Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur 4 étoiles

10, rue Gager Gabillot, 15e arr., 75015 Paris, France

#1342 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai fait mon choix : premièrement car jamais déçu par Booking en 15 ans et deuxièmement je voulais un 4 étoile dans le 15eme. Accueil sans sourire et sans plus. 5ème étage à 18h moquette couloir pas balayé et vraiment dégueulasse. Chambre équivalente à un deux étoiles. Équipements abimés et tapisseries déchirées. Plafonds défoncés et hideux. Climatisation bruyante. Salle de bain une horreur. Baignoire et lavabo très très très usagés. Baignoire avec rideaux de douche salle et jaunie. Une horreur pour 142 Euros la nuit. Le comble pas d’ascenseur au moment de quitter la chambre. J’ai vu des personnes âgées gravir, essoufflées et suffoquant qui montaient. Une honte.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le petit déjeuner et l'espace détente pendant le match. »

Merci aux personnels, nous avons partagé un agréable moment pendant le match de la coupe du monde.

Le petit déjeuner et l'espace détente pendant le match.

« Aurait été plus agréable sans ces problèmes »
    • Chambre Supérieure

L’état de la chambre ( fuite dans la salle de bain) électricité défectueuse (manque d’ampoules) coffre fort. Je réclame une remise pour mon prochain passage à Paris..

Le personnel très agréable et très professionnel,la surface de la chambre et le plus...le parking.

« Le Personnel. »
    • Chambre Supérieure

Une remise à neuf s’impose. Moquette sale, du dentifrice sur le rideau de douche, évier bouché. Ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles.

Le Personnel. Proximité de Porte de Versailles.

« Le séjour s'est bien passé. »
    • Chambre Supérieure

Manque d'éclairage dans la chambre, le lit d'une place pas très confortable. Tasse à café pas propre du tout. Pas de coffre pour les objets de valeurs.

Personnel sympa. Sachet de café, eau ... à disposition. Frigo

« Chambre familiale 2 adultes + 1 enfant »

L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement... il ne vaut pas un 4 étoiles

Accueil au top, le personnel est souriant, avenant à l'écoute du client. Chambre propre, matelas confortable, petit déjeuné varié, consistant. Eau, café, thé à disposition dans la chambre. Parking un grand + (nous avons choisi cet hôtel pour cet avantage) de plus son emplacement n'ai pas loin des lieux touristes.

« Un hôtel agréable, mais on attend beaucoup plus d'un 4 étoiles! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est rafraîchir! Les locaux ne sont pas au top, de même pour les équipements qui peuvent ne pas très bien fonctionner.

Le personnel est très sympathique et disponible.

« Femmes de chambres bruyantes dés tôt le matin (ricanements)  »

Femmes de chambres bruyantes dés tôt le matin (ricanements) Ménage mal fait Pas de place pour petits déjeuner Chambres pour 4 adultes : canapé lit inconfort

« Déçu par rapport au prix de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne qui nous reçu à notre arrivée pas très aimable. Plateau avec pizzas à la porte de notre chambre laissé par les anciens occupants Lavabo de la salle de bain bouchée

Le monsieur qui nous a pris en charge après notre arrivée très aimable

« Immonde »
    • Chambre Supérieure

Cet hôtel est calamiteux!! Chambre qui pue le tabac froid, moquette tachée, chambre d’une vétusté incroyable, la chambre n’a pas dû être refaite depuis plus de 10 ans Salle de bain immonde, fixation de douche cassée, ampoule grillée, et en prime le personnel qui passe l’aspirateur quand vous prenez tranquillement votre petit déjeuner, l’attente interminable pour prendre l’ascenseur!! Cet hôtel est une escroquerie!!

Rien, juste la vue sur la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« J'arrive , je dors et repart , pas trop le temps pour faire du tourisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu vieux , Personnel a la réception bien et serviable . Electricité et prise dans chambre et lampe a réparer . A 2.5 km de la gare Montparnasse a pied et pas beaucoup de taxi dans ce coin ( et a PARIS les taxis sont cher ) ou est l'hôtel , il y a station de bus a coté N°89 pour aller direct gare de Montparnasse . J'ai pris cette chambre a 85 euro sur votre site au lieu de 220 euro et plus jusqu'à 400 euro en pleine saison ( trop cher a ce tarif ) . Petit déjeuner un peu cher 17 euro ? .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La personne du restaurant et celle de l accueil sont... »
    • Chambre Supérieure

Odeur des égouts dans la chambre Bouteille d eau juste pour la première nuit Des restes d autres habitants sous le lit Poussières

La personne du restaurant et celle de l accueil sont chaleureuses

« Hôtel apparemment dans une rue calme sauf tôt le matin à l'heure des livraisons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse mais donnant sur la rue et donc bruyante à partir de 6 heures du matin notamment à cause des camions de livraison. Literie d'un confort moyen et salle de bains vieillissante

« A refaire »
    • Chambre Supérieure

tous les petits détails présents dans la chambre et salle de bain et qui sont vraiment un plus ... le confort, la propreté, superbe literie... franchement tout y était...

Petit bémol. Le premier soir de notre arrivée, fatigués du voyage , nous avons préféré opter pour un retour à l'hôtel. Nous avons regretté la fermeture du bar à 23h 10 alors que nous étions déjà installées depuis 22 h 40. Le serveur ne s'est pas présenté. Trop pressé de nettoyer ses surfaces et essayant d'esquiver à nous servir. Nous n'aurions aucunement abusé de son temps en voyant l'heure. Nos amis étaient déçus de ne pouvoir profiter ensemble d'un moment convivial au bar. Les jours suivants nous sommes allés au bar non loin de l'hôtel. Mauvais point pour le barman!

Le personnel d'accueil est très agréable et disponible. Un grand merci tout particulièrement à Chantal et Clara pour leur disponibilité et leur réactivité. Le petit déjeuner est très bien servi et l'offre est complète

« Lit confortable, belle salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation on entend les voisins et leur télé Climatisation trop bruyante Salle petit déjeuner un peu petite dommage mais agréable

Lit confortable, belle salle de bain

« Très bon emplacement,ce que nous recherchions »

la salle de bain était abîmée et pas très propre, une odeur nauséabonde remontée des canalisations au niveau de la salle de bain.J'ai informé l'accueil du désagrément.

nous n'avons pas pris de petit déjeuné,mais les collations chaudes de notre chambre étaient très agréable surtout après nos longues journées touristiques.l'espace de la chambre aussi était juste bien.

« Un séjour mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Stations de métro lointaines contrairement à ce que j'ai pu lire. Chauffage en panne à notre arrivée. Remplacé par deux chauffages d'appoint. Lit trop grand (2 lits de 120 regroupés avec draps et couette communs). Chambre mal insonorisée à cause d'une porte de communication avec la chambre d'à côté. Voisins bruyants jusqu'à 2 heures du matin. Quartier un peu désert. Loin de tout. Fenêtre sur cour triste. Moquette couloir à changer. Certaines réceptionnistes peu chaleureuses.

Assez bien desservi par les bus (stations proches). Chauffage remplacé rapidement par un employé très sympa.

« Séjour satisfaisant mais certainement pas à la hauteur d'un Holiday Inn »

Parking très compliqué avec une voiture pas trop petite. C'est un vieil hôtel qui mériterait une bonne rénovation mais ses chambres sont propres malgré tout et le confort satisfaisant. Climatisation impossible à régler (télécommande visiblement pas en liaison), salle de bain inondée de par son exiguïté. Bon petit déjeuner bien fourni mais des oeufs brouillés vraiment pas bons. La salle du petit déjeuner était vraiment sale mais le tout est rattrapé par du personnel vraiment aimable!

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Hôtel calme avec une grande chambre. »

La chambre familiale manque de lumière. La station de métro Vaugirard qui est un peu loin.

Hôtel calme avec une grande chambre. Le personnel a répondu tout de suite à mes demandes.

« très bon rapport qualité/prix, en plus chambre très spacieuse pour 4 et literie confortable »

le ronronnement de la clim toute la nuit , on a du l'éteindre pour pouvoir s'endormir, sauf que, du coup, le matin , il faisait froid dans la chambre, il avait neigé cette nuit là

l'accueil était très bien , le personnel sympathique, prèt à répondre aux attentes du client et surtout, le petit déjeuner était délicieux et copieux !

« Le plat fait maison délicieux. »

Trop long pour se faire servir le diner car le serveur était seul pour servir,nous préparer notre repas et s'occuper en même temps d'un groupe au bar!

Le plat fait maison délicieux. Ainsi que le jeune serveur très attentif à nos besoins et très serviable.

« Une adresse à conserver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le premier petit déjeuner était bien servi et complet, mais le lendemain nous sommes descendu plus tard vers 9h30, et le choix était extrêmement réduit ! A l'heure du départ de notre chambre, nous avons attendu plus de 10mn pour l'ascenseur. Entre les clients et les femmes de ménage qui l'utilisent à ces horaires tendus, ce service est nettement insuffisant

Une chambre confortable, la literie est excellente, salle de bain spacieuse et l'accueil très aimable et compétent. L'hôtel est situé idéalement, proche du Métro.

« Horrible »

Petit déjeuner, pour un 4 étoiles honteux, la chambre mal nettoyée, la banquette lit cassé donc mal dormi. La personne nous a offert la nuit de parking 👍🏻Heureusement. L’ascenseur attendre plus de 10m car le personnel de chambre l’utilisai alors qui l’était que 10h . Honteux. Je ne conseille absolument pas cet hôtel.

Situation géographique

« Agréable, personnel très sympathique. »

Quelques soucis de maintenance; une ampoule manquait sur une des lampes de chevet ainsi que le support du papier toilette à moitié arraché du mur et qui pendait..........Certaines chambres auraient besoin d'un bon lifting!!

« Grandeur de la chambre familiale  »
    • Chambre Supérieure

Température de la chambre 18 degrés Impossible de gérer la climatisation Très bruyante On attend bcp de l extérieur Salle de bain vétuste

Grandeur de la chambre familiale Petit dejeuner Terrasse Vue tour eiffel

« personnel à l'écoute et très serviable, hôtel très... »

personnel à l'écoute et très serviable, hôtel très propre. Petit déjeuner sensationnel. parfait pour découvrir Paris. un plus très appréciable le parking. Etablissement à recommander sans retenue.

« déception totale »
    • Chambre Supérieure

Isolation phonique nulle: trop de bruits - chambres et équipements vieux et déglingués- chauffage inefficace- fuite d'eau sous la moquette- etc... J'ai quitté l'hôtel avant la fin de mon séjour.

le personnel gentil et dévoué

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit ascenseur. Femmes de ménage prenant le même, générant de l'attente le matin.

Literie excellente. Personnel hyper sympa. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Prestations insuffisantes pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre impossible à chauffer avec une ventilation très bruyante et insuffisante. Propreté insuffisante. Ne mérite vraiment pas un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Personnel agréable. »

Salle de bains : lavabo abîmé.Absence de par douche. VMC tenue au mur par du scotch. Courant d air sur baie vitrée. Canapé lit : taché et peu confortable

Personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Lit double :Literie confortable

La propreté de la chambre et les serviettes de bain pas du tout propre! On sent l’humidité partout

Chambre et serviette de toilettes pas si propres que ça, par contre le petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« vous cherchez la tranquillité et le confort avant tout ? foncez sur cet hôtel! »
    • Chambre Supérieure

ça m'étonnerait que cela puisse être amélioré, mais le seul bémol c'est que les métros "Pasteur" et "Vaugirard" étaient de chaque coté de 10minutes de marche chacun. J'étais en famille (poussette enfant) donc cela peut sembler un peu galère quand il pleut par exemple mais pas si gênant. A part cela, RAS! :)

La chambre + propreté + déco + le matériel (douche+ literie + penderie...) étaient parfaits! Vraiment, j'ai eu à choisir plusieurs hôtels au cours de plusieurs années sur Paris et rares sont les fois ou les caractéristiques sur les sites correspondent parfaitement à la réalité, alors que là c'était 100% pareil que la description et les commentaires des autres voyageurs disent presque tous la même chose. L'insonorisation de la chambre était juste nickel ! Aucun bruit. Staff agréable également. Je n'ai pas eu la chance de gouter au petit déjeuner mais j'y serais allé les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« inacceptable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre n'était pas du tout propre , le lit et oreiller avec marque d'une personne ayant dormi dedant , moquette très sale , douche cassée ,le pommeau ne tenait pas , le bouchon de fermeture du bain introuvable

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain humide et mur fissuré, barre de rideau de douche tombé 5 fois en 3 jours, fixation pommeau de douche tombé 3 fois du mur, lumière de l’entrée de la chambre ne fonctionne pas, huile w-40 dégoulinant derrière porte d’entree, moquette trouée et tachée à plusieurs endroit

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim ne sert qu'à faire du bruit. Conséquence reparti avec un rhume. Chambres dans un état lamentable Bar mauvais service et nourriture Enfin il faut tout refaire

Rien à part une réceptionniste qui était désolé pour mon mauvais séjour et qui essayait de me consoler

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Pas mal du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hotel Pourrais être plus propre, une odeur de renfermé dans la chambre a l’arrivé

La terrasse, le personnel incroyablement accueillant, la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« pas digne d'un 4 étoiles »

Le canapé lit était cassé, l'anomalie a été signalée une première fois, rien n'a été fait, puis une seconde fois, un lit d'appoint a été apporté mais cassé aussi et aucune réduction n'a été apporté au prix, un mail a été envoyé à l'hotel sans aucune réponse, les chambres ne sont pas bien insonorisées, on entendait les disputes ou les jeux d'une autre chambre.

le personnel était très agréable, le petit dejeuner était satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Idéalement situé par rapport au centre et surtout porte de Versaille (expo) 2 arrêts de métro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il plane une odeur de tabac froid dans le couloir du premier étage et un peu aussi dans la chambre. Il serait sans doute bien d'appliquer l'amende prévue... L'entrée et la circulation dans le parking très étroit. Très difficile d'entrer et de circuler avec une grosse voiture.

La gentillesse du personnel et la possibilité de déjeuner et surtout dîner en arrivée tardive

« Déçu de nos deux nuits dans cet hotel, tarif plus cher qu'annoncé sur le site ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur de tabac dans le couloir et la chambre. Aucune insonorisation dans la chambre, nous avons entendu nos voisins de chambre jusqu'a 1h du matin comme si ils étaient dans notre chambre à cause d'une porte communiquante dans la chambre. La moquette était tachée et la chambre petite qui ne ressemble aucunement aux photos presentes sur booking. La femme de menage s'est permise de jetter un sac contenant das papiers et affaires personnelles, quand nous avons fait part du problème à l'acceuil on nous a juste dit qu'ils ne pouvait rien faire ! L'acceuil au petit déjeuner est assez agressif pas de bonjour,on nojs abborde pour demander notre numéro de chambre et si on a le malheur de demander quelques chose au buffet car il n'y en a plus on voit directement qu'on elbette le monde ! L'acces au metro est plutot loin.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Trop cool :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne présente la nuit, serviable mais pas du tout souriant.

Le jus d’orange frais le matin était super bon ! Les viénoisires étaient chaud :) Et l’accueil à notre arrivée était très chaleureuse, une dame super :)

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre digne d un formule1. En plus sale. Poil sur la baignoire joint de carrelage au mur très sale humidité dans un coin de la chambre fissure dans l mur. Le petit déjeuner ou j'ai été obliger de réclamer de réapprovisionner le buffet en charcuterie et croissant ce qui m a valu une petite dispute avec la femme charger de ca. La d autre gens se sont plein.

L accueil. Réceptionniste gentille

« Déçu du petit déjeuner! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déçu du petit déjeuner!!Trop cher par rapport aux choix!!! Chambre petite avec velux rempli de condensation ,salle de bain peu attrayante matériel cassé, bouchon de la baignoire cassé, un seul ascenseur pour clients et membre du personnel de chambre donc attente +++

« sentiment d'être arnaqué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte de la salle de bain ne s'ouvre pas totalement et tape dans le lit Le système, l'organisation et les tarifs des petits déjeuners sont complètement nuls : la personne à l'accueil ne nous a pas expliqué qu'il fallait réserver la version continentale à 9 €. Quand on s'est présenté la 1ere fois il n'y avait pas de place car une seule personne faisait le service et était débordée. La 2em fois, on s'est installé et on a pris un petit déjeuner version continentale en allant se servir au buffet et quand on a été payer, on nous a facturé 17 € par personne au prétexte qu'on avait "choisi" la version buffet. Bref du grand n'importe quoi ! len plus franchement 17 € pour ce que nous avons vu du buffet c'est juste abuser honteusement. La personne à l'accueil nous a dit qu'elle verrait avec son patron pour nous recréditer la différence entre 17 et 9 €...on va voir si Holliday Inn tient parole...mais je n'y crois pas vraiment d'autant qu'on n'a jamais de retour de vos enquêtes.

lit 160 et confortable calme

« Loin d’être un hôtel à 4 étoiles  »
    • Chambre Supérieure

Chambre très sale, le sol très taché, la salle de bain vieille avec plein de calcaire et jaune, porte de la chambre collante. Loin d’être un hôtel à 4 étoiles. Plus jamais je viendrai dans cet hôtel. Parking très étroit et avec des énormes descentes, vu que j’ai une voiture basse j’ai demandé une place extérieure qui a été refusé pour manque de place, conclusion j’ai touché, en plus 19€ par nuit. Vraiment très déçue!!!

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain sal ! Evier boucher J'ai demandé une chambre avec baignoire j'ai une douche bref cher pour se que ses ...

Petit déjeuner top !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« agreable et personnel tres sympathique »
    • Chambre Supérieure

Pas très bien insonorisé et un seul ascenseur pour tout l hôtel et le personnel d entretien..

Les WC séparés de la salle de bain. Très bonne literie. Petit déjeuner très copieux et varié Parking sur place, très abordable !

« Nous ne reviendrons pas c’est sur! »
    • Chambre Supérieure

Hôtel moyen, chambre spacieuse malgré tout.. 10mn à pieds du métro Vaugirard, déjeuner très moyen, 1 seul ascenseur pour tout l’hotel, lampes chevet relié au général donc dans le noir la nuit ou se lever pour allumer! Sèche cheveux ne fonctionne pas?’ Vol de 200€ + billets étranger quand nous sommes allés déjeuner.. bref!très déçus du séjour!..

« bonne literie, chambre agréable, cependant moisissures dans... »
    • Chambre Supérieure

éloigné du métro ( au moins 15 min de marche - sous la pluie pas terrible) et lorsque vous êtes 3 par chambre il ne mette ( café/gel douche, etc...) que pour 2 sachant que vous payez pour 3

bonne literie, chambre agréable, cependant moisissures dans la douche et tâche marron sur les rideaux. Personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« correct sans plus »

la salle de bains

notre demande pour la 1ère nuit n' a pas été prise en compte, la salle de bains était franchement veillote et sale, mais petit déjeuner correct et personnel sympa

« Le matin, nous n'avons pas apprécié le bruit que faisait... »

Le matin, nous n'avons pas apprécié le bruit que faisait la dame qui s'occupait de réapprovisionner le petit déjeuner en boissons, assiettes, etc. Elle ne se souciait pas du tout de la gêne provoquée alors que la salle était très calme et agréable; elle était la seule à claquer tout ce qu'elle rangeait... Pénible !

Ma voiture était stationnée pendant mon séjour sur le parking et n’a pas bougé et j’ai récupéré ma voiture avec ma portière rayé par un scooter 😡

Grand lit matelas confortable

« Chambre confortable - Personnel accueillant »

Un seul ascenseur pour 8 étages en panne pendant une journée La salle pour le petit déjeuner petit tables très rapprochées et buffet moyen

Chambre confortable - Personnel accueillant

« Pas trop loin de la station de métro »
    • Chambre Supérieure

À mon étage il y avait des sacs poubelles qui traînait dans le couloir de mon arrivé a mon départ... des chariots de linge de lit... enfin le couloir c'était la buanderie de l'hôtel. et les odeurs pas cool... le bruit dès 7h30 du matin pas agréable du tout.

Pas trop loin de la station de métro

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« cadre agréable et propre, personnel très sympa »

le parking

il est difficile de trouver le parking qui se situe derriere, pour l'emplacement pas grand chose aux alentours, passage du metro obligatoire, le personnel est qualifié et agréable

« Bon séjour mais la chambre 440 ne mérite pas 4 etoilestous les 23 soleils arrivé bah si demain il fa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 4 étoiles chambres sales serrure cassé peinture à faire La moquette est très sale Le faux plafond sale dégât des eaux Chambre 440 Minable pour un 4 étoiles...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Différentes variétés de pain, jus de fruits frais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains membres du personnel pas très agréables en particulier La petite dame qui check pour le petit déjeuner. Avant le café se faire interpeller sans meme un bonjour parce que madame est ailleurs... Ce n'est pas super. La livraison du linge. Chambre juste en face des chariots et niveau discrétion, il y a mieux.

Différentes variétés de pain, jus de fruits frais. Literie très bien.

« Nous ne tarderons que le souvenir du BRUIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bruyant. Trace d humidité dans la chambre et dans les couloirs. Chambre face à l ascenseur très bruyante. Petit déjeuner servi dans une salle minuscule. parking exigu manœuvres difficiles avec un véhicule de taille moyenne. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« La taille de la chambre était top. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

Le fait d'indiquer une baignoire alors que ce n'est qu'une douche et la vue sur la tour Eiffel, en fait on ne voit quasiment rien, mais notre voisin de chambre à lui bien la vue sur le lit.

La taille de la chambre était top. Rien à dire sur le personnel qui est très compétent.

« Pas un souvenir exceptionnel. »
    • Chambre Supérieure

Odeur +++ d'humidité dans la chambre, Buffet petit-déjeuner insuffisant ( pas de personnel en suffisance pour recharger les plats, le jus, le pain)....parking sous-sol très étroit pour les suv et très peu de places à l'extérieur.

Propreté de la salle de bain.

« parfait »
    • Chambre Supérieure

le lit supplémentaire c'était un fauteuil

le confort de la chambre et de la salle de bain séparée des sanitaires et la propreté et le petit déjeuner

« un peu déçu par cet hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des voisins, chambre communicante avec une autre chambre par une double porte : le voisin inconnu a ouvert la porte donnant de son côté et a tenté d'ouvrir celle de notre chambre

Les lits, le petit déjeuner copieux et varié

« Rien d'un 4* »
    • Chambre Supérieure

Rien d'un 4*,à part la literie et les serviettes propres rien d'autre donne à cet hôtel 4*. Personnel peu compétent (pour changer seulement le prénom sur la facture c'était super compliqué informatiquement); moquette de la chambre très sale et les murs aussi.chambre très chargée en déco, manque d'équipement 4* dans la salle de bain. Je pense qu'il a bien besoin d'une rénovation cet hotel car ses 4* valent à peine 2.

L'emplacement,draps et serviettes propres, rue calme et c'est tout.

« Lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans l'offre qui m'étais propose il était mentionné la présence d'une baignoire alors qu'il n'y en avait pas... De plus la porte de ma chambre ne fonctionnait pas avec la carte, j'ai du me retrouver avec des clefs.. Ayant déjà séjourné dans un autre hôtel de la même chaîne j'ai été très déçu du rapport qualité prix.

Lit confortable.

« Le volume de la chambre pour 4 personnes avec 2 vrais lits. »

Propreté de la salle de bain inadmissible, poils, cheveux, moisissures. Suite à notre mécontentement, l'établissement ne nous a pas facturé le parking.

Le volume de la chambre pour 4 personnes avec 2 vrais lits.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Parfait pour quelques jours en famille »
    • Chambre Supérieure

Un peu de bruit provenant du couloir (surtout dû à l'impolitesse d'autres clients)

Literie confortable, chambre spacieuse, personnel très serviable et agréable, petit déjeuner copieux; proche du métro

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Le manque d'amabilité du personnel (surtout à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'amabilité du personnel (surtout à l'arrivée) La douche qui déborde plus plus plus avec la nécessité d'éponger à chaque fois La chaleur des couettes

« Horrible et à éviter!!! »

On ne sait pas où commencer. Hygiène horrible. Chambre vétuste et pas comparable aux photos. Tâches sur la moquette. Odeur d'urine dans le WC sûrement dû à un manque de produits de nettoyage. Equipement abîmé et sale. Joint de la baignoire plein de moisissure. Toiles d'araignées. Chambre non-fumeur avec une dizaine de mégots de cigarettes sur le balcon. Papier peint qui se décolle.

Parking souterrain très pratique avec accès direct aux chambres.

« La situation géographique, le personnel et la taille de la... »
    • Chambre Supérieure

J'ai réservé pour un groupe de trois personnes et j'ai eu une chambre avec un grand lit et un canapé convertible. Deux personnes sur le même lit!

La situation géographique, le personnel et la taille de la chambre.

• Chambre Supérieure

Groupe d'indiens un peu brouillant, salle du petit dejeuner pris d'assaut mais le responsable de salle nous a gentiment dressė une table au bar

Personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Séjour correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La bac à douche propre mais usé

Bon confort de la chambre. petit déjeuner standard d'un hôtel de chaîne mais accueil tout à fait correct. Calme de la rue

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Insonorisation insuffisante surtout pour la chambre située... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation insuffisante surtout pour la chambre située au premier étage et juste au dessus de l 'entrée de l'hotel. Pas d'eau chaude le matin car" hotel complet"(justification donnée lors du check out)

« Professionnels »

L'équipe du Québec qui débarque à 40 dans l'hôtel

Je recommande vivement cette Hôtel Holiday Inn pour la qualité rare de l'équipe , professionnels et sympathique. Merci à Clara , Camille , Anthony, Phu , Anna et Aurelia ainsi que le monsieur qui s'occupe des petits déjeuners. Antony

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« bon hotel, bon emplacement, a 15 min a pieds de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit des dames de ménage de bonne heure le matin qui se fou des clients, même avec la pancarte sur la porte...

l emplacement dans une rue calme, le petit déjeuner copieux, équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Très bonne literie et très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de navette aéroport contrairement à ce qui était indiqué sur booking.com... Hôtel sans enseigne lumineuse c'est assez gênant quand on arrive de nuit.

Très bonne literie et très bon petit déjeuner.