Commentaires sur l'établissement Hôtel Montilleul 2 étoiles

47, Avenue Jean Mermoz, 64000 Pau, France

#24 sur 42 hôtels à : Pau

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Peu de sommeil, sonore entre les chambres »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

La salle de bain très petite et envahie de fourmis, Pas très agréble , a besoin d'une restauration au plus vite. Le petit déjeuner commence beaucoup trop tard, nous avions de la route à faire Les fenetres de restauration récente ne se jointes pas dans la chambtre plus de 2 cm de jour entre les 2 cotes.

L'accueil très agréable . Joli petit hotel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Sympathique et décontracté. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Le style de l’hôtel ancien et décontracté. Accueil sympathique et professionnel. Bonne information donnée. Bonne situation géographique. Parking.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« cet hotel correspondait à nos besoins pour un court séjour ! »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Avec la chaleur de la soirée le voisinage vivait à l'extérieur et on entendait toutes les conversations

le déjeuner était correct et copieux . Nous avons appréciés le parking privé et gratuit . La gentillesse du propriétaire

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Idéal pour visiter Pau »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Un peu de rafraîchissement nécessaire mais ce n'est pas particulièrement gênant

Hotel dans une grande bâtisse paloise le long d'une avenue menant au centre ville. Arrêt de bus à proximité de l'hôtel. Possibilité de parking dans le petit parc de l'hôtel. Ma chambre donnait directement sur une grande terrasse ( installer des chaises ? ) bon petit dej dans la véranda. Wifi efficace. Proprio sympa. Je recommande cet établissement.

« décevant ; tellement qu'on a quitté l'hôtel alors qu'une nuit encore était payée d'avance. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

exiguïté de la chambre. salle de bain trop étroite. Rideau de douche moisi ou encrassé. Pas de papier WC d'avance (rouleau terminé, pas de rouleau prévu). Literie visiblement très ancienne, oreillers archi-plats. Couloir et escalier malpropres ; entre le vendredi après-midi et le dimanche soir, les moquettes n'ont pas été nettoyées.

« Satisfait pour mon court séjour . »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Chambres a l"ancienne , deux étoiles pas justifier , petit déjeuner sans plus .

Proche centre ville , parking devant l’hôtel , magnifique demeure d’époque Facile a localiser , quartier tranquille et calme . Terrasse sur le jardin . TV Réceptionniste accueillant , dispo 24/24 .

« séjour professionnel agréable. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

l'hôtel n'est pas moderne mais les photos sur booking sont assez explicites pour ne pas être surpris lorsque nous arrivons sur place.

J'ai apprécié le fait que l'hôtel soit à quelques mètres du parc des expositions (j'y allais pour le professionnel, convention de tatouage pau) . Le petit déjeuner était très bon et agréable. l'hôtel correspond tout à fait à la description que nous avons lue donc pas de surprise. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable.

« hotel sympa tout comme le personnel très a l'écoute »

les voisins trop bruyants avec leurs enfants en bas age qui crient et vous réveillent a 8 h du matin un dimanche...

hotel sympa tout comme le personnel très a l'écoute

« La situation géographique, »

les toilettes communes sur le pallier pour certaines chambres étaient juste à côté de la notre qui avait un wc dans la salle d'eau ...bruit de chasse incessant le soir et la nuit . Rideau de douche moisi en bas. poignée de fenêtre trop haute pour ma taille( 1m59). petit déjeuner buffet insufisant pour le prix.

La situation géographique,

« Le temps était très changeant mais cette petite chambre sans faute de goût était un petit cocon . »

Ce lieu à taille humaine très bien tenu est une ancienne Maison de maître ,pleine de charme .Les chambres sont agréables sans fautes de goût.L accueil de tout le personnel est chaleureux ,detendu mais professionnel. Ilest rare qu un hôtelier vous propose de vous faire une soupe (une vraie!)pour que n ayez pas à ressortir et vous garde le petit-déjeuner alors que vous avez oublié l heure.Donc un très bon choix ..

« Rapport qualité/prix imbattable, gérant soigneux »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Excellent, gérant responsable, m'a arrangé alors que je m'était trompé sur ma réservation, et m'a même fait une remise, je recommande vivement au gérant de continuer ainsi, et je recommande vivement aux personnes d'y aller, car les efforts y sont présents, des pains aux chocolats étaient mis à disposition. Rapport qualité prix imbattable

« Efficace »

La remise de la facture. C'est à nous de l'imprimer lorsque je la recevrai par mail. A ce jour je ne l'ai toujours pas, or j'en ai besoin pour les défraiements.

Hôtel qui ne soit pas un hôtel de chaine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Le personnel est à l'écoute. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Le personnel est à l'écoute. Le parking de l'hôtel est très pratique. L’hôtel était très calme durant notre séjour. La connexion Wi-Fi est nettement insuffisante et quasiment inutilisable (Très faible, nombreuses déconnections).

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« le style et l'accueil de l'établissement »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

peutêtre des jus de de fruits frais ? C'est juste une suggestion et non prioritaire. La qualité de l'accueil est remarquable

le style et l'accueil de l'établissement

« bien. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

le déjeuner - pas assez de choix. c'est la dernier impression que laisse cette prestation au client, il ne faut pas le négliger. le jour ou je suis arrivée, il pleuvait, et la cour est pleine d'eau (mauvaise évacuation) : pas agréable avec des chaussures de ville.

L'accueil

« L'accueil très agréable, un petit-déjeuner complet, une... »

La salle de bains et wc mériterait d'être isolée de la chambre par une porte plutôt que par un rideau.

L'accueil très agréable, un petit-déjeuner complet, une bonne isolation.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Hôtel pour les plus petit budget »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Le wi-fi ne marche pas partout et le petit déjeuner est hors de prix pour le peu qu'il y a. La chambre est également sombre et très peu équipée.

Placement et calme

« Il s'agit de mon troisième passage dans cet hôtel. »

Il s'agit de mon troisième passage dans cet hôtel. Il s'agit tout simplement de l'adresse à laquelle de me rends à chacun de mes déplacements à Pau. Personnel au top, très bon emplacement avec un arrêt de bus menant directement à TOTAL et au centre ville situé au pied de l'hôtel. Je recommande !

« très bon et complet petit dej ! »

un sèche cheveux dans la chambre, une couverture supplémentaire au cas ou et une serviette à mains pour la salle de bain

très bon et complet petit dej ! hoteliere serviable et sympathique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Trés mauvais hôtel »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

La chambre présentait des traces de moisissure dans les recoins aux abords du lit, je n'ai pas pu changer de chambre la première nuit et l'odeur m'a fortement incommodé toute la nuit. De plus, la moquette était grossièrement tachée et des rallonges électriques trainaient au sol. Le petit déjeuner buffet est très cher et peu fourni.

« Juste convenable, malgré un accueil et petit dej très bien »

WC pricatif

Le supplément WC privatif n'est pas justifie puisque c'est seulement un vague rideau qui sépare de la chambre : aucune intimité, on a préféré les WC sur palier !

« On n'y reviendra plus! »

1- La chambre sentait très mauvais. J'ai eu l'impression de dormir dans les égouts de Paris! 2- Réservoir des wc fuyant. Obligé de fermer le robinet d'arrivée d'eau. 3- La literie est à revoir : matelas fatigué + vieille couverture + oreillers écrasés! 4- Télé : à part TF1, très peu de chaînes accessibles!

seulement l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« La propriétaire tres sympa vient de reprendre ce petit hôtel... »

La propriétaire tres sympa vient de reprendre ce petit hôtel de centre ville et lui redonne du cachet. A peine plus cher que un formule 1 mais quel charme; parking, cour avec palmiers très jolie maison béarnaise avec véranda +++

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« bonne adresse »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Chambre calme , bien chauffée.et avec tout le confort souhaité. Il est très facile de stationner,l’hôtel est très bien placé et accueil sympathique. Qualité et choix des produits présentés au petit déjeuner.

« Hôtel étape qualité / prix sans problème  »

Le rideau de douche à remplacer ou mettre une porte vitre

La literie très bien , la place de parking, la chambre petite mais fonctionnelle et propre et l'accueil super

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Un super séjour à prix mini »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Le drainage du parking (c'est vrai qu'il pleuvait beaucoup ce jour-là). Mais la propriétaire dit que ce sera arrange bientôt !!

L'amabilité de la réceptionniste, son sourire, son accueuil au telephone ainsi que sur place (arrivée tardive). Un rapport qualité prix exceptionnel (et j'ai fait beaucoup d'hôtels dans ma vie !!). J'ai vraiment très bien dormi. Simple, propre, agréable, en plein centre: que demander de plus ??

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Venant à pied de la gare prévoir 30mn de marche .Tout fut ok. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Très bon rapport qualité prix petit détour pour aller aux toilettes en commun.Gentillesse du personnel très bon petit déjeuné.Parking gratuit.A conseiller.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Accueil par la gérante elle-même; très sympathique et à l'écoute. Petits déjeuners variés et copieux, chambre confortable dans un ancien hôtel particulier magnifique.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« très satisfait, »

Nous avons apprécié le rapport qualité prix hôtel modeste mais tout à fait convenable. la responsable est très aimable et serviable; le prix du café est vraiment très démocratique. Nous avons apprécié de pouvoir laisser notre voiture pendant notre randonnée de quelques jours. Nous renouvellerons notre visite lors de nos prochains déplacements à Pau

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bien sauf le prix »

Les WC sont avec broyeur et font un bruit incroyable. Enfin, le prix de la chambre sur BOOKING est plus cher que le prix de la chambre affiché! 59 € au lieu de 55 €

Bonne literie. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Hôtel idéalement situé (à côté du parc des expo, à 15 mn du centre à pieds). Parking bien aménagé. L'accueil est très sympathique et agréable! Les chambres sont confortables, correctement équipées, j'y ai passé une bonne nuit. Le petit déjeuner est très complet: pains, viennoiseries chaudes, confiture, beurre, fromage, café, jus d'orange, etc... tout pour passer une bonne journée! Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Chambre minable. »

La chambre en sous sol, minuscule, basse de plafond et l'odeur d'humidité. Les seules disponibles sur booking, à croire que c'est volontaire. Hôtel à fuir.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« . grande chambre  »

. problème récurent de réception du signal pour la tv . signal wifi . la petite taille de la salle de bain

. grande chambre . terrasse de la chambre . parking facile à se garer . situation géographique parfaite pour mon séjour pro

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« proximité du centre ; »

le prix de la chambre qui n'a pas été adapté au fait que les WC intérieurs étaient hors d'usage ; de plus la facture a été débitée avant mon arrivée.

proximité du centre ; accueil et possibilité de laisser mon véhicule (lors du premier séjour) ; pdj;

« C'était très bien mais le deuxième jour personne... »

C'était très bien mais le deuxième jour personne n'est passé dans la chambre faire le lit. Ce n'est pas d'une grande gravité mais ce n'est pas ce qui était prévu. C'est dommage.

« bon petit déjeuner »

la chambre en sous sol,donc plafond bas et, fenêtre genre soupirail, en dessous du niveau du jardin sur entrepot d'objets; demander une chambre à l'étage

bon petit déjeuner

« Le calme et le cadre autour de l’hôtel. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Connexion internet très limité, le wifi pas assez puissant pour connecter un téléphone portable depuis une chambre éloignée de la box.

Le calme et le cadre autour de l’hôtel. Un très bon accueil de la gérante. Le petit déjeuné avec tout ce dont on a besoin.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« L'accueil, la disponibilité de la gérante ( j'ai pu... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

L'accueil, la disponibilité de la gérante ( j'ai pu laisser ma valise jusqu'à midi,et ainsi faire une très agréable promenade à pied dans la vieille ville).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Idéal pour garer sa voiture et faire une étape a Pau »

La très petite taille de la salle de bain avec un minuscule lavabo, l'insonorisation de la chambre laisse à désirer et le bruit de la circulation étant donné que ça donne sur la route Le code WIFI est à rallonge.

Il y a depuis peu un nouveau gérant pour cet hôtel. Alors l’hôtel dispose d'un parking privé ce qui est tres appréciable pour Pau, d'un salon TV en RDC, et d'une connexion WIFI. La chambre est d'une taille moyenne avec un balcon donnant sur la rue. Il est situé à 2km du centre ville.

« Correct pour une nuit de passage »

chambre à moitié en sous-sol, avec petite fenêtre donnant sur des travaux ; douche et toilettes isolés de la chambre par un simple rideau

personnel sympathique ; très silencieux la nuit ; facile d'accès en voiture et possibilité de rejoindre le centre-ville à pied

« Bon établissement pour un cours séjour, le centre est... »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Bon établissement pour un cours séjour, le centre est accessible en une vingtaine de minutes à pied. Le parking est au pied de l'établissement et l'accueil est sympathique.

« Bien accueillis et calme »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Juste surpris de ne pas avoir su au préalable que les toilettes étaient sur le palier. Mais Ca n'a posé aucun souci (propreté irréprochable)

Bien dormi sur lit agréable

« Très agréable malgré le temps. Superbe balade à condition d'être véhiculé. A voir grotte Betharram »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Rien de particulier. Par contre je suppose que des travaux sont à faire comme une salle de bain plus moderne afin de rentabiliser l'établissement qui est repris depuis juillet. Bon courage

L'accueil chaleureux de l'hôtelière. Lit confortable (sauf oreiller à changer).

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Très bonnes nuitées. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Très bon accueil, agréable souriante avenante à l'écoute. Je recommande cet hôtel, parking privé. Nous avons passé 3 bonnes nuits. Calme assuré :) . Sans problème j'y reviendrai

« Hotel juste de passage.. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Notre chambre avait une mauvaise odeur particulierement dans les toilettes !!! Le petit dejeuner est hors de prix.! 8.50 euros pour les prestations donnees..nous avons connus nettement mieux a ce prix!! On sent que l on se rattrappe sur le petit dejeuner. L etablissement est ancien mais bien entretenu. Et l accueil sympathique. Le prix de la chambre est a peine justifiée( trace de moisissure dans la douche. Forte odeur dans les toilettes tres desagréable. Prix prohibitif pour le petit dej qui ne devrait pas depasser 4 a 5 euros.

Le calme

« Nous reviendrons !!! »

Serait-il possible de remplacer les confitures industrielles par des confitures locales qui sont tellement plus goûteuses ? et le fromages en portions par de petites parts de fromages locaux (tomme de chèvre, brebis ou vache) ? Mais c'est bien un détail.

L'accueil, incontestablement chaleureux et attentionné. Les conseils de notre hôtesse en terme de restaurant se sont avérés excellents, suivez-les sans aucune hésitation. De même que son aide pour trouver sans difficulté le lieu auquel nous devions nous rendre. Le calme, chambre au rez-de-chaussée donnant sur le parking dans le jardin et la rue, et directement sur l'entrée le salon TV et la salle du petit déjeuner, insonorisation parfaite malgré nos craintes. Ni le peu de trafic, ni la télé, ni les personnes à leur petit-déjeuner ne nous ont réveillés ou empêchés de dormir. Le petit déjeuner est très copieux : boissons chaudes à volonté (expresso, café, chocolat, thé), verre à orangeade de jus d'orange, viennoiseries (croissants, chocolatines), deux pains différents, 5 confitures (pèches, fraise, groseille, prunes, abricot), yaourt nature, compote de pomme, pommes fruits fraiches, fromage en portion, sucre et sucrettes, la liste des allergènes est affichée à l'entrée de la salle du petit-déjeuner. Une petite bibliothèque est disponible dans le salon TV. Des dépliants touristiques sont à disposition dans l'entrée. La chambre était spacieuse (1 lit double, 1 lit simple) et bien équipée (penderie, deux chaises, bureau, wifi...), la salle de bain spécieuse et bien équipée aussi (distributeurs de savon et de gel douche).

« Pas vu la gérante de l'établissement car nous sommes... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Pas vu la gérante de l'établissement car nous sommes arrivés au-delà des horaires d'ouverture. Elle a été très arrangeante et nous a laissé notre clé sur le comptoir en donnant des consignes. On ne se prend pas la tête ; on fait comme à la maison ! Pas eu l'occasion d'utiliser la wifi. Les wc sont communs sur le pallier mais cela est dans le descriptif. Sommes partis le matin sans prendre le petit déjeuner car étions pressés. N'avons pas pris le petit déjeuner car il était servi le dimanche à partir de 10h. Mais du chocolat chaud et du café était à disposition des clients. Hôtel ancien et bien situé. Il fait penser à une maison d'hôtes.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Séjour agréable avec un accueil et des prestations appréciables. »

Rien !

L'accueil est sympathique. La propreté est irréprochable. L'accès est facile avec un parking spacieux. Les propriétaires sont attentifs au bien-être des clients sans être envahissants. Une bonne adresse ! De plus, la connexion wifi est d'excellente qualité ce qui est important pour tout l'aspect communication.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Tres tres bien! »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Super rapport qualité prix, tres bien placé par rapport au parc des expos ou je travaillais ce weekend la .. patron sympathique et excellent fromage de brebis au petit dej!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix et excellent accueil. »

La déco mériterait un rafraîchissement.

Accueil chaleureux par les gérants de l'hôtel. Parking très pratique dans le jardin de l'hôtel. Petit déjeuner complet et de qualité. Bonnes viennoiseries, grand choix de confitures, excellent fromage de pays.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Adresse à retenir »

R.A.S.

excellent rapport qualité prix... la facilité d'accés à l'établissement et au centre de Pau, le petit déjeuner varié et copieux pour un prix modique et surtout le parking privé, gratuit dans le jardin de l'établissement, le calme et la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« José Candeias. Un client comblé »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Tout est parfait pour un prix dérisoire.

Un acceuil très chaleureux par un couple ravissant et aimable au delà de toute attente. je reccomande fortement.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« 1 nuit à l'hotel »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

les chambres sont vieillottes surtout la salle d'eau très petite pas de place entre le wc et le lavabo sanitaires pas modernes 2 robinets avec eau froide et eau chaude cela n'est pas économique et ne se fait plus depuis un moment il faudrait mettre des mitigeurs bruit le matin

l' accueil le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« - hôtel bien situé par rapport au centre ville  »

- hôtel bien situé par rapport au centre ville - très bon accueil - Chambre au confort simple mais agréable - rapport qualité prix très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« agreable hotel »

Excellent rapport qualitė prix. Hotel simple et agreable qui rompt avec la monotonie des chaines hotelieres. Excellent accueil. Presence des hoteliers chaleureuse. Bonne adresse paloise qui de plus propose un parking.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Excellent accueil, facilité pour se garer dans parking... »

Excellent accueil, facilité pour se garer dans parking gratuit (beau jardin). Belle maison de caractère, jolie véranda pour le petit déjeûner. "Comme à la maison"!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Bon accueil et excellent rapport qualité-prix »

accueil très sympathique, bon petit déjeuner complet et avec du fromage local ... chambre calme, parking à disposition, excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« jolie maison , hôtel dans un jardin fort agréable, avec son... »

jolie maison , hôtel dans un jardin fort agréable, avec son parking bien pratique en ville, qualité/prix rien à dire , les hôteliers très sympathiques et serviables, petits -déjeuners très corrects , je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« L'accueil des patrons ils se mettent en quatre pour nous... »

L'accueil des patrons ils se mettent en quatre pour nous faciliter la vie, on peut tout demander l'adresse du resto qui nous correspond , la méteo, etc La chambre petite mais confortable , le parking,le calme, le super petit déjeuner, la proximité du centre ville on a tout fait à pied

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Accueil,confort, ambiance calme avec un petit air rétro.Personnel d'accueuil à l'écoute et très souriant.Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

Super

Personnel sympa je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bien situé  »

Bon rapport qualité prix personnel sympathique.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L'emplacement et le charme désuet »

Le flegme du patron d'où le manque de propreté

L'emplacement et le charme désuet

« L extérieur maison anglaise début de siècle  »

Extérieur super. Aurez besoin d être rénové 😏.Bon emplacement, parking privé

L extérieur maison anglaise début de siècle

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« A recommander ! »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

J ai apprécié l accueil, la tranquillité du lieux , le service , la propreté . le personnel est soucieux des désirs de sa clientèle. Très bien .

« reussi »

le parking en permanence inondé

« Situation près arrêt de bus, le charme de l'hotel »

Situation près arrêt de bus, le charme de l'hotel

« hotel bruillant insonorisé »

hotel bruillant insonorisé

« Chambre simple, mais grande terrasse et grand écran tv »

Le WC sanibroyeur de la chambre 012, salle de bain trop petite

Chambre simple, mais grande terrasse et grand écran tv

« Très belle maison ancienne, charme d'un hôtel familial. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Très belle maison ancienne, charme d'un hôtel familial.

« Tout s'est bien passé. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Accueil très aimable et courtois

« Accueillant et agréable je recommande ! »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Le personnel était accueillant, l'hôtel était calme et reposant.

« Chambre correcte et propre »

Chambre correcte et propre

« LE LAVABO DANS LA SALLE DE BAIN EST VRAIMENT PETIT »

LE LAVABO DANS LA SALLE DE BAIN EST VRAIMENT PETIT

« Hôtel simple et pas cher »

Exiguïté de la chambre

situation et parking dans la cour. Prix modéré