Commentaires sur l'établissement Hotel Monte-Carlo

44 Rue Du Faubourg Montmartre, 9e arr., 75009 Paris, France

#1087 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Réservation d'une chambre double mais à l'arrivée c'était une twins. Le réceptionniste nous a proposé de partir si on était pas d'accord.

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Bien que le principe d'avoir les sanitaires en commun puisse surprendre, cela n'était en rien génant car tant les toilettes que la douche étaient très propres. Par ailleurs les chambres et les parties communes ont dû être repeintes récemment ce qui donnaient un air très agréable à cet hôtel.

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

La surprise du soir fut de constater que la douche et les toilettes sont collectifs à l'étage. Étant arrivé tard (après 23h) j'ai attendu le lendemain matin pour me doucher.

La chambre est spacieuse, la literie confortable et l'hôtel calme. Je me suis contenté d'y passer la nuit et de prendre une douche, je n'ai donc pas "éprouvé" l'hôtel plus que ça.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

L'accueil du personnel n'est pas agréable du tout. Aucun arrangement possible. Le petit déjeuner n'est absolument pas digne de ce nom. Le prix affiché de la chambre est exorbitant et inacceptable pour le confort et les prestations (198€ la nuit du 21 au 22 mai !!!!). La literie est à changer impérativement !

La décoration des chambres et des couloirs est originale et très colorée.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

-Sdb trop petite: pas de place où poser les serviettes de bain, elles étaient soit sur les wc, soit sur le bord du lavabo, - Chambre pas assez insonorisée: on entendait tous les bruits des chambres voisines -Ascenseur très lent: temps d'attente trop long.

Lit très confortable,draps propres, décoration sobre et très atypique, petite sdb mais propre.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Le veilleur de nuit nous a carrément pris pour des..... Vous rentrez à 00h30 avec l'envie de vous coucher. La personne ayant pris nos bagages dans la journée n'avait pas fait le nécessaire donc c'est lui qui s'est chargé de nous donner notre chambre. Après 45 min de négociation, la carte d'identité de ma femme avait plus de 10ans, mon permis ne pouvez pas faire office de documents d'identité ( je vote avec mais bon) ce monsieur nous a fait sortir nos cb, carte vitale etc car il n'a pas admis que je voyageais sans carte d'identité..... Je pense que la tentative d'annulation de notre réservation y a joué pour beaucoup. Il voulait nous mettre dehors et ne devions nous débrouiller avec booking. Nous voyageons depuis 10ans et c'est la première fois que nous vivons une situation hallucinante comme celle ci.Bref hôtel correct mais si vous croisez cet homme, bon courage.

La situation géographique et la propriété

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Hébergement correct et bonne literie . Personnel disponible et sympathique. Proximité quartier animé avec bars et restaurants . Possibilité parking rue Drouot avec location emplacement sur un ou plusieurs jours . Station métro juste à côté de l'hôtel

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Salle de bain triste, douche non éclairée , petit déjeuner très sommaire ,chambre non insonorisée donc bruyante

La situation près de notre centre d’interet , quartier vivant et agréable

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Taille de la chambre et de la salle de bain... bien pour une personne

Petite chambre correct mais salle de bains petite comme bcp d'hôtel dans Paris Bon emplacement dans le 9ème

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Un peu petit

Personnel très agréable et bon emplacement. On a pu laisser les valises à l'hôtel avant notre check in et après le check out ce qui était super pour continuer de visiter la ville.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

chambre tres petite le petit dejeuner pas copieux a 9h30 il ny avait plus rien il a valu attendre 10mn pas se laitage qualite tres moyenne

literie correcte accueil sympathique

Petit déjeuner

Accueil un peu froid mais convenable, propreté correcte des chambres mais petit déjeuner insuffisant (absence de charcuteries et fromages)

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

La chambre un peu biscornue. Le lit en mousse, basique, juste correct. Pas d'ascenseur pour aller au 1er étage.

La situation géographique. Le calme car la chambre était sur une courette. Le petit déjeuner, correct pour lequel on se débrouille seul.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

Les oreillers en béton, des ampoules qui ne marchaient pas ou qui n'éclairaient pas assez

la salle de bains à l'écart de la chambre , le calme de la chambre sur cour.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

dans la salle d eau manque de pression l eau de la pomme de douche a changer sur le pallier il y a autre douche qui fonctionne bien revetement a changerpour le sol de la chambre

sa situation le 9 eme est tres agreable anime proche des grds boulevards lieux de visites magasins de toutes sortes chambre sur cour tres calme deco sympa avec le theme des chats

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

l accueil n'est pas le point fort mais c'est assez général à Paris.

la position. l'essentiel y est pour une ou deux nuits c'est plutôt bien.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

J'aurai préféré une douche à la place d'une baignoire. Et la table du petit-déjeuner est un peu petite.

La situation géographique. La chambre est confortable et joliment décorée. Très bon rapport qualité prix. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Très mal insonorisé, les chambres voisines très bruyantes. Très mal dormi vue les bruit jusqu'à plus de 2 heures du matin, les portes qui claquent.

Personnel très polis

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Hotel tres sale peu confortable, douche qui ne marche pas, le wifi non plus, même l'accueil avec le sourir est en panne.

Seulement l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Alors par où commencer, tout d’abord commençons par le monsieur qui se trouve à l’accueil qui est loin d’être aimable, pas un sourire, pas un bonjour. La chambre qui fait à peu près 5m2 dans laquelle on se sent mais pas du tout alaise, qui donne vue sur un faussé entouré de murs d’un autre bâtiment, assez effrayant d’ailleurs. La propreté de la chambre et la luminosité de la chambre je n’en parle même pas, j’en perds mes mots tellement la déception est grande. Je ne reviendrais absolument JAMAIS. Au même prix d’autres hôtels dans le quartier sont mille fois mieux !

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Très mauvais accueil, personnel froid et peu aimables. Un tel accueil refroidit clairement ma volonté de reprendre cet hôtel lors d'un prochain voyage.

Le rapport qualité prix de la chambre est correct pour Paris

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

les joints de la douche qui sont assez sale lol c'est tout sinon rien a dire

il propose de garder nos valises à notre arrivées en attendant 15h pour avoir accès à notre chambre.. et à 12h pour le depart quand ont quittent notre chambre de garder les valises jusqu a 19h si ont veux profiter un peut plus longtemps de la ville :) j'ai trouver sa tres arrangeant quand ont prend le train et tres aimable . ont peut sortir et rentrer de l hotel a n importe quel heure de la nuit, une personne est toujours la pour nous

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Bruyant ! Manque d’isolation (on entend tout ce qui se passe dans la chambres d à côté) La VMC qui se déclenche en pleine nuit (très bruyant) Literie confortable mais la couverture (qui gratte) devrait être remplacé par une couette.

Chambre propre.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Matelas qui a fais son temps... Douche aucune pression...

Rien de spéciale l'emplacement c est tout. Heureusement que nous avons payer 77e sur booking au lieu de 180e environ.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

- Le réceptionniste ni souriant ni poli (pas un bonsoir, merci, bienvenue ou quoique ce soit) - Conditions d'entrées surréalistes : il réclame obligatoirement une carte d'identité ou un passeport pour TOUS les clients — pas uniquement celui qui a fait la réservation — et en plus il faut lui laisser si on sort, du jamais vu ! Mais attention : le permis n'est pas autorisé (car la nationalité n'est pas écrite dessus et ce n'est pas une pièce d'identité reconnue par la préfecture). Comme j'avais tendu mon permis et qu'il ne le prenait pas, je lui demandais ce qu'il se passait si je n'avais pas de carte d'identité. Réponse : « rien ». Rien comment ? On n'a pas la chambre et vous nous remboursez ? Vous appelez la police ? Aucun retour… Je tend donc ma carte d'identité puis je lui demande s'il se rend compte que son comportement et cette façon de faire peuvent être préjudiciable contre lui/cet hôtel. Il me rétorque que ça fait quinze ans qu'il fait ce métier et qu'il reçoit des critiques négatives chaque semaine de tous les clients venant de tous les pays du monde entier à cause de cela… Bah justement ! Faut en tirer les (bonnes) conclusions, c'est dingue. Le manque de communication sur cette condition d'entrée est très regrettable. - Chambre est hors de prix (110€) par rapport à ce qu'elle propose : pas d'isolation pour le bruit (aussi bien d'extérieur côté rue qu'intérieur côté chambres voisines), propreté à revoir et confort minimal (toilettes et salle de bain ridiculement petits, matelas pas exceptionnels…) bref à fuir d'urgence !

Le départ de cet hôtel, gros soulagement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Il manque au petit déjeuner une baguette parisienne bien croustillante. Facile à réparer !

La disponibilité du personnel, la proximité du métro, les chambres bien chauffées

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

carrelage au sol un peu froid , Même si je ne suis pas fan de la moquette , un plancher même stratifié serait préférable ou fournir type mule jetable. Un peu bruyant , mais c'est la contre partie d'être dans un quartier animé.

bon niveau d' équipement suffisant (coffre fort, sèche cheveux , rangement..............) bien situé , avec a proximité de nombreux bars et restaurants, musée Grévin ,hard rock café, théâtre des variétés. Métro très proche et magasins Personnel accueillant et disponible Propreté et salle de bain spacieuse , vrai douche a l 'italienne le plus ,très bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

la douche lorsque j'ai ouvert le rideau m'a surprise car il y avait quelques saletés et des marques laissent penser à un manque de propreté, dommage ! la porte est sale, il y avait des traces d'eau et un cheveu collé. La moquette est tâchée et il manque une prise dans la chambre, il n'y en a qu'une.

Le personnel très sympathique, rien à redire. Le petit déjeuner pas de souci. Même s'il y a des points négatifs, la resa faite sur votre site ne précisait pas le type de chambre, moi qui voulait une sdb privative.... J'ai donc appelé l'hôtel et en arrivant j'ai eu la surprise d'avoir la douche dans la chambre donc ils avaient pensé à moi. J'espère qu'il y aura de l'amélioration sur les petites chambres sinon cela risque de leur porter préjudice, ce serait dommage.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Literie moyenne. Rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain. Pression d'eau très insuffisante dans la douche. Nous avons eu froid dans la chambre et dans la salle de petit-déjeuner. Petit-déjeuner sans yaourt, charcuterie, fruits frais, miel, etc.. Pain de qualité grande surface, 1 croissant par personne!

Hôtel très bien situé, accessible, calme et proche du centre de Paris. Décoration sympa et personnel accueillant.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Cet hôtel été conseillé en priorité par Booking, ne vous faites pas avoir ! 1- Accueil exécrable du réceptionniste de nuit. 2- La peinture des chambres donne envie de s'arracher les yeux (éteignez les lumières !) 3- Le lit deux places et en fait deux lits une place accolés, l'un dur, l'autre mou avec un creux entre les deux. 4- Chambre ayant le label "avec vue" sur le site, elle s'est avérée être une vue sur un puits de lumière glauque qui m'a fait regretter de ne pas avoir la rue. 5- Isolation phonique inexistante, préparez vous à être réveillé au milieux de la nuit par les bruits de vos voisins aux toilettes, j'ai aussi eu la chance de profiter d'un voisin se raclant profondément la gorge et crachant pendant de trèèès longues minutes, les deux nuits. 6- Dernier conseil : ne regardez pas sous les lits ! La poussière n'y a pas été faite depuis longtemps !

Plutôt bien placé, à proximité du métro, à 15-20min à pieds de Pigalle. Pas suffisant pour conseiller cet "hôtel".

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

le personnel désagréable et peu enclin à l’ecoute, uniquement intéressé par l’encaissement.

Rien ne ressort de particulièrement positif de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Le petit déjeuner au strique minima , juste croissant et tartines de pain, pas de yaourt, et dans un endroit réduit, vieillot et mal éclairé. Dans l'ensemble un hôtel de quartier pas terrible et Veillot.

la position géographiques, centre de Paris

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

La situation est dans une rue fort animée (véhicules, restaurants et bars) où il y a donc beaucoup de bruit.

Bon accueil et situation géographique excellente. Le personnel est aimable et serviable. La situation très centrale permet de nombreuses visites. Beaucoup de théâtres à proximité et bien sûr les grands magasins tout proches.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

La qualité des produits du petit déjeuner notamment baguette et viennoiserie.

La vue sur la cour. Le fait que le personnel d accueil nous change de chambre suite à nos remarques sur celle qui nous avait été attribuée au départ.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

Le manque de pression au pommeau de douche, contrairement au robinet de la baignoire.

Lit confortable, chambre assez spacieuse pour le quartier. Ce n'est pas un 4 * mais propre, bien situé, et bon rapport qualité/prix pour le quartier.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Manque m'amabilité du personnel Décoration asiatique oppressante Manque de discrétion des occupants (portes qui claquent à 6h du matin le dimanche...) Salle de bain : pas de rideau de douche, pas de porte serviettes

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Wifi un peu poussif

L'accueil sympa du patron, le bon rapport qualité prix, chambre au calme confortable. Un fer à repasser tout neuf à disposition avec la planche sur simple demande. Petit plus, on vous l'apporte dans votre chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

J'ai réservé une chambre avec un grand lit et salle de bains privative,et Booking avait réservé une chambre avec un petit lit et wc et douche sur le palier,de plus la chambre donnait sur la rue,très animée un samedi soir jusqu'à 2 heures du matin ei l'insonorisation laissait à désirer . j réclame auprès de booking?c4est scandaleux

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

Lorsque nous sommes arrivé, le réceptionniste nous a fait ressentir qu'on l'avait dérangé pendant son film ou sa bran..... il a été exécrable à un tel niveau ! Pourtant nous sommes jeunes on s'en fiche de genre de chose mais arrivé à l'hôtel et galèrer autant pour recevoir la clef de notre chambre alors que nous avons déjà payé est vraiment inacceptable. Au niveau propreté ça n'a pas été Ca ( poussière , toile d'araignée, serviettes sales). Pour le confort le lit double était deux lit Simple rapproche et collé à l'aide des draps .. les coussins était tout petit le genre de coussins que l'on retrouve sur les canapés ... Passez votre chemin pour ne pas être déçu .. il y a un hôtel ibis juste à côté ;) Pour ce qui est du départ c'est pareil le réceptionniste de jour à ete froid c'est le pire accueil que l'on puisse recevoir!

À part le fais de dormir en silence, il n'y aucun point fort dans cet hotel. Nous ne sommes pourtant pas des personnes difficiles, on s'adapte mais déconseillons à tout prix cette hotel pour ne pas être déçu du voyage...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner pas assez garni pour le prix (pas de fruits et pas de yaourts) et rien en salé.

le quartier est assez agréable et près de sites touristiques faciles d'accès à pied.

Le lavabo était bouché, il n'y avait pas de shampoing, le wifi ne fonctionnait pas et de surcroît, mon compte a été débité dans l'heure de ma commande, ce qui est inhabituel chez booking.

Les croissants étaient corrects

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Ameublement bas de gamme et tapis taché. Les gens peuvent ne pas respecter les consignes et prennent douches tard et parlent fort dans couloir étroit ce qui dérange la tranquilité. Peut être mettre des consignes multilingues.

Cest propre mais le tapis est désuet et taché. Un plancher de céramique serait plus approprié. La gentillesse du personnel est impeccable et serviable. Les salles communes comme salle de bain et douche est propre.

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Rien de particulier sauf lit un petit peu court.

Prix vraiment modique pour Paris centre. Accueil très aimable du réceptionniste. Chambre au calme (sur cour). Le ventilateur dans la chambre a été très apprécié. Ascenseur.

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

La propreté n'était pas vraiment là .... on se sent pas à l'aise du coup ... c'est un hôtel vieux et la moquette au sol c'est vraiment pas possible !

Le personnel de l'accueil est sympathique et serviable ; l'hôtel est parfaitement placé et facile d'accès en métro

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Pas d'isolation phonique entre la chambre et le couloir. De la chambre on entend tout ce qui se passe dans le couloir comme si la porte était ouverte. Et du couloir, on entend les gens dans leur chambre...

Staff agréable et disponible. Chambre très propre. A proximité des lignes 12 et 7 du métro. Beaucoup de restaurants, épiceries dans le voisinage proche

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Les règles données à l'arrivée sont de trop. La télécommande est à demander à la réception. Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre. Le lit double est en fait deux lits simples collés, j'ai eu mal au dos. Le personnel de réception du premier jour manque un peu de sympathie, j'ai apprécié le deuxième qui était très correct. Ça passe pour quelqu'un de "rustique". Si vous cherchez du confort , oubliez .

Très bien situé, proche de la station le Pelletier À 9 minutes à pied de l'Olympia. La salle de bain collective est très bien .

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Coussins un peu durs et faible épaisseur des cloisons (nos voisins n'ont pas fait de bruit, cela n'a pas été dérangeant et nous étions côté cour intérieure)

Accueil bienveillant, propreté des lieux, situation géographique. Nous y retournerons !

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Petit déjeuner moyen pour le prix. Les moquettes sont une horreur et très tachées. Salle de bain et wc commun ok mais pour... plus de 4 chambres c'est limite et il vaut s'en servir en premier selon la clientèle respectueuse ou pas...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

pas de clim cuisine pour le petit dej très petite, peu de choix, et le beurre n'est pas au frais ce qui est très moyen en pleine canicule

peintures refaites

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

pas de climatisation alors qu'il y avait canicule juste un ventilateur mobile insuffisant meme le carrelage etait chaud tres dur de dormir de ce fait Rapport qualité/prix du petit dejeuner insuffisant

Emplacement , rapport qualité/prix global

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

petit déjeuner : pas de fruits chambre : moquette très sale douche et toilettes sur le palier rue très bruyante chambre mal isolée

amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Petit déjeuner pas à la hauteur des 9 euros. Il faisait très chaud dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre avec le bruit des voitures dans la rue. Insonorisation faible, j'ai entendu mes voisins de chambre, les chasses d'eau voisines, etc.

Nuit appréciable, très bon rapport qualité/prix : Les indispensables sont là : accueil satisfaisant, ascenseur, lit confortable, télévision, salle de bain dans la chambre, coffre-fort pour les objets de valeur, mais surtout : hotel très très bien situé très proche des lignes de métro, brasseries, restaurants, galeries lafayette...

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Petit déjeuner décevant et ambiance très triste. Pas de réfrigérateur dans la chambre, ni bouilloire, ni climatisation. Porte sans isolation phonique, parfois bruyant en soirée. 2 matelas côté à côté pour faire un lit double, pas très confortable. Personnel pas toujours aimable.

Grande chambre calme et lumineuse

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Il y avait des moisissures sur les fenêtres, de la saleté dans les coins de la chambre, pas de place à se grouiller, trop petit et pas de rangement pour les vêtements. Douche petite et pas d'endroit pour suspendre les serviettes. Bruit constant de l'ascenseur qui faisait toc au 5 secondes.

Euh...Ouf...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Sèche cheveux difficile a utiliser toilettes sur le palier

L accueil les horaires d ouverture les conseils donnés serviettes de toilette et produits d hygiène mouchoir...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Oreiller haut et rigide, grand problème d'insonorité à cause duquel j'ai passé une nuit blanche (le bruit ne venait pas de la rue, mais de l'intérieur: les voisins parlant, rigolant trop fort et claquant les portes). Peut-être, ça dépend de la situation de votre chambre à l'étage, mais la mienne était à côté des toilettes et de la salle de bain commune, ainsi qu'à côté de la salle "Local linge" où les femmes de chambre parlaient fort, j'ai été réveillée très tôt.. Toutefois, ces aspects ne gâchent pas mon impression!

Accueil chaleureux, décor attractif, chambre propre et comfortable, excellent fonctionnement de wi-fi, position géographique formidable (ligne de métro 7, plein de cafés, petits restaurants, pâtisserie, certains endroits à visiter sont accessibles même aux marcheurs). J'y reviendrais pour 1-2 nuits

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Le confort. L'étroitesse de la salle de bain commune. L'étroitesse de la chambre. Le rideau de douche dans la chambre devait être changé puisqu'il sentait beaucoup l'humidité ce qui se sentait dans la chambre. Réglementation trop stricte. Aucune liberté de circulation.

L'emplacement de l'hôtel est bien. Au milieu du 9e arrondissement.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

hôtel cher , accueil limite propreté qui laisse vraiment a désirer se retrouvé avec une fourmilière ( environ 40) dans la chambre et des fourmis jusque dans le lit c est lamentable. aucun geste commerciale juste désolé pour la gène occasionne la blague c est honteux !! hôtel bruyant les femmes de ménage dés 8h claquent les portes et parlent très fort si vous compter sur une grasse matinée raté!! je déconseille fortement cet hotel!!!

proximité de l hotel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

la résonnance du sèche cheveux du voisin à minuit mais cela ne dure pas

Excellent rapport qualité prix avec l'offre booking La personne de l'accueil très respectueuse

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Hôtel parisien... et donc avec de petites chambres

Hôtel propre et bien tenu Quartier vivant avec beaucoup de commerces Pas si loin des gares du nord et de l'Est ou des Grands Magasins

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Dans ma chambre (dans les autres je ne sais pas), il y avait qu'une seule prise électrique, celle de la télé, que j'ai dû débrancher pour pouvoir recharger mon téléphone.

Chambre petite mais ok. Coffre, ascenseur. Prix abordable, et pas loin du restaurant cru végane 42 degrés.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

Très bon accueil, chambres très correctes à ce prix, situation géographique très bonne, à 2 pas de passages couverts, de salles de spectacles et des grands boulevards

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Le lit n'était pas très confortable et j'ai été réveillé par le bruit de la rue à 2 reprises.

La proximité de mon lieu de formation et l'originalité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

Le personnel est très agréable. C'est un petit hôtel de charme sans prétention mais bien tenu et bien placé. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

J'étais victime des piqûres de tics le 1er soir, j'ai signalé ils m'ont changé de chambre et ils ont remboursé à la fin du séjour 1 nuitée. mais je trouve ça insuffisant car en rentrant chez moi j'ai déboursée plus d'argent encore chez le médecin et en traitement médicale. J'ai retouvé un tic sur ma veste en arrivant à l'aeroport chose qui m'a encore engendrée d'autres frais chez le pressing de tout mon sac de voyage. Les chambres sont très étroites, insonorisées et la qualité de la literie laisse à désirer

l'Emplacement et la réception ouverte 24/7

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Cour

Accueil peu sympathique, je n'ai même pas eu la clé de ma chambre car le gérant n'arrivait pas à redémarrer son ordi...idem le lendemain pour la facture !!! Cadre décoratif plutôt sympa..mais qui a veillit.. Chambre correct sans plus..avec une fenetre qui ne fermait pas !!! Pour le petit déj, du super bas de gamme...que des produits cheap..premier prix..bref, je ne reviendrais pas dans cet hôtel...

Le lieu est facile d'accès (métro et proche de gares) et le quartier sympa (bar, restos)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Des douches et Wc communes, dans un deux étoiles à ce prix la? Une toute petite chambre avec un sol en pente. Un petit déjeuner pas très copieux. Honnêtement je déconseille vu le rapport qualité prix.

La localisation

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Il fait chaud dans les chambres l'ete (voyage en septembre). Pas de clim et hors de question d'ouvrir les fenetres car donnant sur le faubourg montmartre

Accueil chaleureux et humain même a plus de 23h. Hotel a taille humaine et cosy. Ambiance lounge, propreté niquel. Petit dej varié et de qualité! Isolation phonique sans defaut! Bref bon rapport qualité prix. Chambre a 40€ avec booking.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Simple Privée avec Douche et Toilettes Communes

Le Wifi gratuit laisse fortement à désirer,débit très lent et souvent déconnecté. Dommage qu'il faut partager les toilettes et les salles de bain avec tout un étage de 6 chambres. La chambre est très petite, c'est suffisant pour une seule personne. Le mobilier est vétuste par contre

Le déjeuner est bon mais j'aurais aimé avoir du salé comme du fromage ou du jambon mais pour 9€, c'était correct. Le personnel est gentil et serviable. L'accès est très facile depuis le métro et à pied, on peut se rendre en 15 minutes à la Gare du Nord.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

le ménage trop bâclé, rue passante et bruyante, aucunes prises électriques mise à part celle occupée par le poste tv

la situation géographique, proche station métro Le Pelletier en plein 9em, ascenseur

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

lit en 140cm avec 2 matelas de 70cm ... pas très confortable

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Salle de bain un peu exiguë mais douche à l italienne appréciable

Sa situation, chambre faite tous les jours , accueil 24/24.. propreté

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Bonne situation géographique dans un quartier sympa, bon rapport qualité/prix,

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative - Vue sur Rue

Sa situation géographique et les prestation qui sont tout à fait correctes et un accueil sympathique et disponible.

Très sympas.

Excellent emplacement