Commentaires sur l'établissement Hôtel Montchapet Dijon Centre 2 étoiles

26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France

#23 sur 45 hôtels à : Dijon

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« Hôtel parfait pour un court séjour à Dijon. »

Une petite bouilloire dans les chambres pour une pause thé serait bienvenue !

L'accueil très professionnel et plus que sympathique lors de notre arrivée à l'hôtel. La situation géographique de l'hôtel (facile à trouver même sans GPS !!) et la proximité du centre ville. La propreté et le calme de l'hôtel. Le petit déjeuner simple mais de qualité.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« A recommander. »
    • Chambre Simple Confort

Il est dommage d'avoir réservé un lit double et d'obtenir une chambre avec 2 lits simples (même pour une personne seule).

Hôtel confortable et très bien situé, à 500 m du centre ville. Personnel serviable et sympathique. Chambre spacieuse dans un établissement entièrement rénové. Petit déjeuner de TB qualité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'accueil était digne d'un 5 étoiles! »
    • Chambre Triple Confort

L'accueil était digne d'un 5 étoiles! Gentillesse et super conseil concernant le centre historique de Dijon! Nous recommandons vivement cet hôtel :)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Excellente situation, rapport qualité/prix exceptionnel ! »

Tout était parfait !

Excellente situation, rapport qualité/prix exceptionnel ! Travaux d'amélioration de l'extérieur du bâtiment en cours, mais pas du tout gênant. Personnel sympathique, bref : à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La gentillesse du personnel et notamment du gérant à l... »

Tout était parfait !

La gentillesse du personnel et notamment du gérant à l accueil !!Souriant, gentil et très pro!!! Nous avons reçu plein d’explications sur la ville à notre arrivée. Si nous devons revenir sur Dijon, nous nous arrêterons dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Décevant... »

Pas d'ascenseur. En travaux. Sombre et vieillot, affligé de vieilles moquettes poussiéreuses. Chambre avec le strict minimum. Un rideau de douche douteux. Des wc non séparés des douches...

Le petit déjeuner correct et en supplément.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon rapport qualité prix et équipe sympa. »

En déplacement avec mon fils qui passait des oraux d’école, l’accueil a été parfait et nous avons eu des renseignements au delà de nos demandes concernant la ville, les déplacements et les informations pratiques. L’hôtel était en réfection de façade mais sans gêne pour les clients. L’équipe était très sympathique et avenante.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bien mais peu de choix au petit déjeuner  »

Petit déjeuner vraiment léger pas de jambon ni d'oeufs durs par exemple... pour 7€80 je pense qu'il pourrait y avoir un peu plus de choix. Mais les croissants étaient très bons.

La chambre était très propre Emplacement proche du centre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel recommandable pour le prix »

Pas d'ascenseur pour les étages et escaliers assez étroits.

L'hôtel est actuellement en plein travaux (ravalement de façade, toiture ) mais les chambres ont été refaites, ce qui est essentiel ; il devrait être bien dans quelque temps !!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Je recommande cet hôtel »

Il serait bien d'avoir une bouilloire ainsi que des dosettes de café et du the dans la chambre

L'hôtel est très bien situé. La chambre est assez grande et très propre . Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« On y retrounera sans aucun problème. »

Les oreillers n'était pas très confortable mais la literie l'était !

La chambre était très bien agencée et grande. Les toilettes était séparée de la salle d'eau ! une belle surprise.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La proximité du centre ville  »

La proximité du centre ville Le calme Le professionnalisme du personnel et tout particulièrement la jeune fille qui m’a a accueilli à l arrivée comme à mon départ. D une grande gentillesse et serviabilité.

« proche du centre »

pas d'ascenseur, salle du petit déjeuner à réorganiser (encombrée à cause du système machine à café trop lent), douche eau peu tiède le matin au 2e étage

l'accueil, la literie, le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La literie était confortable, le buffet copieux et varié, le... »
    • Chambre Triple Confort

Petit bémol sur le buffet du petit dej; salade de fruit au sirop et non de fruit frais.

La literie était confortable, le buffet copieux et varié, le personnel très aimable.

« Hôtel assez bien placé mais calme. »

Une marche relativement dangereuse à la réception qui pourrait disparaître avec un léger plan incliné. Il n'y a pas d'ascenseur (un peu pénible pour les bagages)

Hôtel pas si loin que ça du centre ville et donc facilité de stationnement. Calme.

« Tout d'abord un accueil chaleureux avec plein de... »

Tout d'abord un accueil chaleureux avec plein de conseils sur la meilleure manière de visiter la ville. La localisation est idéale, assez centrale pour la proximité des centres d'intérêts de Dijon, dans un quartier parfaitement calme offrant des possibilités de stationnement. Bon rapport qualité-prix, petit dej très correct, confort, équipement et taille de la chambre standard : même avec une chabre sur la rue, pour notre court séjour, c'était très bien

« Personnel accueillant et hôtel nickel à l’intérieur. »

J’ai subi la première chambre à l’entrée du couloir. Et comme un groupe a fait une sarabande pour rentrer à 1:00... ça et le manque d’isolation sur la rue. Mais je suis persuadé qu’avec une chambre plus isolée, cet hôtel serait parfait !

Personnel accueillant et hôtel nickel à l’intérieur. Ne pas se fier à la façade extérieure ;) Chambre fonctionnelle refaite récemment et SDB propre et jolie.

« Hôtel standard, sans chichis. qualité qui correspond au prix payé »

Salle de bain à améliorer. Un seul gobelet à dents, flacon produit douche insuffisant pour 2, une seule serviette de bain pour 2

literie très confortable et quartier calme. Petit déjeuner complet

« La situation de l'hôtel »

Pas facile de trouver des places de parking.Petite chambre et mal isolée. L'odeur nauséabonde dans la chambre. Fond du rideau de douche moisi. Petit déjeuner basique (par ex sans lait froid.....pas idéal pour les céréales !)

La situation de l'hôtel

« sejour agréable »

Renovation extérieure en cours pouvant amener une gêne ponctuelle lors temps de travail des ouvriers - toutefois l'hôtel est très calme le soir avec juste une gêne visuelle du fait des echafaudages .

petit déjeuner copieux , bien organisé avec une recharge régulière des produits proposés. Trés bonne situation de l'hôtel proche du centre ville historique . Trés bon rapport qualité /prix

« L'extérieur ne paye pas (encore) de mine. Les chambres sont très bien pour un prix très raisonnable »

De vrais croissants, bon petit-déjeuner Au prix d'un hôtel de chaîne, on a un hôtel en ville...chambre très propre, fonctionnelle. Très très bon rapport Qualité/Prix

« Etablissement accueillant, sécurisé et très propre. »

Manque : porte manteaux dans salle de bains. Oreillers en plus à disposition seraient appréciables.

Chambre propre. lit confortable, petit déjeuner suffisant, chaud et à volonté .Le personnel à l'écoute et de bons conseils, très aimable. Etablissement familial et chaleureux qui donne envie d'y retourner lors d'une prochaine escapade.

« Tres bien ! »

L'échafaudage à côté de ma fenêtre, m'obligeant à garder le volet fermé la journée ...heureusement que je n'étais la Que le matin et le soir , Et je n'ai du coup ete le en même temps Que les ouvriers une seule fois ...mais c'est du temporaire Ca ne m'empêchera pas d'y retourner

Personnel charmant, chambre très propre t confortable

« sympathique dans une ville super agréable, riche en monuments, histoire et gastronomie.... »
    • Chambre Triple Confort

Il y aurait un parking gratuit ce serait l'idéal mais j'avoue que cela ne nous a pas ruiné non plus.

Très bien accueillis - On nous a donné des infos sur des visites à faire et de bonnes adresses de restos

« Pas de problème pour 2 nuits. »

Écoulement lavabo, mauvaises odeurs, la mauvaise qualité de l’acces Internet,.

L’accueil, la bonne volonté. Chambre correcte et lit confortable malgré un souci de sanitaire.

« la situation géographique et le calme »

literie dure petit déjeuner vraiment basique ( ex: pas de lait en appoint, pas de charcuterie basique par contre les croissants extras ) personnel très sympathique

la situation géographique et le calme

« Nos attentes ont été entièrement satisfaites. »

Il n'y a rien a se plaindre...

Un acceuil chaleureux par les propriétaires, qui nous ont donné des conseils très utiles en ce qui conserne les restaurants, ballades et même l'histoire de Dijon.

« Le personnel est très gentil. »
    • Chambre Triple Confort

L'odeur insupportable de la chambre à cause de remontées dans la sale d'eau. Lit double trop petit. Manque de produit au petit-déjeuner - plus de lait à 9h30 du matin.

Le personnel est très gentil.

« Un hôtel sans prétention très correct. »

Le petit déjeuner est à volonté mais certains des produits proposés ne sont pas super: fromage en portion individuelle, jus de fruits industriel, salade de fruit en conserve. La rue est très passante, dès 7 heures, les voitures passent.

L’hôtel est très propre. Le personnel d'accueil sympathique, compétant et professionnel. On est situé pas très loin du centre ville (15 minutes à pied). On à garé notre voiture à quelques mètres de l’hôtel dans une rue où le stationnement est gratuit.

« Tout était parfait à part qu'il manque un parking »

Ce que je n'ai pas aimé c'est le faite que Booking parle d'un parking alors le seul parking qui existe est de se garer dans la rue. Pour moi il faut le dire car sinon le lendemain une contravention vous sera apposée sur votre véhicule si vous arrivé après l'heure. C'est très regrettable.

J'ai aimé les croissants mais surtout la salade de fruits avec des fruits frais. C'est super

« L’hotel est calme, la chambre est bien agencée et le lit... »

La chambre donnait sur une cour fermée non lumineuse dans laquelle il y avait des travaux. Comme il y avait un échafaudage les volets devaient rester fermer même quand je suis arrivée en fin d’apres midi.

L’hotel est calme, la chambre est bien agencée et le lit confortable. La salle de bain est grande (normes handicapé) et propre.

« Très bon hôtel à Dijon, pas loin du centre historique. »

Très bon hôtel à Dijon, pas loin du centre historique. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Accueil très sympathique et très bon petit-déjeuner ( simple mais il y avait tout ce qu'il fallait). Très bon rapport qualité/prix.

« Séjour très satisfaisant. »

Vue de la chambre....sur des échafaudages...mais chambre très calme ! Le petit-déjeuner aurait été parfait avec des fruits frais

L’accueil. La situation de l’hôtel, centre ville accessible à pied. Facilité de stationnement. Les conseils de restaurants.

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Confort

La vue de la fenêtre... mais pour le prix, c est honnête

Très bon séjour. Chambre agréable. Parking facile devant l hotel le soir (payant la journée)

« L'emplacement : quartier résidentiel calme et proche du... »

- Rideau de douche vieux et sale - Travaux de ravalement à l'arrière de l'hôtel : chambre imprégnée d'une odeur forte de poussière ou de renfermé - piece aveugle puisque fenêtre condamnée par des échafaudages et bâches - oreillers si petits qu'il faudrait prévoir d'emmener les siens ....si on le sait . - il faut payer sa note à l'arrivée avant même de prendre sa chambre , je n'ai jamais vu ca ! Pourquoi ne pas prendre une empreinte de cb pour garantir votre paiement ?

L'emplacement : quartier résidentiel calme et proche du centre et de la gare Petit déjeuner correct La qualité du matelas

• Chambre Simple Confort

L'accueil très sympathique et courtois, une facilité d'échange, la situation géographique de l'établissement et le petit déjeuner constitué de produits de qualité

« Agréable pied à terre pour visiter Dijon »

Buffet du petit déjeuner un peu léger.

Hôte très accueillant et plein de conseils pour découvrir la ville à proximité plus de bonnes adresses pour soirée gastronomique. Chambre petite mais très confortable moderne et soignée.

« L’accueil et les conseils reçus étaient magnifiques! Gardez cette bonne humeur et c’est humour.Bravo »
    • Chambre Quadruple Confort

Matériel ds les chambres un peu en mauvais état. Rien de grave. Quelques petites réparations et le tour serait joué!

La situation géographique est optimale. 20 min du centre. Des places de parking pour y laisser la voiture.

« Bon séjour avec un confort pouvant être amélioré »
    • Chambre Simple Confort

Température fraiche dans la chambre, absence de volets automatiques (lumière qui transperce), télévision petite avec sabine de chaines sportives (bein sport etc)

L'accueil global, la propreté des lieux, le petit déjeuner

« Bon emplacement qui permet de visiter Dijon à pied »

Petit déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé. Quantité de serviettes et de gel douche insuffisant

Bon emplacement qui permet de visiter Dijon à pied

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Cetait nul . Jai depensé de largent mais tres dessus et meme pas reposé ni meme depaysé. »

Que lon me repond que en attendant 17h fallait que jaille faire les boutique ....un dimanche ....faire les boutiques quand elles sont fermees cest difficle...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« C'EST ENCORE LÀ QUE JE RETOURNERAI LA PROCHAINE FOIS »
    • Chambre Simple Confort

HABITUÉ DU DEUXIÈME ÉTAGE, LE PREMIER SOUFFRE D'UNE MOINS BONNE INSONORITÉ QUAND ON A LE MALHEUR D'AVOIR DES INSOMNIAQUES FAISANT LES 100 PAS DANS LA CHAMBRE DU DESSUS (IDÉE : FOURNIR DES SOMNIFÈRES ;-) )

UNE TRÈS BELLE NOUVELLE SALLE POUR LES PETITS DEJEUNER C'ÉTAIT LE SEUL POINT NOIR LORS DE NOS PRÉCÉDENTES VISITES

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Excellente nuit, repos tres reparateur »

Petit déjeuner léger pour le prix. On apprécierait de trouver du jambon, des fruits frais. , des œufs... Du jus de pomme ou de cassis pour nous changer du sempiternel jus d'orange... Et puis un peu de bio ...

Tres bonne literie, propreté, chambre spacieuse, confort.

« Une très bonne expérience. »

Le petit-déjeuner est un peu cher, mais ça reste dans la fourchette des prix acceptables, dans une ville dont les tarifs dans la restauration sont assez outrageux. Quelques bruits de canalisations assez surprenant dans un hôtel de cette classe.

Confortable, déco sobre et de bon goût. Le personnel est de très bon conseil, même s'il oublie peut-être de cerner précisément le niveau socio-économique du client :-) Un petit problème d'invalidité a été pris en compte et nous a permis d'obtenir une chambre au rez-de-chaussée, sans aucune demande de notre part.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Très bien. J'y reviendrai »
    • Chambre Simple Confort

la chambre individuelle que j'ai eue était petite mais propre et correspondait tout à fait à mes attentes. Je le mentionne juste pour info aux personnes qui préfèrent les chambres spacieuses.

Tout correspondait à mes attentes. le monsieur qui était à l’accueil en fin d'après-midi était très arrangeant. j'ai apprécié le super marché juste à côté pour acheter à manger (ouvert jusqu'à 21h) et un petit parc à côté pour courir.

« Le petit déjeuner compte tenu du prix demandé. »
    • Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner compte tenu du prix demandé. Le site indique qu'il y a un parking alors que ce sont des places aux alentours : ok si l'on arrive en fin de journée sinon c'est payant

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« L'hôtel tel Montchapet c'est Dijon! »
    • Hébergement 2 Chambres Adjacentes

La demande pour une chambre Twins beds pour les enfants n'a pas été satisfaite.

Le petit déjeuner est beaucoup mieux qu'auparavant. Personnes très sympas

« parfait »

il manque peut être un petit bar,

l accueil , tres convivial , tres a l écoute des clients je recommande ça change des grands hôtels tres impersonnels. emplacement idéal pour visiter Dijon

« Calme à deux pas du centre. »
    • Chambre Simple Confort

Nous avons eu un peu de mal à trouver une place de parking pour la voiture.

J'ai apprécié le calme et la propreté. Pas un bruit malgré la proximité du centre ville. Personnel disponible, accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Simple Confort

J ai apprécié l accueil et la disponibilité du personnel Et les conseils avisés pour les déplacements et autres bonnes adresses gastronomiques! La situation géographique à 2 pas ou presque ! (5 minutes à pieds) de la place Darcy avec arrêts de bus et tram pour se déplacer rapidement et facilement dans Dijon. Des places pour stationner à proximité de l hôtel (2 rues avec stationnement non payant!) La qualité des équipements de la chambre rénovée récemment, l optimisation de la surface, la déco de l hôtel à mon goût. Le calme La qualité du petit déjeuner (fraîcheur, choix...) Le rapport qualité/prix excellent Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Rapport qualités/prix très bien, situation géographique... »

Travaux juste à côté, peu même pas ouvrir les volets car les travaux était la vue de la chambre où j'étais..

Rapport qualités/prix très bien, situation géographique très bien, à proximité des bus et des trams, centre ville à quelques mètres. Très bon hôtel !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La litterie, l’emplacement de l’hôtel, on est rapidement en... »

L’accueil du 1er réceptionniste.. presque à nous engueulé d’avoir réservé sur Booking.com car « vous reversez 20% à une entreprise américaine qui ne paye pas d’impôts en France ». Et s’est moqué de moi lorsque j’ai demandé si le prix du petit déjeuner était compris dans le tarif, ce monsieur ne se dit pas que pour certaine personne ça peut être la première fois qu’elle réserve dans un hôtel

La litterie, l’emplacement de l’hôtel, on est rapidement en centre ville. Calme

« Bof »

Le placement initial dans une chambre au RDC face à l escalier...avons demandé à changer ..heureuselent que cela a été accordé. Le double vitrage laisse tout de même entendre la circulation .... et le prix du petit déjeuner élevé par rapport à la prestation proposée. Peu de variété,qualité moyenne des aliments

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« • L’accueil très sympa  »

• La vétusté de certains éléments (store électrique, pommeau de douche, rideau douche...) • Insonorisation

• L’accueil très sympa • Les places de parking devant l’hôtel (mais payante) • Proche du centre à pied • Chambre propre

« Satisfaisant »
    • Chambre Triple Confort

L’odeur quand on entre dans l’hôtel. .

L’emplacement à quelques minutes du centre historique, le calme et la propreté, le prix très doux par rapport à d’autres établissements similaires.

« Belle ville »

Pas de papier toilettes , en plus de ça payer un petit déjeuner là alors que tout était vide a 8:00 non je suis encore assez énerver de ne pas avoir pu dejeuner hors j'avais Payer

LA situation géographique était parfaite à quelque sorte minutes de la gare hotel plutôt calme , personnel souriant et accueillant:)

« Au calme et idéalement situé, personnel bien sympathique! »

Très bon accueil et personnel très aimable. Chambre confortable et bien au calme, pour un hôtel situé à 10 min de la gare. Très bon rapport qualité prix, on conserve l'adresse.

« à refaire sans hésiter, en prenant le même hôtel. »

pas facile de se garer car nous sommes proches du centre ville. Sinon tout était bien, rien à redire. Manque un garage, même s'il était payant.

le petit déjeuner était copieux et servi sous forme de buffet. Cet hôtel est tenu par un couple âgé et son fils et sont très attentifs aux clients. Il est entièrement rénové. La literie neuve est excellente. Quartier calme, tout est faisable à pied, sans voiture.

« Hôtel charmontet  »
    • Chambre Quadruple Confort

Carrelage salle de bain qui s'enleve. Poil dans le wc. Mur mouiller donc linge de lit humide. Pas assez de chaise pour 4. Pas assez de prise pour 4. Moisissure salle de bain.

La literie était confortable. Bonne télévision

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Rapport qualité/prix, confort d'un deux étoiles, nous avons apprécié la proximité du centre ville. »

Le bruit dans la chambre (peut-être une ventilation).

La décoration et l'aménagement moderne de la salle du petit déjeuner. Bon petit déjeuner. La qualité du matelas. La propreté de l'établissement. L'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Déçue par l’accueil »

Lorsque nous sommes arrivés, l’établissement était fermé. Nous avons appelé le nommero indique. La personne a dit qu’elle arrivait. Une heure et demie après, elle était toujours absente!!!!!😤 Il n’y avait que 2 serviettes à notre disposition dans la salle des bain. Au petit déjeuner,aucun accueil, un self service dans un décor dépouillé et froid.

L’emplacement, la propreté de la chambre

« Le personnel top, on a même eu notre chambre le matin et en... »

Le personnel top, on a même eu notre chambre le matin et en plus un surclassement ! Très belle chambre spacieuse et propre. Pour mon prochain voyage à Dijon , j’y retourne!

« petit déjeuner pas assez copieux , manque un parking privé,... »
    • Chambre Triple Confort

petit déjeuner pas assez copieux , manque un parking privé, difficile de se garer en rue le soir après 22h. Ouverture de la réception après 17h . J 'ai du attendre 30 minutes dans la voiture .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bonne étape dans notre voyage »
    • Chambre Quadruple Confort

Il y a eu un souci au niveau de la pré-autorisation sur ma carte de crédit (qui est prise lors de la réservation sur booking), qui figurait toujours comme étant à débiter alors que j'avais payé sur place. J'ai dû attendre environ 10 jours après notre séjour et des échanges avec booking pour que cela soit réglé.

Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix, bien situé, calme (en novembre) »
    • Chambre Simple Confort

Le chauffage de la chambre par air pulsé via le climatiseur : peu agréable, bruyant Une arrivée tardive (>22h) nécessite de prendre ses dispositions (appeler avant, obtenir code d'accès)

Bon rapport qualité-prix, bien situé, calme (en novembre)

« Calme dans les chambres notamment grâce à une double porte... »

Absence d'œufs et de charcuterie au petit-déjeuner.

Calme dans les chambres notamment grâce à une double porte isolant des bruits du couloir. Literie de qualité. Salle de bain entièrement rénovée avec grande douche. Bonne connection WIFI

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Séjour positif, dans un hôtel sympa au centre de DIJON. »

l'extérieur de l'établissement en travaux, donnant sur un bâtiment sinistre, notre chambre donnait sur la cour intérieure à l'arrière.

Très bonne literie, pas de bruit extérieur (double vitrage) - excellent accueil - bonne situation géographique de l'établissement.

« Hôtel confortable à prix très modéré »

La façade n’est pas top mais le chantier de réhabilitation touche à sa fin (pas de nuisances... c’est fort !) et finira par là !

Très bon rapport qualité prix ... Personnel très pro, chambres réhabilitées, bon petit dej et le vieux Dijon est à cinq minutes à pied... garer sa voiture est facile dans le secteur et coûte 3,70€ la journée

« très agréable séjour dans cet hôtel »

Le choix des produits proposés au petit déjeuner pourrait être un peu plus important et varié.

Hôtel récemment rénové, chambre confortable et propre, accueil trés souriant.Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Hôtel très bien situé à 10 mn à pied du centre ville (cinéma... »

Hôtel très bien situé à 10 mn à pied du centre ville (cinéma, restaurants, boutiques). Très bon rapport qualité prix. Chambre moderne bien rénovée, calme et très propre. Petit déjeuner classique (pain, croissant, beurre, confiture...) de bonne qualité.

« Literie confortable  »
    • Chambre Triple Confort

Chambre pas chauffée à l´arrivee Mauvaise odeur d’humidité dans la SDB Télécommande de la télé ne fonctionne pas comme il faut Pas de notice pour le téléphone avec le numéro de la réception

Literie confortable Serviette et shampooing à disposition

« Pour un weekend c est très correct »

JOINTS SDB LEGEREMENT NOIRCIS SAVON ET SHAMPOOING LIMITE POUR 2 PERSONNES LE SON DE LA TV EST BRIDE POUR QUELQU UN QUI ENTEND PAS BEAUCOUP C EST PAS EVIDENT

PROCHE DU CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Un peu décevant »

Il y avait des cheveux dans un des lit, rideau de douche pas très propre. La personne qui était présente le matin ne nous salue pas. Salade de fruit sans fruits frais et baignant dans l’entrée jus

Lits confortables

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Je reprendrai ce même hôtel pour un prochain séjour ! »

Comme dans la plupart des hôtels, absence d'insonorisation donc on entend TOUT (une porte qui claque, les pas des autres clients, les voitures qui passent). Les clients ne font pas du tout attention à marcher et à fermer leur porte doucement. Boules Quies indispensables pour dormir ! La chambre donnant sur une rue assez passante à certaines heures, on ne peut pas aérer car ça sent tout de suite le pot d’échappement.

Excellent rapport qualité/prix : pour une chambre bon marché, elle est propre, bien entretenue et confortable. Hôtel très bien placé par rapport au centre-ville et juste à coté d'une supérette. Vraiment pratique. Le personnel est aimable et très disponible.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Personnel professionnel et sympathique. »

Le service petit-déjeuner ne commence qu'à 7H. C'est déjà bien mais comme je devais partir à 7H, je n'ai pas pu en profiter ;-). Il y a une boulangerie qui fait de très bons croissants en descendant la rue vers le centre ville, 1ère à gauche.

Personnel professionnel et sympathique. C'est un hôtel agréable, pas loin de la gare, de la place Darcy, et moins impersonnel que les grandes chaines. Il est facile de se garer à côté (je ne sais pas s'il y a un parking mais il est inutile).