Commentaires sur l'établissement Hôtel Montaigne & Spa 4 étoiles

4 Rue Montaigne, Carnot, 06400 Cannes, France

#51 sur 103 hôtels à : Cannes

• Chambre Double Deluxe

Le stationnement des voitures est coûteux dans le garage de l'hôtel: 22 euros la nuit! Une prise électrique no fonctionnait pas, la climatisation émettait des bruits étranges (chambre 405).

La situation. Proche de la gare de Cannes et des rues commerçantes, assez proche du bord de mer. Petit-déjeuner à 19 euros. Abondant et varié.

Problème avec la piscine. L'eau était froide . Hammam bien. Spa de 250carré mais il faut payer + pour accéder à autre chose que le hammam et la piscine

La réception pour l'accueil. Le service voiturier. Le petit dej. Le lit.

Ayant réserver 1 nuit sur booking pour principalement sa piscine et le parking j'apprend à mon arrivée uniquement que la piscine est accessible uniquement 1 heure par jour et qu'il faut réserver son horaire .le parking est avec voiturier obligatoire du coup si nous rentrons après 23heure nous devons laisser la voiture dehors dans la rue toute la nuit du coup cela fais cher le parking à 22 euros pour qu'elle dorme dehors dans la rue . De plus le départ est très long quand du monde part d'un coup il faut attendre plus de 15 minutes dans mon cas ... Et pour finir aucune insonorisation dans les chambres j'ai entend chaque voisin de chambre se lever faire du bruit vivre quoi... Mais j'avais impression qu'ils étaient presque dans ma chambre

Le lit extrement confortable et le personnel souriant

• Chambre Double Deluxe

la seule remarque quant aux produits de soins fournis sur la tablette de salle de bains : gel bains délivré au compte goutte un peu juste pour 2 personnes, pas d'échantillon de coton ou coton tiges, aucune lime à ongle, ou charlotte.

Prix du petit déjeuner un peu élevé. Des intentions supplémentaires en chambre seraient les bienvenues : tasses en porcelaine et infusions et café renouvelés au quotidien.

Bonne situation géographique. Accueil du personnel souriant et efficace. Salle de petit déjeuner spacieuse. Le lounge est agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Débit de carte de crédit via booking lors de la réservation 1 semaine avant. Ma femme est arrivé avant moi, elle a du payer de nouveau la chambre et l hôtel m a recredité ma carte le lendemain. Incompréhensible. Ma femme a eu comme réponse que tous les hôtels de la côte d azur agissaient ainsi. Le paiement ne devrait donc pas être effectué sur booking à l avance.

Literie, accès 1h au spa, proche de la gare et du centre ville. Personnel charmant et consigne bagages.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont très petites et vieillot plafond très bas on a du mal a respirer les fenêtres du 7eme étage ne s’ouvrent pas il y a beaucoup de moisissures dans les salles de bain,j’ai demandé à changer de chambre à cause de ce problème et c’était pareil dans l’autre et le parking est payant 22 euros par jour mais on ne le vous dit pas en arrivant mais en partant

• Chambre Familiale Communicante

Pas de coton tiges ni de coton à démaquiller dans La salle de bains . Un peu embêtant pour un quatre étoiles mais cela reste un détail .

Le calme puisque l'hôtel est situé dans une petite rue et la proximité de la Croisette à cinq minutes à pieds . L'amabilité du personnel à l'écoute sans être envahissant , que ce soit à l'hôtel ou au spa .

Le surclassement à la dernière minutes moyennant un petit supplément c'était top de leurs parts. La piscine du SPA agréable, mais avec un peu de monde tout de même ! Le top vraiment c'est le personnel, notamment Théodhore qui a assurée pour nous avoir conseillé un restaurant ! et le voiturier super sympa !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Matelas très inconfortable au vue de l’état de dos de ma partenaire très compliqué

Soins magnifique , spa parfait , emplacement parfait personnel super agréable

• Chambre Familiale Communicante

fuite d'eau dans une chambre eau tiède de douche (très rapidement réglé) mobilier usé et peu luxueux des chambres

l'accueil du personnel la litterie le spa (hammam et piscine avec coin remous)

Les meubles de la suite avaient de coups de partout , le lit queensize était en réalité 2 petits lits cotés à côtés .

La salle de bain et le spa étaient biens

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le manque d'information sur le port d'un slip de bain obligatoire pour les hommes avant notre arrivée... nous refusant l'accès au Spa !! Moyennant un achat d'un maillot à 25 euro au spa l'accès fut autorisé !! Regrettable l'attitude du personnel du spa. Le parking payant !! La vue de notre chambre sur des poubelles....

L'emplacement au top retiré mais sans trop, accès 5 minutes à pieds de la croisette... Et à 3 minutes d'une rue à emplacement gratuit. La suite avec le jacuzzi vraiment agréable !

Un acceuil très sympathique. La chambre etait propre et rapport qualité prix incluant accès au spa, hammam et salle de fitness est un bon compromis. Je le recommanderai vivement.

L accueil très moyen,la moisissure autour des joints salle de bain,une odeur desagreable dans les toilettes,les lampes de la chambre qui ne fonctionnent pas,le sentiment de passer pour une cliente au rabais(179€ la nuit),et aucunes réponses de l hôtel quand vous lui envoyez un courriel pour leur dire.a ce tarif,nous devrions être remboursés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnelle agressif irrespectueux qui nous prend de haut chambre encore salle avec des chaussettes des anciens locataire ampoule grillée prise qui ne marche pas chauffage à l'arrêt placer au dernier étage sous les toits très difficile de se tenir debout ainsi que le frigo qui ne marche pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’accueil au Spa. On nous a obligé a acheter un maillot de bain car mon ami portait un short de bain, pour certains c’est passé pour nous non, alors que ca n’etait pas indiqué lors de la réservation. De plus croisait des hommes en caleçon alors qu’elle nous a refusé ça aussi. Bonne escroquerie pour vous faire dépenser 25 euros en plus pour le maillot. On nous a fait partir au bout d’une heure prétextant que d’autres personnes attendaient alors que c’est sensé être illimité. Dommage car le spa est bien.

Le lit !! Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, propre.

• Chambre Double Deluxe

Qd j’ai réservé , ce n’étais pas marqué que le spa était autorisé aux enfants de moins de 16ans qu’a partir de 7-9h et de 19h-21h Sinon je n’aurai pas réservé dans votre hôtel .. on avait prievu un week end détente malheureusement il a pas pu profiter du spa ou très peu

Personnel aimaible et souriant , surclassement de la chambre

• Chambre Double Deluxe

Le manque de discrétion du personnel au spa et le hammam tiède

Lit confortable et chambre spacieuse Petit déjeuner copieux Personnel accueil au top

• Chambre Double Deluxe

Hôtel parfait personnel agréable , coin spa très bien , chambre parfait juste manque un peu de chauffage pour nous . Option parking avec voiturié très bien quitte de chercher un place de parking .

Trace sur le mur, mini bar sans aucun alcools, juste de l’eau, table basse salle et abîmée

La baignoire à remous que nous avions dans notre suite était vraiment top, lit plutôt confort, le spa au top

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Literie de mauvaise qualité pour un hôtel de cette catégorie, on dort en sentant les ressorts du matelas :pas terrible ! Room service:une vaste blague,on vous sert des bocaux réchauffés au micro onde,présentés tels quels: donc à éviter. Dessert inexistant en quantité.Entree plat dessert pour environ 36 euros sans qualité. Réservation très peu professionnelle lorsqu'il s'agit de s'adapter à une demande client tel que late checkout out...en revanche personnel d accueil tres aimable et qui rattrape le coup !

calme de la chambre sur rue grâce à un bon double vitrage Spa correct (grand Hammam.Jacuzzi interne à la piscine pour 4 pers ok mais jets d'eau assez rudes et non relaxants)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit bémol si je dois en citer un pour l’odeur particulière des peignoirs, mais cela ne nous a pas empêcher de profiter pleinement du SPA .

La literie très confortable, chambre propre et au calme. L’espace SPA ( piscine, Hammam, jacuzzi) est top, température à 30 degrés. Le personnel a été très souriant et agréable durant tout le séjour.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mitigeur de douche de piètre qualité le châssis de ma chambre était perfectible au niveau de l isolation phonique

Situation idéale pour accès au Palais des festivals

• Chambre Double Deluxe

Personnel indélicat à l'accueil annonçant sans la moindre discrétion le prix à régler de la chambre à deux reprises et réclamant ma carte bleue avec une certaine impatiente. Impossibilité d'acheter un maillot de bain pour homme (oublié donc pas d'accès au spa) alors que plusieurs modèles féminins sont en vente. Petit déjeuner copieux et varié mais constitué de produits de qualité quelconque. Au prix de la chambre (145€), pas de parking gratuit. Impossible de faire fonctionner correctement la douche multijet.

Chambre spacieuse avec une literie confortable. Possibilité de se faire un café et un thé dans la chambre. Deux petites bouteilles d'eau minérale mises à disposition dans le réfrigérateur de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre les dalles de sol abîmés et surtout la vue horrible sur les immeubles types bidonvilles. Les coussins sont tous plats

Le petit déjeuné Le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain n'était pas propre nous avons retrouvée des cheveux dans la douche ainsi que des poils dans le lavabo ! Nous avons même pas pu profiter du spa car il y avait trop de monde et la piscine n'était pas propre.

L'établissement est calme et bien située

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon hotel. Spa au top : piscine et jaccuzi à 31 degrès, très joli hamman, transat... Spa très agréable (seulement 1 ou 2 couples présents quand nous y étions). Personnel très acceuillant, souriant, disponible et à l'écoute Le petit déj (buffet) propose beaucoup de choix (oeuf, charcuterie, fromage, nutella , viennoiserie, différents pains, céréales, salade de fruit... ) Les chambres sont bien insonnorisée, le lit est xxl, la déco est sympas.. Nous sommes très satisfait de ce week end passé dans cet établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Beaucoup trop de mondeau spa c’est pas impossible d’y aller Après moi le reste ça va

L’emp de l’hôtel Vraiment bien situé à cinq minutes à pied de la Croisette

Habitués de l’hôtel nous avons été dernièrement très déçu du personnel qui rentre dans la chambre après avoir à peine frapper et peu de courtoisie.

On y dort bien (ça commence déjà par la), l’accueil est sympathique et le spa est agréable. Rien à dire.

La cabine de douche pas très etanche (pour notre chambre en tout cas) et la télévision qui n'en faisait qu'à sa tête (jour de pluie). .

La qualité du service, le personnel souriant, le confort et l'emplacement.

• Chambre Double Deluxe

chambre avec grandes baies vitrées, très lumineuse mais hélas baies fixes, impossible d'ouvrir les fenêtres, impression de confinement pas toujours agréable. Bruit transformateur ou ventilation un peu trop persistant.

L'emplacement proche de la Croisette est idéal sans être bruyant, petite rue peu passante, la chambre confortable, spacieuse, le personnel très disponible, le SPA accessible jusqu'à 21h.

Le fait que mes demandes n'aient pas était prise en compte lors de ma réservation concernant la réservation de la place de parking

Le personnel de l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vu de la chambre sur bâtiment abandonner ou je ne c'est pas...

Personnel au top très présent à l'écoute et toujours disponible pour les clients. Accueil parfait, lit très confortable chambre propre. La vu des fenêtre pas top mais nous reviendrons .

Les poils généreusement oubliés dans la douche, idem dans le hammam et la piscine... les petites viennoiseries surgelées.. les pancakes plats comme des crêpes et puis le personnel qui a perdu sa courtoisie....... 4 étoiles ?

Grand lit et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix des soins beaucoup trop chères pour le peu de prestations que nous avons. La chambre toujours pas libre à 15H Les chaussons du SPA sont ABSOLUMENT A REVOIR !!!! Le prix des prestations n'étaient pas à jour et le personnel qui avait du mal à répondre

Le fait qu'il y est un SPA

Lit trop petit pour une suite et spa trop petit je n ai pas eu en profiter car trop de monde. Suite à côté de l ascenseur

Le personnel très accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au spa une famille est arrivée avec des enfants en bas âges (2 et 5 ans environ) enfants qui ont fait des bonds et beaucoup de bruit très désagréable.

Le lit était confortable, le petit déjeuner très très garni et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une première salle de bain avec de la moisissure sur les joints. Ce petit détail a été très rapidement et agréablement résolu par un surclassement gratuit de notre réservation ...

L'accueil et le service apporté par le personnel. La résolution rapide de petits problèmes. L'accès libre à la piscine chauffée et au spa. La situation "à deux pas de la Croisette".

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'eau de la piscine pour un Mois de janvier n'était vraiment pas assez chaude L'isolation des chambres car on entend vraiment ce qui se passe dans la chambre à côté

La gentillesse et l'efficacité du personnel La diversité du petit-déjeuner Le spa

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous étions venus pour nous détendre et profiter du Spa mais finalement nous ne pouvions pas car l'eau était un peu froide( 26 degrés). La directrice de l'hôtel s'est donc excusé en nous offrant une nuit avec petit déjeuner. Plutôt sympa👍

Lit confortable, environnement calme, le service au top, chambre propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner non réservé. trop cher.

le spa, horaires étendus, bien agréable avant et après les visites, le travail. chambre bien chauffée, grande salle de bain, belle douche; personnel super agréable. retaurant simple mais bon. service de voiturier +++

• Chambre Familiale Communicante

L'état de la chambre très très moyen mobilier très abîmés rideaux troués livret avec des marques de dents des anciens occupants et quand j'en ai parler on m'a dit d'accord mais du genre rien à faire. Personne du spa qui vient nous voir pour dire de pas faire de bruit alors qu'on était 4 le lendemain il y avait minimum 15 personnes avec 10 fois plus de bruit et la on ne dit rien. C'était marquer short de bain interdit une fois sur place les 3 quarts des gens avait des short autant ne pas mettre cette close .

L'emplacement de l'hôtel. Les personnes à l'accueil ont été très bien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas très propre- N'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles- Menu Room service nul et pas bon SPA non entretenu au fur et à mesure... tout trainait partout (serviettes...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine du spa ne fonctionner pas du coup l'eau était super froide on a pas pus en profiter

Tout était réellement parfait, le personnel très à l'écoute et très aimable, la chambre très spacieuse et super propre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

il y a eue un bug à la réservation,l'hôtel s'est mélangé les pédales pour la réservation, j'ai dû faire deux chambres avant d'en avoir une de disponible . pour finalement en avoir une dont la clefs électronique ne marchait pas .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bar et restaurant trés bon mais cher trop de monde dans le spa le samedi soir

Personnel souriant a l'écoute et au petit soin chambre tres propre et bien equipée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons tout aimé comme d’habitude cela fait deja plusieur fois que nous allons a cette hotel, nous y sommes habituer c’est genial et tout est parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite salle de bain Équipement tv pas adapter à un 4* Vue de la chambre très moyenne

Spa Situation géographique parfaite Le personelle est très bien

• Chambre Familiale Communicante

La télé qui ne marche pas le premier soir, la boite de mouchoirs en papier vide dans la salle de bain non remplacée, l'impossibilité d'aller à la piscine avec notre fille sauf entre 7h et 9h le matin et 19h et 21h le soir, les travaux en face de l'hotel

Un parking à proximité de l'hotel quand celui de l'hotel est plein. La propreté des chambres.

• Chambre Double Deluxe

Il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel, et le parking le plus proche, pkg St Nicolas est un peu cher. A part ce détail, rien à dire. Hôtel très agréable.

Chambre spacieuse et calme. Très grand lit avec une literie parfaite. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement idéal. Nous sommes à seulement quelques minutes du centre ville, Croisette et petites rues piétonnes. Nous avons aussi apprécié le hammam, assez spacieux et qui fonctionnait. Il y a hélas trop d'hôtels qui annoncent hammam ou sauna mais qui ne fonctionnent pas. Personnel plutôt pro. Rapport qualité prix très correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de prise dans la salle de bain Matériel très ancien dans la chambre (sèche cheveux) Spa très bruyant Minimum de matériel dans la salle de sport

Personnel accueillant chaleureux et souriant Rien à dire sur la propreté Bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un problème de baignoire nous a empêché d’en profiter pleinement (même après intervention du personnel), le bois séparant la chambre et la salle de bain se décollait ce qui n’était pas très esthétique.

Bel établissement, une piscine intérieure propre et très agréable. Le petit-déjeuner était très bon ! Le personnel très accueillant et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

vue sur la rue pas terrible et wi fi insuffisant

Bel établissement bien situé,très bon accueil,très propre beau spa......vue sur la rue pas terrible et wi fi insuffisant

Le Montaigne n’est plus ce qu’il était .. On a payé un massage pour 30 min on a eu que 20 min, on nous avait dit qu’on bénéficiez d’une remise on s’est fait engueuler par la dame du spa parce que soit disant c’est pas automatique (dans ce cas là mieux vaut ne rien dire aux clients!) la douche ne fonctionnait pas, on a oublié de nous mener le petit déjeuner donc on a raté le train (personne ne répondait au téléphone on a essayé 3 pis) Tout vas bien bonne année ! Nous étions des habitués cette fois ci c’etait La dernière fois pour nous.

Bonne literie et le personnel de la réception de l’hotel très gentil!

Manque de jus d'orange pressé et de café type Nespresso au petit-déjeuner

Emplacement près du Vieux Cannes et de la Croisette Qualité du SPA(hammam,massages)

• Chambre Double Deluxe

Pas de douche et de pédiluve obligatoires avant l'entrée à la piscine. Pas de vérification de tenue de bain, vu clients en sous vêtements ou short de ville avec slip. Même en piscine municipale cela ne se produit pas.

Le calme et la surface de la chambre. L'efficacité et la discrétion du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une seule chose l'accès à la piscine pour les enfants 7h à 9h du matin et de 19h à 21h le soir en gros mon fils n'était pas le bienvenue.alors que nous avions pris cette hôtel exprès pour sa tanpis la prochaine fois nous irons au Eden l'hôtel avec lequel nous avions hésité.il suffit d'une chose pour aller voir ailleurs.

La literie ce lit était au top

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel de taille agréable et discrète, très agréable et propre, proche de la gare, du centre, des commerces, du port. Taille de Spa agréable si peu de monde. Personnel courtois et disponible.

• Chambre Double Deluxe

Le personel a notre arrivé etait pas tres souriant mai une responsable a pris le relai et avec elle tout a etait parfait

Confortable l'acces au spa tres facile

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Familiale Communicante

La piscine est accessible aux enfants de 7h à 9h et de 19h à 21h, autant dire que ce sont des horaires curieuses pour accueillir les enfants. La récéption n'a pas été agreable concernant ce sujet, et concernant l'espace SPA, beaucoup de tapage autour de celui ci, pour se retrouver dans une cave sans charme, avec un bassin réduit, je deconseil donc cet etablissement .

Les chambres sont sympathiques bien que vieillissantes

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

L’accès un peu difficile et le stationnement compliqué heureusement qu’il y a un parking

Le spa est super, propre et calme Le petit déjeuner est convenablement servis

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Les chambres avec la fenêtre verrouillée et aucun moyen de l’ouvrir ( on a l’impression d’être dans une cage ) ! Le spa était moyen ( sans serviette à disposition et exigu) . Le petit déjeuner a 18 euros n’est pas absolument pas digne d’un 4 étoiles ! De plus nous avons été réveillés par la femme de chambre à 9h du matin . Nous n’avions pas mis le macaron «  ne pas déranger » mais il me semblait que dans un 4 étoiles , on faisait un peu plus attention aux clients . Cet hôtel affiche 4 étoiles , pour moi il en mérite à peine 2.

L’emplacement proche du centre ville , la literie .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chauffage pas très chaud je n’ai pas pu faire le réglage du chauffage et j’ai eu froid

Excellent accueil très belle chambre et calme avec de très bonne prestations

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le seul gros problème de cette hôtel reste le parking seulement 2 place devant pour attendre le voiturier qui devais garer ma voiture. Mais 20 € le parking me semble très chère malheureusement pour la prestation.

La réceptionniste au top, les chambres très bien isoler ainsi que le comfort juste génial

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Tout est à disposition pour le séjour, rien à prévoir . Petit déjeuner pour tout les goûts Objet oublié dans la chambre à été récupérer plusieurs jours après.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personne à l'accueil, ils nous on installé dans une chambre face à un bâtiment en démolition alors que l'hôtel n'était pas complet. 1h pour avoir le room service, il propose la wifi mais le réseau est vraiment moyen.

Hôtel propre & personnel de chambre très agréable. Grande chambre, le spa est bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chocolat chaud, le carrelage cassé, la lumière au dessus du lit qui ne fonctionne pas, le bureau qui a des égratinures

Le lit, la salle de bain, le réfrigérateur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y a juste une chose qui nous a dérangé, c'est le nombre de personne en pyjama au petit déjeuner ( je parle des adultes), je pense que la direction devrait imposer une tenue correct pour le respect des autres clients.

L'hôtel est idéalement situé, la chambre est spacieuse ,propre. Concernant le petit déjeuner, il y a du choix, le rapport qualité/ prix est correct.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Alors déjà 15€ pour un petit chien c'est abuser . De plus ont nous a retirer sur la carte et au moment de partir le personnelle qui nous rattrape en pleine rue pour 3€ de taxe de séjour qui nous ont retirer... bande de clochar 3€ alors qu'il nous demande 15€ pour le chien non mais franchement il devrai avoir honte !!! Je ne repartirai pas la bas !!!

La propreté le petit dej et la baignoire

• Chambre Familiale Communicante

Le service voiturier ... gros point noir de notre séjour pourtant parfait. Nous avons payé le service voiturier 22 euros la nuit et à notre retour sur marseille en ouvrant le coffre nous n'avons pas le bon bagage à ce jour nous n'avons toujours pas notre bagage ... avec maquillage, bijoux, etc finir sur ça gâche tout le we ..

Le restaurant, le rapport qualité prix, les chambres spacieuses et propre, avec belle salle de bain et grand lit. Le spa et les soins proposés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l’eau de la piscine etait tiede

le lit etais confortable ainsi que la salle de bain etais bien avec une grande baignoire , et le hammam piscine cetais bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du parking souterrain

L'accueil et le professionnalisme du personnel La propreté des lieux La variété et la qualité des produits du petit déjeuner La situation géographique de l'hôtel

On voulait nous faire payer deux jours de parking alors que c'était gratuit à 2m de l'entrée ! Eau moyennement chaude , chasse d'eau cassée, les chambres sont mals isolés

Qualité du lit , superficie de la chambre, le personnel de la restauration et du bar sont très agréable , petit déjeuné copieux et très bon!

• Chambre Double Deluxe

Fréquentation de l'établissement Le bruit la nuit pas de respect dans l'espace spa, vol des peignoirs, accumulations des serviettes

Possibilité de choisir un grand lit accès matin et soir tard à l'espace spa très bon accueil