Commentaires sur l'établissement Hotel Moulin Plaza 3 étoiles

39 Rue Pierre Fontaine, 9e arr., 75009 Paris, France

#1142 sur 1 602 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« L’emplacement à 150m du Moulin Rouge, la réception ouverte... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Absence de mini-bar dans la chambre et la porte de la salle de bain qui grince

L’emplacement à 150m du Moulin Rouge, la réception ouverte 24/24h, le service de navette aéroport, la bagagerie, la literie confortable, une bouteille d’eau offerte

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« L'emplacement près de Montmartre et du métro. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Salle de bain / WC extrêmement petite. Personnes de forte corpulence s'abstenir.

L'emplacement près de Montmartre et du métro. L'animation autour du Moulin Rouge et des multiples restaurants de la place Clichy. petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Ça situation »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la rue jusqu'à 3 h du matin, fenêtres fermées! Au petit déjeuner du thé Lipton Yellow ! Ceux qui apprécient le thé comprendront !

Ça situation

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La chambre était tres calme donnant côté cour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Comme dans une majeure partie d hôtels on entend le bruit de la douche de la chambre voisine si les occupants ne sont pas précautionneux.

La chambre était tres calme donnant côté cour. Très confortable, excellente literie, excellent et copieux petit déjeuner et l emplacement était parfait pour profiter pleinement à pied de montmartre et alentours. Le personnel très accueillant très gentil.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le personnel du petit-déjeuner très sympa »

Les chambres : manques de café , de serviette, de produit pour se laver on a du chaque fois réclamer à l accueil

Le personnel du petit-déjeuner très sympa

« Trés beau séjour, hotel idéalement placé pour découvrir Pigalle et Montmartre »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

la propreté laisse à désirer, poubelle de salle de bain non vidée, il restait une serviette hygiénique dedans, miroir non nettoyé, grain de raisin retrouvé sous le bureau, la bouilloire et la cafetière non vidées

chambre spacieuse, literie excellente, bon accueil, la situation de l'hôtel, petit déjeuner copieux.

« l'hôtel est très agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la qualité du petit déjeuner nous aurions aimé une vraie baguette parisienne croustillante le prix est trop élevé par rapport aux produits présentés

l'hôtel est très agréable très belle salle du petit déjeuner

• Chambre Double Classique

l'hôtel est bruyant la nuit. Une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue.

La chambre a une grandeur correcte pour le prix. La salle de bain est jolie et moderne. Le lit est confortable. Personnel aimable

« Chouette week end »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien à dire juste que le quartier est assez bruyant. Je n ai pas eu de chambre côté rue donc je ne peux rien dire

Salle de bain magnifique et lit comfortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Agréable séjour parisien  »
    • Chambre Double Classique

L isolation phonique de notre chambre, nous entendions nos voisins

L accueil, L emplacement idéale , le petit déjeuné copieux et la climatisation indispensable durant cette canicule.

« Une nuit au calme pour recharger les batteries ! »
    • Chambre Double Classique

Bien placé, proche du métro et de quartiers sympa. On a dormi côté cours et on a pu dormir les fenêtres ouvertes. Sinon il y a avait une clim très performante. Service de bagagerie pour la journée, super !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien et vraiment pour dire du mal de cet hôtel peut être l'attente de 15min car la chambre n'était pas prête

Petit déjeuner complet avec notre petit budget nous avons fait le petit déjeuner et le déjeuner économie d'un repas La climatisation indispensable avec 35 degrés lors de notre séjour

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Déçue »
    • Chambre Double Classique Côté Cour

Chambre trop petite , trop sombre, et surtout on entend tout dans les chambres d'à côté ! Et pas de thé ni de dosette de café dans la chambre . Une petite bouteille d'eau uniquement.

C'est très bien placé, métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Top pour les visites à Paris. Tres bon rapport prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit des canalisations et l insonorisation entre chambres est légère.

La situation géographique est excellente pour les visites. Ligne de métro au pied de l hôtel. La chambre sur cour est au calme. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« je n irais plus dans cet hotel »
    • Chambre Double Classique

les chambres petites et sentent le moisie pas de rangement, la salle de bain très très petite accueil pas très sympa.

L emplacement le quartier est annimé la rue des théâtre et du moulin rouge

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon emplacement à deux pas du Moulin Rouge et du métro,... »
    • Chambre Double Classique Côté Cour

Chambres relativement petites, tout comme la salle de bain.

Très bon emplacement à deux pas du Moulin Rouge et du métro, dans un quartier si typique de Paris.

« Un bon établissement à deux pas du Moulin Rouge »
    • Chambre Double Classique

Les lits simples jumelés , mauvaise isolation phonique de la chambre , ascenseur a rénover

En plein coeur de Pigalle , personnel souriant et agréable ,bonne décoration , chambre propre

« Très bien pour court séjour de loisirs à Paris »
    • Chambre Double Classique Côté Cour

Isolation à revoir. Ascenseur de toute façon trop bruyant. Le parking éloigné alors qu'il faut récupérer une carte d'accès à l accueil. Une place réservée devant l'hôtel serait appréciable le temps de récupérer le pass. Le petit déjeuner est restreint.

L'emplacement (nous allions à un spectacle quasiment en face) : nombreux cafés et restaurants à proximité. L'accueil est apprécié, nous avons d ailleurs été surclassés. Le prix devient alors raisonnable pour Paris. La literie est confortable. La propreté est irréprochable. Le petit balcon est un plus pour apprécier les toits de Paris.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Misérable !!!!!! »

A peu près tout.. chambre sale equipement cassé odeur de poussière aucin geste de l'acceuil personnem non qualifiant et désagréable

Pas grand chose. Très couteux pour si peu !!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon hotel pour paris a deux pas du moulin rouge  »

Un peu vieillissant

Très bien situé, à 50 de la station de métro 2 blanche Super literie et salle de bain Personnel super Bon petit dej Très bien pour Paris

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Je ne recommande pas ! »
    • Chambre Simple Classique

Chambre sur rue très bruyante du fait de la rue et de la très mauvaise isolation acoustique entre chambres. J'ai même cru que mes voisins discutaient assis sur mon lit !

Chambre et SdB propres.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L'hôtel est très bien, le personnel est à l'écoute... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Attention pour les séjours en famille, l'hôtel est juste à côté de Pigalle. Le soir, les sexshop et autres établissements peuvent choquer des enfants. Il y a des bars à entraîneuses, à proximité de l'hôtel ce qui est désagréable lorsqu'on regagne l'hôtel dans la soirée. On ne peut pas marcher tranquillement sans se faire alpaguer (surtout lorsqu'on est un homme seul).

L'hôtel est très bien, le personnel est à l'écoute et très aimable. Il est très bien situé pour visiter Paris, à côté du Moulin Rouge. Bon rapport qualité/prix. La chambre et la salle de bain étaient propres.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hotel confortable et bien sité »
    • Chambre Double Classique

Peut-être pas ultra moderne mais très bien situé avec un choix important et varié pour se restaurer à proximité. Chambre très calme, confortable, bien équipée (petite lampe d'appoint, prises de courant au-dessus du bureau pour connecter ordinateur et recharger téléphone portable, clim efficace ET discrète), salle de bain bien fonctionnelle, lumineuse. Petit déj standard mais complet.

« Dommage pour l'ascenseur pas suffisamment entretenu, de nombreuses pannes sont répertoriées. »

Nous nous sommes retrouvés coincés dans l'ascenseur, heureusement la réceptionniste a pu venir à notre secours. De plus, les cartes d'accès aux chambres se désactivaient tout le temps. Enfin, les chambres sont un peu petites mais confortables.

L'accueil et le personnel étaient super! Les chambres sont un peu petites mais agréables. Chambres agréables lorsqu'il fait chaud car équipées d'une bonne climatisation.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Crevés ! »
    • Chambre Double Classique

La vitre du velux dans la chambre du 5ème est épaise comme une feuille de papier. Nous étions samedi soir: hurlements et bruits incessants. Nous n’avons pas dormi !!

La douche italienne

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« satisfait dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner cela dépend a quelle heure on arrive soit il y a de tout soit il manque de tout

la situation géographique par rapport au moulin rouge

« Réceptionniste très gentille à notre arrivée. »
    • Chambre Double Classique

Réceptionniste très gentille à notre arrivée. La chambre très propre et chauffée. Literie au top.Le petit déjeuner très très bien,Personnel très sympa...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Merveilleux »
    • 2 Chambres Adjacentes

Le personnel charmant et accueillant, toujours une petite attention surtout avec les enfants. La situation géographique était parfaite pour nous, les différents points de Paris facilement accessibles : métro, open tour. Pour notre premier city trip avec les enfants, nous ne sommes pas du tout déçus, nous y reviendront.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« JE REGRETTE »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les matelas sont dans un movais etat. la couverture est très fine est dégueulasse mauvaise qualité des couvertures.

RIEN POUR 140 EURO ILS M'ONT MIS DANS UNE GROTTEAU REZ DE CHAUSSÉ .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Atmosphère de la chambre, bonne literie, actuel, calme en... »
    • Chambre Double Classique

rien en particulier, la chambre et salle d'eau pas très grandes pour ceux qui aiment l'espace. Mais très suffisant pour moi.

Atmosphère de la chambre, bonne literie, actuel, calme en particulier cette fois où j'étais sur cour. A la sortie du metro dans un quartier sympa. Une valeur sure.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bon hôtel pas trop cher oui je le recommande pour un petit séjour à Paris »
    • Chambre Double Classique

Dommage la vue sur la cour depuis la chambre salle de bain un peu exigüe déco un peu vieillotte mais suffisant pour une voire deux nuits à Paris attention loin des aéroports mais plus près de la gare

Hôtel très calme pour être tout près du Moulin Rouge personnel de chambre et service salle à manger sympathiqu

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Nous y sommes déja venu pour un mini séjour, nous y revenons et nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel bien situé et près du métro L'accueil fut sympathique et très courtois Personnel aimable et très agréable Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« le paiement de la réservation faite par l'entreprise... »
    • Chambre Simple Classique

le paiement de la réservation faite par l'entreprise dans le cadre d'un séjour professionnel a été annulé par l'hotel le jour de l'arrivée du client. le client qui ne devait payer aucun de ses frais a dû payer de sa poche alors qu'il s'agissait d'une invitation de l'entreprise. nous ne recommanderons absolument pas, ni ne retournerons dans cet hôtel. c'est scandaleux qu'un service aussi basique dans le cadre professionnel ne puisse être rendu par un hôtel. cet hôtel n'est pas fiable professionnellement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Un peu cher mais emplacement nickel et p'tit dej complet »
    • Chambre Double Classique

La déco de la chambre vieillote, une pomme de douche sur 2 qui ne fonctionne pas, propreté qui pourrait être mieux, il vaut mieux fermer la fenêtre car bar mitoyen

L'emplacement au coeur de Pigalle, 3km à pieds pour aller aux champs Élysées, un balcon au 4ème étage, p'tit déjeuner complet (sucré salé), propreté correcte

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Rapport qualité prix correct mais c’est un peu juste pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Quand j’ai vu le prix normal 250€ la nuit j’ai trouvé ça honteux (5ème étage sous les toits à côté de l’ascenseur qui est bruyant) mais pour le prix Booking c’était tout à fait correct

La situation de l’hôtel et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Adresse à retenir »

Vue sur le Moulin rouge , siuation idéale pres du metro, Promotion sur booking tres avantageuse par rapport aux prix affichés Petits déjeuners corrects manque des oeufs... Pas de bouilloire dans la chambre Literie et salle de bains très bien rue un peu bruyante.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L’emplacement est top »
    • Chambre Double Classique

Douche cassée et petite( on a l’impression de se doucher avec le wc) et si vous êtes un peu enrobé vous aurez du mal à passer à l’intérieur de la douche. Les murs des chambres sont tellement fin qu’on a l’impression de vivre avec les voisins. Le tarif mis dans la chambre (250€/ nuit) n’est pas du tout justifié. Le réceptionniste nous a annoncé des chambres remis à neuf, mais nous avons des doutes.

L’emplacement est top

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ménage quotidien pas toujours fait.

Excellent rapport qualité / prix, très confortable et extrêmement calme (pour les chambres donnant sur la cour intérieure), très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour agréable pour fêter 35 ans d’amitié »
    • Chambre Double Classique

On peut entendre du bruit dans l’hôtel ! Pas très bien insonorisé !!! La salle du petit déjeuner était un peu froide un matin mais le lendemain il y avait un peu plus de chauffage !

L’accueil était chaleureux ! Petit dej correct ! Rien d’extraodibaire .

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bien situé  »

Insonorisation moyenne.

Très bien situé à 5 minutes à pieds du théâtre de Paris, à côté du Moulin rouge et à proximité de restaurants abordables tel que Buffalo grill... Noud avions une chambre donnant sur la rue avec une vue sur le Moulin Rouge, magnifique de nuit.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« très bien placé, à 2 pas du métro et du moulin rouge »
    • Chambre Double Classique

Nous avions réservé une chambre avec un lit double, nous avons eu 2 lits séparés Le coffre n'a pas de serrure, il faut le demander contre 10 euros à la réception. Nous devions nous retrouver sur place, et mon mari, arrivé en premier, s'est vu refuser l'accès à la chambre parce que c'est ma carte bancaire qui avait réglé la chambre. Il a donc du attendre dans l'entrée que j'aie fini ma journée...

très bien placé, à 2 pas du métro et du moulin rouge

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon séjour dans un établissement calme et propre. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil n'est pas des plus chaleureux, le personnel pourrait peut-être se montrer un peu plus sympathique.

Cet hotel est idéal pour un passage rapide à Paris. Bien situé, à proximité du métro, il est calme et propre.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bien situé, mais l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil a été mi-figue/mi-raisin. Le check-in se fait à partir de 14 h. Nous sommes arrivés à 13 h 58 et on nous a demandé de patienter... Très moyen... A 14 h, on nous a enregistrés et là, la personne a été très gentille. Les chambres sont très mal insonorisées et l'on entend parfaitement les allées et venues des chambres voisines. Nous avons de plus été réveillés à 4 h du matin par un client éméché qui frappait à la porte de la chambre voisine pour rentrer ! La chambre n'était pas trop chauffée et nous avons supporté les 2 couvertures à disposition dans la chambre. L'hôtel mériterait un rafraîchissement. Les prix de l'hôtel sont trop élevés pour les prestations proposées. Cette réservation bénéficiait heureusement d'un tarif booking beaucoup plus proche du niveau de prestation de cet hôtel. Donc pas déçue par le rapport qualité/prix sur ce tarif-là.

La chambre était spacieuse, la literie très confortable et nous n'avons subit aucune nuisance sonore extérieure. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtel sympa mais quartier bruyant. »
    • Chambre Simple Classique

La chambre côté rue, c'est cool, on participe aux conversations des passants , fenêtre simple vitrage fermée, de 23:00 à 05:00, dommage. En revanche, pour faire la fête dans le quartier, ce soit être bien. Si vous avez prévu une "bonne nuit de sommeil", j'imagine qu'il faut demander une chambre côté cour....

Accueil très sympathique, chambre propre et en bon état (douche de salle d'eau incluse).

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Simple Classique

L'insonorisation. Mais cela ne m'a pas gêné durant mon séjour ( calme la nuit)

La chambre, le déjeuner, le confort général. L'emplacement , plein de resto à proximité

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Classique

Rue assez bruyante mais rien d'étonnant vue l'emplacement

Emplacement face au moulin rouge Proche de tout Personnel agréable et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Déçu. »
    • Chambre Double Classique

La chambre normalement à 250€ alors que la qualité est médiocre. La vue n'a aucun intérêt obligé de fermer les volets pour ne pas voir les gens dans leurs appartements. Juste une bouteille d'eau à disposition. La TV n'avait que 4 chaînes (la 2. 3.5 et 8). Nous avions demandé une douche nous avons eu une baignoire. Petit déjeuner minim !

L'emplacement de l'hôtel à deux pas du moulin rouge.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Double Classique

Peu de reproches à faire à cet hôtel! Possibilité d'ajouter un minibar dans la chambre.

Hôtel très bien situé par rapport à la proximité des transports en commun (métro), en face du Moulin Rouge. Idéal pour visiter les quartiers de Montmartre ou Pigalle. Hôtel très agréable, beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Petite chambre à côté du moulin rouge »
    • Chambre Double Classique

- recevoir une seule fois une bouteille d’eau pendant le séjour - l’alarme incendie qui s’est mis en route à deux reprises entre 23 et 24h pendant qu’on dormait !! Et nous dire qu’il faut attendre qu’elle s’éteigne(5min d’attente) - Chambre minuscule, et lit très étroit - personnel Pas des plus souriants et pas très pro...

- la situation en face du moulin rouge et à côté du métro - la propreté des chambres - Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« la dimension de la chambre, la proximité du métro »
    • Chambre Double Classique

alarmes incendie déclenchées qui ont sonné plus de dix minutes...Problème d'isolation acoustique un voisin ronfleur m' a empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Dommage

la dimension de la chambre, la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Très bien ,nous sommes très satisfaits »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains est un peu "petite" mais l'équipement est très correct

très bonne literie, accueil chaleureux, petit déjeuner très sympa, situation privilégiée, chambre calme

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Dans le quartier de la Basilique de Montmartre mais aussi près du Moulin Rouge et des cinémas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ensemble satisfaisant. Le personnel aimable et serviable. Salle du petit déjeuner chaleureuse et récemment rénovée sans doute. Bon et copieux petit déjeuner (fromages, yaourts, croissanterie...) J'ai demandé une chambre calme et j'ai eu une chambre sur l'arrière qui était satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un très bon séjour ! »
    • Chambre Double Classique

Nous avons eu la chance de profiter d'un prix promotionnel de dernière minute (un peu moins de 100 euros la nuit, taxes de séjour et petit-déjeuner non compris). Mais si nous avions dû payer le prix affiché de 250 euros la nuit, nous aurions trouvé le rapport qualité/prix très insuffisant.

La chambre était grande, la salle de bain belle, le lit très confortable et l'endroit parfaitement silencieux (la chambre donnait sur une cour intérieure). Excellent petit-déjeuner. Bouche de métro à deux pas.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre serait mieux insonorisée ce serait mieux pour éviter les désagréments des retours "sonores " des fêtards au petit matin. Manque une réfrigérateur/Bar

Personnel de nuit particulièrement aimable, chambre sur cour très calme ...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« sans commentaire de plus... »
    • Chambre Simple Classique

pas de vue sur le moulin rouge, mais dans la cours sur les autres façade de l'immeuble, pas de couettes, confort basique, rien d'exceptionnel...

situation géographique, la navette aéroport disponible,

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« l'emplacement pratique par rapport au lieu de travail... »
    • Chambre Double Classique

rien pour un "passage" d'une nuitris

l'emplacement pratique par rapport au lieu de travail sur Paris, l'accueil, la propreté, le calme dans un quartier "vivant"

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Proche moulin rouge, quartier sympa avec théâtres et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre petite avec des marchés pour la salle de bain (dangereux la nuit)

Proche moulin rouge, quartier sympa avec théâtres et restaurants. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Conseil : demander une chambre sur la cour intérieure, non contiguë à l'ascenseur »
    • Chambre Simple Classique

Chambre du dernier étage bruyante en raison de l'ascenseur, de la climatisation, des diverses machineries et donnant sur la rue (klaxons tardifs, circulation ...) Isolation de moyenne qualité

Accueil, personnel, confort

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Adorable hôtel dans un quartier qui bouge »
    • Chambre Double Classique Côté Cour

Le coffre-fort de la 8 qui ne fonctionne pas.

Personnellement, nous avons adoré la chambre 8 qui donne sur la petite terrasse qui en deviendrait presque privative.. Certains la trouvent sombre, mais on est pas à l'hôtel pour écrire ses mémoires.. Il y a tant à faire dans le quartier. Nous y prendrons nos quartiers à chaque fois que nous aurons à monter à Paris.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« hotel agréable et bien situé »

le parking est à 300 m

hôtel très bien situé : à 2 pas du metro, vue sur le moulin rouge, place de parking réservé et sécurisé petit déjeuner complet dans une salle agréable belle salle de bain mais un peu petite

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Avoir essayé, avoir vu, ne reviendra plus ! »
    • Chambre Double Classique Côté Cour

* chambre affichée 250€, vendue 105€, ça les vaut à peine ! * Meubles fatigués, coffre fort sans serrure, murs pas très épais * Salle de bains étriquée... * Horaire de petit déjeuner à 7h30, pas possible d'y accéder plus tôt donc pas de déjeuner quand on part travailler tôt ! Dommage... * On pourrait penser que la chambre attribuée est en lien avec le prix booking... Commandée coté court, livrée coté rue (heureusement le vitrage est efficace...) * Habitué à d'autres hôtels situé à 200m de là, pour 10€ de plus, standing de chambre et qualité de service bien plus élevé, et qui ne justifie pas un tel écart de prix sous prétexte d’être à 50m du Moulin Rouge...

*Accueil sympathique et à l'écoute du client... *Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Agréable séjour si on ne veut pas faire la grasse matinée »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation entre les chambres est limite...on entend les évacuations d'eau et bébé qui pleure !

Hôtel bien tenu, bonne literie et bon p'tit déj

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Un hôtel confortable et très bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel à l'accueil est très sympathique et serviable. La chambre est confortable. L'hôtel a beaucoup de charme. Le déjeuner est simple mais très bon.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« si c'est à refaire je ferais le même choix , mais avec chambre opposée à la rue »
    • Chambre Simple Classique

la fenêtre donnant côté rue pourrait être améliorée par le remplacement d' un double vitrage phonique ..... et chambre 2 éme étage très proche de l' ascenseur la proximité de bars très particuliers ( rabatteurs pour invitations à des spectacles très dénudés ) est le côté désagréable , mais c'est hélas le quartier qui le veut

lit confortable , accueil très professionnel par gardien de nuit ! service de nettoyage et préparation des chambres bien

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« L'emplacement de l'Hôtel est parfait en plein cœur... »
    • Chambre Simple Classique

Je regrette seulement le manque d'isolation, j'ai très mal dormi en raison des nuisances sonores extérieures (circulation) et à la lumière qui passait au travers des rideaux.

L'emplacement de l'Hôtel est parfait en plein cœur du quartier touristique du Moulin Rouge, métro à quelques pas, choix de restaurants à proximité. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« le séjour s'est passé admirablement »
    • Chambre Double Classique

le coin douche toilettes très petit-le petit déjeuner avec peu de choix et qualité des aliments pas terrible-on entend trop le bruit de la circulation depuis la chambre-pas d'aire de stationnement pour déballer les bagages a l'arrivée et au départ de l'hotel-pas de parking privé de l'hotel-

La situation géographique-le chauffage-le lit-la propreté et le service de chambre tous les matins-

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« petite Suite sympa Avec balcon ,,agréablement décoré »

Wifi qui fonctionnait de maniere sporadique , une seule dosette de Café pour deux ,frigo de la chambre vide ,,,et les Serviettes de la salle de bain de petite Taille

petite Suite sympa Avec balcon ,,agréablement décoré

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Nul  »
    • Chambre Double Classique

Hôtel tres vieux , chambre sombre ; des chambres qui n'ont aucun vu sur le moulin rouge comme il est décrit dans caractéristiques l hotel ne dispose pas de parking , ce sont des mensonges

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon hôtel mais un peu cher au vu de la prestation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de double vitrage dans les chambres du RDC, l'amabilité de l'agent d'accueil du matin, le fait que l'on réclame le paiement de la chambre dès l'arrivée alors que l'hôtel a le pré règlement établi.

La situation géographique, le quartier, la literie, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain passage »
    • 2 Chambres Adjacentes

La situation très pratique et facile d'accès pour visiter Paris

Ensemble de bonne qualité, établissement bien situé près des lignes de bus, d'une grande zone touristique autour de Montmartre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double Classique

Petite chambre et très vieille décoration. Réglage Clim et chauffage ne fonctionne pas. Le personnel n'apprécie pas qu'on paye avec l'Amex mais l'accepte quand même.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« J'étais côté rue, avec un vacarme pas possible ! »
    • Chambre Double Classique

J'étais côté rue, avec un vacarme pas possible ! Un chanteur ivre a 2h dans la rue, on aurait cru qu'il était dans la chambre. De plus les portes des chambres qui claquent dans la nuit, insupportable !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le personnel est professionnel , les lits confortables , la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnellement, je n'aime pas les hôtels qui montrent un manque de confiance à leurs clients, c'est souvent le cas à Paris, et là, ils imposent 50€ de caution pour la carte magnétique du parking, C'est quelque peu excessif comme caution(même si, elle est rendue). Il est certain que ça oblige à revenir pour rendre la carte, mais, en même temps, on reviendrait pour les bagages également... Le petit déjeuner est moyen, même s'il y a de vrais fromages, l'ensemble manque d'originalité. Les serviettes de bain sont trop petites!

Le personnel est professionnel , les lits confortables , la décoration basique, l'ensemble est correct et le rapport qualité prix (payé via Booking avec réduction ) adapté aux prestations (au delà bien réfléchir). L'emplacement est le point fort, tout à côté du Moulin Rouge et de la fameuse rue Lepic, il est vraiment parfait. L'hôtel dispose de places privées dans un parking à proximité (10 bonnes minutes de marche) ( compter malgré tout un supplément d'environ 28 € ). Un ensemble juste correct.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain est vraiment trop petite !!! Et pas pratique. Vue catastrophique, fenêtre trop haute. Problème d'insonorisation, on entend tous les bruits dans les couloirs.

Le petit déjeuner est tres bien. La salle est très jolie. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« boulot, ciné, restau ou boulot, restau, ciné »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

très mauvaise réception de certaines chaines de TV (france 2 HD par exemple).

La situation proche place Clichy, Montmartre, lignes transport (metro Etoile, bus direct gare de l'Est, du Nord). Petite chambre mais très confortable, climatisée. Hôtel calme même sur la rue. Petit déjeuner avec ce qu'il faut (continental pour moi) et de bonne qualité.

Résultats 1 – 75