Commentaires sur l'établissement Kyriad Hôtel Mulhouse Centre 3 étoiles

15 rue Lambert, 68100 Mulhouse, France

#11 sur 30 hôtels à : Mulhouse

« Il est impossible d’arriver en voiture à l’hotel elle est ... »

Il est impossible d’arriver en voiture à l’hotel elle est dans un endroit pied tonniez. La rue n’existe plus. Il y a un stationnement payent iintérieur à une autre adresse . L’hotel Est est très près d’une grosse église historique. Les cloches sonnent à toute les demi-heures à partir de 7h30 jusqu’à 22h ne pensez pas de vous reposez

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Petit déjeuner sympa mais prestations à revoir impérativement. »

Gros décalage entre prestations promises et celles réellement offertes. Première chambre sans climatisation (un four), et suite à notre demande de changement, dans la seconde chambre la climatisation était totalement défectueuse. Nous avons été fortement déçu par le cadre et la qualité des équipements offerts. De plus, la salle de fitness promise se réduisait à un simple vélo qui ne semblait pas dans un état de fraîcheur exemplaire. En conclusion, c'est une expérience à ne pas renouveler, je ne recommande pas cette établissement dans l'état actuel des choses.

« Situation de l'hôtel, salon et salle de réception. »

Difficulté d'accès, établissement vieillissant dans ses étages, mauvaise impression lors du passage du parking souterrain à l'hôtel. Manque de fleurissement sur les balcons alors que l'espace est suffisant.

Situation de l'hôtel, salon et salle de réception. Petit dej pas mal.

« Revoir projections d eau dans S de B »

Protection tres insuffisante pour les projections d eau de la douche. Grosse inondation. De l eau a même coulé jusque dans l entrée de la chambre.

Grande chambre. Tres bon lit et matelas. Accueil et personnels tres bien. Tres belle terrasse pour prendre le petit dejeuner bien garni

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'hotel est neuf, propre, bien localisé! »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Ne convient pas pour un 'stopover' pendant les vacances - situé au centre ville - i.e. pas facile à trouver et il n'y a q'un parking sousterrain 1m90 (trop bas pour notre voiture avec un coffre)

L'hotel est neuf, propre, bien localisé! Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« agréable séjour au centre de Mulhouse et proche de ses centres d'intérêt »

une meilleure signalisation du trajet gare/hôtel sur le site Booking. Rapide si l'on connaît la ville, un peu compliqué avec itinéraire Google . Fournir l'itinéraire le plus rapide en donnant nom des rues.

l'accueil très attentif. La chambre spacieuse et confortable. l'emplacement très central et proche de nombreux restaurants. la tranquillité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La literie n’en était pas (des canapés convertibles) et pas de frigidaire et pour le prix excessif le petit déjeuner est en supplément

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« soirée courte mais agréable . »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

difficile d’accès en voiture ( rue piétonne pour l'entrée de l’hôtel ), coordonnée parking mal indiqué .

personnels très sympathique ,très bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un petit changement d air à Mulhouse »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Pas de prises électriques près du Grand lit double pour charger mon portable. Manque un anti dérapant dans la baignoire .UN petit frigo dans la chambre se serait cool surtout quand on vient avec des enfants!!!

L espace dans la chambre,la salle d eau...la propreté... les transports,restos,magasins proches de l hôtel. Mes enfants étaient ravis

« -Espace de la chambre et de la salle de bain. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

-Drap housse d'un des lits taché. -Pas de climatisation, il faisait très chaud la nuit et même avec la fenêtre ouverte ce n'était pas mieux. -Impossible d'avoir accès à plusieurs chaînes de télévision (hormis M6, C8 et chaîne d'Alsace).... vous n'avez pas la TNT ? au moins pour avoir les infos du soir. Dommage !!! -Parking payant.

-Espace de la chambre et de la salle de bain. -Avoir une bouilloire pour prendre une infusion le soir. -Hôtel très bien placé par rapport au centre ville ( pour faire du shopping) et au tramway.

« La situation centrale et l'accueil d'un personnel à... »

La climatisation en panne. Cependant nous avons cru comprendre que l'hotel était en cours de rénovation donc à revoir après la fin des travaux!

La situation centrale et l'accueil d'un personnel à l'écoute

« Séjour très agréable ! N hésitez pas à vous y arrêter !! »

Peut-être la salle de fitness, peignoir à disposition ?

L accueil, l espace, la décoration, le calme et la situation géographique. C était un séjour très agréable ! Je renouvellerai chaque fois que je serai de passage. Le must était de petit déjeuner sur une terrasse avec un personnel très accueillant ! Bravo pour votre professionnalisme !!!

« Accueil et assez confortable, petit déjeuner soigné, la... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Beaucoup de taches sur la moquette et un hôtel très difficile à trouver du premier coup! En période de vacances, tous les restaurants sont fermés à 22h00 après un long voyage... :(

Accueil et assez confortable, petit déjeuner soigné, la literie est assez confortable mais la climatisation n'est pas au top... L'un dans l'autre, on s'accommode...

« Regret »

La chambre viellote La moquette parsemée de nombreuses tâches et auréoles Pas de bouteille d’eau dans une des deux chambres La clim ne fonctionne pas La literie bof L’accés au parking est catastrophique

La place principale est à 1 mn

« Bien situé »

chambre familiale qui doit être rénovée, ne correspond pas aux photos modernes mis en ligne. A l'entrée dans la chambre le lit bébé manquait nous avons dû le réclamer malgré la réservation. absence de climatisation par une chaleur accablante mais le personnel nous a apporté plusieurs ventilateurs pour essayer de palier à ce problème. Petit déjeuner avec peu de choix

situation en plein centre parking accès direct à l'hôtel accueil du personnel

« Un hôtel agréable, au confort à finir de perfectionner ! »

Hôtel en cours de réaménagement. C'est une bonne chose. Clim faible, rideaux bloqués du côté de l'ouverture de la fenêtre... Mais apparemment c'est en cours de modification.

Situation excellente et personnel charmant. Excellent accueil !

« Je recommande a 100% »

Pas vraiment d’explication pour le sauna et le hammam (pour des personnes qui s’y connais pas). Et les rideau pour cacher la lumière sont un peux petit mais rien de très gênant.

Personnel au top. Chambre au top. Propreté au top. Espace bien être excellent

« L’accueil- les conseils- la baignoire d’angle- la taille des... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pas de mini frigo dans la chambre De vieilles couvertures pour les enfants ☹️

L’accueil- les conseils- la baignoire d’angle- la taille des chambres familiales

« Grande bouteille eau. »

Climatisation qui ne fait pas de froid. Pas de bouchon de bain. Manque de prises électriques près du lit. Odeur dans escalier. Pas de bacon, saucisse oeuf au petit déjeuner

Grande bouteille eau. Personnel souriant. Calme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Excellent séjour, confortable et reposant. »

Rien de particulier.

Sans être long, j'ai passé une nuit reposante et je n'hésiterai aucune seconde à revenir à cet hôtel si je reviens à Mulhouse.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bien, sauf pour dormir. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Climatisation bruyante et inefficace. Bruit de moteur(soufflerie?) toute la nuit. Chambre 412, à éviter, en tous cas.

L'accueil et la prévenance du personnel

« Très bon accueil. »

Le Hammam n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Dommage... En plastique, odeur de moisis...

Très bon accueil. Chambre agréable et accueillante. Espace sport super sauf le Hammam. Petit déjeuner complet et pour tous les gouts. Hotel sympathique, décoration simple, fraiche et harmonieuse. Personnel souriant et aimable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le personnel du soir était top, très accueillant et... »

Le personnel du soir était top, très accueillant et professionnel, comme on trouve rarement. Chambre propre et climatisée qui, malgré le centre de Mulhouse, est calme.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« BON EMPLACEMENT ET SERVICE AUX PETITS OIGNONS »

Peut-être la climatisation un peu faible, mais il faut dire qu'avec la canicule, la situation était exceptionnelle.

En priorité l'accueil de l'ensemble du personnel était exemplaire digne d'un 5 étoiles. Tout le monde (jour et nuit) était aux petits oignons avec moi et je me suis senti vraiment bien traité. L'hôtel est en plein centre ville et donc bien placé. La gare est à 12mn a pied et permet de partir vers Strasbourg, Mulhouse ou Colmar sans problèmes. Un problème momentané de WIFI a été compensé avec la mise à disposition d'un équipent nomade. Parfait.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour reposant et agréable. »

L’absence de douche. Une baignoire est difficile d’accès parfois même dangereux pour une personne âgée.

Gentillesse et bienveillance du personnel. Le confort et le calme des chambres.

« le parkin à proximité »
    • Chambre Double Tradition

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement que nous avons toujours apprécié mais le dernier séjour n'a pas été à la hauteur ( chambre petite moquette très salle et poussière au dessus du meuble à l'entrée)

le parkin à proximité

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Situation idéale mais peut mieux faire en terme de confort »

La signalisation des chambres est à refaire, les nôtres n'étaient pas affichées, nous avons erré pendant 5 minutes dans les couloirs avant de trouver nos numéros. La chambre, bien que spacieuse et lumineuse, a besoin d'un bon rafraîchissement, et d'un dépoussiérage plus complet. Les meubles avaient une bonne couche de poussière et certains détails montrent une certaine négligence de la part du personnel: le plafonnier et le lampadaire n'avaient pas de lampes, la pédale de la poubelle de la sdb était cassée, le distributeur de Kleenex était décroché, l'abattant des toilettes était lui aussi cassé

Hôtel idéalement situé près du centre historique avec un parking (public et payant 15€ par jour) en sous-sol. Ma chambre était spacieuse avec une bonne literie et des oreillers merveilleusement fermes. Personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« reposant »

la wifi j ai pas su me branche et prise de courant manquant

la gentillesse du personnel toujours disponible .lit et oreillé confortable .salle de bain complete de produit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Correct »

Hôtel vieillissant, à rafraîchir Les chambres sont très mal insonorisées Il y avait une climatisation... qui ne faisait pas de froid, c’était plutôt un ventilateur ! Petit déjeuner cher pour le choix proposé

Hôtel situé en plein centre ville Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« bon séjour galère pour trouver l'accès à l'hôtel en voiture lorsque nous sommes pas du "cru" »

l'accès de l'hôtel situé en centre ville avec un sens de circulation et beaucoup de sens interdits il nous a difficile de trouvé l'entrée pour cela il fut suivre parking des maréchaux entrée enclavée entre 2 immeubles se garer audit parking et entrer dans l'hôtel par le parking. Une meilleure signalitique sera la bienvenue en revanche pour sortir et rejoindre autoroute très simple.

chambre spacieuse literie confortable accueil agréable nous avons demandé où nous pourrions dîné la réceptionniste nous a recommandé 2 restaurants à 2 pas de l'hôtel nous sommes vraiment satisfait de notre séjour

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La situation est top! »

Pas de prise de courant pour recharger les appareils électriques facilement. La climatisation n’a pas fonctionné. On a eu chaud!

La situation est top! Juste à côté du temple Saint-Etienne en plein centre! Le parking (payant mais pas cher: 15€/24h) communique avec l’hôtel. Le personnel a été très accueillant. Nous sommes arrivé à l’hôtel à 23h et la réception est ouverte 24/24! La literie est confortable et le petit-déjeuner (10€) vaut la peine! Le gel douche à disposition sentait super bon!

« Le petit déjeuner de plus en plus succin ( plus de jambon... »

Le petit déjeuner de plus en plus succin ( plus de jambon cette fois, mais la salade de fruits frais est de retour !) La moquette de la chambre tachée ….

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien pour dormir de passage »

Le personnel m'a facturé un mauvais montant pour la nuitée. La moquette de la chambre n'était pas très propre.

La situation géographique, par rapport au centre-ville.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Il est bien placé le personnel très très agréable sinon la... »

Le sourire des personnes qui s’occupe du petit dejeuner

Il est bien placé le personnel très très agréable sinon la chambre que nous avions été un peu vétuste Volet roulant sans sa chaîne pour le descendre J’ai faillit me tuer en sortant de la baignoire Trop haute par rapport au sol Pas moyen de prendre un bain pas de cache pour fermer Lumière de mon côté ne fonctionne pas La cli d’appoint fait un bruit montre Il est temps de refaire la chambre À par cela tout était bien Sinon beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Qualité-prix! »
    • Chambre Double Tradition

Mérite une rénovation mais c'est prévu a priori

Très bon emplacement, personnel hyper sympa même avec notre arrivée tardive. Très bon rapport qualité prix pour une étape au coeur de Mulhouse.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Sympathie du personnel et emplacement de l'hôtel en... »
    • Chambre Double Tradition

Même si sa proximité et son accessibilité (souterrain privé sous l'hôtel) sont appréciées, le prix du parking (15€/24h) est trop élevé.

Sympathie du personnel et emplacement de l'hôtel en plein centre de Mulhouse. Très agréable de pouvoir se déplacer à pied !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Attention. »
    • Chambre Double Tradition

Une bouteille d'eau chaque matin dans la chambre, et non pour la semaine comme m'a répondu le personnel de ménage !

Attention..cet hotel est en plein centre de ville piétonnier ..! Ce qui pose de gros problème de stationneemnt

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double Tradition

Odeur un peu désagréable dans la salle de bain et lit un peu petit...

L’accueil du personnel, la situation géographique, le calme, le parking tout proche et pas onéreux.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Correcte dans l’ensemble en espérant une propreté irréprochable pour la salle de bain. »

Joints de la salle de bain pas propre du tout😕. Parking payant et beaucoup d’attente en cas d’anomalies pour que le problème soit réglé.

L’accueil du réceptionniste présent à 20h, la taille de la chambre, la literie était correcte car nous avons bien dormi, pas de bruits la nuit donc parfait, hôtel proche des commerces 😊

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel très propre, personnel très pro, très bonne situation... »

La décoration/les équipements méritait/aient d'être remis au goût du jour car bien que très propre, cela fait un peu vieillot

Hôtel très propre, personnel très pro, très bonne situation géographique, petit déjeuner de qualité, lit confortable

« Les chambres supérieures étaient très belles et spacieuses. »

Le petit déjeuner pourraient être beaucoup plus varié! ne correspond pas à la modernité et beauté de la salle. On s'attend à mieux

Les chambres supérieures étaient très belles et spacieuses. nous avons pu avoir 2 chambres communicantes pour les parents et ado. Les oreillers mémoire de forme un vrai plus pour ceux qui ont des problèmes de cervicales. Superbe petite terrasse ainsi que très belle salle de petit-déjeuner sous la véranda. Top l'accès direct au parking

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« C'etait parfait »

Excellent etablissement et parfaitement bienn situe centre ville a 12 minutes a pieds de la gare et a 5 minutes du tram. Chambre confortable et tres propre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La taille de la chambre familiale. »

La vétusté de la chambre avec odeur de veille moquette. Le peu de choix au petit déjeuner.

La taille de la chambre familiale. La facilité de parking avec ascenseur direct. L'emplacement au coeur du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel propre et bien situé »

Pas d’eau chaude dans l’hôtel Durant notre séjour. Et pour seule compensation 10 e de réduction mais impossible de se laver pendant le séjour !!!!

Hôtel propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel bien situé  »

L’hôtel avait un problème de chauffe eau, pas d’eau chaude pendant deux jours inadmissible !!! Réduction seulement de 10 e !!!

Hôtel bien situé Propre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Personnel serviable,  »
    • Chambre Double Tradition

Wi-fi avec faible débit, Pas de frigo, Lit trop court (je mesure 1m86) : je dépassais légèrement du lit. Un peu dommage de dormir en travers dans un hôtel, Poussières sous le lavabo, sur les tuyaux, pas très ragoûtant, Tapisserie qui se détache du plafond

Personnel serviable, Chambres propres, Parking accessible directement depuis l’ascenseur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« rénovation urgentes à prévoir, sinon... »

la dégradation progressive de l'établissement qui nécessite une très sérieuse rénovation. Chambres en mauvais état, buffet ridicule sans aucune propositions régionales qui pourtant ne manquent pas : kougelhopf ? charcuterie alsacienne ? grille pain ?

la situation centre ville, la machine à café du buffet mais tasses gigantesques pour se servir un ristretto !

« Décevant, sau »

Le mobilier de la chambre familiale démodé, pas de mini-frigo, plus d'eau chaude après 2 bains d'enfants (20cm d'eau dans la baignoire). Le coffre-fort ne fonctionnait pas. La vétusté de la chambre.

La localisation, le petit déjeuner et le calme dans l'établissement.

« Séjour très agréable. »

Demande 2-3 touche de rafraîchissement en peinture, préfère douche à baignoire, parking payant

L’emplacement plein centre ville, le super accueil, le confort de la chambre.

« Atout majeur : sa situation »
    • Chambre Double Tradition

Hôtel qui mérite un sérieux rafraîchissement. Passable pour une nuit car peu cher.

Idéalement situé, salle du petit dé jeûner charmante, personnel aux petits soins.

« Agréable et reposant »

La Vue de la chambre était bof Nous n’avons pas pu profiter de la verriere pour le petit déjeuner car les tables des petits dejeuners précédents n’étaient pas débarrassées bien qu’en les personnes étaient partie avant notre arrivée. Simplement dommage vis à vis de ce très joli endroit.

La localisation en plein centre ville. Lieu du petit déjeuner avec verrière Chambre spacieuse

« parfait »
    • Chambre Double Tradition

De vrais commerçants attentifs au confort de leur client. La climatisation est trop bruyante et je n'ai pu la régler depuis ma chambre. C'est le seul travers de mon séjour.

« Bon accueil  »
    • Chambre Double Tradition

Mauvaise isolation nous avons été réveillé à 4h30 du matin on entend tout les bruits aus’c alentours de la chambre

Bon accueil Chambre propre Moquette agréable Salle de déjeuner et petit déjeuner super

« Vétuste. »

Vétuste. Literie de mauvaise qualité. Pas de chance sur la chambre située juste à côté de toutes les sorties des ventilations donc : bruyant. Pas de savon dans la chambre (oubli)

« Propreté douteuse des draps! »

Propreté douteuse des draps!! Il y avait de la poussière sur le drap du grand lit+ 2 cheveux L'accès à l'hôtel depuis le parking payant Indigo

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chambre tradition avec papier peint arraché et chasse... »

Chambre tradition avec papier peint arraché et chasse d'eau ne fonctionnant pas. L'eau dans la tradition et la supérieure était jaune ce qui dissuade de prendre un bain ! Petit déjeuner très moyen.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon hôtel  »

Peut être le petit déjeuner avec pas énormément de choix mais tout de même bon.

Accueil parfait. Chambre très propre avec tout a disposition, café thé bouilloire. Literie parfaite. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Parking souterrain public avec accès direct a l'hôtel pour 4€ la nuit ce qui est parfait ! Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix. Excellent emplacement. Je recommande. »
    • Chambre Double Tradition

Le WC n'était pas très propre. Le wifi ne captait pas du tout bien.

Lit très confortable. Chambre spacieuse, bien équipée et au calme. Plateau mis à disposition dans la chambre (bouilloire, gobelet, sachet café et thé etc.). Excellent emplacement. Personnel très sympathique et professionnel.

« Très bonne situation géographique et personnel très sympathique. »
    • Chambre Double Tradition

Les oreillers étaient, pour ma part, trop durs; mais je souffre d'arthrose cervicale, ma réponse n'est peut-être pas la plus objective...

Le calme et la situation au coeur du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L’emplacement est superbe! »

Il y a qu’une prise dans la chambre.... c’est plus que limite et très embêtant. Grosse tache verdâtre sur le drap....

L’emplacement est superbe! Le personnel est très agréable ainsi que les chambres très spacieuses. Nous animaux ont été acceptés sans problème.

« Magnifique, votre hôtel et ses conseils y ont grandement contribué »

Continuez comme cela, c'est vraiment parfait. Si vous arrivez à faire un partenariat avec le parking ce sera la cerise sur le gâteau.

La chambre était très grande, propreté irréprochable et calme. Plateau d'accueil très complet et inattendu. Le personnel a monté nos bagages que nous avions laissé à la réception le temps que la chambre soit prête alors que nous ne leur avions pas demandé. Très grande gentillesse et disponibilité de leur part, tant de jour que de nuit. Hôtel idéalement situé près de la vieille ville. On a adoré.

« Placé Directement au centre ville la gentillesse de... »
    • Chambre Double Tradition

La chambre très petite avec une baignoire à l'ancienne pour la douche c'est pas sympa. La vielle moquette. L'odeur cela sentait très fort la cigarette.

Placé Directement au centre ville la gentillesse de l'accueil et de même au départ, le personnel est très sympa.

« Le personnel ils sont extraordinaires malgre mon malheur ils... »

La climatisation ne fonctionne pas, il avait de toile des araignées quand on a rentre dans la chambre et je me suis emmêlé

Le personnel ils sont extraordinaires malgre mon malheur ils sont tout fait pour moi

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un hôtel en hyper centre très accueillant »

Un hôtel très bien situé en hyper centre, calme et confortable La qualité de l'accueil (merci à Philippe pour son écoute et sa réponse à nos besoins) Chambre de bonne taille C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel et une deuxième bonne expérience

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Pour un séjour rapide c’est correct ! »

Propreté : structure vieillissante et moquette dans la chambre peu rassurante Personnel : hormis le jeune stagiaire, amabilité du service du soir laisse vraiment à désirer Parking public sous l’hotel payant ...

En plein cœur de Mulhouse et prix très abordable Petit déjeuner très classique mais correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel très central, parking très pratique. Bon rapport qualité - prix. »

Le lit d'appoint (modèle pliable) : il se repliait dès qu'on bougeait dessus. Après avoir parlé de ce problème à la réception, on nous a simplement répondu que ce problème ne se posera plus une fois que l'hôtel sera rénové ! Ce à quoi, nous avons répondu que c'est bien joli mais que cela ne résolvait pas le problème immédiatement ! Notre fils a finalement dormi avec le matelas directement posé sur le sol, le sommier d'appoint étant inutilisable.

Très central. Propre et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« pratique et central mais pas romantique et plutôt business »

il manque une prise prés du lit pour brancher son téléphone plus de télé passé minuit peinture à revoir dans les coins -décoration sommaire pour un 3*

hotel bien placé au centre - Lit confortable - journaux et programmes télé à disposition Plateau courtoisie avec thé et café

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Tout  »
    • Chambre Double Tradition

Rien j'ai tout apprécié a part. Certains clients qui ce croient chez eux et braillent à 2 heures du matin

Tout L'accueil est très bien Le personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Le degré de l amabilité n est passé le même chez les employés. Y en a ils sont super sympa et serviable. Y en a t as envie de leur mettre des claques.

Chambre spacieuse. Terrasse aux troisième étage pour les fumeurs ça évite de sortir de la rue comme la plupart des hôtels à Mulhouse. Petit déjeuner très variés. Canal ➕ TV suisse pour les matchs de foot surtout en milieu de semaine. Emplacement très bien, dommage que le parking ne fait pas parti de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La chambre était bien, fonctionnelle et propre. »
    • Chambre Double Tradition

La chambre était bien, fonctionnelle et propre. J’ai apprécié mon séjour malgré le fait qu’à l’arrivée, l’hôtesse a attendu l’heure pile pour me donner les clefs de la chambre (dommage!).

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Personnels très sympa ! »
    • Chambre Double Tradition

Les draps étaient sales dans la première chambre, et jaunâtre dans la 2eme :/ Salle de bain pas assez lumineuse et sans prise

Personnels très sympa !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Situé en plein centre ville. »

Plusieurs équipement tel que support de douche lampe de chevet étaient mal fixé voir près à tomber. Plafond en mauvais état plusieurs traces de moisissures dans la douche . Des trous dans les murs très mal bouchés ainsi que le mécanisme de la porte vitrée non fonctionnelle. Le parking de l'hôtel est en réalité un parking payant public.

Situé en plein centre ville. Il propose service tel que hammam salle fitness. Le petit déjeuner est bien fourni .Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Le personnel est très accueillant, le cadre est paisible... »
    • Chambre Double Tradition

Le personnel est très accueillant, le cadre est paisible même si situé en centre ville. Tout simplement pour nous c'est un petit écrin bien caché. J'ai adoré et je recommande!!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon hôtel en plein centre ville »
    • Chambre Double Tradition

Pas suffisamment de prises dans la chambre, le petit déjeuner trop cher

Chambre confortable, excellente situation zn centre ville avec accès direct par le parking Maréchaux

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« hôtel très correct, bon rapport qualité/prix et très bien situé »
    • Chambre Double Tradition

chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable, j'avais demandé une chambre non fumeur car je suis allergique, les rideaux ont été lavé avant que j'arrive, j'ai beaucoup apprécié !