Commentaires sur l'établissement Hôtel Moderne 2 étoiles

1, Cours Georges 5, 06500 Menton, France

#22 sur 30 hôtels à : Menton

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La proximité du bord de mer. »

Nous étions 3 adultes et dans la descriptif de l'hôtel, il était annoncé 3 couchages alors que ce dernier était un lit d'appoint, type lit de camp...de plus il était annoncé dans ma réservation un lit double hors ce n'était que des lits simples. Le "Moderne", ne pas se fier au nom, celui-ci à une déco des années 70-80, avec moquette au sol, déco rétro...

La proximité du bord de mer. Un grand balcon appréciable avec vue sur les montagnes. Le personnel agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Les lits étaient confortables. »

Petit déjeuner il manquait un peu de charcuterie mais bon pour 8€ La salle de bain un peu vieillotte

Les lits étaient confortables. La chambre spacieuse Le personnel super sympa.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

5,5
    « Séjour agréable malgré tout, avec un temps splandide, ville et gens sympatique »

Il n'y a que le nom de moderne Bruyant autant les bruits extérieur, que les dames de ménage croyant qu'a 8h00 du matin tout le monde est réveillé Parking a 500 mètre dans un autre hôtel

Personnel sympathique

« Bien dans l'ensemble »

la moquette pas très hygiénique, petit problème de lavabo (ouverture et fermeture) et mobilier pas très pratique, penderie pas assez haute

Le personnel très agréable et souriant à tout heure, l'emplacement de l'hôtel près de la mer et possibilité d'un garage. les volets clos où la lumière ne passe pas.

« Situation géographique parfaite. »

Situation géographique parfaite. Hôtel situé à 100 mètres de la plage et à 800 mètres du vieux Menton. Personnel charmant. Très bon rapport qualité-prix.

« Accueil de la réceptionniste a revoir. »

Accueil de la réceptionniste a revoir. Je crois que c'est la première fois que je suis si mal accueilli dans un hotel ... dommage ça gâche un peu le début du séjour

« Emplacement IDEAL, à 3 min à pied de la gare, de la plage et... »

Emplacement IDEAL, à 3 min à pied de la gare, de la plage et du délicieux restaurant Loving Hut. Personnel de la réception accueillant et souriant, très sympathique. Très propre.

« Doléances »

Les toilettes sont vétuste, manque fortement d'hygiène à l'intérieur des wc, une odeur nauséabonde d'urine constante. Les joints de la baignoire vétuste. Pommeau vieux et sale. Les fermetures des 2 baies vitrées ne se verrouillent pas. La moquette de l'ascenseur immonde. Les moquettes des escaliers demanderaient un bon aspirage et nettoyage. Le prix de la chambre est trop élevé par rapport à la prestation.

Le professionnalisme de l'employée qui sert les petits déjeuners. Prix résonnable pour le petit déjeuner.

« Fantastico ! »

Le personnel est adorable ! Ils sont tjs à l'écoute et prêts à informer et aider leurs clients, le café j'ai aime ! Une vraie carafe de café servie avec amour! L'emplacement au top 3 min à pied de la plage et des commerces

« Un hôtel bien placé et accueillant à Menton »

Malgré les efforts d'insonorisation, le reveil assuré par les balayeuses municipales de très bon matin est un peu brutal... Il serait nécessaire d'ajouter un rideau de douche dans la salle de bain.

Un hôtel très bien placé à Menton, aussi bien pour visiter la ville que pour aller à la plage. L'établissement a conservé l'aspect "moderne" des années 70 en maintenant un confort convenable. Le personnel de la réception est très accueillant.

« Séjour Menton »

Dans l'ensemble rien à dire.si ce n'est que dans une chambre des lattes de lit cassée mal remplacées.tres inconfortable.dommage.signalé au gérant.

Chambre spacieuses.personnels d'accueil très compétents.petit déjeuner conséquent.personnel du petit déjeuner compétent.femmes de ménages discrètes.tres bien.

« Superbe séjour »

Le personnel à l’accueil est très souriant et à l’écoute, la chambre spacieuse et très agréable avec une immense terrasse. Je conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

« Chambre spacieuse climatisèe avec possibilité de dégusté son... »

Chambre spacieuse climatisèe avec possibilité de dégusté son petit déjeuner sur le balcon aménagé ! Pas besoin de se rendre dans la salle commune. Plage et commerce a proximités. Le top !! 😉

« Super 👌🏼 »

Beaucoup de circulation et de bruit lorsqu’on est sur le balcon, mais on s’y habitue

Hôtel très propre, personnel très agréable et accueillant (jour et nuit), vue sur la mer 👍🏼

« La localisation. »

Il n'est "Moderne" que de nom ! Tout est un peu kitch et aurait besoin d'un grand renouvellement. Pas de déco. On pense plutôt à du fonctionnel pour vacances à la plage.

La localisation.

« Fortement déçu du rapport qualité/prix. »

La douche dans la baignoire sans un "volet séparateur". Les 2 lits jumeaux côte à côte et non dissociable, normalement, je n'aurais pas du être seul. Le petit déjeuner composé d'1 mini croissant, 1 mini pain au chocolat, 1 petit pain + 1 barquette de beurre et 2 de confiture + 1 tasse de café, 8 € pour çà c'est l'arnaque.

L'emplacement proche de la gare.

« La proximité de la plage, l'accueil des employés. »

Le confort du petit lit, le matelas était un peu vieillissant

La proximité de la plage, l'accueil des employés. En matière d'équipements c'est ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles !

« Moyen  »

Très moyen en tout point. Vieillot et un peu tristounet

Idéalement placé à 500 mètres de la plage et restaurants de bord de mer. Pour une soirée étape c'est parfait 👌

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« On ne séjournera plus sur antibes 😞 »

Hôtel mal insonorisé Petit déjeuné à revoir Un parking trop étroit quand on a un break impossible de rentrer dans le garage situé en sous-sol et le stationnement est hors de prix sur antibes 17€ pour 4h

Une grande chambre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent séjour. »

La localisation près de la plage et aussi du centre ville. Très bon accueil à la reception et dans la salle à manger pour le petit-déjeuner. Chambre très propre. On n'entend pas les occupants des chambres voisines.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rien de rien mais de chez rien du tout hôtel abjecte et ne... »

Tout . Bruyant literie pas confortable lit trop bas et casser prévenu la réception qui n a rien fait pour le réparer ainsi que la planche wc et porte fenêtre coulissant bref hôtel complètement nul où je n y retournerai jamais ni le conseiller à qui que ce soit

Rien de rien mais de chez rien du tout hôtel abjecte et ne mérite mm pas les 2 étoiles qu' on lui donne je le ferais plutôt placer dans les hôtels à éviter absolument j ai payer pour de la très très basse classe dommage qu on ne soit pas rembourser vu la qualité ignoble de cette établissement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très agréable - A recommander; »

L'eau chaude est un peu longue à arriver au 7ème étage

Très belle chambra au 7eme étage avec grande terrasse. Petit déjeuner servi dans la chambre et pris sur la terrasse. Super.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Petit déjeuner copieux, bon emplacement, chambre avec... »

Hotel un peu vieillot, réveillés le matin par le voisin qui se douche...

Petit déjeuner copieux, bon emplacement, chambre avec terrasse, literie, personnel très sympa.

« Hôtel agréable, bien situé à côté de la gare et du centre... »

Hôtel agréable, bien situé à côté de la gare et du centre ville, correctement insonorisé. Literie de qualité, chambre tout à fait satisfaisante, avec petit balcon disposant d'une table et 2 chaises. Accueil 24h/24. Un seul bémol : la chambre était repeinte de frais, et sentait donc la peinture, mais du coup, elle était nickel ;)

« On a été déçu, très déçu. »

Le mobilier et le lit n'étaient pas dignes du prix de chambre. Les femmes de ménage qui commence à partir de 7h30 (pas de grasse matinée pour un dimanche matin). Aucune insonorisation, on entend les voisins ronfler ! L'hôtel n'est moderne que de nom.

La situation géographique et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La vétusté de l’ensemble du mobilier, des peintures, de la... »

La vétusté de l’ensemble du mobilier, des peintures, de la moquette etc etc. Petit déjeuner très light (pas de biscottes, charcuterie, fromage etc etc.....

« la chambre confortable. »

il était indiqué sur le site parking privé, donc nous pensions que c'était un parking privé gratuit dans l'hôtel, alors qu'en réalité il est payant et n'est pas à l'hôtel Moderne mais dans un autre plus loin.

la chambre confortable. la propreté. l'accueil à notre arrivée, on nous a permis de prendre notre chambre dés notre arrivée à 12 h au lieu de 14h. la proximité de la ville et de la plage.

« Vraiment pas moderne  »

Les chambres sont à revoir. Pas idéal pour une famille nous avons eu une chambre avec des lits médiocre et un lit de camp.. Cher pour ce que c'est !!

Le personnel est à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Petit témoignage.  »

Les équipements était viellaux: salle de bain, toilette, prise électrique, lit, oreiller tout plat ...

J'ai bien aimé cet établissement avec une chambre spacieuse, une immense terrasse (dernier étage ),un vrai goût de vacance !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Améliorer le parking que vous partagez avec l'hôtel... »

Améliorer le parking que vous partagez avec l'hôtel Chambord. Dans la zone de retournement la lumière de secours est placée sur un pilier de la zone et du coup on accroche son véhicule. Et cela gâche son séjour. Améliorer le chocolat lors du petit déjeuner car donne l'impression qui est à l'eau et pas au lait.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L'accueil »

le bruit du radiateur (cliquetis dû aux bulles d'air) en bruit de fond durant les deux nuits de présence...Très pénible pour trouver le sommeil...de plus, la nuit les bruits sont amplifiés. Chambre N°64. Je souhaite le remboursement d'une nuit pour ce désagrément signalé à l'accueil. Je vous demande de bien vouloir communiquer ma requête à la direction de l'hôtel Moderne, n'ayant pas trouvée leur adresse mail. J'ai pu enregistrer le bruit de fond sue mon portable...je peux vous envoyer le fichier son à votre demande. remerciements anticipés. Cordialement. MAURIN M.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

Il n'y a que la sculpture en plâtre du salon de moderne. La chambre désuète, le mobilier vintage des années 50. La salle de bain d'un autre âge. Des couvertures dans les lits. Pas de petit déjeuner salé. On nous sert à table, pour deux: deux confitures??? il faut aimer l'abricot ou la prune. Comme j'ai besoin de protéines j'ai dû sortir m'acheter un sandwitch à 9 H. De plus j'ai payé 75 euros à Booking alors qu'à la réception, la chambre est affichée à 70.

Désolée de dire que je n'ai pas aimé grand chose. Hôtel proche de la gare et des jardins d'agrumes.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Les chambres de cet hôtel aurait grand besoin d'une rénovation. Très bon emplacement. »

rideaux vieillots sur la devanture de l'hôtel; réceptionniste peu aimable, voiture retrouvée en fourrière car la réceptionniste ne nous a pas prévenus du passage de la police et de l'enlèvement des voitures ( 2,5km à pied pour rechercher la voiture et 124€ d'amende), infos erronées ("la police va vous y emmener", pas d'info sur le festival en cours), service de conciergerie inexistante; chambres vieillottes, moquette et ameublement des années 1970, tiroirs brinquebalants. Salle de bains propre mais vieillotte. Pas de consigne pour les serviettes à changer (respect de l'environnement). Surchauffage la nuit sans possibilité de le régler malgré notre demande à la réception. Petit dej jusque 9h30, 10h pour un we serait appréciable. Pas de consigne pour le téléphone de la chambre.Prise électrique cassée. Electricité à refaire (inter et prises de l'autre siècle).

très bien placé dans Menton. Propreté des locaux. Miroir en pied dans la chambre appréciable. Hall d'accueil et salle de petit dej propres et bien agencés

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« je reviendrai volontier »

les -: manque d'éclairage - manque de ventilation dans les toilettes - chambre surchauffée - un rideau de douche serait très utile

les +: confort - très bonne insonorisation - personnel aimable - propreté - calme - petit déjeuner copieux et en chambre ( service rare ) - situation en ville

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Globalement acceptable. »

Malgré la demande lors de la réservation, la place de parking n'était pas disponible : donc déception à l'arrivée, car il a fallu chercher une place de parking en ville. Absence de rideau baignoire. Wi-fi faible voire inexistant.

La localisation en centre ville ; la chambre spacieuse et la vue. Literie confortable. Personnel du petit déjeuner serviable.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel Moderne MEnton à EVITER »

Ce que je viens de vous écrire au moins 2 fois JE NE RETOURNERAI pas Et ne ferai aucune pub pour cet hôtel

Pas grand chose Prix exorbitant par rapport à ce qui était annoncé Personnel peu aimable Petit déjeuner en-dessous de tout

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Correct pour une nuit, sans plus. »

J'avais une chambre bruyante, au premier étage, à proximité de la salle des petits-déjeuners.

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Accueil sympathique.

« Deux très bonnes ** »

Le pommeau de douche et son debit!!!

L'accueil est sympathique, la chambre bien que petite et sa deco tres simpliste est accueillante,bien chauffée, le double vitrage est une bonne idée. Et surtout la personne brune qui s'occupe du petit déjeuner (délicieux café ) merite une mention spéciale pour son sourire, son efficacité car servi à table à l'ancienne, les gens d'une même tablée viennent par fractions...bonne literie. Le bemol vient de la douche dont le pommeau delivre une eau tiède et un peu parcimonieuse! Mais on est dans un 2**. L'emplacement est parfait!!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« A renouveler pour la fête du citron mais dans un autre hôtel »

Nous avions réservé une chambre depuis plusieurs semaines; nous avons été surpris d'entendre la réceptionniste nous dire qu'il ne lui restait que deux chambres, l'une bruyante, l'autre difficile à chauffer en période froide; quelle chance, vu le temps glacial de cette fin février 2018

Literie déplorable Petit déjeuner: le pire qu'il nous a été de consommer dans un hôtel; dans la capitale des agrumes avoir au petit déjeuner un mauvais jus d'orange d'une bouteille à bon marché reste le plus étonnant; et je ne parle pas du café noir réchauffé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Une tres bonne adresse, je recommande. »

Pas grand chose à dire, juste que cela devient un peu vieillissant mais c'est pour trouver quelque chose.

Très bien, manque un peu de rénovation pour remettre au goût du jour, mais tout est propre et bien entretenu. Une très bonne adresse. Au centre ville près de la plage, nous étions 3 dans une chambre au 7eme étage avec une magnifique terrasse avec vue sur menton et sur la mer.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tres bonne situation au centre ville »

La literie est trop molle et la salle de bain ancienne aurait besoin d'être rénovée et plus moderne.

Tres bien situé au centre de tout.Pratique aussi quand on arrive par le train car pres de la gare.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Idéal pour la fête du citron ou un séjour d'une ou deux nuits. »

La grande rue très passante (nuisance sonore malgré les 2 baies vitrées)

Hôtel à 5 minutes à pieds de toutes les commodités (gare SNCF, centre ville, fête du citron, mer). Très propre, bonne literie, balcon. Très bon accueil et informations de la part des réceptionnistes. Petit déjeuner correct et service rapide.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Décevant sur plusieurs points, heureusement on été pas loin des temps fort de la fête du citron. »

Ne pas avoir de parking appartenant à l'hôtel malgré ce qui est indiqué. Le chauffage impossible à régler, toujours au maximum. Quant au ménage, pendant 3 jours la robinetterie n'a pas été nettoyée... nous avons laissé volontairement des traces de dentifrice car nous avions un doute dès le 1er jour... sans parler du calcaire qui est pourtant si simple à éliminer avec du vinaigre blanc...

Bonne literie, proximité des temps forts de la fête du citron.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Je n’ai passé qu’une nuit »

J’ai tout aimé mais le prix était un peu élevé parce qu’il s’agissait de la fête du citron. Le tarif normal 45€ Le tarif affiché 70€ J’ai payé 80€

Chambre donnant sur une terrasse

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Excellent sejour Hotel a conseiller »

L hotel propose un parking Sans réservation : en fait je n ai pas eu de place puisque Ce parking est partagé avec un autre hotel !!! Cela manque donc de précision

L emplacement de l hotel est idéal Tout est à proximité : la promenade de la mer , les jardins , le palais de l Europe , d excellents restaurants , la ville historique , la gare .... le petit déjeuner simple mais très bon eT en quantité La chambre avec balcon est agréable Pas de bruit à l interieur La personne de l accueil est très sympathique et Suggere des restaurants excellents à proximité

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Lit confortable, salle de bains spacieuse, personnel très... »

Isolation très moyenne, que ce soit entre les chambres ou avec l'extérieur

Lit confortable, salle de bains spacieuse, personnel très sympathique et aimable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

La cabine de douche trop petite ( suis assez corpulent ). La cuvette WC coincée dans un angle. La salle d'eau en général ...

Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« l'emplacement »

c'était assez bruyant nous avons eu tres chaud bien sur il y avait la clim mais trop bruyante moquette au sol ...... dépassé de nos jours

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel acceptable pour une nuit mais pas plus »

L'entrée de l'hôtel est agréable et chaleureux mais les chambres sont vieillottes et ont connu des jours meilleurs. Le petit déjeuner est certes complet mais la quantité de café proposée est insuffisante (une tasse par personne). Si vous souhaitez une tasse supplémentaire, il vous sera facturé 2€ ...

la situation géographique et la vue de notre chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Conquis par l'établissement  »

C'est ommage qu'il ne propose pas la prestation du champagne en chambre. Cela peut être une prestation supplémentaire qui peut être très demander par les clients.

On a apprécié que l'établissement accepte les animaux de compagnie,, l'accueil du personnel était très agréable. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hotel tranquille dans ville sympa »

Un peu surpris par le nombreux personnel de l accueil pas très bavard d ailleurs! D ou la tranquillité surement!

la situation géographique le petit balcon avec la chambre la propreté et la tranquillité.

« probleme. »

probleme... j ai réserve le 1 er juillet par booking 2 adultes 1 enfant pout le prix de 94 euros.A notre arrivée vers 18 heures notre reservation n etait que pour 2 adultes et impossible de choisir une autre chambre. hotel plein.. obligé de changer d hotel location faite a l hotel CHAMBORD pour le prix de 100 euros..remise faite devant notre désarroi... pas trop sérieux votre systeme. Moiseur BLANC

« Il s'agissait d'une simple étape d'un voyage vers l'italie »

L'ameublement qui date, l’hôtel dans l'ensemble fait un peu vieillot

Sa situation centrale, et sans nuisance sonore. La literie satisfaisante. L’hôtel est propre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel très bien situé, à deux pas de la plage et du centre. »

Hôtel très bien situé, à deux pas de la plage et du centre. Chambre spacieuse avec balcon et bien insonorisée. Petit dej en chambre possible. Personnel courtois...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Établissement trés bien placé, parking pratique bien que... »

Le petit déjeuner est un peu trop basique.

Établissement trés bien placé, parking pratique bien que trés petit. Chambre propre et assez grande. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bon hôtel mais ne mérite pas deux étoiles. »

Le style (si l'on puit nommer cela un "style") : très vieillot... voire vétuste. Donc un mauvais rapport qualité/prix.

La literie était très bien pour un hôtel deux étoiles. Nous avons également beaucoup apprécié la clim dans cet établissement qui se situe dans la ville la plus chaude de France. Point positif de plus : nous étions au calme dans la chambre, aucun bruit fenêtres fermées. Et le balcon !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hotel moderne indescend et déplorable »

Peu d'hygiène , moquette tachée ainsi que le couvre lit . Trop bruyant, chambre mitoyenne du PDJ. Enseigne lumineuse direct sur la chambre , Pas de double vitrage .salle de bain Non standard d'un hôtel 2 étoiles . Le tarif pour cette dernière chambre n'est absolument pas justifié . Malgré nos doléances , la direction n'a pas su nous convaincre sur leur bonne foi .

La TV avec télécommande

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« N a de moderne que le nom »

Hôtel vieillot, peintures qui s écaillent équipements figés dans les années 80, petit déjeuner sommaire. Cher pour le standing

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hotel bien situé proche de la mer »

Manque de parking, dommage car emplacement proche des plages, en cherchant bien, on trouve un endroit pour se garer, les gens de l’hôtel peuvent nous aider à s'en dénicher un

Proximité et bien situé, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« a conseille rapport qualité prix géographiquement très bien situe des commerces et de la plage »

gout personnel n aime pas la baignoire

chambre suffisamment spacieuse, beau balcon avec chaise et table agréable, lit très confortable écran télé bien l ensemble bien

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Décu »

Certes un très bon emplacement... Mais la modernité fait défaut . Difficile de faire du neuf avec du vieux.. ;-) Les chambres sont cependant propres mais tres bruyantes et la literie a revoir.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Convenable pour une nuit mais je n'y resterais pas la semaine »

Hotel un peu vieillot, petit dejeuner cher mais possibilité d'avoir un petit dej express pour 3euros50. Pas de wifi à priori. Difficultés pour faire fonctionner la telecommande

Réceptionniste sympathique Pas trop mal placé

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« L'emplacement »

Chambre style vieux. Les fils de TV et téléphone dépassent des murs (sécurité) Trop vieillot dans la chambre que nous occupions. Lors de la réservation sur Booking Hôtel 3 étoiles, mais à l'arrivée hôtel 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« On reviendra au printemps. »

L'eau chaude: tiède moins.... Le parking, mais c'était pour le carnaval...

La grandeur de l'appartement avec ses 2 chambres, la vue des terrasses: superbe Le personnel très sympas.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« prix de l'hotel pas adapté »

impossible de regler le chauffage lit de camp pour la troisieme personne petit dej trop chere 1tartine beurre 1croissant 1cafe 1jus d'orange 8€ pas de rideau pour la baignoir 109€ la chambre ????

hotel centre ville

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« AUCUN INTERET, PRIX EXCESSIF POUR LE SERVICE PROPOSE »

BESOIN D UNE BONNE RENOVATION CAR TRES VIEILLOT PRIX EXCESSIF POUR LA QUALITE DU SERVICE PERSONNEL LIMITE AGREABLE VEILLEUR DE NUIT QUI RECLAMME LE REGLEMENT DE LA CHAMBRE A 6H !!!! SI VOUS SORTEZ AVANT MIDI IL FAUT PAYER!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très belle chambre avec vue magnifique »

probleme de pression d’eau à la douche

Très belle chambre avec vue magnifique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellent séjour dans une très belle région »

Le bruit de la rue, mais dont vous n'êtes pas responsable

La qualité du personnel en salle à manger La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bien placé mais vétuste. Beaucoup de cache misère. »

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Semple »

La somplicite des chambres et la manque de luminusite.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Rien »

Le quartier, le petit déjeuner sommaire pour le prix (8 €)

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« sejour court et satisfaisant »

pour le prix ,j'ai trouvé le petit déjeuner ,trop simple ,il manquait pour moi un laitage

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Confort »

Le bruit de la rue

Confort

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bonne literie. »

Chambre à rénover. Moquette sale.

Très bonne literie. et salle de bains correcte Très bien situé et accueil très sympathique

« Insatisfait  »

La tv dans une chambre ne fonctionnait pas et la personne de permanence n a pas pris la peine de se déplacer, le personnel de nuit odieux...