Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Montpellier Centre Antigone 3 étoiles

890, Avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France

#21 sur 58 hôtels à : Montpellier

Basée sur 1951 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Super. A renouveler avec plaisir »

Accueil et conseils

Établissement très bien. Personnel à l'écoute du client. D'un excellent conseil. Alexia et sa collègue très agréables et pleines d'humour. Excellent contact.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Une bonne halte dans la cité de Montpellier »

Tout le confort nécessaire pour une halte dans la cité de Montpellier. Proche de la Place de la Comédie, accessible à distance de marche. Personnel accueillant et rapidité de la prise de chambre. Bon accueil et petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bien  »

Un petit detail : les remontés d'odeurs dans la Sdb

La disponibilité et le professionnalisme du personnel. Le confort de la chambre et la situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« EXCELLENT ! DE LA CHALEUR HUMAINE TRÈS APPRÉCIABLE !!! »

Excellent accueil, disponibilité du personnel, sens de la communication, nous avons ressenti une ambiance positive entre le personnel et la gérante de l'établissement ce qui a fortement contribué à notre bien-être et au bon déroulé de notre séjour. Nous conseillons vivement cette adresse ! :))

« Hôtel bien situé à proximité du tram. »

Chambre 103. Manque tapis de bain. Nettoyer la grille de ventilation de la salle de bain. Lampe de bureau HS. Cheveux noirs sur le plateau de courtoisie.

Hôtel bien situé à proximité du tram. Hôtel très propre et personnel très accueillant. Chambre donnant sur cour très calme et très propre. (Juste les voisins de la chambre 105 très bruyants). Le plateau de courtoisie très bien. Serviettes très propres rien à redire.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon séjour  »

Les lampes intégrées aux miroirs de la salle de bain. 1 seul café soluble dans la chambre pour 2.

Le personnel est serviable et assé accueillant. La femme de chambre met du coeur à l ouvrage. Lit confortable. Permet de découvrir antigone facilement. Petit déjeuné bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« tres surpris pour une première visite , je reviendrai »

place handicapé pas assez identifiable, petit déjà premiers jour excellent, le deuxième plus de bain brioché, , distributeur jus d'orange et jus de pomme vide. lavabo salade bain qui ne se vide pas bouché.

l'accueil, des hôtesses, la qualité de services, aux questions toujours oui. manque une deuxièmes places handicapés devant l'établissement, et les peindre en bleu facilement identifiable quand on arrive. magnifique vu sur la court intérieure, je reviendrai.

« Un Très bon choix »

Bruit de la climatisation. Chambre un peu petite

Hotel calme et très propre. Personnel très aimable .Proximite du centre-ville. Petit déjeuner excellent.

« L’emplacement  »

Le bruit de l’ascenseur dans la chambre 210 proche de la machinerie

L’emplacement La propreté La réactivité du personnel pour nous proposer une nouvelle chambre la deuxième nuit Le sourire de l’ensemble du personnel

« Le bruit des portes de chambre qui claquent et qui claquent... »

Le bruit des portes de chambre qui claquent et qui claquent dan arrêt !! C’est insupportable comme c’est mal insonorisé. Sans compter les clients parlant, hurlant dans les couloirs à 1h du matin et le personnel qui ne dit absolument rien !!!!

« Je reviendrais volontiers. »

J'ai adoré le grand lit moelleux et la jolie cour ensoleillée de l'hôtel. Bonne localisation à proximité de la station de tram. Très pratique.

« L'accueil d'une réceptionniste, tout le contraire de... »

L'accueil d'un réceptionniste. Très désagréable et très mal polie. Après 500 kilomètres de route nous n'avons pas du tout aimer sont accueil.

L'accueil d'une réceptionniste, tout le contraire de sont collègue. Très souriante, très polie nous a présenter une carte de la ville de Montpellier. Très très très professionnel 👌.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour fort agréable dans cet hôtel qui a, de plus, un parking ! »

A notre avis , tout nous a été agréable

Nous avons apprécié cet hôtel dans son ensemble et si nous devons revenir dans cette belle ville nous reviendrons à cet hôtel. Le personnel est particulèrement accueillant et disponible et l'emplacement de cet établissement est parfait : à 15 mn du centre ville et ce quartier Antigone est bien joli !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Parking payant (10€/jour) Oreiller peu confortables

Chambre propre Petits articles pour petit dej à notre arrivée (thé, café, biscuits) Clim dans la chambre Bien insonorisé Literie confortable

« Une bonne adresse proche du centre. »

La 1ere et la dernière nuit, des touristes sont rentrés tard et bruyamment.

La chambre est confortable et de bonne qualité. Il faut moins de 10 minutes de marche pour être sur la place de la comédie. Le petit déjeuner est bon et calme. L'accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« on y retournera mais pas sûr qu'on prenne le petit déjeuner trop simple pour le prix »

très bien situé, proche de la place de la comédie( environ 15 minutes à pieds). arrêt de tram à 200 mètres calme. parking privé . personnel agréable. 20 minutes de la mer en voiture petit déjeuner à 11 euros, un peu cher mais correct; accepte les chèques vacances

« Bien mais la propreté laisse à désirer...  »

La propreté.. la salle de bain surtout les toilettes ne sont pas bien nettoyées.. le linge du lit n'est pas propre.. j'ai eu deux piqûres de puces.. on entend le claquage des portes des chambres..

Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon séjour! »

Malheureusement une mauvais odeur se dégage des canalisations..

Personnel d’accueil parfait, Climatisation, grande tv, Literie de très bonne qualité pour un sommeil réparateur, plateau d’accueil avec café, thé, biscuits, salle de bain avec article de douche et sèche cheveux, grande douche..

« Efficace et pratique ! »

Absolument tout, la chambre propre, spatieuse, climatisée, le petit déjeuner complet avec sucré ET salé, (des fruits frais, secs, yaourt glacé maison, accompagnement, coulis, jambons, fromage...) bien situé facile à trouvé et pour compléter le tout, le parking privé de l'hôtel (pour 10€ par jour) vraiment parfait 👌

« je reviendrai car très bien situé à 5mn à pied de la piscine (géniale!!) et 10-15mn du centre ville »

salle de bains assez étroite faire attention sur les toilettes de ne pas se cogner en se penchant en avant pour ramasser le rouleau de papier toilette ayant glissé à terre de se cogner avec le lavabo!!!!

personnel très serviable , petit déjeuner très correct (viennoiseries) même si pas donné propreté impeccable

« Ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Bien situé. Je recommande »

chambre un peu petite, et douche/toilettes exiguë serviettes petites parking un peu petit

Lit confortable clim dans chambre télévision proximité transport en commun

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bon séjour grâce à la situation géographique de l’hôtel »

Mauvaise insonorisation: j’ai été réveillée plusieurs fois à cause de bruits dans le couloir.

Très bon petit déjeuner. Chambre très correcte. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Cet hôtel n'a que des bons points : son emplacement à 10... »

Cet hôtel n'a que des bons points : son emplacement à 10 mn de la place de la comédie, son parking pour 10 €, son personnel souriant et disponible, des chambres spacieuses et silencieuses , les matelas de bonne qualité pour un sommeil réparateur...

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent établissement »

La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel a été accueillant, souriant et disponible. Le petit déjeuner était copieux, varié et très bon. J'ai apprécié le yaourt maison

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« le personnel est très sympathique. »

pour ma part le petit déjeuner très moyen....pas de salés chauds. l'hôtel est situé trop loin du centre des congrès ou je travaillais. La décoration de la chambre fait très année 80 ...

le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

J'ai eu besoin de payer en espèce à l'arrivée (carte de crédit qui ne fonctionnait plus). J'ai eu l'impression que c'était compliqué et je n'ai pas pu avoir une facture tout de suite. Mais c'est vraiment pour chipoter.

Très bon hotel, toujours très bien tenu, vraiment pas grand chose du tout à redire !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L’accueil du personnel »

L’hôtel aurait besoin d’un bon rafraîchissement. Il est assez vieillot. Le prix est très cher pour la prestation proposée. Le drap était jaunie et dans la salle de bain il y avait une odeur de remontée d’égout...

L’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sa aurais pu être un bon séjour mais les puces de lit on bien gâché la chose »

La propreté du lit laisse vraiment à désirer Se réveiller avec 45 piqures de puces de lit laisse à désirez la propreté du matelas et de la moquette.

Le personnel était sympathique et aimable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« trés bien : bon rapport qualité prix. le cadre est joli (cour intérieure) et situation parfaite dans »

pas grand chose : une poubelle dangereuse car abimée... signalé auprès de la directionn

je n'ai pas pris mon petit déjeuner à l'hôtel et je n'ai pas eu le temps de bénéficier du wi fi

« Très bien compte tenu du prix très raisonnable. Personnel vraiment gentil. »

Le sky des fauteuils de l'accueil ;-) ...mais c'est sans importance et subjectif ...

Personnel vraiment très sympathique. Chambres et salles de bain refaites récemment. Buffet petit-déjeuner tout à fait bien pour le prix. La bouilloire/café/tisane et bouteille d'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Insonorisation de la chambre où il était possible d'entendre les conservations de la chambre voisine le matin mais je n'ai pas eu ce problème lors d'un second séjour

Personnel, chambre propre, localisation très proche du centre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Calme, personnel très accueillant, proximité du centre ville... »

Notre chambre était un peu sombre, mais c'est probablement lié à l'orientation de la fenêtre de la chambre qui nous a été attribuée

Calme, personnel très accueillant, proximité du centre ville, bon rapport qualité-prix

« emplacement idéal pour visiter le centre historique et les rues du centre ville de Montpellier »

chambre sombre car fenètre beaucoup trop petite, sensation de ne pas voir le soleil

literie confortable, petit déjeuner copieux, personnel accueillant, emplacement proche place de la Comédie et tram idéal

« personnels tres agréables. »

Lit double trop imposant pour grandeur de chambre.prise de courant au pied du lit.Une seule grande serviette malgré 2personnes .insonorisation moyen : bruit des chambres voisines,dans le couloir et passage voitures devant établissement.

personnels tres agréables.petit déjeuner très bien.

« Le confort la gentillesse du personnel, le sourire, l... »

Les femmes de chambres vous font largement comprendre qu il est l heure de quitter les lieux ( 9h30-10h00). Elles ne chuchotent pas, elle ne parlent pas, elles hurlent, d un bout du couloir à l autre. Juste inacceptable.

Le confort la gentillesse du personnel, le sourire, l accueil.

« Personnel à l'écoute et chaleureux, hotel propre et... »

La literie n'est vraiment pas au niveau. Matelas très inconfortables, bien qu'ils soient "de marque" isolation entre les chambres inexistante ce qui permet de pouvoir discuter avec vos voisins à toute heure de la nuit.

Personnel à l'écoute et chaleureux, hotel propre et assez agréable dans l'ensemble. Le petit déjeuner était copieux et régulièrement réapprovisionné (même à 10h00 il y avait encore du choix)

« Escapade à Montpellier »

L ' accueil est chaleureux , le personnel sympathique et efficace! Nous avons apprécié la propreté des chambres, le confort de la literie et l'appartement très fonctionnel . Bon emplacement avec garage !

« Kyriad MontpellierAntigone, une adresse à retenir pour un séjour réussi ! »

Un hôtel ou l'accueil prend une vraie dimension. En effet le personnel qui vous reçoit et qui est là durant votre séjour est vraiment, courtois, disponible et toujours souriant. Un vrai plus par rapport à d'autres établissements. De plus, l'hôtel est très bien tenu et, le matin vous avez un cordial petit déjeuner dès plus complet. Bref, de quoi réjouir un séjour dans une ville agréable, avec un hôtel proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Les gens qui claquent leur porte le matin !

Très bon accueil. Personnel serviable. Chambre spacieuse, propre et agréable. Le parking fermé mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bien au calme au centre ville »

La chambre était un peu sombre, peut-être du fait d'être située au premier niveau, au rez-de-jardin. Ceci dit, le prix (option non remboursable) était plus que raisonnable pour le service proposé.

Très bien placé au centre ville, que nous avons pu visiter à pied, tout en étant à l'abri de l'agitation. Parking déjà complet lorsque nous avons voulu réserver, mais trouvé assez facilement une place dans les rues juste derrière l'hôtel. Chambre calme, literie confortable. Petit déjeuner copieux et appétissant. Personnel aimable et souriant.

« Très bien on reviendra »

C était propre mais pas parfait. L évier aurait pu avoir un coup d'éponge supplémentaire.

Le petit déjeuner excellent et l'accueil agréable, même avec la vue sur la cour plutôt que sur la rue.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un bon séjour pour moi globalement, au calme. »

Les portes des chambres voisines claquent et peuvent nous réveiller en sursaut, la chaleur de la chambre (3e étage), wifi que je captais mal. Mais je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel très bien situé.

J'ai bien aimé le calme de la chambre, la propreté des locaux, personnel très accueillant et à l'écoute.

« Dommage de ne pas nous avoir prévenus à notre arrivée que la chambre était très bruyante ! »

La chambre 403 est vraiment à déconseiller. Indépendamment du fait qu'elle soit vieillotte, elle est surtout située juste à côté de l’ascenseur et de la lingerie, on a donc entendu toute la nuit les portes s'ouvrir et se fermer, très désagréable. La moindre des choses aurait été de nous prévenir à notre arrivée, nous aurions été moins surpris/ déçus.

La situation géographique de l'hôtel, le personnel très sympathique et compréhensif.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Petit déjeuner et emplacement  »

L'agencement de la chambre. Rien pour pendre ses vêtements ni pour ranger ses valises. Éclairage mal dispose au dessus du lit.

Petit déjeuner et emplacement

« Hotel ordinaire. »

Les chambres sont petites surtout la salle de bains.Le plus gênant est le manque d'insonorisation (portes qui claquent- on entendait la conversation des voisins dans la chambre mitoyenne) . Le petit déjeuner est un peu cher.

Le personnel est accueillant et l' hotel est situé à proximité du centre,environ 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Literie top, chambre propre et hôtel bien situé avec un... »

La salle de bain petite, le parking privée et payant très petit et l’insonorisation (Ont entend les gens parler dans les chambres à coter.

Literie top, chambre propre et hôtel bien situé avec un parking privé.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Déjà la quatrième fois que nous sommes là et nous avons l' intention de revenir. »

Salle de bain assez petite.

Situation géographique très bien . Le centre ville est à quelques minutes. Garage fermé. Personnel agréable. Bonne literie .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« LE personnel très sympathique car ils sont allés nous... »

LE personnel très sympathique car ils sont allés nous chercher des viennoiseries alors qu'il n'y en avait plus pour le petit déjeuner... Geste très sympa et peu fréquent pour le signaler Merci à Alexia et sa collègue

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« a part la salle de bain ; tout ok »

la proprete de ma salle de bain qui n etait pas tres nette baignoire avec poils et cheveux robinetterie interieur vasque et.baignoire avec.des traces de crasse ou teste de savon balayette de wc ....immonde

le surclassement le personnel la situation

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

le petit déjeuner est prévu jusqu'à 10h30, mais à 10h15 l'équipe commence à retirer les fruits et ne recharge pas les croissants sauf si on le demande.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Dommage pour notre récupération »

Chambres très mal isolé au niveau du bruit Et mal isolée au niveau dès odeurs À 6h30 réveil par l odeur de la cigarette de la chambre voisine et la toux poitrinaire de la même chambre voisine

Tres bon lit et un coup de fil pour nous signaler un oubli dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Agréable et localisation stratégique »

Les claquements des portes Réseau et signal TV coupes par intermittence

Chambre chaleureuse et douche très fonctionnelle. Personnel accueillant et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour sympathique »

Manque de prises électriques et de tables de chevets à côté du lit, une chaise en plus car nous étions 2 et pas si simple de manger sur le lit sans se tâcher. Salle de bain petite mais très fonctionnelle.

La literie, le calme car côté jardin, le distributeur de savon plus pratique le petit déjeuner complet, le revêtement antidérapant dans la douche. Les rideaux très occultants. Une chose qu'à aimé mon fils regarder le match de foot en étant sur les WC 😂😂😂. Parking privé à 10 € par nuitée moins cher qu'en centre ville et pas très loin du polygone.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L accueil du personnel ; »

L accueil du personnel ; l écoute ; les réponses à nos questions ; tout le service a été excellent depuis notre arrivée jusqu'à notre départ Si je dois revenir à Montpellier, je reviens dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« j'AI PASSEE UN TRES BON SEJOUR AU KYRIAD »

CE QUI SERAIT BIEN C'est de rajouté des prises a coté de la table de chevet pour brancher les portable ou pc

TRÈS BONNE LITERIE, BOISSON EN OFFERTE DANS LA CHAMBRE THÉ AVEC BOUILLOIRE,CAFÉ LAIT GRATUIT PLUS UNE BOUTEILLE D'eau PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE SITUATION GÉOGRAPHIQUE PARFAIT A 10 MINUTE A PIEDS DE LA PLACE DE LA COMÉDIE JE RECOMMANDE CETTE HÔTEL

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le Personnel accueillant et bienveillant. »

Les odeurs dégouts dans la chambre provenant des canalisations de la Salle de bain La chambre donnant sur le boulevard, alors que j'avais demandé une chambre au calme

Le Personnel accueillant et bienveillant. La chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Petit déjeuner bien. »

Le niveau de standing et d'équipement particulièrement dans la salle de bain était tout à fait insuffisant pour un 3 étoiles.

Petit déjeuner bien. L'accueil très bien.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Personnels souriants très accueillant et à la disposition... »

Pas de chaîne canal +, mais bon cette excellent établissement ma fait oublier ce manques

Personnels souriants très accueillant et à la disposition tout de qu’on aime

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« SUPER JE REVIENS EN MAI AVEC GRAND PLAISIR »

malheureusement cela ne concerne pas l établissement mais plutôt la clientèle qui devrait apprendre a respecter le sommeil des autres a leur sortie de boite.

j ai trouvée le personnel particulièrement attentif a nos demandes et très a l écoute. Le petit déjeuner est très complet .Et le personnel très souriant .

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« j'ai passé un très bon séjour, j'étais à l'aise dans un hôtel et une chambre accueillante »

parfois un peu de bruit dans les couloirs dans la nuit (ménage peut être?) et l'heure sous la télé fait de la lumière et gêne pour dormir.

Accueil très agréable, chambre spacieuse et propre. Très agréable d'avoir du thé et du café à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Séjour agréable. chambre bien insonorisée »

Odeur de fumée masquée par des produits de nettoyage Manque de panneaux indicateurs pour trouver l'hôtel alors que d'autres hôtels environnants sont bien fléchés

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Le lit n'était pas confortable , les appliques de tête... »

Le lit n'était pas confortable , les appliques de tête trop prêts, nous nous sommes cognées plusieurs fois . La taille de la chambre trop juste . Une petite bouteille d'eau pour 2 pour 3 jours !!!! Nous avons dû demander ! Vous dites que vous fournissez les produits de salle bain ! Il n'y a qu'un distributeur mural de savon ! Tout ça est vraiment juste pour un 3 étoiles !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel proche des lignes 1 et 4 du tram pour pouvoir se... »

Chambre très mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans la rue, et dans les chambres. La clim ne fonctionne pas, il faisait très chaud et elle fait du bruit... Mauvaise nuit du coup. L'aspect général de l'hôtel est vieillot.

Hôtel proche des lignes 1 et 4 du tram pour pouvoir se rendre facilement au centre ville

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Propre, confortable, tranquille. Le principal y est ! »

Parking de l'hôtel cher. Salle de petit déj austère (je n'ai fait qu'une visite, je n'y ai pas déjeuner).

Chambre et salle d'eau propres. Lit très confortable. Stationnement difficile, et prix du parking de l'hôtel (10€/24h) assez onéreux. Pas de bruit. Légèrement excentré par rapport à l'hypercentre (900m).

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Correct sans plus - mais pour une seule nuit, cela suffit »

Chambre très petite - lits jumeaux collés, impossible de les séparer - avec mon fils de 17 ans, c'est un peu limite. Pas de table de chevet d'un côté du lit.

L'accueil excellent - personnel aimable

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre... »

Insonorisation

La possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre grâce à la bouilloire et au café et thé gracieusement offert avec des biscuits. Et la bouteille d'eau!

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le personnel est tout simplement adorable. »

Un peu vétuste. On entent tous les bruits des chambres avoisinantes. On voyait la lumière du couloir qui s'allumait régulièrement pendant la nuit.

Le personnel est tout simplement adorable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« rien de génial »

l'éclairage général de la chambre, et en particulier les appliques tête de lit mal positionnées : vous vous cognez la tête sur les appliques si vous voulez être en position assise dans le lit pour regarder la télé par exemple ou même tout simplement lire

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Reussi »

Pas de parking disponible..j'avais des cartons de vins dans la voiture....qui a dormi dans la rue du coup alors que j'avais demandé un parking hôtel pour éviter un vol des marchandises dans ma voiture.

Très joli Buffet Petit Déjeuner. Personnel souriant et très agréable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un bâtiment accueillant et avec un personnel très sympathique. »

Les croissants étaient, à mon goût, fades. Je n'ai pas réussi a utiliser la wifi.

Le "frozen yoghurt" du petit déjeuner et les petits "plus" qui l'accompagnaient étaient délicieux. Le lit était assez confortable. La vue des chambres est très agréable et relaxante. Les femmes de chambres font du très bon travail.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« correct sans plus »

.les photos ne correspondent plus trop a la realite....mais surtout le petit dejeuner n'est pas du tout le reflet de ce qui est annonce...pas de fruits frais par exemple et surtout trop cher ( 11 euros)

literie au top....chambre correct ......bon emplacement...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le personnel très accueillant, la chambre impeccable et... »

Chambre plus bruyante qu'au dernier séjour... dommage!

Le personnel très accueillant, la chambre impeccable et spacieuse, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La literie était parfaite »

Chambre assez petite. Très peu de prise électrique. Télévision qui ne marchait pas et petit déjeuner très cher à ce qui est proposé. Pour moi il est très basique.

La literie était parfaite

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Le petit déjeuné bien qu'il était joliment présenté, manquait quelques petites chose en plus comme par exemple des oeufs

L'accueil du réceptionniste José, très à l'écoute pour bien nous renseigner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Accueil bienveillant, sympathique et professionnel. »

Accueil bienveillant, sympathique et professionnel. Le calme de notre chambre. Aucune nuisance. Proximité du centre ville. Je recommande cet établissement. Il devient une référence lors d'un autre déplacement sur Montpellier. Merci