Commentaires sur l'établissement Hôtel Montholon 3 étoiles

15 rue de Montholon, 9e arr., 75009 Paris, France

#775 sur 1 602 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« un hôtel sympathique, propre et bien situé avec un excellent rapport qualité/prix »

On entend de temps en temps un bruit sourd (le métro?) et on entend également s'il y a du bruit sur le pas de la porte. Mais cela ne nous a pas empêché de très bien dormir.

L'hôtel est très bien situé, à proximité de 2 stations de métro. La décoration est simple mais actuelle et l'hôtel est propre. Le personnel est très agréable. La rue Cadet, à proximité, est très sympathique. Le rapport qualité/prix est imbattable!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bien pour une nuit ou deux »

Dommage que la chambre ne soit pas bien entretenue (peinture abîmée, carreaux décollés...). Au dernier étage on entend bien le bruit de l'ascenseur.

Les chambres sont petites mais ça va très bien pour dormir.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hotel correct mais à un prix un peu trop élevé »

Espace de la chambre assez réduit et vue sur cour intérieure ( pas terrible ) Vibration occasionnée par le passage du métro

A proximité de la gare du nord et du métro, des commerces et des activités touristiques

« Chambre propre et fonctionnelle. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre propre et fonctionnelle. Déco sympa. Personnel très professionnel et accueillant. Bon petit déjeuner, avec des produits bio. Très bon rapport qualité-prix

« Bon hôtel bien situé  »

La vue sur cour est pas terrible.

Confort de la literie, propreté des chambres et espaces communs, Accueil sympa du personnel Petit déjeuner copieux Bon emplacement proche de la gare du nord, proche des monuments. Quartier riche en restaurants aux excellents rapports qualité prix

« Défraichi, voire sale »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'Hotel fait vieillot et semble défraîchi, voire sale. Bruyant, et le sol tremble avec le métro. Mauvais rapport qualité prix.

Équipement correct, le personnel prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon séjour dans la capitale. »

Secteur bruyant (boulevard très fréquenté par véhicules terrestres à moteur face Hôtel), absence de climatisation dans chambre d'hôtel, exiguïté des chambres.

Emplacement, vue sur square, proche Montmartre, jolie décoration, souplesse et bienveillance des personnels.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bel hôtel chambre spacieuse »

Attention le tarif indiqué à l’hôtel pour le parking n'est pas forcément celui pratiqué... Tarifs différents en fonction de la taille du véhicule.

Chambre spacieuse. Literie confortable. Belle décoration. Petit déjeuner correct (jus d'orange pressé : très appréciable). Parking disponible quelques rues plus loin.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel très correcte pour un séjour de courte période »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Salle de petit déjeuner trop petite et mal aménagée. Réception minimaliste et rudimentaire. Ascenseur 2 personnes.

l'emplacement de l'hôtel et la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Ma réservation booking n’a pas été prise en compte car ni... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Ma réservation booking n’a pas été prise en compte car ni moi ni l’hôtel n’avons reçu de mail de confirmation. L’hotel À très bien réagit puisqu’ils ont finalement reçu la confirmation et l’hotel Ne m’a pas débité.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Atroce bien que le personnel soit adorable et les chambres cleans »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Le bruit de la rue est infernal = impossible de dormir = un séjour de 3 nuits blanches / une vraie punition quand on travaille !!! Je déconseille vivement cet hôtel pour ceux qui espèrent se reposer

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

La chambre propre, calme et agréable. La localisation proche de la Gare du Nord. La gentillesse du personnel. Le très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Seulement pour un voyage d'affaire vite fait, à déconseiller pour vraiment profiter des vacances »

Il y a des travaux dans le bâtiments à côté de l'hôtel en ce moment et j'ai été réveillée, je n'ai pas pu profiter de ma matinée à cause du bruit. Je suis partie déçue et fatiguée (aucun geste commercial de leur part ni même excuses, ils m'ont simplement dit que ce n'était pas leur faute. J'estime au contraire qu'un hôtel doit être garant de la tranquillité de ses clients). De plus la chambre était minuscule et sombre, une toute petite fenêtre qui donne sur la colonne intérieure, on est obligé d'allumer la lumière même en pleine journée.

Dans l'ensemble hôtel plutôt propret et agréable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« En faisant le lit avant de partir j'ai trouvée une... »

En faisant le lit avant de partir j'ai trouvée une lentille de contacte dedans hors je n'en porte pas mon conjoint non plus gros doute sur la propreté des draps du coup. Chambre au 1 étage on entend le métro passer et on entend la ventilation , la vue de la fenêtre laisse à désirer ....... très sombre.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très propre, quartier très agréable, très bien situé »

Côté cour, 4e étage, VMC qui m'a empêché de dormir! Dommage car l'hôtel est lui très calme.

Propre, bon équipement ds les chambres. Belle douche. Taille de chambre très correcte pour Paris. Très bien situé, commerces, restau, métro... Quartier sympa à pied Personnel très agréable. Produits bio au petit déj. Jus d'orange frais. Bon café Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bon »

Attention aux petits pots de confiture qui sont parfois déjà ouverts, ce qui n'est pas très hygiénique

Les équipements très pratiques (bouilloire, sèche-cheveux, lit très agréable) + l'agencement de la salle de bain + la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Je n'y retournerais pas, principalement car la prestation de lit commandée n'a pas été respectée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Réservation de chambres avec lit double et obtention de chambres avec 2 lits jumeaux accolés ; inadmissible ! Petit déjeuner moyen ; peu de choix ; pas de machine à jus automatique : on fait soi-même son jus d'orange pressé, avec une machine sans protection pour les doigts, qui peut s'avérer dangereuse. Café en bouteille thermos ! là aussi pas de machine à expresso. Quand au café, c'est de l'eau chaude avec du jus : on ne voit pas de machine à café au niveau du bar. Des hôtels moins chers possèdent plus de confort à ces deux niveaux.

Le personnel à l’accueil était très serviable et sympathique ; la possibilité de laisser les bagages en consigne avant la prise de chambre et après la remise des clés est un plus très pratique et apprécié. Hôtel bien situé pour qui souhaite faire du shopping aux galeries Lafayette ; cependant il y en a plein d'autres...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très agréable, conforme à mes attentes »

matelas moyennement confortable , qualité des fromages et charcuteries proposés au petit- déjeuner

décoration des chambres et des parties communes très jolie salle de douche accueil cordial

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel très bien situé et un personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

La baignoire pas très pratique avec un système de pommeau de douche compliqué pour se laver les cheveux Pas d'eau chaude le soir donc obligée d'appeler la réception poiur qu'il fasse le nécessaire

La situation est excellente pour une escapade parisienne. Le personnel est très serviable et accueillant. La litérie très confortable et la vue de la chambre sympathique

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je pense pas y retourner de peur d'avoir la meme chambre »

La chambre 16 au 1er, Une petite fenêtre donne sur un puit de lumière. On entend le bourdonnement du métro à chaque passage. Le revêtement de sol de la chambre.

L’accueil 24/24, le petit déjeuner, le situation géographique. Pour la chambre 16 pas de bruit de circulation automobile.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel disponible et serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Personnel disponible et serviable J'ai dormi dans une chambre qui donnait sur la rue: isolation sonore moyenne idem pour la porte de la chambre, donc un peu bruyant parfois

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Découverte de Paris en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Pas de lit pour enfant mis à notre disposition alors qu'une demande spécifique leur avait été envoyée, l'espace dans la chambre pour un couple et deux petits enfants

La proximité avec la gare du Nord et les transports en commun, la qualité du petit déjeuner, la cordialité

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bien situé, propre. »

Même s'il s'agit de produits Bio j'ai trouvé le petit déjeuner un "peu léger". Le lait froid, pas sur une plaque réfrigérée, pas de place sur le bar pour poser son assiette en attendant le pain qui grille. Pas de brioche... que des yaourts nature, pas assez de fruits, pas de compote....

Bien situé, propre.L'accueil est chaleureux. Chambre située sur la cour et non sur le boulevard, très appréciable. Thé, café et eau dans la chambre très apprécié. Possibilité de parking appréciable ! Plan de Paris disponible à l'accueil très appréciable à l'heure du tout numérique.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Nous aurions du rester à la maison et faire du cocooning! »

Le sol de la chambre gondolé (du surement une belle fuite d'eau) entrainant un danger de se blesser. Le personnel nous a proposé une autre chambre au premier ( ça c'est bien) . Par contre Bruit du métro toutes les 2/3 minutes donc retour au 5ième car préférons chanter "les gondoles à Venise" que d'entendre " Le Dernier Metro" ! Réveillés par l'aspirateur ( nettoyage chambre de proximité) vers 8h00 le personnel aurait pu nous préciser qu' il y avait un parking souterrain plutôt proche ( pourtant nous lui avons demandé. La rue Montholon, la ou nous avions laissé notre voiture, n' est pas éclairée) , cela nous aurait surement empêché de se faire fracturer notre véhicule dans la nuit) propreté moyenne En conclusion, un Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles mais tout juste 2 et au regard des avis lus sur votre site , nous serions à la limite de penser "publicité mensongère"

petit déjeuner ok , literie ok

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Hotel bien placé mais réservé aux petits ! »

Le plafond à 1,90 !! Le bruit de la soufflerie extérieure toute la nuit. Le wifi inopérant. La chambre plus petite que prevu.

L'accueil professionne Le lit et le petit déjeuner corrects. La situation, à côté de cafés et de restaurants, du Parc Montholon.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Super week-end , hotel très bien situé , bien insonorisé , très accueillant. »

Le petit déjeuner avec le sourire serait mieux , la dame qui est présente avait le visage très fermé et ne communiquait pas du tout , le petit déjeuner est moins fourni qu'on ne le pensait , pas assez varié ,

Le réceptionniste était très sympathique et accueillant, situation géographique excellent , la chambre superbe avec le lit très confortable , hyper calme , nous étions situé côté cour . Le design de la chambre très bien.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Trop court :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Accès à la chambre étroit, et ascenseur tout petit.

Grande salle de bain ! Beaucoup de rangement. Lumière à intensité variable, donc excellent pour tamiser les lumières selon nos envie ;).

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Convenable »

Attention aux chambres le long de la cage d'ascenseur on entend les allées et venues de l'ascenseur. Le petit déjeuner devrait être compris dans le prix, la plus part des hôtels essayent de compenser le % booking par un surplus petit-déjeuner, ce n'est pas au clients de régler cela.

La literie est convenable et la vue côté rue est assez panoramique. Le quartier est bien situé pour un pied à terre dans le centre de Paris. Le rapport qualité / prix reste convenable pour un trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« séjour agréable »

la nuit, il fait très chaud la propreté salle de bain est à surveiller le bruit la nuit, est-ce le métro ? la machine où on presse les oranges est-elle bien propre ?

la situation géographique les réponses du personnel et leur disponibilité-la surveillance la taille de la chambre et l'originalité

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Peu satisfait »

Très mauvaise isolation sonore dans la chambre, on entend l’ascenseur en permanence, le bruit de la rue et tous les allers et venus des voisins de chambre. Pas de placard de rangement pour les habits ( enfin un dont la taille était si ridicule qu’on ne peut pas le considérer comme satisfaisant)

Literie confortable, salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel qui correspondait à nos attentes. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Isolation phonique insuffisante ( il faudrait un triple vitrage vu le bruit constant de la circulation de cette rue très passante). Nous avons eu un petit souci avec la porte coulissante de la salle de bain: le gérant nous a assuré que cette porte allait être remplacée.

Emplacement idéal pour visiter Paris. Literie confortable. Le petit-déjeuner compris dans le prix était de bonne qualité ( produits bio). Parking souterrain payant très proche et métro à 300 mètres. Beaucoup de restaurants sympathiques à proximité. Nous avons aussi été bien accueillis pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Personnel désagréable et nuit peu paisible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Personnel à l'accueil peu aimable et même désagréable, veilleur de nuit arrogant, à la limite de l'impolitesse. Nombreux problèmes lors des paiements. Bref, une remise en question s'impose ! Chambres orientées sur la rue de la Fayette. Malgré les fenêtres fermées, nuisances sonores tout au long de la nuit.

Localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« déçu sur les prestations (eau chaude et occupation de l'ascenseur) »

Pas d'eau chaude le premier matin. Le deuxième matin, un container poubelle encombrait l'ascenseur, empêchant d'y rentrer à plus d'une personne. Pas un mot d'excuse du personnel!!!!

le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tres agreable sejour. »

Tres bien situé. Personnel trés sympatique.Metro a proximité. Chambre confortable, bon petit dejeuner. Parfait pour passer un bon sejour. Nous recommandons cet hotel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Rapport qualité prix sans plus »

Attention aux chambres le long de la cage d'ascenseur on entend les allées et venues de l'ascenseur. A quoi ça sert d'afficher "petit déjeuner buffet" si lorsqu'on se présente une demie heure avant la fin du service il n'y a pratiquement plus rien et qu'on nous répond "les autres clients ont tout mangé" ?

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bel hôtel, excellent séjour ! »

Deux tout petits défauts : le café du petit-déjeuner pas terrible et l'absence de porte/rideau dans la douche qui engendre très vite des flaques par terre.

Le personnel plus qu'adorable, la déco originale et de très bon goût, le lit ultra confortable ! L'hôtel est très bien situé mais néanmoins calme.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« la déco, l'espace, la localisation de l'hotel. »

Petit déjeuner tardif pour un usage professionnel (après 7h30). Chambre située à côté de l'enseigne lumineuse : les rideaux ont joué leur effet mais grésillement important toute la nuit

la déco, l'espace, la localisation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« À mon goût le matelas a été un peu dur par contre les draps... »

Quand j'ai vu le tarif sur Booking pour deux nuits il y en avait pour 600 € avec 64 % de remise le séjour mais donc revenu à 200 € entre nous quand j'ai vu la chambre et l'hôtel ça ne valait vraiment plus à plus car pour moi un hôtel à 600 € pour 2 jours c'est minimum à 4 voir 5 étoiles avec des chambres plus grandes et autres je ne sais pas si le propriétaire quand gonfler les prix avant de faire une grosse remise à attirer les clients ou si c'est booking mais c'est pas très très honnête

À mon goût le matelas a été un peu dur par contre les draps était très confortable et propre et la salle de bain propre et simple l'hôtel était lui aussi propre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La vue sur le parc montholon ( c'est cette photo qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Le hall et ula salle à manger aménagés de façon très sommaire et sans goût;le petit déjeuner ( inclus dans le prix) médiocre

La vue sur le parc montholon ( c'est cette photo qui m'avait décidé à arrêter mon choix)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Ne vaut pas 3 étoiles. »

Chambre minuscule. Ultra bruyante car au dernier étage et contre la cage d'ascenseur. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a répondu que toutes les chambres étaient comme ca! Pas aimable.

Situation près de la Gare du Nord.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Situé idéalement à Paris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Situé idéalement à Paris. Proximité de beaucoup de sites touristiques et culturels (Sacré-Coeur, Montmartre, Champs Elysées, Opéra, ... Personnel agréable et compréhensif.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« La superficie de la chambre, les équipements, l'accueil,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Côté rue, donc bruit de la rue avec beaucoup de passages.

La superficie de la chambre, les équipements, l'accueil, la situation dans Paris, l'accent sur des produits BIO;

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« L'emplacement, le quartier. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Le service est minimal. Le petit déjeuner est frugal, minimaliste. La déco n'est pas celle attendue. On voit sur les photos des lits garnis de coussins et de courtepointes, des sols couverts de tapis colorés, .. Nous avons eu une chambre monacale, à la literie blanche sans aucun attrait et presque aucune déco, qui aurait eu besoin d'un petit rafraîchissement. pas d'eau, ni de verres dans la chambre, en guise de gobelets pour se brosser les dents, deux vieux verres en plastiques rayés et ébréchés.

L'emplacement, le quartier. L'accueil. La salle du petit déjeuner agréable. L'équipement de la chambre. La vue sur le square Montholon.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bien pour un weekend agréable sans se ruiner. »

Taille des chambres un peu moyenne, mais bon, c'est Paris.

Bel hôtel confortable dans un quartier sympathique. Proche métro, commerces et parking à faible cout (openpark)

« Pas top 2 étoiles max »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre familiale petite . Porte des toilettesimpossible à fermer . Ménage a revoir pas nickel . Extrêmement bruyant coter route . Salle petit déjeuner extrêmement petite on reste debout en attendent une place pour déjeuner . Parking juste en face de l hôtel 36 euro 24h Numéro de ma chambre 22

personnel sympathique Situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Le bruit des machines à laver à minuit pour plusieurs heures au 6eme, la poubelle sans saut, la baignoire transformable en douche peu pratique

L'accueil, la decoration simple et efficace

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Pas content du tout ! »

Chambre de bonne très petite, pas de clim, rangements vêtements très insuffisants (même pas la hauteur d'une chemise, donc vêtements froissés), tablette tellement réduite que la cafetière tient à peine dessus (donc pas de tablette pour poser un ordinateur !), pas de café disponible (contrairement à l'engagement Booking), pas de frigo (contrairement à l'engagement de Booking). Je crois que c'est tout. Franchement très décevant. A retirer de ma liste pro.

Le personnel d'accueil au petit-déjeuner. Très sympa.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

La température de l'eau "juste" chaude.

La chambre spacieuse. Les rangements dans la chambre originaux et pratiques. L'emplacement de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« literie confortable,petit déjeuner continental trés correct... »

photo de la chambre non exaustive,nous avons été surpris par la petitesse de la chambre avec un plafond trés bas et le sol en bois gondolé !! (probablement du à des infiltrations d'eau anciennes ) chambre correcte mais ne méritant pas 3 étoiles,impression d'avoir été volés sur la marchandise.

literie confortable,petit déjeuner continental trés correct,personnel y compris personnel de nuit aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

30° degré dans une chambre non climatisée,fenêtre ouverte sur la rue Lafayette,bruit permanent et impossible de dormir.Pas de pdj avant 7h30 et pas dans la chambre.Réfrigérateur vide et sale...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Taille de la chambre, localisation, isolation phonique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

- Pas de climatisation dans la chambre - choix réduit au petit déjeuner

Taille de la chambre, localisation, isolation phonique, qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Confortable mais exigüe »

Dans une chambre solo, la salle d'eau est vraiment minuscule : il faut contourner le lavabo pour s'asseoir. Une fois assis le lavabo est littérallement sous notre nez. À noter, mais c'est Paris, que la chambre elle-même est petite mais suffisante. Prendre le petit déjeuner dans le hall d'accueil ça n'a jamais vraiment été mon truc.

Literie confortable, chambre impeccable, ascenseur extérieur vitré, petit-déjeuner bien fourni, personnel accueillant… la prestation est de bonne qualité. Attention que l'ascenseur donne sur des inter-étages, les valises encombrantes et lourdes seront difficiles à manier.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Personnel très sympa, établissement propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Le manque de climatisation. Malgré la forte chaleur Impossible de garder les fenêtres ouvertes , l'une donnant sur un boulevard très passant , l'autre dans la cours intérieure d'où provenait des odeurs de fritures des restaurants situés à côté de l'hôtel .

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« La deco de la chambre était originale, mais il manquait de... »

le bruit sur le palier qui est tout petit.

La deco de la chambre était originale, mais il manquait de la couleur comme proposé sur le site. Petit dejeuner très bien avec des viennoiseries et du jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Mignon petit hotel bien situé mais un peu bruyant »

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé et relativement bruyant notamment dans les escaliers qui sont collés aux chambres. Du coup quand les autres clients rentrent tard on entend tout et on est réveilles en pleine nuit.

Excellente situation géographique à 6 mns de la gare du nord à pieds et 20 mns des abords de Montparnasse. Quartier mignon et plutôt clame, en face d'un square. Le personnel est gentil et souriant. Le petit dej copieux et a volonté. La chambre petite mais j'imagine quel c'est la norme à Paris! ;) salle de bain moderne et jolie, pas de baignoire.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Situation très proche Gare du Nord , très belle salle bain . »

Odeur Pas très agréable dans la chambre et les communs , tapis au pied du lit Pas très ragoûtant. Manque de netteté dans la chambre au sol....et lègé bruit du métro ...

Situation très proche Gare du Nord , très belle salle bain .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Confortable, accueillant et romantique à souhait ;) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Un accueil de qualité, le sourire, le temps consacré, un cadre de qualité, du calme, idéal pour un séjour pro épuisant. Le plaisir de regagner son hôtel en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Confort minimum Douche à l'italienne qui déborde sur la sale d'eau

Une chamber simple refaite à neuf Très bonne literie Un personnel disponible

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« un accueil attentionné pour un lieu vivant »

la qualité de la literie et l'ambiance un peu froide de la chambre (compte-tenu peut-être de son exposition) même si le lambris de bois était chaleureux...

L'accueil et le bon conseil de la réception ainsi que sa gentillesse ; une situation qui permet de parcourir tout à pied, du Louvre aux grands magasins et à Montmartre... L'hôtel est face à un petit parc, et ma chambre à ma demande était calme ; tout est bien équipé, sans superflu et j'ai apprécié ; quand au petit déjeuner, sur un tout petit espace, tout était présent : le jus d'orange pressé, la confiture bio... Une bonne adresse, sans prétention mais avec attention ; la robinetterie est toute neuve, la salle de bain toute rutilante, la chambre suffisante pour une seule personne... J'ai beaucoup apprécié... et j'ai aimé cheminer entre grands boulevards, tissu médiéval autour de la Poissonnière, la Seine est un peu loin mais accessible et le quartier est très vivant.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« L isolation salle de bain /chambre n est pas... »

L isolation salle de bain /chambre n est pas opérationnelle : porte qui coulisse très difficilement. isolation des fenêtres qui donnent sur une rue très passagère

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bon hôtel à Paris »

Hôtel proche de la gare de l'est mais un peu loin du centre à pied. Par contre la ligne 7 du metro est toute proche. Hôtel donnant sur une rue très passante Notre chambre était coté rue et malgré une bonne insonorisation, c'est un peu bruyant la nuit

L'accueil La gentillesse du personnel La taille et la deco de la chambre Douche à l'italienne dans la chambre Literie confortable Petit déjeuner correct (jus orange frais)

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Sourires, calme et sécurité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

L'écoute du personnel a été beaucoup apprécié, le petit déjeuner suffisamment copieux, le silence acceptable ( la rue est calme la nuit) le couchage parfait.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Accessible à pieds de Gare du Nord, a 2 pas de l'opéra... »

Accessible à pieds de Gare du Nord, a 2 pas de l'opéra Garnier. Accueil chaleureux nous avons même été surclassés ! Sinon jolie décoration, côté bio / écolo sympa.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Bonne adresse pour Paris »

La salle du petit déjeuner exiguë. Petit ascenseur.

Bonne situation près des théâtres parisiens et des grands boulevards. Métro proche. Accord avec un parking. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Chambre et literie correctes.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« On a adoré la salle de bain et le lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

J'ai retrouvé des tâches de sang sur la taie de mon oreiller et une autre tache sur une serviette de bain.

On a adoré la salle de bain et le lit. Le petit déjeuner était complet et correct.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bon rapport qualité prix dans le 9° »

Rien à signaler

Très bon hotel, très bien placé qui ne paie pas de mine mais qui rempli très bien son rôle. Les chambres sont au KLM. La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Étape chic et confortable, proche à pied des Grands Boulevards et des Gare de l'Est et du Nord »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Le bruit de la circulation, manque d'habitude vivant à la campagne

La Deco de la chambre, la situation dans Paris, proche Gare de l'Est et du nord

« adresse à retenir »

Situation idéale. Chambres spacieuses et très bien équipée. Plateau courtoisie avec thé, café et carafe d'eau filtrée. Personnel disponible, sympa et très arrangeant. La maîtresse de maison est très chaleureuse et nous a guidé pour nos visites. Bref on reviendra.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Sejour Affaires 1 nuit »

La ventilation dans la salle de bain fait un peu de bruit et ne peut pas être arrêtée.

L'hotel est très bien situé, facilement accessible à pied depuis la gare du Nord. Le personnel est très sympathique et souriant. La chambre est propre, calme, de bonne dimension (pour Paris), bien décorée et bien équipée. La connexion Wifi fonctionne parfaitement.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Les plus, les moins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Pas moyen de se connecter au wifi. Le petit déjeuner... les vienoiseries délivrées au compte goutte. Rien de bien grave.

La chambre agréable. L'accueil bienveillant.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très bonne accueil et très propre. »

Le bruit sourd de la ventilation (probablement) toute la nuit. Le bruit du presse orange dans la salle du petit déjeuner sans compter le gaspillage d'oranges.

L'accueil, la propreté.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« L'hôtel est très bien situé proche du métro et des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Ma chambre donnait sur la rue donc un peu de bruit.

L'hôtel est très bien situé proche du métro et des restaurants; Le personnel a été très serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hotel sympa pour visiter Paris »

Rien sauf remarque pour patron beaucoup de produits bio et c est top mais dommage que les femmes de chambre changent tous les jours les serviettes....

Hotel sympa.Bon literie,propre,bien situé à côté metro et restaurants,personnel agréable. Nous étions côté route mais rien entendu ni les voisins. Petit déjeuner simple mais correct.Omelette sur demande.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« La situation geographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Problème de chauffage, 4 clients comme moi ont dû demander une couette supplémentaire. J'ai demande un lit double et me suis retrouvée avec deux lits jumeaux colles. Enfin l'eau chaude a mis au moins 5 minutes à arriver sous la douche. Problème de chaudière ?

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Niveau moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Bruyant côté boulevard. Petit déjeuner succinct, pas un grand choix. La douche à peine chaude le 1er jour et le chauffage pas allumé dans la salle de bain.

Résultats 1 – 75