Commentaires sur l'établissement Hotel Moderne 2 étoiles

8 Rue Max Durand Fardel, 03200 Vichy, France

#41 sur 50 hôtels à : Vichy

Hôtel et chambres vieillot , moquettes usagées et toujours cette wifi inexistante avec un motif de panne bidon depuis l année dernière même époque.

Pas grand choses.

• Chambre Simple Standard

La connexion wi-fi ne marche presque jamais, autant dans la chambre que dans le hall, ce qui est dommageable pour moi, n'y ayant pas de connexion en France. Quand je suis revenu chercher ma valise vers 16h, j'ai dû attendre 5 minutes dehors et c'est une cliente qui est venue m'ouvrir, mais le personnel s'est bien rattrapé en m'offrant une bouteille de sirop pour la route.

Le fait de pouvoir laisser ma valise le dernier jour, pour ne pas devoir la transporter durant la journée. J'ai beaucoup aimé qu'on m'offre une petite bouteille de sirop pour la route :)

Le Wifi en panne et l'absence de parking pourtant annoncé. La salle de bain trop exiguë non ventilée (forte odeur d'humidité) et l'absence de rideau de douche (inondation garantie).

Le petit-déjeuner est un peu juste au regard du prix (pain surgelé, pas d’œufs, manque de choix dans les pains/brioche).

Idéalement situé, rapport qualité/prix intéressant, personnel très à l'écoute.

confort très sommaire. ma chambre ressemblait a une chambre de colonie de vacances.. je ne recommande pas cet endroit pour cette raison

emplacement très bien

Le chauffage dans les chambres était au minimum... Une seule prise pour charger les téléphones... Décoration à rafraîchir

Petit déjeuner très correct, personnel très aimable et bonne situation géographique.

Pain au petit déjeuner décongelé. Bruyant: les murs sont en carton, on entend les portes, les gens dans les escaliers!!

Toutes commodités dans la chambre. Coin calme.

stationnement: pas de parking privatif. le bruit: on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à coté

la personne qui nous a accueilli est très aimable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le petit déjeuner très sommaire à un prix un peu excessif

L'accueil La chambre spacieuse, propre et bien équipée La situation en centre ville Le rapport qualité/prix

Hôtel en travaux non indiqué .restaurant fermé petit dej trop léger pour le prix dans salle qui n est pas appropriée

chambre avec terrasse et spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'insonorisation et le peu de convivialité de l'endroit (j'y étais un dimanche soir durant l'automne, ca ne doit pas aider) dans son jus carrément désuet...

l'emplacement hyper central et le prix...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Pas de parking, chambre trop petite, toilette au centre de la "salle de bain" et salle de bain rajoutée en plus dans la chambre . On paye pour une chambre superieur on se retrouve avec une standard Je ne recommande pas cet hôtel ...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'absence de parking, le petit-déjeuner banal et la wifi qui nécessite de rentrer des informations en ligne. Détail : la salle de petit-déjeuner est vieillotte.

L'emplacement central, la chambre et le lit spacieux, l'accueil du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le voisin du dessus marché très fort avec ses pied on l'écouter comme si il marcher dans notre chambre

La douche hyper grande la propreté chambre simple juste comme il faut

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la salle de bain (un simple bac à douche dans un placard), le lavabo se trouvait avec le miroir et le sèche cheveux dans les toilettes!!!! et le manque de propreté

la literie confortable

Un petit bémol, l'insonorisation des chambres qui sera difficile à réaliser car vieux plancher. Mais ce n'est pas vraiment gênant.

Vieil établissement mais les chambres sont bien rénovées. Le centre de Vichy est à deux pas.

Le non respect de d'autres clients ! Ces clients ont générés des bruits volontaires à plus heures de la nuit de manière très très importants que ce soit à 1h 2h 3h 4h 5h 6h du matin ! Sur ce point de vue, ça aurait été bien que le veilleur de nuit fasse respecter le silence. D'autres clients faisaient remarquer que ce n'était pas la première nuit de ce type. Dommage !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Manque de place dans salle de bains/WC

Très bon accueil. La patronne très gentille, très agréable. Repas d'excellente qualité. Super petit-déjeuner tant en qualité qu'en choix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Notre réservation était inconnu du personnel. Parking payant à proximité. Très vieux y compris l'ascenseur.

Bonne literie. Bonne situation géographique. Propre et pratique.

La résonnance extérieure car la chambre donnait sur la cour

Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très agréable et aux petits soins avec de tres bon conseils pour visiter la ville. Position géographique idéale en plein Coeur de la ville ce qui nous evitait de prendre la voiture.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

RIEN on reviendra.

Parfait personnel au top escaliers pratiques pour le sport mais ascenseur si nécessaire nous avons eu de la chance pour le stationnement...bon séjour. Repas très correct.

• Suite Lits Jumeaux

Tables trop serrées dans le resto pour petit déjeuner

Climatisation faisant beaucoup de bruit mais au matin la personne qui nous a accueilli m'a dit qu'il fallait enlever la ventilation mais on n'avez pas eu d'explication à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La connexion wifi aléatoire pour ne pas dire inexistante. Les moquettes dans la chambre. Le bruit des portes qui claquent à cause des groom.

La situation, le prix et le petit déjeuner.

une petite table de nuit.

un hôtel simple, efficace, très bien situé et un personnel sympa. Idéal comme base si l'on ne passe pas la journée dans sa chambre. et quand il pleut, on vous prête un parapluie, appréciable !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

1) La température de l'hôtel est épouvantable, celle de la chambre aussi. 2) A l'arrivée, la personne de l'accueil nous a demandé de ne pas ouvrir ou fermer les volets le soir car cela pourrait déranger les pensionnaires alors que notre chambre était une étuve et qu'il n'y avait aucune climatisation ! 3) Certaines fenêtres donnent directement sur les fenêtres de la montée d'escalier d'où un vis à vis extrêmement gênant. 4) Le petit déjeuner "buffet" très pauvre : viennoiserie, uniquement des croissants, fromage 2 sortes, pas de lait certains jours 5) les 2 salles (restaurant & petit déjeuner) : une pour les gens de passage (quelques jours) mal ventilée et une autre pour les curistes (bien mieux aérée) et aucune possibilité de s'asseoir où l'on souhaite (argument donné par un responsable sur un ton agressif en précisant que c'était normal puisque les curistes restaient 21 jours...). 6) l'obligation de payer entièrement sa facture, dés l'arrivée, même pour les petits déjeuners comme cela aucun échappatoire pour les clients mécontents qui pourraient décider de se restaurer ailleurs. 7) l'ascenseur est bien trop étroit. 8) L'hôtel ne dispose d'aucun parking. Il propose un parking pas très loin à 11 euros la journée sinon il faut se garer dans la rue mais le parcmètre est très cher.

L'accueil. La chambre et la salle d'eau spacieuses

L'extrême gentillesse de la direction et des personnels, un sens de l'accueil trop rare actuellement. Le rapport qualité/prix. La simplicité et la qualité des menus proposés . La situation de l'hôtel , en plein centre de Vichy mais dans une ruelle très peu passante. Pour cet établissement nous proposons cette devise : " Le client d'abord" MJ et A .DASNOY

beaucoup de bruit, la qualité de la literie est très mauvaises, et hotel vieillot dans sa déco, douche exigu et pas en très bonne état, l'hotel n'a de moderne que le nom, il faut rénover et pas de parking a l'hotel, parking payant et couteux

La situation de l'hotel et le petit déjeuner

Seul Bémol, nous avons dû laisser la voiture sur une place dans une rue voisine car le parking le plus proche à des prix très élevés (environ 20€ la nuit). Mais c'était à deux pas et la ville est calme donc aucun soucis.

Tout est ok ! la chambre ainsi que les sanitaires et les draps sont propres, le personnel est trés agréable et l’hôtel est calme et très bien placé. La ville est très jolie !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

peinture écaillé, poussière , mal isolée, tuyau évacuation bruyant des autres chambres, fenêtres simple vitrage, les volets qui ne ferme pas, chambre toute petite, sale d'eau mal conçue, pas de cache à la prise d'antenne TV et pas de parking.

le petit dejeuner pour 8 euros pourrait etre amélioré au moins du bon pain frais quand des personnes rentrent tard il y a très peu d isolation donc assez bruyant sinon la rue est tres calme

Personnel exécrable, mal lunée et plus que désagréable. Même si nous n'attendions pas plus d'amabilité que simple politesse, la réceptionniste peut être qualifiée de vieille rombière.

-la sympathie des gérants -le ptit déjeuner -le repas du soir , très bon rapport qualité prix et très bonne cuisine -l'emplacement parfait+++++++

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Hôtel vieillot qui demanderait quelques travaux de rénovation

La gentillesse du personnel et la situation géographique en plein centre ville et à proximité immédiate des thermes.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Accueil désagréable : on dérange la dame qui ne met le chauffage que le soir, ne sait pas faire fonctionner l'internet, répond abruptementcomme à un enfant qui dérange.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Si j'ai bien été reçu le jour de mon arrivée dans l'hôtel, la réception faut par la suite mitigé voire froide. Autant, il est agréable d'avoir une chambre propre, autant le fait de libérer la chambre avant 9h pour permettre son nettoyage peut être désagréable pendant un séjour reposant.

La présence d'un ascenseur est fort pratique pour transporter les valises dans la chambre. La présence de prospectus variés permettent d'apprécier un séjour culturel. Tout autant que l'emplacement de l'hôtel proche du centre-ville de Vitry. La présence d'un chauffage d'appoint dans la salle de bain à été appréciable durant la fraîcheur matinale.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Je ne m'attendais pas à aussi peu de confort dans ce type d'hôtel, une douche dans une autre pièce que le lavabo, une chambre minuscule . l'hôtel n'a de moderne que le nom

la literie est correcte et le pain du petit déj est très bon

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Je n'ai pas apprécié le fait que la gérante prélève sur mon compte sans mon accord le règlement de la somme alors que je lui avais indiqué que nous allions la régler en espèces 10 min avant.

La gentillesse du personnel... leur disponibilité.

Pas de parking

Chambre très bien, je n'ai pas pris de petit dej, je ne peux donc pas d'évaluer

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Pas de parking. Pas de déco dans la chambre

Lit confortable. Bon petit déjeuner. Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé. Propre

J'ai tout apprecie

Le calme

senteur désagréable en arrivant venant du restaurant

le petit déjeuner et la douche

• Chambre Simple Standard

Chambre vieillotte, pas confortable, pas de lumière dans la salle de bain, toilette entre la douche et la sortie.

Petit déjeuner complet et diversifié

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Simple Standard

intérieur vétuste, , petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

vétusté

Gentillesse du personnel et qualité de la nourriture

ras

personnel a notre écoute et très serviable

Un accueil très agréable, une écoute attentive et la gentillesse étaient a notre arrivée et tous le long de notre séjour.

peu d isolation phonique entre les chambres...

zzz

zzz

Un personnel convivial et à l’ecoute 24h/24h comme dans aucun autre hôtel. Chambre propre et très bonne cuisine.

Accueil très sympathique

Chambre vieillotte

Petite salle d'eau

L'accueil chaleureux, la literie excellente, la disponibilité du personnel et son amabilité

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

très bon accueil, personnes seviables

• Chambre Simple Standard

Accueil au top, bon rapport qualité prix et emplacement en plein centre.

Les couvertures aurait pu être mieu

L'emplacement de cette hotel était bien situé. Tres bonne équipe !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Literie moyenne

Bien situé , bon accueil , chambre propre

tout

petit déjeuner trop cher,et pas de slle de restauration.chambre pas faite pendant trois jours.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les gérants sont très très agréables. Les chambres sont simples mais confortables. On a passé avec ma mère un très bon séjour. A recommander.

Manque d'espace et modernité dans la sdb

Hôtel charmant et accueil chaleureux

Chauffage ne fonctionnait pas et le chauffage électrique d'appoint chauffait peu.

Accueil très chaleureux. Bonne situation géographique.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le radiateur dans la pièce- douche.

La literie était comme un nuage... La conversation avec le directeur était agréable.

Acceuil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Intrusion dans la chambre par le personnel sans information accueil déplorable avec des règles autoritaires non indiquées sur le site.

Chambres vieillottes

Sanitaire un peu étroit .

Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Ensemble un peu vieillot vue sur courre un peu triste

Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner copieux et frais

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Bon petit dejeuner pour 8 euros (croissants, pain, etc etc) Emplacement au centre ville

Acceuil moyen

L insonorisation des chambres

Le repas au restaurant

Pas de parking

Centre ville

Petit, très bruyant, rustique, aucune rénovation.

Prix, proximité centre ville

Pas très bien insonorise!

Son emplacement par rapport au stade de foot 20Mns à pieds