Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Monopole Métropole 4 étoiles

16, rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France

#11 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Chambre Exécutive

les lits jumeaux rapprochés avec des draps pour chacun d'eux

le calme de l'hôtel, la situation de l'hôtel et le petit déjeuner copieux et varié !

• Chambre Confort

Le petit-déjeuner était varié et très bon mais dommage que le jus d’orange , le chocolat chaud et le café ne soient pas du « vrai »! Alors que vous mettez à disposition dans les chambres une machine avec l’excellent Café Nespresso !

Une chambre spacieuse et bien agencée dotée d’ un lit très confortable , précisons que nous avons été surclassés ! Merci encore ! La gentillesse du personnel à l’ecoute et disponible ( la réceptionniste nous a guidé dans notre choix de restaurant alsacien et nous avons une excellente soirée !! ) La possibilité de garer notre véhicule dans un parking sous terrain sécurisé , cela nous a coûté 15€ mais la tranquillité n’a pas de prix , sachant que peu d’hôtels à Strasbourg peuvent le faire !

• Chambre Confort

Seul bémol, indépendant de la volonté du personnel : des voisins de chambre très bruyant jusqu'à très tard dans la nuit. Mais un coup de fil à la réception a réglé le problème.

Très bon hôtel, calme, propre, parfaitement équipé au détail près dans la chambre. J'y retournerai sans aucun doute à mon prochain déplacement à Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Exécutive

La configuration des toilettes de la chambre. Hall un peu vieillot en comparaison des chambres et couloirs. RAS sinon

Proximité du centre ville Confort chambre / Literie Petit déjeuner correct Parking privé sur place Calme

• Chambre Confort

Emplacement géographique idéal pour visiter la Petite France et quartier de la cathédrale Très bonne indication pour un restaurant . Literie irréprochable

beaucoup de groupes

hôtel très confortable, chambre spacieuse , calme. salle de bain neuve, parfaite. petit déjeuner un peu bruyant , copieux, bon. personnel très serviable à l'accueil.

• Chambre Exécutive

Le quartier est un peu triste. Le prix du petit-déjeuner.

L'hôtel est très proche du centre de la ville où se situent les curiosités touristiques. Il a le très grand avantage de proposer un parking alors que la plupart de ses concurrents n'en ont pas et qu'il est difficile de trouver une place dans les alentours. Les chambres sont spacieuses, agréables et propres.

• Chambre Confort

L'accueil : personnel aimable et avenant Localisation : à 100 mètres du vieux centre Parking : payant jusque 19h mais toujours disponible dans les rues adjacentes Petit déjeuner : lieu très sympathique et relativement bien fourni.

• Chambre Confort

le café du bar n’est vraiment pas très bon... un conseil : investir ds une machine nespresso... différent choix de café et vs êtes sur que le client sera satisfait.

• Chambre Confort

les douches ne disposent pas d'une porte donc on finit toujours par mouiller la salle de bain. Les toilettes ne disposent pas de brosses pour nettoyer les cuvettes.

La literie est confortable. Les chambres sont bien isolés et spacieux. Le petit déjeuner est copieux. L'acceuil.

• Chambre Confort

Accueil très chaleur malgré mon arrivée tardive . Cependant ma chambre, (416) n'était pas du tout lumineuse, du fait des ouvertures sur une petite cour intérieure

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Confort

Rien de particulier. séjour trop court pour mieux apprécié encore l'hôtel.

Nous avons apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel, les différents salons et salles de l'hôtel, la possibilité d'avoir un parking souterrain, un bon petit déjeuner varié et frais. Dommage, nous n'avons pas eu le temps de faire un billard dans la salle de jeu/lecture.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Confort

Les oreillers étaient bien trop épais pour moi. L'eau chaude est tres longue à arriver (chambre au 4ème).

Le personnel est particulièrement agréable. Hôtel très bien insonorisé, je n'ai pas du tout été dérangée durant la nuit.

• Chambre Confort

Nous aurions préféré une douche au lieu de la baignoire et le petit déjeuner aurait pu être mieux.

La literie était très confortable! La télé écran plat est top. Le personnel est accueillant,souriant et professionnel.

• Chambre Confort

La salle de bain était assez petite Le lit pour 2 personnes était composé de 2 matelas 1 personne qui ne tenaient pas très bien ensemble

Personnel très serviable Dog-friendly Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Confort

Le nombre de personnes présentes trop important par rapport aux places disponibles. Il a fallu plusieurs minutes (vers 7h30) au personnel local pour réinstaller la salle avant l'arrivée des nouveaux clients désireux de prendre leur petit déjeuner.

La configuration de la salle du petit déjeuner

• Chambre Confort

J'vais coché Lit double sur votre site et j'ai eu 2 lits simple. Je n'ai pas voulu changer de chamber et refaire les demarches. Hotel très calme.

Les critères ajoutés ont été respectés. C'est rare pour etre souligné. L'accueil du soir avec un très bon conseil pour un restaurant excellent nous a été très utile.

• Chambre Confort

Trop vieux pour ce type Hôtel de cette catégorie 'nous sommes en 2018 voir à le modernisé' et voir à donner une formation professionnel à certaines personnes.

Le lieux près du centre et de la gare

• Chambre Confort

Dommage pour le petit déjeuner. Pas de viennoiserie !. Problème de livraison ce matin là.

Excellent séjour. Personnel très agréable et professionnel. Chambre spacieuse. Excellente situation (proche de la gare, des halles,du quartier de la petite France, à 10 mn à pied de la cathédrale)

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil chaleureux et humain. Prise en compte des contraintes liées aux enfants jeunes. Petit dejeuner delicieux. Une excellente prestation située idéalement entre la gare et le centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Confort

Les "échantillons " de toilette inexistants et l'atmosphère très froide du petit déjeuner

Très bien décoré De bons sanitaires Très bien chauffé

• Chambre Confort

La vue de notre chambre ...

Accueil très sympathique. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Petit déjeuner savoureux et diversifié. Hotel dans lequel nous avons déjà séjourné et nous y retournerons bien volontiers.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Confort

sur la description il y avait la salle de fitness, mais elle était inadéquate. très petite et sans beaucoup.

La chambre était très bien pour l'espace, la modernité, le confort et la salle de bain adéquate et moderne. La télé était a écran plat e bonne résolution. Aussi la table de repassage et café et thé à disposition.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Confort

L'accueil parfait du personnel. J'avais oublié de prendre un chargeur de téléphone, la réceptionniste s'est décarcassee pour m'en trouver un. J'ai eu besoin d'imprimer des documents, la réceptionniste m'a proposé de le faire.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Exécutive

Du jus d'orange pressé pour le petit déjeuner.

Séjour parfait! Un seul et unique bémol l'indication via le gps : on a tourné trois fois avant de trouver l'hôtel. Sinon accueil parfait, chambre propre, petit déjeuner super, possibilité de garer sa voiture dans un garage (à réserver avant). 10 petites minutes à pied du centre historique.

• Chambre Confort

Chauffage insuffisant en hiver. Il faut demander un chauffage d'appoint. Pas de chauffage dans la salle de bains, même pas un chauffe-serviettes. Salle de bains très froide (en hiver). Salle du petit déjeuner peu conviviale. Petit déjeuner correct avec un bon rapport qualité/prix.

• Chambre Confort

Très bonne situation, à la fois au calme et à 2 pas du centre, le professionnalisme du personnel, le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner.: un super rapport qualité prix

• Chambre Exécutive

Prix de la chambre un peu cher.

Etablissement très sympa, personnel aux petits soins, décoration agréable, petit déjeuner copieux avec des produits de la région. Hôtel situé à 5min à pied du grand sapin de Noël, super position pour faire le tour des marchés de Noël. Possibilité de laisser les bagages en consigne à l'hôtel si votre train ou avion part après 12h.

• Chambre Confort

Nous n'avions pas pris le petit déjeuner car 9€ nous semblait un peu cher pour la quantité de nourriture à disposition

La literie était très confortable et la chambre était grande. Les. Cambres étaient bien insonorisées. Le personnel était très serviable et compétent. L'hôtel est bien situé (gare et centre)

• Chambre Confort

Le petit déjeuner est moyen (viennoiseries sèches, fruits pas murs, pas de "vrai" jus d'orange pressé) mais copieux. La salle de la chambre est très petite notamment l'espace lavabo/toilettes.

Bonne situation pour visiter Strasbourg à pied et proche des marchés de Noel. Literie confortable. L'hôtel offre un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Confort

Prix élevé pour une (petite) eau dans la réfrigérateur. (2,80€ !!) Lampe de lecture hors service à une table de nuit.

Chambre 426 particulièrement silencieuse et propre (rénovation récente ?) Toilette séparée de la s.d.b.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Exécutive

pas de Jus à base de fruits frais au petit déjeuner pas de Balayette WC mauvais emplacement du distributeur papier wc Des chaussons dans la chambre serait un plus dans un 4*

Petit déjeuner continental copieux Lit extra confortable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la gentillesse du personnel, les portes doubles des chambres ainsi tres bien insonorisées, le buffet petit dejeuner avec tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Confort

Chambre avec toilette non séparé

Prestations de qualités. Hôtesse d'une serviabilite et d'une amabilité remarquable ( conseil pour prendre les transports )

• Chambre Exécutive

L’accueil a été des plus chaleureux. Des explications cloutés nous ont permis d’etre Autonome sur nos entrées et sorties de l’etablissement Et le +++ , la salle du petit déjeuner, typiquement alsacien sans trop en avoir fait!! Très réussi!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions en famille et le séjours c'est très bien passé. assez de place pour que les enfants puissent faire quelques jeux et s'approprier l'espace. Un petit déjeuner incroyable et je trouve que c'est de plus en plus rare. tout était très bon et frais.( j'ai même eu du pain sans gluten.) L’accueil est irréprochable et très serviable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Rien à critiquer.

Personnel sympathique et attentif. La réceptionniste a recherché notre ancienne carte Best Western qui datait de nombreuses années... pour nous faire bénéficier des avantages liés à cette carte, nous avons été notamment surclassés. On a garé notre voiture et porté nos bagages (rare à l'heure actuelle !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Confort

rien. Pour le petit déjeuner ,il serait appréciable de proposer des yaourts aux fruits , du café nespresso (pas très ecolo ! ) en plus du café Havelard. des fruits un peu plus appétissants.

un accueil de grande qualité par une jeune femme charmante et très compétente. Le top : elle nous a offert le petit déjeuner pour 2 personne !(en souscrivant la carte gratuite de l hotel ). La chambre refaite à neuf avec une sensation de confort : moquette épaisse et moelleuse, drap en satin de coton, bouilloire avec choix de café et thé, coffre, frigo, belle sdb avec un vrai séchoir et kleenex , wc séparés de la salle de bain. Un trés bon café . Beaucoup de journaux à disposition. Hotel très propre. Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Confort

tout était parfait. la chambre réservée aux allergiques est très appréciable, le personnel est au petits soins, les locaux chaleureux quoique modernes ( il y a quelques touches "d'histoire" , on peut emprunter un livre, il y a une table de billard ...

• Chambre Confort

Problème de chauffage dans la salle de bain. Les sanitaires et la salle de bain pourraient être modernisés. On nous a mis un chauffage d'appoint dès qu'on a signalé le problème.

Situation exceptionnelle près de la gare et du centre ville. La chambre est très belle avec une literie très bonne. De bons agencements et belle télé. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Exécutive

Cet hôtel correspond davantage aux prestations d'un établissement 3 étoiles. A la réservation, aucune information surle petit déjeuner (est il compris ? quel est son prix)

La proximité de la gare et des lieux d'intérêts. La propreté de l'établissement, la qualité des produits du buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Confort

Le personnel est très cordial et très professionnel le service de parking est conseillé votre voiture est prise en charge à votre arrivée, à Strasbourg pas besoin de voiture. Petit déjeuner de qualité avec un large choix . Très belle chambre ,mini bar ,coffre fort, plateau d'accueil . Petit salon avec jeux de société et billard trés agréable. Situation proche centre ville ,tram,gare.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Exécutive

L hôtel est très bien tenu. On sent un esprit familiale.on se sentait très à l aise. Acceuil et service exemplaire. Prix qualité très bon.on reviendra!

• Chambre Confort

Une chambre avec Climatisation très bruyante, des odeurs d'humidité (car pas de ventilation dans la salle de bain). Et une personne de l'établissement est rentrée dans ma chambre alors que j'étais sous la douche! (il était 18 heures) Bref, je ne me suis pas senti dans un hotel 4 étoiles!

• Chambre Confort

Le petit déjeuné express n'est pas très garni... Dommage car partir avec quelques madeleines dans le ventre pour la matinée...

La chambre est très calme et confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Confort

Tres bel établissement dans l'ensemble, surtout comparé à l'établissement Best Western Domaine du Golf â Troyes que nous avons fréquentéenviron un mois avant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Confort

j' ai déjà séjourné dans cet établissement et il mérite de s'y arrêter. il est idéalement situé face à la gare. la chambre est propre et bien équipée. Bon petit déjeuner

Rien de spécial.

Très bon emplacement : proche du centre ville, calme . La possibilité de réserver un parking est un véritable plus : merci pour la réactivité et la rapidité à notre demande. Le personnel est très accueillant et disponible. La dame de l'accueil est vraiment à sa place: gentillesse, sourire ,disponibilité et de bonnes indications pour la visite de la ville : merci à vous.

• Chambre Exécutive

Difficulté de se garer à proximité et tarif élevé du parking payant de l'Hôtel

Bon emplacement rapidement accessible de l'A4 et proche du centre ville à pied et du quartier de la Gare. Chambre spacieuse et silencieuse (bonne insonorisation au niveau des fenêtres et volet).

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La porte vitrée de la salle de bain faissant partager la lumière dans la chambre n'est pas du meilleur effet.

Chambre pour 5 personnes trés confortable et silencieuse. Equipement complet pour s'occuper de bébé avec le lit bien sûr mais également un chauffe-biberon, une baignoire, une table a langer...

• Chambre Confort

Le parking non communicant avec l'hôtel. Fond de baignoire très glissant, attention pendant la douche Seul bémol du petit déjeuner : le kouglof desséché - dommage pour le gâteau phare de la région que je me faisais un plaisir de redécouvrir. Sinon le buffet est très varié et complet.

Le prix d'appel à 50% du tarif affiché qui incite à descendre dans un hôtel de standing juste pour une nuit de passage. Zone calme et chambre très bien équipée (gde télé, bar, SdB spacieuse ) Le parking clos.

Chambre pas si grande.

Emplacement idéal à 5min de la gare d'une part et à 5min de l'île historique d'autre part. Personnel serviable. Bonne literie. Bon petit déjeuner.

• Chambre Confort

Situation géographique, chambre et salle d'eau spacieuse et propre, bonne literie, table et fer à repasser. Accueil chaleureux, parking, petit-déjeuner buffet complet. A recommander

• Chambre Confort

Difficile d'améliorer cela, mais l'accès au parking sous-terrain est compliqué (rampe très pentue, rupture de pente brutale, nous avons touché avec le dessous de notre véhicule).

L'accueil à la réception était cordial et professionnel, l'établissement est très bien situé, et très propre. Possibilité de consigne de bagages et de laisser la voiture au sous-terrain après l'heure de check-out.

• Chambre Confort

Réservation avec petits déjeuners inclus et refusé à l'arrivé, à l'accueil, on ma rétorqué que l'hôtel n'était pas obligé de les offrir. Le lendemain au règlement de la facture les petits déjeuners étaient inclus comme prévu? Parking un peu loin, mais avec tarif réservé à l'hôtel.

Hôtel bien placé vis à vis du centre

• Chambre Confort

Il devait y avoir un problème de climatisation, celle ci était bruyante, il a fallu la couper

L'accueil, la taille de la chambre, la literie, la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

ras

sa situation entre la gare et la grande île le salon, le billard la chambre, les petites lumières dans les couloirs l'atmosphère, le service...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Confort

un jus de fruit frais au petit déjeuner serait parfait (présence d'une machine à faire du jus d'orange frais en libre service)

bonne humeur des collaborateurs / qualité du petit déjeuner / propreté de la chambre / qualité des équipements (literie, mobilier...)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Confort

La proximité de la gare. Le calme de l'etablissement et de la chambre. Le professionnalisme du personnel et les petites attentions envers le client.

• Chambre Exécutive

Salle de fitness un peu "pauvre" et en mauvais état

Personnel très accueillant et serviable Chambre spacieuse, salle de bain également. Calme. Bon petit déjeuner.

• Chambre Confort

C'est le quartier de la gare donc comme dans toutes les villes environnement moyen .

L accueil agréable et souriant .Un voiturier a garé notre voiture ds la garage . Bien situé. On peut tout visiter à pieds . C'est un hotel familial décoré avec beaucoup de soin , des meubles ,des glaces ,miroirs et tableaux anciens dans le hall ,les couloirs et le salon . Les chambres sont modernes et confortables .

• Chambre Exécutive

On ne peut pas travailler sur le bureau car aucun éclairage direct suffisant. Rechargement irrégulier des doses thé/café. Une fiche à remplir avec infos pièce d'identité d'un occupant de la chambre (mais pas de l'autre !) est demandée, soit-disant pour raisons de sécurité, mais plus vraisemblablement en raison de la réservation via Booking (bien que le montant du séjour ait déjà été débité !)

Petit déjeuner copieux et de qualité, pour un prix raisonnable. Chambre calme et vaste.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Confort

13€ le parking ( mais on a pas vraiment le choix ) Notre chambre donnait sur la rue d'où du bruit le soir et le matin

Grande chambre ( nous avons été surclassé ) Grand lit confortable Belle salle de bain Accueil sympathique Petit déjeuner tout à fait correct pour 9€ Bon emplacement à 10 minutes à pieds de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Rien, tout fut parfait

Avons été reclassé et avons bénéficié d'une chambre de standing. Le petit déjeuner très copieux est gratuit. L'accueil est très convivial. De tous les hôtels réservés par l'intermédiaire de booking celui-ci est de très loin le meilleur. A conseiller vivement

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Confort

Le lavabo est fendu, le bouton d'évacuation des WC est cassé mais on ne l'a pas signalé. Erreur de notre part.

La gentillesse à l'accueil. La propreté , le confort et la vue sur la ville . Le copieux petit déjeuner de bonne qualité sauf peut être le jus de fruit

• Chambre Confort

La taille de la chambre (ne pas venir avec une trop grosse valise, vous ne sauriez pas où l'ouvrir); dommage, car la salle de bain est, elle, grande

Très bel établissement avec un très bon compromis de situation entre la gare (joignable à pied) et l'hyper centre ville. Un soin particulier a été fait pour le silence et le calme dans les chambres.

• Chambre Confort

Organisation et contenu du petit-déjeuner perfectible.

Situation très centrale, à deux pas de la gare et du centre. Chambre agréable, calme, spacieuse et très propre. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y reviendrons probablement...

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Confort

Accueil, confort,propreté Personnel aux petites attentions pour les clients, les chambres catégorie confort sont confortables, jolies, Le clin d'oeil de la cigogne est très sympa 😉😁 plateau d'accueil offert la salle de bain est spacieuse, baignoire _douche, produits de toilette, grandes serviettes Un vrai bonheur Petit déjeuner généreux, fruits frais, spécialités locales.. Possibilité de garer sa voiture dans le parking privé de l'hôtel pour 13 e la nuit. Très bon emplacement 5 mn à pieds de la petite France, 15 de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Confort

Rien à redire , Tout était parfait !

Chambre moderne et confortable, hôtel calme et bien situé ( à proximité du centre). Personnel très poli et accueillant

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Confort

La chambre était très agréable. Le personnel très gentil, Qui à très bien su répondre à nos questions, et nous à suggérer de très belles visites. Le petit déjeuner est copieux et très bon. La salle de détente très bien aussi. Merci pour cet agréable séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Confort

J'entendais le client de la chambre d'à côté ronfler!!! Et ce toute la nuit! Plutôt surprenant pour un hôtel de ce standing... En tout cas une première pour moi.

Personnel très aimable. Chambre très bien équipée.

• Chambre Confort

- Manque de prise électrique pour recharger les téléphones /appareil photo. - Nous avons eu un peu froid (pas de chauffage, que possibilité d'avoir du froid via la clim)

Grande chambre. Jolie. Bien isolée avec la seconde porte d'entrée.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Confort

Parking payant plutôt exigu.

La chambre était plutôt spacieuse et bien agencée. Le lit de grande taille et confortable. Le petit déjeuner complet avec des produits typiques alsaciens. L'accueil et la Reception très agréables et disponibles. Et la situation juste en dehors du centre ville historique qui permet d'éviter le bruit surtout la nuit et de se balader à pied.

• Chambre Confort

Je suis arrivée de nuit et n'ai donc pas remarqué que l'oscillo battant était ouvert à cause du rideau occultant. J'ai donc eu froid et j'ai été gênée par le bruit de la rue, surtout celui de travaux !

Très bon accueil et gentillesse de tout le personnel. Très belle chambre et très confortable. Position géographique idéale par rapport à la gare.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

L'isolation phonique.

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le surclassement de notre réservation. La proximité des commodités (transport en commun, restaurants, gare SNCF, ...) La chambre très bien équipée, le petit déjeuner de grande qualité.