Commentaires sur l'établissement Moris Grands Boulevards 3 étoiles

13, Rue René Boulanger, 10e arr., 75010 Paris, France

#690 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Vos voisins de chambre sont dans votre chambre ,... »

Vos voisins de chambre sont dans votre chambre , franchement inadmissible à cette époque , hotel impersonnelle , hotel trop Bruyant des travaux de sonorisation sont franchement à prévoir .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Déçue. Rien n'est chaleureux dans cet hôtel, ni la déco, ni le personnel. »

Chambre très petite. Pas de caractère. Déçue par la décoration qui semblait plus moderne et cosy sur les photos. Impression d'une restauration des chambres cheap. Insonorisation mauvaise entre les chambres. Personnel pas chaleureux. Aucun mot pour savoir si le séjour s'est bien passé au départ. On paye sa chambre à l'arrivée et on vous regarder à peine quand vous partez.

La situation près qu quartier des théâtres.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très bon séjour  »

Super emplacement !hotel contemporain deco sobre et chic personnel très pro et sympathique Très bien isolé quasiment pas de bruit malgré la soirée de la musique Salle de bain spacieuse Je recommande

« Bon séjour d'une nuit.Idéalement placé pour une soirée au théatre,quartier très vivant. »

Cuvette des toilettes pas impeccable. Nous aurions apprécié que la climatisation de la chambre (petite) fonctionne,par 30 degrés à l'ombre. Attention au parking,les grosses voitures rentrent pas.

Très bon accueil,petit déjeuner copieux,un bon système de bagagerie. Personnel charmant

« Rien »

Aucune isolation phonique entre les chambres. Vous entendez tout ce que se disent vos voisins au point que ça vous empêche de dormir. En rentrant dans la chambre le soir après l’avoir quitté le matin elle n’etait Toujours pas faire...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bon qualité prix »

La chambre était coté rue, et il y avait du bruit. Je ne sais pas si les fenêtres étaient en double vitrage ?

La propreté et ma chambre à du être refaite à neuf récemment

« J'ai noté l'adresse et y retournerais si besoin. »

Un très bon rapport qualité-prix, dans un quartier vivant mais un hôtle calme : rien à redire.0

Un très bon accueil par le personnel malgré l'heure tardive d'arrivée. Des chambres propres et pas de bruit la nuit. Jolie salle voutée pour le petit-déjeuner.

« Bien situé dans le quartier des théâtres , dans une rue... »

Insonorisation perfectible entre les chambres .

Bien situé dans le quartier des théâtres , dans une rue calme . Chambre petite - on est à Paris - mais confortable , donnant sur une cour calme .

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Personnel charmant et disponible. »

Manque de prise électrique dans la chambre .... Chambre 603 proche de la machinerie de l'ascenseur donc ....du bruit

Personnel charmant et disponible.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Situation géographique - accueil - propreté - le calme une... »

Le bruit de la climatisation qui, bien qu'arrêtée, se mettait en route bruyamment plusieurs fois par heure pendant 10 minutes à chaque fois et ce toute la nuit. Le personnel prévenu le matin a fait son possible pour trouver une solution efficace : arrêter les climatisations à minuit pour la deuxième nuit que nous pavons passée à l'hôtel. Cela nous a permis de mieux apprécier le calme environnant.

Situation géographique - accueil - propreté - le calme une fois le problème de la climatisation réglé.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Excellente adresse à Paris »

Que du positif, pour bien connaître l’hébergement hôtelier parisien voici un excellent rapport qualité prix, wifi parfait, chambre spacieuse, propre et bien équipée, au calme car donnant sur rue secondaire. À proximité du métro, des théâtres et de multiples restaurants, parking payant et surveillé à 5mn à pied, personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Literie très confortable. »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (même réduit à 12€). Le pain n'était pas frais, les croissants froids, aplatis... Les bananes étaient trop mûres, noires !!! Mieux vaut proposer moins de choses mais de qualité !!! À 12€, on peut faire qqch de mieux. Suggestion : si le pain est de la veille, proposer un grille pain.

Literie très confortable. Propreté. Calme. Accueil sympathique. Accompagnement jusqu'au garage. Idéalement placé pour les séjours théâtre !!!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Hôtel propre, calme et agréable dans l’ensemble. »

Buffet petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Le rapport qualité prix du petit déjeuner simple est peut-être mieux

Hôtel propre, calme et agréable dans l’ensemble.

« Séjour romantique »

Hôtel très bien situé à Strasbourg-Saint Denis, dans une rue calme, proche du métro. Hôtel impeccable, propre, neuf et calme. Le personnel est très sympathique (merci Miguel, de la réception). Chambre pas spacieuse, mais très confortable et insonorisée, avec une bonne salle de bain. Petit déjeuner normal dans une pièce très originale.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Agréable séjour à Paris »

petit déjeuner , copieux mais peut être un peu excessif par rapport à sa qualité

hotel très bien situé , proche de la place de la République ainsi que de nombreux petits restaurants Accueil très sympathique de la part du personnel Chambre située au calme donnant sur la cour intérieure

« Perfect location »

Emplacement idéal au milieu du quartier des théâtres. Des dizaines de bars et restaurants très abordables tout autour. Hôtel propre et confortable, staff prévenant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Emplacement très bien »

Forte odeur de désodorisant pour cacher les odeurs de cigarette: très désagréable Chambre miniature Vue sur 3 murs Mauvaise insonorisation: on entend la douche de la chambre d'à côté

Salle de bain bien équipée, bonne pression pour l'eau

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Un séjour agréable dans un établissement bien situé et dont le rapport qualité prix est intéressant »

Voir ci-dessus!

Chambre propre, confortable et calme (donnant à l'arrière sur une cour) mais un peu petite. Seul bémol: il faudrait améliorer la qualité des produits servis au petit déjeuner, notamment le pain, les confitures etc...Le personnel a été très accueillant.

« je reviendrais c etait tres bien »

tout me parait parfait meme le pt frigo dans la chambre

une tres bonne literie un coin dejeuner tres joli des receptionnistes tres sympa un ascenceur un coin bagages pour se balader tranquille avant de repartir vraiment un plaisir a revivre vite

« Très bon séjour le soleil était de la partie également. »

La vue de notre chambre qui donnait sur des immeubles en rénovation.

La réception de l'hotel tenue par des étudiants qui prenaient le temps de vs répondre et de vs aider.

« Je le recommande. »

Le frigo qui ne fonctionnait pas. Des fourmis dans la chambre.

L'amabilité du personnel. Le confort de la chambre. La situation géographique, proche de bonnes brasseries.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Escapade parisienne te temps d'un concert. »

Nous sommes arrivés un peu en avance, et avons pu tranquillement laisser nos bagages en consignes, en attendant de prendre possession de la chambre. En quelques minutes nous étions devant Beaubourg, et avons pu profiter de notre séjour. La proximité de la gare du Nod nous a ensuite simplifié le trajet à destination du stade de France.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Super week-end .On reviendra et on le conseillera »

Le personnel de l'accueil qui ne nous a jamais vus nous donne la clé de la chambre sans contrôle d' identité.... A chaque passage dans l'hôtel .Il s'agit de notre sécurité à tous.

accueil et réponses attentives à nos demandes chambre propre calme petit déjeuner excellent

« Hôtel confortable, propre situation géographique excellente »

Vraiment une prestation de qualité pour la chambre la literie, l'accueil. Mais le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur du tarif pratiqué ne serai ce que par la qualité des produits. Les viennoiseries devaient dater de la veille, pas de jus de pomme, ni d'eau minérale, ni de brioche tranchée alors qu'il y a un grille pain.... et j'en passe Dommage car le reste est irréprochable

La literie, la propreté, l'accueil la situation géographique de l'hôtel et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Il manque juste une cafetière et bouilloire dans la chambre et cela sera top. Et un peu plus d eau chaude

La situation, l accueil, la chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La qualité du petit déjeuner est passable pour le prix demandé

bon rapport qualité prix pour Paris, bien rénové, excellente situation proche du métro et néanmoins en retrait dans une rue un peu moins passante.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Chambre beaucoup trop petite, bureau trop petit, ni bouilloire ni machine à café mais le principal problème est le manque d'insonorisation avec la chambre voisine.

Vue sur les toits de Paris, grand lit, douche.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Bon hôtel mais allez prendre le petit déjeuner ailleurs! »

La chambre est dans des prix acceptables, mais le petit déjeuner à 14 € est hors de prix!

Chambre et literie confortables, hôtel calme, équipements corrects

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Prestations de qualité : j'aime cet hôtel et j'y... »

La clef était abimée ...difficulté pour ouvrir la porte ! L'écoulement du lavabo était laborieux !!! (ça manquait de destop !!)

Prestations de qualité : j'aime cet hôtel et j'y reviendrai .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Hôtel classe et douillet »

Il manque des prises de courant dans la chambre. Je voyage maintenant avec ordinateur portable, téléphone et parfois tablette.

J'aime beaucoup cet hôtel. L'accueil est très sympathique et le personnel est prévoyant et bienveillant. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont extrêmement calmes.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« un très bon choix pour une escapade parisienne »

chambre toute petite

un emplacement formidable : tout proche de deux lignes de métro permettant de rejoindre de nombreux points d'intérêt + des restaurants, des cafés, des boutiques variées à proximité

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Agréable et abordable »

Pas de bouilloire ni de café dans la chambre à part un petit bar dans hall d'entrée.

Endroit calme pour séjour à Paris, restaurants et bar à cocktails très sympas à proximité.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Je recommande »

Manque d'insonorisation intérieure et extérieure. Suggestions : une crochet dans l'entrée serait bienvenu (que faire avec un manteau mouillé de pluie ? ) ainsi qu'une tablette dans la salle de bain pour les produits et ustensiles de toilette qu'on ne sait où poser.

Personnel aimable - chambre et SdB fraîches et confortables - Très bonne literie - Hotel propre

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Bon établissement bien placé pour le monde du spectacle du Quartier Saint Martin. »

Chambre un peu étroite par rapport à un précédent passage. Demande de chambre non fumeur non respectée mais sur demande, changement de chambre accordé.

Hôtel propre, bien placé, personnel accueillant. Pas de nuisance extérieure, luxe à Paris.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« La situation »

L'acoustique l'hôtel est très mal insonoriser de plus le personnel d'entretien qui passe l'aspirateur à 8h c'est pas top

La situation

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la... »

L'attente d'une eau chaude dans la douche supérieure à 2 minute pour une chambre au 5ème étage

Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« La situation dans un quartier animé et facile d'accès... »

Chambre très petite ; penderie sans planche mais heureusement nombreux cintres impeccables.

La situation dans un quartier animé et facile d'accès depuis la gare du Nord.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Hotel très agréable même si chambre pas grande »

La taille de la chambre est millimétrée... Il manque peut-être de quoi se préparer un thé ou un café. Pas goûté le p'tit déj' vu le prix excessif du buffet.

La situation, le confort de la literie, la salle de bain, le calme et la deco de la chambre

« Bien pour un court séjour »

Les chambres du 5ème étage ne ressemblent pas du tout aux photos. Elles sont plus anciennes. Certaines chambres sont mal insonorisées et exiguës.

L'amabilité du personnel. Placé dans une rue à proximité de bons restaurants. Propreté. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Excellente adresse »

L'accueil souriant du réceptionniste, le calme et globalement le confort de la chambre, l'envoi par le personnel à mon domicile d'effets personnels oubliés dans ma chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« HOTEL SYMPATHIQUE »

La femme de ménage qui frappe à votre porte à 10H30 alors que vous avez la chambre jusqu'à midi et qui attend dans le couloir ses bras sur son tas de linge avec une tête agacée parce qu'elle voulait faire la chambre avant. Pas de bonjour ni sourire.

Les personnes de la réception. la propreté dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix, je recommande »

Petit déjeuner un peu "léger" pour 14€. Pas assez de choix de produits et pas de plats chauds. Fermeture du petit déjeuner à l'heure pile. Pas de parking (environ 10mn à pied)

Chambres très propres et personnel agréable.

« Endroit sympatique »

Pour un couple la grandeur des chambres est un peu petite mais ça va.

La délicatesse du personnel à rencontrer les besoins des clients. Climat très jovial. Cachet particulier de l'établissement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« A refaire »

Chambre bruyante côté rue .

Personnel à l écoute

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le slip sale dans la chambre en arrivant »

Le slip sale dans la chambre en arrivant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« très bonne literie et très bon accueil. »

Seul problème : le bruit des évacuations d'eau.

très bonne literie et très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très calme et propre. »

Tout était parfait

Très calme et propre. Pas l impression d être en ville

« Literie confortable et chambre calme. »

La salle du petit déjeuner... Qui peut apparaître étouffante... Mais qui reste belle !

Literie confortable et chambre calme.

« Bon sejour »

La difficulté d accéder au parking

L accueil, l emplacement

« Hotel très bien situé. »

Chambre un peu petite

Hotel très bien situé. Personnel très agréable

« Accueil et service très bien.  »

Un peu difficile d'accès.

« Bien, juste pour dormir  »

Chambre trop grande petite

L'emplacement, proche des théâtres, métro et restaurants juste à côté. Personnel accueillant.

« Exactement ce que j'espèrais »

Jolie vue sur une rue typiquement parisienne. Calme d'une rue piétonne ou presque

« Je recommande. »

L’accueil à la réception est très bien. Les chambres ont du charme. L’hôtel est très bien situé. Très agréable.

« Bruyant  »

Bruyant

« Propreté et accueil »

Propreté et accueil

« J'ai passé un bon moment »

Très calme dans un quartier pourtant animé. Personnel très aimable. Lit très confortable.

« Impossible de dormir »

Trop de bruit de la rue. Rideaux insuffisants.

Tout sauf ce que je n’ai pas aimé

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Totalement conforme à mes attentes »

Accueil et confort de l'hotel

Un seul point negatif, il n’y avait pas assez de prises dans la chambre

Joli hotel. Personnel sympa et chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hôtel propre, bien tenu et accueil sympathique, près de République mais en retrait de l'agitation »

Chambre petite avec un plafond mansardé - je me suis cognée plusieurs fois !

Personnel sympathique et chambre très propre

« La propreté »

La propreté

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« La literie  »

Le bruit de l'appareil de la climatisation alors qu'il était arrêté. .

La literie

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bon accueil, hôtel très propre. Les chambres sont très jolies. Tout était parfait »

Les chambres sont surchauffées. C’est mieux que d’avoir froid mais il y fait vraiment très chaud même en baissant le thermostat.

« idéalement situé entre métros République et Strasbourg Saint... »

Le buffet petit déjeuner manque une salade de fruits

idéalement situé entre métros République et Strasbourg Saint Denis

« Très bonne situation, personnel aimable, literie confortable. »

Draps tâchés, carte donnée alors que la chambre n'était pas faite à mon arrivée.

Très bonne situation, personnel aimable, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Personnel attentionné et emplacement intéressant et au calme »

Chambre trop petite

Personnel attentionné et emplacement intéressant et au calme

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Reste à améliorer le WIFI et la température dans les chambres car un peux chaud

L'emplacement, les chambres Accueil et personnel très agréable

Une seule prise dans toute la chambre c’est compliqué. La TV laisse à désirer. Et l’isolation phonique...

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Execellent séjour. Nous retournerons ! »

chambre de taille parisienne c.a.d. petite mais très bien conçue. Salle de bain très agréable. Le personnel est charmant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix  »

I

Propreté confort salle de bain

« Hotel calme et confortable . Pas de bruit dedans , pas de bruit dehors . »

Les waters dans la salle de bains . La baignoire a enjamber pour prendre une douche .

Super calme .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Tout le confort est là »

Tout le confort est là

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Insonorisation entre les chambres à améliorer. »

Insonorisation entre les chambres à améliorer.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« L’accueil à la réception est parfait »

J’ai perdu mon écouteur de tel

L’accueil à la réception est parfait