Commentaires sur l'établissement Moulin de la Roque 3 étoiles

382 route de la roque, 84210 Althen-des-Paluds, France

#2 sur 2 hôtels à : Althen-des-Paluds

« Je ne recommanderai pas cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu une chambre « non rénovée » d’après le responsable de l’hôtel, chambre non rénovée mais au même prix que celle qui était rénovée.... Nous devions avoir une chambre climatisée avec salle de bain privative. En effectuant le trajet jusqu’à la chambre avec le responsable , nous avons pu sentir dans le couloir une odeur âcre d’humidité sur notre parcours. Arrivé dans la chambre, La climatisation ne fonctionnait pas. Pour la salle de bain, Il y avait de la moisissure dans les joints de la baignoire. On a aussi pu contempler au plafond de la chambre des traces d’infiltration d’eau. La literie était propre mais le matelas de piètre qualité. Nos désagréments auraient pu s’arreter Là mais ils ont continué jusqu’à la fin de notre séjour. Quand nous avons effectué le règlement, le responsable Nous indique qu’il n’accepte les chèques vacances qu’à hauteur de 2. Première fois que nous entendions cela. Et quand nous avons demandé des explications, il ne nous a pas entendu....et nous n’avons pas eu droit à une réduction du fait de notre séjour dans une chambre non rénovée. Pour finir, quand nous lui avons expliqué tous les défauts de la chambre, le responsable a répondu que nous étions dans une chambre non rénovée... L’hotel Ne paraissait pas complet (peu de voiture sur la durée du séjour) et donc nous ne comprenons pas que le responsable remplisse les chambres non rénovées. Des amis ayant réservés sur les mêmes nuits ont eu une chambre rénovée pour le même prix.

Le cadre de l’hotel

« Rien , juste le parc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très désagréable, on s'est forcé pour rester dormir.... Très sale, poussières, salle de bain à refaire entièrement très vieillot et sale et le WC horrible... Ne vaux pas du tout ce prix...A fuir !!!

Rien , juste le parc.

« La piscine (même si elle était un peu fraîche) pour se... »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni, le parquet bruyant des couloirs de l'hôtel

La piscine (même si elle était un peu fraîche) pour se rafraîchir, le restaurant (avec une carte différente tous les jours) de très bonne facture et sa terrasse ombragée et illuminée, le patio très décoré, la chambre spacieuse et calme

« Très agréable endroit pour passer des bons moments de détente et de calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel endroit de détente dans un cadre de verdure calme et chaleureux. Accueil très sympathique autant au niveau de l'hôtel que le restaurant. Petits déjeuners très agréables sur la terrasse ombragée pour commencer une belle journée. Belle piscine pour se rafraîchir lors des chaudes journées.

« Hôtel assez vétuste qui doit être rafraîchi  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains non rénovée, le robinet de la baignoire mal fixé, le rideau de douche, l'absence de prise dans la sdb, le bruit du couloir, la chambre mal insonorisee au rdc, l'odeur d'humidité dans la chambre, la literie à changer

La gentillesse du personnel, l'emplacement correct, la presence d'une piscine

« Bon établissement que je pourrais recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la climatisation un peu bruyante et le réseau routier pour y accéder

le cadre; le calme, le professionnalisme du personnel et surtout un grand parking.

« Mauvais Rapport qualité prix »

Manque d’attitude professionnelle de la part des équipes. Etablissement vieillissant, équipements vétustes, mauvais rapport qualité prix ! Nous avions réservé une chambre familiale avec terrasse, nous découvrons sur place que nous n’avons pas de terrasse ni de réfrigérateur et un canapé lit plus qu’inconfortable. Nous demandons des explications à la réception, on nous répondra que nous devons nous estimer heureux de loger dans cette chambre, le responsable nous explique qu’il a honte de nous faire visiter les autres chambres familiales au vu de la vétusté ... Pourquoi louer des chambres au tarif de 232€ (sans petit déjeuner) s’ils sont conscients de la prestation médiocre et de la nécessité d’une rénovation ? Petit déjeuner basique. Nous sommes très déçus de la qualité de l’établissement et ne conseillons pas d’y séjourner au vu des tarifs.

Nous avons apprécié l’emplacement proche d’Avignon et le cadre de l’établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est une peu vieillotte et manquait un peu de propreté notamment la baignoire

Petit déjeuner varié et original (les figues sèches étaient excellentes)

« Piscine  »

Prix trop élevé et photos sur booking qui ne reflète pas la réalité L'hôtel est bien, correct; mais pas à l'image des photos; on dirait un joli mas provençal alors que c'est plutôt un hôtel classique moyen

Piscine Restaurant bien que pas à l'hôtel, absolument excellent Personnel assez agréable

« Je reviendrai volontiers à l'hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié le restaurant, du moins le manque de souplesse de la personne qui nous a servi. Au motif que l'enfant était difficile le serveur s'est montré agacé et a fini par nous servir des restes inadaptés à un enfant. On ne pouvait obtenir ni un yaourt, ni une tranche de jambon, ni des frites (le gratin de pommes de terre était assez fortement poivré). Au total j'ai payé plutôt cher pour re-manger le soir ce qui avait été servi à midi et l'enfant a mangé une tranche de pain.

J'ai aimé l'accueil plein d'attention et très sympathique de l'hôtel. J'étais seule avec un petit garçon de moins de 3 ans. Dommage, la piscine ne lui était pas accessible, j'aurais aimé trouver un pédiluve ou bac pour jouer avec de l'eau, il faisait très chaud ! Mais à part ça, le lieu était vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour quand même agréable malgré les manques »

Manque de propreté, manque d’accessoirs, literie moyenne, piscine pas très propre et manque de matelas et de parasols Le petit déjeuner est vraiment minime

Le calme et surtout la gentillesse du personnel hôtel et restaurant

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Un havre de paix à 15 mn de Avignon, le personnel est très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un havre de paix à 15 mn de Avignon, le personnel est très accueillant, l'atmosphère reposante, la nourriture délicieuse, les chambres confortables. Je recommande chaudement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très satisfaite de ce séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n'avait pas l'air habitué d'avoir une clientèle de 20-25 ans nous l'avons ressentit au début du séjour

Nous avons tout aimé de ce séjour, jardin magnifique très bien entretenu, une piscine pour se détendre, un grand terrain de tennis, une belle chambre propre et soignée avec tout équipements nécessaire. Rien à dire un séjour au top! Je le recommande

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Excellente pause entre 2 journées de boulot »

Un ptit coup de neuf à la deco des chambres peut être

Le lieu L’acceuil L’excellent rapport/qualité /prix Le restaurant La qualité des ingrédients et matières premières dîner et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Personnel très sympathique, très beau cadre (fleurs,... »

Personnel très sympathique, très beau cadre (fleurs, oliviers, piscine agréable), petit-déjeuner copieux et varié, dîner au restaurant raffiné et succulent.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très bonne ambiance liée au personnel et au site. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'équipement et les coussins ainsi que le petit-déjeuner beaucoup trop minimaliste malgré le très bon café.

Le personnel, la propreté des chambres, le jardin et la piscine.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

L équipement en chambre : il manque un sèche cheveux et un frigo. Le mobilier sur la terrasse de la chambre vieillissant et la climatisation mériterait soit de l entretien , soit un soin rajeunissant

Literie très confortable, petit déjeuner très bien et belle salle de restaurant avec grande cheminée Le personnel est très accueillant et souriant Bel extérieur avec terrasse (joli mobilier), parc et piscine

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hôtel sans accueil de 19h à 7h ne mérite pas d'étoile. »

Obligé de changer de chambre 3 fois.Dans la 1ère chambre, la cuvette des WC n'était pas scellée au sol, la colnne de douche pas scéllée au mur ( en prenant ma douche, je suis parti à la renverse, dans la 2ième, une fuite d'eau au plafond. Dans la chambre de notre amie, le plancher abîmé était risque de chute. D'où la aussi, changement de chambre.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« magnifique hôtel, personnel attentionné et sympathique, le restaurant est excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu de bruit dans la chambre du au moteur extérieur (machinerie) mais raisonnable.

le cadre, la déco, la chambre, le personnel vraiment attentionné et sympathique, le restaurant excellent. un séjour vraiment trés agréable. je conseille +++

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« belle région , dommage pour l'acceuil de l'hôtel !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A noter, le restaurant et l,hôtel sont dirigés par 2 directions . les chambres sont très simples, mais propres , et les salles de bains auraient besoin d'un coup de neuf mais propres. le bémol , l'acceuil....... à notre arrivée le vendredi 17h, la clé était à notre disposition sur le comptoir avec un mot ( un appel téléphonique m'avait informé ). A notre départ , le lundi à 7h45 , pas de petit dejeuner préparé, et personne pour payer et redonner les clés !!!! nous sommes partis en laissant un mot , et un mail . JAMAIS VU !!!!!

la proximité d'Avignon. Lieu calme. Jolie terrasse. Hall d’accueil et restaurant avec belle décoration.

« piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de bruits pas de permanence d'accueil appel non nécessaire le dernier jour à 11h pour nous rappeler que le check in est à 12h...

piscine restaurant : personnel aux petits soins, très agréable et souriant !!

« un "+++" pour le restaurant où nous avons très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé 2 chambres : chambre 1 : n° 17 - située au 1er étage, au dessus des cuisines du restaurant, très bruyante en raison d'un compresseur frigorifique qui se met en marche toutes les 5 mn.... impossible de s'endormir avant 2h du matin ! chambre 2 : en RDC, pour personne à mobilité réduite, avec douche dans baignoire, à enjamber.... De plus, j'avais demandé que les chambres soient sur le même étage car accompagnant une personne âgée et malvoyante.... Hormis ces 3 soucis, l'hôtel est très agréable, confortable et propre, dans un environnement de nature ... Je précise que la direction a fait un geste commercial en nous offrant les petits déjeuners et l'en remercions !

un "+++" pour le restaurant où nous avons très bien dîné, spécialités de grillades au feu de bois, menu pour les résidents de l'hôtel très bien servi, joli cadre et personnel très sympathique et aux petits soins. je le recommande ! A noter que le restaurant et l'hôtel ont des directions différentes...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'accueil du personnel, le parc, l'environnement, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre avec une salle de bain non pratique (pas de sèche cheveux, pas de prise électrique, lorsqu'on prend une douche on inonde la salle de bain), le bruit incessant de moteurs de frigo qui se trouvent à l'extérieur(24h /24), le manque d'isolation phonique (on entend les voisins prendre la douche, bruit des moteurs), le petit-déjeuner avec peu de choix (pas de charcuterie, pas de fruits frais, pas d'oeuf,...),

L'accueil du personnel, le parc, l'environnement, le restaurant, la superficie de la chambre

« aucun commentaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre avec climatiseur sur fenêtre et tuyau climatisation dépassant dans la chambre bruit incessant d'un compresseur extérieur qui marche toute la nuit (faire un coffrage autour et dessus ou mettre fenêtre double vitrage pour ne plus entendre)

petit déjeuner correct magnifique park

« hotel correspondant à notre attente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque lumière à la porte d'entrée pour le digicode quand nous rentrons en pleine nuit obligés d'allumer nos portables pour voir les chiffres

restaurant très bien lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Les propriétaires nous ont accueilli avec beaucoup de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les propriétaires nous ont accueilli avec beaucoup de sympathie, les parties communes sont magnifiques. La chambre était très jolie et agréable. Merci et j'espère à bientôt

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bien pour un passage d une nuit et bon rapport prestation prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage bruyant, (soufflant électrique d un autre temps) Le frigo bruyant que l on a arrêté. Salle de bain grande mais une seule vasque et d une autre époque Robinet mélangeur. Dommage pour un hôtel 3 étoiles. Le parquet dont les lattes sont pas clips.

Grande chambre et bonne literie lit de 180

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Habitué de l'établissement nous l'avons vu se détériorer année après année. Cette fois si le restaurant à fermé pour changement de propriétaire pendant notre séjour, sans que nous soyons averti lors de la réservation. Dommage car la cuisine était très bonne. A mon arrivée la remplaçante à la réception n'a pas su me donner le code wifi. Wifi du reste qui est très lent, impossible de travailler avec cette connexion. Je trouve regrettable qu'il n'y ait que des produits industriels au petit déjeuner. Dans un endroit pareil on pourrait s'attendre à quelques produits locaux.

Hôtel au calme.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Une catastrophe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il se trouvait près du lieu de mariage de notre fille (Les Gaffins). Toutes les chambres ont été réservées par nos invités longtemps en avance. Nous n'avons pas été informés en amont que l'hôtel allait être en travaux pendant notre séjour, c'était un grand manquement de la direction de l'hôtel. Le restaurant (un chantier ouvert) était fermé et il n'y avait aucun restaurant à proximité. Le petit déjeuner était du coup servi dans un petit espace du hall d'entrée, en plein courant d'air. Les ouvriers ont fait du bruit dès le matin. La qualité des chambres était très hétérogène, certaines chambres étaient rénovées, spacieuses et avec des sanitaires corrects. La chambre de ma mère par contre (n°33), était un véritable taudis: il manquait des lattes au sol, au plafond étaient visibles des tâches d'humidité et des cloques plus ou moins sèches, certaines de ces cloques séchées tombaient par terre. La salle de bain était d'une autre époque, le radiateur rouillé, de l'eau chaude seulement après l'avoir laissé couler pendant 10 minutes, du jamais vu, pas de chauffage dans la chambre, il faisait froid. Nous avons demandé de changer de chambre, ce n'était possible qu'à la troisième nuit car l'hôtel était complet.

La dame à la réception était très aimable et a essayé de chercher une solution aux problèmes rencontrées.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Je n y retournerai pas! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personne pour nous accueillir, que des pochettes avec le nom et la clé de la chambre. L hôtel était vide! Nous n'avons même pas pu nous restaurer sur place. Le restaurant étant fermé exceptionnellement. Nous n avons été prévenu de rien. De plus, un gros moteur se déclenchait dans la nuit jusqu au petit matin. Le petit déjeuner de qualité tout à fait moyenne à été servi dans la salle à manger dans une ambiance glaciale.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Courage fuyons! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Arrivé à 18h le samedi. Hôtel désert ! Personne à la réception / clé et n° de chambre dans une enveloppe. Restaurant "exceptionnellement fermé " sans être prévenu malgré un mail demandant une réservation. Chambre 18 attribuée. Odeur d'insecticide intenable. Appel le N° d'urgence, on nous donnera la 21 pour finir dans la 22 avec des sanitaires désolidarisés du mur...

Le parking...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Le petit déjeuner est très bon, l emplacement peochw avignon... »

Les chambres sont bruyantes (nous étions en plus à côté de la cage d ascenseur avec un bébé 🤤) les femmes de ménage sont entrées deux fois dans notre chambre sans frapper, et les équipements lit et salle de bain sont un peu vieillots ( le matelas a vécu, pas de prise dans la sdb,..)

Le petit déjeuner est très bon, l emplacement peochw avignon est bien et au calme, et les extérieurs sont tres agreables

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous sommes arrivés à 13h, dans un hotel fantôme! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes arrivés à 13h, dans un hotel fantôme! Personne pour nous accueillir, seul nos clés accompagnées d'un mot disant que le responsable avait du s'absenter pour la journée et que le restaurant était fermé pour le we... En deux mots c'était sinistre. Le lendemain le responsable ne nous a pas fait un mot d'excuses et le prix de la chambre était cher au vue de la prestation!

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Lieu très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certaines chambres auraient besoin de maintenance, sur 2 chambres occupées, les deux avaient des support douche qui ne tenaient pas, les sols auraient besoin d'un suivi au niveau du parquet en particulier qui se déjointe...

J'aime la situation de cet hotel à proximité d'une voie rapide, et dans un calme parfait au milieu des végétaux. Le personnel est agréable, les locaux ont un charme particulier, une atmosphère paisible.

« une adresse pour s'arreter 1/2 nuits, pas plus. »

- propreté des installations exterieures (piscine, toilettes) - qualité de la nourriture moyenne (1 menu le soir, accompagnement identique pour viande et poisson) - saisonniers pour faire le service (motivations?)

terrain de tennis à disposition (et en bon état)

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Je ne recommande absolument pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Frigo en panne Chambre infestée d'insectes Chats errants (5) montants sur les tables lors des différents repas sans aucune intervention du personnel de l'établissement

Environnement agréable

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« bel emplacement pour cet hotel mais chambre à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l appareil vétuste en guise de climatiseur et qui de plus ne fonctionnait pas(il faisait 40°ce jour là à l'extérieur).le petit déjeuner nous a été offert pour cela l 'eau froide ne coulait plus au robinet le matin le mini réfrigérateur était chaud à l'intérieur

le repas pris au restaurant et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel inexistant - le petit déjeuner : charcuterie sèche, viennoiseries surgelées, jus de fruits coupés à l'eau le tout vendu à 9,90 €

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« ambiance surranée et décontractée. des efforts à faire sur la propreté en terrasse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté des équipements de restauration laissait à désirer : verres, carafes et set de tables sales, couvert non dressé pour table réservée, équipement extérieurs surané ou peu entretenu( guirlande lumineuse détériorée, cierge bougie rouillé qui traine, chaises rouillées et parfois abimées..= , chats qui finissent les plats des clients.. salle de bain bruyante ( bruit de chasse d'eau et de douche) peu de choix en télévision

Bonne literie et chambre propre. Jolie entrée refaite sans doute plus récemment. terrasse ombragée piscine propre. cuisine correcte menu 30 € et 40 € le soir. ambiance décontractée.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« je m'attendais à mieux pour un 3 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de choix au petit déjeuner, pas d'oeufs... Mal présenté (fruits pas frais). Bref, ne donne pas envie. Pas de téléphone dans la chambre, donc pas de room service. Repas du soir : Choix entre deux menus uniquement (28€ ou 38€), pas de choix à la carte. Assiettes joliment présentées, mais manque de saveur.

Bel hôtel La propreté de la chambre. L'accès à la piscine.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Parc agréable, bien situé, belle piscine, calme et reposant... Dommage pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner qui débute à 8h mais aucune viennoiserie cuite Nous avons attendu plus d'une 1/2h mais sans en voir la couleur !!! Aucune anticipation de préparation Au prix du petit déjeuner et vu l'établissement ce n'est pas normal

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« hôtel très agréable situé à quelques kilomètres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel très agréable situé à quelques kilomètres d'AVIGNON; Un vrai havre de paix si prés d'Avignon. Piscine super, parc magnifique. Personnel très gentil et à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bonne surprise du séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien Coin WC dans la salle de bain pas très jolie

Jolie chambre avec du style et une terrasse !! Personnel agréable. On a même pu prendre un petit café en fin de service du petit déjeuner alors que l'on avait pas droit au petit déjeuner. terrasse sous les arbres très agréable. La piscine avec beaucoup de transats et pas trop près de la résidence pour ne pas déranger les personnes dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« il est possible qu' on y retourne l' an prochain . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la personne a qui j' avais commandé un repas froid pour un groupe à 18 h 30 ( a cette heure le cuisinier n' est pas arrivé ) etait partie depuis 1 mois et n' avait pas transmis ! certaines chambres n' étaient pas tres confort ( vieilles toilettes , clim qui fuit ) mais le " gerant " qui nous a reçu a été très gentil , a changé ce qui n' allait pas et a resolu le problème du repas , tres succint , mais a très bas prix Pour aller à Orange , c' est un peu loin , mais la piscine était bien agreable , et certaines chambres étaient vraiment super

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« séjour agréable, hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des repas d'une telle qualité se dégustent avec des couverts que l'on change à chaque plat. On ne laisse pas rentrer des chats dans le restaurant, de plus, ceux-ci mendient à chaque table.

Nous avons aimé la gentillesse de la dame à la réception Les réactions rapides du personnel.L'ambiance en général

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le silence et le parc très agréable. »

Salles de bain vieillottes. Ascenseur longissime. Diner très cher et pas de carte. Pas de parasol à la piscine alors qu'il faisait 39.

Le silence et le parc très agréable. Bien situé pour découvrir la région. Belles chambres

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est très vieille. Baignoire. Toilette vétuste.

Le restaurant etait excellent. Le personnel très gentil. Le cadre est un havre de paix.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

4,5
    « Déçu, Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans l'ensemble l'hôtel manque vraiment d'entretien à tous niveaux, vraiment rien à voir avec les photos des chambres sur le site. La chambre très vieillotte, pas agréable du tout. La climatisation ultra bruyante et surtout qui ne fonctionne pas correctement !! Gros gros bémol pour la propreté des lieux plus que moyenne, du sol aux assiettes. Petit déjeuner ultra cher pour ce qui est servit, rien de maison que du préemballé et date de péremption le jour même des produits laitiers et certaines dépasées, jus de fruit eco en brique. Nous ne sommes pourtant pas difficile, mais pour le prix de la chambre on s'attend à un minimum qui n'ai malheureusement pas respecté, nous n'en garderons pas un bon souvenir de vacance.

Le parking au pied de l'hôtel très pratique Belle piscine, dans joli cadre mais qui mériterai un peu plus d'entretien.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Catastrophe, dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec salle de bain dont la baignoire est un peu émaillée ou alors des taches. Petit-déjeuner scandaleux. Repas de soir, n'importe quoi, plat proposé à la carte rien à voir avec ce qu'on a reçu.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« le perssonel pas sympatique une dame est venue taper a ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le perssonel pas sympatique une dame est venue taper a notre porte tres tot le matin pour nous dire que les nouveux clients etait arrive et que l'on devez sortir de la chambre ! d'un ton sec et froid... en ayant payer 100€ la nuit nous estimon pouvoir profiter pleinement de notre chambre sans etre reveiller part une dame visiblement agacé... je n'y retournerais plus je ne le conseille pas malgrer le cadre agreable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« l'état de la plomberie à revoir complétement, le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'état de la plomberie à revoir complétement, le petit déjeuner, vaut mieux arriver dans les premiers sinon le ravitaillement ne se fait pas et en guise de café une machine et non du café maison, très moyen pour un établissement de cette catégorie

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« joli site au calme, idéal pour se reposer, situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque de chaleur dans l'accueil, nous étions venus il y à deux ans, l'équipe a changé. Le lieu est beau déçu par le manque de professionnalisme que ce soit à l'hôtel comme au restaurant. Décevant alors que le site en lui même vaut le détour.

joli site au calme, idéal pour se reposer, situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« bel endroit, calme et reposant, à 15 mn du centre d'Avignon. »

rapport qualité prix moyen: pas de sèche cheveux dans les chambres, la clim ne fonctionnait pas le 1er jour, a été réparée le lendemain, le petit déj est tout juste classique, et pour 9,90€, un peu limité (pas de fruits un matin, le personnel peinait à débarrasser et à regarnir le buffet...). L'accueil est très froid, et aucune promo pour le festival d'Avignon (pas de programme, ni de plan...).

belle chambre, spacieuse, piscine superbe et agréable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« terrasse et alentours pool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner 9,50€ beaucoup trop cher !!!!!pour fromage emballé en plastic uniquement baguette blanc congeléeet 2 jours pas fraiche uniquement beurre salé a partire de 9 heurs on a dû demande pour en avoir encore une tranche de charcuterie ou jambon, saucisse

terrasse et alentours pool

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

5,5
    « Etablissement fantôme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout le reste: personnel absent et "amateur" (bien que gentils). Restaurant "bizarre" on avait l’impression qu'il n'y avait pas de chef en cuisine n'y ailleurs (ex : on vous sert un magret grillé brut, avec des petits pois bien verts sortis du sachet de congel, le tout sa sans aucune préparation (pas de sauce pas de cuisson...). l'ensemble de l'établissement semble sorti des années 70 mais sans entretient...... Il y avait que 5 ou 6 chambres occupées...et pourtant c'est grand . Du gâchis.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très décevant, bel hôtel sur les photos mais seulement pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très décevant, bel hôtel sur les photos mais seulement pour le hall d'accueil, chambre sans intérêt avec un arbre devant la fenêtre, très mauvaises finitions, et couloir desservant les chambres avec vue sur un terrain non entretenu et sale. Pas de sèche cheveux et petit déjeuner des plus basique, aucune viennoiserie.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bon potentiel mais il reste beaucoup à faire ! »

Seul le rez-de-chaussée est moderne et design dès que l'on rejoint l'ascenseur pour accéder au chambre ça change tout : porte d'accès donnant sur le couloir poignées plastiques cassées, ascenseur d'époque, sacs de linge empilés à coté de l'ascenseur. Le couloir desservant les chambres vieillot (mur et sol). Chambre vieillotte, déco vieillotte... Murs et sol vieillots... lit double (2 lits d'une personne relié par un tendeur non caché par un cache sommier)... porte placard ne ferme plus... il manquait 1 applique sur les 2 laissant apparaitre l'ampoule à nue... clim au sol bruyante... malgré 1 chambre spacieuse il y avait seulement 1 petit bureau vieillot le long du mur avec 1 chaise au lieu d'une table et chaises pouvant accueillir 2 personnes... 1 petite commode démodée... 1 petit réfrigérateur qui a plus que trop vécu produisant difficilement du froid. Le ménage laisse à désirer (sous le lit, papillon mort dans le placard, derrière le réfrigérateur). Chambre à côté de l'ascenseur donc du bruit à chaque utilisation. Pas de volets seul des rideaux occultants laissant passés la lumière du jour dès le lever du soleil. Le petit déjeuner en sus plus que moyen pour un prix de 9.90€ (viennoiseries décongelés et passés au four ainsi que le pain soi-disant du frais :(, choix plutôt restreint). Le prix demandé par booking.com moins cher que l'hôtel lui-même et pourtant beaucoup trop élevé pour les prestations des étages. Le prix sera justifié lorsque les étages auront été refaits comme le rez-de-chaussée.

La situation, l'environnement, le calme, le chant des oiseaux, la déco du rez-de-chaussée, la salle de restaurant, le jardin et la terrasse. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les prestations de la chambre ne sont pas à la hauteur du prix. Je m'attendais à plus d'équipements (tel dans la chambre, sèche cheveux...). Salle de bain sobre, sanitaires vieillots Le petit déjeuner est simple. Poussière au niveau de l'accueil. Porte fermée la nuit, pas de gardien. C'est un client qui m'a ouvert la porte de l'intérieur. Cerise sur le gâteau : la chambre nuptiale avait été attribuée à un autre couple (frère du marié). Ils allaient se retrouver à 4 dans la même chambre !

le calme, la proximité de la salle où se déroulait la réception du mariage (à pied depuis l'hôtel), le cadre reposant, la climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel est au calme avec un grand jardin Salle de bain et wc  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre réservation a été annuler sans raison, la gérante a été parfaite et nous a donné un grande chambre après quelques petits aventures. Nous trouvons dommage qu'il n' y a pas un bar, et le restaurant n'était pas ouvert tout le soir. Et également fermer certains jours à midi. Un chat se promène dans la salle de restauration ce-qui n'est pas à mon gout. Pour le petit déjeuner on aurait aimé fromage et charcuterie de meilleurs qualité. Malheursement on a constaté qu'il manque pas mal d'entretien ( bâtiments et piscine )

Hôtel est au calme avec un grand jardin Salle de bain et wc séparé douche agréable pression de l'eau parfait. On vient depuis 4 ans ici.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Aucun intérêt ,sauf parc »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service horrible,me rappelle pour me dire que je n'ai pas payé la facture, alors que ça était le matin même Effectivement personnel absent et incompétent pour un 3 étoiles Signaler dès l'arrivée climatisation en panne , ainsi que frigo, On ouvre fenêtre pour entendre oiseaux et on entend moteur de climatisation Resto trop cher au vu des plats avec une rondelle de tomate et une autre aubergine

L'endroit

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« un moment de quiétude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la météo maussade du 1er jour à laquelle le lieu d'hébergement ne peut rien un rayon de soleil est c'est tt de suite + agréable N'ayez pas peur de rallonger les 200m du panneau indicateur lorsque vs arrivez de nuit

le silence, la quiétude, le chant des oiseaux (si,si) , le retrait de la ville mais sa proximité et son accès pour autant… la reconnaissance des lieux via le GPS !! Bien utile la propreté des chambre, S de B, sanitaires, salle à manger aucun appareil défectueux la mise à disposition surtout lors de l'arrivée tardive dû aux tranports, 1000excuses

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Accueil chaleureux, tranquilité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dejeuner très leger. Pas de café en fin de dejeuner, nombre de viennoiserie très limité, idem pour la charcuterie.

Accueil chaleureux, tranquilité

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Etablissement calme, l'environnement est agréable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un problème sur la canalisation d'eau....douche avec l'eau "couleurs rouille"... Problème signalé à la réception, expliqué par des travaux en cours dans l'établissement...

Etablissement calme, l'environnement est agréable, proche des grands axes routiers, aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« La cuisine excellente, l'amabilité du personnel. »

quelques petits travaux devraient être à envisager,,,notamment les prises électrique s dans la chambre,

La cuisine excellente, l'amabilité du personnel.l'emplacement, le jardin avec piscine, la tranquillité

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Formidable !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes arrivés beaucoup plus tard que prévu, et comme il n'y avait plus de possibilité de dîner, l’hôtel nous a OFFERT un en-cas très consistant : gros sandwichs, fromages, boissons, dessert! et le tout gratuitement. La chambre était très jolie et agréable. Délicieux petit déjeuner dans le jardin, personnel très à l'écoute.Un excellent accueil, gentillesse et disponibilité, calme des lieux. Je recommande vivement cet hotel!

« Agréable découverte dans un cadre inspirant la détente et un personnel particulièrement accueillant »

Le cadre, l'accueil le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Endroit paisible, accueil convivial »

Plein de moustiques la nuit!

Endroit paisible, accueil convivial

« Bon accueil »

Bon accueil

L’accueil, le cadre très apaisant Bon petit déjeuner

« Séjour très agréable cadre magnifique »

Accueil formidable Très bon petit déjeuner Cadre très agréable

« La literie de très bonne qualité  »

Un bon rafraîchissement ne serai pas de trop (crépis, plafond, peinture....)

La literie de très bonne qualité

La piscine, la chambre et l’environnement de l’hôtel (restaurant, décoration, emplacement)

« Le personnel est très disponible et accueillant. »

Le personnel est très disponible et accueillant. Le restaurant propose de superbes plats concoctés avec passion par le maître !!!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Endroit calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait un réfrigérateur dans la chambre.

Endroit calme. Cadre magnifique. Personnels sympathiques et chaleureux. Excellent restaurant.

« Personnel très agréable et environnement extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pourrait être plus varié en fruits,fromage et proposer des viandes froides.