Commentaires sur l'établissement Motel Les Pins 2 étoiles

Route De Porto, 20260 Calvi, France

#46 sur 55 hôtels à : Calvi

• Appartement 2 Personnes

Bien placé en sortie de Calvi au calme proche de la mer (nous avions la vue sur la mer) très fonctionnel pour y faire sa propre cuisine et profiter de la terrasse. Excellent accueil

• Appartement 2 Personnes

la salle de bain qui est plus petite que sur un bateau,et vieillotte( rideau de douche déchiré, kitchenette de la cuisine microscopique, dans le couloir allant à la s de b . Vraiment pas sympa, même le parking extrêmement étroit.

cela ne correspondait pas à la pub.

• Appartement 2 Personnes

« vétusté » , bien grand mot : mobilier pas top , ne serait ce que le rideau de douche par exemple qui devrait être changé. Beaucoup je vis à vis avec les voisins

Cadre charmant, bonne disposition des logements, espace, terrasse privative sympa

• Appartement 2 Personnes

l'espace trop étroit du cabinet de toilette

la situation, l'accueil, le sourire et la disponibilité des professionnels, la vue, la terrasse, la pièce de vie, la piscine

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Appartement 2 Personnes

Très calme, loin de l'agitation de Calvi tout en étant pas très loin du centre. Le parc est magnifique, vu dégagé et splendide. Spacieux. Bien équipé. Une belle terrasse. Personnel très accueillant et nous donne de très bons conseils pour passer un bon séjour

• Appartement 2 Personnes

Appartement vétuste équipements qui nécessitent un rafraîchissement. Salle de bain et cuisine de petite taille mais suffisant pour 2.

La terrasse en hauteur, le parking attribué. Accueil sympathique. Piscine grande et ouverte.

• Appartement 2 Personnes

Peut-être le manque d'intimité de la terrasse qui pourrait être largement comblé en RDC par des brises vues.

Personnelle accueillant, souriant, à l'écoute. Le cadre, calme et apaisant. La piscine.

• Appartement Confort (2 Personnes)

Pas de tv (j avais mal lu les équipements disponibles) Wifi moyen Interieur manque de modernité

Le concept Une plage sauvage après avoir longé un chemin tres agréable (environ 20 min de marche ) Le personnel de l accueil.adorable

• Appartement 2 Personnes

pas de television et restriction sur une très pauvre connexion à la Wi-Fi quand d'autres hôtels dans la région du même prix nous donnent jusqu'à 9 différents accès à internet.

personnel très chaleureux et serviable. beau site

• Appartement Confort (2 Personnes)

Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle

Le cadre très joli à proximité de tout, la vue magnifique sur la mer, la gentillesse des professionnels, leurs conseils on a vraiment été très très bien accueillis on serait bien resté plus longtemps

le jus d'orange vraiment pas bon... la douche trop petite...

l’accueil, sourire et le service des réceptionnistes :-), les filles sont très sympas et serviables la situation

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Appartement 2 Personnes

Les emplacements des parkings sont un peu juste pour les voitures qui sont aujourd'hui assez imposantes et placés en pente.

Très bon accueil, literie impeccable. Situation géographique sublime.

L’odeur dans l’appartement, la vétusté du lieu, l’éclairage

L’accueil, la pinède, l’accès facile aux commerces et restaurants. Une plage super au départ du motel

• Appartement 2 Personnes

la plage indiquée à 200m est difficile à trouver car située plutôt à 2km.

la situation dans la pinède la possibilité de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 2 Personnes

Le bruit engendré par les clients voisins. Le bruit des chasses d eaux qu on entend un peu trop... surtout en pleine nuit.

Confort de la litterie. Le cadre où se trouve le motel. L acceuil des réceptionnistes tres agréable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Appartement 2 Personnes

vétusté des logements (portes fenêtres ne ferment pas), coin toilette très restreint, équipement en mauvais état(salon de jardin cassé): l'ensemble a besoin de rénovation déçu par l'éloignement d'une plage. trouve que 45 € est cher payé pour avoir un logement avec vue sur la mer ! Le linge est en supplément et 45 € de ménage est cher pour un logement de ce type

accueil agréable, jardin bien entretenu, belle piscine propre, lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement 3 Personnes

Cabine douche petite, les rideaux usés qui commencent à avoir des petits trous. manque d'isolation accoustique entre appartements

Accueil excellent: souriant, explications claires.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Location Semaine - Appartement Confort (2 Personnes)

pas de télé dans le logement (pour la météo et les informations) pas d'affichage de la météo locale

le calme distance raisonnable du centre espace du logement équipement correct étendage à disposition

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 2 Personnes

L'isolation phonique laisse vraiment à désirer on entend vraiment tout des voisins..... D'autre part, au moment de payer on nous annonce que l'appareil à carte bleue ne marche pas... comme souvent en Corse! on était bon pour retourner en ville tirer de l'argent!

la piscine et la terrasse autour.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 4 Personnes

Vétusté du bungalow, la baie qui fait office de porte était très dure à faire glisser, mobilier intérieur vieux et la salle de bain fait penser au cabine de douche des bateaux. Mais semblerait que des travaux de rénovation soient prévus.

Accueil agréable. Les bungalows sont dispersés dans un joli parc, calme.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement 2 Personnes

Salle de bain minuscule Pas de partie congélateur ds le frigo Place de parking inutilisable sans risque pour la voiture ( trop étroite , pour nous 403) : pas vrai pour tt les places, pas de chance.., Vue mer!?!? À chercher entre les pins... ( pareil que les places de parking, tt dépend de l'emplacement)

Bon acceuil Bonne literie Grande pièce de vie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement 2 Personnes

Propreté douteuse, chambre non dispo à notre arrivée, porte d'entrée qui ferme douteusement baie vitrée idem...

La terrasse mais sans le mobilier qui est à jeter

• Appartement 2 Personnes

Merci à Maria pour l'accueil et ses conseils pour découvrir en peu de temps les alentours! motel très agréable et calme sous les pins avec une vue mer! Appartement fonctionnel et propre! Nous avons trouvés notre location pour nos prochaines vacances en Corses!

• Appartement 2 Personnes

Presque tout et le prix. Seul établissement (pas hotel) pour lequel je considère m'être fait avoir et en payant en liquide de surcroit.

Ce n'est pas un hotel mais un camping trés cher pour famille séjournant une semaine. On vous donne vos draps en arrivant, et on vous demande de faire le ménage en partant. Publicité mensongère pour la plage à 200m. Il s'agit de rochers à 200m à vol d'oiseau mais cinq fois plus par la route. Piscine chaude, certainement eau mal ou non recyclée, petit déjeuner nul, manager impolie. Le comble, étonnamment paiement par carte bleu en panne. Etablissement à 100€/nuit à retirer de vos propositions d'hotels à Calvi..

• Appartement 4 Personnes

Sommes arrivés dans notre chambre: le ménage n était pas fait. Les lits sont à faire.Sonorisation des chambres tres moyenne ( couple mitoyen qui trouvait sympa de nous faire partager leur nuit agitée avec leur fenêtre ouverte en plus ). De plus la climatisation n a pas fonctionné le soir, avec les grosses températures pas top!!!! Pas moyen de joindre une personne. Sommes allés de nous même dans le "local" de la clim( sous escalier ) afin de voir ce qu il se passait. Avons réussi à la remettre en route. Problème signalé le lendemain mais pas plus de réactions par rapport à l incident. Je retournerai en Corse mais certainement pas dans cet établissement.

Bon emplacement du motel près du centre et face à la mer.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 2 Personnes

Je préférerais une meilleure isolation sonore

J'ai eu un très bon séjour. C'est un très bon emplacement, calme, le personnel était très gentil et serviable. Il n'est pas loin du centre-ville et d'une très belle plage. Je recommande les appartements au dernier étage.

• Appartement 2 Personnes

Le lit tordu qui grince, la cuisine et la salle de bain trop petite et l'isolation pas top c'était plutot bruyant

Pres du centre de Calvi une terrasse appréciable pour manger dehors

• Appartement 4 Personnes

Linge de maison taché Décoration du bungalow très ancienne et déprimante Équipement très sommaire Terrasse sale

Le cadre du motel est sympas... Climatisation

• Appartement 2 Personnes

La salle de bain est petite, ainsi que la cuisine, mais pour des vacances sa suffit.

la piscine avec ses transats et parasols. Calme et tranquillité. Le personnel est sympathique. bonne literie.

• Appartement 4 Personnes

Mauvaise organisation des horaires de l'entretien du site. Du bruit le matin et pendant l'heure du déjeuner (12h-14h)

L'implantation du site, espace arboré. (Pinède). La piscine.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement 4 Personnes

Le stationnement est délicat surtout si de gros véhicules son pas bien sur leur emplecement. Je trouve néanmoins le rapport qualité prix un peux excessif vu l'état du ligement sutout le coin cuisine et sanitaires.

La piscine était très chaude et propre.

Le wifi un peu limité

Une situation magnifique et un calme impressionnant ! Nous avons passé une seule nuit mais elle fut très agréable ! La petite terrasse face à la mer est très agréable et le petit appartement nickel ! Merci aussi pour le bon accueil !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 2 Personnes

la chambre sentait la moisissure et impossible de rester dans la pièce à vivre une minute, c'est une odeur de renfermer, mélangé à un produit de ménage trop fort, heureusement que cette odeur sentait moins dans la chambre ! Trop cher pour la qualité du logement

le lieu, l'environnement est très attirante le lit est grand et le matelat est ferme

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement Confort (3 Personnes)

Salle de bain et cuisinette trop exigües.

La sympathie du personnel. La piscine et le parking à proximité de l'appartement. Climatisation dans l'appartement et belle vue sur la mer.

• Appartement 4 Personnes

Le rapport qualité-prix (excessif comparé à certains hôtels à proximité) La plage est faite d'immenses rochers, super pour nous, inadaptée pour des petits enfants) Douche et WC minuscules 45 euros de ménage dès 5 jours sur place, avant c'est gratuit: autant rester 4 et partir ailleurs. Le bruit à l'intérieur du complexe, on entend tout ce qui se passe chez le voisin! Et le non respect de certains tard le soir, ou très tôt le matin... Attention wifi limité à 500 Mo par jour!

La proximité avec Calvi, en 15 min à pied! Notre vue sur la mer (heureusement nous avons eu de la chance comparé à certains...)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement 4 Personnes

Joli cadre, bel espace mais les maisonnettes sont trop vétustes, douche de camping, couvertures très vieillottes et peu hygiéniques ... Mettez des couettes !!! Et aucune insonorisation !!!

Nous avons séjourné une nuit lors de notre venue pour Calvi on the rocks. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de la réception et nous avons été très bien reçus. (Dame brune) La piscine est très sympa après une grosse journée. Bon rapport qualité prix. Places de parking. Encore une fois, un grand merci à la réceptionniste. Quel plaisir d'être accueilli comme ça !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Appartement 4 Personnes

Des volets aux fenêtres seraient les bienvenus pour ceux qui apprécient l'obscurité pour dormir car malgré les rideaux occultants il fait grand jour dans le logement très très tôt (particulièrement en été).

Logement agréable, personnel très sympathique et accueillant et belle piscine.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Notre appartement pour 4 personnes (1 chambre) était exigus et peu équipé. La salle d'eau est de la taille d'un mouchoir de poche. Peu de place dans la micro-cuisine sous équipée. Le jus de fruit du petit déjeuner était trop coupé d'eau.

Motel ombragé. Les appartements sont repartis harmonieusement dans la propriété qui comporte une piscine très agréable. Emplacement très pratique pour rejoindre rapidement Calvi en voiture. Petit déjeuner payant en sus de la nuitée convenable, servi dans la salle attenant à l'accueil et à coté de la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement 2 Personnes

Une surprise à l arrivée on nous a demandé 24 € pour la location des draps et serviettes de toilette. Mauvaise connections Internet dans les appartements.

Site calme au milieu des pins

• Appartement 2 Personnes

Hébergements en bois, sans aucune isolation phonique. Le moindre pas, le plus petit bruit, la moindre conversation est entendu par les voisins. Dommage, car les structures sont agréables.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Appartement 3 Personnes

Peut être mettre à la disposition un petit kit de bienvenue . Par exemple exemple une petite bouteille d'eau froide ,café et thé

La propreté des lieux ,le calme , la beauté du site .l'acueil chaleureux et la disponibilité desur personnes à l'acueil

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Appartement 2 Personnes

Assez difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite, même au rez-de-chaussée. Vaisselle réduite à sa plus simple expression. Logement à payer sur place en espèces ou par chèque bancaire. La salle de bains est petite ; elle mesure environ 4m2 et contient en plus le WC. Le jour du départ, vous devez rapporter le linge de lit et les serviettes à la réception et déposer vos poubelles dans un conteneur de l'autre côté de la route (face à la gendarmerie).

Ce motel est composé de 4 blocs de 8 appartements (4 au rez-de-chaussée et 4 au premier étage. Au rez-de-chaussée, vous bénéficiez d'une petite table ronde et de 2 chaises à l'extérieur alors qu'au 1er étage, vous avez 2 fauteuils et une petite table en rotin. Literie gratuite pendant 3 jours, mais pas de torchon. Nous avons apprécié l'emplacement de parking près de notre bungalow.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement - Location Hebdomadaire - 2 Personnes

Wi-fi très restreint à 500 Mo largement insuffisant, douche avec rideau trop petite

Accueil très sympathique, situation dans les pins très agréable, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Appartement 2 Personnes

Je pense que les places de parkings pour voitures familiales doivent être un peu juste en saison été

l'accueil et la réactivité du personnel face à des situations imprévues. Exemple : réservation normale et malheureusement ai eu un problème de santé qui m'handicapait pour la marche : ont immédiatement proposé une installation en Rez de Jardin alors que prévu en étage. Certes, le taux d'occupation n'était pas à 100% mais j'ai apprécié la proposition spontanée.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Appartement 2 Personnes

Rideaux qui mériteraient de mieux fermer pour dormir plus longtemps le matin (mais c'est un détail)

Hotel tres bien situé. Rapport qualité prix super. Piscine agréable.

• Appartement Confort (2 Personnes)

juste un petit bemol. la salle de bain est très petite.

très belle établissement près du centre de calvi. les appartements sont bien et la terrasse est vraiment super. Le service à la réception est vraiment très bien. A conseiller pour un séjour d'une petite semaine pour visiter le nord de la corse. Très bon qualité prix

• Appartement Confort (2 Personnes)

La douche étroite, l'absence d'un kit de produits ménagers pour la vaisselle, pas d'accompagnement pour découvrir le logement.

La proximité de la mer, le logement en hauteur avec terrasse vue sur mer. La grandeur de la pièce de vie et de la terrasse.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Appartement 2 Personnes

Rien à redire, pour ce prix c'est extraordinaire

Un appartement vue sur mer pour le prix d'une chambre, dans un parc ombragé avec une team très agreable Rapport qualité prix imbattable Hébergement à recommander tant pour une nuit qu'un long séjour Nous notons pour notre prochain séjour

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement 2 Personnes

Le logement est assez vieux, la salle d'eau exiguë. Ces locaux ont du vécu!!

La situation et le panorama était comme je m'y attendais. l'accueil est très bien.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Appartement 2 Personnes

- Le WIFI TRÈS limité en quantité globale de données par jour. - Odeur désagréable de cigarette à la réception situé juste à côté de la salle du petit déjeuner

l’accueil sympa l'après midi. possibilité de commander le pain pour le lendemain, endroit calme et arboré

• Appartement Confort (3 Personnes)

Absence de TV, les lits n'étaient pas faits, il a fallu ramener les draps à la réception, le petit déjeuner était très léger pour le prix : 7,50 euros.

• Appartement 2 Personnes

Une très belle vue des bungallow, très agréable compte tenue du prix. Parking sécurisé pour garer les motos. et l'accueille est très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement Confort (2 Personnes)

Les logements devraient juste être un peu rénovés.

bien aimé le cadre très agréable sous les pins et le principe de logement en bois. La piscine est aussi très bien.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 2 Personnes

Une propreté qui laisse à désirer. ( dessus de lit sales et abîmés ) une odeur d'humidité très présente. Nous avons dû faire le lit nous même et le défaire pour apporter le linge sale à la réception. Pas de wifi

L'établissement au milieu des arbres et face à la mer

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Appartement 2 Personnes

Le wifi était en panne... Et on ne capte pas SFR... Donc pas d'internet. Pour une journée pas grave mais pour plusieurs jours nous serions partis.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Appartement 4 Personnes

Les lits à faire et à défaire, pas de télé, la mauvaise insonorisation. Personne ne vous accompagne au bungalow! Il faut aller déjeuner en ville ou amener le nécessaire. Donc, aucune prestation hôtelière.

La piscine, la proximité du centre ville. La gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement - Location Hebdomadaire - 2 Personnes

Logement vieillot et pas propre type mobile home en bois, avec coin cuisine réduit au minimum et salle de bain sous forme de cabine...Fenêtres avec vis à vis dans toutes les pièces!! nous avons vécu une semaine avec les rideaux fermés!! et pour finir la femme de ménage et le jardinier qui rentrent dans la chambre le jour de notre départ avant même que nous soyons partis!! Vraiment je ne recommande pas cet établissement.

Personnel à l'accueil très gentil et très professionnel. Etablissement près du centre ville.

• Location Semaine - Appartement Confort (3 Personnes)

La salle de douche/wc en "plastique" type mobile home. Le coin cuisine minuscule juste sur le chemin de la salle de douche mais fonctionnelle. Peintures et sol à rafraichir.

Situation géographique. Lits confortables. Vue sur mer. Kitchenette fonctionnelle.

• Appartement 4 Personnes

L'interieur du bungalow est un peu trop plastique...

Situe juste a cote de la pointe de Revellata. La dame a l'accueil le matin etait passionnee, une mine d'information pour la suite de notre parcours, 100 fois plus efficace et accueillante que l'office du tourisme!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Appartement 2 Personnes

L'emplacement sous les pins! Petit appartement simple mais très fonctionnel terrasse vue mer très agréable au réveil! Le personnel toujours à l'écoute! Et la piscine est immense! Petit coin paisible a l'extérieur de la ville mais accessible en 15 min à pied! Rapport qualité prix rien à dire!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Appartement 2 Personnes

les emplacements de parking un peu étroits selon les appartements.

Proximité du centre ville et de la plage. Jolie terrasse avec vue mer. Agréablement ombragé par de grands pins.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Appartement 2 Personnes

Obligé de faire le lit et de ramener les draps

La tranquillité, prendre le petit déj en terrasse à l'ombre des pins, le salon spacieux, la kitchenette, le service de commande des croissants et du pain

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 2 Personnes

Il ne s'agit ni d'un hôtel ni d'un logement au sens location de vacances. C'est un mobil home, et encore, collectif puisque dans un bloc 8 locations, 4 par niveau, donc des voisins partout collés à vous. Bref, une grande cabane de jardin cloisonnée. Intérieur vieillot + odeur assortie (humide genre vieille caravane ou fond de bateau, odeur peut-être due aux rideaux en plastique ?). Le bloc sanitaire (monobloc thermoplastique minuscule) est digne d'un logement étudiant rénové, pas nickel du tout (coulures de liquide savonneux des précédents occupants sur les parois, un poil sur la tablette, toutes rainures dans le "mobilier" pleines de saletés accumulées, tache marron sur le rideau de douche, brosse wc noire (on n'y voit rien c'est plus simple !) et pleine de papier incrusté etc... Les verres ne sont pas transparents (miam), le premier gobelet attrapé contenait les restes de dentifrice séché (enfin j'espère) des occupants précédents. Même le couvercle de la poubelle n'est pas propre. Etc etc... Le tout bien évidemment en sachant qu'on vous fait payer 40€ de ménage, mais de qui se moque-t-on ?? Sachez que cette location ne fournit pas même le minimum vital type éponge, produit vaisselle et autres nettoyages (sol, évier, lavabo). Bref, lamentable. Dans le même esprit il est inadmissible qu'on vous fasse payer la location du linge au bout de quelques nuits, alors que si vous ne restez pas longtemps, ça n'est pas le cas. Mais quelle différence entre le même linge pour 3 ou pour 5 nuits ? Et de plus, il vous appartient, bien qu'ayant déjà payé le linge et le ménage, de le rapporter quand vous quittez les lieux. En gros, vous payez tout en supplément et vous faites tout vous même en+. Le prix annoncé est donc mensonger. Pour 5 nuits, le prix de 52€ par nuit s'est transformé en 65€ !!! (hors taxe de séjour). Tout ça sous prétexte qu'on n'est plus en prestation hôtelière.

Rien, annonce mensongère et trop de désagréments pour positiver. Attention, je viens de choisir des options neutres pour ma notation, et la note globale reste très élevée.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Appartement 3 Personnes

la cabine de douche étroite / Booking n'affiche pas le tarif de 5€/j pour les chiens.

Super emplacement, le calme du motel. la plage sauvage à 20 min à pied - centre ville à 5 min en voiture

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Appartement 4 Personnes

Le réseau wifi, 2 personnes peuvent se connecter à la fois, et nous avons eu des beug.

Le cadre idyllique pour des vacances, avec un acces a la mer assez proche. L'accueil est au top, les conseils sont bons. Le rapport qualité prix est vraiment correct

• Appartement 4 Personnes

intérieur "viellot/défraichit" salle de bain thermoformée en 1 bloc, type WC public...

lits confortables Accueil sympathique Place de parking à proximité

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement - Location Hebdomadaire - 3 Personnes

Nos invités ont le droit d'accéder aux équipements de l'hôtel. Le seul problème c'est qu'ils n'ont pas accès à la piscine, du coup nous l'avons pratiquement pas utilisée, ils sont très strictes et cela n'est écrit nul part dans le règlement de l'établissement. Ils nous ont également fait payer le ménage 40 euros pour un ménage le dernier jour seulement. Il faut également prévoir du linge maison sinon on vous le facture à l'arrivée. Il n'y a également pas de télévision dans les appartements

Le personnel est sympathique et le responsable de l'établissement aussi, très à l'écoute de nos demandes. L'endroit est très ombragé, nous n'avons pas souffert de la chaleur, et dans l'appartement, la climatisation fonctionne très bien. La résidence est très calme. Place de parking gratuite

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement 4 Personnes

le contact avec la responsable de l'établissement, ses bons conseils. une petit plage à 20 mn à pied depuis le motel, à l'écart des hordes de touristes !!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 4 Personnes

L'établissement accepte normalement les paiements par CB et comme par hasard ce week-end là, le paiement par CB ne pouvait se faire.... Problème de ligne soit disant, bizarrement le téléphone et Internet fonctionnaient sauf pour les paiements par CB.!! Rappelez vous juste de votre destination..... Et oui, Les paiements CB sont aprioris mal venus....

Le site est fabuleux, sous les pins, face à la mer, architecture extérieure flatteuse, piscine très sympa, mais voilà confort de logement type mobil home , un peu has Been au niveau deco et confort!! connexion wifi limitée à 500MO par 24heures!! De nos jours le wifi est chose courante et presque gratuite partout!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement 4 Personnes

Décoration complètement désuète, odeur de renfermé Salle de bain équivalente à celles des formule1 en beaucoup plus vieux, coin cuisine n'en parlons pas Il faut faire son lit soi même, vu le tarif c'est une surprise

Emplacement près du centre ville Piscine agréable Personnel agréable

• Appartement 2 Personnes

Même si c'est un petit appartement, cela reste cher. Salle de bain peu agréable. Pas de savon.

Un très bon accueil avec beaucoup de bons conseils. Un petit déjeuner simple mais pas cher. Belle piscine.

• Appartement 4 Personnes

Dommage qu il n y ai pas une deuxième chambre pour les familles et une petite restauration plus consequente

Très belle piscine, coin très agréable pour lezarder

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 3 Personnes

Un petit coup de fraîcheur dans les bungalows. Petit déjeuner trop basique.

Très belle piscine mais trop profonde pour des enfants. La vue sur la mer de notre chambre. Extérieur sympa.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 3 Personnes

la salle de bains n'est pas une salle de bains a revoir entierement trop petite pas en rapport avec le prix

l'accueil, l'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Appartement Confort (2 Personnes)

Trop loin du centre et des plages correctes à pied. Les enfants ne doivent pas faire trop de bruit à la piscine et au jeux d enfants...c est pas une blague.Faut qu ils s amusent sans faire de bruit

Piscine assez grande.belle vue mer.assez paisible