Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Montpellier Ouest - St Jean De Vedas 1 étoiles

Parc D'activités De La Peyrière - Allée Jean-Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

#6 sur 9 hôtels à : Saint-Jean-de-Védas

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« bon sejour quelques petits points logistiques  »

la douche etait un peu petite et un cache de douche tombait c'est dommage. les lits en 80 sont étroits mais pour une.nuit ça allait. on n avait pas de veilleuse à éclairer seule mais seulement le plafonnier ce qui est moins bien pour la personne qui dort sur le lit du haut.

le petit déjeuner était bon. le Mr nous a permis de déjeuner alors que nous sommes arrivés avec les enfants à 10h00 pile et ils nous a reçu avec le sourire. sa collègue la veille était aussi super agréable. et surtout au dernier moment j ai demandé une chambre en rez de chaussé et j ai pu l avoir . merci

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« incivilité des gens trop de bruit »

très bruyant impossible de dormir un scandale. Obligé de sortir deux fois pour demander aux personnes de faire moins de bruit. Au final nuit blanche

A côté de l’entrée de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je ne conseille pas cet hotel sauf pour une nuit mais pas plus »

L'endroit toilette ,douche beaucoup trop petit .En prenant la douche deja c'est beaucoup trop petit et l'eau coule vers les toilettes donc pieds dans l'eau,il faudrait un rebord plus haut pour que l'eau n'aille pas partout c'est vraiment dommage , le lavabo abimé pour un 1ere classe ca ne va pas du tout ,pas mal de chose à améliorer.Coté bruits pas possible de dormir jusqu'à 2-3 h du matin les personnes parlent sur le palier sans respecter personne et le matin quand les gens partent on entend tout au dessus ceux qui marchent , dehors les voitures qui démarrent quand on est du coté parking enfin c'est pas reposant du tout.J'avais réservé pour 3 personnes et on avait que 2 serviettes dans la salle de bain en demandant à la réception il fallait attendre la 3 eme serviette une éternité que le sèche linge finisse de sécher les serviettes donc on a du se sécher à 2 avec une serviette puisqu'on voulait partir ,malheureux qu'ils n'ont pas assez de stock de serviettes.

Déjà pas de croissants mais petit déjeuner bien copieux ,du choix suffisant et on peut le prendre à l'extérieur à l'ombre .La literie était bien .L'accueil est bien .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Petit déjeuner médiocre pour le prix payé  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner médiocre pour le prix payé Ds les chambres ,le coin douche et toilette trop exigu...il Ne faut pas faire 1m80 et 90 kg sinon coincé à l'intérieur Je ne conseille pas cet etablissement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L'accueil du personnel, souriant et aimable, la... »

La chambre était près d'une passerelle métallique qui permet de circuler vers les autres chambres donc passage très bruyant quand des gens l' empruntent pendant la nuit.

L'accueil du personnel, souriant et aimable, la situation géographique, très bien car proche de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bon rapport qualite/prix deux trois chose a voir »

Odeur d urine aux pied des escalier exterieur. Les porte de salle d eau moyenne. Porte exterieur dur donc bruyante.absence de gobelet dans la salle d eau.

L accueil par les deux hotesse polie acceuillante chaleureuse. Proximite des restaurants.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« très déçu pour mon véhicule »

ma voiture a été rayée sur tout le coté droit volontairement sur le parking(pourtant sécurisé) je m'en suis apperçu en arrivant à destination

literie parfaite mais hotel bruyant les gens ne respecte pas le repos des clients

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Proximité de restaurations multiples et accès direct... »

Douche vraiment très petite, gel douche immonde. Lampes de chevet qui grésillent

Proximité de restaurations multiples et accès direct autoroute et tram vers Montpellier

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« médiocre »

la chambre sale le petit déjeuné trop cher pour ce que c'est ils nous ont conseillé d'aller se substenter au Campanile vraiment très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette déception sur toute la ligne .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Personnel accueillant, possibilité de restauration à... »

Rien pour ce type d’hôtellerie

Personnel accueillant, possibilité de restauration à proximité à pieds , propreté OK, service petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Les chambres étaient correctes pour une seule nuit. »

Une plage horaire pour le petit déjeuner un peu plus large aurait été un plus. Nous sommes arrivés à 9 h pour le petit déjeuner et le personnel nous a pressé pour débarrasser alors que nous avions le temps avant notre rendez-vous. Et pourquoi ne pas proposer des spécialités du coin ?

Nous avons apprécié la simplicité de réservation (et annulation de réservation suite à un bug) Le personnel nous attendait, aimable et aucun problème pour les chambres. Je recommande pour un seule nuit c'est bien. Pour plus je ne conseille pas

« Agréable quand même grâce au personnel »

La chambre exigüe et très sombre (toute petite fenêtre mal placée de surcroit) La salle de bain très très petite (quasiment un placard)

La gentillesse et la disponibilité du personnel

« plus jamais »

Literie Chambre sombre

Literie très inconfortable Les coussins était vide donc aucun appui pour la tête ou cervicales Pas de douche , pas d'eau dans la douche….donc les enfants sont restés sales Bruit des autres clients dés 5h30 du matin et ce pendant au moins une heure ( des jeunes ado ….a priori, pas vraiment encadrés….)

« Tres mauvais »

Le bruit nuit blanche à cause d un car de touristes ivres mauvaises insonorisation les oreillers trop plats la salle de bain horrible ! J ai eu l impression de me doucher dans les wc

Le petit dejeuner

« Nous en attendions un peu mieux mais bien dormi malgré tout »

il manquait 2 serviettes de toilettes (sur 3). Toilettes pas tres propres et la douche ne sentait pas tres bon (evacuation des eaux) consequence, odeur pas tres agreable dans la chambre. Dommage que certains clients qui arrivent en pleine nuit ne respectent pas le sommeil des autres, mais ça ce n est pas la faute de l hôtelier :)

La literie etait top! vraiment à noter... Le personnel etait tres gentil et serviable meme en pleine nuit.

« Decevant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté : oreillers et serviettes de bain sales Bruyant Très petite douche dans les sanitaires

L’amabilité du veilleur de nuit. Adorable. Très commerçant. Au petit soin.

« Prix trop cher pour peu de prestations »

Les toilettes salle de bain mauvaise odeur et le volet cassé pas de wifi malgres le code

Le petit dejeuner et le personnel a l écoute et accueil surtout la responsable

« PAS DE CROISSANTS????  »

PAS DE CROISSANTS???? LES GENS DE LA CH. DU DESSUS EXTREMEMENT BRUYANTS!!!!! (TALONS)++++++++++ VRAIMENT AUCUN RESPECT POUR LES PERSONNES JUSTE EN DESSOUS!!

« Prix  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit de voitures et des residants, salle de bain trop petite, 1 seule serviette, borne qui ne reconnaît ni cb ni le nom, poils et traces dans les draps, odeur de cigarette dans la chambre, places de parking trop petites

Prix

« DÉÇUS »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Être déranger sans arrêt malgré le panneau " ne pas déranger". Trop de bruit et le ménage n'est pas fait. Pas d'hygiène du tout, et pour coroner le tout il y'a des puces de partout. On sait fait piquer partout. Je ne recommande absolument pas cette hôtel.

« sympathique et agréable »

chambre numero 01 bruyante...

tout était parfait, sauf notre ami qui se trouvait dans la chambre 01 et qui n'a pas dormi de la nuit à cause du bruit de moteur de la climatisation..... et je pensais egalement que nous serions tous (7 personnes) installés dans des chambres à côté les unes des autres. sinon l'accueil était super sympa. merci cordialement Mme ZENNIR

« Ne plus jamais passer par là. »

Que dire de cette hôtel, il a une très bonne situation géographique, sinon rien d’autre. trou de cigarette sur le parquet et dans la couette, lampe en kit qui tombe. Lumière des interrupteurs dans le visage, rien de telle pour jouer aux ombres chinoises. Pour l’solation phonique, rien à dire quand on est amateur de mécanique, on peut reconnaître les voitures à leurs passage sur l’autoroute, sinon c’est une bonne berceuse. Odeur nauséabonde dans la chambre, obligé d'aérer. La « salle de bain ».... autant ce laver dans une rivière ou sous la pluie, à votre convenance. Le matelas est inconfortable, déconseillé pour les personnes ayant des problèmes de dos sinon vous avez le parquet comme solution de replis. Au niveau du personnel, la mauvaise foi est au rendez-vous et le petit déjeuner très très cher pour la quantité et le choix. Et quand on souhaite partir plus tôt de l’hotel pour les raisons précédentes on nous refusent le remboursement du séjour restant!!

« Emplacement proche de l'autoroute »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte ne se ferme pas à clefs + espace entre la porte et le chambrant qui laisse passer l'air et le bruit extérieur. Salle du petit déjeuner et bruyante à cause des chaises. Les WC inondé d'eau à l'arrivée

Emplacement proche de l'autoroute

« Très bon accueil et le personnel est réactif à vos demandes  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un seul bémol, vous devriez changer vos portes de chambres qui sont très usées et laisse apparaître un jour énorme pour certaines. On ne peut même pas verrouiller sa chambre. Heureusement vous avez un bon personnel qui a accepté de me changer de chambre à l'arrivée

Très bon accueil et le personnel est réactif à vos demandes Très bon rapport qualité/prix

« Je suis repartie avec ma voiture rayées sur tout le coté... »

Je suis repartie avec ma voiture rayées sur tout le coté passager. Trop de bruit toute la nuit et aucun savoir vivre de certaines personnes. Je ne conseillerais pas votre hôtel.

« bien mais peu mieux faire »

petit déjeuner insuffisant pas de fruits frais ni d'aliments salés. pour 3 personnes adultes le lit en hauteur est difficile d’accès pour 3 personnes uniquement 2 serviettes de bain c'est insuffisant.

« très bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dans la cabine de douche lors du nettoyage de l eau stagne devant la porte et pas de balaye brosse pour les wc

la personne qui se trouvait à l accueil nous a très bien reçus elle nous a proposé le 1 étage pour ne pas avoir trop de bruit des va et vient des clients parfait

« bof »

l'alarme qui c'est declenchée en pleine nuit a cause d'un imbecile qui fumait dans sa chambre de plus il n'y avit qu'une seviette dans la chambre et le radiateur etait par terre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Suite à de nombreux problèmes le petit déjeuner nous a été... »

Nous sommes tomber sur une chambre qui se fermer pas, pas de serviettes pour se laver, des draps troués, une lumière à côté du lit qui ne fonctionné pas un porte serviette cassé.

Suite à de nombreux problèmes le petit déjeuner nous a été offert par l’hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« très bon rapport qualité prix des efforts a faire »

le volet roulant coince rideaux ocultant ça passe! mais toilette bouchée le deuxième soir moins bien passe normal nous étions au rez de chausse j,avoue que l'escalier menant aux chambres est très bruyant

pt dej sympa varies a volonte, super matelas,

« 24h à Montpellier pour y rencontrer une connaissance. »

Salle de douche vraiment trop petite pour des humains. Pas de plan ni d'horaire de tram affichés à l'hôtel. Site internet non sécurisé, procédure sur demande et reconnexion régulière nécessaire.

Literie confortable, éclairage fonctionnel et agréable. Tram à 5 minutes à pieds vous emmène en 21 minutes à la Place de la Comédie pour 3,20 Eur aller/retour.

« Beaucoup jeune fêtard ne respectez rien du tout ne pas déconseillé pour les familles »

La porte d'entrée et la porte de salle de bain ne se fermait pas il fallait vraiment la claquer très fort la fréquentation de l'hôtel

Les personne à l accueille très professionnels ! ! Quand j'ai pris sur ma commande booking.com m'a dit que je paierai sur place alors que ils m'ont retiré l'argent de mon compte sans que je le sache

« parfait pour quelqu'un qui arrive de l'autoroute A 709, rapport qualité-prix honnête. »

L'étroitesse quasi caricaturale de la cabine de douche (je me suis demandé comment s'y prenait un gars grand et costaud!!!!) L'aspect très industriel et de qualité bas de gamme des viennoiseries et du pain au petit déjeuner. Bon café cependant.

La situation près de la gare de Saint Jean le sec avec correspondances avec gare Saint Roch. Le parking spacieux quand on voyage avec une camionnette et une remorque. Le prix abordable si on divise par personne.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Le concierge était assez nonchalant. »

Le concierge était assez nonchalant. La femme de ménage qui ouvre les portes de toutes les chambres à 10 h pour être sûre que nous partions bien à 11h, mais nos chambres que nous avons récupéré à 12h30 n'étaient pas encore nettoyées.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Nous sommes peut-être mal tombé, mais nous n'avons pas... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous sommes peut-être mal tombé, mais nous n'avons pas dormi de la nuit, des jeunes ont fait du bruit toute la nuit, et quand je dis du bruit je suis gentille. Ils mettaient de la musique à font, ils parlaient Pas ils hurlaient , ils sautaient et il y avait une fille qui criait comme si ont la violé. Nous sommes allé voir le veilleur qui nous a dit y être allé plusieurs fois, mais sans résultat, que faire avec des sauvages de ce genre... tout seul.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Correct pour le prix »

Il y avait des bêtes mortes sur le lit de la chambre 2.

Un ami a été dérangé 5 fois par du personnel qui rentrait dans sa chambre dans la nuit et dans la matinée. Là tu s’allumait toute seule. Et dans notre chambre le robinet se déclenchait tout seul.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Propre . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La dame à l accueil était très sympa en revanche l homme le matin devrait apprendre la politesse . Il doit apprendre à sourire . Et éviter de passer son temps à fumer ses cigarettes . Je lui ai demandé de la monnaie !c est trop ennuyeux les clients ! Changez de boulot

Wifi Propreté

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bon séjour. »

La télévision diffusait de la violence et une bonne musique aurait été apprécié avant un geste chirurgical en clinique

Tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuner. Le personnel veillait à ce qu'il ne manque rien.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« A fuir !!!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A fuir... Toute la nuit il y a eu des bruits d'écoulements d'eau dans la gaine technique située dans la salle d'eau. Malgré la fermeture de la porte de cette salle d'eau, je n'ai pu trouver le sommeil. Au matin (5h30) j'ai pris une douche. Je n'ai pu me rincer car l'eau ne coulait plus de la pomme de douche !!!!! L'un des interrupteurs de couleur orange situé à la tête du lit a clignoté toute la nuit !!! Le lit supérieur était défait quand je suis entré dans la chambre.

L'accueil, la personne était très aimable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« POUR UNE NUIT DE DEPLACEMENT »

LA WIFI NE FONCTIONNE PAS DANS LES CHAMBRES CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE PAR LE PERSONNEL ET LA PUBLICITE PAS D INSONNORISATION , DONC BRUYANT D UNE CHAMBRE A L AUTRE

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hôtel pratique mais vieillissant mal »

La chambre vieillotte, avec un coin douche et wc dégradé (mais propre). Des draps troués par une brûlure de cigarette et par l'usure. Le volet roulant qui ne descend plus sauf si on le tire manuellement. Les oreillers qui manque de soutien (tout raplapla). La femme de ménage qui ouvre la chambre alors que je dors encore vu que je pouvais rendre la chambre jusqu'à 11h et qu'il n'était pas 9h (système et organisation à revoir à ce niveau là). Bref je n'aurais pas mis plus de 33€ (prix payé) pour une chambre dans cet état et pour les quelques heures de sommeil que j'y ai passé.

Le fait qu'il y ait quelqu'un à l'accueil 24/24h. Surtout par rapport au fait que lorsque je suis arrivée pour valider ma réservation en début d'après midi l'accueil était fermé et la borne automatique ne fonctionnait pas. Du coup je suis partie à ma réunion un peu stressée de ne pas savoir si ma chambre serait gardée. A la pause j'ai appelé et la personne m'a informé qu'il n'y avait aucun problème. Autre point positif l'odeur agréable du produit de nettoyage à mon arrivée. Le parking qui entoure le bâtiment et permet de se garer prés de sa chambre.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« trés bien équipe agréable »

salle de bain très petite peu fonctionnelle, un peu bruyant

service efficace et agréable , accessibilité rapide, literie correcte pour la classe de cette hôtel

« Désolé rien dans notre chambre le lit bouger dans TT les... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout se que j'ai indiqué au dessus

Désolé rien dans notre chambre le lit bouger dans TT les sens la douche fuie pas de. Serviettes de toilette a notre arrivé ben je crois qui en a ac pour être mais content

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très bien pour le prix »

Tout était très bien sauf un fil électrique qui pendait de la lampe de chevet et qui a plongé quelques chambres dans le noir.et la carte de la serrure qui ne marchait pas.mais le personnel a bien géré.merci

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Équipement à entretenir, syphon de douche bouché, porte de douche qui ne ferme pas.

Bon petit déjeuner pour pas très cher, propre, lit confortable, parking spacieux.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Nous sommes tout de même satisfaits de notre étape, dont le coût a été vraiment intéressant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lavabo de la chambre était bouché, et pour utiliser correctement la chasse d'eau, il fallait enlever la façade avant; je dirais donc qu'une maintenance plus stricte serait peut-être nécessaire.

L'emplacement de l'Hôtel (proximité de Montpellier) est très bien. Petit déjeuner copieux, parking, rapport qualité prix impeccables également

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bruit dans la nuit du lundi au mardi ,bruit dans la nuit (2h... »

Bruit dans la nuit du lundi au mardi ,bruit dans la nuit (2h du matin ) dans les escaliers ( jeunes extérieur) , plus de jus d'orange le jeudi matin

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« samedi soir musique jusqu'à 4hdu matin puis les fêtards... »

samedi soir musique jusqu'à 4hdu matin puis les fêtards qui passent devant votre fen^tre en parlant suffisamment fort afin qu'on entende bien ce qu'ils disaient et pour terminer les matinaux qui se lèvent à 7h du matin en se faisant bien entendre et tout cela se fait un bon week end

« Notre hôtel habituel lors de nos séjours ponctuels sur Montpellier et Palavas ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bon accueil ; demande de PMR respectée ; peintures, décoration refaits à neuf Très proche Tram pour Montpellier ; choix de restaurants dans un rayon de 150 m autour de l'hotel ce qui est très appréciable en cas d'arrivée tardive....

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« idéal comme halte de repos après un concert ou un spectacle qui finit tard,le tramway est à 5 min! »

2 reproches: la couverture du lit n'était pas propre.... le matin,à 8h30,impossibilité d'avoir de l'eau chaude !

le rapport qualité /prix sans équivalent ! la gentillesse et la disponibilité de l'accueillante !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« BON SEJOUR »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte qui ne fermait pas , tres negligeant de la part de la personne qui a fait menage de ne pas s etre redu compte. Du coup nous avons dormi au Campanile...NICKEL

tres bonne petite chambre pour une nuit d etape, petit dej au top

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« à oublier, de bien meilleurs rapports qualité prix sur la zone, particulièrement l'Aréna »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

malgré ma demande de remplacement de lampe de bureau le premier matin, rien n'a été fait durant les 3 jours restants salle de bain digne d'un wagon SNCF, avec le rideau de douche qui colle à la peau inévitablement au regard de l'exiguïté du lieu! pas d'intimité, cloison non insonorisée avec un trafic de camion devant l'hotel la situation géographique de la zone est connue à l'avance et adapté, mais cet hotel là est au bord de l'autoroute! merci les travaux de nuit

la situation géographique, je n'ai pas eu de surprise! pour le reste c'est très moyen, et sans réactivité par rapport à l'unique demande

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bon séjour, en gros. »

Le personnel affecté au ménage, même si , je comprends que ce ne soit pas une partie de plaisir de faire des lits et chambres d'hôtel tous les jours,' d'ailleurs, je refais mon lit tous les matins, par habitude ), mais je n'ai pas aimée du tout, que la personne ouvre la chambre sans frapper, et même si je lui ai dis, les 2 autres jours, c'était pareil, j'étais PAS CONTENTE DU TOUT..., un peu de respect, j'ai 70 ans....

La personne à l'acceuil, sympathique. Aussi, la proximité de l'hôtel avec le TRAM.,

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« personnel tres correcte, petit déjeuner tres bon . »

tres tres bruyand , la nuit l'horreur ..... la carte pour ouvrir la porte pas tres pratique du tout tjrs entrain de se demanietisé ..... douche tres tres petite pas évident avec des enfants...

personnel tres correcte, petit déjeuner tres bon ..... le linge est changé tous les jours ....

« La proximité et l'acceuil  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On avez réservé une chambre avec un lit double + un lit simple. Cette configuration de chambre n'existe pas dans cet hôtel. Nous avons eu un lit double et d'un lit superposé. Chose que nous ne voulions pas. Notre choix ce serait porté sur un autre hôtel, si on avait eu cette information. On a payé une prestation qui ne correspondez pas à nos attente.

La proximité et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Correcte »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très mauvaise fermeture de la porte. Parking petit et partagé avec un autre hôtel, manque de serviette et de tapis de bain.manque de lumière

Le lit confortable, petit déjeuner correcte. Hôtel correct pour un cours séjour. Personnel à l'accueil courtois, disponible

« Séjour à oublier !!! Insupportable !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comme d autres clients le bruit des travaux sur la portion d autoroute juste à côté de l hôtel !! Un bruit très fort de marteau piqueur toute la nuit !!! En date du 06 septembre ! En plus il a fallut prendre la sortie au niveau de sete !! Soit 35 kms d autoroute aller retour en plus !! Un tel bruit en pleine nuit du jamais vu !

« Helas le comportement des gens  »

Helas le comportement des gens Motards arrivés avec leur harley a 1h30 et ont passe 10 bonnes minutes a couper leur moteur les 1 apres les autres Puis un conflit entre 2 jeunes avec des cris des personnes qui courrent sur les coup de r a 5h du matin . Avec un reveil programme a 0800 dur dur !!!!!!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Malgré quelques points négatifs, le rapport qualité/prix est correct. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambres coté péage bruyantes notamment le matin. SDE exigüe.

Prix correct, chambre propre, personnel d'accueil sympathique. Accès et parking facile. Restaurants à proximité.

« Séjour sympa mis à part le ''frais'' de la première nuit. »

Que la clim réversible ne fonctionnait pas en mode chauffage et que le radiateur n'était pas connecté donc première nuit plus que fraîche.

Pour nous tout était parfaitement correct rapport qualité/prix. Petit déjeuner sympa. Rien ne manquait.

« Rien à dire sur l'hotel il faudrai juste ameliorer le personnel. »

Le personnel qui fait les chambres devrait être plus aimable et en cinq jours j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même avis que moi.Bien sur, nous nous sommes en vacances ,mais je trouve que venir frapper pour faire la chambre à 9h30 c'est un peu tôt d'ailleurs mon voisin n'avait pas l'air d’apprécier.A l'arrivée, personne à l'accueil(une demie heure) et la borne indiquait de s'adresser à l'accueil, la aussi c'est un problème surtout lorsque vous avez fait plusieurs KM sous la chaleur avec un enfant .Sinon les personnes de l'accueil sont très bien

Proche de la mer.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Prestations comme il faut , prix très intéressant . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bizarrement le personnel semble avoir du mal à sourire , je n'ai pas identifié la raison .

Les locaux étaient propres et silencieux , le prix très bas par rapport à la qualité .

« Gentillesse du personnel, à l'accueil. »

On aurait aimé avoir 3 serviettes tous les matins, sans avoir à les réclamer. (location prévue, pour 3 personnes)

Gentillesse du personnel, à l'accueil.

« Juste correct pour le prix payé ! »

L'inondation de la chambre à chaque douche car le pommeau était mal installé. Le personnel à notre arrivée était peu agréable.

L'établissement est très bien situé, proche des grands axes et transports en commun.

« hôtel pas vraiment première classe »

chambre avec une odeur de tabac froid insupportable, serrure défoncée non remplacée utilisable mais loquet difficile a fermer , impossibilité de se laver le visage (lavabo avec un énorme robinet rendant impossible de se pencher au dessus du lavabo ) BRUIT insupportable jour et NUIT de travaux a proximité immédiate(la direction n est certainement pas responsable mais nuisance nocturne importante )

la propreté dans la chambre , le confort du lit , le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Pire expérience hôtelière de ma vie »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Longue attente à l'accueil pour gérer trois clients. Impossibilité totale de dormir : travaux au marteau piqueur toute la nuit et pas averti par le personnel de l'hôtel (je serais parti ailleurs sinon...) Mauvaise odeur de la literie et de la salle de bain (égouts) J'ai demandé le remboursement de la nuitée à la compagnie. En attente de réponse.

« bien sauf le campanile »

hôtel très mal indiqué , galère pour le trouver !!!! le repas au campanile , seul resto accessible à pied,catastrophique au niveau du buffet et du personnel

le professionnalisme du personnel

« prix correct pour faire shopping à Montpellier et aller à la mer »

Pour la construction des futurs première classe, pensez à laisser un peu plus de place entre la douche et les toilettes, car il est désagréable d'aller sur des toilettes mouillées après qu'une douche ait été prise. Clim trop froide.

Lit confortable

« La terrasse  »

Hébergé du côté du parking beaucoup de bruit (soir et matin très tôt )pas pu dormir correctement ) nous aurons préférez être hébergé en face de la terrasse plus agréable ( salle de bain trop trop petite )chambre également dommage la propreté y était . Peut être faudrait t il offrir le petit déjeuner le matin pour les personnes qui dorment au moin 7 nuits .... Très bien le distributeur, chocolat...Il manquait simplement madeleine ou autres pour petit déjeuner 😊

La terrasse

« Salle de bains vraiment trop petite, ménage pas fait,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains vraiment trop petite, ménage pas fait, bruyant la nuit car travaux sur la sortie d'autoroute à 50 mètres, femmes de ménage peu discrètes et employés pas professionnels.

« Le lit, le lavabo, l'étagère rangement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche beaucoup trop petite, le rideau de douche d'une odeur infecte à changer d'urgence, la pièce très sombre, obligation de tirer le rideau pour ne pas être vu de l'extérieur qui assombrit la chambre même dans la journée, Petit déjeuner sommaire J'ai demandé 3 fois et attendu 30 minutes pour avoir 2 serviettes de toilette sèches! j 'avais l'air de déranger !

Le lit, le lavabo, l'étagère rangement

« Trop cher pour la prestation »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit Le personnel ne prend pas en compte les demandes Manque de serviettes Menage bruyant des 8h00 meme le dimanche Cuvette des toilettes et porte douche cassés

La climatisation

« Propreté  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lavabo trop petit avant de vouloir rentrer la tete essayé deja de rentré les deux mains Petit déjeuner sans croissants très limité

Propreté Proximité centre ville

« Sale »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté et le personnel

Hôtel sale, personnel pas aimable!!! Un conseil n'allez pas dans cet hôtel!!! C'est une catastrophe, les chambres pues, les couettes sont sales. Avec des trous de cigarettes, c'était un cauchemar...

« Bien pour une ou deux nuits. Prix raisonnable pour la chambre et le petit déjeuner. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la porte qui donne sur la terrasse grinçait fortement à chaque ouverture fréquente le matin ce qui gache un peu la tranquilité du petit déjeuner au réveil !

Petit déjeuner sympa sur la terrasse