Commentaires sur l'établissement Hotel Mucrina 2 étoiles

14 Rue des Tilleuls, 34450 Vias, France

#2 sur 5 hôtels à : Vias

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Accueil sympathique chambre confortable, piscine dans l'établissement mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter pas de taxe pour mon chien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Vraiment rien

Cadre..accueil...situation....parking securisé...park à vélos ..terrasse pour le repas et petit dejeuner....piscine...demi.pension...â recommander sans aucune restriction

La douche mais ce n’est pas important.

Personnel super accueillant. Félicitations pour votre hôtel charmant calme super agréable. Restaurants à 5minutes. Piscine c’est le top.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

L'isolation des murs (on entends trop les voisins de chambre

grand parking privé sécurisé et gratuit belle piscine et vue de la chambre sur piscine manque une vraie table pour s'installer avec l'ordi demi-pension interessante avec des repas familliaux

Petite salle de bains. Petit déjeuner correct mais serait encore mieux si il y avait des fruits frais.

Hôtel bien situé au calme. Parking sécurisé. Personnel agréable.

Les chambres literie et salle de bain un peu à l'étroit et vieux , toilette qui fuit tout la nuit.

Petit déjeuner copieux en terrasse avec piscine.

Hôtel avec un environnement très calme, chambre spacieuse, salle de bains récente. Parking privé, piscine, possibilité de dîner sur place. Bonne connexion wifi. Petit déjeuner correct.

De passage dans la région, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Un très bon accueil par les propriétaires qui veille à votre bien-être et n’hésites pas à rendre service. Parking privé très appréciable. Petit déjeuner très achalandé. Les chambres sont très agréables avec une super literie. Excellent rapport qualité prix.

Le calme ,l accueil,la piscine était vraiment prope et l eau chaude. Les propriétaires sont vraiment au petit soins pour les clients. Vraiment hôtel à recommandé.

Le problème dans la chambre que nous occupions est les toilettes. Nous devions tirer la chasse d eau une bonne dizaine de fois avant une évacuation totale. C est très gênant 😞

La literie est parfaite, nous y avons très bien dormi

Douche un peu petite, mais je fais partie des grands gabarits

Chambre côté piscine petite mais bien meublée, bonne literie, calme pendant la nuit, propreté et accueil excellent. Salle de bain et robinetterie bon état. Aucun problème à signaler. Petit déjeuner conforme à notre attente compte tenu du prix. Propriétaires charmants. A refaire en pleine saison.

salle de bain un peu vétuste (robinet à réparer)

le calme de l'hôtel en zone pavillonnaire, l'accueil, la piscine, les transats, le parking sécurisé

Manque un ascenseur

Excellent rapport qualité prix. Cet hôtel fut une excellente surprise pour notre voyage en moto. Un accueil chaleureux, les propriétaires vous vous ecoutent et répondent à vos attentes. Un parking fermé la nuit qui sécurise tous les deux roues. Nous avons regretté de ne pas avoir pris la formule demi-pension.

La salle de bain un peu vieillotte 😕

Lit très confortable Établissement très bien situé, tout proche du centre ville mais dans une rue très calme. Petit déjeuné bien achalandé, avec amplitude horaire appréciable. Le patron très serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Tout est parfait les patrons sont aux petits soins . N'ayant plus de pain sans gluten, madame a été en acheter pour notre petit déjeuner. Hôtel très sympa. Nous reviendrons

Rien à dire de négatif de notre séjour.

Après un long voyage un accueil chaleureux est très appréciable ainsi qu'un lit très confortable.Le petit déjeuner est à la hauteur de la qualité de l'établissement et le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

la douche trop petite , je n'ai pas trouver de prise électrique non plus dans la salle de bain

l'accueil; la propreté, la facilité pour le trouver

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le manque d'équipements : Radiateur électrique branché sur une allonge. A l'heure des iphones et tablettes : pas de prises électriques. Vétusté de la salle d'eau.

Lit confortable. Accueil très sympathique, à l'écoute et très serviable.

Nous étions déjà venus . Accueil et service toujours aux petits soins , c'est rare . Chambre spacieuse , confortable , bien equipée pour un 2 étoiles . Le buffet du petit déjeuner tres complet est un régal et le parking privé fermé est vraiment un plus . Tout pour etre satisfait .

Gentillesse des personnes lors de la réception et du séjour. Ma chambre était spacieuse et propre. La literie irréprochable. La situation de l'hôtel est super, dans une impasse, au calme. Aucun bruit. Le parking est un atout précieux surtout lors de la période estivale, il est grand et sécurisé par un portail automatique.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Belle endroit pour séjourner en couple ou en famille, piscine accessible a tous , une terrasse couverte en cas de pluie et découverte par beau temps. pas loin des plages et de la ville. nous avons bien apprécié notre séjour, et si on peu, on y reviendra avec plaisir l'an prochain ;peut etre en demi pension puisque cet établissement le propose a des prix très interessant.

Le rideau de douche pas vraiment pratique et le WC un peu trop proche du lavabo.

Le petit balcon ouvert sur l'environnement proche, le parking avec digicode, le petit-déjeuner de type européen. Le directeur présent au petit-déjeuner pour guider ses clients et apporter des renseignements sur sa région et sa ville.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

peut etre un manque d'isolation phonique , mais c'est normal pour un établissement ancien .

proximité de la ville , 10 minutes a pieds et la plage a 5 minutes en voiture . le calme , la direction aux petits soins . le petit déjeuner copieux . parking .

Ne pas réserver de chambre en rez-de-chaussée : on entend toutes les évacuations des eaux usées des autres chambres comme si ça s'écoulait chez nous ! bruit très fatiguant à la longue.

Accueil aimable, petit déjeuner sympathique, piscine, cadre très agréable, parking fermé la nuit.

Super séjour à l'hôtel Mucrina Cet établissement familial est très accessible depuis la gare de Vias, les chambres sont propres et bien dimensionnées, et les repas (petit dej et diner) bien préparés et délicieux. Cerise sur le gâteau: une grande piscine bien exposée! Merci à la petite famille pour ce beau séjour!

accueille très chaleureux ,toujours prés a rendre service,pour ma part rien a dire tout a était parfais pour une réservation faite sur le vif merci encore au dirigeants de l,hôtel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la propreté de la chambre mal insonorisé la taille de la chambre familiale vraiment petite salle de bain vieillotte et petite

l'eau de la piscine été extrement agréable ainsi que les transats

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

manque la clim

l'accueil est chaleureux, notre animal a été très bien accueillie également. l'hôtel est très bien situé. le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Établissement bien situé au calme dans un petit lotissement et accueillant pas loin du centre du village et de la mèr

Petit déjeuner sympa au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La chambre mal isolée on entend le bruit le matin.

La piscine bien agréable, le lpersonnela disposition et sympathique, les petits déjeuners très corrects.

Juste une remarque au niveau de l armoire qui est un peu bancale mais cela nous a pas empêché d être satisfaits du séjour

Le calme , les propriétaires agréables , la piscine, petit déjeuner a volonté propreté de la chambre et salle de bain . Parking sécurisé, hôtel facile a trouver bonne signalisation .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Très bon accueil. Les gérants sont très gentils et avenants. On se sent bien. Parfait pour la détente et le repos. La piscine est très agréable. Je le recommande !

Très bon petit déjeuner ! Cadre vraiment très agréable ! Les patrons sont très gentil et toujours à l'écoute ! Piscine agréable et équipé de transats !!!

Proposer des toasts à griller et des petits pains individuels. Nous avons réservé sur booking au prix de 66 euros or, le tarif de notre chambre était affiché sur notre porte au prix de 44 euros pour cette période. Nous avons eu le sentiment de nous être fait arnaquer.

Petit déjeuner copieux pain frais chocolat chaud très bon les dosettes de confitures aux goûts variés jus de fruit excellent

le descriptif et les photos correspondent exactement à l'hôtel ! Etablissement familial, très propre , la salle de bain un peu vieillissante est le seul petit bémol sinon tout est très très bien !!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Un accueil chaleureux du couple le plateau de fruits de mer très frais que nous avions commandé à l avance avec un bon petit vin blanc très bien conseiller .le petit déjeuner il y avait tous ce qu' il faut pain frais croissant etc.cet hôtel est au calme .

INSONORISATION INEXISTANTE

Nous avons trouvé cet hôtel accueillant avec une bonne literie, mais l'insonorisation est inexistante, nous entendions le voisin de chambre aux toilettes et dans sa douche ,comme s'il était dans la chambre. Trop bruyant , mal insonorisé, allées et venues des clients de l'hôtel qui passe devant la chambre jusque tard dans la nuit, réservation pour une nuit ok , mais je ne le recommanderai pas.

on peut toujours rajouter quelque chose... perso j'ai trouvé mon petit bonheur pendant 1 semaine

Etablissement à la fois isolé, donc nuits calmes, repos assuré et à la fois proche de tout ( centre du village et son marché à distance de marche , plages, restaurants, grandes surfaces en voiture ). Donc, endroit de départ idéal pour visiter ou pour farnienter quand la météo le permet autour de la piscine. Parking privé et gratuit. Petit déjeuner buffet avec croissants délicieux et pain frais de chez l'artisan du coin accompagnés de garnitures sucrées comme salées, délicieux chocolat chaud! Cela sentait très bon le soir de notre arrivée mais n'avons pas eu l'occasion de goûter à la cuisine " maison "( famille dans la région ) Le directeur de l' hôtel est à l'image de celui-ci : discret et présent à la fois envers toute sa clientèle, bienveillant et rassurant quant à la météo plutôt capricieuse durant notre séjour. Adresse à retenir assurément !

juste une nuit ne pouvant pas juger plus mais on y retourneras

chambre assez spacieuse avec la chance d'avoir un balcon et l'amabilité du patron à l'écoute

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

la gentillesse des propriétaires ,le petit déjeuner et le repas du soir,la patronne est une très bonne cuisinière, le calme de l hotel et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

la salle de bain qui manque d'aération est un peu petite, peut-être des travaux à venir douche à l'italienne ?

la facilité d'accès à l'hôtel,le parking gratuit ainsi que la gratuité pour notre "Happy", l'accueil agréable, permettant un bon séjour. le sèche cheveux est un plus, ainsi que le radiateur.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Sanitaire trop exigu, tant par la proximité des toilettes que pour rangement des effets de toilette. Rangement vestimentaire pour quelques jours de séjour, un peu...juste. Si ce n'est un ascenseur, mais peut être un monte-bagages serait excellent.

Matelas très bons. Serviettes douche régulièrement changée, très propre.

Propreté de la chambre très moyenne, chasse d'eau pas assez forte pour simplement évacuer 2 feuilles de papiers... Variation température quand on se douche, moquette sale, lit qui craque, poussière pas faite, support douchette cassé... Déjeuner cher pour pas grand chose et soit disant "buffet salé/sucré" le salé fallait pas trop cherché... Isolation phonique pourri, dès 7h tous le monde debout et ça claque des portes et ça parle fort même la réception....

Situation géographique, acceptation des animaux domestiques, avoir un code d'accès au Parking et rentrer à n'importe quelle heure sans déranger personne.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le fait qu'il n'y avait pas de clim sinon c'était parfait

La vue sur la piscine de notre chambre le calme la propreté irréprochable le personnel très accueillant...

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

salle de bain très petite et un peu vétuste, mériterait un "petit coup de jeune".

accueil parfait, petit déjeuner varié et pris au bord de la piscine:extra.parking fermé et gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La chaleur dans la chambre et pas de ventilateur. L'etroitesse de la salle de douche.

L'acceuil. Le petit déjeuner sous la tonnelle à côté de la piscine. Le parking privé et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Salle de bains fort petite et un peu vétuste.

Le parking gratuit et fermé la nuit. Le Wifi Le petit-déjeuner La piscine Sa situation pas très loin du Cap d'Agde. Idéal comme hôtel d'étape.

les chambres sont un peu ancienne, la tv 30cm fixée en hauteur sur le mur face au lit n'est pas agréable à regarder. la literie moyenne et le rideau du bac à douche bof !

La proximité avec les axes principaux routiers. Le silence et le calme de l'établissement Les gérants trés sympathiques Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La salle de bains était plus que limite au niveau du confort . Bac à douche à la limite du danger (trop haute et très étroite). Déco kitch et vieillotte. Manque de prises électriques dans la chambre . Voisinage de la salle à manger un peu trop bruyant au petit déjeuner ainsi que sur le parking d'ailleurs .

Pas grand chose .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

l'absence de climatisation ou au moins d'un ventilateur pour une chambre au sud-ouest

L'accueil , la piscine et l'excellent dîner à base de produit frais

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Literie à changer car très inconfortable (on s'enfonce et on glisse vers le milieu) Douche petite et très vieillotte

Gentillesse et disponibilité du personnel Petit déjeuner très correct pour le prix Piscine au top A 5 mn du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

pas de clim pas de ventilateur aucune ampathie de la part de l'hôtelier aucune possibilité pour la demi pension plutôt réservée aux habitués enfin un petit déjeuner prévu mais pas demandé ne reviendrons pas mais le village est très sympa !

Sa situation uniquement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine très calme, du coup nous n'avons pas osé y rester avec 2 petits bouts de 2 et 7 ans qui aiment chahuter dans l'eau, vu les regards agacés des personnes présentes.

Le lit confortable, la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

La douche : présence d'un rideau (pas pratique), les joints à refaire.

La taille de l'établissement : familial, l'accueil, le calme.

tout l a cceuil le repas la chambre les patrons detit deujeuner la picine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

très bien, gérant très sympa, restauration au top .

Personnel très prévenant , petit déjeuner excellent , bonne literie ,piscine ok

Bon accueil. Chambre correct. Salle de bain un peu étroite

L assortiment du petit déjeuner

Établissement chaleureux

accueil sympa, familial, la situation géographique, le petit déjeuner et la piscine

Hotel au calme avec parking fermé. Accueil sympathique, chambre propre avec vue sur la piscine. Très bon rapport qualité/ prix.

prévoir rénovation de la douche

le calme ; l'accueil ; le petit déjeuner; la piscine; le parking

Hélicoptère médical survolant hôtel fort bruyant

Gentillesse du personnel

absence de fruits frais au petit dejeuner

accueil sympathique et vigilant

les odeurs dans la chambre

Rendre la chambre à 11h et venir 4 fois taper la porte de 10h a 11h sans parler d’entendre les voisins bref

La douche exiguë

Le lit de bonne qualité

Manque prises près des tables de nuit. Dommage

Petit déjeuné copieux personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Très confortable, personnel très chaleureux.

Ce que j ai aimé c est que l on se sent comme à la maison

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Vieux

Rien n'à redire

Merci, tout est très bien, et l'accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Parfait