Commentaires sur l'établissement Hotel Modern Est 2 étoiles

91, Boulevard de Strasbourg, 10e arr., 75010 Paris, France

#1256 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double avec Douche

Personnel très désagréable. Bouteille d’eau de clients précédents trouvée sous le lit. Matelas très dur. Très cher par rapport aux prestations. Plafond de la salle de bain se décolle

La proximité avec la gare de l’Est

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le wifi était non accessible au 3e étage (soir d'orage ?). Les murs des chambres sont assez fins mais l'hôtel était calme toute la nuit.

L'hôtel est bien placé, à deux pas de la gare de l'est et du métro. La chambre donnant sur la cour était calme. Chambre propre.

Bon la déco n'est pas celle d'un hôtel 3 étoiles !

Je voulais un hôtel à côté de la Gare de l'Est pour ne pas rater mon train de 6h56, certes c'est un hôtel simple mais j'ai excellemment bien dormi, le lit était parfait, pas un bruit dans ma chambre (sur cour et non sur rue), le personnel est très gentil. Que demander de plus ?

• Chambre Double avec Baignoire

la déco est un peu has been quand même !

Calme, proximité avec la gare de l'Est et une entrée de métro. Chambre spatieuse, confort tout à fait acceptable, grande salle de bain ;

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

la cabine de douche est un peu petite. Difficile de ne pas inonder autour !

Amabilité du personnel, propre et calme. petit déjeuner buffet très bien pour une somme raisonnable.

Il y avait des trous dans le sol à certains endroits, la moquette était pas top, le couvre lit avait une odeur de renfermé. On voyait également une multi-prise dépassée de derrière l'écran de télévision accroché au mur. Le matin nous avons été réveillé par un téléphone dans le couloir qui faisait un vacarme pas possible. Nous avons quand même été bien accueillis à l'arrivée

• Chambre Double avec Douche

L'allumage automatique d'une lumière dans l'entrée de la chambre : s'allume aussi la nuit si vous allez dans la douche...d'où réveil du conjoint... Le manque d'éclairage franc dans la chambre. Trop tamisé

Accueil sympathique. Petit-déjeuner copieux pour le prix. Emplacement idéal pour visiter la ville nombreuses lignes de bus à quelques mètres de l'hôtel (dont bus 350 pour Roissy), métro...

• Chambre Double avec Douche

Bien que jai réservé une chambre pour 2 Le personnel a l accueil ne voulais que mes amis viennent me saluer. Un ami est passe me voir il a eu un interogatoire pousser, on lui meme f remarque que nous n'avions pas nationalités donc nous ne sommes pas sensé se connaitre. Ce n'est pas un hotel c'est plutot un pensionnat Je déconseille cet hotel

Propreté des lieux

L'insonorisation de la chambre laisse à désirer et j'ai été réveillée par le départ des gens tôt le matin. Il est également un peu compliqué de ne pas inonder la salle de bains avec le type de rideau de douche installé...

Le personnel était serviable et j'ai apprécié le fait que la réception soit ouverte 24h/24 et qu'elle propose de garder ma valise à la journée après mon départ de l'hôtel. Les chambre sont petites mais assez confortables.

• Chambre Double avec Baignoire

Accueil chaleureux. Bonne situation proche de la gare de l'Est.Belle chambre spacieuse pour Paris. Nous avons en plus bénéficié d'un prix basse saison défiant tout concurrence (65€)

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La presque insalubrité de certains endroits ( syphon du lavabo rempli de longs cheveux 😨😱,bain impossible sans syphon😭😭😭,restes de déchets sous les lits, sans compter l'odeur de tous est tissus...!)

Le lit confortable.

• Chambre Double avec Douche

L'accueil où on exige les pièces d'identité de tout le monde alors que c'est marqué que c'est la personne qui a fait la location qui doit fournir son identité

Le calme

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

La chambre portait une odeur de cigarette horrible. J'ai trouvé des poils de cheveux sur les deux oreillers ainsi que sur la cuvette des toilettes. Propreté négligée. La salle de bains est très très étroite. Aucune insonorisation on entend les voisins de chambre parler, aller aux toilettes. Hotel dans lequel je me suis pas sentie en sécurité.

J'ai aimé quitter la chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La douche donne des coup de chaud, ce qui n'est pas agréable, que le petit déjeuné, juste un thé ou café ne soit pas compris dans le prix.

Propreté, calme, chaleur. C'était bien.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Très bonne situation (en face de Gare de L'Est et de la station de métro) Bonnes prestations (couchage, CHAUFFAGE, SdB, petit déjeuner). Accueil aimable.

- Les chambres mériteraient d'être rafraichies - Le petit-déjeuner assez moyen

- Bien situé, métro juste à côté - L'accueil sympathique - Chambre très calme - Bonne literie - Bon rapport qualité/prix si vous profitez d'une promo

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le service des chambres et l'accueil, la manière dont j'ai été traité par le personnel de cet hôtel.

Le changement de draps pas regulier et certains des réceptionnistes grossiers et prétentieux.

Une prise de courant près du lit aurait été encore mieux..

Malgré la proximité de la gare de l'Est et la chambre donnant sur la rue, isolation phonique très bonne ! La chambre était très propre et confortable. Personnel très accueillant !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double avec Baignoire

L'odeur tenace et rance de la chambre. La table sale des traces de verre du précédent occupant. Le wifi absolument inutile tellement le débit est bas. Télécharger un courriel est un exploit qui demande une demi-heure.

Le prix. En face de la Gare de l'Est. Literie correcte, draps propres. Salle de bain propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Hôtel juste en face de la gare de l'Est, idéal lorsqu'on a un train de bonne heure le lendemain. Hôtel confortable et propre, parfait pour une nuit de transit à Paris.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Tout est très correct pour passer une ou plusieurs nuits. Pas possible d'être mieux placé par rapport aux différents transports en commun (Nombreuses ligne de bus, 3 lignes de métro, et la Gare SNCF de l'autre coté de la rue) Petit resto sympa et pas cher juste à coté.

Juste un peu de manque de propreté dans la chambre, par contre la salle de bain était propre. pour le reste pas grand chose a dire.

Etablissement très bien situé, a deux pas de la gare de l'est, l'accueil est sympathique. Pour ce qui est de propreté j'ai vue mieux et j'ai vue pire, pour le prix cela est top. Pour la douche il manque un rideau de douche, la salle de bain avec les toilettes à l'intérieur, je ne suis pas fan. Si la salle de bain était propre.

Petite salle de bain La télévision ou plutôt le décodeur associé, ne fonctionne pas bien (elle se fige sur une chaine lorsqu'on zappe)

Gentillesse des personnels, proximité gare de l'est, chambre assez grande et donnant sur cour

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Salle de bain petite surtout la douche plutôt que les sachet de gel douche, je préférerais un distributeur dans la douche. Télévision capricieuse, pas assez de prise de courant dans la chambre

Situation, gentillesse des personnels. Équipement désuet mais pléthorique Hôtel tranquille, chambre propre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Nous avons choisi cet établissement puisque sa notation était correcte ainsi que sont prix. Mais je n'ai trouvé aucun point positif; ni l'accueil puisque nous avons payé avant même de voir la chambre, moquette au mur, moquette au sol tachetée, odeur de poussière, oreillers avec d'énormes traces jaune, couverture en laine en plein été... Bref comment des établissement de ce type sont encore ouvert!!!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

les chambre vétuste literies pas confortable oreiller vraiment a changer insonorisation a revoir impossible de dormir fenestres ouvertes lumière du bâtiment en face éclairé toute la nuit bruit du métro

les petits déjeuners rien a redire parfait , personnelle d'accueil très pro

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La chaleur dans la chambre (absence de clim - mais ventilateur)

La situation, la qualité de la literie, l'accueil, le calme de la chambre côté cour

Insonorisation des chambres : on entend notamment la télévision de la chambre d'à côté

Situation géographique. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double avec Douche

Honteux de payer un tel prix pour une chambre si bas de gamme. Tout est vieux, pas de climatisation, très mal insonorisé, vieille douche avec rideau de douche toute petite. Le personnel du soir et du matin n'est pas agréable du tout. Bref on n'y revient pas !

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double avec Douche

La chambre est plus que rudimentaire! Le style et la décoration sont anciens, les couvertures comme le reste du mobilier ont l'aire de daté d'un autre siècle, il n'y a pratiquement aucun confort, cest très mal insonorisé (on entend parfaitement ce que les autres regardent à la TV..), chaleur étouffante dans la chambre avec juste un vieux ventilateur qui soulève toute la poussière dans la chambre, un petit frigo ne serait pas du luxe pr conserver un peu d'eau au frais, le rideau de douche mériterait d'être changé apres une durée de vie largement atteinte, le papier toilette est vraiment le moins épais possible, sur Booking et à l'entrée il est indiqué que les TV disposent de canal + mais il n'en est rien (même pas de son quand cest en claire), des volets aux fenêtres permettrait de ne pas être réveillé avec le soleil a 5h surtout quand les rideaux ont du mal à se rejoindre, Pas de prises à proximité du lit pr éventuellement charger son téléphone pendant la nuit,

juste à côté de Gare de l'Est donc très pratique pour prendre le train ou le métro. Il y a à proximité un Monoprix, un burger king, McDo, kebab..

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

un peu vétuste

La personne de l''accueil nous a tout de suite donné une chambre, il n'était pas 11h00 du matin, mais j'étais accompagnée d'une personne agée

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Pas de climatisation dans les chambres. L'horreur.

La localisation de cet hôtel est idéale. La ligne de métro 4 est juste en face de la sortie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Etablissement situé juste en face de la gare de l'Est. Idéal pour une maman et ses enfants pour un week end à Paris. Literie très bonne, petit-déj' sympa....

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec Douche

La lumière de la chambre s'allumer automatiquement dès un mouvement dans, sous la douche l'eau à tendance à devenir soit trop chaude soit trop froide, douche un peu trop étroite. Mais c'est pas pour autant que je ne me rendrai plus dans cet hôtel

La chambre été propre la literie de qualité un bon hôtel pour se reposer après un long voyage

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double avec Douche

L'odeur de cigarette et mégot retrouvé dans les toilettesemaines de la chambre.Douche avec un rideau (on met de l'eau plein partout ) et toute petite Trop chaud dans la chambre . Vu de la fenêtre sur un mur. Été placé dans une chambre ou loge normalement les salariés de l'hôtel.Pour finir, placé juste à côté d'un Burger King donc odeur de nourriture garantie !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Proximité immédiate de la Gare de l'Est et du Métro (nombreuses lignes pour se déplacer dans Paris) Proximité de restaurants Bus 350 pour Roissy à 20 mètres de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

Les couvertures vieillotes devraient être remplacées par des couettes en 2017 il serait grand temps.

Le personnel d'une amabilité rare. La TV avec un grand nombre de chaînes. Le mini frigo bien pratique. Très proche de nombreux commerces, alimentation et transports.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

- Nous avons été dérangés à 2 reprises (2 coups de téléphones de la réception) un dimanche matin (!) pour... changer de chambre suite à un prolongement de séjour qui devait se faire le lendemain ! Intolérable de déranger les gens un dimanche matin, surtout s'ils sont pros, qu'ils ont travaillés toute la semaine et fait une sortie le samedi soir !! - la TV ne fonctionnait pas ou une seule chaîne fonctionnait de temps en temps ! (dans l'autre chambre elle marchait) - la chambre d'à côté avait une porte faisant 1 bruit énorme nous dérangeant dans notre travail. D'ailleurs la personne a été obligé de quitter les lieux et un ouvrier a effectué des travaux en matinée pour arranger la porte en tapant très fort ! J'ai été obligé de sortir de ma chambre pour lui signifier qu'il n'était pas seul à l'étage ! Il a fait plus doucement après, comme quoi... - La porte rangée, une dame s'est installée et on s'est aperçu de la prosmicuité de la chambre. Elle discutait au téléphone à 7h45 du matin environ en parlant assez fort et l' isolation entre les chambres trop faible ! - Difficile dans ces conditions de passer un bon séjour et travailler sereinement le reste du temps car nous avions 1 salon à aller Porte de Vincennes !! - Un geste commercial n'aurait pas été de trop !

- Pas grand chose : - proximité du métro - Chambre assez spacieuse mais un peu vieillisante - Réception en 24/24

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

La chambre a coté de l’ascenseur est à éviter, elle tremble a chaque passage de l’ascenseur. Il ne faut pas non plus abusé,surtout quand on vient pour le boulot ! Petite trace de moisi sur les rideaux

Le personnel était vraiment gentil !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

- nous faire changer de chambre un dimanche matin et ne pas insister d'appeler à 10h45 dans la chambre et déranger le client, le check out ayant lieu à midi... de toute façon 11h15 aurait suffit les clients comme si le roi de Suède venait d'arriver et qu'il fallait changer de chambre. -La literie était très dure et j'avais mal au cout, j'ai dû utiliser mes produits paramed pour me soulager. - nous avons eu un pb avec la TV, le gardien insistait pr nous faire remonter dans notre chambre alors que nous partions à un salon professionnel ! Nous ne savons plus comment dire aux hôteliers (notamment qu'on ne dérange pas des pros en plein salon/travail), impunément sans se renseigner sur ce que doit faire la personne ou alors qu'ils lisent la fiche du client... c'est un minimum... Sur notre parcours 1 seul hôtel a fait preuve de bon sens par rapport à notre situation de personnes en voyages d'affaires bien spécifiée pourtant. A Paris, on attend un peu mieux; Apparemment pas trop ou alors un peu trop aux touristes y compris près des gares d'affaires. Bref, manque de professionnalisme de certains à ce niveau, pour le reste ça allait. -Femmes de ménages un peu bruyantes parlant à haute voix le matin tôt devant notre porte, dommage, elles étaient plus sympa que la moyenne. - Chambre calme mais celles mitoyennes, on entend bcp le voisin(e). Coup de tél. à 7h30, un peu moyen quand on est rentré un peu tard d'un salon. Bruit de porte...

- Proximité du métro à la sortie de l'hôtel - Chambre spacieuse pour le 1er séjour et bien agencée. - Personnel de chambre poli pour le 1er séjour - Accueil ouvert en permanence et correct. - Isolation correcte entre les étages (sauf pour les chambres mitoyennes.)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner mériterait un petit effort en regard du prix.

Accueil très agréable et au service du client. Chambre spacieuse, salle de bain aussi et bien équipée. Lit très confortable. Pas de remarque sur la propreté. Proximité immédiate de la gare de l'Est et du 10ème.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le sèche-cheveux. Ni la télévision mais là, je pense que je n'ai pas trouvé comment faire.

La chambre était très bien chauffée et hyper propre ! L'accueil très agréable. J'ai apprécié le petit frigidaire, les tables et le placard. La douche aussi était super et il y avait des serviettes à foison. Tout cela hyper propre également.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

Insonorisation inexistante, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Équipements vétustes.

La situation géographique, lignes de métro aux pieds de l'hôtel, idéal pour visiter la ville. Nombreux restaurants tout autour. Personnel efficace et aimable.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

les cloisons de séparation entre les chambres sont à refaire ; tout s'entend donc aucune intimité il n'y a pas de clim donc l'été sera unsoutenable

la disponibité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

Pas de gel douche à disposition, pas de prise électrique dans la salle de bain, des murs en cartons qui nous permettent d'écouter les voisins, des fenêtres légère qui nous permettent aussi d'écouter les activités de la rue, pas de prise de courant à proximité du lit, un lit a roulette qui bouge avec vous.

Situation géographique, la salle de bain propre et suffisamment grande.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Un peu désuet. Salle du petit déjeuner aveugle.

Chambre très propre. 2 portes pour isoler du couloir : très très appréciable (car rare). Petit déjeuner assez fourni (et avec un peu de salé, ce qui est rare aussi : jambon, fromage).

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Pas d'insonorisation Voisins peu discrets mais les murs ne sont vraiment pas insonorisés

La proximité avec la Gare de l'Est et le métro Très bon emplacement et facile a trouver Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

lit dur très vieux ca sentait le vieux salle de bain, (bain sabot) tres peu de prise personnel incompétent on nous a donné les clés de chambres pas finie

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Il faisait très chaud dans la chambre sans aucune possibilité de réduire ou supprimer le chauffage : j'étais totalement déshydratée au matin Il y a une lampe qui s’allume automatiquement dans l'entrée, alors pour faire un petit saut la nuit vers les toilettes : vlan ! un grand coup de lumière !

L’hôtel est juste en face de la gare de l'Est , très pratique pour voyager sinon dans le quartier il y a peu de sites touristiques. Les chambres sont à l'abri du bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Le bruit dans l'hôtel , on entend tout !!!!! Des personnes au dessus de ma chambre ont mis la musique à fond jusqu'à 4 h du matin !!! Il y a un gros soucis d'insonorisation !!

La chambre était propre, la salle de bain aussi. La deco est vieillotte mais c'est propre. L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Peut être le style à moderniser un peu même si ce n'est en rien pénalisant pour une nuit de séjour.

Propreté, frigo branché et disponible dans la chambre, mosaïque dans la salle de bains, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Hôtel vétuste des années 60 a refaire dans sa totalité. Service du petit déjeuné à partir de 7h00!! pour un hôtel implanté devant une gare pour des voyageur c'est bien trop tard.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

C'est un chauffage collectif pour l'ensemble de l'hotel, on a pas pu l'eteindre donc dans notre chambre où il faisait tres chaud . Il y avait beaucoup de bruit à l'exterieur, mieux vaut prendre une chambre au 4eme etage sans ascenceur qu'au 1er .

Le personnel est accueillant et meme si la décoration est un peu dépassée , la chambre etait propre . En face de la gare de l'est, à 3 minutes de la Gare du Nord et à 10 minutes à pied de la place de la République, pour la mobilité c'est super .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double avec Douche

J'avais demander de rester jusqu'à 13h dans la chambre, ca ete accorder par le receptionist du soir. Et le lendemain a 11h 45 on m'appelle dans la chambre me demandent de libérer la chambre... zero communication entre le personnels... (jai voyager avec un bebe de 4mois) le lit double est tres petit et le matelas glisse... WIFI NON EXISTENT!!!! ascenseur ridiculement petit le sol avait laire de se ecrouler... etc... mauvaise expérience dans cet hotel

Le fait que ca soit près de la gare.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

grosses difficultés pour faire chauffer le biberon de ma fille ... alors que j'avais signalé sur la réservation que je souhaitais avoir un micro onde disponible pour cela ... je suis venu a Paris pour rencontrer des amis et il m'est impossible de les recevoir dans ma chambre ... dixit la réception ! je suis trés mécontente car je ne peux faire ce que je veux avec mon bébé ! il fallait signaler cette interdiction avant la réservation !!!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Bien pour le prix vu la localisation mais passez votre chemin si vous vous attendez à un minimum de standing. Mauvaise isolation, chauffage vieillot et très bruyant. Propre mais mobilier et linge de lit vieillissant.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double avec Baignoire

L établissement est mal insonorisé des qu'un clients de la chambre d'a côté ou du dessus aller au toilette ou à la douche, on entendai le bruit de l'eau dans les canalisations

Accueil du personnel très serviable Bonne situation géographique l entrer du métro est juste à côté et la Gare de l'Est en face

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

Les chambres sont petites. Moquette et couverture en laine : pas l'idéal pour les allergiques.

Très proche de la gare, et pas très cher. Le déjeuner est simple mais raisonable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Wifi parfois défectueux, prix de la chambre et du petit déjeuner un peu élevé, mais c'est Paris.

Situation géographique idéale, métro juste à côté, nombreux restos, minimarket et commerces aux alentours. Petit déjeuner ok, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le lit zakariens dans le lit j'étais obligé de dormir sur la moquette avec des couettes. A la fin du séjour le Personnel ne demande même pas comment c'est passer le séjour , il encaisse l'argent seulement. Tres peu accueillant.

En face de la Gare de l'Est très pratique

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Petit déjeûner. Ai bien aimé notamment leur pain, fromage, jambon. Calme de la chambre qui donnait pourtant sur le bd de Strasbourg et la gare de l'est

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Le conduit technique qui passe dans la chambre 11, bruit de soufflerie très forte toute la nuit : bouchons d'oreilles de mise ! Les échantillons de savon impossible à ouvrir sans ciseaux...

La chambre 11 était agréable dans son agencement et plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

le groupe de touristes chinois très très enthousiaste (très très bruyant!) à 7h00 du matin mais ce n'est pas la faute de l'hôtel en lui-même, plutôt d'une proximité avec la gare qu'il faut prendre en compte si on espère une grasse matinée !.

propre, bien insonorisé, accueil discret et agréable. Pas de climatisation mais un ventilateur (pas plus mal...). Proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

j'étais avec ma fille et ma petite fille de 6ans !!! température de 37° et pas de climatisation dans la chambre, le réfrigérateur ne fonctionnait pas, salle de petit déjeuner vétuste (aucune ouverture) . D'ailleurs à notre arrivée l'hotesse nous a dit que le petit déjeuner était offert pour ma petite fille ; mais il a été facturé à notre départ . Vu la salle du petit déjeuner nous n'avons pris le petit déjeuner que le 1er jour . Lors de notre départ, la personne a l'accueil ne nous a pas demandé comment s'était passé notre séjour !!! dommage !! il est sûr que nous ne retournerons pas dans cet établissement, qui aurait besoin d'un bon rafraichissement !!! Nous faisions confiance à booking.com : mais là les notes sont à revoir !!! merci d'en prendre note

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double avec Douche

Faisait trop chaud dans la chambre (même avec le ventilateur). Ca fait des années que je viens dans cet hôtel mais il aurait besoin d'un coup de rafraichissement.

Proche de la gare de L'Est et du métro. Amabilité du personnel et confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Peut-être une climatisation car il faisait très chaud dans la chambre

Le frigo c'est très bien

Très vétuste. Une rénovation total est plus que nécessaire surtout à ce prix

Hôtel insalubre et sale

La situation géographique face à la gare de l ' Est

Oreillers trop moux. Trop d'interrupteurs.

Proximité gare et métro.

La climatisation, la déco des années soixante….

La proximité de la gare de l'est

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Lit étais abîmé car quand on bouge dans le lit il ne cesse de faire du bruit

tout

Très proche de la gare de l est

Très bonne situation géographique de l'hotel : en sortie de la gare de l'Est et au pied du métro. Personnel très sympa et serviable !

Chauffage difficile à règler

Très bien situé Simple mais propre