Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Moderne Caen 4 étoiles

116, Boulevard Maréchal Leclerc, 14000 Caen, France

#18 sur 63 hôtels à : Caen

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La SDB pas très fonctionnel manque de support afin de disposer ses affaires et manque d'intimité.. Chambre pour 3 et une simple porte coulissante mal conçue qui sépare la pièce à vivre.

• Chambre Double Exécutive

Soucis du détail important dans un 4 étoiles .... Papier toilette et produits de toilette entamés à notre arrivée... pas eu cette « sensation » qu il n y avait personne avant, dommage .... rapport qualité prix tout juste

Le personnel d accueil, la proximité du centre.

Deux tarifs différents pour le petit déjeuner mais la différence est peu marquée et on ne sait pas à quel moment effectuer son choix

Personnel prévenant Chambre spacieuse

Un coin fumeurs

L amabilité et la disponibilité du personnel Le calme chambre très bien insonorisée La grandeur du lit et son confort Grand écran télé.....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking et parking payant à proximité pas adapté aux véhicules de grande taille, manque de salé au petit déjeuner (bacon œufs sur le plat)

Grande chambre et grand lit confortable personnel très accueillant et agréable hotel situé dans le centre ville

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner avec peu de variétés si vous faites la grasse matinée 😀

Grand lit confortable , belle salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner servi en chambre, vu sur la ville de Caen.

pas d'un niveau 4 étoiles moquette a éliminer petites traces dans la cuvette wc l'un des carreaux extérieur à la baignoire est mal scellé robinetterie vieillotte

bon accueil ,bonne literie, bon confort en général

Bruit (fêtards passants devant l'hôtel, très éméchés à plusieurs heures dans la nuit), température de la chambre à l'arrivée (18° très désagréable quand il ne fait pas très chaud dehors) Pour un hôtel 4*, je pensais au moins avoir peignoir, chaussons ou autres. Petit déjeuner pas exceptionnel pour un hôtel 4 *

Propreté, accueil, chambre correcte

Hôtel mérite un petit rafraichissement, mais serait-ce en cours? Chambre et surtout salle de bain très petite. Literie très ferme. C'est le Best Western le moins bien où nous avons logé. Un peu déçu mais nous resterons fidèle à Best Western....

Très bien situé au centre ville. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner à la hauteur de la chaine hôtelière. Plateau de courtoisie et bouteille d'eau dans la chambre.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De ne pas avoir au départ La catégories de chambre réservée (de luxe, on nous avait mis dans une supérieure ). Après constatation de cette erreur, nous avons bénéficié d'une exécutive, tout était parfait.

Le lit tres confortable, le calme.

Déco un peu triste. Beaucoup de bruit dans la rue. Hôtel difficile à trouver. Mal indiqué. Petit-déjeuner un peu cher.

Literie confortable. Petit-déjeuner agréable.

Lors de ma réservation à Booking les informations sur la place de parking ne sont pas assez précises.

L accueil du personnels,les très bons conseils « visites,restaurants..... »le petit-déjeuner.

La salle de bain et la douche était un peu petite

Excellente situation géographique, l hôtel est vraiment au coeur de la ville et en même temps nous n avons pas été dérangé le bruit. Très bon accueil de la part du personnel de l hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réveillé par la lumière du jour vers 9h.... mais j’aurais dû me coucher plus tôt !

Établissement très bien placé, personnel accueillant et agréable. Chambres spacieuses et très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Le petit déjeuner pourrait proposer des viennoiseries de meilleures qualité et du jus d'orange fraichement pressé. Les chambres ne sont pas bien insonorisées. .

Bonne literie ; au calme bien qu'au centre ville ; parking pour la voiture

Formule du déjeuner. Trop cher pour ce que c'est. Ascenseur très lent. Il est souvent plus pratique de prendre les escaliers!

la gentillesse du personnel, le confort et la situation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement étant situé en plein centre ville il y a beaucoup de nuisances sonore dehors mais l'hotel n'y pour pas grand chose. De plus les rideaux ne sont pas assez occultant a notre gout, je pense qu'il serait judicieux d'investir dans des volets.

Le personnel est tres compétent et de bon conseil. La literie est de tres bonne qualité, et le petit déjeuner est tres varié et surtout bon. Niveau propreté il est je pense difficile de faire mieux c'était tres propre. L'hotel etait tres calme, nous n'avons pas entendu un seul bruit venant de l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Bon petit dejeuner chambre vieillotte, la voiture garée très loin.........................;;...................................................................................................................Tout est dit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La formule buffet du petit-déjeuner est trop chère (16€). La décoration est un peu froide.

Excellent accueil de l'ensemble du personnel, très serviable et souriant. Petit-déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Demande d’un lit double et ce sont deux lits jumeaux rapprochés, un beu de bruit car la chambre était coté rue

Sa situation en plein centre ville , la propreté, l’accueil, la décoration

Plusieurs petits problèmes notamment la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas la baignoire qui ne fonctionnait pas non plus et le fait d'attendre 20 minutes juste pour avoir un renseignement

Il était bien situé

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chambre un peu bruyante (bruits des camions poubelles et des laveuses)

L accueil est parfait tant a l enregistrement qu au petit déjeuner et lors du départ. Chambre superbe

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Équipements insuffisants par rapport au nombre d étoiles. Certains best western 3 étoiles le valent largement. Ménage approximatif. Pas de machine à café en chambre.

L’accueil, le petit déjeuner.

A 10 h du matin Un violoniste qui était au 3 eme étage à côté de notre chambre faisait un bruit pas possible. La réception n a pas pas du tout gere ses réservations en nous mettons à notre étage les répétitions de ce client . Nous sommes désolés me dit la réceptionniste. En attendant un hôtel est fait pour dormir .

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

A 9h30, plus de pain au chocolat, pas possible d'avoir du lait chaud car machine en panne et même après le micro-ondes le lait était toujours froid. Le personnel du petit déjeuné ne dit pas bonjour, juste numéro de chambre ? Seule la salle de bain est acceptable, la chambre elle dispose d'une tapisserie des années 70. La déco est hors d'age, loin de des critères d'un 4 étoiles.

La situation géographique.

Il manque forcément une bouteille d'eau à l'arrivée. Et l'insonorisation est-elle suffisante ? La connexion wifi n'est pas pratique. Enfin, "réveil très matinal" de la femme d'étage qui croyant la chambre vide, entre en terrain conquis, sans précautions. C'était involontaire mais surprenant !

L'hôtel est tout à fait confortable pour un court séjour ou de passage pour une nuit. Rien à redire sur l'équipement et le confort de la literie. L'accueil est professionnel. La direction accessible et au petit soin pour ses clients. Le parking est un vrai plus ! On accède à l'hôtel facilement. Dans l'ensemble, hôtel représentatif de sa gamme.

10€ le parking de nuit où il faut laisser sa voiture à l'accueil car le parking ne comporte que 6 places soit 2 rangées de 3 l'une derrière l'autre

emplacement idéal et personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'aurais préféré une douche pur et dur à la place d'une baignoire douche,mais cela reste un avis personnel

-Exellent accueil/"personnel" très professionnel -Chambre très propre /literie parfaite -Exellent petit déjeuner -Emplacement de l'hôtel parfait /magasin/ resto/la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Douche presque inutilisable car le flexible était fichu et la baignoire était presque bouchée ! A 130€ la nuit on est en droit d'être exigeant !

Bonne literie

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Réception arrivée et départ . Pas d'eau chaude mais tiède , l'eau de la douche voulait sur la moquette Mauvaise réception de la responsable au moment de payer suite à mes informations de température d'eau et de fuite

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

pas de facture. Même pas la facturette de la carte bleu. Une véritable arnaque. Ils ont empoché directement dans leur poche le prix de la nuit. Honteux!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le sol de la salle réservée au petit déjeuner était sale (miettes par terre). La décoration de la chambre était "vieillotte".

Lit confortable, personnel aimable et accueillant

Nous nous attendions pas du tout avoir une chambre pour handicapé en réservant sur Booking.com. La photo de la chambre sur Booking.com ne représente pas du tout la réalité commandée. Nous avons donc été très déçus. Cordialement

• Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner en chambre était bon, mais le jus d'orange et café sont servis en très petite quantité et les œufs brouillés étaient vraiment mauvais.

Service, prestations et accueil excellents.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mentionner que le parking est très petit, il faut laisser les clés des voitures car il faut en déplacer.Il ne faut pas non plus que le véhicule dépasse 1,75 m de hauteur Par contre il y a un parking public souterrain à côté de l'hôtel et des possibilités de garer le samedi soir dans la rue.

Hotel très bien placé en centre ville. Salle de bain moderne - chambre très confortable et literie super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation de la chambre est à revoir : nous avons été réveillés assez tôt par les bruits de la rue (les conversations, la circulation), la décoration un peu vieillotte.

Nous sommes arrivés un peu tardivement et pourtant la personne à l'accueil nous a très bien accueillis. Elle était prête à nous conseiller sur les restaurants alentour. Le petit-déjeuner est varié et très bon. L'accueil est vraiment remarquable pour moi, le plateau de courtoisie dans la chambre a été très apprécié, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Attention danger ! Equipent PMR de la salle bain extrêmement dangereux, le siège c'est détaché du mur, accident grave évité de peu !!!!

Chambre correcte. Petit déjeuner classique. Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Emplacement en plein centre avec boutiques et restaurants au travers des rues piétonnes.Chambre très bien isolée phoniquement et bien agencée avec bouilloire thé,café mini bar room service possible pour quelques plats.Cela change des grandes chaines ...

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manœuvrer dans le garage est un tantinet scabreux, mais on y arrive.

L'accueil (Miss Akele) charmant et professionnel - de même Miss Aurélie au départ/ Des modèles à suivre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès au Parking est un peu étroit.

Nous avons apprécié le décor et le mobilier de la chambre. Literie vraiment confortable. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner un peu onéreux par rapport à la qualité et la variété des produits proposés (15€).

Établissement très bien situé en cœur de centre-ville. Facilement accessible, y compris en voiture (places de stationnement en surface ou garage privé ou public). Chambre confortable et bien insonorisées. Spacieuse. Belle décoration.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel obsolète, installation, taille des chambres, décoration ... Nous ne reviendrons pas ...

Le personnel, vraiment très aimable, très coopératif, impeccable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

À l'arrivée l'hôtel vous demandera votre carte d'identité qui sera photocopiée et votre carte de crédit sous le prétexte d'en prélever l'empreinte. Ayant réservé par Booking.com l'hôtelier à déjà une empreinte de votre CB puisque d'autres établissements prélèvent "par erreur" le montant de votre séjour avant même d'avoir récupéré les clefs de votre chambre. À aucun moment le client n'est informé de cette démarche, ni sur le site de réservation, ni à l'accueil de l'hôtel, ni sur les mails de confirmation que vous recevez de la part de Best-Western. Outre la pratique douteuse de cet établissement sur la façon de récupérer vos données personnelles, ont est en droit de se poser la question sur l'utilisation et la conservation de ces informations. N'étant pas informé clairement de la collecte de ces données dans un cadre défini, je suis prêt à saisir la CNIL pour l'informer de ces pratiques libertaires.

Prix excessif du petit déjeuner (15€) qui n'est pas justifié car l'offre du buffet reste standard et les produits proposés de qualité ordinaire.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vétusté des fenêtres et un manque d'insonorisation avec l'extérieur La température de la chambre et de la salle de bain trop fraîche après chaque passage de la dame du ménage

Literie Salle de bain Proximité centre ville Salle du petit déjeuner et petit déjeuner lui même

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plusieurs points nous ont posé problème et auraient pu être levées lors d'un contrôle de qualité : pas de commande à distance pour la télévision, pile de la serrure électronique morte, papier mural qui se décolle à certains endroits de la chambre, etc... Cela ne nous pose pas de problème pour mettre des fausses fleurs dans les parties communes de l'hôtel. Néanmoins, nous estimons qu'il faut les rafraichir sur base régulière afin qu'elles ne soient pas poussiéreuses ou déteintes...

La localisation au centre de Caen est excellente. Petit déjeuner très correct et un personnel dévoué à votre cause.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Une mise en lumière un peu insuffisante, tant de la chambre que des parties communes Le matelas un peu trop mou du lit (mais ceci est affaire personnelle) Un sèche cheveux anémique (mais ceci est mineur)

La situation géographique, idéale pour un voyageur sans voiture, pas loin de la gare, et quasi au centre-ville La taille de la chambre et du lit Une bonne isolation sonore. Un personnel très poli et courtois Un grand écran télé. Une salle de vain avec douche à l'Italienne, neuve et moderne

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Chambre légèrement vieillotte mais la deco est de bon goût.

Sa situation est parfaite en plein centre. Il a un parking (payant et petit), il faut le réserver, mais c'est tres pratique plutôt que de se retrouver dans le parking public du centre ville. Salle de bain très belle.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

matelas trop mou à mon goût une demie bouteille d'eau par personne le jour de l'arrivée, mais pas de réassortiment pour la seconde nuit poussière pas faite sur la nespresso (je n'ai pas vérifié ailleurs) 2 dosettes de café par nuit en chambre double me semblent un peu juste pas de peignoirs de bain, pas de kit démaquillage, pas de dentifrice, etc... si vous voulez avoir le choix au petit déjeuner il faut venir très tôt

situation pratique en centre ville proche lignes de tram. taille convenable de la chambre. salle d'eau petite mais propre, douche spacieuse (il ne reste donc pas beaucoup de place dans la salle d'eau) produits Clarins en flacon pompe petit déjeuner buffet la jeune femme s'occupant du petit déjeuner a proposé d'aller chercher du pain à la boulangerie car il n'y avait plus que du pain blanc au buffet

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tapisserie qui se décolle, personnel moyen comparé à l'image de Best Western et leur prix, literie vieillissante, rue bruyante, mauvaise insonorisation

Superbe écran plat, décor agréable, espace approprié

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

au petit dejeuner pas de jus d orange presse frais (inadmissible pour un 4 etoiles)

situation de l hotel otel en hyper centre ville ce qui permet visiter caen a pied

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le prix du petit déjeuner : à 15 € ou 8 € sur demande.

la courtoisie du personnel, la position centrale pour visiter la ville, le surclassement, la tranquillité de la chambre, le parking privé

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner à 15euros est trop cher pas la classe d'un 4etoiles Les plafonds sont à changer et les luminaires sont pleins de moucherons

L'emplacement top en plein centre ville la TV la literie et la wifi

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La décoration est très vieillotte dans les chambres, cela n'est pas représentatif des photos que l'on voit sur le site donc décevant. Ce n'est pas très pratique pour se garer et le parking proposé par l'hôtel coûte quand même 10euros.

L'hotel est très bien situé dans le centre-ville de Caen et le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est bon

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Équipement de la salle de bain (sèche-cheveux) à moderniser... Absence de room service

Personnel très accueillant. Chambre confortable et calme. Le petit déjeuner servi en chambre était très bien. Bonne localisation geographique

Travaux en cours dans l’hotel

L’accueil, l'écoute, la tranquillité, et le confort

O

Personnel de l accueil gentillesse et disponibilité

Emplacement , literie et serviettes de bain :-)

demande de saisie du code accès wifi à chaque reconnexion sur le réseau de l'hotel un peu pénible

L'accueil était parfait

Chambre un peu petite Ascenseur très lent

Propreté Confort de la literie Emplacement

Leslie était bien sympa en nous trouvant un parking.

La chambre petite et vieillotte.

Excellent petit-déjeuner. Personnel très aimable.

Literie très confortable, DÉCO un peu vieillote mais hôtel en rénovation sans pour autant être déranger Très bien je reviendrai

bon accueil, excellent petit-déjeuner

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La lenteur extrème de l'ascenseur

L'accueil très sympathique, le confort de la chambre, l'emplacement idéal

Vraiment rien

très bonne literie, bon petit déjeuner et surtout l'amabilité des hôtesses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner : il manquait du pain, 09h30 un dimanche et il fallait attendre une des personnes de service qui est allée racheter 4 baguettes;

La disponibilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grande disponibilité du personnel à la réception

rien de particulier

chambre impeccable

• Chambre Double Exécutive

Salle pour le déjeuner triste et le service ne suivait pas.

Aucune chose mise à part l'ascenseur un peut lent mais nous aviond été prévenue à l'arrivée

Tout était au top

Le lit