Commentaires sur l'établissement Adonis Lyon Est Hôtel Artys 3 étoiles

64/70 Route d'Heyrieux, 69800 Saint-Priest, France

#13 sur 16 hôtels à : Saint-Priest

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Proche du Parc expo. »

L hôtel à été visiblement refait . L entrée les chambres. Gris bémol sur le lit. Tout d abord un 140 - la norme pour un trois étoiles est plus tôt 160 - et confort mou pas de soutien median cr qui fait qu on se retrouve au milieu du lit ! Petit déjeuner moyen, l approvisionnement des mers étang aléatoire (pas de jambon le deuxième jour, pas de yaourt fruits...)

Proche du Parc expo. Parking fermé. Rapport qualité prix moyen

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« séjour agréable »

la situation de la chambre près la porte des escaliers que certains hôtes ont fait claquer de bonne heure le matin : il est difficile de s'habituer au sans gêne de certaines personnes !

le parking fermé, l'accès aux chambres par ascenseur, la chambre et la salle de bains de belles dimensions, beaucoup de prises électriques (appareil nocturne, chargeur téléphone et ordinateurs peuvent se brancher sans souci), la qualité de la literie, ainsi que la présence d'un gardien de nuit sont les atouts de cet hôtel pour un prix tout à fait abordable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Hotel Calme et sécurisé »

Petit déjeuner Simple, mais cher pour la prestation. la salle de bain commence a vieillir.

Accueil agréable et a toute heure (pas une borne informatique impersonnel) Parking fermé par digicode pour la nuit (Gratuit) au pied de l'hotel.

« Bof »

Vieille moquettes donc odeur de tabac Très vieillot Insonorisation inexistante donc on entend les voisins et celui du dessus se lever Oreiller très leger Petit déjeuner nul et surtout pr le prix, à éviter, vous pourrez déjeuner non loin de l'hôtel... Pain et viennoiseries pas fraiche... Café degueu. Peu de choix

Lit confortable, chambre propre

« N’y retournera plus »

L’endroit,le petit déjeuner industriel,la télé toute petite,chambre très rococo,chasse d’eau qui fuit et dessus de we cassé, lit petit à mon avis 140 pour deux adultes pas top vue le prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Il faudrait revoir la propreté des chambres (couche sale... »

Il faudrait revoir la propreté des chambres (couche sale sous le lit), le mobilier est très ancien, l'isolement des chambres (on entend tout ce qui se passe) Pas de personnel présent à partir de 22h...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« À éviter  »

Lavabo cassé, tache sur la moquette,tache douteuse sur le rideau de douche,pas de pression dans la douche,pas de papier de toilette,une serviette pour 2,prise qui reste dans la main.honteux pour un hôtel 3 étoiles.pour ma part une étoile filante sa serais suffisant et encore ça serait de trop et le pire si vous avez faim ou soif après 20h il faut remercier le Mac do qui est ouvert jusqu'à 1h.

Rien le seul point positif c'est le McDo qui à proximité même si je suis pas trop fan j'avoue ça dépend surtout quand vous avez rien à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Une seule nuit seulement et heureusement Hotel qui ne vaut pas ces étoiles et à éviter »

Le matelas pas se bonne qualité la chambre est l'hôtel sont vieillots le petit déjeuner pas suivi du tout mêlé à 8h le matin les tables pas desservies le buffet pas renouvelé et la personne responsable de l'accueil pas agréable ni au téléphone ni à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Proche de l’aéroport Saint Exupery et de restaurants. »

À 8 heure du matin, la personne chargée de faire le ménage a essayé d’entrer en assistant fortement. Après avoir crier “occupé” elle s’est en aller. 30 minutes plus tard, là même chose ! Il nous a fallu dire quatre fois “occupé” avant qu’elle arrête d’essayer d’ouvrir La porte. Heureusement qu’il y avait un petit verrou à l’intérieur!

Proche de l’aéroport Saint Exupery et de restaurants. Pas de nuisances sonores.

« pas grand chose »

hotel vieillot, de ce fait la salle de bain avait des traces de calcaire partout .pas de clim (pour un 3 étoiles! ) l hôtel ce situe dans une zone HLM très bruyante et le double vitrage laisse a désiré . a évité

pas grand chose

« La baignoire et la grandeur de la chambre et de la salle de... »

Pas de femme de chambre et donc pas de ménage le week-end. La salle de bain difficile à ventiler . Les voisins qui fument à la fenêtre alors que l’hôtel est entièrement non fumeur.

La baignoire et la grandeur de la chambre et de la salle de bain

« adapté à notre recherche »

manque la climatisation et l'hôtel à besoin d'être rafraichis Les peintures sont vieillissantes

qualité de l'accueil et les chambres sont spacieuses

« Même en un mot "moyen" »

Moquette dans la chambre, surtout lorsque nous avons des animaux. Pas de plateau de bienvenu... Pour séjourner régulièrement lors de mes déplacements dans des hôtels, le prix des chambres restent un peu élevé pour la qualités des services. Le petit déjeuner est moyen. Lentretien extérieur pour un 3 étoiles laisse à désirer

Propre, literie confortable, drap propre, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'accueil de la réceptionniste qui a proposé un geste... »

Les serviettes de bain avaient des mites et le tabouret de la salle de bains était sale

L'accueil de la réceptionniste qui a proposé un geste commercial

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Je regrette mais cet hôtel pour moi n'est pas un 3... »

Vu sur une Station Total Access ! pas de clim et un ventilateur ! façade renovée que la partie avant (qui est sur la photo ) etc ...

Je regrette mais cet hôtel pour moi n'est pas un 3 étoiles !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

4,0
    « Je ne recommande pas »

pas de climatisation, pas de linge de toilette pour 2 personnes. petit déjeuner en buffet très pauvre et très cher. pas d'eau dans les chambres, Bein TV 1 ne fonctionnait pas (pub mensongère). Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, j'ai connu des deux étoiles largement au dessus

lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tarif exagéré »

Petit déjeuner de piètre qualité : pain et viennoiserie industriels, choix limité de thé, approvisionné au compte goutte lors de demande des clients quianquaient de café, lait, ... Vétusté de la chambre (déco) ; à côté d'une station essence et d'une route passante ; fenêtre simple vitrage coulissante, sale : je n'ai pas pu ouvrir l'un des côtés qui présentait des ''gouttes'' jaunes collantes Personnel peu averti : ne connait pas le fonctionnement de l'établissement. Proposition de boissons par l'hôtel, mais les verres ne sont pas adaptés à la boisson et le décapsuleur est introuvable ! Pas de restaurant ouvert le soir à proximité, sauf Buffalo

Il était bien placé par rapport à mon lieu de formation Pour l'été, bien placé pour accéder au parc du fort, en voiture tout de même !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Pour une soirée, c'est suffisant !!! »

La chambre était très vieillotte. Le télé ne fonctionnait pas. Et, il y avait de la moquette par tout (acariens) et une forte odeur de désodorisant.

Point positif, le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La possibilité de laisser gratuitement ma voiture sur le... »

La possibilité de laisser gratuitement ma voiture sur le parking alors que j'allais travailler dans la journée. Souvent, dans d'autres hôtels le client doit payer pour ce service.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je ne recommande pas l'hotel tant que celui ci ne fera pas d'investissement en isolation sonore. »

Etre sur le côté de la station service qui fonctionne et fait du bruit toute la nuit. Résultat je me suis endormi à 4H00 DU MATIN !!!! pour un réveil à 7h00 :(

Le personnel est accueillant, l’hôtel est propre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Fatigués le matin et durant toute la journée »

Beaucoup de passage de voiture et du coup très bruillant dans la chambre.Porte des chambres trop fine et du coup on entends tout les bruits du couloir. Chambre pas moderne.

Localisation, parking privée, accueil.

« Je ne reviendrai pas dans cette hotel »

grosse odeur dans la chambre qui nous prenait a la gorge dû aux personnes qui ne respecte pas les gens non fumeur alors qu' il est interdit de fumé ...je pense qu 'il n 'y avait pas que ça il faudrait changé la moquette ...et la déco hotel un peu vieux

nous sommes arrives en famille nous étions 12 personnes donc réservés 6 chambres à l hotel la réceptionniste a été très opérationnelle sur nos attentes elle était toute seule pour ts gérer la reception le ménage les PDJ petit dejeuner correcte pour le prix

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Faire du neuf avec du vieux reste compliqué. »

Faire du neuf avec du vieux reste compliqué. Un peu d'investissement ne serait pas du luxe. Par-contre le personnel reste agréable et courtois. La chambre est assez propre, mais la décoration vieillissante. Déjeuner passable.

« Fatiguant »

Les murs sont trop fins , entendre la télévision d'un autre usagé jusqu'à 2h00 du matin dans sa chambre alors qu'il est lui même sortie en laissant la télé allumé ... Insupportable.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« agréable séjour »

chambre 21 : meubles salle de bains et baignoire usagés. télévision trop petite. manque de climatisation.

toujours un bon accueil, une chambre spacieuse pour 2, de bons équipements, un parking fermé et sécurisé, bon rapport qualité prix pour la chambre et le petit déjeuner;

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville est... »

Les oreillers sont à améliorer car trop plats. Et pensez à rafraîchir la salle de bain car ça ne fait pas trop moderne.

La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville est idéale. Il y a plein de commodités à côté comme le bus, un Carrefour Express...etc

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bien! »

Petit déjeuner moyen.

Honnêteté, ma fille avait oubliée deux bagues et la réception m'a appeller dans la matinée pour venir les récupérer! Merci...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« bon séjour »

douche trop étroite. vue sur la station service peu agréable. oreillers raplaplas heureusement qu'il y en a plusieurs !

chambre identique aux photos du site, ascenseur pour les étages, chambre spacieuse bien aménagée, literie confortable, vraie salle de bain. bon rapport qualité prix du petit déjeuner. personnel agréable. parking gratuit fermé à 20h. bonne insonorisation extérieure.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Endroit calme et situation idéal pour une halte sur la route des vacances. »

style et déco un peu vétustes mais chambre et salle de bain propres.

Personnel à l'accueil très aimable et courtois. Salle de bain très grande mais ensemble au look vieillot.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La situation. »

Etablissement vieillot qui ne correspond pas à un trois étoiles. Cependant, pour un séjour professionnel vous n'y serez pas non plus mal installé.

La situation.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très décevant au regard du descriptif et des photos. »

Literie moyenne. Eclairage insuffisant. Pas de double vitrage. Mauvaise insonorisation. Pournous , cet hôtel ne mérite pas trois étoiles. Pour ce faire, il aurait besoin d'une bonne rénovation.

Chambre et salle de bains bien chauffées.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Pratique »

Le personnel de de propreté dans ma chambre à mon retour de petit déjeuner. Pas de cuillère pour servir la salade de fruits au petit déjeuner

Le personnel de l'accueil le 21 au soir

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« L'hôtel n'est pas à la hauteur du nombre... »

L'hôtel n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles, chambre pas très propre (quelques toiles d'araignée et poussière sur les plinthes), chambre vieillotte et surtout la salle de bain. et pour finir manque de chauffage , d'ailleurs il mette dans la chambre un chauffage d'appoint type salle de bain , beaucoup trop bruyant pour le laisser toute la nuit . cela fait beaucoup pour un 3 étoiles !!!!

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Je ne conseil pas »

Le quartier ne met pas en confiance et on comprend mieux pourquoi le parking est fermé. Plus de personnel après 21H. La déco et l'entretien des chambre pourrait être revu .

Le parking fermé la nuit !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Correct »

Forte odeur de tabac dans les couloirs du 2 ème étage ...moquette au sol peu higyenique et qui doit retenir les odeurs..dommage

Accès tardive possible...

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« 🌟🌟🌟 pour l'accueil  »

Super accueil pourtant arrivée après 20h30 mais la personne a l accueil nous a accueilli avec un grand sourire 😁 et en + avec des conseils pour des restaurants aux alentours et nous avions choisi Chez Joe's ..le top ..tenu par des jeunes super sympathique et un repas très bon et très copieux même un peu trop pour le soir à un prix super correct Chambre très propre - confortable et au calme avec une grande salle de bain Petit déjeuner correct mais un peu cher Nous y reviendrons sans problème 😊et nous vous le conseillons

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très propre et comfortable  »

Pas des disques de stationnement, pas de nettoyant pour le WC, petit-déjeuner cher

Nettoyage, endroit proche de nos besoin, lit comfortable, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« nuit loin d’être agréable ! »

on arrive à 4 tard et la mauvaise surprise on se retrouve dans une chambre juste avec un lit double pas confortable du tout ! chambre odeur de cigarette et un peu vieillot

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« C'est du bof bof »

Aucuns restaurants à proximité dans un quartier assez glauque Route au dessous donc très bruyant J'ai pris un en cas et à 20h35 quand j'ai prendre un complément, " ah non ! C'est plus possible après 20h30 " Quand je suis descendu elle parlait téléphone et cela ne l'aurait pas gêné de me donner une tranche de jambon et du pain en plus ! Étant sorti d'opération il y a quelques semaines et devenu diabétique, cela aurait éviter une hypo nocturne. Petit déjeuner buffet avec charcuterie et fromages bof bof Je trouverai autre chose Largement surcote le 3 etoiles

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« NUL »

HOTEL DES ANNEES 70 SALLE DE BAIN DANS SON JUS Simple vitrage, je crois, et pas de chauffage excepté un petit radiateur de salle de bain dans la chambre , extrêmement bruyant. je ne classerais meme pas cette hotel en 2 étoiles, c'est une honte !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Lit confortable,large choix de chaines de télé,salle de bain... »

Prix élevé,une impression d'entrer dans une cellule plutot que dans une chambre d'hotel,mobilier à renouveler,tapisserie décollée à de multiples endroits

Lit confortable,large choix de chaines de télé,salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Catastrophique »

Catastrophique. Pas d’accueil entre 21h et 8h. Impossible de prendre les petits déjeuners avant 8h: Quand on est en compétition sur equitalyon c’est très moyen. 1serviette de toilette pour 3 personnes. Ménage plus que douteux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréable séjour »

Hotel un peu bruyant en raison de son emplacement en bord de route

L'hôtel etait complet et nous avons apprecie La disponibilité et la gentillesse du personnel ,l'accès et le nombre de places du parking

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Déçue »

Seulement 2 oreillers et 2 jeux de serviettes alors que nous avions réservé pour 3 personnes . Arrivée tardive 22h Pas de personnel d'accueil , chambre ouverte avec clef sur la porte . Salle de bain tres vieillote, chambre très froide et radiateur hors usage ,vitre extrêmement sale .

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble mais literie à revoir »

Le lit n'est pas extrêmement confortable, on a l'impression que des ressors nous rentrent dans le dos... Et la connexion wifi n,'était pas toujours très bonne.

Personnel accueillant et discret, hôtel très propre et silencieux. J'avais demandé une baignoire et j'en ai eu une. J'ai eu un ventilateur, ce qui était top vu la chaleur !

« Suite à mon passage, j'ai aimé séjourné avec ma famille et mon animal de compagnie. »

Le coussin... pas très épais J'aurais aimé en avoir un en plus (pas disponible à ce moment là)

Super accueil et super établissement Super calme A recommander

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Simple, confortable, silencieux , propre, cadre un peu froid... »

le petit déjeuner très copieux et correcte. Le lieu est calme et propre. Il manquerait peut-être une télévision pour avoir les infos... Le lit est un peu petit pour deux personnes. Il doit faire certainement moins de 140 cms ?

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Confort dans un cadre rétro »

Petit bémol pour la route à proximité si on laisse la fenêtre ouverte (circulation).

La salle de bain rétro. Bonne literie. Le petit déjeuner simple mais bon. Très bon qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« au calme tout près de Lyon »

Je trouve que le petit déjeuné est pauvre en choix...

Un accueil sympathique car le réceptionniste m'a téléphoné pour savoir mon heure d'arrivée afin de me donner les codes d'entrée. Il m'a indiqué ou diner. J'ai bcp apprécié le ventilateur ds la chambre vu la chaleur extérieure. J'ai également été surprise que le lendemain on vienne changer mes serviettes de bain. Personnel souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

Absence de climatisation.

Chambre spacieuse. Lit confortable. Belle salle de bains. Buffet petit déjeuner copieux. Manque juste la climatisation mais petit ventilateur apprécié.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« chambre très correcte, hôtel sympa, mais les communs ainsi... »

une terrasse extérieur facilement accessible depuis la salle du petit déjeuner.

chambre très correcte, hôtel sympa, mais les communs ainsi que l'extérieur mérite un coup de neuf.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« l'emplacement de l’hôtel. »

Un rafraîchissement des chambres s'imposent. Pas de clim. La télé est plus que petite. La moquette douteuse ...

l'emplacement de l’hôtel. l’accueille sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Séjour Artys »

1/ Petit déjeuner quelconque. 2/ Problème pour les personnes à mobilité difficile, il serait souhaitable de prévoir une rambarde ou un rampe d'accès à l'entrée même de l'hôtel.

Rien en particulier.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Une bonne nuit sur la route de la montagne »

Literie parfaite, pas de bruits, bon petit déjeuner. Bon emplacement pour une étape. Contact par téléphone par l'hôtel à cause de note arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hotel tres bien et tres facile d acces. Je recommande »

J ai trouve le prix du petit dej excessif (10 euros) et malheureusement, la prestation n etait pas a la hauteur du tarif

Personnel agreable malgre le peu d effectif

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Bonne literie »

hôtel vieillissant Lors de ma réservation, j'ai été amené à transmettre les coordonnées de ma carte bancaire, ce qui est au demeurant normal. Ce qui l'est moins, c'est que j'ai découvert au cours du check-out que le montant des deux chambres réservées a été débité automatiquement ce qui pose deux problèmes : 1- j'ai été débité du montant de la chambre réservée par moi pour une tierce personne. 2- que mon N° de carte peut être utilisé frauduleusement Pour info, le check-in a été réalisé le jour prévu de notre arrivée vers 18h00. Cette pratique est pour moi inacceptable et je tenais à vous informer que je tiendrai compte de ce fâcheux incident quand je serai amené à réserver des chambres dans le futur.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

6,0
    « Accueli très insuffisant. »

reception ouverte seulement à partir de 8h. Petit déjeuner seulement à partir de 8h même un jour classé noir sur l'A43. Personne à l'accueil le soir à 18h. 15mn d'attente.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Séjour HORRIBLE!!!! »

Literie horrible, petit déjeuner cher pour ce que s'est, personnel incompétent, ca ne vaut pas un 3 étoiles

La situation géographique, tres facile pour rejoindre le parc des expo

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« une grosse déception à la vue de l'hôtel classé 3*  »

une grosse déception à la vue de l'hôtel classé 3* chambre et salle de bain mériteraient des travaux de rénovation car très vieillissant. les parties communes n'étaient pas ou peu chauffées, le petit-déjeuner à 9€ ne le valait absolument pas. tarif beaucoup trop élevé pour les prestations fournis.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« attention photo ne correspond pas a toutes les chambres ! »

la chambre n'étais pas comme sur la photo chambre très froide la télécommande de la tv ne fonctionne pas ( un petit chauffage d’appoint au cas ou ... ) un lit pire que celui d'un hôpital un spot en plein visage comme luminaire ( pas topo ) je ne recommande pas cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Dimensions de la chambre et de la salle de bain (baignoire,... »

Installation et décoration d'époque, literie un peu trop dure à mon goût.

Dimensions de la chambre et de la salle de bain (baignoire, très grand miroir, grande vasque...) Accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« L accueil  »

Manque d insonorisation Femmes de ménage ne respectent pas la tranquillité des personnes dans les chambres pendant leur ménage (frappe l aspirateur contre la porte même en sachant que vous êtes dedans parle fort)

L accueil Lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Correct »

Mal isole donc assez bruyant on entendait la route et les chambres voisines malgre le bon raport qualite prix , la salle de bains reste en dessoud de normes 3 etoiled

La chambre spacieuse et l'accueil sympatique

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Exécrable »

Cet hôtel devrait être appelé un bordel il est situé en plein banlieu c'est que des jeunes de la cité qui vienne avec des filles d'un soir pour pas être vulgaire, on a séjourné la bas la nuit du 31 décembre donc le soir du nouvelle an et y'avais sur les trois étages des gamins à peine majeur qui crié dans les couloirs jusqu'au matin 5h et la seulement on a pu dormir je vous parle meme pas de la propreté des chambres y'avais des cheveux dans la salle de bain et sur le lit qui lui n'étais pas confortable du tout bref je recommande pas

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Hotel ridicule »

Accueil limité. Fermeture de l’établissement à 21 h. Une taie d'oreille pour un lit double Ecran de TV ridicule ( 50 * 30). Salle de bain des année 30. Petit déjeuner catastrophique, j'ai du réclamer du pain et attendre 10 minutes que le pain cuisse. Cet hôtel ne mérite aucune étoiles cela est même inadmissible que booking le vende comme un hôtel 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Viellissant »

Le style de l'hôtel est viellissant ... pas avenant ... presque déprimant lorsque nous nous retrouvons seule dans cette chambre sans charme. Le prix des chambre est un peut trop élevé au regard du confort .... Quant au petit déjeuner ... peu de choix et pas de qualité, la salle de petit déjeuner raisonne et ne donne pas vraiment sur un jardin ... mais plutôt sur une bande de1m de gazon mousseux et une haie mal taillée ... Bref ... je ne recommande pas cet hôtel et ne reviendrai pas lors de mes prochains passages ....

La propreté de la chambre et le réceptionniste du soir.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Lit confortable avec oreiller , wii fi pas de code pour ce... »

Lit confortable avec oreiller , wii fi pas de code pour ce connecter, il devrait laisser les codes sur le porte clefs plus pratique.tv un peu trop petite sinon dans l'ensemble Très bien.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Hotel peu attrayant »

Bien peu d'isolation phonique : toujours ennuyeux d'être réveillé par le réveil du voisin. Le petit déj. au standard français était minable.

Literie de qualité. Parking facile.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Peu correct. Lit confortable mais chambre peu isolee de la route. Petit dej très maigre »

On a dû attendre 20mn pour avoir du pain pour le petit déjeuner et très peu de choix sur le buffet.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La salle de bain était grande ainsi que la chambre  »

La décoration de la salle de bain beaucoup trop vieille

La salle de bain était grande ainsi que la chambre Tout était très propre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Établissement à éviter. »

Propreté. Odeur de cigarette. Literie. Le simple était cassé le matelas plein de ressort

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le personnelles le tout et surtout la tranquillité qui... »

Le personnelles le tout et surtout la tranquillité qui j'espère restera comme sa

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bruit de la station total juste à côté. »

Bruit de la station total juste à côté. Salle de bain odorante notamment le rideau de douche qui était salle. Pas de clim.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Etablissement insuffisamment isolé du bruit »

Etablissement insuffisamment isolé du bruit

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Parfait pour dormir et partir . »

La porte qui est condamné, Certe mais qui relis les chambres les une aux autres

Le plaisir d’une vrai chambre à l’ancienne