1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les hôtels à Magny-le-Hongre
  5. Avis sur l'établissement Vienna House Dream Castle at Disneyland® Paris

Commentaires sur l'établissement Vienna House Dream Castle at Disneyland® Paris 4 étoiles

40 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, France

#20 sur 31 hôtels à : Magny-le-Hongre

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 21 février 2019

« L'emplacement et le petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Moquette de la chambre tachée à beaucoup d'endroit, 2 godelets pour dents alors que nous étions 3. L'eau de la piscine était très froide. Chambre pas très propre, étendoir dans la salle de bain cassé. Normalement il devait y avoir un rideau au niveau des lits superposés mais il était cassé aussi. Table de billard dégoûtante, tache.

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 février 2019

« La chambre et la literie ainsi que l'insonorisation sont... »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

La chambre et la literie ainsi que l'insonorisation sont vraiment de qualité le buffet est sympathique tout comme le petit déjeuner donc à bientôt et merci

• Commentaire envoyé le 21 février 2019

« Chambre familiale spacieuse, propre et très bien insonorisée. »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Le Bar n’est pas à la hauteur des prestations fournies par l’hôtel. Délai de service très long... plus de 45 minutes pour avoir un plat. Ardoise de charcuterie à déconseillée, ne représente aucunement les produits « locaux » comme indiqué (4 tranches de saucisson, un morceau de rillettes pas plus gros qu’une cuillère à café et 2 petites tranches de pâté pour 15€...). Très décevant.

Chambre familiale spacieuse, propre et très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 21 février 2019

« C’est un très bel établissement, la décoration est juste... »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Le seul hic c’est le coin détente, nous sommes allées à la piscine tôt le matin à 8h pour être tranquille et profiter un peu hors la piscine était très froide impossible de se baigner ..

C’est un très bel établissement, la décoration est juste géniale.

• Commentaire envoyé le 20 février 2019

« Personnel super a l écoute. »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Piscine non conforme aux photos et à nos attentes : petite, bruyante +++++, froide +++. Ambiance du petit déjeuner : bruyante type réfectoire. Tarif des boissons servies en chambre : 4.50/6 euros l unité pour une canette et une bouteille. Service de 5 euros...

Personnel super a l écoute. Lit de bonne taille, très confortable. Personnel réactif Variétés du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 février 2019

« Bonjour . »
    • Suite 2 Chambres avec Accès au Spa

Bonjour .... Piscine plutôt bassin pataugeoire....horriblement froide...impossible. de s y baigner...de même pour le jacuzzi... Pas pu en profiter... Très déçu....rapport qualité /prix.. J ai réservé une suite 2 chambres...pour 3 jours 2 nuits... Je n y retournerai pas...

• Commentaire envoyé le 18 février 2019

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Piscine intérieure petite et non chauffée. Jaccuzi fermé.

Hotel accueillant. Très belle vue sur le parc. Restaurant au top. Acceuil au bar excellant. Activités relaxantes. Nous avons passé un merveilleux séjour.

« Bof »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Venus le temps d’un week end, nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et le SPA. Verdict : piscine ultra froide (non chauffée ! Un comble pour le 77 en plein mois de février. Jaccuzi en panne. Aucune place pour un massage. Bref nous nous sommes retrouvés enfermés durant 2 jours. Il s’agit d’un hôtel Disney mais il n’en porte que le nom et un peu de déco. Aucune animation pour les enfants (a part une petite boutique et des jeux vidéos). Bien dommage. Je n’en recommande pas.

Le personnel cherche des solutions mais malheureusement les équipements vieillissent. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 17 février 2019

« Mon sejour était super et j’ai beaucoup aimé votre hôtel je le recommanderais et je reviendrais »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Je n’est aucun point négatif à donner tout était super

Le personnels et très accueillant, le services et impeccable, j’ai beaucoup aimé les services de chausseurs privé pour aller au centre commerciale

• Chambre Familiale avec accès au Spa

La formule unique chère à 29,50 du dîner, le buffet était un peu froid, plus trop de choix à partir de 21h25 et les plats non réapprovisionnés en tant et en heure.

Le buffet du petit déjeuner copieux mais nous aurions apprécié que l'on nous serve nous boissons à notre table

• Commentaire envoyé le 16 février 2019

« très agréable séjour, je recommande sans hésitation »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

il faisait trop chaud dans la chambre.

la déco, l'amabilité du personnel, les produits de salle de bain, la vue de la chambre sur la terrasse et le jardin, la navette juste devant les portes de l'hôtel, les cadeaux, possibilité de laisser notre voiture sur leur parking même après l'heure d'enregistrement de départ, prêt de serviettes à la piscine, ....

• Commentaire envoyé le 14 février 2019

« Bon rapport qualité prix proche de Disneyland.  »
    • Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Lits Queen-Size)

Quelques signes qui montrent un manque d'entretien pour un 4 étoiles (pommeau de douche qui fuit, un spot grillé dans la salle de bain, prise TV cassée). Eau de la piscine très froide malgré la température affichée et jacuzzi trop petit pour la capacité de l'hôtel.

Personnel avenant. Les équipements de loisirs à disposition. Chambre spacieuse. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 13 février 2019

« - accueil souriant et efficace  »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

- accueil souriant et efficace - chambre dispo à 10h - on a pu rester la journée suivante pour profiter de la piscine - parking gratuit - chambre bien isolée (bruit) - bonne literie

• Commentaire envoyé le 13 février 2019

« Agréable mais cher »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Prix du restaurant : très cher (petite portion ex pates) et buffet certes à volonté mais pour 25 euros c'est abuser. (peu de dessert ai choix par ex)

Propreté, style, navette, petit déjeuner très varié ' qualité moyenne (pain surgelé par ex, jus d'orange industriel )

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Chambre très propre et lit confortable. »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Piscine trop petite. Il y a eu beaucoup de monde quand on a voulu ce baignée donc on a laisser tomber

Chambre très propre et lit confortable. Petit déjeuner très bien avec beau de choix !! Accueil et service du personnel très très bien

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« L'emplacement aux portes de Disney avec navette gratuite... »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

La literie moyennement confortable Le chauffage difficile à régler

L'emplacement aux portes de Disney avec navette gratuite La surface de la chambre La baignoire et les produits occitane La taille du lit (180) Le personnel très agréable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Le personnel est très agréable au petit soin pour ses... »
    • Suite 2 Chambres avec Accès au Spa

Le personnel est très agréable au petit soin pour ses clients De plus, nous adorons manger au bar de l’hôtel qui propose des plats aussi beau que bon Le gros plus de cet hôtel nous y venons à chaque fois que nous partons en vacances car il est à seulement 40 minutes de Roissy Charles de Gaulle

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Agréable séjour mais la note monte vite ! »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Le restaurant : les plats semblaient bons mais malheureusement il manquait beaucoup de chose vers 21h , plus de wok , plus de viande ni de poisson et peu de choix dans les desserts. La piscine : premier soir les serviettes étaient disponibles mais pas le deuxième soir ! Petit déjeuner diversifié mais un peu cher quand même !

La chambre était spacieuse, bien agencée, propre, la douche manquait de pression. La décoration sympathique surtout pour les enfants. Le personnel souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« bien pour dormir et pour la partie piscine et spa »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

restauration horrible (cf tripadvisor qui corrobore nos propos) on se croirait à la cantine, pas de fraicheur et endroit pas chaleureux

Hôtel très bien mais tout ce qui est restaurant pour diner ou petit déjeuner est à fuir absolument, nous avions payé le petit déj, nous avons à peine fini nos cafés, et pas touchés aux viennoiseries desséchées

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Chambres spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Une piscine et un SPA beaucoup trop petit sans parler de la salle du restaurant qui est beaucoup trop petite également par rapport au nombre de chambres. Le matin, il y avait la queue pour prendre son petit déjeuner. Nous avons préféré renoncer...

Chambres spacieuse et confortable. Salle de bain agréable avec des produits L'Occitane. Un accueil agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Bel hôtel, très bon accueil, navette gratuite pour le parc... »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

La vue sur les bennes à ordures et le fait que la chambre soit froide à notre arrivee.

Bel hôtel, très bon accueil, navette gratuite pour le parc Disneyland Paris, le bar très sympathique pour boire un verre le soir

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Personnel accueillant et souriant, petit cadeau pour les... »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Baguette du petit déjeuner industrielles pas bien cuites. Piscine pour les enfants uniquement les adultes savent juste faire trempette mais l'accessibilité et les aménagements ok.

Personnel accueillant et souriant, petit cadeau pour les enfants. Chambre spacieuse et lits confortables

• Commentaire envoyé le 10 février 2019

« Recommande dream castle  »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Rien, pas de critiques. C'était impeccable!!!!

Le petit déjeuner beaucoup de choix. La taille de la chambre, grande!!!! La propreté et la gentillesse du personnel!!!!

• Commentaire envoyé le 10 février 2019

« Excellent endroit, facile »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Dommage que dans la salle de bain lors du moment de la douche, nous ne pouvions bloquer le pommeau de douche en hauteur.

L endroit est super bien situé du parc, personnels très à l écoute. Hôtel top, déjeuner excellent. À recommander !!

• Commentaire envoyé le 9 février 2019

« Hôtel parfait ! »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Trop de chauffage, nous avons dormis la fenêtre ouverte, même ayant éteint le thermostat.

Hôtel parfait ! Très propre, piscine agréable, restaurant bon rapport qualité prix !! Chambre extrêmement propre et très agréable, spacieuse. Gel douche, shampoing aux huiles essentielles d’une marque bien connue et sèche cheveux à dispositions ! Nous reviendrons sans hésité !

• Commentaire envoyé le 9 février 2019

« Séjour tout à fait satisfaisant pour petits et grands. »
    • Suite 2 Chambres avec Accès au Spa

En revanche, au restaurant (dîner du 6 février), Kévin s'est comporté de façon hautaine et désagréable à notre égard. De plus, ce Monsieur est fort dédaigneux avec les serveurs (qui eux étaient tout à fait à notre écoute). Autrement, petit détail, la piscine manquait un peu de chaleur.

Hôtel de grande qualité et accueil excellent (à la réception et lors du petit déjeuner). De plus, cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 8 février 2019

« La convivialite  »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Piscine trop froide Sauna/hamman trop chaud Chambre avec trace sur les murs Manque pour les petits dejeunes une partie francais avec des prix en fonction et une partie americain avec effectivement les 16€ Trop chere pour un petit dejeune francais

La convivialite Reactivité suite à probleme technique Petit dejeune

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

« Bonne literie, très bon petit déjeuner très copieux. »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Salle de bain et baignoire un peu petit, mini bar de la chambre vide et si on peut boire, on achète selon les dires de la réception...

Bonne literie, très bon petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

« sublime un hôtel à vous faire rêver »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

le chauffage mérite d'être peut-être amélioré au 5 ème étage , sinon rien à redire parfait

C est un grand hôtel majestueux , un halle de réception immense et du personnel disponible 24./24 et un service de ménage hors paire , pas moins de 3 ascenseurs vous permettent d'accéder à vos chambres aucun problème pour le parking , un petit déjeuné servi jusqu'à 11h exceptionnel , les chambres sont très confortables , et la baignoire est sublime certainement un hôtel ou je retournerai

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

« Rien à dire sur la propreté, le confort, le cadre et le... »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Le prix du buffet (29,90€ par personne avec 1 soda inclus) est un peu cher pour les plats proposés.

Rien à dire sur la propreté, le confort, le cadre et le personnel. Nous aimons toujours autant cet endroit !

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

« bof pour un séjour affaires »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

hotel bcp plus adapté pour des séjours en famille que des séjours de travail <; pour le repas c'est un buffet avec un soda compris à 29,50 /pers ( un soda ! si on souhaite de l'eau c'est 5 euros de plus) et si on préfere une petite restauration , c'est quasiment impossible à part un room service avec des tarifs moyens à 20 euros + 5 euros de service hors boisson , donc ça revient au même

le lit king size

• Commentaire envoyé le 6 février 2019

« Vaste établissement, propre et accueillant  »
    • Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Lits Queen-Size)

Trop de monde au niveau de l’espace spa et la queue le matin au petit déjeuner. Également l’eau de la piscine pas assez chauffée Wifi pas très performante

Vaste établissement, propre et accueillant

• Commentaire envoyé le 6 février 2019

« Agréable séjour au Vienna House Dream Castle »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

S'il fallait noter une petite chose, la soufflerie fait un petit de bruit mais ne nous a pas du tout empêcher de dormir

- Proximité avec Disneyland - Grand parking - Amabilité du personnel (nous avons été reçue par Audrey, professionnelle, agréable et souriante) - La literie est de très bonne qualité (le lit king size en particulier) - La navette - La présence des services de l’hôtel (restaurant, spa, bar, jeux, billards, ... ) - Le parc - Température de la chambre agréable

• Commentaire envoyé le 6 février 2019

« Tout est très beau, la chambre était très grande, accès... »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Petit hic sur le jacuzzi qui est beaucoup trop chloré, ça pique les yeux, le nez et ce n'est finalement pas un moment de détente !

Tout est très beau, la chambre était très grande, accès facile à la piscine. Très grand parking, personnel agréable.

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Le manque d'hygiène dans la salle de bain. Noisisur Poubelle sale et sens sachet Miroir sale Baignoires mousseuse et glicante. On a été très déçu de notre séjour. Les 4 étoile son à revoir !!

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2019

« La chambre correspondait à ce que nous attendions. »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Le restaurant où ils servent le buffet est très cher par rapport à la qualité des produits. Très déçu de la nourriture. Le serveur nous a proposé une bouteille de vin rouge en promotion à 28 euros et au moment de l'addition, il nous l'a facturé 45 euros en nous disant qu'il avait fait une erreur. Finalement , nous l'avons payé 28 euros quand même. Très moyen sur le principe.

La chambre correspondait à ce que nous attendions. Le carrelage de la salle de bain était cassé. Les produits à disposition dans la salle de bain étaient de bonnes qualités. Le buffet du petit déjeuner était correct pour 10 euros.

• Commentaire envoyé le 5 février 2019

« Hôtel magnifique très bien entretenu avec un personnels... »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

La piscine était froide mais un client a dit qu’elle ne l’était pas dhabitude..

Hôtel magnifique très bien entretenu avec un personnels professionnel. Spa parfait avec pisicne jacuzzi hammam et sauna. Le mieux et dy aller en debut de semaine car il nya pas grand monde au Spa

« Magique »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Le bus pour aller de Disney Village jusqu'à l'hôtel. Il y avait une foule de gens et les bus étaient tout le temps rempli, nous avons vu passer 3 bus avant de pouvoir monter tellement il y avait des gens. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'y ait qu'un seul bus pour tous les hôtels partenaires de Disney (Vienna House Dream Castle, Vienna House Magic Circus, Explorer, Kyriad et B&B). Je trouve qu'en payant un hôtel 4 étoiles, il nous faut un minimum de service concernant le trajet jusqu'à Disney Village. Il faudrait diviser, par exemple faire un bus pour les Vienna House et un autre pour Kyriad et B&B.

L'accueil, la propreté, la grandeur de la chambre, la salle de bain, le confort, la beauté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 février 2019

« Le cadre est magnifique à l'écart de la ville. »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

La piscine est sympa mais un peu fraîche

Le cadre est magnifique à l'écart de la ville. Les équipement sont très bien (hammam, sauna, jacuzzi, salon de massage, salle de jeu et de sport) le service au resto et au bar est d'une excellente qualité et le personnel jeune dynamique et très professionnel. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 4 février 2019

« Hâte d'y retourner »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'établissement. Par la qualité du service et par l'accueil et la disponibilité de l'équipe. très belles prestations: chambre, restauration et espace détente qui représente un gros plus. Non seulement je le recommanderai mais nous y retourneront....

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« Pas à la hauteur de nos attentes »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Piscine microscopique beaucoup trop petite pour l'hôtel. Seulement 12 transats et impossible d'en avoir plus. Spa également très petit et bondé et inaccessible. Nous n'avons absolument pas pu profiter de l'espace détente surchargé et bruyant. Dommage

super buffet de petit déjeuner. Personnel efficace et équipements fonctionnels. Chambre un peu petite mais bien équipée

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« Bon séjour dans l’ensemble,au vue du prix de l’hotel quelque petites choses sont à revoir »
    • Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Lits Queen-Size)

Le service restauration du soir catastrophique nourriture moyenne .. Restaurant pas très propre et aucun accueil !! Vous restez planté à l’entrée du restaurant la serveuse nous passe devant comme si nous étions invisible pas très plaisant ,,, Pour se qui est de la température de la piscine qui soi disant est à 29 c’est juste impossible !!! Comment vous dire elle est gelée l’horreur !!!

La gentillesse du personnel , le choix du buffet au petit déjeuné et au buffet de la restauration . La piscine , le hammam, le jacuzzi et la navette pour nous emmène et nous ramener du parc Disney ..

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« Le personnel, sympathique »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Un usine sans les standards de qualité de l'industrie... Carrelage cassé dans la salle de bain, pas de produits d'hygiène, salle de petit déjeuner équivalent à une cantine bas de gamme...

Le personnel, sympathique

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« Le buffet était bon et la chambre confortable. »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Le personnel de restauration n’était pas compétent notamment pour les boissons. La piscine était froide alors qu’il est précisé sur le site qu’elle est chauffée.

Le buffet était bon et la chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2019

« Un hôtel de princesse  »
    • Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Lits Queen-Size)

Propreté moyenne : tache sur la moquette , papiers sous les lits et alentour du spa pas nickel

Un hôtel de princesse L’accueil et le personnel était au top Petites attentions pour les enfants Buffet du petit déjeuner nickel avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 1 février 2019

« Sublime hôtel »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Le seul bémol que je peux dire c'est qu'il manquait des peignoir dans les chambres pour accéder au spa.

L'emplacement le personnel le confort la propreté le spa le diner et le petit déjeuner large choix. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« Tout c"est bien passé. »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

La popreté des vestiaires de la piscine est à améliorer (Nous avons voulu profiter du spa dans la soirée et le vestiaire était dans un état déplorable le sol etait très sale et trés glissant Étant avec mon bébé d'1 an je trouve ça un peu moyen et dangereux vous devriez imposer au gens de retirer leurs chaussures avant d'entrer ...) Sinon rien à dire au top

Tout c"est bien passé. Chambre très confortable et spacieuse Personnel chaleureux et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2019

« L’Hôtel, l’accueil, le petit déjeuner très grand choix et... »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

la réservation, un peu compliqué entre booking et l'hôtel, j'ai été débité 2 fois mais tout est rentré dans l'ordre. Il faudrait revoir le système des réservations via booking et l'hôtel car lorsque je suis arrivées il ne trouvait pas ma réservation en plus ;).

L’Hôtel, l’accueil, le petit déjeuner très grand choix et très bien accueilli le matin. Le personnel en général très sympa. L'eau de la piscine un peu froide;))

« Super  »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

De la vaisselle laisser sur le pas de notre porte

Le chambre, la situation, le buffet du dîner (Génial!) le PDJ La propreté de la Chambre, la literie La réactivité du personnel lors des demandes de chaussons dental kit et d'un sceau de glace via le room service Le personnel du restaurant qui nous a super bien présenter le buffet du dîner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2019

« Les chambres bien aménagés. »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Repas du soir au bar au lieu du restaurant car peu de monde dans l hôtel mais je trouvais le buffet un peu restreint

Les chambres bien aménagés. Le personnel très agréable et disponible. Les buffets petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2019

« Séjour agréable, hôtel très confortable, personnel de qualité »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

l'accès au petit déjeuner était compliqué, on a perdu beaucoup de temps à faire la queue, alors qu'on souhaitait faire profiter à nos petits enfants d'une grande journée à Eurodisney.

petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, des aliments de qualité

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2019

« Une nuit parfaite au château ! »

RAS !

Personnel charmant et attentionné. Tout était propre et agréable. Petit déjeuner au top et complet ! On a passé un excellent moment, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

« L'hôtel tient la route pour les prestations annoncées et le prix payé. »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Établissement qui se dit dans une démarche de developpement durable (savons et shampoing dans de grands contenants et non des contenants individuels, possibilité de demander à ne pas faire la chambre le lendemain) mais ballons gonflables sur le lit (c'est une jolie attention tout de même) pailles en plastique en libre service au petit déjeuner et mises d'office dans les verres au dîner. Repas buffet du soir très cher et pas très qualitatif. Hammam et sauna qu'il serait bon de rénover (banquettes en plastique)

Salle du petit-déjeuner spatieuse, buffet bien fourni et varié. Navettes efficaces Présence du spa

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2019

« le buffet en général, l'hôtel, le personnel très... »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

les langoustines était très sèches ainsi que le poisson nous n'avons pas apprécier quand le serveur nous a demandé l'addition alors que nous étions encore en train de manger... la température de l'eau dans la piscine était un peu froide

le buffet en général, l'hôtel, le personnel très accueillant ,la chambre ,la piscine , enfin un super hotel

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2019

« Très bon »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

le téléphone ne fonctionnait pas

nous avons été pris en charge par Samina ! Une hôtesse , elle a un très bon RELATIONNEL, à l’écoute et elle a répondu à nos besoins avec excellence. Je la FÉLICITE pour l’amabilité, le professionnalisme et le SOURIRE ! très compétente et merci beaucoup pour avoir fait de notre séjour un moment ZEN et AGRÉABLE

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2019

« Plus jamais »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Lit qui devait être un king size on nous a donne deux lit collé !! Piscine non chauffée et glacée pareil pour jacuzzi ! Hammam hors service

Le personnel super accueillant

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« à refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

L'eau coûte une petite fortune 3€ les 50 cl au distributeur!!!!!! Faudrait penser chauffer l'eau de la piscine on n'a pas pu en profiter dommage, car elle est vraiment froide pour une saison hivernale!!!!!

L'hôtel est magnifique on s'y sent bien, la vue d'ensemble vers le lac est simplement splendide, elle doit d'avantage être belle en été. Le séjour était parfait!!!!! Le personnel à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« L’hôtel est impressionnant vu de l’extérieure et même de l’intérieur ! Je reviendrais c’est promis ! »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Il y a un peut trop de monde dans l’hôtel, la piscine intérieur était un peut fraîche ( mais vous n’y pouvez rien) et j’ai trouver dommage le fait de ne pas avoir pu accéder à la salle de sport parce que je n’avais de chaussure adapté.

Le personnel est vraiment sympathique et serviable ! les chambres sont bien insonorisé et le très grand lit est vraiment confortable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« C'était un séjour de rêve, en plus de Disneyland, on se croirait être projeté dans un nouveau monde »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Les badges pour rentrer dans les chambres étaient un peu compliqués à comprendre.

La chambre était confortable et paisible ! Et cet hôtel n'est pas loin de Disneyland Paris ! Franchement, je regrette que mon temps là-bas était court, mais je reviendrai prochainement ! Et ce sera le Vienna House Dream Castle que je prendrai certainement !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« Navette super pour cet hôtel bien situé »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Le chauffage de la chambre s'arrêtait sans raison. Le premier jour des fortes odeurs de cigarette surtout dans la salle de bain. Les deux derniers soirs le buffet était servi au bar avec un choix restreint de salades et pas de fromage et cher pour ce qui était proposé. Rien de comparable au premier soir d'arrivée

Chambre assez grande pour 2. Le buffet du premier soir servi au restaurant était super

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2019

« Très bien dans l'ensemble a renouveller »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

La VMC dans la salle de bain trop bruillante , les verres en plastiques pas terrible et la baguette devrait déjà être coupé car manipulé par tous lors du petit-déjeuner

L'accueil, la literie et la piscine étaient très bien Belle établissement, bien situé

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Hôtel rapport qualité/prix imbattable au plus près du parc disney »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Le petit déjeuner, peux être proposer plus de produits frais et de qualité.

Dans le cadre d'un séjour à Disney l'hôtel nous a laissé dans l'ambiance. Le personnel très accueillant. Chambre simple, calme, propre. Bref si nous revenons à Disney nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Toujours super »

R.A.S

Tout était parfait comme d'habitude. Juste une petite suggestion, attention aux courants d'air glacial dans la salle des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2019

« toutes mes remarques doivent etre construtible afin que vous puissiez arriver a l'exellence d'un 4ET »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

la piscine eau froide pas adapte pour la saison la pizza au lodge congelee infecte a 17euros et avec 30mn d'attente alors que nous étions 6 atables dans le lodge concernant le manque de communication pour le restaurant fermé mercredi 16/01 au soir . apres avoir fait enormemens de deplacements dans des hotels 5etoiles c'est la premiere fois qu'on me reclame le paiement des mon arrivee . je trouve ca deplacé( manque de confiance ) salutations

la literie le petit dejeuner le restaurant buffet la navette reguliere gratuite

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

« Buffets parfaits ( matin et soir). »

Les consignes données aux gens pour respecter les autres le soir dans les couloirs.... Retour de parades Disney à minuit et discutions prolongées dans les couloirs.... 😡😡😡 Impossible de dormir...

Buffets parfaits ( matin et soir). Personnel et accueil parfaits

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2019

« Séjour sympa, comme d'habitude ! »
    • Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Lits Queen-Size)

Le prix des consommations au bar et des jeux...

Comme nous sommes des utilisateurs réguliers de l'hotel, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés ! Merci à la réception de nous avoir permis de passer un encore meilleur séjour !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2019

« a notre arrivée le personnel très accueillant et souriant,... »
    • Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Lits Queen-Size)

l'entretien des pièces à revoir. le code wifi ne fonctionné pas trop bien pour 3 mobiles. et pour le repas de notre départ le 25/12 dommage que nous n'avons pas pu en prendre car semble t il que pas de service ce jour là

a notre arrivée le personnel très accueillant et souriant, notre chambre très spacieuse et propre, la salle de bain quand à elle avait plusieurs défauts dont le carrelage cassé et les joints

« Hotel parfait »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Les chambres propres, très grand lit moelleux. Le personnel très accueillants et serviables. Les buffets du souper et du déjeuner sont juste parfait, variés et succulents

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2019

« Les chambres sont confortable et bien agencé. »

Petit bemole pour mes enfants car pas de crepes au petit dej :-( et dommage de ne pas avoir une garderie pour enfants

Les chambres sont confortable et bien agencé. Le choix reste tres varié pour les repas. La régularité des navettes gratuites est top On adore cet hotel et nous aimons terminer nos longues vacances par cet hotel :-)

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Lits Queen-Size)

Le restaurant nous a factures l eau alors qu un soft était prévu dans le repas. Boissons sucrées. Pétillantes gratuites et pas eau ? Avec enfants l eau est préférable Navette irrégulière et bondée avec 2 enfants nous avons préféré payé le parking!!!!!

Chambre spacieuse petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« J’ai apprécié le lit king size, la diversification du petit... »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Il manqué la base de la bouilloire pour la faire fonctionner. La prise sous le sèche cheveux ne fonctionner pas.

J’ai apprécié le lit king size, la diversification du petit déjeuner. Le réfrigérateur mit à disposition dans la chambre. Le menu que nous avons pris au bar était excellent. Les différents services mit à disposition dans l’hôtel (boutique, jeux pour petits et grands, spa, piscine)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Les tâches sur la moquette, une applique réparée mais de travers, une patère cassée et meubles écaillés. Rapport qualité/prix du room service cher ("spaghetti aux légumes de saison", visiblement en janvier il n'y a pas de légumes... Juste des pâtes à la sauce tomate avec du fromage pour 18€)

Le décors, les extérieurs, le personnel très aimable, les activités pour les enfants. La literie était confortable et le petit déjeuner propose un grand choix et bon

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« petit dejeuner au TOP ! »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

trop longue attente pour manger une pizza au bar (attente de 25mns) et le prix de celle ci un peu élevé. et nous aurions aimé avoir des peignoirs pour aller au SPA/PISCINE ne serait ce que pour traverser l'hotel ...

petit dejeuner au TOP !!!! beaucoup de choix ....

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Hôtel magnifique et bien situé !!  »
    • Chambre Double avec Accès au Spa (Lit King-Size)

Piscine trop froide pour une piscine intérieure, Casiers de la piscine ne se fermaient pas.

Personnel de l'hôtel très accueillant, Chambres très agréables et propres, Literie très confortable, Petit déjeuner avec un large choix, Hôtel magnifique digne d'un 4 étoiles, Hôtel bien situé avec un vue splendide, Parfait pour venir en famille ou en couple. Navette gratuite qui vous amène à disneyland en 5 minutes seulement.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« Le personnel vraiment sympathique et serviable  »
    • Chambre Familiale avec accès au Spa

Le petit déjeuner pas de chocolat au lait Car problème machine Pas de pain au chocolat ni de croissants Vraiment pas étudier pour les français La propreté est à revoir et l'état de la sdb vraiment mauvais

Le personnel vraiment sympathique et serviable

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Vienna House Dream Castle at Disneyland® Paris