Commentaires sur l'établissement Contact hôtel - Motel Les Bleuets 3 étoiles

11 Rue Desseaux, La Riviere Saint Sauveur, La Rivière-Saint-Sauveur, 14600 Honfleur, France

#2 sur 25 hôtels à : Honfleur

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Calme, espace et gentillesse au rendez vous »

Accueil très sympathique Très bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix Literie très confortable Chambre spacieuse pour trois personnes (dont un bébé de moins de 2 ans qui a eu de la place pour bouger dans la chambre) Mise à disposition sans difficulté de lit enfant Nourriture acceptée en chambre avec mise à disposition d'un petit frigo

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Séjour très agréable sur 2 nuits. A recommander. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Rien à déplorer en particulier. Conforme à l'annonce.

le style Motel différent d'un hôtel classique. L'accueil du gérant. Le petit déjeuner copieux. La situation géographique du Motel proche de Honfleur. Garage auto privatif un plus.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Tout était très bien, le patron très gentil, le petit dèj... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Tout était très bien, le patron très gentil, le petit dèj très copieux, la chambre superbe avec literie impeccable et très confortable, tous les petits équipements de la chambre et de la salle de bain étaient très bien. Confort +++Propreté +++Rapport qualité prix +++

• Offre Spéciale - Chambre Double

La lumière de l'entrée qui s'allume grâce à un détecteur problème quand on se lève la nuit et que l'on ne veux pas réveiller son partenaire

Belle chambre et garage

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Audit 9 sur 10 il ne faut jamais donner 10 sur 10😁😁 »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil fort agréable, l'humour du patron, la chambre et son confort, la voiture garée juste en face de la location très pratique, le petit déjeuner copieux, la décoration du jardin avec ses bouddhas. Nous reviendrons. Annick

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Reposant et sécurisant. »

rien. On peut aller au centre de Honfleur en voiture. Parking à l'entrée : 4€ pour la journée.

Gentillesse des hôtes, serviabilité et attention pour la clientèle. Très belle chambre au calme malgré côté rue. Il y a des séparations entre chambre et entrée de sorte que le bruit de la rue est réduit à zéro! Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Petit weekend d’anniversaire super sympa... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Tout!! la chambre, le petit déjeuné copieux servit en salle avec de la jolie vaisselle, chaleureux ambiance familiale... petit week-end très sympa... je ne regrette vraiment pas mon choix.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Très bon séjour 😊au top. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Accueil au top...Le personnel est très simpatique. Hôtel très propre. ..chambre très confortable ainsi que la literie trés bon couchage. ...Le petit déjeuner beaucoup de choix😊

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« très bon séjour et très bonne détente »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

rien à part peut-être une odeur désagréable dans la salle de bain

tout, le SPA agréable, la chambre bien équipée, la tranquillité du lieu, un très bon petit déjeuner en chambre très correct, le miroir grossissant de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Séjour en Normandie avec un couple d'amis qui ont aussi apprécié »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Peut-être le bruit de la VMC dans la salle d'eau qui est bruyante mais seulement à cet endroit de la chambre. Le reste est parfait

Tout était parfait, de plus le responsable de l'hôtel était attentif et très amical. Et son humour nous a enchanté. Nous reviendrons avec plaisir Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un vrai plaisir ! Ravissement ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Peut être un peu + de deco .....Un simplr petiy tableau de +.......mais c'est vraiment pour répondre à cette question ! !!

Particulierement agréable à tous points de vue: qualité de l accueil, confort de la chambre espace, propreté. Calme . proximité de Honfleur Parking.Éclairage de l espace extérieur. Que des compliments !...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« trés agreable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

chambre spacieuse et très propre, literie impeccable, super petit déjeuner personnels trés accueillants, serviable et aux petits soins avec les voyageurs

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très bel hôtel les chambres sont très belle très propre ... »

Très bel hôtel les chambres sont très belle très propre est confortable .les patron sont charmant et de très bon conseils .Nous avons passé un très bon week end Merci

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Motel très confortable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce motel. La chambre était confortable, bien équipée et surtout d'une très grande propreté. Acceuil très chaleureux du propriétaire avec également beaucoup d'humour.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« à conseiller sans modération »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

rien en particulier si ce n'est le petit délai d'attente pour le pdj ( hotel complet et salle des repas assez petite)

comfort de la chambre (spacieuse, grand lit, bouilloire pour café et thé) voiture en face de sa chambre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tout. »

Tout. Personnel très sympathique les chambres grandes et confortables. L'accès au Spa inclus dans le prix était la cerise sur le gâteau. Petit déjeuner très copieu. Lieu convivial et familial.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bon, recommanderons ce motel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Les grands panneaux directionnels et informatifs permettant de trouver facilement ce motel. Ce sont les photos d'extérieur bleues qui m'ont permis de le trouver, ensuite l'accès à l'hôtel lui-même n'est pas évident. Sans doute les choses sont différentes suivant les routes d'accès sur le site.

la clarté de la chambre, le confort du lit, l'accueil aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Nous avons signalé le dysfonctionnement du radiateur de la salle de bain, l'accueil est venu constater, un plombier a été appelé en notre présence. Nous n'imaginons pas que ce pouvait être une mise en scène, la réparation aura sans doute été faite juste après notre départ.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Dommage de n'avoir pas pu rester plus longtemps »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Je ne vois rien à améliore tellement c'était parfait.

Aucun reproche à faire. Tout était parfait accueil,gentillesse propreté,literie et petit déjeuner servi à table. Nous y retournerons avec grand plaisir.J

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Petit dej très bien mais un peu cher (il n'était pas compris dans le prix de la chambre). Au final si nous avions réservé directement à l’hôtel cela nous aurait couté moins cher !!

Personnel très accueillant. Très à l'écoute de nos besoins, de bons conseils pour passer un agréable séjour. Chambre très agréable et propre. Très calme.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« trop bien, bon rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le seul Bémol de cet hotel concerne ceux qui veule absolument un garage fermé. Ceux ci sont très étroit et vous rentrez avec les rétros repliés. Pour ma part je préférerais sans les portes de garage et avec un principe de boxe . (cela redonnerais de la largeur à l'entrée).

L'accueil plus particulièrement ,dès notre arrivée présentation de l'établissement et de la ville avec un plan. Reponse aux questions (Restaurents,Parking etc). Petit déjeuné très correct , il suffit de demander ce que vous ne voyez pas comme du citron etc. Possibilité de louer ou prêt des vélos sur place. La belle preuve de leur investissement : nous avons été malade le dernier jour Le Patron nous à emmené chez le médecin et est venu nous rechercher . Rien à dire Top!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Tout était parfait  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Tout était parfait Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet établissement, la gentillesse du personnel, conseils divers pour la visite de la ville, choix du restaurant et en plus un garage privé et fermé par chambre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Un motel confortable à Honfleur »

L'attente pour le petit déjeuner servi en chambre. Un rappel a été nécessaire mais je pense que c'est accidentel.

Tout d'abord, l'accueil avec visite de la chambre par la réceptionniste qui nous a donné toutes les explications utiles au fonctionnement des équipements. La chambre de dimension moyenne mais suffisante avec une bonne literie et des wc séparés (c'est rare !) Un box privé pour ma voiture en toute sécurité. 2,5 kms du centre d'Honfleur. On peut louer des vélos. Le parking en ville est cher.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« a refaire »
    • Chambre Double Romantique (Offre Spéciale)

l'entree principale en arrivant en voiture devrait etre un peu mieux indiquee... mais c'est pas bien grave

prestations conforment a la description, accueil excellent

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Nous avons été accueillis en amis. »

Nous avons été accueillis en amis. Hôtel très bien insonorisé et très propre. La literie est confortable. Nous avions dans notre chambre des chaussons et une sortie de bain que nous avons appréciés.

• Offre Spéciale - Chambre Double

la pluie était au rendez vous malheureusement... mais ça n'a pas gâché notre week end en amoureux !

Très grand lit, spa impeccable, déjeuner servit en chambre il n'y a vraiment pas mieux, pas trop loin de la ville donc à pied c'est parfait !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un excellent moment de détente »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Manque air co et un petit fauteuil

Tout est appréciable, l'accueil, une belle chambre avec une bonne literie, belle salle de bain, excellent petit déjeuner , les informations données par le patron, nous comptons bien revenir.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Je vais y retourner car l'accueil a été excellent, le... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Je vais y retourner car l'accueil a été excellent, le propriétaire Laurent nous a tellement bien accueilli qu'on se sentait à l'aise. La chambre était très propre et le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« chambre et salle de bain propres, nettes, confortables,... »

Accueil un peu froid: la personne qui nous a servis au petit déjeuner manquait d'amabilité et n'était pas très accommodante.

chambre et salle de bain propres, nettes, confortables, fonctionnelles et bien décorées.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel sympa pour un court séjour en amoureux »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L’hotel Étant au bord de la route, on entend beaucoup les voitures passer, le spa est trop petit

Le personnel est très sympa, petit déjeuner très « cocooning » et la terrasse très agréable quand il fait beau

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« trés agréable séjour trés bon rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

aucun commentaire négatif continuez comme ça !!

nous avons tout aimé l'etablissement trés mignon la propreté impeccable chambre et salle de bain trés confortable un accueil des plus chaleureux trés bon petit déjeuner et en prime un prix des plus raisonnables nous conseillons cet établissement en plus trés proche de la ville

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Réservé suite aux avis, l'Hotel correspond en tout point à ce qu'on attend »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chaleur dans la chambre, pas de clim, en soit pas vraiment dérangeant pour nous mais ca peut l'être pour certains. Par contre un ventilateur est à disposition dans la chambre.

Chambre suffisante, mini frigo et bouilloire directement dedans, avec thé et café, salle de bain propre. Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner copieux, servi à table ou dans la chambre au choix. Spa, hamman et sauna propre et facilement accessible. Parking pour les véhicules devant l'emplacement de la chambre. Rien à dire, hotel correspondant à nos désirs, dans des tarifs abordable, a 15m de Deauville tranquillement et 5min de Honfleur. Si il faut revenir dans le coin, on reprend cette Hotel sans réfléchir.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Beau motel mais un peu trop éloigné et route passante »

Un peu déçue de la marche de 20 minutes environ pas très agréable sur le boulevard pour se rendre à Honfleur mais correct. Le bruit de la route le matin.

Belle chambre avec balcon vue intérieure sur petit jardin tranquille, stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Odeur très désagréable (de pipi de chat) qui venait de la... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Odeur très désagréable (de pipi de chat) qui venait de la salle de bain, signalé au responsable qui a dit que c'était dû au produit d'entretien (pour canalisation)!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« un endroit merveilleux »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

mettre un petit micro onde ou un à l'accueil à disposition ainsi qu'une machine à laver pour les longs séjours

Le matelas la hauteur terrible on a adoré tout le confort de notre location le frigo la grande télé le petit salon la super douche contrairement à une cabine de douche Le directeur hyper sympa j'adore cet endroit je vais y retourner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon rapport qualité-prix propreté bref top !!! »

justement rien plutôt énervant

Ne pas hésiter à converser avec le patron qui est une valeur sûre une mine d'informations pour la visite de la region il connaît les meilleurs plans pour manger à honfleur pour pas trop cher avec la qualité et éviter les attrapes touristes Sinon chambres et service sans aucunes mauvaise surprise

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« très bon séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

l'éclairage de la salle de bain

la qualité de la literie, petit déjeuner très bien avec très bon pain et très bon croissants. hotel très calme. le patron est très gentil toujours le mot pour nous mettre à l'aise.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon rapport qualité - prix- services »

Accueil et service sympathiques. Bon rapport qualité- prix -services - situation. Etablissement bien entretenu. Plusieurs clients semblent ê des fidèles et habitués. Coins zen - boudhas agréables et apaisants, ce qui n'empêche pas le responsable d'être dynamique et volubile ;-) Par contre, la couleur rouge et les décos africaines dans notre chambre étaient plus décalées et moins zen, moins en harmonie avec le reste. On apprécierait plus de rester sur des touches de vert et le thème zen ou floral - bleuets, mais c'est un détail. A conseiller comme étape près de Honfleur ou comme camp de base pour 2 - 3 nuits, en sachant qu'on est en périphérie de ville.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« découverte de la Normandie et en plus que du beau temps super »

tout était parfait

bon emplacement hôtel très très propre à recommander , petit déjeuner copieux , personnel serviable très bonne base de départ pour visiter la Normandie

« Bonne literie et grande salle de bains. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Trop de lits dans la chambre ( 3 pour 2 personnes) On aurait eu 2 fauteuils à la place ... Odeur très très forte de fromage dans le frigo .

Bonne literie et grande salle de bains. Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel charmant, chambre hyper propre et spatieuse, coin spa... »

Honnêtement rien.

Hôtel charmant, chambre hyper propre et spatieuse, coin spa avec sauna jacuzzy hammam trés agréable et propre à souhaits.Petit déjeuner copieux avec une salle agréable.Tout était parfait ! Avons été surclassés en arrivant en moto pour que celle-ci dorme en garage.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« très agréable »

RAS Rien à dire

TOUT Le petit déjeuner très bon et l'accueil du personnel et du patron. La literie de très bonne facture et la taille de l'écran plat

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Accueil chaleureux pour un endroit idéalement situé ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Accueil chaleureux du patron.Nous y étions déjà allés il y a 3 ans et tout est toujours aussi parfait.J'ai apprécié le fait que chaque véhicule soit garé devant la porte de son logement et ceci dans une cour intérieure. Excellent petit déjeuner servi à table par le patron.Très bien situé aux abords d'Honfleur!Bref,nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Découverte de Honfleur  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Nous sommes restés qu'une nuit donc rien de spécial et nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place l'établissement me semble plutôt correct dans son ensemble ...

Le style motel américain très sympa, les couleurs, l'espace la verdure et bien entretenu dans l'ensemble. le point le plus fort le prêt de vélo pour aller sur Honfleur absolument génial 😜

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« 2ème séjour dans cet établissement et toujours autant de satisfaction. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre spacieuse et bien agencée. Garage pour la voiture. Proximité du port de Honfleur. Personnel souriant et compétent. Petit déjeuner très copieux et servi à table. SPA dans l'hôtel.

« FORMIDABLE »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le restaurant chinois proche de l'hotel, insipide et plus que quelconque...

Tout était super et le patron très sympathique. La chambre est spacieuse tout est moderne j'ai appécié les WC à part de la salle de bains. Enfin un motel qui ne ment pas par rapport aux photos sur internet. Propreté nickel. Petite terrasse superbe. Séjour génial !!!

« QUE DU BONHEUR »

RIEN Tout était PARFAIT

Tout était parfait, l'accueil et la gentillesse de Laurent, le personnel de nettoyage super discret, petit déjeuner de bonne qualité, la tranquillité au rendez-vous, je recommande vivement cet établissement, de surcroît nous avions une chambre avec garage privatif, vraiment le Top.

« Idéal repos  »

Nous avons tout apprécié et comptons bien y retourner avec plaisir .

Le personnel qui est très accueillant, la chambre spacieuse et très propre , le spa une détente absolue , le petit déjeuner très copieux un vrai régal.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« UN BON MOMENT »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'insonorisation entre les chambres est "légère" et l'on peut entendre ce qui se passe dans la chambre mitoyenne !!! Il manquait un petit frigo.

La situation de l'hôtel à proximité de la ville, mais calme malgré tout. L'existence d'un parking par chambre. L'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« A conseiller, très bon accueil, chambre très bien et super petit déjeuner »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Tarifs bien plus élevés quand le week-end approche normal on est à Honfleur. Attention la baignoire est un peu haute il faut bien lever la jambe.

Tous, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner est excelent, les vélos gratuits à disposition

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellent séjour ! Hôtel à recommander »

Excellent accueil personnalisé , accompagnement jusqu'à la chambre avec explications du fonctionnement , chambre , parking , sécurité , services divers . Chambre spacieuse avec super confort , bouilloire , café.... peignoir et chaussons, petit réfrigérateur avec bouteille d'eau, produits de toilette.Très grande propreté au long du séjour.Petit -déjeuner largement suffisant servi par le maitre des lieux très affable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super accueil très chaleureux »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Tout y est excellent la chambre le lit la salle de bain de plus frigo dans la chambre que demander de plus le petit déjeuner super et copieux personnel sympa les patrons très sociables et très près de leurs clients je recommande sans hésitation et j'y retournerais avec grand plaisir en plus spa, sauna, hammam ,vélo tout est parfait.j'ai tout apprécié

« Parfait pour visiter Honfleur, Étretat, Fécamp  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Tout . L’accueil , la chambre parfaite propre spacieuse , le parking, le petit déjeuner servi avec beaucoup de professionnalisme. A recommander. Très bon rapport qualité /prix.

« Sylvie Piou piou  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le propriétaire est un homme agréable et attachant. Le cadre magnifique et apaisant.. Il est disponible et de très bon conseil pour que le séjour se déroule agréable.

« Hôtel familial et accueillant »

Très bon petit déjeuner. Garage fermé privé. Je n'ai pas pu essayer le SPA ouvert uniquement l'après-midi. Un peu excentré de Honfleur mais proche en voiture.

« séjour agréable je vous récommande »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

manque la clim en période de chaleur

le personnel disponible sympathique ;chambre agréable belle présentation mobilier de bonne qualité et service au sein de l établissement excellent

« Un endroit que je conseille très agréable pour un petit weekend à Honfleur »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Une odeur persistante d'humidité dans la salle de bain !!!

Très bons petits déjeuners apporter dans notre chambre , la literie est de grande qualité, la chambre était parfaite et propre sans compter sur l'accueil chaleureux du personnel très disponible.. nous avons apprécié également le spa en fin de journée

« Très confortable  »

L'accueil Les vélos gratuits à disposition Le garage fermé individuel privé gratuit Le spa La propreté Les peignoirs de bains Le réfrigérateur avec 2 bouteilles d'eau gratuites Le confort du lit et de la chambre La terrasse privée

« A refaire parfait »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La chambre était parfaite, très propre, le personnel accueillant et très aimable, tout était parfait et le petit déjeuner copieux, à conseiller fortement.

« Motel très bien situé proche des commerces et du centre... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Par contre dans notre chambre n°10,il y avait une forte odeur de pipi de chat !très désagréable et persistante.

Motel très bien situé proche des commerces et du centre d'Honfleur. On al'impression d'être dans un vrai motel des USA!

« Très bien.je conseille. »

Le balcon très bien mais les parois en verre qui separent les balcons devraient être teintés car trop de vis à vis avec les voisins de chambre .Pas d intimité

Le calme . Propreté. L amabilité du patron et du personnel.Le petit déjeuner.Vélos à disposition.

« Incontournale si vous aimez "sauna , hammam, spa et la quiétude »

Nous étions déjà passés par cet établissement il y a deux ans. Nous avions choisi une très belle chambre au rez de chaussé. Cette fois, nous avons opté pour une chambre plus onéreuse avec balcon et avec un garage fermé. Même si le prix s'en ressent, nous avons préféré cette formule, sachant malgré tout que la 1ere reste dès plus intéressante. Les + de cet établissement, c'est indéniablement, la qualité de ses chambres, du service, et la possibilité de fréquenter, sauna , hammam, spa ... et cela inclus dans le prix. Une note particulière pour le petit déjeuner de très bonne facture pouvant être servi gratuitement en chambre (je vous le conseille si vous avez un balcon privatif). Petit bémol, à pied, un peu éloigné de Honfleur, mais vous pouvez opter pour un vélo A contrario, à pied, pas mal de resto aux alentours pour toutes les bourses :) En résumé, une très bonne adresse !

« Très bon et agréable séjour à venir découvrir sans hésiter »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Acceuil convivial très bien situé rapport qualités prix excellent emplacement privé pour la voiture chambre spacieuse avec balcon bien décorée lit très confortable calme renseignement sur place spa détente garantie

« Séjour parfait dans une chambre confortable, avec un... »

Séjour parfait dans une chambre confortable, avec un petit-déjeuner copieux. Situation idéale à l'entrée d'Honfleur qui permet de rayonner dans toute la région.

« l’accueil parfait. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

peut etre juste ouverture de l'espace bien etre le matin serais tres sympa

l’accueil parfait. professionnel; la chambre, le balcon, le frigo bar, le petit dejeuner, les croissants frais la bonne humeur...les velo .....rien a dire à part peut etre parfait.

« On recommande ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Avec la canicule, le ventilateur dans la chambre était le bienvenu mais malheureusement il ne faisait que brasser de l'air chaud...une clim' aurait été appréciée

On a aimé la gentillesse, la disponibilité et les bons conseils du propriétaire, la propreté de la chambre et de la salle de petit déjeuner (seuls lieux que nous avons fréquentés), le petit déjeuner très copieux, la possibilité de se garer pas loin de la chambre

« Tout. »

Rien. Tout est parfait.

Tout. La proximité avec le bourg. Le spa (même si je regrette un peu qu'il ferme à 19h30. Mais avec ce que m'ont expliqué les propriétaires je comprends parfaitement...), Chambres grandes, très bien équipés (frigo, balcon avec table et chaise), bien insonorisée, grand lit confortable, et cerise sur le gâteau : un garage privatif !

« agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

nous avons apprécié la chaleur de l'accueil du patron, toujours souriant positif et jamais avare d'un petit mot amusant. Le petit déjeuner est impeccable tout comme la chambre. un petit bémol, l'absence de climatisation dans la chambre..il est vrai que nous sommes tombés en pleine canicule...

« La location de vélos sur place au motel à été idéale pour se... »

Le spa fermé le matin

La location de vélos sur place au motel à été idéale pour se balader aux environs de Honfleur eu égard la circulation automobile assez importante'

« Personnel très acceuillant et professionnel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Motel très calme et silencieux. Cet établissement dispose d'un parking gratuit, ce qui est un avantage car la quasi totalité des places en centre ville sont payantes. Le gérant Laurent sera toujours vous donnez la bonne adresse pour bien manger et repartir avec le bon souvenir, en évitant les pièges à touristes.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Trés bon endroit pour une nuit de passage dans la région. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Logement bien pensé pour un séjour à proximité d'un site touristique, le confort est au rendez-vous. Nous avons apprécié de mettre notre voiture dans un garage.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Une belle découverte , une étape sympathique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Rien à modifier surtout continuer de cette manière. Un grand professionnalisme

Un accueil chaleureux , une grande disponibilité et des conseils avisés. Une mise à disposition des vélos appréciable pour flâner autour d'Honfleur. Un établissement que je recommanderai sans difficulté.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« À ameliorer »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Odeur dans la salle de bain qui provenait de l'écoulement des eaux usées On aurait cru de l urine de chat Manque de climatisation

Statioñnement et petit déjeuner et prêt de velo

« La possibilité de profiter de l'espace Spa sans frais... »

La possibilité de profiter de l'espace Spa sans frais supplémentaire. Idéal pour les familles avec 2 enfants chambre familiale spacieuse conforme aux photos mis en ligne. Nous avons été très bien reçu. Accueil génial. Je recommande cet établissement à 1000%. Mérite amplement son excellente notation. Excellent qualité-prix. Situation géographique idéale pour découvrir la région.

« Hôtel à proximité immédiate du centre ville d’Honfleur,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Hôtel à proximité immédiate du centre ville d’Honfleur, place de parking gratuite très appreciable, prêt d’un ventilateur en cette période de canicule, chambre spacieuse et propre

« L'hotel est confortable, le personnel acceuillant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'hotel est à 2 km du centre ville, il faut donc préférer le vélo ou la voiture pour s'y rendre.

L'hotel est confortable, le personnel acceuillant. Il est possible de louer des vélos et le SPA (Jaccuzi, Sauna, Hammam) est accessible gratuitement ! Les chambres sont classiques mais propres.