Vanina nous a reçui avec un sourire chaleureux, une disponibilité efficace sans compter son conseil avisé pour une adresse de dîner gourmand dans le quartier. Merci, cela fait partie du bon souvenir de ce week end !

Dans notre salle de bain une petite étagère supplémentaire pour mettre les objets de toilette aurait été la bienvenue (nous sommes restés une semaine)

Le lit était très confortable. La chambre silencieuse et bien équipée ; le petit frigo pour la boisson fraiche apprécié. Le personnel très aimable

la douche erreur du concepteur et de l'artisan qui a réalisé les travaux : douche à l'italienne dont les plans ne sont pas suffisamment inclinés pour l'évacuation de l'eau, dans le nord de la France se n'est pas judicieux !!! Dommage car les travaux de rénovation et la la déco sont parfaits.

L'emplacement idéal pour affaire, pour visite de Paris, pour prendre le train à Montparnasse. Rue calme, accès facile. L'accueil souriant, chaleureux, personnalisé. La présence 24h/24 à l'accueil. Accès possible pour handicapé. La chambre clair, calme, confortable, literie de qualité, salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner : choix entre formule internationale 12 euros ou formule à la française 6 euros. Produits de qualité et très frais, personnel veillant à approvisionner le buffet à chaque passage des clients. Cadre agréable : patio ou jardin selon la météo.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Parfaite situation, dans une rue calme près d'un quartier animé et des transports, Hotel refait à neuf, clair, joli avec une agréable terrasse, chaleureux accueil à notre arrivée, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix notamment dans l'offre de fruits. Nous avons beaucoup aimé.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

super accueil, bien placé près de Montparnasse tout en étant calme dans une rue peu passante, chambre rénovée très claire et agréable, bonne salle de bains. petit déjeuner varié et excellent. Très bon séjour d'une nuit.

Le pain encore congelé lundi matin. ....

L accueil de Anne samedi en fin de matinée, disponible et de bon conseil pour les restaurants et les sorties dans le quartier.

La terrasse pour le petit déjeuner La variété du PDJ L'amabilité et la sourire de tous les personnels La qualité de l'accueil et du service

Attention à l'humidité en bas des murs à coté de la douche. Mais la chambre est très propre. Nous avons subi le bruit des autres visiteurs vraiment forts comme s'il y avaient eu un gros déménagement. C'est dommage.

Le personnel vraiment très agréable et attentionné. L'hôtel est magnifique et très joliment décoré. Il est situé pas loin de restaurants et autres bistrots. Vous pouvez avoir une place dans le parking privé si vous le réservez et s'il est disponible. Thé, café, déca, lait disponibles dans la chambre ainsi que sucrettes et sucre + une bouteille d'eau au frais. Le patio est très joli pour celui qui recherche du vert et du fleuri dans Paris. La clim est un plus non négligeable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

j ai tout apprecie!!!

Tout:l extrême gentillesse et professionalisme de l accueil,les conseils et gestes attentionés de la personne de l accueil_je ne connais pas son prénom-petit café pris dans le jardin à mon arrivée et qui m etait offert le patio est magnifique ,joliment décoré,parfait pour lire La propreté des chambres: compliments à la personne qui s occupe du ménage,tout est super propre,bonne qualité des produits de toilette qui sentent trés bons!,la dame du petit déjeuner super gentille, Vraiment tout est parfait et encore mercià la jeune femme de l accueil,discrète et attentionée

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont très propres et bien équipées, salle de bain avec douche à l'italienne, à quelques pas de Montparnasse mais dans une ruelle très calme, double vitrage... Super petit déjeuner et personnel au top, ils ont vraiment le souci qu'on ne manque de rien et plein de bons conseils. Bref aucun point négatif, parfait !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Prix élevé pour des chambres petites Rue bruyante malgré le fait que ce ne soit pas une grande artère

Personnel très accueillant et serviable Petit déjeuner complet et excellent en qualité et quantité pris sur une terrasse Bonne literie Chambre moderne en équipement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Chambre et salle de bain trop petites pour un hôtel 3 étoiles prix en rapport trop élevé

Le confort de la literie Les nuits calmes et les copieux petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

l'aspirateur devrait être passé avec plus de méticulosité

l'emplacement, la gentillesse du personnel,le patio intérieur calme et frais, le petit déjeuner, le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Hotel charmant, calme avec une équipe exceptionnelle d'efficacité, de chaleur humaine. Tout est parfait dans cet établissement, beaucoup pourraient en prendre de la graine sur ce que doit être un hôtel !!! Merci à tous.

Séjour effectué en mai 2016

Situation, propreté et accueil du personnel

Petite chambre

La propreté

Accueil très sympa , chambre bien pensée, une très grande salle de bain, à disposition une bouilloire et du café dans la chambre

Excellent accueil par l'ensemble du personnel. Très calme et confortable idéalement placé dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La chambre est petite

Personnel très courtois.

La taille du lit et de la chambre

Petit déjeuner Situation géographique Propreté

Une petite bouteille d'eau dans la chambre aurait été la bienvenue.

L'accuei, la gentillesse. La qualité du petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

De loin le meilleur rapport qualité / prix de tous les voyages que j'ai fait à Paris

Très bien situé. Au calme. Confort au Rdv.

Un séjour parfait, le personnel est adorable et plein d'attention. Merci pour cet accueil exceptionnel dans un cadre très cosy.