Commentaires sur l'établissement Hôtel Oceania Le Métropole 4 étoiles

3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France

#1 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bel hôtel mais le personnel du restaurant n’est pas aimable.Dommage! »

Mauvais accueil au petit déjeuner pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles.

L’hotel Est très beau et confortable.bien situé bien que l’endroit ne soit pas très bien fréquenté.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Classique et efficace »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul "bémol" que nous avons trouvé à notre séjour, est le fait que le petit déjeuner n'est pas compris dans la chambre ( au vu du prix de la chambre), celui-ci pourrais être compris dedans.

Cet hôtel est parfait pour un séjour aussi bien professionnel que personnel. Le personnel se rend disponible dès qu'il y a besoin. Mis a part le fait du problème d'accès à l'hôtel (pour nous qui ne sommes pas de Montpellier), cet endroit est une vraie bulle hors du temps de par sa décoration, nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« bon rapport qualité prix y aller sans problème. »

il est pleinement dans sa configuration d'un 4 étoiles

cet établissement est très bien entretenu le petit plus piscine. le personnel très au fait du client.Parking pratique grand et propre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour un hôtel 4 étoiles, le service est totalement absent. 1 seul salarié à l'accueil à peine formé. Pour la 2ème nuit, les serviettes n'ont pas été remplacées. Devant notre réclamation, la réceptionniste nous demande de les monter nous même dans la chambre. Au moment du petit déjeuner lorsque nous sommes arrivés, le buffet était vide et les rares aliments qui restaient étaient froids. Pas moyen de lire au lit car la lampe de chevet est trop éloigné du bord du lit. Quand on demande une lampe d'appoint on nous répond qu'il n'y en a pas....

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Je reviendrai malgré tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je déplore la chambre que l'on m'a donné avec vue sur un mur ( Chambre 424) alors que j'avais réservé un mois à l'avance. Surtout que des chambres étaient disponibles

La qualité de la chambre, personnel professionnel et aux petits soins

« presque très bien. »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul bémol la difficulté d'arriver en voiture à cet hôtel vu la circulation en sens unique et interdite dans pratiquement tout le centre ville.

Excellente chambre, personnel très attentionné et sympathique, calme et bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking de l'hôtel souvent complet le soir, le manque de transats au bord de la piscine

la literie parfaite et l'insonorisation impeccable de la chambre, la situation géographique à deux pas de la Place de la Comédie, la piscine en plein centre-ville

« Bonne chambre hôtel propre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking payant pour un hôtel rue sale petit piscine spa aussi hamam inexistant ?! Pas d'indication pour si retrouver à intérieure manque de communication pour ma part . Je ne pense pas revenir dans cette hôtel si c'est juste pour dormir autan allez dans un classique car la piscine et tout le reste sont je pense à revoir !

Bonne chambre hôtel propre

« A refaire sans hésitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manque un frigo dans les chambres bouteille d eau mise gracieusement a disposition dans les chambres mais du coup pas fraiche en plein mois d aout un peu compliqué. Dommage egalement que les machines a café ne soient a disposnible que dans les chambres supérieures. Le petit déjeuné a améliorer beaucoup de choix et très varié mais produits de type low cost dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Hôtel tres bien situé pour visiter la ville, tres propre, insonorisation parfaite , personnel tres aimable et a l écoute.

« Déçus »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

Le rapport qualité prix n’est au rendez vous. Les chambres sont petites et le confort n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Gros soucis avec le parking qui est trop petit pour l’établissement avec un prix à la nuit exorbitant. Globalement déçu de notre séjour de 3 jours.

L’hôtel est charmant avec un bel extérieur. Le petit déjeuner est satisfaisant. Le point positif est l’emplacement, il est à 1 minute à pied de la place de la comédie

« Détente et confort en plein centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le cadre est magnifique et paisible, la décoration et très raffinée la chambre super spacieuse ! La piscine et le jacuzzi sont de vrais atouts. Le petit déjeuner était très complet et excellent. Pour terminé le personnel est à l'écouter et très sympathique ! C'est un vrai havre de paix.

« Un week-end parfait !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas assez de transats autour de la piscine.

La gentillesse du personnel La propreté et le confort de la chambre La qualité du petit déjeuné La piscine et le jacuzzi Et surtout la situation !!!

« Literie de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie de qualité. Chambre décorée avec goût. Silence dans la chambre. Qualité des matériaux. Subtile mélange mariage d'un immeuble ancien avec une déco contemporaine mais pas froide.

« Bel hôtel à quelques deux cent mètres du vieux Montpellier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine a le mérite d'exister. Il y a cependant trop peu de chaises longues autour de cette piscine et vous êtes obligés de vous assoir sur le sol aux heures d'affluence.

L'hôtel est très bien situé. Au niveau de la décoration, la combinaison "ancien/moderne" est plutôt réussie et donne un charme indéniable à l'hôtel.

« L emplacement en plein centre ville de Montpellier  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L emplacement en plein centre ville de Montpellier L insonorisation de la chambre La piscine La climatisation La taille de la chambre Le parking

« Un hôtel de charme à 2 pas de la place de la comédie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’espace piscine est un peu petit. Le petit déjeuner pourrait être plus varié pour le prix, mais les produits sont de qualités.

Hôtel joliment rénové. Mobilier et matériaux de qualité. Personnel très avenant et professionnel.

« Un séjour des plus agréables »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

Le service de restauration en terrasse - voyage pro > + 45 mn de retard et oublis Déjeuner écourté

Un havre de paix entre la gare et le centre; chambre impeccable; piscine, hammam - parfait!!!

« Très bel hôtel »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

La piscine est petite mais au vu de la situation de l’hôtel en plein centre ville, cela reste un atout. Il n’est pas possible de réserver sa place au parking souterrain de l’hôtel (il serait bien de proposer ce service).

Nous n’étions pas revenus depuis la restauration de l’hôtel. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et avec des matériaux de qualité. L’hôtel a maintenant beaucoup de charme tout en offrant le confort moderne à deux pas du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Etablissement très agréable. Propreté parfaite, personnel attentionné. Petit déjeuner copieux et savoureux. Espace piscine très agréable. Situation géographique parfaite, nous y reviendrons.

« L’accueil très chaleureux, l’ambiance belle époque mêlée au... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

L’accueil très chaleureux, l’ambiance belle époque mêlée au moderne, la piscine et le jacuzzi en plein centre, l’emplacement très proche de Ka Comédie, le rapport qualité/ prix du room service ( délicieux, rapide), chambres spacieuses très calmes.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Oasis de calme dont la situation est idéale, tout près de la gare et du centre ville. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

Rien sauf peut-être l'absence de crudités au petit déjeuner, par très ailleurs agréable.

C'est une oasis de calme dont la situation est idéale, tout près de la gare et du centre ville. Les madeleines du petit déjeuner et le financier au diner étaient vraiment excellents :) La terrasse est très agréable et il y a une piscine

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

Nous sommes restés 15mn sur une route passante et dangereuse a attendre que l hôtesse ouvre le garage que nous avions réservé pour mon.mari handicapé Elle était seule à l accueil quel honte A notre arrivée des serviettes sales jonchées le sol a l entrée de la piscine Et la.ligne d eau de cette dernière était très sale...visiblement 1 manque d entretien est à noter le jardin même petit n est pas net. ..des fourmis sur toutes les tables extérieures. Bref une pretation qui ne mérite pas tant d étoiles...sans oublier le petit déjeuner de qualité discount. Jambon fromage ...qualité petit prix . Je ne retiens pas cet hôtel et me déconseille

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manquait de transats au bord de la piscine.

Chambre très agréable et propre. Bien que la piscine ne soit pas très grande, elle reste tout de même plus que convenable, contrairement à certains commentaires lus à ce sujet. N'oublions pas que cet hôtel est en plein centre : la place est limitée.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

Piscine vraiment trop petite. Parking payant. Manque d’ambiance générale, pas de décoration, bar entrée vraiment petit. Chambre petite.

Emplacement géographique idéal. Chambre bien équipée et très propre. Personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Tout simplement parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement parfait à quelques minutes de la place de la Comédie - Hôtel avec de très belles prestations (piscine, jaccuzi, salle de fitness, hammam) - Chambre spacieuse et très moderne - Personnel très sympathique

« Bon accueil personnel agréable, établissement très bien et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Situé dans un cartier pas génial, piscine bien trop petite pour un établissement de cette taille et 4 étoiles. Manque de choix et de produit frais sur le petit déjeuner et la machine a café/chocolat vraiment déplorable.

Bon accueil personnel agréable, établissement très bien et propre situé proche centre ville, chambre superbe bien équipé beau confort dans la salle de bain qui est très spacieuse. Climatisation appréciable en été.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

• Chambre Double Deluxe

Impossible de trouver le parking.

Personnel aux petits soins et très aimable. La chambre deluxe était parfaite, lit très grand, calme absolu (si rare dans les hôtels), douche à l'italienne superbe. Jacuzzi et hammam très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

de n'avoir réservé qu'une seule nuit.

Hotel très bien situé,à 2 pas de la place de la comédie et de ses commerces Magnifique Hotel, ou l'on se sent bien. Piscine, jacuzzi, parking en plein centre ville, que demander de mieux Superbe chambre, personnel charmant Hotel PARFAIT

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très fatiquée lorsque je suis arrivée car impossible de trouver l'hotel sans l'aide du concierge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

gros problème pour trouver l'hotel si l'on vient en voiture. C'est quasiment impossible avec le GPS. Trop de sens interdits, problème des tramways. Aucun panneau indiquant l'hotel.

Le cadre est très beau, le restaurant est très bon. Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon petit déjeuner, chambre confortable et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le wifi ne marchait pas le dernier jour, pas de frigo dans la chambre, très difficile de trouver l’hôtel en voiture, parking très petit, difficile à se garer

Très bon petit déjeuner, chambre confortable et calme

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L accueil à la réception laisse à désirer arrivés à l... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L accueil à la réception laisse à désirer arrivés à l accueil sous une pluie battante personne pour nous accueillir et nous aider à porter nos bagages

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« hôtel très agréable bien situé »

rien...

Hotel très bien situé , bonne literie, personnel serviable, agréable et aux petits soins, un grand merci à Gauthier pour ses bons conseils et sa recommandation concernant un super resto se trouvant à Port Marianne. Propreté des chambres irréprochable , belle terrasse . Seul petit bémol, des amuses bouches auraient été appréciés avec l'apéritif.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Super hôtel à recommander. nous y reviendrons! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était parfait. Le personnel très aimable très accueillant et sachant bien nous conseiller et très à l'écoute. Le petit-déjeuner incroyable un buffet varié et de qualité. La piscine le jacuzzi et le hammam très agréable après une journée de visite. Je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la piscine est très petite avec très peu de place autour pour mettre sa serviette. Jacuzzi pris d’assaut, nous n'avons pas pu en profiter.

Le petit déjeuner est en effet agréable, copieux, diversifié servi dans une salle vaste et lumineuse. Petit plus, on peut être servi à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« très agréable séjour dans un hôtel situé dans un bel immeuble ancien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre spacieuse avec toilettes séparés hotel propre bien décoré personnel sympathique tout était parfait petit déjeuner buffet copieux possibilité de le prendre dehors dans un agréable jardin il y a une piscine et un garage pour la voiture la situation de l hotel proche de la place de la comédie et du centre

« La localisation, le personnel très professionel, les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit-déjeuner mériterait d’être plus varié pour un hôtel de ce standing

La localisation, le personnel très professionel, les prestations de qualité (chambre, piscine, terrasse, parking)

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accès en voiture et au parking pas top. Mais nous sommes en hypercentre.

Emplacement idéal Superbes parties communes Chambre nickel Piscine juste géniale

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Du personnel très à l’écoute et prêt à rendre service, le... »

Rien du tout !..

Du personnel très à l’écoute et prêt à rendre service, le calme et la propreté sont irréprochables, chambre parfaite spacieuse et agréable ... rien à redire au top!

« Très bel hôtel, bien entretenu et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bel hôtel, bien entretenu et très bien situé. La chambre très confortable.La douche à l’italienne très appréciable et bien agencée. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tous les goûts. Merci.

« L emplacement les équipements  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine trop petite 4 chaises longues et 4 chaises pour autant de chambres pas suffisant parking non réservable le style un peu vieillot pas assez de placard dans la chambre pour un séjour de plus de trois jours ils ont un hamam qui ne fonctionne pas mais le peu d équipements de la salle de sport est très bien

L emplacement les équipements

« Parfait, reposant, accueil discret et efficace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un excellent séjour. Nous avons eu par ailleurs l'agréable surprise de bénéficier d'un sur-classement. Piscine extérieure chauffée. Un havre de paix situé en plein cœur du centre de Montpellier. Tout est à proximité immédiate. Je recommande fortement.

« Tres agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous n'avions pas été prévenus qu'il n'y avait pas de restauration lors de notre séjour et surtout que le hammam était hors service : grosse déception mais l'hôtel a fait un geste commercial.

Confort, décoration art déco, piscine et jacuzzi. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un hôtel de luxe en plein centre avec un beau jardin et une piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking payant à 14€ par jour. Attention petite taille pour les grosses voitures.

Le personnel était très sympathique et très attentionné. Les petits déjeuners sont très variés et bons. En plus servi dans un cadre très agréable avec le jardinet la piscine à proximité. Le j’accuzi est très appréciable et ouvert jusqu’a 22h. Frederic

« Confort literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hammam non fonctionnel Pas de peignoir chaussons ds les chambres Pas de bouilloire, nécessaire thé / café en chambre

Confort literie Insonorisation

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« un peu déçu des prestations de cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le confort de la literie. ( le lit est très ferme, j avais l'impression de dormir sur le sol ) Pas de sur matelas a disposition le petit déjeuner est sobre. en 5 jours, j'ai eu les mêmes choses. L' accessibilité en voiture pas évident.

L hôtel est magnifique. La propreté des chambres et des espaces .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hotel à conseiller surtout pour sa situation géographique et son confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de peignoirs et de claquettes pour aller à la piscine ainsi qu'au hammam. Pas de vestiaire pour se changer auprès de la piscine. Dans la salle de bain une cloison vitrée pour séparer la douche et lavabo serait souhaitable.

la situation géographique, le personnel , la propreté, la déco, la piscine, le hammam, la salle de fitness.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petite discordance sur les prix : Booking/pas booking (j'ai prolongé d'une nuit) le prix du petit déjeuner a donné lieu a des discordances. Pas très agréable. Les 2 réceptionnistes ne disant pas la même chose.

Salle bain idéale - Literie bien ferme - La déco et les volumes de cet établissement sont très beaux. Le personnel de la salle du petit déjeuner très accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Idéalement en centre-ville, calme, repos et bien-être attendus. »

Aucun reproche.

Hôtel très bien rénové, lit confortable, petit-déjeuner plutôt satisfaisant avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée. Rue calme. A deux pas de la gare St-Roch. Personnel international et français attentif, discret et agréable. Rien à regretter de ce séjour.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Une chambre plus calme car beaucoup de bruit dans la rue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une chambre plus calme car beaucoup de bruit dans la rue durant la nuit Une restauration sur place en arrivant le samedi Un petit déjeuner de meilleur qualité

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Pratique, confortable, agréable. A retenir. Bravo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Difficile de les contacter par tel (attente), check in lent, checking out lent . Ces point pourraient être nettement améliorés

Cœur de ville avec parking. Proximité gare. Chambre compacte mais parfaite. Équipe polie et sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

petit tracas à l'arrivée car ma carte bancaire, bien qu'avec le même titulaire, n'était pas celle du paiement par internet : il faudrait signaler sur le site au moment du paiement de ne pas utiliser de carte virtuelle. Cela s'est vite solutionné à l'accueil de l'hôtel heureusement. la cloison entre la chambre et la SDB et seulement opaque: cela peut être gênant si l'on voyage à 2

bel hôtel, chambre très propre, confortable et grande. Salle de bain très bien . Petit déjeuner possible dans la chambre, copieux. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très beau »

Rien à redire

Situation parfaite pour visiter Montpellier et ses alentours a pied ou en tram. Chambres très bien insonorisées, et douce odeur de parfum dans tout l hotel très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Week end parfait : accueil, chambre, prestations ! On espère y retourner prochainement »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

Nous sommes venus trop tot dans la saison donc nous n'avons pas pu profiter de l'exterieur et de la piscine : du coup, on reviendra !

Excellent établissement et rapport qualité / prix, immeuble avec beaucoup de charme et un escalier magnifique, décoré avec gout, chambre impeccable et personnel accueillant et avenant. Assurément le meilleur hôtel ou nous avons pu séjourné ces dernières années !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Un 4 étoiles qui ressemble plus à un 2 ou 3 etoiles , pas le prix malheureusement . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Room service vraiment mauvais ( dommage car autour que des kebabs et Mc do ) et servi avec tisane sans théière et tasse à moitié vide / cafe oublié le matin / Jus d'orange de type nectar , pas de bain . Chambre très standardisées type Ibis dommage le hall est joli . Personnel "très junior" et un peu perdu . Un seul oreiller (jamais vu meme dans un trois étoiles) , bref pour un quatre étoiles noté 9,1 y a un truc ( bon, bcp de commentaire avec 10 et des personnes qui n'ont qu'un ou deux commentaires , classique :)) . Un trois étoiles noté 7,5 ok .... Pour finir on ne nous rembourse pas un petit déjeuner et une taxe séjour facturé à tort car la facture est déjà faite ...

Literie ok, calme , proximité gare . Bref hotel classique typique 2 ou 3 étoiles . A 70€ ok . Mais pas à 130 . Chambres refaites , Personnel qui fait ce qu'il peut, joli hall ...

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« très agréable séjour dans un très bel hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

il serait agréable que le jacuzzi soit à l'intérieur et que la piscine soit couverte ou à moitié couverte prévoir plus d'oreillers

chambre très propre et confortable ; calme de l'hôtel ; le plus avec la Nespresso personnel très agréable et courtois

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Merveilleux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faudrait au moins une bouilloire dans la chambre avec des sachets de thé ou autres

Le petit déjeuner, l’emplacement même pas besoin de sortir la voiture du garage tout est à proximité ! Le personnel poli et discret

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bel hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bel hôtel, avec une belle chambre, très confortable. Le petit-déjeuner est très bon et varié. L’hôtel est bien situé pour accéder aux différents lieux touristiques de la ville.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Weekend à Montpellier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions demandé une chambre au calme. Il nous a été demandé 50€ de plus pour avoir la même chambre côté jardin. Ce que nous avons refusé. Mais c'était calme car hors saison. Pas de choix d'oreillers et un seul par lit

Hôtel à deux pas de la place de la comédie dans une ancienne maison bourgeoise mais avec une belle décoration contemporaine. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Séjour très agréable ... à refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je ne trouve rien de négatif !

la situation de l' hôtel tout près de la gare et du centre ville, le calme des chambres et le confort , le personnel très sympathique.... Le petit déjeuner dans la véranda était également un moment fort agréable ! Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un bon choix pour visiter Montpellier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'oreiller trop mou, l'éclairage un peu juste dans la chambre et le personnel un peu froid

l'emplacement de l'hôtel au coeur de la vieille ville, le confort de la literie, le calme des chambres, la salle de bain, le petit déjeuner dans une belle salle

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« L’emplacement est parfait, tramway à deux pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Juste pour trouver un aspect négatif .... la chambre était un peu petite .

L’emplacement est parfait, tramway à deux pas. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est bon et copieux. La literie est très bien et l’établissement est au calme bien qu il soit en centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Parfait pour un repos en centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Alors que cela faisait partie de mes critères de sélection, le hammam n'était pas disponible. Un soucis technique apparemment, ce que je peux comprendre. Mais pourquoi, alors que j'ai appelé de ma chambre pour avoir l'information, personne ne m'a dit que pour compenser le Jacuzzi avait été exceptionnellement ouvert ? Un soir de Saint Valentin ? J'ai bien essayé de la faire comprendre à la personne au moment du check out mais il semblerait qu'elle n'ai pas compris mon propos, donc je me permets de le préciser ici. C'est ce genre d'attention qui fait la différence mais il aurait fallut au moins donner cette information à tous. Cela est dommage surtout que l'accueil du personnel a été vraiment parfait du début à la fin. Cependant bien que je nous soyons parti déçu de ce manque de communication je tiens à préciser que ce n'est vraiment qu'un détail et vous recommande à tous cet établissement.

Le parking à disposition des clients, la propreté des chambres et le lobby.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Surtout l'accueil et la gentillesse du personnel . La chambre tout confort avec bouilloire . Le restaurant et le petit déjeuner . La décoration de l'Hotel et le vieil ascenseur ! La proximité de la place ce la Comédie et le parking .

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Indications pour arriver à l hôtel assez mauvaises. Parking de l hôtel mal indiqué.

L emplacement à côté de la gare, du tramway place de la Comédie très appréciable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Personnel particulièrement agréable, super buffet pour le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de matelas pour le lit bébé et nous n'avons pas été informés avant notre arrivée

Personnel particulièrement agréable, super buffet pour le petit dej, chambres très confortables, locaux très propres et déco sympa, localisation idéale à côté de la gare Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bel immeuble mais prestations médiocres vu le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel compliqué à trouver en voiture. Plus d'une demi-heure pour trouver la rue car beaucoup de sens interdits et de voies tramway .. A éviter pour la situation géographique. le parking est très mal indiqué par ailleurs. Sèche-cheveux en panne ... Chambres sur la rue très bruyantes sans compter la ventilation intérieure qui fait beaucoup de bruit ! très mauvaise nuit Vu le prix, à éviter

Bel immeuble bourgeois. Chambres propres. Et parking ok ... quand on le trouve !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Une machine à expresso serait utile dans chaque chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une machine à expresso serait utile dans chaque chambre. Salle de fitness très incomplète. Terrasse non nettoyée après notre passage (cendrier et tâches du matin retrouvée en même place le soir).

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Séjour très agréable . A refaire.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le confort de la chambre qui n'était pas très grande mais vraiment confortable. Le petit déjeuner très varié. La qualité de l’accueil du personnel . Très bon emplacement géographique à 3 mn de la place de la Comédie.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bien mais pas avec un bébé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

J’avais précisé à la réservation que j’avais un bébé de 3 mois pas un récipient pour le baigner et surtout la douche est dans la chambre sans séparation donc bébé se réveillait à chaque fois et le bois travail beaucoup dans la salle de bain donc des gros bruits de craquement l’hotel est au courant car pas surpris quand on leur a dit bref nuit blanche avec bébé sans compter que la propreté des draps et oreillers laisse à désirer

Gentillesse du personnel et petit-déjeuner au top. Emplacement de l’hotel Ainsi que le calme

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le petit déjeuner est très bien, le restaurant est bon à un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un verre de vin commandé au bar trop acide, la bouteille devait être ouverte depuis plusieurs jours et le vin avait commencé à tourner.

Le petit déjeuner est très bien, le restaurant est bon à un prix correct, le personnel très agréable, le hammam

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine et Jardin

Seul petit bémol, il est difficile d'accéder à l'hôtel, même si c'est dû à l'emplacement central de celui ci.

Tout était génial, la chambre, l'hôtel, le personnel, l'accès au hammam, l'emplacement et le petit déjeuner. Rien à ajouter.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bel hotel, spacieux , calme, personnel très agréable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès en voiture est très difficile . Pas de panneau de signalisation, nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver.

Très bel hotel, spacieux , calme, personnel très agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bon séjour dans ce très bel hôtel en plein centre ville . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On aurait aimé des oreillers plus grands ou au moins 2 par personnes. Mais je pense qu’on nous en aurait fourni si nous avions demandé ... Seul petit ( tout petit )bémol , les œufs brouillés du petit dejeuner , vraiment mauvais ainsi que les petites crêpes ( industriels pour les 2 ) mais comme le restaurant était exceptionnellement fermé à cette époque , il y avait peut être une raison à cela .

Hôtel très propre , très jolie rénovation . Beaucoup de goût dans la décoration des parties communes , très bonne isolation , personnel serviable , avenant et souriant . Chambres propres , simples et confortables, grande douche dans la salle de bain très design, parking fermé . Un petit bar très cosy , petite salle de sport à disposition ! Très belle salle de restaurant , lumineuse et spacieuse pour le petit déjeuner, vue sur une cour intérieure/terrasse ,très appréciable en centre ville !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès est compliqué, l'hôtel et son parking difficiles à localiser. Quartier moyennement attractif, bien que proche de la place de la Comédie. Pas d'allongement ou de modification du créneau de petit déjeuner, pour un lendemain de fête (25 décembre) comme cela se pratique généralement... dommage.

Bel établissement, avec beaucoup de cachet. Salle de bain et plus globalement chambre bien décorée et équipée. Insonorisation parfaite (au 4ème, donnant sur la rue)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hôtel idéal pour un séjour au cœur de Montpellier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de boissons chaudes dans la chambre

Sympathie du personnel Confort et propreté de la chambre 2 petites bouteilles d’eau dans la chambre Situation géographique centrale