Commentaires sur l'établissement Motel Saint Michel 3 étoiles

Bd P. Pasquini, 20220 LʼÎle-Rousse, France

#7 sur 30 hôtels à : LʼÎle-Rousse

• Studio

Studio dans résidence avec piscine, avec draps et serviettes fournies Tout était parfait : la situation géographique, le calme, l'aménagement du studio, la terrasse très bien exposée,

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Rien. Tout nous a plu.

L'accueil exceptionnel de Michèle, la propriétaire. Reçus chaleureusement bien qu'arrivés en avance. Bref qu'une chose à dire : n'hésitez pas à y aller.

• Appartement 2 Pièces

juste une petite remarque pour un carrelage cassé dans l'angle de la chambre. La vue du balcon sur le jardin arrière nous a un peu déçu par rapport à l'entretien.

l'appartement pour nous(4 pers) était très bien 2 chambres et 2 salles d'eau. Equipement cuisine très bien aussi. Les lits étaient confortables et nous avons eu un très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio

Un peu éloigné du centre (10-15min de marche). Du liquide vaisselle pourrait être fourni.

Appartement très agréable et calme. Accueil chaleureux et arrangeant.

• Appartement 3 Pièces

Il manquait des coussins, le minimum pour cuisiner ( sel, etc) , papier toilette... La nuit est difficile sur le canapé lit, le « matelas »est dur ++ et se sépare en 2 facilement

C’est calme et propre , le personnel est sympa

• Studio

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé.

Tres bon accueil avec le sourire , grande chambre lumineuse et très propre...beaucoup d équipement , rien ne manquait. La vue et la terrasse sont une bonne surprise. Tres bien situé tout près du port mais au calme. On a pu garer notre moto a l ombre et a l intérieur de l hôtel. Et la propriétaire s est montré très serviable avec nous.

• Studio

Le confort de l'appartement bien sûr mais nous avons été reçu avec gentillesse de la part de la Responsable (ayant modifié notre venue du fait de la maladie d'amis qui devaient nous accompagner) et ça fait du bien...

• Appartement 2 Pièces

Comme souvent le turn over ne permet pas un roulement suffisant des couvertures. Petit bémol sur la propreté de celles-ci. Le ménage est suffisant si l'on n est pas trop regardant des détails.

Les équipements sont fonctionnels, adapté à de courts et moyens séjours. Douche et wc propres. Le linge de maison fourni. L'ensemble de la literie est très correcte même pour les couchages d'appoint. L'accessibilité se fait sans trop de difficulté. Proximité à pied de la ville appréciable.

• Studio

Les chambres sont spacieuses, nous étions au rdc et nous avons pu profiter de la terrasse de la chambre. Le lit était très confortable. Michèle est une hôte adorable et très serviable, nous reviendrons!

L'emplacement géographique de l'hôtel avec vue sur la mer et l'amabilité de l'accueil. Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse tous les matins : un vrai plaisir. Nous pouvons tout faire à pied : visite de île Rousse - plage - restaurants et le marché tous les matins. C'est le top pas besoin de prendre sa voiture pour y séjourner. Et bien sûr mes petites filles ont pu apprécié la piscine.

• Studio

l’accueil chaleureux et très sympas les lieux satisfaisant pas de bruit nous avons passé trois jours impeccable proche de tous commerces .... je recommande

• Studio

superficie et emplacement (on peut se restaurer facilement à pied) bon petit déjeuner avec produits locaux .Gestionnaire très sympathique et de bon conseil. Un agréable séjour de bon rapport qualité prix. Grand parking privé .

• Studio

Les lits doubles, complètement inadaptés pour un couple. Aucun ménage de fait pendant 2 jours, les petites poubelles débordaient ! Un rouleau de papier toilette pour 3 jours ! Les prises de courant pour le micro onde et la cafetière impossibles à brancher sans deplacer le bahut sur lequel ils étaient posés, pas de rallonge !

L’emplacement.

• Appartement 2 Pièces

Wi fi un peu trop lente au goût de nos jeunes. Pas de chance non plus, un souci avec l'opérateur au moment de notre séjour non imputable au motel.

Emplacement, motel par lui même très joli, très propre, accueil ultra chaleureux de la propriétaire très ouverte et prête à donner des explications ou conseils de visites.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio

Le site bien mais entouré d'hôtels, pas de vue

A 10mn du centre ville à pieds, le studio avec kitchenette propre et spacieux, la literie, rez-de-jardin sans vis-à-vis et petit espace extérieur

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio

L'appartement était vraiment bien équipé et d'une propreté remarquable. Très jolie vue et au calme bien que situé en ville. Les prestations et l'accueil sont au top. Nous recommandons vivement cet établissement.

Tout était super.

Tout d'abord un super accueil de Michèle, qui a été très arrangeante sur l'horaire d'arrivée et a été disponible pour échanger et donner ses coups de cœur au niveau des restos. Studio super propre, très bien équipé et literie parfaite. Une très bonne adresse, qui permet de tout visiter à pied, en ayant la voiture bien garée. Merci encore de votre accueil, l'île Rousse a été notre coin préféré sur la Corse et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Appartement 3 Pièces

tres bon acceuil .Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'est une bonne adresse pour y séjourner plus longtemps.Avons eu le temps d'apprecier petite terrasse privative et le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 2 Pièces

L'eau de la piscine était très froide et elle paraissait plus grande en photo mais de toute façon nous avons préféré profiter de la plage.

Nous avions un appartement propre avec une bonne surface, plutôt récent, une terrasse à l'abri des regards et la possibilité de garer la voiture juste a côté du logement. Le personnel est facilement accessible et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio

Établissement de qualité, avec une gérante au top, toujours souriante, toujours un petit mot gentil à votre attention. De plus, il est idéalement situé à 10 minutes à pieds du centre ville. Le plus la piscine. Une véritable adresse à retenir. C'est passé trop vite. Merci Michèle pour votre accueil :-)

• Studio

Un peu loin du centre et petit déjeuner à améliorer (café pas très bon, jus de fruit chaud...).

Le personnel très sympa et disponible. La taille du studio plutôt grand. La piscine à disposition.

• Appartement 2 Pièces

La fenêtre de la pièce principale ne fermait pas bien; celle de la chambre avait un volet roulant bloqué et, pas de rideau. La literie: assez dure, quand même. La déco: des crochets X aux murs. Le petit déjeuner: très moyen. La douche: trop étriquée avec le rideau qui vient se coller sur le corps.

L'espace et le parking.

• Studio

Un peu loi à pied du centre ville de l'île rousse et une piscine un peu petite par rapport au photo du site.

L'accueil très chaleureux du personnel, les chambres très grande avec terrasse privative vue sur mer.

• Appartement 2 Pièces

La gérante est très agréable et très gentille. Elle nous a laissé accédé à l'appartement à 12 h30 au lieu des 16 h30 prévus. Une piscine très bien avec des jeunes enfants (eau salée, très bien) Les appartements sont très confortables et il y a une bonne isolation. On n'hésitera pas à revenir dans cet hôtel si nous sommes de passage à l'Ile Rousse ! Bon rapport qualité prix

• Studio

C'est bien pour dire quelques chose , mais ça monte ,pour revenir du centre ... Rien de grave !! La douche , un peu petite pour Moi ..

700 mètres du centre ville et 700 mètres de la 1 ère Plage . Excellent . .. Michelle et super sympa , et tous sont personnel . On et au calme et , cerise sur le gâteau , il y a la piscine ..

RIEN !

Tout était super : accueil et même très arrangeant (reçus avant l'heure !), vue sur mer, literie très bien, 5mn à pied de la mer. Etape fort sympathique !

• Appartement 2 Pièces

La piscine est assez petite et il faut prévoir de l anti moustique pour le soir. Le petit déjeuner se prend à l intérieur à la réception...dommage

Très propre , familial, à 10mn à pied de la ville très bon rapport qualité prix!!!!personnel très sympathique !!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio

L'accueil du personnel. Hôtel familial. Studio impeccable, très propre, moderne! Une petite piscine, parfait pour se rafraîchir. Le parking, aucun souci pour se garer. A quelques pas de centre tout en étant au calme. A conseiller vraiment!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces

L'appartement est propre et fonctionnel avec une belle piscine. Proche du centre de l'île rousse, l'endroit est calme. Michele la propriétaire est d'une extrême gentillesse. Parfait.....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Studio

Il s'agissait d'un studio entièrement équipé avec une petite terrasse. Tout était parfait. La gérante de l'établissement s'est montrée extrêmement gentille en acceptant que nous arrivions bien avant l'heure prévue pour nous arranger.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces

Je remercie Michèle pour sa gentillesse et avons passer 2 jours super !! chambre au top et superbe piscine ! Je regrette de n'avoir pas vue pour les petits déjeuner mais c'est de ma faute !! Je reviendrais !! :-)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces

étant au rez de chaussée on a aucune vue sur la terrasse juste un mur lorsqu'on met la climatisation la sortie étant sur la terrasse, impossible d'y rester avec la chaleur qui s'évacue appartement 2 chambres : le deuxième lit se trouve dans le salon

appartement bien équipé proche du centre grand parking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Studio

Salle de bain un peu étroite

Etablisement simple, très bien tenu et très agréable. La vue de notre balcon était absolument magnifique. Prés du centre ville, mais endroit bien calme.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Studio

Le Motel Saint Michel, de bon confort, est idéalement placé au calme avec sa piscine et un Parking gratuit. Il est situé à 8 minutes à pied du Centre ville charmant, animé, agréablement bordé d'une belle plage. Michèle la propriétaire est particulièrement accueillante et attentionnée et le personnel attentif. Un autre atout du Motel est son rapport "Qualité-Prix" correct. Une belle adresse de vacances à retenir !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Studio

Les hébergements sont hélas mal insonorisés et il vaut mieux être à l'étage qu'au rez de chaussée. Un peu de promiscuité au niveau des terrasses, surtout le soir : Soit on profite de la conversation des voisins, soit on rentre et on ferme les fenêtres pour moins les entendre.

Hébergement situé à 500 m du Centre de l'Ile Rousse. Bien tenu, avec une petite piscine pour se rafraîchir. Grand parking.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 2 Pièces

Emplacement un peu éloigné du centre, il fallait prendre la voiture. Bruits des blocs de climatisation dans le jardin, juste à côté de notre terrasse. Mais avec les fenêtres fermées, on ne les entendait pas.

Logement spacieux, bien équipé. Bonne literie. Agréable petite piscine. Parking gratuit.

• Studio

OUTRE SA SITUATION GEOGRAPHIQUE IDEALE POUR LA PLAGE OU LE CENTRE VILLE, l'acceuil est extraordinaire par l'amabilité de Michelle et sa disponibilité. Quand on en part, on a tout simplement envie d'y revenir. Un grand merci pour tout!!!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Aucun

Nous avons passé un super séjour , et je remercie Michèle et son personnel car au petit soins pour nous ! Une chose qui est sur c'est que je reviendrais et mon petit regret c'est de n'avoir pas pris les petit déjeuner et ça c'est de ma faute je n'ai pas tout lu !! Je vais recommander à mes amies de venir au motel st Michel ! Merci pour tout

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio

chambre à 2 lits simples alors que j'avais demandé 1 grand lit, vue sur mer insuffisante vue de notre chambre,

L'accueil est excellent: Michèle nous a reçu chaleureusement, son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils, très appréciés.

• Studio

Accueil très sympathique de la responsable de l'établissement ainsi que le personnel, le point fort de cet établissement. Chambre propre, calme et agréable malgré la proximité de la ville. piscine appréciable.

Rien!

Pour moi c'est comment etre chez ma maison...Madame Michele et sa famille sont tres agreable...toujour presente...c'est pour ca que ca fait longtemp que je retour toujour au Motel...Merci Michele

• Studio

Un accueil exceptionnel et qui plus est, bien avant l'heure prévue d'arrivée. Une disponibilité très appréciable de la patronne et la gentillesse du personnel. Le studio nickel en tous points. Au calme, mais à quelques minutes du centre ville à pied. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons hâte d'y retourner. A recommander sans aucune réserve.

• Appartement 2 Pièces

Piscine assez petite, la photo à été prise avec un angle qui la met beaucoup trop en valeur par rapport a la réalité.

Personnel sympa, belle vue parking privé sécurisé pour les motos

Rien tout etait bien

Nous avions un petit studio, vraiment super bien amenagé tres jolie et tres propre. Le personnel est tres accueillant, et l'hotel est situé à 10 mins a pied du centre de l'ile rousse et des plages

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Rien!

Tout!!! ,un super accueil. Le studio très propre et très bien aménagé. Le déjeuner excellant avec des super produits frais. Très bonne situation. De très bons conseils pour les restaurants. Nous reviendrons pour sûre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio

La salle de bain un peu petite

L'accueil est très chaleureux et efficace. Le studio est très propre et bien équipé. La salle de bain est fonctionnelle bien qu'un peu petite. Il est bien situé et facile d'accès, avec un parking spacieux. Le centre ville est à peu près à 8min à pied ce qui est parfait. La vue sur la mer est agréable.

• Appartement 3 Pièces

Merci à Michèle accueillante et disponible La vue sur mer est magnifique. Les chambres sont très confortables - les salles de bain spacieuses et fonctionnelles La cuisine très bien équipée. Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio

Rien ne manque dans cet appart-hôtel.

L'établissement est propre, fonctionnel et bien placé. L'hôte qui nous a installées est agréable et très sympathique. Nous regrettons de ne pas avoir pu utiliser la piscine.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Rien à dire ou tout. Super accueil. Proximité du port (embarcadère) et du centre du village Calme Piscine Appartements T3 de grande surface et même le studio Draps et ménage compris Couchages très corrects

RIEN!!!

Quand je rentre a ile rousse c'est comment etre a la Maison! J'adore le place...j'aime bien Madame...tres tres gentil...toujour..toujour avec le souris! C'est non abri...c'est non Paradise!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Studio

Les double-rideaux commencent à fatiguer et la literie, bien que correcte, pourrais être améliorée.

l'accueil était parfait et l'aménagement sobre, mais fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio

La climatisation (chauffage) au dessus de la tête du lit, même en changeant l'orientation des "volets" ce n'était pas agréable.

l'emplacement, l'appartement, vue sur la mer et près du centre du village

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Studio

Le chauffage au dessus du lit (on ne peut pas le laisser fonctionner la nuit)

Les dosettes de café pour le petit déjeuner. L'accueil . La petite terrasse avec vue sur la mer.

• Studio

Kitchenette vraiment minuscule, en particulier l'évier, dans lequel les assiettes ne rentrent même pas !

La vue sur la mer, les paniers de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Studio

La salle de bains un peu petite...

Studio propre et fonctionnel, petite terrasse agréable et équipement pratique (grille-pains, frigo...). La gérante est très sympathique, souriante et disponible.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Appartement 3 Pièces

Le canapé matière plastique La plaque électrique qui ne chauffe pas du tout Et la responsable que se fâche quand on lui en parle On qui nous traite comme des enfants quand nous rentrons de la piscine avec les pieds mouillés

Le grand a appartement La piscine La propreté

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Appartement 2 Pièces

La fermeture des portes coulissantes des 2 cotes.on se sait pas si les toilettes/salle de douche sont occupées ou pas...

Très bon accueil de Michèle entièrement à notre disposition pour nous donner de bons conseils et de bonnes adresses La mini villa est tout à fait bien pour 2 couples.Nous y sommes restes 3 nuits. le 1er disposait d'une chambre très spacieuse avec accès direct par une porte coulissante aux toilettes/salle de douche le 2ème disposait de 2 lits 1 place dans le séjour/cuisine avec aussi porte coulissante pour accès aux toilettes/salle de douche Très belle terrasse calme et ombragée. En 15 mn à pied au centre ville, au port et à la gare ferroviaire (très pratique pour visiter le littoral jusqu'à Calvi) en laissant la voiture garée devant la villa en toute sécurité.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces

Excellent accueil - le logement était conforme à ce qui était indiqué et bien équipé.Pas de faux frais (lingerie) ni suppléments. Bonne situation à proximité des commerces et restaurants tout en étant au calme...donc bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio

La sympathie de la propriétaire. Le calme de l'endroit et la proximité du centre et de la mer. L'appartement était vraiment charmant et d'une propreté irréprochable.

• Appartement 3 Pièces

La disponibilité et l'amabilité du personnel, le parking très pratique, la piscine était nickel, tout autant que l'appartement et ses équipements. Le rapport qualité/prix tout simplement au top.

Wifi un peu juste.

Accueil chaleureux même si nous n'y avons passé quˋune seule nuit.Rien ne manquait dans l'appartement. Calme absolu. Petit déjeuner complet avec des produits locaux : jus de clémentine, crème de châtaignes, canistrelli....

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Studio

De libérer la chambre avant 10h30. Une heure de plus aurait été appréciable. Sinon le séjour était parfait.

Le confort, le cadre très agréable avec une belle vue sur mer, le calme et le parking très pratique.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Studio

Bon accueil. Appartement spacieux avec coin cuisine équipé (frigo, plaques, grille pain...) et salle de bain propre et rénovée (douche). Possibilité de manger sur la terrasse. Place de parking gratuite. Accès au centre ville a pieds en 5/10 min à pieds

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement 3 Pièces

La localisation , la disponibilité de la patronne à la fois présente et discrète, admirable de gentillesse ! Et toujours de bon conseil ! Vue mer très agréable depuis la chambre très spacieuse pour 4 ! Piscine tres agréable et très calme faisant le bonheur des enfants !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Studio

La réception wifi un peu faiblarde (et oui on est au 21ème siècle !) doublée d'une reconnexion obligatoire à chaque extinction du terminal (smartphone ou tablette). Vu jardin un peu "limitée" en rez de jardin...

La surface et le caractère fonctionnel du logement. Son équipement et sa propreté. Le centre ville à 10mn à pied sans être obligé d'avoir à se garer (parkings bondé et cher !)

• Appartement 3 Pièces

Wifi un peu capricieux (connection).

Emplacement très proche du centre ville, Très accueillant, magnifique vue de l'appartement, piscine très appréciée. Equipement avec tout ce qu'il faut.

• Appartement 2 Pièces

Unités airco sous la fenêtre, matériel entretien piscine toujours visible sur l'accotement, le wifi.

Accueil, proximité ville et commerces, clientèle familiale, propreté.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement 2 Pièces

Appartement petit Terrasse inutilisable car la table et les chaises ne sont pas adaptées à la taille, impossible de se assoire Odeur très désagréable provenant de l'étranger évier Salle d eau minuscule Le lit double dans la cuisine et 2 lits simples dans une chambre !!!!

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement 2 Pièces

Accueil très sympa, la propreté et le confort de l'appartement, la gentillesse de Michéle.Tout était très bien. très bien situé proche du centre-ville.

• Studio

Quand je retourne a L'Ile Rousse pour moi c'est comme rentrer a la Maison. Je suis bien la Bas et chez le Motel on la passe tres bien...et Madame c'est fantastique! tres Gentile et tres disponible...c'est deja la deuxieme fois que je retourne et je suis en train de m'organiser mes prochaine vacances dans la semaine du 15 d'aout! Depuis ces tras belles mots...j'ai le droit d'avoir un escompte en plus???? Salut... Franco

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces

Il serait mieux d'avoir du fromage, du jambon ,des oeufs, etc. au déjeuner car c'est un peu simpliste. Et durant deux jours nous avons eu un gros ptoblème de wifi ce qui était très embetant et ça n'a pas été résolu dans les temps .

La temperature de la piscine est excellente !! La femme à l'accueil est assez gentille

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Vraiment rien !

La situation géographique, le calme, l'appartement grand, propre et bien équipé, la piscine, la propriétaire particulièrement gentille (avec des conseils très pertinents sur les visites de la région).

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Studio

L'accueil de Michelle, et ses précieux conseils. La fonctionnalité du studio... Il y a tout ce dont on a besoin pour passer de bonnes vacances (le petit balcon est très agréable). Le motel est très bien situé, au calme et pas loin de l'animation de l'île rousse (10 minutes à pied). La piscine. Le parking pour se garer. Bref, on a tout aimé, notre séjour était vraiment top! Excellente adresse et bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio

Idéalement placé à l'Ile Rousse. Très bon accueil par la propriétaire, toujours prête à vous aider pour nos visites dans l'le. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Studio

Rien du tout, tout était parfait

L accueil et la gentillesse de la responsable, elle connaît bien la région et prend du temps pour répondre a vos questions. La position de l hotel dans un quartier très calme tout en étant a 5 mn du centre-ville a pied. Excellent et très copieux petit déjeuner.