Commentaires sur l'établissement Hotel Moliere 1 étoiles

5,1

4,9

5,7

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hotel vieillot et défraichi , escaliers , mais propre. »
    • Chambre Quadruple Économique

L'absence de personnel à l'accueil pendant deux jours, en particulier quand on a réservé le petit déjeuner ( heureusement non facture).

Avant notre arrivée , le personnel nous a informé par téléphone qu'il laisserait les clefs dans notre chambre ce qui nous permettrait d'aller poser immédiatement nos bagages. Le fait est qu'il n'y avait personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Je n'ai vu personnes ni à mon arrivé ni au départ. »

Je n'ai vu personnes ni à mon arrivé ni au départ. Toiles d'araignées dans les coins de chambre. Tapis sol très tachés et sanitaires pas propres.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Hyper déçu »

Énormément de bruit toute la nuit,la chambre,les toilettes et la salle de bain était très sale,le ménage laisse vraiment à désirer en plus nous avons retrouvé une chaussette sale au pied du lit donc l'aspirateur pas passé?????moi qui suis femme de chambre dans une Auberge sur la côte pornicaise je peut vous dire que le ménage n'a pas été fait dans les 2 chambres que j'ai loué???? Nous avons été vraiment déçu

Le petit déjeuner était bien pour le prix

« Séjour horrible »
    • Chambre Quadruple Économique

séjour fin juin, canicule, pas de clim dans la chambre et impossibilité d'ouvrir les fenêtres car passage du tram et rues animés jusqu'à tard dans la nuit

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bien pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié. Toutefois, c'est assez vétuste.

La situation géographique de l'hôtel est appréciable Le tram est au pied de l'hôtel

« COUCHEMAR »

TOUT DANS CET HOTEL EST HORRIBLE

HORRIBLE CHAMBRE VÉTUSTE AU 3 ÉTAGE SANS ASCENSEUR, MOQUETTE VIEILLE ET SALE, LITERIE INCONFORTABLE, CHALEUR INSUPPORTABLE DANS LA CHAMBRE, PETIT DEJ. PAUVRE, PERSONNEL PEU AIMABLE ET J'EN PASSE

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Ville tres agréable . Hotel a conseillé plus a des jeunes »
    • Chambre Double Économique

Le Bruit le soir , rue tres animée le soir je dirai même toute la nuit . Des cris etc.... Toilettes sur le Palier . Rafraichissement a prévoir

Proximité du centre

« INSALUBRE!!! »
    • Chambre Quadruple Économique

Insalubre! Manque d’hygiène ! Pas de ménage fait en 3 nuits! Pas de Wc dans chambre. Personne a l’accueil. Pas de petit dej les lundis. Déplorable . 250 euros pour 3 nuits : une honte. Par respect pour ses clients, Booking.com se doit de retirer cet hôtel de sa liste!

Rien à oublier bien vite!

« Je n’y retournerai pas »

Hôtel d’un ancien temps. Énormément d’escaliers à monter, (plusieurs étages) pas pratique lorsque l’on est très chargé. Très poussiéreux, moisissure dans la douche. Odeur pas très agréable

Grande chambre Très bon accueil

« Seule truc positif l'emplacement en cœur de ville , mais... »
    • Chambre Quadruple Économique

Vieux ,cage d'escalier austère et malodorante , propreté des chambres plus que douteuse ,hormis les couchages.. là sa peut aller. On sent un laisser aller dans l'établissement. Bref, au vue des photos sur le site on s'attendait à mieux. Dommage car l'établissement est bien situé.

Seule truc positif l'emplacement en cœur de ville , mais pas de parking gratuit à proximité. Sinon pas d'autres commentaires positifs

« Le séjour dans cet hotel nous a décu »
    • Chambre Double Économique

Hotel vétuste avec un escalier étroit et sombre. très dur pour monter les bagages aux étages.La propreté laisse a désirer.Les toilettes sont sur le palier ce qui rend le prix élevé. Le Wifi ne fonctionne pas.Pas de parking privé comme annoncé mais public et payant le jour. La chambre n'a pas été faite pendant le séjour.Le petit déjeuner a 7 euros mériterait un peu de salé comme des oeufs et du jambon

Bon emplacement au centre ville pres du tramway et pas loin de la gare. Personne a l'accueil sympathiqque et disponible

« Le fait qu’il soit en centre-ville »

Il est vétuste Ça je peux le comprendre mais le ménage n’est pas fait correctement il y a de la poussière partout les douches sont sales les WC sont sales il y avait même des poils sur le lavabo et sur les toilettes

Le fait qu’il soit en centre-ville

« situation au centre ville »
    • Chambre Double Économique

accueil totalement impersonnel: tout s'est fait par téléphone alors que je suis arrivé dans les horaires prévus. horaire du petit déjeuner non respecté. impossibilité de se connecter au Wifi

situation au centre ville

« Hotel simple et bon marché proche du centre ville d'Angers »
    • Chambre Quadruple Économique

Le confort est basique mais correspond au prix. Un petit effort sur la propreté pourrait être fait, et des couvertures un peu plus adaptées à la saison seraient appréciables!

L’hôtel est bien situé et plutôt bon marché

« Pas cher mais vraiment pas bien. »
    • Chambre Quadruple Économique

Pas de WC dans la chambre, pas de porte à la SDB, propreté relative (bcp de poussières, traces, épingle à cheveux par terre,...). Une ampoule grillée et le store cassé remplacé par un rideau occultant.

Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Malgré la situation en centre-ville ,nous n'y retournerons pas ! »

chambre triste, peu meublée (une chaise,un bureau,un lit, un placard) malgré sa grandeur (25m²), pas décorée, mal éclairée, peintures et moquette très fatiguées, moisissures dans la douche ...

L'accueil au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« très bien rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique

Simple mais propre. Très bon rapport qualité/prix. Très bien situé en centre ville. Moi j'avais des toilettes dans la chambre, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres.

« Chambre pour 4 spacieuse, emplacement idéal »
    • Chambre Quadruple Supérieure

sale (allergiques acariens & poussières s'abstenir, ne regardez surtout pas la cuisine derrière le comptoir)

Chambre pour 4 spacieuse, emplacement idéal

« Propriétaire sympa mais qui devrait faire du nettoyage et de... »
    • Chambre Quadruple Économique

Toilettes sur le palier et sales, pas de protège matelas dans les lits, rideaux cassés, volets cassés et donc non fermables, gros trou dans le mur de la salle de bain.

Propriétaire sympa mais qui devrait faire du nettoyage et de la rénovation.

« La situation géographique de l'hôtel permet d'aller... »
    • Chambre Double Économique

Nuisance sonore dans la nuit dû à des bourrés qui se baladent et hurlent

La situation géographique de l'hôtel permet d'aller dans l'hyper centre sans trop de difficulté et bien desservi par les transports en commun

« Angers est d'un calme intéressant mais surtout pas au Molière hotel »

c'est un hôtel qui devrait être rase , ou alors avec des tarifs moins excessifs pour le peu de confort et de propreté qu'il propose

la proximité du Tram et des autres transports

« Décevant. »
    • Chambre Quadruple Économique

Un matelas pour le lit pliant, du double vitrage pour les vitres et un petit déjeuner avec fruits et croissants

Établissement peu insonorisé, douche avec problème d'évacuation, petit déjeuner classique peu convaincant.

« Bonne localisation  »
    • Chambre Simple Économique

Très sale : moisissures aux joints de douche, cheveux et résidus de savon dans le bac à douche serviette de toilette qui n’est pas blanche mais «grisé vieilli » et qui ne sent pas spécialement bon (odeur de renfermé moisi) WC sur pallier sale , mal entretenu La chambre est sombre et triste. Et très très bruyant la nuit où j’y étais réveillé 3fois dans la nuit Je n’y retournerai pas alors que je suis régulièrement en déplacement sur Angers Dommage car bien situé par rapport au centre ville et pourrait être beaucoup plus sympa si mieux entretenu et surtout propre !!!

Bonne localisation Personnel accueillant

« Très bon prix mais des éléments à améliorer, encouragements ! »
    • Chambre Simple Économique

-Absence de personnel le soir à mon arrivé (23h30) et à mon départ (8h) je n'ai vu personne de l'équipe. -Chambre sombre à cause des murs taupes et d'un trop faible éclairage -lit creusé -Joint du bac à douche moisi -toilette sur palier d'étage malodorante -radiateur tiède, j'ai eu froid (mars) Encouragements pour améliorer, mais je ne regrette pas pour le prix et la proximité gare, primordial pour moi (déplacements pour l'achats d'une automobile à Angers)

-La proximité avec la gare (12 min à pied) -le prix imbattable pour un centre ville (40€) -accéder à l'hôtel tard la nuit -l'accueil téléphonique très agréable -la facilité d'accès à la chambre (digicode de l'hôtel envoyé par texto le jour de l'arrivé et la clé de la chambre sur le lit,chambre ouverte)

« Inadmissible de proposer des hôtels comme ca. Je ne referais pas une autre nuit dans cet hôtel »
    • Chambre Quadruple Économique

La liste est longue. Pas de réception à notre arrivée, aucune personne pour nous renseigner en plus un samedi en milieu d'après-midi. Absence de personnel sur les heures d'ouverture indiquées. Le wifi ne fonctionnait pas. La poubelle n'était pas même pas vidée à notre arrivée, limite à se demander s'il y avait une personne qui y était passée. Inadmissible pour un hôtel de ne pas être ouvert régulièrement. Au téléphone, la dame avait l'air de ne pas vouloir être dérangée. L'hôtel ne respecte pas les normes de l'hôtellerie: salle de bain pas fonctionnelle du tout,et aujourd'hui ne pas mettre de porte pour une salle de bain me semble ahurissant. Toilettes communes à chaque étage. Ca n'a rien d'un hôtel, que le nom car bon pas aux normes de sécurité et inaccessible pour des personnes à mobilité réduite. Je déconseille vivement de ne pas aller dans cet hôtel et je regrette beaucoup de mettre fait avoir. il faut parfois payer un peu plus, plutot que de se satisfaire d'une prestation comme ca.

Le seul bon point de cet hôtel était son emplacement.

« J'ai rien a dire de bien de cette endroit! »
    • Chambre Simple Économique

C'était sale, je crois bien que j'étais mordu par une punaisse. Il faut pas prendre cette hotel.

J'ai rien a dire de bien de cette endroit!

« Très mauvaise nuit et j'ai attendu le petit-déjeuner jusqu'à 9 heures pour rien. »
    • Chambre Double Économique

Ventilation(?) bruyante. Pas de personnel. Pas de petit-déjeuner. J'ai trouvé un petit-déjeuner à 4,40 euros à la gare.

Facilité de paiement. Le code d'entrée envoyé par SMS.

« Hôtel indépendant à rafraîchir. »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise qualité du Wifi. Pas d'alaise de lit, ni d'alaise d'oreillers. Chambre poussièreuse sur chevet, sur l'écran de la télévision et des restes de longs cheveux et de miettes sur la chaise. La douche de la salle d'eau met de l'eau au sol dès que le rideau de douche est mal positionné. Un seul cintre dans la penderie pour 2 personnes. À noter, chambre non accessible aux personnes handicapées (pas d'ascenseur et escalier étroit). Hôtelier trop négatif avec les centrales de réservation. Le chek-out se fait à 11:00 et l'hôtelier nous téléphone 5 minutes avant pour nous rappeler de quitter la chambre...

Très bon emplacement. Parking public (payant couvert) à proximité. Hôtel indépendant. Permanence téléphonique 24h/24. Chambre économique (47€ la nuit pour 2 personnes) fonctionnelle mais à rafraîchir. Le rafraîchissement de la chambre économique serait un plus, mais pour le prix, hormis la poussière, c'est un hôtel à conseiller. Présence de double vitrage, très bien pour l'isolation thermique et phonique extérieure. Présence d'un sèche-cheveux dans la salle d'eau (salle d'eau avec une douche et un lavabo, sans WC qui sont sur le palier).

« Aucun contact avec les propriétaires : la clef attend sur la... »
    • Chambre Simple Économique

Aucun contact avec les propriétaires : la clef attend sur la porte et le matin à 8H il n'y avait personne à la réception. Moyennant quoi le système fonctionne je n'ai pas eu de problème particulier et le logement était correct.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« pour une nuit çà va, pour plus, je serai aller voir ailleurs. »

hôtel qui mériterait un bon coup de rajeunissement, remplacer moquettes au sol par du parquet, mettre une vrai douche avec paroi en verre plutôt qu'un rideau plastique, la moitié des chaines de la TNT ne fonctionnait pas. Hôtel resté dans son jus des années 60.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Très mauvais »
    • Chambre Double Économique

À éviter absolument.hotel crasseux, literie hors d'usage et petit dej payé la veille mais personne le matin donc repartie le ventre vide malgré nombreux appels à la réception (soit disant joignable 24/24 ) mais qui n'a jamais répondu.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Rien. »
    • Chambre Double Économique

Le manque d'entretien et le peu d'attirance pour cette chambre. Le petit déjeuner inclus lors de ma réservation, n'était pas prévu par l'hôtel. Réponse de l'hôtelier : "Avec les charges qu'ils nous prennent, on ne va pas offrir le petit déjeuner..." Le manque d'entretien et le peu d'attirance pour cette chambre. Le petit déjeuner inclus lors de ma réservation, n'était pas prévu par l'hôtel. Réponse de l'hôtelier : "Avec les charges qu'ils nous prennent, on ne va pas offrir le petit déjeuner..."

« Hôtel bien placé, calme mais un certain laisser-aller sur la propreté »
    • Chambre Quadruple Économique

La propreté dans la chambre : poussière conséquente sur l'étagère où sont posées les serviettes de toilettes, joints de douche orangés, traces douteuses sur la chaise du bureau.

« beaucoup de déception par rapport aux attendus ; »

Aucun parking gratuit à proximité contrairement à ce qui était indiqué . Aucune possibilité d'arrêt minute pour déposer les bagages , la rue étant réservée au tramway. Aucun accueil de type hotelier , ne mérite pas le nom d'hotel

La situation géographique en centre ville près du tramway.

« La pression de l'eau dans la douche. »
    • Chambre Double Économique

Nous n'avons croisé personne de notre séjour. Le lit était en "V". Les toilettes sur le palier. L'odeur de vomis dans les escaliers. Les photos sur le site ne sont pas du tout les même que la chambre que nous avons eu.

La pression de l'eau dans la douche..

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« nul »
    • Chambre Double Économique

Parquet au sol et tapisserie ou peinture mur et plafond

Absences des oeufs au petit déjeuner et le prix très elever pour une chambre je me serais cru chez ma grand mère ne reviendra pas

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« tres mauvaise journée »
    • Chambre Simple Économique

aucun stationement prévus. literie totalement inconfortable, bonde de douche dégeulasse, wc collectif. De plus, obligé de rentrer précipitamment le lundi soir pour raison professionnel suite au malaise d'un collègue, l'hotelier n'a rien voulus savoir pour le remboursement des deux nuits restantes, alors que j'ai prévenu L'hotelier de l'annulation a 11h41. il ma repondus que BOOKING refuser le remboursement.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Pour le prix d'une nuit en l'occurrence 70euros, une... »
    • Chambre Quadruple Économique

Pour le prix d'une nuit en l'occurrence 70euros, une chambre de 4 personnes était disponible. À notre grand étonnement les toilettes se trouvaient à lEXTERIEUR de la chambre, il y avait de la poussière partout dans la chambre j'ai fais une forte allergie moi qui suis allergique aux acariens et à la poussière je ne vous raconte pas l'horreur de la nuit. Il faisait très froid dans la chambre la literie était très très médiocre, les couettes n'en parlons pas. Impossible de baisser les rideaux la manivelle est cassée en 2, et lorsque l'on veut simplement tirer le rideau pour le fermee là tringle nous tombe sur la tete !!! Cest une honte ! Nous avons retrouvée des cotons tiges derrière le lit, sans parler du trou béant dans la salle de bain, et de l'isolation autant auditive que frigorifique qui n'existe pas. vraiment je vous DÉCONSEILLE fortement cet hôtel FUYEZ

« Nul de chez nul ! »
    • Chambre Double Économique

Le parking gratuit n'est en fait que celui de la ville, hotel vieillot, WC sur le palier, salle de bain moisissures, matelas inconfortable et qui a fait son temps, pti dej peu de choix ca fait cher pour 7 euros. Bruyant toute la nuit. Si j'avais regardé les commentaires je ne serais j'allais allée la bas ! Ca fait cher pour les prestations que c'est ! J'aurais mieux fait de choisir un formule 1 !

« NUL »

C'est une honte, chambre insalubre, sanitaire dégueulasse, toilette sur le palier. De plus je suis sur que cet hôtel ne répond pas aux normes d'évacuation

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Receptionniste tres agreable et accueillant. »
    • Chambre Double Économique

La matelas usé, la poussière dans la chambre. Un vrai casse-tête pour faire marcher la WIFI. Le tarif est intéréssant mais la qualité minimum n'est pas assurée.

Receptionniste tres agreable et accueillant. Emplacement idéal dans le centre d'Angers.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Un hôtel à prix doux mais avec des toilettes sur le pallier, un nettoyage et des sdb à parfaire »

Toilettes sur le pallier Salles de bain avec dalles pvc déformées et abimées Nettoyage à parfaire Des taches (notamment sur le rideau de douche) Moisi dans la cabine de douche

Hotel bien situé Chambres au calme

« Beurk ! »
    • Chambre Quadruple Économique

Pas d'accueil à notre arrivée (19h30) ; chambre au 4ème et dernier étage sans ascenseur par un escalier très étroit ; salle d'eau très vétuste (moisissures, revêtement au sol qui se décolle ; rideau de douche douteux ; serviettes ne sentant pas le "propre") ; toiles d'araignée ; petit déjeuner peu fourni qui ne valait pas les 7 euros.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« La disponibilité du gérant et la tranquillité du lieu. »
    • Chambre Double Économique

Je ne savais pas que la chambre se situait au 4ème étage ! Sans ascenseur, c'était assez pénible.

La disponibilité du gérant et la tranquillité du lieu.

« Je ne recommanderai pas. »

Manque total de propreté surtout dans les sanitaires (moisissures dans la douche, tuyauteries sales, etc....). Prix du petit déjeuner surfait par rapport à la qualité.

L'accueil est chaleureux, le confort est suffisant en regard du prix demandé.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Chambre en plein centre ville , proche du Tram avec un Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Simple Économique

Ampoules et tuyau de douches Hs

Bon acceuil, en plein centre vile, rapport qualite prix tres correct, des petits defaults d entretien qui devraient etre pris en comptes cette annee.offre conforms aux photos du site et des attentes. A conseiller pour les petites bourses.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« hotel à ne pas conseillé »
    • Chambre Double Économique

chambre glauque, avec couverture et tachée, moquette tachée, WC sur le palier pouvant servir à d'autres clients et dans un état de propreté lamentable.

« Rien »
    • Chambre Quadruple Économique

Trop vieux. Toilettes sur le palier à partager avec d autres clients. Pas de porte à la salle d eau qui était sale. Volet qui ne fonctionne pas. Je dis qu il faudrait le démolir

« Un hôtel comme on n'en fait plus »
    • Chambre Double Économique

Hotel ancien qui ressmeble à ne maison (plusieurs étages à monter) pour ceux qui aiment les endroits atypiques (c'est mon cas). Très bien placé et d'un bon rapport qualité prix. Ceux qui prefère des hôtels plus standards seront déçus. les autres aimeront... par contre difficile de se garer.

« Hotel qui meriterai juste de fermé ses portes. »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est très sales, les matelas sont tous mou, salle de bain avec moisissures sur les joints et rideau de douche moisit également. Etagère pleine de poussière.

je n'ai rien aimé.

« À oublier »
    • Chambre Double Économique

Il n'y a pas d'accueil pour cet établissement il s'agit d'appeler un numéro pour pouvoir rentrer dans l'établissement puis retrouver sa clé à l'intérieur de la chance. La chambre est en ruine, parquet flottant dans les douches qui flottent effectivement, tout est délabré et les sanitaires sont à l'extérieur dans un triste état.... À fuir

« Catastrophe même pas le minimum »

C'était sale champignons dans les salles de bain toilettes sale mauvaise odeur des lits en plus les matelas morts en fin je ne le conseille à personne

Rien j'étais pressé de partir

« Très mauvaise experience, je serai beaucoup plus vigilent lors de mes réservations d'Hôtel »
    • Chambre Quadruple Économique

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits double. Le gérant de hôtel nous a informé qu'on était surclassé pour avoir une chambre avec toilette dedans mais par contre avec un lit double et un lit simple. Lors de la réservation, à aucun moment on était informé que les toilettes se trouvait sur le palier. Avec une literie trop ancienne on a passé une mauvaise nuit.

Proximité du centre de la ville. On aurait pu apprécier un beau petit déjeuner mais malheureusement le Lundi matin il n'y a pas de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« très bien situé centre ville et pas cher »
    • Chambre Quadruple Économique

faudrait pensé a faire le ménage poussiere surtout dans les toilettes qui sont sur le palier mais literie propre. Parking public a l'exterieur dans la rue et payant de 9h a 19h. personnel fantome, juste un numéro de tel sur la porte d'entrée

très bien situé centre ville et pas cher

« Horrible »
    • Chambre Quadruple Économique

Personne a l accueil malgré ce qui était annoncé. Plus de 10 appels avant d avoir quelqu'un en ligne. Gérante odieuse qui m a hurlé dessus et a fini par me raccrocher au nez en me disant de dégager !!!!! Inadmissible !!!!

« Je déconseille fortement cet établissement: à éviter. »
    • Chambre Quadruple Économique

La chambre n'était pas propre (vieille tâche de sang sur une serviette (jamais vu ça!), moquette sale, poussière dans les coins). Odeur nauséabonde des draps (l'odeur du linge mal séché, là encore jamais vu ça!). La fenêtre donnait sur la hotte d'un restaurant (odeur de friture quand on ouvre la fenêtre... beurk...). WC sur le palier pas propre. Vétusté. Bruyant. Au final très cher au regard du service proposé.

La proximité avec le centre-ville

« Séjour Hotel Molière - Angers - 7 au 9 juillet 2017 »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Hôtel très bien situé en centre ville, proche tous commerces et chateaux. mais PAS d'ASCENSEUR NI PARKING, contrairement à ce qui est mentionné sur le site booking. com. Le parking le plus proche est le parking Molière, de 19h à 9h du matin, 2 euro, donc pas trop cher. En revanche, propreté douteuse, de la chambre, du sol, des placards, de la salle de bain, et des toilettes. Immense toiles d'araignées et fenêtres, portes très sales. Les draps sont propres, et le matelas plus que correct. Bref, hotel à recommander pour les petits budgets et pour 1 à 2 nuits pas plus. Petit déjeuner très basique pour 7 euro tout de même. Beaucoup de blé, pain frais, petits pains au lait, biscottes, céréales etc, mais pas de fruits frais ni d'oeufs.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Le personnel d'accueil était aimable et serviable »
    • Chambre Simple Économique

Une veuille deco qui a besoin d'être rafraîchi et qui vous donne l'impression d'un manque de propreté des probleme de maintenances cheveux long dans les siphons de la douche un manque d'air des petite choses qui vous dégoutes rapidement même si le ménage est la

Le personnel d'accueil était aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« sans plus et je n'y retournerai pas... »

une literie des plus anciennes, idem pour le linge de lit, la moquette, une douche qui n'inspire pas confiance (joints noircis), des escaliers ardus (avec les bagages c'est pas pratique), une réception ouverte à des horaires aléatoires (je n'ai vu personne pendant mon séjour de 3 nuits)...

bien situé

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La situation, seul point positif. »
    • Chambre Simple Économique

Draps et le linge de toilette propres mais pas le reste de l'établissement. Toilettes palières, pas d'isolation phonique, confort réduit et entretien et tenue de l'établissement à revoir. Hôtel vieillot. Je ne conseille pas.

La situation, seul point positif.

« Petit hôtel sympa, bon rapport qualité/prix »

La chambre est propre mais pas niquel peut être faire de temps en temps les interrupteurs et le telephone (sinon draps et douches propres)

L'emplacement de l'hôtel, le personnel très sympathique et joignable par téléphone à tout moment, le petit déjeuner (pas mal de choix et de bons produits)

« Hotel miteux »
    • Chambre Quadruple Économique

- La propreté (couche de poussière sur les meubles, ampoules, appliques....) - Literie - Moquette au sol - Volet cassé - Toilette à l'extérieur crasseux et sans lavabo

- L'emplacement - Grande chambre

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Qualité-Prix parfait, à condition de ne pas être exigeant. »
    • Chambre Simple Économique

Propreté laissant à désirer, mais avec un seul employé, cela peut être compréhensible.

En plein centre-ville ! Rapport Qualité-Prix excellent ! Bon Petit-Déjeuner !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Tres vetuste »

Bruit, absence de personnel, absence de porte a la salke de bain, petit dejeuner trop tard

Hotel tres vetuste et placé dans un secteur peu trop festif. Bruit toute la nuit jusqu'à 6h30 ...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« L'hôtel est bien situé, au centre-ville, pas loin de... »
    • Chambre Simple Économique

Il n'y a pas de toilettes dans la chambre et je n'avais pas pensé à vérifier ce "détail" car pour moi c'était logique. Les joints de la cabine de douche étaient noirs, ce qui n'est pas très engageant. J'étais au 4ème étage et il n'y a pas d'ascenseur, ce n'était pas un souci pour moi mais pour quelqu'un avec de lourds bagages ou plus vieux/fatigué ou je ne sais quoi, ça aurait pu être désagréable.

L'hôtel est bien situé, au centre-ville, pas loin de l'université, et malgré tout j'y ai passé une nuit paisible alors que j'avais laissé ma fenêtre ouverte. Le réceptionniste est accueillant et sympathique.

« Hotel à éviter »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est très vieux, les chambres sont moches ,il faudrait tout refaire. Les toilettes sur le palier sont sales , le ménage n'est pas fait depuis un bon moment...le parking inclus est en fait le parking public de la ville gratuit de 19h à 9h.

L'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Décevant et pas confortable  »

L'hôtel est très vieillot, les chambres sont moches et la litterie très décevante. Nous avons eu mal au dos au reveil. Le lieu est bruyant et n'est vraiment pas à la hauteur des photos et le parking inclu est en fait le parking public de la ville gratuit de 19h à 9h.

L'emplacement et la proximité du centre, le personnel d'accueil est gentil

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Situation géographique »

Manque d'hygiène flagrant. Mėnage de la chambre non fait lors de mon séjour. Literie de mauvaise qualité, moquette de la chambre sale, sol WC sale. Salle de bain ouverte sur la chambre, pas de porte. Pas d'ascenseur, chambre au 5è étage !

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La literie, un peu molle, le bruit des travaux du tram et du tram lui-même. Les chambres ont été refaites en 2011 mais les joints des douches sont déjà noirs.

L'emplacement était parfait, et le personnel est très agréable. Les chambres sont grandes et le petit-déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Super. Au pied du tramway »
    • Chambre Simple Économique

Wifi gratuit et douche dans l chambre alors qu' il n y qui une étoile... Au pied d une station de tram, du centre ville et de la rocade, sans bruits

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Chambre et sanitaires proches de l'insalubrité. À ne plus proposer. »
    • Chambre Quadruple Économique

Toilette sur le palier et non dans la chambre . État de propreté de la Chambre et des sanitaires : sale 66€ la nuit et 7€ le petit déjeuner : rapport qualité / prix très mauvais. Prix excessif

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix »

L'effort du propriétaire pour offrir un bon rapport qualité/prix et de l'accueil face à des chaînes d'hôtel disposant d'outils/capacité d'une autre mesure

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Bon hôtel en plein centre ville ! »
    • Chambre Simple Économique

Accès difficile à des places parking après une certaine heure (mais c'est plutôt indépendant de l'hôtel et surtout propre à tous les centres villes).

Prix imbattable pour un hôtel indépendant de centre ville . Bien situé, gérants sympas, tramway juste au pied de l'hôtel (pas bruyant et très pratique !), hôtel bien entretenu et chambres refaites récemment.

« sale »

mauvaise odeur dans la chambre , salle de bain et toilettes sales, mal dormi car tres bruyant , 5 étages sans ascenseur avec enfants et valise très compliquer tres deçu de cette établissement;

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Bon séjour Angevine »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner été assez cher

Ce que j'ai apprécie pendant le séjour c'est la proximité des transports en commun, puis les gens étaient très accueillants quand je demandais des renseignements ne venant pas de cette ville il difficile de se repérer au départ