Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Lille - Mons en Baroeul 3 étoiles

56, Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France

#1 sur 2 hôtels à : Mons-en-Baroeul

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent sejour dans cet hôtel »

L'absence de climatisation pendant cette période de fortes chaleurs, ainsi que l'absence d'un ascenceur.

Lit très confortable. Salle de bain pratique et fonctionnelle. Hotel très calme et bien tenu. Personnel très aimable et disponible.Je recommande cet hôtel avec parking privé. Le buffet du petit déjeuner est abondant et très complet.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chambre au Rez de chaussée juste devant le parking et la... »

Chambre au Rez de chaussée juste devant le parking et la porte du couloir!! Que de bruit!porte qui claque à chaque passage,la nuit nous avons sursauté à chaque fois!!!!! Les clients qui demarrrent leur voiture et laisse tourner le moteur avec la musique,le camion (linge) qui fait sa marche arrière et le bip bip qui se mets en route... Ne surtout pas prendre côté parking et au rez-de-chaussée !!! Sinon personnel aimable,souriant. Chambre propre,juste revoir la douche avec les joints et la porte.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« L’accueil, le petit-déjeuner en terrasse. »

L’accueil, le petit-déjeuner en terrasse. L’emplacement arboré et reposant. La campagne à la ville avec les poules et le coq qui déambules dans les pelouses.

« Trop chaud : regardez la météo avant de choisir cette établissement. »

3 étages sans ascenseur.... Quand on doit monter et descendre 4 fois avec des affaires pour aller travailler en salon, vraiment usant. Pas de climatisation pour une chambre sous les toits. Une chaleur écrasante, étouffante. Je ne suis pas restée les 3 nuits prévues.

Grande chambre, grand velux.

« Réveil au chant des coqs😐 »

Réveiller par les coqs sous nos fenêtres avec des cocoricos de 6h15 à 8h15, impossible de dormir. La douche mérite une bonne réfection des joints et du bac de douche

Accueil agréable, chambre bien organisée, plateau d'accueil appréciable.

« trés bon séjour , hotel idéalement situé....conforme à notre attente »

Chambre confortable...dommage, pas de changement de draps sur une semaine de séjour! Le resto trés bien, et le personnel trés à l' écoute...nous reviendrons

« Hotel correct mais surpris par un réveil par un coq en pleine zone industrielle (connu du personnel) »

Les coqs en pleine zone industrielle qui réveillent dès 6h du matin ! Le personnel de l'hôtel étant au courant mais ne faisant a priori pas grand chose pour l'éviter...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« le petit déjeuner très bien : choix plus que correct (sympa... »
    • Chambre Double Club

Dommage de ne pas avoir canal plus ou bein sport. C'est bien de pouvoir l'avoir lors des déplacements pros. Petit bonus en plus pour occuper soirée.

le petit déjeuner très bien : choix plus que correct (sympa le petit plus anglo saxo avec oeufs/bacon/saucisse).

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hôtel sans prétention conforme à la prestation attendue. »

Un rafraîchissement des chambres et couloirs pourrait être utile ; les peintures sont un peu vieillottes - mais les SDB ont été rénovées.

Hôtel sans prétention conforme à la prestation attendue. Personnel très agréable. Chambre correcte et propre. Petit déj et restauration corrects.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Très bon hôtel que je recommande vivement »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Calme et reposant, c’est un très bon hôtel. Le personnel de jour et de nuit est accueillant et serviable. Les équipements récemment rénovés sont confortables et bien entretenus. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Trop cher pour la prestation. »
    • Chambre Double Club

La chambre vieillotte (moquette, douche), douche petite Propreté : les joints des carreaux de la douche sont noircis Le restaurant : buffet de crudité basic, rien de très élaboré.

Le lit La taille de la chambre Le personnel sympathique et souriant très disponible.

« Très propre, employé serviable, chambre et salle de bain de qualité. Place de parking juste devant. »

Je n'ai pas aimé le temps d'attente de l'eau chaude dans la douche. Je ne pensais qu'il n'y avait plus d'eau chaude tellement ça a mis du temps à arriver. Dommage. Le cordon de la douche est un peu raide (et un peu abîmé dans ma chambre), pas évident de le manipuler comme on le souhaite. J'entendais les gens dans le couloir qui parlait vers minuit... Hélas des gens irrespectueux il y en a de partout.

Je suis arrivée le lundi 25/12 au soir, la jeune femme de l'accueil était tout simplement adorable ! Attentionnée envers son client, souriante, efficace. Bref, il faudrait plus de personnel d'accueil comme cela, ça rend le séjour tellement plus agréable ! De plus, l'hôtel était irréprochable niveau ménage ! Hôtel hyper propre, même la moquette sentait la lessive (très agréable). Matériaux de qualités dans la chambre, draps qui sentent également la lessive, un dressing. Petite tv écran plat et liseuse au dessus des lits. Très bien aménagé et très propre !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« On y va pour sa situation géographique, pas pour la qualité du séjour. »

un radiateur inefficace pour chauffer la "petite" chambre donc une pièce humide et froide durant des heures. Pas de support pour poser la valise, une salle d eau vieille. Pas d orange dans la machine à jus et il a fallu attendre pour avoir du café.

Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti aussitôt pour aller dans un autre hotel »
    • Chambre Double Club

Chambre club au 4ème étage sans ascenceur. Pas de chambre de cette catégorie dans les étages inférieurs. Architecture, déco intérieure et peinture sont d'une autre époque. Salle de douche minuscule. Etat général de certaines parties communes très moyen.

Rien de particulier si ce n'est la situation à proximité de mes rdvs et l'amabilité de la personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Un très bon souvenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres pourraient être un peu plus insonorisées

Chambre spacieuse, tb déco, literie confortable; excellent accueil; de même, excellent resto au rez-de-chaussée

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Accueil très sympathique et professionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

En plein courant d'air (très froid) pendant le dîner. Cependant, indépendant de la volonté du personnel, c'était une soirée extrêmement froide.

Accueil très sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Efficace »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas facile d' accès en transport en commun. Draps pas repasses (ou mal). Télé qui ne fonctionnait pas bien :pas accès à Arte par exemple

La propreté; le calme; l'équipement de la chambre; personnel avenant et souriant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Hôtel agréable, bon rapport qualité prix, à conseiller »

Le déclenchement de l'alarme incendie à 4h du matin Sans que le personnel en parle le lendemain matin ...

Accueil parfait, chambre agréable, avec l'avantage d'être tout proche d'un membre de notre famille. Nous a permis de visiter le centre de Lille

« bonne prestation »

Connaissons bien cet hôtel ou nous séjournons chaque année, situé à 10mn en voiture de centre de Lille. Personnel très aimable, tout est très correct, avons apprécié cette année le plateau de courtoisie, nouvelle prestation.

« Excellent séjour, et l'écoute du personnel y était pour beaucoup. MERCI. »

En premier lieu, le personnel, dévoué, chaleureux, à l'écoute et tous trés sympathiques. La chambre propre, la literie excellente et le petit-déjeuner tres correct.Nous avons été très satisfait de notre séjour, et nous y retournerons a l'occasion d'autres voyages. BRAVO et MERCI à toute l'équipe de l'hotel.

« Bon établissement »

Les toilettes mériteraient d’être remplacées

Un hôtel restaurant de très bonne facture, confortable et d’un bon rapport qualité prix. Une salle de bain un peu petite quand même

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

TOUT et surtout le personnel adorable et très professionnel toujours disponible à n'importe qu'elle heure. La literie est super bonne et la chambre très propre, le repas est bon et simple bravo je reviendrai

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« L accueil et les conseils  »

hotel fatigué : lit qui grince des qu on bouge, joints salle de bains moisis. Pas de bouilloire/cafe ds la chambre contrairement aux indications du livret d accueil

L accueil et les conseils Calme

« Bon séjour. »

Hôtel très propre, confortable, personnel très sympathique. Petit déjeuner correct, peut être un peu cher à 9€50. Il y'a quelqu'un à l'accueil jusquà 22h30, rare pour les chaînes d'hôtel. Très bon rapport qualité prix, je conseille cet hôtel et reviendrai sans problème.

« Personnel très souriant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le café du petit déjeuner : les hôtels 3 étoiles ont généralement une machine à café expresso. Un peu loin du métro : 15 minutes à pieds.

Personnel très souriant. Chambre bien aménagée.

« Gros + : La gentillesse, l'écoute et la disponibilité ... »

La carte proposée par le restaurant est décevante. Pas d'ascenseur, c'est dommage

Gros + : La gentillesse, l'écoute et la disponibilité du personnel. La chambre est confortable et calme.

« 2 jours de formation dans la salle de réunion et une nuit... »

2 jours de formation dans la salle de réunion et une nuit dans l hôtel Tout était simplement parfait. Le personnel , la propreté , le petit déjeuner et la salle de réunion Avec le café :) Merci :-)

« Très bon hotel »

Dommage Qu il n y ait pas la clim, mais on le sait lors de la réservation

Très bonne literie Personnel à l écoute Parking devant l hôtel Quartier calme

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Un hotel quand on n'a pas le choix. »

Les 3 étoiles sont largement usurpées ! Confort spartiate, chauffage (genre radiateur électrique grille-pain) inefficace après plusieurs heures de chauffe... Huisserie à refaire, l'air et le bruit passent malgré le double vitrage ( joints à refaire). Le personnel nous a fourni une couverture supplémentaire. Pas d'ascenseur, mieux vaut ne pas avoir trop de bagages ! Pas de plateau de courtoisie contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif. Quant au restaurant, un choix restreint...entrecôte proche de la semelle. Visiblement la braderie de Lille avec ses tonnes de moules-frites n'inspire pas ce restaurant.

l'accueil du personnel. Le petit déjeuner. Le personnel se décarcasse mais le groupe Comfort Hotel devrait investir davantage.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« se rappeler de cette hotel lors de mon prochain passage »

insonorisation, rentrée de clientèle vers 2 heures du matin bruyante

La literie est d'excellente qualité matelas épais neuf et ferme , couette et oreiller parfaits, le repas était spécifique pour fin décembre bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« séjour très agréable et calme »

peut etre un chauffage d'appoint dans la salle de bain suivant les saisons

accueil ; personnel à l "ecoute et grande gentillesse. Qualité du petit déjeuner. hotel très calme

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« bon séjour dans cet hotel que nous connaissons pour y venir chaque année »

la salle de bain était propre mais l'entretien de la douche laisser à désirer

l'amabilité du personnel, le calme, le parking gratuit, le petit déjeuner continental bien varié, la chambre refaite depuis peu.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hotel au calme et fonctionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel dans un environnement calme; chambre propre et fonctionnelle. Le parking gratuit a été également très apprécié. Excellent rapport qualité/prix.

« Super séjour ! »

Le personnel est vraiment très agréable et de bons conseils ! Nous avons été dirigé vers de bons restos et de bons lieux à visiter. L'hôtel est proche du centre ville de Lille mais non loin des villes alentours à visiter aussi (Roubaix, Villeneuve d'Ascq...). Merci encore pour ce séjour !

« Très bien. »

La moquette.

Un hôtel sans prétention mais propre et tranquille. Loin de l agitation de la grande ville. On entend même des poules caquetter ! !! cela donne un air de campagne bien apreciable. Le personnel est professionnel (ménage bien fait).bon accueil. Que demander de plus?

« Propre et pratique pour une visite de Lille sans voiture. »

Bruits toute la nuit du genre VMC déréglée. Le matin, on nous a dit que le veilleur de nuit n'arrivait pas à se mettre dans la tête ( malgré des années de service) qu'il fallait l'arrêter pour la nuit. Donc si votre chambre subit ce désagrément, appelez vite la réception ! Je n'ai pas beaucoup dormi du coup, mais le petit déjeuner m'a été offert.

A dix minutes à pied du métro et à quatre stations du centre de Lille. Très pratique quand on ne veut pas s'encombrer d'une voiture.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Ne pas désespérer sur l'itinéraire car l'accueil en vaux la peine. »

L'itinéraire à partir du métro jusqu'à l'hôtel (1h de marche avec les valises pour trouver l'établissement) !

La qualité d'accueil et le professionnalisme de la personne qui m'a accueilli le 09/09/16.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Vue sur une terrasse inaccessible au même niveau que la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Vue sur une terrasse inaccessible au même niveau que la chambre. Cette terrasse détrempée par la pluie nous a fait profiter un maximum des moustiques.(l'été, il est déconseillé d'aérer la pièce par temps pluvieux). Par ailleurs, cette terrasse supporte face à nous, un grand panneau publicitaire indiquant je pense, le nom de l’hôtel, ce qui donne une vue superbe...sur la terrasse. Mais c'est une boutade, on n'y est pas allé pour le paysage. Le reste est parfait. Si on retourne à Comfort Hotel de Mons, on évitera simplement cette chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Agréable séjour ! »

L'accueil est très sympathique, ainsi que l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Le repas du soir : buffet à volonté, avec beaucoup de choix. Parking fermé avec code. Que demander de plus ;)))

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« agréable séjour »

juste la porte de la salle de bain bruyante et difficile à fermer (a été signalé et pris en compte) porte de douche serait plus pratique en s'ouvrant vers l'extérieur (pour personnes fortes)

-la gentillesse du personnel et une très grande disponibilité - le professionnalisme notamment d'une réceptionniste grande et blonde très efficace -Un accès pratique (hôtel, parking, restauration)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le calme  »

Température de la chambre un peu élevé

Le calme

« Dosettes café thé dans la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Faïence salle de douche un peu vetuste

Dosettes café thé dans la chambre

« Confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Autres clients un peu bruyant (gros groupe de motards)

Choix et fraîcheur des produits

« Hôtel très propre et un super accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hôtel très propre et un super accueil.

« parfait à reccommander »

très bon accueil chambre impeccable tout est parfait

« Très bon accueil du personnel, literie comfortable. »

Très bon accueil du personnel, literie comfortable. Le lit bébé a bien plu à notre fille!

« ideal la famille habite à proximité »

Les parties communes et les sanitaires mériteraient une renovation

Très bien

« Correspond à mes attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le prix des petits déjeuners sont chers

Bonne literie hôtel au calme

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« un personnel très à l'écoute et très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

un personnel très à l'écoute et très agréable. Très professionnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« impeccable »

3 étages à monter à pied

Lit, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Une douche avec des joints très abîmés qui donnent une... »

Une douche avec des joints très abîmés qui donnent une impression de saleté Pas de possibilité d’encas quand on arrive tardivement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Emplacement. Il faut prévoir de rester sur place ou reprendre la voiture

Confortable propre . Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Nous y retournerons »

Calme et confort

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Pas de wifi ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de wifi !/ nourriture pas bonne

« Entièrement satisfait »

Hôtel situé dans un lieu calme, très bon accueil, personnel très agréable

« Nuit étape dans le nord  »

Les moquettes méritent un remplacement

La tranquillité et sa situation géographique

« buffet du petit déjeuner bien fourni. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le quartier n'est pas spécialement accueillant

buffet du petit déjeuner bien fourni. Situation calme

Chambre pas très bien isolé du bruit

Très bonne hôtel Pour une nuit Cela est très bien

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bonne »

Bonne

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Correct »

Moisissures dans la douche.

Bien,voir rubrique suivante.

« Parfait pour un RDV dans la zone de Mons »

Le WIFI pas très pratique

Personnel très avenant ,

« WI FII trop faible au dernière étage »

WI FII trop faible au dernière étage

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Personnel super mais hotel défraîchi »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Propreté des chambres #!!

Le personnel et le resto super

« Super?! »

Hôtel de qualité

« L accueil et le resto »

Porte de la sdb qui ne ferme pas. Planche et WC vétuste. Pas de porte rouleau.

L accueil et le resto

« a refaire »

endroit tres calme

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le petit dej et l’accueil des employés ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit dej et l’accueil des employés !!!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Tout est super...sauf les toilettes »

Attention, les toilettes ne donnent pas confiance

Très bon établissement avec restaurant

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Le prix plus que correct »

l'emplacement

Le prix plus que correct

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Accueil excellent,bon hôtel,facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Tres bien pour une nuit etape »

Pas de boulloire avec café , thé a disposition pour un 3 étoiles

accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Le confort et la tranquillité . »

Mettre plus de couvertures

Le confort et la tranquillité .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Juste ce qu'il faut pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Literie un peu dure et attention à l'insonorité des chambres

Amabilité, chambre et sdb très propres.