Commentaires sur l'établissement Monceau Elysées 3 étoiles

108, rue de Courcelles, 17e arr., 75017 Paris, France

#417 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pour une nuit c est parfait »
    • Chambre Simple Standard

Hotel bien situé pour le cartier autour de l'arche de Triomphe. Chambre petite mais suffisant pour une nuit. La salle de bain est vraiment petite mais etait propre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un hotel parfait dans un bon quartier de Paris »

Tout était parfait

Un accueil très attentionné, une chambre comfortable et bien insonnorisée, une douche de bonne qualité, un petit déjeuner de qualité et un emplacement idéal. J'y retournerai avec plaisir!

« L’accueil chaleureux et discret - la décoration soignée -... »

L’accueil chaleureux et discret - la décoration soignée - les produits de qualité dans la salle de bains (l’occitane) - le buffet du petit déjeuner varié avec produits de qualité (jus d’orange pressé, excellentes confitures, yaourts, viennoiseries) - le rapport qualité /prix - la situation géographique - nous y retournerons sans hésiter

« bon rapport qualité prix pour une nuit attention que j'ai payé a moitié prix »

toilette dans la salle de douche normale vu que la chambre était petite

chambre petite mais avec ce qu'il faut pour passer une nuit bonne literie lit 140 un 160 serait mieux mais pas de place dans la chambre que nous avions super petit déjeuner personnel agréable disponible

« Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement. »
    • Chambre Simple Standard

J'aurais préféré des draps de lits plus doux :)

Les chambres sont conformes aux photos, j'ai particulièrement apprécié la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel, la proximité des Champs Elysées à quelques petites min à pied, station de métro juste à côté, le petit déjeuner avec ce qu'il faut, possibilité de laisser les bagages et les récupérer après si votre vol est en fin de journée...

« L’ambiance, la deco et la qualité de la réception  »

Le bruit le matin des voisins de chambre Le manque d’amabilité au petit déjeuner

L’ambiance, la deco et la qualité de la réception La géographie de l’etabl

« Bien . Propre . »
    • Chambre Simple Standard

Rien a redire juste la chambre un peu petite ...

La ?moquette léopard et la tapisserie noire et or dans les couloirs sont déconcertants . Hotel bien situé . Bon petit déjeuner classique . Juste le fromage n était pas bon .

« literie confortable et salle de bain très propre et moderne. »

l'isolation phonique est mauvaise : chambre au 1er sur rue, on entend le bruit permanent des voitures rue de courcelles. Par ailleurs le moindre bruit de pas au 2e étage ou dans les chambres voisines résonne énormément. propreté des bas de rideaux douteuse.

literie confortable et salle de bain très propre et moderne. bon petit dej. déco sympa

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bon hotel, bien placé et agréable. »
    • Chambre Simple Standard

Le robinet de la salle de bains était complètement dévissé le soir de mon arrivée. Mais :-) le lendemain soir, à mon retour, j'ai vu qu'il avait été réparé (alors que je n'avais pas eu le temps de faire la remarque !) . Donc bon service de maintenance ! La porte du placard ne coulissait pas très bien (un peu vieille je pense). Et le 1er soir, ma connexion internet a sauté à 23h et je n'ai pas pu me reconnecter. Mais ensuite, plus de soucis.

La chambre était propre, bien décorée. La salle de bains avec produits de soins. Grande douche. L'hotel était très calme, même si je donnais sur la rue, je n'ai eu aucun bruit (donc bonne insonorisation!). Le petit déjeuner très bien, bon choix (même des pancakes!). Bon emplacement, très proche du métro. Plateau de courtoise offert avec bouilloire (thé ou café). Mini bar (payant). L'acceuil 24h/24 très sympathique. Pas de resto dans l'hotel mais à priori un room service possible pour un snack (de type décongelé/réchauffé je pense)...

« Quelconque »
    • Chambre Simple Standard

La personne de l'accueil lors de notre arrivée pas très agréable et la taille de la chambre

La douche dans la salle de bain et le comportement sympathique de la personne de l'accueil lors de notre départ.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« juste moyen. chambre petite. aucune vue sur l'extérieur !!! »

Manque d'étagères dans le placard. Elles devaient très certainement être présentes auparavant, mais à l'heure actuelle il ne reste que les vis d'attache !!! Interrupteurs qui se détachent du mur !

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Propre, simple, sympa  »
    • Chambre Simple Standard

- Chambre très chaude même en éteignant la clim. J'ai dû dormir la fenêtre ouverte tous les soirs - Le petit dej ne vaut pas 13€. Les viennoiseries ne sont pas bonnes

Propre, simple, sympa Personnel sympa et attentionné Facile d'accès et central Équipements ok

« Très bonne adresse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres et communs.

Accueil chaleureux.Chambres joliment décorées, literie confortable,très bonne insonorisation des bruits extérieure. Salle de bain avec baignoire douche assez grande.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Tres agréable séjour! »
    • Chambre Simple Standard

Je dirais que le choix assez "flashy" de la couleur de chambre(vert pomme,tres pomme)peut..dérouter.. de prime abord,en pénétrant dans la chambre.. Ceci dit, rien de tres méchant!

L'accueil,l'insonorisation,la literie, le petit déjeuner .

« Bine, mais chambre petite »

Les dimensions de la chambre, et le manque d'entretien de certain équipement, (robinet mal fixé, support de papier hygiénique non fixé)

La proximité du vieux Paris

« La literie était très confortable, douche chaude, le... »

Par contre, peu d'insonorité entre les chambres, nous entendions la chambre d'à côté prendre une douche. A prévoir, un peu de lait de soja/amendes et quelques idées de petit-déjeuners pour les personnes intolérantes au lactose.

La literie était très confortable, douche chaude, le quartier n'est pas trop bruyant et le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bien pour un voyage d'affaires »

la tapisserie de la chambre et l'isolation avec la rue

Accueil très sympathique de la réceptionniste, c'est vraiment rare de trouver un accueil aussi chaleureux et professionnel ! Literie très confortable, petit déjeuner varié

« Bon hôtel pour une étape à Paris »

Chambre petite (assez normal pour Paris)

Etablissement moderne, bon accueil, décoration sympathique, bon emplacement dans un quartier commerçant pas trop touristique, mais proche des Champs-Elysées. Très bons conseils du réceptionniste. Excellent rapport qualité/prix avec la réservation par Booking

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« la déco. »

la chambre et surtout la salle de bain trop petites ainsi que la salle du petit déjeuner. La climatisation trop forte dans la salle du petit déjeuner

la déco. le personnel.le wifi et surtout sa situation géographique

« 1er visite et je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le mini bar qui chauffe ernormement et une odeur desagreable a l ouverture de ce dernier. Le coffer qui ne fonctionnait pas. Meubles un peu deffrechit.

Malgre l exposition cote rue, le bruit etait pas genant. La chamber et le lit etait confortable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Je recommande cet hôtel :-) »
    • Chambre Simple Standard

J'ai adoré l'accueil ainsi que le personnel, les chambres sont très belles, l'hôtel est très beau et propre, une belle décoration, je recommande cet hôtel.

« Bon hôtel! J'y reviendrai sans problème. »

Fenêtres avec poussières.

Chambre confortable et calme. Personnel très gentil et à l'écoute! Salle de bain propre. Télé avec écran plat. Coffre. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Accueil de choix et emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil du personnel est un atout majeur, prévenant et attentif ! Et bien sur la proximité des Champs Elysées qui confèrent à l'hôtel une place centrale,très bien desservie!

« J'ai dormi une nuit au lieu de 3 à cause de l'attentat du jeudi soir 20 avril sur les Champs-Elysées »
    • Chambre Simple Standard

Odeur bizarre dans la douche, une odeur de moisissure...... et la propreté dans les coin qui laisse à désirer.......

L'accueil, la décoration de la chambre

« le personnel de l'hotel, l hotel très bien situe,... »
    • Chambre Simple Standard

petit déjeuner pas terrible, salle de bains trop trop petit meme pour une personne

le personnel de l'hotel, l hotel très bien situe, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un bon hôtel à recommander pour des touristes de passage à Paris. »
    • Chambre Simple Standard

Pour deux personnes, la chambre et le lit sont d'une grandeur exiguë (heureusement, j'étais seul).

Accueil très aimable et attentionné. Tranquillité de la chambre côté cour. Proximité des centres d'intérêts et des transports publics.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Idéal pour court séjour »
    • Chambre Simple Standard

Corridors et escaliers de la maison ont besoin d'un rafraîchissement (Peintures et moquettes)

Bonne literie, salle de bain petite mais bien équipée, chambre petite mais très calme avec bon éclairage

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques cloques et peinture écaillée au plafond de la salle de bain mais pas gênant

Très bonne literie, bons coussins. Déco sympa. Accueil pro et chaleureux. Mention spéciale au petit déjeuner avec la machine à oranges pressées

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Lit confortable  »

Mobilier vétuste : bureau revêtement écaillé, fauteuil taché Baignoire inutilisable car pas de quoi boucher l'ouverture d'écoulement d'eau

Lit confortable Environnement calme Accueil

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« COURT SEJOUR »

Que l'on veuille conserver une photocopie de ma carte d'identité La chambre est minuscule on peut dire qu'elle peut convenir à un "mi-grand...."je précise qu'il s'agit que de la taille de l'homme...

Un personnel tres agréable et à la hauteur

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« l accueil des deux jeunes femmes »

la chambre etait petite le linge de la salle de bains non change ts les j jours le prix du petit dejeuner qui devait etre compris dans le prix booking et pas respecte

l accueil des deux jeunes femmes

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Le lit le plus confortable de Paris ! »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel a pris un méchant coup de vieux tout de même, en termes de mobilier et de déco. Froid dans la chambre (-2 dehors), ravie qu'il y ait eu un petit chauffage électrique d'appoint. Salle de petit-déjeuner en sous-sol, donc pas de lumière du jour.

Le lit le plus confortable de ma vie (ou presque) ! Aussi, le petit-déjeuner "petit, mais costaud" avec du jus d'orange frais, une machine à café Nespresso, de délicieux croissants et du pain non moins délicieux (des œufs, de la charcuterie, etc.). Bouilloire électrique dans la chambre super bienvenue.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Tout le reste  »
    • Chambre Simple Standard

Le cafe pas l'expression mais l'autre servit en carafe n'est pas de bonne qualité Et la télé pas possible le matin dans un trois etotiles

Tout le reste Décoration des chambres très bien... Original dans le choix des couleurs

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Chambre confortable mais difficile de dormir avec les bruits de la rue et du voisinage »

Isolation des chambres entre elles (on entend trop les voisins) Les chambres donnant sur la rue de Courcelles devraient avoir un double vitrage car on entend trop les bruits de la rue

Lit confortable SDB propre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Séjour très agréable pour une escapade parisienne »

Robinetterie et système de vidange à revoir dans la salle de bain

Proximité du métro Courcelles et de l'arc de triomphe à pied Excellent petit déjeuner avec jus d'oranges pressées, charcuterie, oeufs, café nexpresso et excellentes viennoiseries très bon accueil bonne literie excellent rapport qualité/prix

« Très bon emplacement au cœur du 17ème. »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner à améliorer.

Très bon emplacement au cœur du 17ème. Proche d'une bouche de métro. Plein de commerces et restaurants autour. La chambre était calme et propre et le lit confortable. Personnel très aimable et serviable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Personnel génial, petit dej grandiose, confort ++ »

La chambre est un peu sombre.

Le petit déjeuner est génial, peut être servi dans la chambre. Le personnel (acceuil et service de chambre) est très sympatique et serviable, à toute heure ! Je reviendrai dans cet hôtel pour mes futurs déplacements sur Paris! Room service disponible

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Belle Décoration de la chambre  »
    • Chambre Simple Standard

Manquait une grande glace Salles de bains un peu petite. Le robinet du lavabo n'était pas stable. Manquait une poignée sur la porte d'un des placards.

Belle Décoration de la chambre Literie au top. Personnel très serviable et souriant. Hôtel proche des Champs Elysées

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très joli petit hôtel »

L'insonorisation n'est pas très bonne : bruit de la rue et des chambres supérieures. Petit problème d'humidité dans la SDB.

La situation géographique de l'hôtel est incroyable ! Les chambres sont joliment décorées et bien équipées.

« Top JE reviendrais »
    • Chambre Simple Standard

Pas grand choix AU niveaux du petit déjeuner Disponibilité tardive de la chambre

Chambre propre , lit confortable , télé à disposition et ordinateur , séchoir ;-)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Ensemble moyen »

Chambre petite, salle de bains minuscule, les peintures des portes a refaire. La salle de bains peu éclairée, impossible d avoir un changement de spot sur 3 jours. Absence de miroir dans la chambre.

Petit déjeuner correct personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Expérience au top »

La literie est très bien, très confortable, le petit déjeuner est très copieux viennoiseries excellente. Accueil impeccable vu l'heure tardive. Check out impeccable une hôtesse très agréable et vraiment gentille Situation géographique au top!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

6,0
    « Très moyen... »

Chambre sentant mauvais. Problème de canalisation - et pas aérée. Tout cassé dans la salle de bain: porte-papier toilette, couronne de wc brinquebalante, etc.... pas agréable!

Lit confortable Dame apportant le petit déjeuner très aimable. Et réceptionnistes de jour aussi....

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Accueil rapide et agréable. »

Bureau minimaliste en raison du frigo-bar qui en limite l'usage.

Accueil rapide et agréable. Petit déjeuner qualitatif Emplacement à proximité du Parc Monceau et 10mn de Ternes et de l'´Etoile

« L'accueil de très bonne qualité, la gentillesse du... »

L'accueil de très bonne qualité, la gentillesse du personnel, sa disponibilité, sa discrétion, la déco atypique qui apporte une véritable personnalité à l'établissement, le rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Prix raisonnable pour un 3*. »

Chambre au 1er donnant sur rue face à un bar/café/restaurant très bruyant jusque tard dans la nuit Draps sales, tâches importantes et forcément visibles par le personnel ... inadmissible

Prix raisonnable pour un 3*.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Voyage d'affaires au Monceau Elysées »
    • Chambre Simple Standard

Les prises électriques. une tisane à disposition dans la chambre. quelques travaux de carrelage & robinetterie dans la SdB.

Le quartier. l'accueil. le petit déjeuner. la literie.le calme.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Chambre vraiment trop petite . »

Chambre vraiment trop petite .

« J'adore cet établissement, ce n'est pas mon premier... »
    • Chambre Simple Standard

J'adore cet établissement, ce n'est pas mon premier séjour ici, et je le recommande vivement ;)

« localisation  »

localisation personnel confort

« Déçue »

L'accueil du personnel.

« Petit hôtel très propre et accueillant  »

La déco de la chambre très marquée et étouffante

L'accueil, l'emplacement et le confort du lit

« accueil »

accueil

« séjour agréable confortable et accueillant »

la bouilloire dans la chambre est vraiment un plus

Le professionnalisme de tout le personnels

« le personnel, la propreté, WIFI, Petit Déjeuner »

le personnel, la propreté, WIFI, Petit Déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hôtel très agréable, très proche de la salle Pleyel »
    • Chambre Simple Standard

Décoration soignée et propreté, quartier calme et sur, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bon établissement, belle déco »

rien en particulier, écran trop petit

rien en particulier, correct,

« Emplacement »

Chambre tout petite, mauvaise literie

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« chambre un peu "petite" »

chambre un peu "petite"

« L’emplacement »

Hôtel assez vieux Équipements très moyens Manque d’entretien

L’emplacement

« Confort et goût. »
    • Chambre Simple Standard

Confort et goût. Accueil très agréable. Parfait.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« hôtel bien situé, le personne très sympa et serviable, petit... »

la taille de la chambre

hôtel bien situé, le personne très sympa et serviable, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Personnel très sympathique, établissement propre,... »
    • Chambre Simple Standard

Personnel très sympathique, établissement propre, confortable et bien situé.

« j'ai bénéficié du prix booking donc rapport qualité prix... »

j'ai bénéficié du prix booking donc rapport qualité prix OK , mais la chambre ne vaut pas le tarif affiché initialement (340€/nuit).

« Lit un peu petit et interrupteur de la chambre de mauvaise... »

Lit un peu petit et interrupteur de la chambre de mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« chambre en rez de chaussée, bruyante . »
    • Chambre Simple Standard

chambre en rez de chaussée, bruyante .... !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L’accueil réservé par chaque membre du personnel de l’ho »

L’accueil réservé par chaque membre du personnel de l’ho

« Super hôtel, rapport qualité prix top. »

Manque parking

Personnel très serviable et sympathique. Petit déjeuner très chouette. Géographique, c’est le top.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent séjour, hôtel très bien placé pour visiter paris »

Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Bon hôtel à proximité de la salle Pleyel  »

Hôtel confortable avec un personnel très sympathique Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« La rue et l’emplacement »

La chambre petite et pas trop moderne

La rue et l’emplacement

« Hôtel très bien situé. »

Hôtel très bien situé. Bon petit déjeuner, produits de qualité. Super personnel merci ghislaine pour votre gentillesse

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Grosse déception »
    • Chambre Simple Standard

Inadmissible. Pas d'eau chaude pour prendre une douche. IL y avait des moisissures dans la douche.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Merci à la dame qui m'a accueilli avec une gentillesse... »

Merci à la dame qui m'a accueilli avec une gentillesse infinie, je ne reviendrai que chez vous pour mes séjours sur Paris !