Commentaires sur l'établissement Hotel Monceau Wagram 4 étoiles

7, Rue Rennequin, 17e arr., 75017 Paris, France

#874 sur 1 578 hôtels à : Paris

4,0
    « l 'emplacement »

quels sont les critères d'un 4 Etoile a Paris ? peu de possibilité de parking proche tarif exorbitant la petite bouteille de 50 cl 5 € ??????????????????? évitez de commander un taxi autre que G7

l 'emplacement

« Assez déçu »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Vu les précédents commentaires, il est vrai que nous nous attendions à beaucoup mieux de cet établissement. Nous sommes forcément assez déçus. Nous avions réservé une chambre double de luxe et sollicité un étage élevé. Nous avons eu une chambre en entresol. Les chambres 105 et 106 sont à éviter car très encaissées, peu lumineuses avec plafond très bas, et télé de la taille d'un ordinateur portable. Accès à la chambre avec escalier uniquement. La terrasse n'est pas un avantage. Elle est d'ailleurs commune avec une autre chambre. A noter les charmants travaux sur la terrasse (avec matériaux de chantier, débris etc ...) Enfin, regrette qu'une demande pourtant simple à satisfaire (une rose rouge pour les 30 ans de mon épouse) n'est pas été prise en compte. Malheureusement déconseille cet établissement

Le réceptionniste pour qui effectué son premier jour de travail au sein de l'établissement. Pas le plus rapide, et pas encore totalement au point mais très sympathique et attentionné. Merci à lui

« Il ne faut pas être chargé de grosses valises, ni y rester trop longtemps »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bien qu'ayant demandé 2 lits bien séparés, on a pas enlevé le 3ème lit étroit, dans lequel j'ai dû dormir, et séparé les 2 lits twins, c'était simple à faire et cela aurait été plus agréable et normal par rapport au standing de l'hôtel.

La rue calme. L'hôtel est très bien situé près de toutes activités travail, commerces, détente, métro. Il y a une cafetière avec thé, café, tisane. Des bouteilles d'eau. Un coffre-fort.

« Qualité du service à améliorer en cas de problèmes (à priori exceptionnels) »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Des soucis exceptionnels !!! - demandé-confirmé 2 lits : trouvé 1 lit, solution trouver seul une 2nde ch dans le 17ième - pas électricité dans chambre (TV, rasoir, prises …) : pas solution de l’hôtel

Pas de bruit. Appel, excuse ... de la Direction compte tenu des problèmes (à priori exceptionnels) rencontrés

« Moyen niveau confort; accueil correct cher pour ce que c’est »

Absence d eau chaude pendant plus de 12h et au retour du marathon de Paris!!!!! Odeur de moisi dans la cage d escalier Fenêtre cassée dans la salle de bain

« Rapport qualité prix à revoir »

Clairement c'est un bon hôtel ; personnel très aimable et serviable mais ce n'est pas un hôtel quatre étoiles. Tout-au plus un deux étoiles (rangement avec un simple rideau, douche sans paravent, chambre très petite) ce serait très bien pour un hôtel 2 étoiles mais je cherche encore les 2 étoiles qui manquent.

Hotel bien placé à Paris

« Catastrophique »

Les équipements sont vétustes . Les murs , moquettes sont sales . La chambre minuscule. La douche minuscule. Pas d’armoires . Maximum c’est un 2 étoiles et encore

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour agréable malgré quelques réserves. »

Un peu de déception pour un 4 étoiles : salle de bain défraîchie, pas de baignoire, une odeur indéfinissable dans la chambre.

Chambre calme, l'essentiel y est. Emplacement idéal par rapport aux transports.

« A recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé. A proximité de l’arc de triomphe et des champs Élysée, des restaurants et des taxis. L’ensemble du personnel disponible et sympathique. Notre chambre au 5e etage mansardée très propre et bien équipée. Bonne literie. Rien à dire !

« le personnel »

La douche, il n'y avait pas de porte dans la douche italienne. Le lit, on avait deux lits d'une personne au lieu d'un lit de deux personnes.

le personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Chambre minuscule  »

Chambre minuscule Cabine de douche sans porte Chambre collée à la réception Bruit incessant Clim et chauffage bruit sourd toute la nuit Pas de serviettes de bain 1 paire de pantoufles pour 2

« Personnel agréable,hôtel propre,bon petit dejeuner, wifi... »

Chambre un peu petite, pas de réseau téléphonique dans l'hôtel

Personnel agréable,hôtel propre,bon petit dejeuner, wifi gratuite dans tout l'hôtel, bonne situation de l'hôtel

« Superbe »

J’ai été agréablement surpris et on m’a surclassé gracieusement Pour ma part en déplacement professionnel, wifi haut débit très avantageux. Les baies de goji et la confiture au chaudron à la mûre succulents après mon jogging au Parc Monceau Personnel très attentionné

« Hôtel dans l’ensemble agréable mais petit déjeuner et personnel ne méritent pas les 4 étoiles. »
    • Chambre Triple Supérieure

Matelas et oreillers trop durs. Personnel juste aimable. Petit déjeuner ne mérite pas les 4 étoiles de l’hotel, très limité. Dis fonctionnement de la porte de la chambre, bloquée pendant 20 minutes dehors.

La propreté de la chambre et l’emplacement de l’hotel. La décoration.

« Très Bon emplacement , Hôtel ne méritant pas 4 étoiles ... »

La chambre est très petite, le strict minimum ! On a bien l’impression de payer l'emplacement de l'hôtel plutôt qu’un 4 étoiles !!

La situation géographique est top.

« L'emplacement »

Il ne s'agit pas d'une suite junior c juste 2 chambres adjacentes avec une chambre handicapée pour personne a mobilité réduite au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La vue sur la terrasse triste La salle de bain trop étroite Tout cela n’est pas en phase avec un hôtel 4 étoiles Nous sommes déçus

Le petit déjeuner La grandeur du lit

« J’ai passé une soirée à l’hotel, le 16 Février 2018. »

J’ai passé une soirée à l’hotel, le 16 Février 2018. Le patron de l’hotel , m’accuse De vole , un vole de Pled , au total mon séjours de 75€ et revenu à 300€ au total . Petite précision , je suis venu avec aucun bagage à main , donc le pled qui faisait facile deux mètre , je l’aurais mis où ? Dans ma Poche ? Aucune preuve a l’image , aucune preuve du personnel a l’acceuil. Le patron ose me hurler au téléphone et me menace de porter plainte contre moi . Si vous avez du personnel , on va dire , sur qui vous pouvez compter , je dirais même , sachant au moin parler la langue française ! Vous aurez retrouvez votre Pled . Après pour un hôtel 4 étoile , l’hotel N’a rien de Spécial , les chambre petites , les lumières de la salle de bain ne fonctionne pas . Séjours dans le noir .. Je suis un habituer des hôtels pour le travail , et celui ci et totalement à éviter . Monsieur Marciano

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« pas un 4 étoiles ! »

la chambre attribuée au départ très petite contre l'ascenseur, les espaces intérieurs petits et vieillots, pas dignes d'un 4 étoiles...

personnel sympathique, chambre correcte ( après changement et supplément ), wc séparés

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Bon séjour dans un hôtel de qualité »

Etablissement un peu loin du métro surtout si on vient avec une grosse valise

Bon établissement avec un accueil chaleureux Super literie et chambre de standing

« Convenable »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Propreté, ne vaut aucunement le prix payé, tache sur les draps, cheveux sur les serviettes, poussières,moisissures ...beaucoups de choses à améliorer pour un hôtel 4*

Personnel très sympathique, Confort et tranquilité.

« L'emplacement de l'hôtel était parfait, la chambre... »

Nous étions chambre 302, donc très bruyant le matin (proche ascenseur).

L'emplacement de l'hôtel était parfait, la chambre était bien entretenue et propre. Le personnel était vraiment agréable.

« ECXELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX »

DE L ACCUEIL AU DÉPART PARFAIT TT LE MONDE EST POLI SANS EXAGÉRATION L ?ÉTABLISSEMENT EST PROPRE LE PERSONNEL EST GENTIL SER5VIABLE ET ATTENTIONNÉ JE RECOMMANDE

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« très déçu .vous nous avez vendu du rêve !!! »

chambre trop petite.petit-déjeûner ds le hall d'entrée de l'hôtel,pas frais et insuffisant en quantité!équipements de toilette insuffisants...parking loin de l'hôtel..

hôtel indigne d'un 4 étoiles!!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« établissement très correct et bien situé avec un personnel efficace et très aimable »

La cabine de douche ouverte inonde le reste de la salle de bain, le système à deux pommes de douches est peu pratique surtout avec une commande lisse, difficile à utiliser avec des mains mouillées et glissantes

Accueil très aimable, personnel efficace, petit déjeuner très complet. Situation pratique et pas de bruits de rue

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Excellent emplacement  »

AUCUNES isolation, je ne trouves pas va digne pour une 4etoiles, nous entendons les clients prendre leur douche. Cela est inadmissible pour un hôtel de cette c atégorie. Les réceptionnistes n'étaient pas aimable, froid. Je n'y retournerais pas sauf amélioration de l'ISOLATION

Excellent emplacement Chambre moderne Bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Très bon séjour, je recommande »

Très bon séjour - Je recommande Personnel disponible et charmant Chambre bien décorée et propre (ballotins de fruits secs offerts en bienvenue !) Un petit déjeuner complet et même des produits bio (baie de goji salade de framboises et crêpes maison...délicieuses) Une bonne adresse à retenir pour les nuits d’affaires.

« Qualité des installations désuètes à l'exception de la... »

Qualité des installations désuètes à l'exception de la salle de bain Chambre située sous les combles avec bruit incessant d'une nuit pluvieuse sur Paris

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Personnel gentil  »

Petit déjeuner trop simple pour le prix Chambres petites Salle de bain petite Mauvaises odeurs Trop cher même Avec réduction booking

Personnel gentil Hôtel Bien situé

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Chambre tres chere, surtout sans réduction, pour les prestations fournies. »

Chambre tout à coté de la réception donc beaucoup de passage, mal insonorisée, 2 vitres dans la cabine de douche au lieu de 3 donc celle-ci restait ouverte et la salle de bain était inondée, pas le standing d'un hotel 4 étoiles

Emplacement, réactivité sur un message envoyé avant notre arrivée, literie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Bon accueil dans l'ensemble. »

La connexion wi-fi n'est pas bonne, je n'ai pas pu me connecter sur mon ordinateur pendant mon séjour.

Bon accueil dans l'ensemble. Le buffet du petit-déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Très bon séjour qui aurait pu être excellent sans le problème ci-dessus »

Le matelas est incroyablement dur, c'est le seul problème que j'ai rencontré

Le calme absolu de la chambre, la plateau eau, café, thé. La salle de bains soignée

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« pas mal »

La chambre est situé juste à coté de l’ascenseur donc assez bruyante et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain ce qui fait qu'elle est froide !

Le lit est grand et confortable. la présence d'une baignoire dans la salle de bain est appréciée

« le lit de qualité , chambre correct, trés propre, pas de... »

Les papiers fluos posés de part en part , sur tableau panneau peint, j'ai demandé à l'accueil on m'a dit que c'était une décoratrice, aucun intèret et d'un mauvais goût, pour un si bel établissement.

le lit de qualité , chambre correct, trés propre, pas de bruit rue peu pssagère la nuit, endroit tranquille , quartier proche d'endroit à visiter, mètro à coté. Petit déjeuner correct mais un peu cher à mon goût.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Juste dommage pour le parking !! »

Mal renseigné pour le parking souterrain et donc nous avons dut payer le tarif peins !!! Alors que nous pouvions avoir une réduction vu que nous étions dans votre hôtel !!! Donc déçu de cela !!!

La literie confortable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Très bon séjour, accueil et service au petit déjeuner à améliorer »

La salle dédiée au petit déjeuner est vite saturée. Les tables sont serrées ce qui n'est pas très agréable. Le service est absent, la personne qui est en charge du petit déjeuner ne s'occupe que d'elle-même.

Le personnel d'accueil est chaleureux et au petit soins, c'est top.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Globalement très réussi »

Plus de choix salé au buffet, un tout petit peu de sourire en plus à l'accueil pour être en cohérence avec le reste de la prestation.

Chambre très confortable et impeccable. Très bien situé près des champs et du parc Monceau. De nombreux restaurants de qualité à proximité.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« La personne à la réception très gentil »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

j'ai oublié des affaires et quand j'ai appelé pour les récupérer apparemment ils avaient rien trouver --'

La personne à la réception très gentil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix pour une nuit »

Chambre minuscule.... À peine de quoi ouvrir nos deux valises...

La situation géographique de l'établissement ainsi que l'amabilité du personnel étaient très agréables.

« Ok »

Parking assez eloigne et cher. Je n'ai pas pu beneficier du tarif client car je devais repartir dimanche et il n'y avait personne pour valider mon ticket... une blague. Le reste etait correct pour le prix, la chambre standard etait minuscule mais bon a Paris c'est souvent comme ca.

« Bien mais sans plus pour un hôtel normalement de cette classe »

Dans la salle de petit dejeuner, la TV inregardable (câble mal branché...?) et le client de la table à côté qui regardait youtube avec le son trés fort sans que personne du personnel vienne lui dire que cela puisse déranger les autres clients L'interrupteur de la chambre sans cache à nu ce qui ne donne pas confiance la prise dans la salle de bain qui ne fonctionne pas (remontée au personnel)

Le petit déjeuner étant vraiment de qualité La salle de bain trés propre avec une douche grande, agréable avec beaucoup de pression et d'eau chaude

« Tres bon hotel pour visiter Paris »

Tres bien place, Personnel accueillant. Petit dejeuner tres bons. Excellent rapport qualite prix sur Paris dans un quartier sur et a proximite des transports en commun

« Hotel bien situé, à proximité des transports en communs et... »

Hotel bien situé, à proximité des transports en communs et proche de la place Charles de Gaulle. Chambre spacieuse, calme et confortable. Personnel très agréable. Le buffet du petit-déjeune est particulièrement fourni et copieux !

« L'eau et les bonbons en arrivant dans le hall de... »

Le café , les crêpes ( chaudes c'est meilleur)

L'eau et les bonbons en arrivant dans le hall de l'hôtel Les serviettes de bain grandes et moelleuses La fenêtre dans la salle de bain

« Quel dommage... »

Pour un hôtel 4 étoiles, pas de parking, pas de restaurant dans l'hôtel, pas de service extra (room service, voiturier, SPA et...) et surtout, pas de brosse à dent ni de dentifrice. Très déçu....

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Mauvais, surtout n'y allez pas! »

L'humidité dans l'hôtel est horrible et insoutenable encore plus pour une personne ashmatique et le personnel le nie avec mauvaise foi. Nous sommes déçus, nous,n'irons plus dans cet établissement et nous ne le recommandons pas. Prenez un deux etoiles, vous aurez plus de confort!

Rien, mauvais accueil, mauvaises infos, aucune sympathie.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Pour un habitué des 4 étoiles à Paris Celui ci mérite plus un 3.5 pour être juste.  »

- le verre de bienvenue qui n'est rien d'autre qu'une simple bouteille d'eau Loin du verre de champagne àlechant qui fait office de publicité sur les Photos de réservations. - Le personel en réception lors de ma soirée d'arrivée le 13 Juillet, qui fait office de vigile et vous prend de haut. Il se permet même de vous tutoyer. Bref le personnel du lendemain matin était plus accueillant plus chaleureux. Sans cet individu pas très aimable de la veille, ma note serai sûrement de 9.

La proximité de la place de l'étoile Le confort et la propreté de l'établissement. Les fleurs sur le balcon qui donnent une touche de fraîcheur ☺

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« hôtel moyen, plus un 3* qu'un 4* »

les communs de l'hôtel pas dignes d'un 4 étoiles, hotel qui se rapproche plus d'un 3* que d'un 4*, petite salle de petit dejeuner où il faut attendre son tour pour avoir une place ou manger sur un coin de table...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Arnaque »

L'escroquerie dont j'ai été victime , ayant réservé pour 3 nuit à 600€ , j'ai du annuler la dernière nuit et conserver juste les deux premières . J'ai informé l'hôtel dans les délais soit 48 h avant . Le jour de Mon départ j'ai été facture à 504€ sous prétexte que les tarifs sont dégressifs et que la dernière nuit ne coûte que 160€ alors que les deux premières sont à 279€ et 225€ . J'estime que c'est du vol manifeste alors que meme a 160€ pour un tel hotel c'est excessif .

Rien. Hotel nul qui prétends afficher 4 étoiles alors qu'il est à peine du niveau d'un deux étoiles nn.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Rien  »

Chambre trop petite , une odeur de vide grenier, ascenseur qui ressemble à tout sauf à un ascenseur d'un hôtel de 4 étoiles. Arrivé devant la chambre il faut laisser la porte de l'ascenseur ouverte si non quel galère pour pénétrer dans la chambre( un couloir trop serré) . Salle de bain relativement correcte. Le dernier jour on arrive à l'hôtel vers minuit, on voulait regarder la télé, mais surprise, aucune chaîne marche ( déjà le bouquet n'est pas très varié).Je descend à l'accueil, j'informe le réceptionniste. Au début il fait semblant de pas être au courant, mais après on me répond qu'il va aller vérifier la connexion de l'antenne principale . Le matin au réveil la télé ne marchais toujours pas. Au total : dégouté !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Décevant meme avec une promo... »

Chambre standard en rez de chaussée trop petite et que dire de la salle d'eau avec un lavabo en angle qui s'apparente plus a un lave main !!! Les petits dejeuners étaient compris mais on a quand meme essayé de me les faire payer en plus

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Des 2 étoiles sont certainement plus confortables ... »

Je ne sais pas quels sont les critères de classement des hôtels maintenant en France, mais il n'a rien à voir avec ce que l'on peut imaginer d'un quatre-étoile. La chambre était exiguë et il fallait débrancher la lampe du bureau pour brancher la bouilloire. Heureusement, je n'y suis resté qu'une nuit.

Le seul intérêt de cet établissement, est d'être proche de l'arc de triomphe

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« pas déçu du choix de l'hotel »

le parking à 5 minutes à pied

très grand lit confortable. de l'eau à disposition. le chauffage déjà réglé à l'arrivée. ascenseur. amabilité du personnel, très poli. propreté de l'établissement.

« Hotel avec un bel acceuil »

Je commence à en avoir assez des établissements qui ce disent 4 étoiles alors qu'ils ne sont que des 3 étoiles avec des tarifs que 4 étoiles voir plus.

On a apprécié la gentillesse et la serviabilité de la personne qui nous a reçu.

« Paris reste PARIS... Mais l'hôtel doit revoir sa politique..pas un 4 étoiles...mais un petit 3 »
    • Chambre Double Supérieure Romantique

Le service et l'espace intérieur aussi bien pour les chambres que pour l'espace petit déjeuner( trop petit...) sont vraiment à revoir pour un hôtel qui se dit 4 étoiles. Le parking si vous n'avez pas la chance d'être garé devant est beaucoup, beaucoup trop loin...le petit déjeuner produits pas digne d'un 4 étoile, produits de grande distribution. C'est la première fois que je vois cela dans un 4 étoiles A revoir au plus vite...Où sont les produits BIO?

Sont emplacement très prêt des Champs Elysées. Une partie du personnel très sympathique mais aussi une autre partie beaucoup moins.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« décevant pour un 4 étoiles ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Lit d'enfant non fait malgré nos demandes. Miroir de la chambre posé contre le mur et non accroché. La moitié du pare-douche enlevé (de l'eau partout dans la salle de bain).

La taille du lit. Surclassés la prochaine fois si il y en a une...

« Mauvaise expérience »

Le personnel était très mauvais, on a bien précisé sur booking qu'on est 2 adultes et un bébé (1ans) et j'ai rajouté un commentaire qu'on a besoin d'un lit bébé, à notre arrivée le réceptionniste nous dit je vois que vous êtes 3 (eh oui c'est ce qu'on a bien précisé) après plusieurs appels il ne trouve pas de lit bébé et nous fait payé 20€ de plus pour avoir une chambre avec un lit simpe de plus! Aucun sourire et aucun accueil. Il nous a bien précisé que le petit déjeuner est de 7h jusqu'à 11h, on arrive à 7h30 le monsieur nous dit que ce n'est pas encore près vu que le dimanche tout le monde dort un peu plus:)) bonne réponse et celui qui a réservé une balade à 8h doit patienter. Très déçu

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« La literie était bonne, SDB bien agencée »

Les oreillers trop gros et pas de solution de rechange ou de modulation. La température trop élevée dans la chambre. Le petit déjeuner indigne d'un 4 * (produits industriels et de qualité moyenne)

La literie était bonne, SDB bien agencée

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« très bon séjour »

très peu d'insonorisation, un peu bruyant la nuit

très bonne literie , beaucoup de choix pour le petit déjeuner et personnel du petit déjeuner très agréable et efficace

« Hotel plutôt correct »
    • Chambre Double Supérieure Romantique

Chambre petite et assez bruyante Je ne pouvais pas ouvrir les rideaux beaucoup de vis à vis avec les autres chambres Gros soucis pour ce stationner

Le personnel a l'écoute L'hôtel tout près des Champs Elysées Lit tres grand et assez confortable

« Chouette hôtel 4 étoiles près de l'Arc de Triomphe. »

Difficile à trouver quelque chose, en fait. Allez, on va dire le parking. Il faut aller au parking Wagram Etoile à 5-6 minutes de l'hôtel (26 euros pour 24 heures).

La situation, la chambre et son prix, le petit-déjeuner très complet, l'accueil sympa. Je conseille le restaurant italien dans la rue en face de la maison Rostang. très bon et des vedettes y viennent en toute discrétion.

« Joli petit hotel avec un bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, quartier agréable »

La chambre accessible et aménagée pour les handicapés est située à l´arrière donnant sur un mini jardin, et donc super calme. Le métro Wagram est à 200 mètres, et le marché de la rue poncelet pour faire ses courses idéal. Il y a des restaurants autour, le quartier est très agréable et sûr le soir, nous nous sommes sentis en sécurité.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« sejour »

insonorisation nulle, on entend ce qui ce passe dans les chambres voisines Pour le petit déjeuner suivant la personne de service le buffet n'est pas approvisionné

Accueil personnel sympathique Chambre très bien, propre bonne literie,

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Pas sérieux !  »

A 12h00 le jour de mon arrivée, ils me téléphonent pour tout simplement annuler ma chambre, pour motif qu'ils ont un groupe et qu'ils ne peuvent le dissocier. Alors que ma réservation a été faite 3 semaines avant. Ils m'ont calé dans un hôtel 3 étoiles et en plus insistatient pour que je choisisse celui de leur groupe, encore plus éloigné de mon lieu de rdv professionnel. Vraiment très cavalier !!!! Très insatisfaite !!!!

Rien !!!!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« La situation géographique, le calme de la chambre, la literie »

L'hôtel ne semble pas correspondre à un 4 étoiles, mais plutôt à un 3 étoiles. Tout est petit: la chambre, la salle de bains, le coin petit déjeuner. Le petit déjeuner est moyen. Nous avons demandé que notre valise soit gardée dans la pièce à bagages, mais celle-ci a été laissée à l'extérieur avec d'autres, à la portée du premier venu.

La situation géographique, le calme de la chambre, la literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Personnel merdique »

Personnel une personne africaine tres désagréable et pas du tout professionnels plus jamais je remet un pied la bas et je vai me aire savoir dans tt lez site

Lit trop petit personnel désagréable je suis arriver à 1h on ma donner une chambre déjà occupé la personne a eu tres peur quand je suis rentre dans ma chambre ensuite je sui redescendu ma femme et moi et la personne a l accueil nous a dit ces pas grave je vous en donne une autre vraiment n importe quoi c lamentable manque de professionnalisme

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« On s'attend à mieux de la part d'un 4 étoiles »

Le verre de bienvenue offert aux clients genius s'est résumé à ... une bouteille d'eau. Quel mot me vient à l'esprit... pour un 4 étoiles... ? Ah oui : pingrerie. De plus, la chambre enfumée à l'arrivée... Là encore, on pourrait s'attendre à ce que les chambres soient vérifiées avant l'arrivée des clients.

Le changement de chambre, avec surclassement, à la découverte de l'ambiance "fumoir" de la chambre initialement prévue.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Pas grand chose à part la situation »
    • Chambre Triple Supérieure

La taille de la chambre pour 3 ! Et le prix pour celle ci ! Le petit déjeuner était vraiment très basic pour le prix

Pas grand chose à part la situation

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Personnel irrespectueux et mauvaise chambre »

Chambre ne correspond pas à la réservation (deux lits simples au lieu d'un lit double) et très mal entretenue. Aucun geste commercial. Aucune compensation. La personne de l'accueil du matin qui a pris le relais sur celle qui nous a accueilli le soir et à qui nous avions signalé le problème n'avait eu aucune information de la part de son collègue et a été surpris lorsque je lui ai dit que son collègue s'était engagé à nous offrir le petit déjeuner en compensation. Pour savoir si nous n'étions pas des menteurs, il s'est permis de venir vérifier dans la chambre que cela ne correspondait effectivement pas à notre réservation alors que ma compagne était nue et ne voulait pas qu'il regarde dans la chambre. Personne très irrespectueuse envers la clientèle, à qui il a fallut faire "cracher" un soupçon d'excuses auprès de mademoiselle après tout ça... Je ne recommande pas cet hôtel, c'est juste honteux.

Accueil à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Lamentable ! »

Comment est-ce possible d'attribuer 4 étoiles à un lieu où les chambres sont si petites qu'il faut marcher sur son lit pour pouvoir rejoindre la salle de bain. L'air conditionné très faible en hiver ça ne chauffe pas ! donc très froid. Passer l'aspirateur dans les couloirs à 8H30 du matin un dimanche quelle bonne idée ! Pour le nettoyage merci de remplacer ma tasse de thé sale par une propre et de me remettre quelques sachets de thé. Non franchement je comprends pas le 4 étoiles de cet hôtel ??? Personnel quelconque à l'mage du lieu. Si vous aimez le mauvais goût et les mauvais plans réservez sans tarder.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Séjour d'une nuit agréable dans un bon hôtel »

Chambre manquant un peu d'espace mais à Paris c'est comme ça dans beaucoup d'établissements

Très bonne literie, bonne situation géographique et personnel disponible

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Chambre spacieuse. »

Lavabo bouché. Pare douche non fixé. Brosse WC cassée.

Chambre spacieuse. Temperature de la chambre réglable manuellement. Jolie déco. Rue assez calme. Si vous avez le moindre soucis le personnel est là dans la minute! 👍

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« La literie »
    • Chambre Double Supérieure Romantique

Je ne recommande pas cet hotel. Chambre 302. Personnel fuyant. Peu aimable. La salle de bain trop petite sans deco. La fenêtre de la salle de bain cassée et comme elle donne directement dans la baignoire. Pas possible de se doucher . Beaucoup trop froid. Demande de changer de chambre. On nous dit que l'hôtel est complet alors que sur booking il reste des chambres. On demande un radiateur pour la salle de bain . Pas possible. Pour un 4 étoiles c'est pas sérieux. On vient voir notre fenêtre. On nous dit. (Je reviens) personne n'est revenu... nous repassons a l'accueil. Un autre monsieur a proposé d'aller voir. Son collègue qui devait revenir ne lui en avait pas parler... 2 vises remis. C'est peu la charnière est cassée. C'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Une paire de chaussons pour 2... Le linge de toilette n'est plus blanc mais grisé ! !! Nous avons déjà été dans un 4 étoiles plus proche de l'arc de Triomphe c'était un vrai 4 étoiles. Nous avons voulu changer. Dommage pour nous. Même le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

La literie

« Tres tres déçus »
    • Chambre Double Supérieure Romantique

Les chambres sont minuscules !! Obligés de poser la valise sur le lit pour l'ouvrir !! La salle de bain non -chauffée Comment cet hotel â t il obtenu ses étoiles???? La personne qui etait â l'accueil le vendredi 30 ds la journee etait absolument désagréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Hôtel a jamais prendre !!!!! »

Tout le reste L'hôtel super petit il n'es pas digne du tout d'un 4 étoiles ! Je dirais même que c un logement 1 étoiles ! Très très desu je reviendrais jamais ! Pas isoler bruits des chambres et ne parlons pas du personnel d'accueil !!!!!!!! Pourris

La femme de chambre qui était super gentil car nous l'avons croisée pour demander un lit bébé