Commentaires sur l'établissement Modern Hôtel Montmartre 3 étoiles

3 Rue Forest, 18e arr., 75018 Paris, France

#1336 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le point géographique très intéressant et le personnel... »

Pas forcément propre. Lorsque je suis arrivé il y avait des tâches de saleté sur la cuvette des WC et chambre très petite. J'y suis allée toute seule et à 2 c'est pas possible malgré que j'avais un lit double. Je m'y suis cogné au moins 3 fois.

Le point géographique très intéressant et le personnel aimable.

L'hôtel est super, le personnel est super gentil souriant, l'emplacement de l'hôtel est très bien également. En rentrant dans la chambre j'étais très surprise par la propreté, le calme, c'est tellement agréable. La prochaine fois que je reviendrai je vais sûrement y retourner dans cet établissement. Je vous le conseil.

« Bien pour une nuit pas plus . »

Pas de climatisation.petit déjeuner à 5€ très basique. Peu de choix . Pas de salé . Dommage Chambres très petites . salles de bains très très petites . De plus les wc sont ds la salle de bain. Il pourrait y avoir un peu plus de serviettes . Demander à ne pas être sur la rue car bruyant . L’acces est très difficile car rue en sens interdit et l’accessibilité via gps par l’impasse est déconseillé si vous avez un véhicule type SUV ou plus grand sinon vous allez vous prendre de très hauts trottoirs et abîmer vos pneus .

Lit confortable Personnel très prévenant et souriant Le métro a 100 m

« Sans doute mon pire séjour dans un hôtel parisien »

L'accueil, le service, le confort des chambre et surtout le manque de courtoisie du personnel. C'est sans doute mon pire séjour dans un hôtel parisien. Faire attention à l'acenceur qui peut se bloquer avec vous dedans. J'ai été témoin de cela

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Deux étoiles seraient suffissantes »

Un petit déjeuner catastrophique le premier jour : -pas de mise en place à 7h10 (heure d'ouverture eu petit dej 7h) donc pas d'assiette, pas de pain, pas d'eau - le pain a été coupé ensuite par la réceptionniste - il fallait aller sde servir dans la cuisine attenate - jus d'orange épuisé pendant 2 matinées.

La situation

« La salle de bain bien équipée, la literie confortable. »

La climatisation serait un plus car le quartier est bruyant et il est donc difficile de laisser les fenêtres ouvertes.

La salle de bain bien équipée, la literie confortable. Le petit déjeuner à volonté pour 5 €.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Amabilité du Personnel »

Réveillés à 3 h 30 par des personnes qui se croyaient en pleine jounée et qui se fichaient royalement du silence nocturne Signalé à la réception

Amabilité du Personnel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« HABITUE DES HOTELS DE CETTE GAMME, JE NE REVIENDRAI PAS »

L'ACCUEIL DISTANT, LA CHAMBRE EXIGUE ET L'ABSENCE DE WIFI EFFICACE

ACCUEIL ETRANGE : ON DEMANDE DE REGLER LA TAXE DE SEJOUR POUR ACCEDER A LA CHAMBRE. PAS DE BONDE EFFICACE DANS L'EVIER. IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER AU WIFI. CHAMBRE EXIGUE. PETIT DEJEUNER INSUFFISANT

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Excellent. Rare de trouver une prestation de cette qualité à ce prix là aussi bien placé. »

La proximité du boulevard fait qu'on ne peut ouvrir la fenêtre, mais avec des bouchons d'oreilles ça passe.

Personnel d'accueil de jour très accueillant et dévoué. Hôtel propre et confortable (chambre un peu petite toutefois, mais excellent rapport qualité prix). Literie excellente. Petit déjeuner très classique mais pour le prix (5 euros) il n'y a absolument rien à redire. Parking très proche qui fait un prix pour les clients de l'hôtel. Emplacement idéal, proche du sacré Coeur, au coeur du quartier. Mon avis, j'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bien dans l'ensemble »

pas de bouilloire dans la chambre, "interdit" de manger dans les chambre... c'est inconcevable à ces prix, on est pas en auberge de jeunesse. PAS DE NOTE ECOLOGIQUE DANS LES SALLES D'EAU !!! Serviette et savons changé tous les jours ALORS QUE j'ai signalé à l'avance que ce n'était pas nécessaire. AUCUNE conscience écologique ! DOMMAGE !!!

tout correct.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Pratique »

Une chambre à un tel prix sans bouilloire en chambre et sans autorisation de manger dans la chambre le soir... très bizarre

Bel accueil Super emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« L’emplacement est parfait avec bus et métro à proximité... »

En pinaillant, je dirai la moquette dans la chambre.

L’emplacement est parfait avec bus et métro à proximité immédiate (bus 95 qui mène au Louvre en 20mn et ligne métro 13). Le Moulin Rouge et Pigalle 5 mn à pied. Boulevard Hausmann 20 mn à pied. Quartier typique parisien animé avec commerces, restaurants et cinéma. Accueil agréable avec surclassement pour la chambre et gentillesse du personnel. Literie confortable, chambre spacieuse, salle d’eau et sanitaires très propres. Petit déjeuner buffet sucré très complet pour 5 € seulement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

Chambre spacieuse et tres propre Personnel tres accueillant Petit dejeuner complet pour seulement 5 euros L hotel est tres bien situe et proche du metro avec parking juste a cote

« lit : très bon »

le pagaille pour les payements des petit dej 3 prix différent en 5' nous avons oublié un sèche cheveu contactez par téléphone ils sont pas chercher a cachez leur mangue d’Intérêt pour notre problem

lit : très bon

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Super pour loger temporairement pour le travail. »

Salon pas très acceuillant. Pas de bar.

Bien situé, très propre. Petit-déjeuner très simple (pas d’oeufs/legumes/bacon etc) mais bon marché et bon.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Agréable enfin de compte. Merci à l'équipe de l'hotel Montmartre. »

La réservation était délicate parce que par dotation bancaire parfois elle est épuisée.

ll faut assurer une procédure de réservation très souple pour les clients de l'Hotel. Par telephone par exemple jusqu'à son arrivé et payer sur place. les clients déjà enregistré dans votre journal doivent bénéficie de plus d'avantage.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« bon rapport qualité prix »

pain frais de mauvaise qualité mal insonorisé interieurement une bouilloire+tasse dans la chambre aurait été appréciée

établissement bien situé ,personnel agréable,propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Ce qu'il faut pour un séjour pro et même touristique! »

Quelques anciens meubles mais ça ne dérange en rien Peut être faire un effort sur la variété des chaines télé (Canal Bein...)

Très bon emplacement et quartier animé où on trouve tout Accueil et amabilité du personnel surtout Monsieur Thomas Réception 24/24 Très bonne isolation et accessibilité Flexibilité sur la réservation

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« très bien »

j'ai beaucoup aimé l'absence de bruit alors que l'hôtel est situé devant un boulevard (bonne isolation sans doute) et ai apprécié le self"flunch" juste en face (bonne formule pour se restaurer à n 'importe quelle heure après avoir voyagé!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très correct, bonne literie, suffisamment spacieux  »

Attention à respecter le panneau « ne pas déranger » c’est assez désagréable que quelqu’un ouvre la porte alors que vous dormez...

Taille de la chambre confortable, proximité des commerces et du métro

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hôtel bien situé mais à rafraichir »

Dans la chambre 1, dans la salle de douche, il manquait une porte à la douche, pas de balai pour les toilettes. Lumière pour ouvrir la chambre grillée. Chambre un peu bruyante et un peu vieille au niveau décoration.

Très bonne localisation Le personnel très professionnels Bus et métro à proximité. Nombreux pubs et restaurants. Un cinéma à 50m de l'hotel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Chouette hôtel bien situé. Bon rapport qualité/prix pour Paris. »

Ascenseur exigu avec de l'attente en conséquence.

Bon petit déjeuner, à volonté. Chambre fraichement rénovée, spacieuse pour un hôtel à Paris. Salle de bain neuve et propre. Personnel professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Super sejour »

Rien pas de chauffage soufflant

Lacceuil lamabiliter du personnel lemplacement et la propreter le dejeuner copieux pas cher la dame qui soccuppe du petit dejeuner est super simpa

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

L'exiguïté de la douche et l'impossibilité de règler le chauffage

La qualité de la rénovation de la chambre, le confort de la literie, le calme

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« formidable sejour bien aimer »

rien pour en se moment juste un peux l accueille

l’emplacement prés de tout moyen de transport bus ou métro tout accoter même pour se trainer a pied c vraiment l hôtel quille faut presque dans le centre un hôtel que je recommande a tout mes vacance

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très agréable, si c’était à refaire nous ne changerions rien ! »

On entend les allez et venus de la chambre voisine, la porte d’entrée de la chambre était un peu lourde et bruyante (difficile d’être discrètes)

La baignoire dans la salle de bain, la gentillesse du personnel, la localisation de l’hôtel, la proximité du métro et surtout le prix très raisonnable pour un hôtel à Montmartre !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Pas si moderne mais bon rapport qualité prix »

Petite chambre Petit déjeuner à revoir : seuls les croissants sont proposés, froids sans possibilité de réchauffer. Literie moyenne porte de la chambre se ferme lentement et dure à fermer impossible de régler le chauffage

La proximité : proche du métro, des magasins et autres commodités très bon rapport qualité prix Accueil sympa du personnel Ascenseur disponible Possibilité de prendre le petit déjeuner à une heure tardive

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L'hôtel est très bien situé, à 100 m de la station de... »

L'hôtel est très bien situé, à 100 m de la station de métro, très calme aussi, et les chambres sont modernes et propres, du standing que l'on attend pour un 3 étoiles, ce qui est loin d'être toujours le cas à Paris

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L'emplacement super quartier top animé et métro a... »

Bruyant et chambre très mal insonoriser et les femmes de ménages qui commence le menages dès 8h30 en parlant très fort

L'emplacement super quartier top animé et métro a 2min a pied et parking payant sous terrain au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« hôtel rénové rapport qualité prix impec petit déjeuner... »

hôtel rénové rapport qualité prix impec petit déjeuner correct à 5 € manque fromage + jambon et œufs voir même en suppléments de tarifs personnel sympa

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« L'hôtel est très bien placé, au calme près de la place... »

La salle de bain manque un peu d'équipement (un endroit pour poser les affaires, un pare-douche plus hermétique). Le petit déjeuner est très basique, mais pour 5 euros c'est très bien.

L'hôtel est très bien placé, au calme près de la place de Clichy, tout près de Montmartre. La chambre était très grande, agréable et calme. Surprise : c'était une mini-suite avec même une petite kitchenette, le tout refait à neuf. Excellent rapport qualité-prix, nous reviendrons ! Le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce fermée en attendant le retour en avion.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Trés bon hotel , j'y retournerai certainement pour mes prochaines visites à Paris. »

Accueil assez froid du personnel et surtout la personne en charge du petit déjeuner.

Situation géographique excellente très proche du métro et des commerces . Chambre confortable et propre.Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La chambre sentait la peinture, c'était juste impossible... »

La chambre sentait la peinture, c'était juste impossible de dormir sans ouvrir la fenêtre; du coup il faisait froid et très bruillant pour dormir! La prise murale près du miroir était défexteuse, donc difficile pour se lisser les cheveux (pas dee prise dans la salle de bain).

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Nous recommandons cet hôtel. »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux. Il faut bien penser à vérifier la fermeture des fenêtres car celle de notre chambre n'était pas correctement fermée quand nous sommes arrivés et le boulevard de Clichy est très passant et bruyant. Une fois la fenêtre correctement fermée, le double vitrage est de bonne qualité et le niveau sonore tout à fait acceptable.

Hôtel très bien situé: à deux pas du métro, nombreux théâtres et restaurants à proximité. Hôtel récemment rénové, chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Nous ne reviendrons pas. »

Le petit-dejeuner de qualité médiocre! Café froid, pain de supermarché, dans un pays roi de la baguette et du croissant, jus de fruit et confiture de 1er prix... Sur Booking, petit-déjeuner inclus et en arrivant on nous informe que cela a changé et qu'il n'est plus inclus.

Chambre rénovée, propre mais sans charme, froide.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix et excellente localisation géographique »

Je n'ai pas apprécié la chambre attribuée la première nuit car elle était non rénovée (moisissure dans la salle de bain) et très bruyante (portes qui claquent et beaucoup de passages dans la rue piétonne). Rien à voir avec la chambre attribuée ensuite sur laquelle il n'y a rien à redire. Ce serait un plus de disposer gratuitement de café/thé ainsi qu'une mini bouilloire.

Bonne situation géographique. L'hôtel est placé tout juste entre les métros Place Clichy et Blanche (ligne 2). Le quartier très animé et suffisamment sécurisés en cas de rentrée tardive. Toutes les commodités sont à la sortie de l'hôtel. Boulangeries, supermarchés, épiceries, restaurants, bar, café, théâtre, cinéma et boutiques sont à proximité. Hôtel propre, grande réception et check-in très rapide. Excellent accueil de la part du personnel qui était chaleureux, très disponibles et flexibles. Un ascenseur permet de rejoindre sa chambre. La chambre était spacieuse et disposait d'un balcon. Elle était très bien meublée : lit, literie confortable, couverture et coussin supplémentaire disponible, bureau, chaise, lampe, penderie, coffre, télévision et wifi gratuit. Un chauffage était disponible. Moquette au sol. La salle de douche privative était neuve, propre, de petite taille mais pratique, sans fenêtre, douche/wc, sèche cheveux mural et set de toilette renouvelé chaque jour (serviette de toilette/bain et gel cheveux/corps).

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bien placée et propre refait à neuf chambre  »

Tv petite mes chambre très propre manque petit frigo dans la chambre et fer à repasser

Bien placée et propre refait à neuf chambre Revoir couverture en couette pour plus de confort et ajouter frigo top

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rapport qualité/prix imbattable à Paris pour la... »

La femme de ménage qui essaye de rentrer dans la chambre à 10h du matin c'est scandaleux ! Heureusement que nous avions laissé les clefs sur la porte et fermé à clef... (je précise que nous étions allés à un festival, donc rentrés tard, donc toujours couchés).

Rapport qualité/prix imbattable à Paris pour la situation géographique. Chambre / SDB très propres

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon séjour mais petit déjeuner trop basique. »

Le petit déjeuner trop basique. Pain blanc pas très bon. pas de fromage , pas de fruits.

La propreté de la chambre et de la salle de bain. L'emplacement .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Salle de bain assez grande Êt bien agencé . »

Très mauvais accueil. Personne peu aimable à L accueil, qui N a pas le sens du service. Le veilleur de nuit etait par contre très agréable.

Salle de bain assez grande Êt bien agencé . Chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Hotel a proximité du métro. »

Le lit sans oreillers. Ils sont dans un placard et sans house de protection. Dans la salle de douche toilette, il y a présence de traces de moisissure sur le carrelage et aucune source de chaleur.

Hotel a proximité du métro. L'accueil y est aimable, Bonne literie, chambre correcte sans plus.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Le personnel est sympa mais peine à aider par moment (e. »

Le wifi fonctionne une fois sur dix. Le système de connexion est bien étrange. Aucune aide de la part du personnel, difficile de se dire qu'on a pas de wifi lorsqu'on est en voyage d'affaires. La chambre sentait fortement l'humidité et la propreté de la chambre n'était pas incroyable.

Le personnel est sympa mais peine à aider par moment (e.g. connexion wifi). L'hôtel est bien situé et peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La rénovation de l'hôtel , la propreté. »

L'équipement de la salle de bain , le mobilier de la chambre . Le comportement d'une serveuse du petit déjeuner, mal aimable . Rapport qualifié / prix

La rénovation de l'hôtel , la propreté. La situation de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Week-end Paris »

Petit déjeuner insuffisant. Croisant et pain pas frais. Sans doute de la veille Jus de fruit en petite quantité, attention les derniers!

Très bon accueil. Personnels disponible. Ouvert 24/24 Très bon emplacement: métro bus Literie correct ascenseur

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour touristique. »

Le personnel peut paraître parfois un peu désinvolte. Un petit déjeuner classique sans surprise mais pour 5€, on ne peut demander plus.

La situation géographique de l'hôtel et la possibilité de se stationner dans un parking public à proximité, à 100m du métro Place de Clichy. La propreté de la chambre était impeccable, salle de bains comprise. Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable. On reviendra ! En plus à 100 m, on trouve un excellent bar : la cave à bières avec plus de 1000 bières, pour ceux qui apprécient.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Parfait pour un séjour à Paris même »

La chaleur était difficilement supportable dans notre chambre exposée sud-ouest. Une climatisation ou un ventilateur auraient été apprécié !

Tout était parfait ! (ou presque)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Tres decu de mon sejour »

Impossible de dormir avant 3 h du matin fenetre ouverte car trop de bruit et fenetre fermer trop chaud , petit dejeuner pas copieux avec croissant et pain pas Bon et pour finir ,tu regles ta note en arrivant pour avoir ta chambre et quand tu pars ,on te dis que tu dois encore de L argent, je trouve ca mal honnete cet la premiere fois qu on me fait un coup pareil, je n y retournerais jamais endroit a eviter, je suis tres decu,

Monmartre a 10 minute, le Moulin Rouge a 200 m ET le metro juste a 100 m ainsi que les restos.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Proche du métro et du parking? Proche de mon resto asiatique... »

Pas d'accès aux chambres avant 14h30... J'ai dû attendre 45mn après avoir déjeuné juste à côté. Dommage pour la sieste...

Proche du métro et du parking? Proche de mon resto asiatique préféré : Chez Meng. Réception ouverte jour et nuit. Idéale quand on rentre tard du théâtre .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Je recommande fortement. »

Des travaux en cours mais aucune gêne occasionnée.

Tout était parfait, personnel vraiment accueillant et disponible, très bon emplacement, chambre très propre, confort zéro faute. Merci Modern Hôtel Montmartre.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Hotel moyen, mais bien situé »

L'hôtel était en travaux donc difficile de juger les parties communes. La température de la chambre était très élevée et pas de clim. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de ce type. Certains commentaires l'annoncent light, je confirme!

La chambre venait d'être refaite et la propreté de la chambre. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Une grande arnaque cet hotel »

Cet établissement ils n'ont aucun respect pour leurs clients, on m'a vendu une chambre alors que l'hôtel il est en période de rénovation ... chaque jour je suis obligé de me réveiller a 8h du matin sous le son des coups de marteaux, des cris des agents techniques qui sont entrain de faire les rénovations et aussi l'odeur de la peinture fraîche . Après pour le personnel de l'hotel, oui ils sont souriant, on te dit bonjour, bonsoir ... mais ils ne sont pas serviable quand je réclamais par rapport au bruit, on me dit ok on va voir ca, une autre m'a dit non monseur c'est impossible ca et elle m'a laissé pour partir prendre sa cigarette sans même me laisser terminer ce que je disais. Le proprio de l'hotel le 2ème jour, j'ai ouvert la porte la porte pour demander au agent de maintenance de baisser un peu leur voix au moins, lui le proprio de l'hotel il était la, et il s'est caché quand il m'a vu ! Au niveau du check out, on est même pas la, la réceptionniste est entrain de prendre son petit dej, elle me dit de loin ok merci tu me laisse les clés sur le bureau sans même me dire au revoir et sans rien du tout :) Tu paye ta money et on t'arnaque !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« No comment.... »

Petit déjeuner. Aucun affichage et d excuses à l entrée de l Hotel pour les désagréments causés par les travaux. Personnel pas formé au contrainte de l hôtellerie. Plus disponible pour les encaissements que pour le confort du client... On sent que seule la rentabilité de l Hotel prime. Nous ne sommes qu' une carte bancaire...

Quand j ai quitté l hotel....

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Super rapport qualité prix »

Hôtel très sympa Deco d ensemble un peu passé mais propre et confortable Petit dej nickel Et surtout employés super agréables !!! J'ai pris la carte je reviendrai!!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel à déconseiller  »

L'établissement était en travaux sans prévenir et on a été réveillés par des coup de marteau à 8heure du matin. A chaque fois que l'on prenait l'ascenseur, on était pas très sûr. L'escalier étant en travaux on préférerait prendre l'ascenseur qui était sûrement en meilleure états... on nous a proposer un petit déjeuner qui manquait de variété surtout le premier jour ou même mon compagnon n'a pu manger la et on a été manger en ville un petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« bof »

Télé qui ne fonctionne qu'à moitié (Pas la 1, Pas la 9, on a passer la soirée avec Gulli ) On avait demander une baignoire, au final une douche avec les fenêtres rempli d'humidité, meme avec les fenêtres fermer nous attendions tout ce qu'il se passait dehors .

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« je n'y retournerai pas, the modern hotel est loin d'être moderne, tout est vieux »

toute petite chambre en rez de chaussée, fenêtre donnant sur une rue, impossible d'avoir les volets ou la fenêtre ouverts car aucun barreau à la fenêtre. Il y a bien longtemps que cet hôtel n'est pas moderne contrairement à ce qu'indique son nom. Literie moyenne, état des draps et de la couverture de laine approximatifs, il manquait une partie de la porte de la douche, plein d'eau parterre ...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Déçu »

Par où commencer l'accueil laisse à désirer L'ascenseur est dégueulasse et tout petit Le sol est en chantier odeur de ciment pas très agréable Les photos ne reflète pas du tout la réalité à l'heure actuelle Et le must le réveil en fanfare avec le bruit des ouvriers des marteaux etc À éviter pour le moment

La douche était propre mais un peu petite

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« A eviter »

les travaux non signalés dans tout l hotel, la moisissure du plafond de la salle de bain (salle de bain refait !!) et le bruit des perceuses dès 7h30 le matin

lit confortable, emplacement de l hotel bien

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« rapport qualité prix ok »

insonorisation coté porte à revoir complètement , petites moisissures à nettoyer fenètre wc (javel +peinture) télé à régler . aspect général vieillot .

le rapport qualité prix est correct , peinture nickel , ménage ok et draps propres ,

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Excellent rapport qualité/prix ! »

Seul petit point faible étant le petit déjeuner qui est assez léger, mais sinon je recommande vivement l'établissement!

Hotel extrêmement sympathique avec un personnel accueillant et chaleureux, rapport qualité/prix excellent. Propreté au top !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Agréable et bien situé »

Pourrait être amélioré: - sonorité entre les chambres, - système de remise de la clef de la chambre plus sécurisé, - pas besoin de changer serviettes et savon tous les jours, - manque de fruits au petit déjeuner.

Un séjour agréable: - personnel aimable, - chambres rénovées, - literie confortable, - connexion wifi impeccable, - service de chambre journalier, - rapport qualité/prix du petit-déjeuner, - proximité de transports en commun (bus, métro).

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Bon hotel pour les petits budgets »

- les travaux de rénovation causent beaucoup de bruit. -les dernier 24 heures de notre séjour, il n'y avait pas de chauffage ni d'eau chaude. l'hotel après notre demande à suprimer la facture du petit déjeuner (5 € par chambre).

l emplacement de l'hotel était bien nous avons réservée 2 chambres double, une était rénovée et la deuxième n'était pas rénovée

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Petit dej a volonté pour 5 € , Personnel tres sympa et... »

Le bruit des travaux et pas d'eau chaude un matin

Petit dej a volonté pour 5 € , Personnel tres sympa et disponible . proximité des transports , de restos pas chers , de theatres , du moulin rouge , de cinema . Quartier vivant a toute heure

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« 3 étoiles??? »

La personne qui s'occupe du petit dej n'est pas agréable du tout... La douche , lavabo et wc sont logés sur 1 m². Impossible de ne pas se cogner. Pour un 3 étoiles je dirais que c'est loin, très loin d'être au niveau.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Je reviendrais »

Le bruits des asiatiques arrives à 1h du mat , claquant 5 fois la porte de leurs chambres....

La salle de bain spacieuse avec douche italienne , accueil très chaleureux , lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Endroit top + hôtel propre »

À mon avis faut changer la micro couette (même si il y avait d autres couverture s dans l armoire à part ça GOoodddd

Agréable séjour , endroit stratégique , rapport qualité prix raisonnable.Chambre propre , salle de bain récemment renouvellée .L endroit de l hôtel est idéal le soir tout est à proximité

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« La propreté de l'établissement (bien qu'etant en... »

Le chauffage qui ne fonctionne pas (à purger). L'isolation du périmètre des fenetres. Les deux réunis font que vous passez une mauvaise nuit. La tele qui n'est pas réglée

La propreté de l'établissement (bien qu'etant en rénovation).la proximité du metro. Le quartier

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Hôtel en cours de rénovation, notre chambre venait... »

Hôtel en cours de rénovation, notre chambre venait d'être restaurée, donc tout était neuf et parfaitement propre. La salle de bain est très spacieuse et lumineuse. Le personnel est très aimable. Hôtel bien situé près d'un axe très fréquenté mais très bien isolé phoniquement.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Non au modern hôtel Montmartre. »

L'accueil n'est pas chaleureux. la seule personne sympathique est celle qui s'occupe du petit déjeuner. L'impression oppressante d'être sur surveillance comme si nous allions commettre un délit. Cette suspicion constante entraine bien évidemment un certain malaise. La chambre est correcte avec pour ma fille un drap tâché et pour moi la couverture avec également une tâche. Les escaliers et surtout l'ascenseur ne sont pas propres. Par conséquent je ne conseille absolument pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel bien placé à 2 pas d'une station de métro, du... »

Hôtel bien placé à 2 pas d'une station de métro, du moulin rouge... Les chambres en pleine rénovation sont jolies, propres. La salle de bain propose une agréable douche à l'italienne. Le personnel est accueillant et le petit déjeuné tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Hotel moyen »

La chambre est sombre même avec la lumière allumée. Le chauffage est faible. La propreté de la douche laisse à désirer. Pas de carton pour indiquer que la chambre est libre donc la femme de ménage passe une et une seule fois. Si vous êtes là, elle s'en va et ne repasse plus. Le personnel chargé de servir le petit déjeuner était débordé par l'afflux de personne à 9h30.

L’hôtel est bien situé. La chambre est bien équipé. On peut libérer la chambre à 12H ce qui est tard.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Escapade à Paris agréable »

Un rafraichissement de la chambre et de la salle d'eau notamment sont nécessaires. Mais pour un passage c'est suffisant.

Bonne situation géographique proche de sites à voir (sacré cœur, moulin rouge, jardin des tuileries, champs elysées, arc de triomphe, etc.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix et localisation »

Seul petit bémol : le parquet grince

Hôtel très bien situé près du métro, chambre confortable, environnement calme, de plus le petit déjeuner est compris

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Adresse à retenir »

Emplacement dans petite rue calme près de la place Clichy Très bon rapport qualité prix L'hôtel était en travaux : espérons que les prix ne seront pas revus à la hausse

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Personnel accueillant et chambre propre »

La chambre n'était malheureusement pas prête quand je suis arrivé à l'heure indiqué par l'établissement. J'ai du attendre une demi heure environ. Heureusement il y avait un petit coin salon pour patienter. Les chambres sont assez mal isolées des une des autres et certains touristes très bruyants quand ils parlent ce qui est embêtant surtout aux heures très tardives.

La chambre était propre et accueillante et le personnel très gentil. J'ai également apprécié qu'il y est un concierge de nuit.