Commentaires sur l'établissement Hôtel Montigny 2 étoiles

8 rue Montigny, 21000 Dijon, France

#10 sur 45 hôtels à : Dijon

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Tres bonne nuit pour un bon prix. »

l'eclairage des lampe de chevet etait un peut trop vif a mon gout.

le batiment etait sympa, la chambre etait assez grande bien presenter et le lit tres bien, c'etait confortable. la salle de bain elle etait assez spatieuce ce qui nous a plus.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très cher pour une nuit d’étape!! »

L’odeur de tabac dans la chambre alors que nous sommes non fumeurs et la climatisation qui faisait de drôles de bruit et le parking à 10€ la nuit sans que l’on nous l’ai signalé le soir de notre arrivée

Sa situation géographique très proche du piétonnier

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

Au premier étage, le bruit des autres clients car la chambre était en face de l’ascenseur. Le bruit des climatiseurs des autres chambres. La lumière du couloir allumé toute la nuit.

Hôtel proche du centre ville. Salle de bain et toilettes dans la chambre. Wi-fi gratuit dans l'ensemble de l'hôtel. Buffet copieux. Climatiseur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Un hôtel parfait, très très bon rapport qualité prix. »

Un hôtel parfait, très très bon rapport qualité prix. + le personnel est adorable (souriant, bienveillant et donne de bons renseignements sur l'aspect touristique de la ville) + le déjeuner est délicieux et varié (une très bonne salade de fruit rafraîchissante, du salé comme du sucré, des viennoiseries de qualité, divers thés, etc.) + l'emplacement (proche du centre, dans une rue tranquille et sans bruit, à quelques mètres des transports en commun) + la qualité des chambres / salle de bain (tout fonctionne très bien, les chambres sont propres et agréables) + la climatisation (en été c'est toujours mieux au cas où)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour agréable mais que de difficultés pour stationner (aux alentour de l'hôtel ou en ville). »

Je crois que mon avis doit paraître souvent: La difficulté de stationnement (qui va être améliorée semble-t-il).

Chambre agréable. Petit déjeuner copieux et très varié. Personnel (propriétaires?) très sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« parfait »

Rien à dire, l'établissement correspond à la description faite. Il est situé à deux pas du centre ville à pied... Pour les motards que nous sommes c'est parfait, sachant que l'hôtel a un parking sécurisé. Pour nos deux roues c'est top!!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« J'étais dans la chambre 402 ; »

Le tarif est un peu élevé pour un "voyage d'affaire"

J'étais dans la chambre 402 ; elle est vraiment belle, classe et bien équipée. La proximité avec mon lieu de réunion est l'idéal.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« excellent séjour »

Hotel avec un super rapport qualité prix. Idéalement situé à 100 m des rues piétonnes de Dijon, facilement accessible, au calme, très propre et avec un super accueil.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Hôtel à recommander »

Accueil très sympathique et très agréable, la chambre était confortable et le petit déjeuner très copieux Le responsable de l'hôtel et les employés sont à l'écoute de leurs clients Hôtel très bien situé, proche du centre ville

« tres calme, tres bonne situation geographique »

Propreté pas vraiment au RDV : nombreuses traces noires sur les murs, sol poussiéreux, serviette de toilette pas top... Prix du petit dejeuner très élevé

tres calme, tres bonne situation geographique

Néant

Chambre au calme, propre, et petit déjeuner correct Je recommande cet hôtel bien placé à proximité immédiate du centre de Dijon et des transports.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bon hotel avec toutefois quelques nuances qui ne peuvent noircirent le tableu général. »

Le petit déjeuner trop cher à mes yeux ( 9.5 E , donc pas pris ). J'aurais aimé une bouilloire avec sachets de thé ou café comma ça se fait souvent dans les hôtels.

Le confort , la propreté , la situation très proche du centre ville de Dijon ( 2 min à pied ) ,

« Proche gare, bon petit déjeuner »

Le parking sur place est pratique mais payant 7€ la nuit, rien d'autre de contraignant à signaler.

L’accueil est impeccable comme d'habitude, la situation géographique vers la gare et proche du centre ville et du tramway. Le petit déjeuner est excellent et bien fourni, bien la café ne soit pas du meilleur gout.

« Bien pour un court séjour »

Les petits oreillers. Le parking à 7 euros la nuit très serré. Une fois parqué nous ne pouvions plus sortir de notre véhicule. Les remarques du patron concernant son personnel. Ceci ne regarde pas la clientèle !

Situation géographique. Calme. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix pour le centre de Dijon.

« Chambre sale »

La propeté dans la chambre..des poils dans la salle de bain, derriere la porte et dans les coins le fond de la vitre remplie de calcaire..les deux petits coussins orange avec des taches blanches...inaxeptable!! On se demande si le menage a ete fait!! Dommage , car a l'acceuil tout paraissaient propre..

L'acceuil plutot simpa et l'emplacement ideal

« Propreté, sdb rénovée, bien. Il existe de meilleures adresses dans cette gamme de prix. »

Mauvais matelas 140 à l'odeur de tabac (chambre non fumeur) avec deux places défoncées. Accueil moyen, gestion parking fermé à 22h...in or out. Établissement tenu par des gens qui ne sont évidemment pas de vrais professionnels.

Localisation

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Un très bon hotel »

Les toilettes n'étaient pas totalement propres cette fois ci... je n'avais pas eu ce souci lors de mon premier séjour.

Comme toujours un très bon accueil! Chambre agréable, literie confortable, hotel calme. Petit déjeuner parfait! Et l'emplacement est idéal !

« L’emplacement est super, à 2mn à pieds du vieux Dijon, le... »

Ne compter pas à vous garer sur le parking de l’hôtel car il n’y a que 10 places de parking, donc bien que nous soyons arriver à 16h un vendredi nous avons été obligés de nous garer dans la rue qui est bien sûr payant.

L’emplacement est super, à 2mn à pieds du vieux Dijon, le petit déjeuner très copieux

« Une jolie découverte au centre de Dijon. »

Etablissement récemment rénové. Fonctionnel et d'une propreté irréprochable. Literie excellente. Chambre au calme. Accueil sympa, petit déjeuner buffet tout a fait satisfaisant. A 5 minutes à pied des commerces. Bref je recommande sans détour .

« Le personnel était très agréable, un petit déjeuner copieux,... »

Le personnel était très agréable, un petit déjeuner copieux, la chambre était propre et agréable ainsi que l'emplacement de l'hôtel (pas besoin de prendre la voiture pour se promener dans le centre ville)

« Chambre propre et récente. »

La commande du confort thermique est centralisée donc impossible de gérer le confort de sa chambre. Clim non mise en route malgré les temperatures du week end.

Chambre propre et récente. Emplacement a proximité du centre ville.

« Bon souvenir »
    • Chambre Familiale 2 Adultes et 2 Enfants

Les viennoiseries du petit déjeuner étaient très bonnes, surtout les petites brioches ! La salle du déjeuner est très agréable, gaie et claire. La chambre, pour quatre, était spacieuse, les lits aussi tout comme la salle de bain : récente et fonctionnelle. Les fenêtres donnaient sur une cour, situation normale en plein centre ville de Dijon. Le petit parking de quelques places, payant, fut le principal inconvénient (les problèmes de stationnement sont récurrents dans cette ville). Par contre, le fait le plus remarquable est le calme absolu dans les chambres : nous n'attendons rien, ni la ville, ni les voisins, ni l'ascenseur, juste quelques rares bruits de canalisations. En conclusion, l'hôtel Montigny est une adresse à conservée. J'avais réservé deux autres chambres, pour des amis et de la famille, qui m'accompagnaient pour un évènement familial, tous étaient satisfaits. De plus, venir avec son chien ne pose aucun problème.

Une bouteille d'eau ou de quoi se faire une boisson chaude peut-être. La climatisation de la salle de bain fait un petit bruit assourdissant en continu. J'ai quand réussi à dormir (et très bien)

Chambre et salle de bain propre et spacieuse pour une personne. Accueil très bien. Accès ascenseur et bagagerie, très pratique.

« Hôtel très agréable, bien situé pour se balader à pied. »

La penderie de la chambre un peu trop petite.

L'accueil par une dame au petit soin pour la clientèle. Hôtel entièrement rénové, calme. Le parking de l'hôtel. Le petit déjeuner.

« A deux pas du centre-ville et hôtel propre et agréable. »

L'accueil : simple, chaleureux et franc. La proximité immédiate avec l'hyper-centre : vraiment à deux pas ! La propreté et la netteté des lieux.

« Emplacement idéal pour profiter de la ville. »

Le fait que le parking intérieur est payant (7€ la nuitée) devrait être mentionné encore plus clairement dans la description de l'hôtel pour éviter toute équivoque.

Emplacement idéal pour profiter de la ville. Le personnel est très accueillant. La taille des chambres qui vous donne une sensation d'espace et vous êtes au calme.

« Hôtel très bien pour un court séjour professionnel,... »

Un peu bruyant quand des personnes parlent dans le couloir extérieur, mais ce problème reste mineur.

Hôtel très bien pour un court séjour professionnel, l'accueil a été chaleureux.

Hôtel récemment rénové, personnel attentionné et très bien placé à 5 mn du centre à ville à pied et est au calme dans une rue peu fréquentée, le parking est vraiment un plus pour le quartier

« Propreté, amabilité, hôtel bien placé et calme, salle de... »

Une petite tablette dans la salle de bain pour poser des affaires et ce serait parfait !

Propreté, amabilité, hôtel bien placé et calme, salle de petit-déjeuner lumineuse, salle de bain confortable, photos conformes

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« L'hôtel est facilement accessible à pied depuis la gare. »

L'hôtel est facilement accessible à pied depuis la gare. Un petit quart d'heure de marche, ou deux stations de tramway pour ceux qui ont des bagages. IL est dans une rue calme, à deux pas du centre historique. L'accueil est chaleureux. La chambre est bien conçue. On y dort bien. Le petit déjeuner est bon, avec un vaste choix de produits.

« Hégergement adapté à mes attentes. »

Le café comme souvent dans ce genre d’hôtel n'est pas bon !

Un bon rapport qualité prix. Une excellente localisation en plein centre ville.Un parking privé.

« Bien mais peut mieux faire ! »

Les chambres sont petites mais quand même bien conçues ; cela est suffisant si vous souhaitez passer le strict minimum de votre temps à l'hôtel. Je regrette qu'il n'y ait pas de porte manteau dans la chambre et pas de quoi poser sa valise ; seulement une chaise dans la chambre qui est trop haute pour "rentrer" sous le bureau => cela prend donc de la place dans une chambre assez petite. La salle de bain / wc est spacieuse ; mais la douche "à l'italienne" fait qu'il est quasi impossible de ne pas mettre d'eau partout... pas très sympa pour la personne qui passe derrière ! Enfin, la propreté laisser un peu à désirer (quelques poils dans la salle de bain et sol un peu collant dans la chambre) ; cela est assez dommage quand on débourse 75€ mais la situation géographique de l'hôtel doit compter pour beaucoup.

La situation géographique de l'hôtel Montigny est parfaite ! À 1 minute à pied de l'arrêt de tramway, 5 minutes à pied du centre, des commerces et des halles. Il est également facile de se garer à proximité de l'hôtel dans les rues adjacentes pour quelques euros (pas forcément nécessaire de payer les 7€ de parking privé de l'hôtel). Chambre calme et bien isolée du bruit et de la lumière. Salle de bain spacieuse et bien éclairée. Personnes souriantes à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« HOTEL SYMPATHIQUE ET PERSONNEL ACCUEILLANT ET DISPONIBLE »

L'odeur du" tabac " dans les chambres...

HOTEL bien situé, proche du centre ville. Parking à disposition. Accueil toujours très chaleureux. Chambre un peu petite mais confortable.Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Je le déconseille »

chambre petite odeur d'égouts permanente Cheveux et poils dans la salle de bain bruit d'écoulement d'eau des voisins 1 seule prise électrique loin du lit table ridicule, parking 7€ la nuit

Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Dormir pour dormir »

Literies et chambres ignobles des poils et traces de partout, sans parler de la poussière, pour un hôtel si récent et au mobilier plutôt moderne c’est vraiment inacceptable. De plus nous avons dû faire le détour de venir chercher nos clefs alors que nous étions pressées parce que contrairement aux indications, impossible de venir après 22h 😡🤬

« une très bonne étape pour visiter Dijon. »

aucune remarque négative.

le petit déjeuner: des produits variés et de bonne qualité. la situation géographique: près du centre historique(5min/10min à pied). le parking privé.

« Hôtel bien situé, chambre confortable »

La chambre n'était pas faite lors de notre arrivée ( problème réglé le lendemain par la direction de manière admirable et efficace)

Facilité de parking, chambre bien fournie ( couverture supplémentaire, sèche-cheveux, wifi)

« Rien à redire très bon rapport qualité/prix »

Le bruit léger mais en continue de la tuyauterie ou clim la nuit.... et pas possible d'augmenter la température du chauffage

Établissement proche du centre ville. Cadre moderne et personnels sympathiques

« Très moyen »

Une odeur de tabac dans la chambre qui a imposé un changement de lieu pour dormir. De plus dans la nouvelle chambre, plus luxe, l'évacuation de la douche a l'italienne était bouchée, et nécessitait de prendre un bain avec un mince filet d'eau pour pas inonder la salle d'eau.

« hotel bien placé et agréable »
    • 2 Chambres Adjacentes

le bruit de la climatisation la vmc n'était pas très propre

Très bonne literie et chambre calme coté parking bon petit déjeuner accueil sympatique du personnel

« très bon rapport qualité prix; »

la télévisons dans la chambre nous a paru un peu petite, le lit aussi ( seulement un 140, nous préférons les 160). de notre chambre nous avions une vue sur le parking un peu moyenne. nous n'avons pas tester le petit déjeuner à 9euros par personne cela nous a paru trop onéreux.

très bon rapport qualité prix; hôtel bien situé avec des équipements neufs et en très bon état. la propreté est bonne, la salle de bain bien équipée. le lit relativement confortable. la décoration correcte.

« Bien pour une nuit, pas plus. »

La chambre était poussiéreuse (au dessus du lit, des meubles...) et mal isolée: nous entendions chaque personne qui prenait l'ascenseur. Concernant le personnel, il est bien trop familier avec ses clients, ce qui peut mettre mal à l'aise.

Bon petit déjeuner, bonne localisation pour découvrir la ville

Il est mentionné qu'il y a un parking mais les explications ne sont pas très claires s'il est payant ou gratuit, lors de la réservation. En fait, il vaut 7 euros. Ca peut paraître cher mais les autres hôtels aux alentours n'en possèdent pas du tout, de plus la nuit il est sécurisé et nous avons pu y laisser notre véhicule jusqu'à la fin su séjour.

L'accueil, le petit déjeuner buffet, les équipements de la chambre : petite table, armoire de rangement, salle de bain fonctionnelle

« Le personnel est très sympathique. »

Chambre un peu petite avec un bebe mais nous avons réservé en toute dernière minute.

Le personnel est très sympathique. Un parking est à disposition pour 7€ la nuit.

« Très bien, j'y retournerai »

Un petit point faible sur le bureau qui est très petit (ne permet pas de travailler), et la connexion Wifi qui nécessite un accès via un serveur particulier. Et la poubelle avait été oubliée...

Très bon hotel, refait récemment, excellent petit déjeuner, copieux. Accueil du soir sympathique. La chambre était propre.

« Excellent rapport qualité prix au centre de Dijon »

Le lit, pas très confort

Hotels très bien situé au centre de Dijon, les propriétaires sont très gentils et avenants, ils rénovent l'hôtels par bout et la prochaine étape ce sont les lits, qui ne sont pas très confortable, par contre tout le reste de l'hôtel est très bien et le petit déjeuner est bon, un stationnement sécurisé dans la cour arriere de l'hôtel ( payant ), mais très facile de trouver du stationnement dans la rue. Un excellent rapport qualité prix au centre de Dijon, à loué sans hésité.

« Bon choix d'hôtel pour visiter le centre de Dijon un week-end. Nous gardons cette adresse. »

La chambre un peu petite

Situation proche du centre historique de la ville , du tram et des arrêts de bus. Accueil très sympathique . Propreté de la chambre et bonne literie. Stationnement facile et peu onéreux dans la rue où se trouve l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« correct »

le personnel de réception pour lequel le minimum est le suffisant on aurait aimé plus d'aide et de conseil au moment de l'arrivée

la propreté et la fonctionnalité

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Séjour agréable, conseils appréciés par le personnel. »

La porte des sanitaires qui ne se ferment pas bien. Chambre conviendrait pour un couple, mais pas entre amis

Personnel très sympathique, accueillant Restaurants aux alentours facilement accessibles à pieds

« très bon séjour dans cet hôtel à refaire et à recommander!! »

Nous avons aimé l'accueil, la propreté des lieux, les chambres très confortables, le petit-déjeuner. nous recommandons vivement cet établissement.

« Bien situé par rapport à la gare et au centre historique »

Chambre un peu petite, pas de place pour poser la valise. un ménage un peu plus en profondeur aurait été bien.

Personnel accueillant, sympa, agréable et de bon conseil que ce soit les patrons ou le veilleur de nuit. Petit déjeuner bien fourni (sucré, salé) et excellent, tout est en libre service et à volonté.

« CONFORT SPARTIATE, PROPETE DOUTEUSE (BROSSSE DES TOILETTES/TELEPHONE DE CHAMBRE CRASSEUX) »

couvertures sur une étagère non-emballées et poussiéreuses, telephone dans la chambre collant de crasse et plein de poussiere, brosse des toilettes dégoutante. Salle de bain à refaire complètement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel trés bien pour visiter la ville de Dijon »

La difficulté d'accès, et de stationnement, presque impossible, payant dans l'hôtel et dans les rues.

L'accueil chaleureux, la proximité du centre ville, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hôtel très reposant. Proximité de nombreux restaurants »

Quelques clients mal éduqués qui claquent les portes de leur chambre la nuit (mais l'hôtel n'y est pour rien)

Le super petit-déjeuner La gentillesse et l'humour du patron

« Impeccable »

L'hôtel est très propre, les chambres sont très décorées avec goût et la literie est très confortable. L'emplacement est idéal pour qui veut visiter la magnifique ville de Dijon.

D avoir à attendre pour rentrer la voiture car le camion de linge bloquait l entrée .ce devrat être fait avant les heures d arrivee .ce qui nous a obligé à chercher u ne place .un peu galère

Je trouve que le petit déjeuner en général dans les hôtels n'est pas assez équilibré trop de viennoiserie ,de charcuterie?

Chambre très confortable et Propre

« Chambre confortable et propre. »

Chambre bruyante. On entendait beaucoup les voisins du dessus. J'avais spécifié chambre au calme; nous étions côté rue (et nous avons eu droit au travaux de nuit de la voirie ! Mais ça ce n'est pas de chance) et juste à côté de l'ascenseur. Le parking est vraiment tout petit mais nous avons pu nous y garer.

Chambre confortable et propre. Petite mais bien aménagée. Petit déjeuner copieux et varié.

« A recommander, très largement. »

Que du positif. Pour le prix, le petit déjeuner est qualitatif, le cadre est beau et bien entretenu, et le service impeccable...et humain [ce qui devient rare].

L'accueil de Philippe et de Murielle, deux membres du personnel dévoués et très professionnels. Nous les avons vus confrontés à des clients arrogants et manquant totalement de respect. Ils sont tous deux restés courtois avec une patience forçant notre admiration. Bravo à eux, leur fonction en juillet/août n'étant pas une sinecure !!!

« Bel hôtel. »

Petit remugle en provenance des tuyaux d'évacuation de la douche et/ou du lavabo. Le petit-déjeuner est très bien, mais le prix est selon moi exagéré.

Bel hôtel. Bien spacieux. Design élégant. Très bien situé dans la ville. Calme. Accueil cordial. Femmes d'ouvrage prévenantes et polies.

« La propreté de la chambre était à peu près correcte mais les... »

La propreté de la chambre était à peu près correcte mais les couloirs, pour y accéder, étaient vraiment sales avec des traces de semelles sur le tapis, des poils de chien (?) blanc et d'autres morceaux de papiers. L'aspirateur devait être en panne depuis longtemps !

« Très bon emplacement proche du centre ville à pied. »

Chambre et salle de bain éxigue, manque de rangement. Propreté à améliorer, le ménage semblait avoir été effectué trop rapidement, rapport qualité prix décevant

Très bon emplacement proche du centre ville à pied.

« Hotel très bien. »

Odeur désagréable dans la salle de bain (dans une des 2 chambres que nous avions réservée) lors de l'arrivée. Le réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner pourrait se faire en cuisine et non au bar de la salle devant les clients : voir les paquets de charcuterie mis sur les plats, ou le saladier de salade de fruit rempli à partir d'un seau de marchandise "en gros", cela casse un peu le charme de l’hôtel.

Literie confortable. Petit déjeuner buffet varié : charcuterie, fruits frais, cafés différents (cafetière et expresso), viennoiseries, etc.... Calme. Accueil irréprochable. Proche du centre ville et des transports en commun.

« Parfait pour visiter Dijon et sa région. »

L'accueil, la chambre, bien que sans vue, était très calme, le petit déjeuner très copieux dans une jolie salle, un endroit clos pour ranger des vélos.

« Hotel fonctionnel - quartier calme à 200 mètres d'une station de tram - idéal pour visiter dijon. »

Petit déjeuner stressant avec 2 personnes du staff bruyants et qui se disputaient au milieu d'une salle pleine de touristes Une odeur de tabac le soir dans les chambres ... bizarre.. dommage...

hotel fonctionnel propre prix Tout à fait raisonnables - proche du centre ville : Très bien - très bon accueil à l'arrivée.

« Déçu aucune compréhension pour un arrangement sur les horaires avec le client que je suis »

Les horaires d'ouverture sont vraiment nul et un manque de communication entre vous et l'hôtel sur les horaires d'ouverture

La salle de bain bonne pression d'eau

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le métro à 100m et le centre ville à 1 min à pied. »

La personne à l accueil n à pas donner tous les renseignements concernant le heure du petit déjeuner. Nous n avons pas déjeuner une seule fois en 3 jours. Ils avaient changé l heure de 7h à 6h30 ce qui nous auraient arrangé de le savoir car nous partions pour 7h.

Le métro à 100m et le centre ville à 1 min à pied. Personnel accueillant chaleureux et serviables.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Une chambre qui rattrape le reste... »

L'alarme incendie qui se déclenche à 5h30 suite à erreur du personnel, aucune information aux clients. Stationnement dans la rue, car cour trop petite, nous avions justement choisi cet hôtel pour son parking...

Petit déjeuner copieux et varié. Chambre et salle de bain propres et refaites à neuf...

4,0
    « Pas glop »

Le manque de propreté de la chambre (poussière dans de nombreux endroits) La non prise en compte de la modification de réservation ce qui a eu pour conséquence de se retrouver à 2 dans une chambre prévue pour 1 personne (lit de 120 à partager au lieu de 2 lits jumeaux)

La bonne volonté du personnel présent.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Le cadre est agréable, le lit confortable, la salle de bain... »

Un peu bruyant car ma chambre donnait sur la rue

Le cadre est agréable, le lit confortable, la salle de bain équipée d'un sèche cheveux (trop bien)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bon hôtel pour aller visiter la ville »

Peut-être la grandeur des chambres et des toilettes, mais sont en ligne avec les prix demandés

Le déjeuner est suffisant et relativement bien achalandé; la situation est proche du centre ville, le parking est gardé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« A recommander +++ »

Un accueil très professionnel et chaleureux. Une chambre à notre convenance. Un petit déjeuner varié. Une bagagerie à disposition. Un personnel attentif. Emplacement idéal car central et calme.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« hôtel agréable, bien tenu à 2 pas du centre ville »

On perçoit un peu de bruit d'une chambre à l'autre. Dans la salle de bains il manque de la place pour poser une trousse de toilette. La TV est récente mais le son n'est pas super. Le parking privé de l'hôtel n'est pas très grand => stationnement dans la rue (horodateur).

l'hôtel a été rénové récemment avec goût (accord de couleurs...) et est bien entretenu, bonne literie, très bon petit déjeuner (pain excellent). L'hôtel est situé à quelques pas du centre ville dans une rue calme (sens unique). Globalement à recommander

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« situation parfaite en centre-ville et pourtant au calme. »

Petit déjeuner copieux / hôtel très calme car bien insonorisé / très propre / très confortable et lumineux / climatisation / personnel de l'hôtel fort agréable / belle salle de bain.

La porte coulissante de la salle de bain , n'isole pas de la chambre les odeurs et l'intimité L'accés au parking aprés 22h est mal expliqué,; mauvais fonctionnement du badge de la chambre pour l'ouverture de la grille, mal expliqué la commande d'ouverture de la porte de l'Hotel.

la bonne surface de la chambre