Commentaires sur l'établissement Hôtel Eurocéan by Popinns 2 étoiles

Zac De Villejames - 7 place de Kerhillier, 44350 Guérande, France

#12 sur 14 hôtels à : Guérande

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« formidable! »

peut être la consistance du petit déjeuner

l'accueil et la directrice aux petits soins et vérifier le bienêtre des clients. Bravo engénéral pour cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Belle région à visiter »

Matelas trop ferme , manque sèche cheveux et plateau de courtoisie .

Le personnel aux petit soin , sympas , polis petit déjeuné , très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Agréable, visite des Marais de Brière et des chaumières entre autre. »

Pas de bar dans l'Hôtel ou de possibilité de boire une bière fraiche et rien aux alentours, mais cela concerne Guérande dans son ensemble. A part le Bourg qui se trouve entre les murs, où l'on obtient à peu près de tout, sauf le soir il est également difficile hors saison de manger dans les restaurants. Seuls quelques uns sont ouverts.

La gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. La déco vraiment sympa.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« la gentillesse de l'accueil, le petit déjeuner et la... »

la petitesse des chambres et le manque de climatisation

la gentillesse de l'accueil, le petit déjeuner et la proximité du centre ville ( 1/4 d'heure à pied) et le calme bien qu'il soit dans une zone commerciale.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le personnel était attentionné et gentil. »

La chambre n’était pas très propre et est assez petite. L’emplacement est dans une zone industriel bruyante même la nuit (si la fenêtre est ouverte). La chambre chauffe rapidement, ainsi la nuit il faut choisir entre chaleur et bruit. Il n’y a pas d’ascenseur. La vue donne sur les autres chambres de l’hôtel et sur le parking.

Le personnel était attentionné et gentil. Il y a un parking ouvert pour garer la voiture.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon rapport qualité- prix »

Nous avons un peu tourné avant de trouver l'hôtel.

Le confort. La gentillesse de la gérante et des autres personnels en toutes circonstances. L'organisation. Le calme.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Hôtel agréable et un personnel très accueillants »

Lors de la réservation sur booking je pensais que le petit déjeuner était inclu dans le prix de la chambre ce qui n ' était pas le cas. Il serait peut être bon de revoir la formulation de l annonce et de le préciser voir même indiquer le prix du petit déjeuner

Le personnel était très accueillants et la chambre très propre.

« La gentillesse du personnel top  »

Problème de propreté, poubelle non changer à notre arrivée, toilette sale avec trace d'urine.

La gentillesse du personnel top La literie de bonne qualité Le petit déjeuner très bien

« Heureusement... que les hôtesses nous ont super bien accueillis !  »

Petite TV par rapport à la pièce, ambiance déco vieillissante, lit 140x190, les animaux acceptés (présence au petit-déjeuner), manque une tablette dans la salle de bain !

Le calme

« Bonne base pour visiter cette région. »

Le bruit de la rocade toute proche.

Le petit déjeuner varié, et qualitatif , la qualité de la literie .L'accueil très convivial et la disponibilité du personnel .

« Petit hôtel sans prétention à l'accueil chaleureux »

Le bruit, ce n'était si bien insonorisé que ce que l'on pouvait croire avec la note et les commentaires booking (8,2 nous semblait exagéré). Notre chambre était tout près de l'escalier et la porte du bas anti-coupe feu claquait à chaque passage. Nous entendions très bien aussi nos voisins. La chambre était vraiment petite, à peu près 50 cm pour tourner autour du lit. On est entre des restaurants de chaîne, on est loin du charme de Guérande, mais on le savait.

L'accueil et le petit dej sont très bien. Des gâteaux maisons et du pain chaud (c'est du pain simple prêt à cuire, mais c'est sympa d'avoir du pain chaud). Le prix est très abordable pour une région comme Guérande.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« très agréable et accueillant ! »

les rideaux (des volets seraient mieux)

l'acceuil particulièrement agréable et chaleureux du personnel, le jardin extérieur et la proximité avec le centre de guerande

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Venus pour la fête médiévale, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel où tout était parfait. »

Accueil très sympathique. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner avec les gâteaux faits maison. 2 petits jardins aménagés agréables. Emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville de Guérande.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Très bon hôtel, la Directrice Nathalie est super, vraiment très sympa, très agréable. L'établissement est très propre, et nous avions un grand lit, le top ! Si nous revenons à Guérande, c'est cet hôtel que nous choisirons de nouveau.

« Nous ne reviendrons pas si pas rénové »

Literie de la première chambre exécrable, mal de dos Chambre viellote notamment la sdb Plusieurs disfonctionnements, douche, fenêtre, lampe... Moquette au sol. Petit déjeuner moyen

Le tarif raisonnable L 'amabilité du personnel

« Nous sommes déçus rien à voir avec les photos du site »

Déjà je paie par CB sur votre site puis arrivée à l’hotel On me redemande un paiement ?!!!!! Donc à ce jour j’ai réglé 2 fois puisque l’empreinte n’a pas été levée sur la carte bancaire Chambre petite , salle de bain salle , décor extérieur de brico et de brocs on s’enfonce dans l’herbe avec les chaises dangereux , viennoiseries du petit déjeuner pas fraîche.

La personne de l’accueil le soir

« j'ai eu le service que j'attendais ; rapport qualité prix c'est très bien !!!! »

une douche en lieu et place de la baignoire mais ce n'est pas primordial .

le lit , le petit déjeuner , l'accueil et l'attention de la gérante pour ses clients !

« Il faisait très chaud dans la chambre étant une chambre... »

Il faisait très chaud dans la chambre étant une chambre familiale (4 personnes), la clim serait vraiment un plus. Après sinon rien d'autre à dire de négatif. L'accueil était parfaite, on nous a même dépanné pour un chargeur de téléphone que nous avions oubliés. La chambre était silencieuse. A conseillé

« L’accueil et l’attention portée aux Clients sont hors normes... »

Rien c’ est parfait

L’accueil et l’attention portée aux Clients sont hors normes ! Emplacement avec parking excellent et rapport qualité prix imbattable avec de surcroît un buffet petit déjeuner avec des produits «  maison «  . Adresse à conserver sur soi !

« Avis mitigé. »

Le manque de propreté dans la chambre. Surtout les toilettes.

Rien à redire sur l'accueil à la réception. Le petit déjeuner était correct pour le tarif.

« Un bon compromis pour petit budget »

Le petit déjeuner facturé à 7.5 euros n'est pas exceptionnel si vous n’êtes pas difficile ça passera du fait maison mais aussi des salades de fruits en boites pas top du tout

C'est un bon compromis pour les petits budgets et des personnes de passage pour 1/2 nuits ça dépanne bien, assez propre, lit enfant mis en place gratuitement, salle de bains et sanitaires propres, parking gratuit. Le personnel est accueillant et très serviable. il y'a toute une documentation sur les activités à faire dans le coin, dans la région

« Lit très confortable. »

Situation dans une ZI mais petit jardin artisanal aménagé + rapport qualité/prix qui compensent.

Lit très confortable. Personnel chaleureux. Petit déjeuner copieux avec spécialités maison

3,0
    « agréable séjour, »

La chambre agréable,pas de bruit, mais trop de lumière,manque de volet la salle de bain,manque une douche bon petit-déjeuner agréable jardin avec tables chaises, salons, et parking

« Bon établissement »

Nuisances sonores à l'extérieur durant la nuit. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Portes qui claquent, bruits des canalisations, personnes qui parlent dans les couloirs

Studio très bien équipé et spacieux

« Personnel très très accueillant, d'une gentillesse hors... »

Personnel très très accueillant, d'une gentillesse hors pair. Petit déjeuner délicieux avec pâtisseries maison. Je recommande fortement cet hôtel

« Nous avons passés un exellent wek-end. »

tout était très bien.

l'accueil excellent, tout le personnel était gentil. Le petit déjeuner complet. L'extérieur, avec son petit jardin très bien. A conseiller.

« Bonne situation géographique mais chambre vielllote et mal nettoyer. »

Chambre vieillotte et ménage très mal fait ( moquette pas aspirer, cheveux dans la baignoire et sur le lit )

Guérande la ville médiéval et la proximité de très belles balades comme le Croisic...

« Région, hôtel, temps tout était nickel pour passer un super week-end en famille »

Rien tout était parfait

Le petit déjeuner à 7.50€ n'est pas cher du tout avec ce qui est proposé L'accueil très chaleureux du personnel facilite la bonne humeur Et le petit jardin avec la banquette est juste parfait surtout quand il fait beau et qu'on peut en profiter. Rapport qualité prix excellent je recommande vraiment cet hotel idéalement placé à 200M du leclerc

« Bon séjour. A conseiller »

L'incivilité de certains clients qui rentrent très tard et qui parlent très fort dans les couloirs. Le veilleur de nuit (très sympathique) devrait être plus vigilant.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Personnel très à l'écoute. Petit-déjeuner copieux.

« Sejour remarquable ,nous avions pris 1 nuit au hasard sur booking sans réservation vers 17h le jours de notre arrivé et  »

Tout...,le personnel acceuillant avec toujours le sourire,la gérante fait tout pour que les clients se sentent bien.l 'interrieur et l 'extérieur est tres beau,joliment décoré.petit déjeuner super bon avec des bons produits...

« il n'y avait pas de sèche-cheveux mais la réception nous... »

tout était bien

il n'y avait pas de sèche-cheveux mais la réception nous en a prêté un très aimablement. A notre demande sur place nous avons pu avoir une chambre coté opposé à la rue.

« Hôtel très agréable  »

Notre chambre sentait la cigarette mais nous avons pu changer de chambre.

Hôtel bien situé. Petit déjeuner buffet très bon avec des produits fait maison. Personnel très agréable, qui a bien voulu nous donner une autre chambre.

« Très bon hôtel dans l'ensemble, hôtel décoré avec goût »

Très bon accueil, charmante demoiselle. Une charmante demoiselle également au petit déjeuner (qui était très copieux). Literie très bonne. Emplacement calme.

« A réserver pour une escapade sur Guérande »

Devoir monter au deuxième étage, faudrait pouvoir réserver sa chambre suivant son handicape. Non demander lors de la réservation.

Très bon accueil et superbe petit-déjeuner. Sommeil respecté, hôtel très bien insonorisé.

« Très bien. Je reviendrai. »

Franchement, je n'ai rien à dire.

L'hôtesse (Julie), le veilleur de nuit (Laurent) et la directrice sont très accueillants, sympathiques et très serviables. Je suis handicapée et ils ont tout fait pour que mon séjour soit agréable. Je devais rentrer à 6h et ils m'ont proposé de prendre le petit déjeuner car tout était prêt, alors que ce n'était pas l'heure d'ouverture. Je reviendrai.

« Je n'irai plus jamais dans cet hôtel. »

Vmc disfonctionnante. Pas accessible aux fauteuil roulant. Ce n'est pas vraiment un parking terrain brut et pareil impraticable en fauteuil roulant. Sale et payé 56€ c est inconcevable.

L'équipe était super

« Un séjour économique à proximité de la cité médiévale de Guérande. »

La chambre était un peu exiguë, et la décoration minimaliste. Pas d'ascenseur. La situation de l’hôtel, au milieu d'une zone d'activités, n'est pas adaptée à un séjour casanier, mais plutôt aux balades en voiture.

Le personnel est accueillant. L’hôtel est situé à l'extérieur de la cité médiévale, mais il est facile de rejoindre un des parkings périphériques pour aller se promener à pied dans la vieille ville. Le petit déjeuner est complet. La chambre était utilisable avec 2 enfants (lits superposés). Le rapport qualité/prix est très bon.

« Mauvaise nuit »

Manque d isolation phonique vis à vis de l extérieur. Circulation routière bruyante...disputes à 3 reprises de même individus devant l hôtel.. un volet roulant serait bienvenu.

Propreté. Petit déjeuner agréable.

« Accueil plus que chaleureux, nous étions aux petits soins »

Accueil très chaleureux. Très bien conseillé sur les activités touristiques Présent à toute heure (mon fils ayant été malade à 3h du matin, un simple coup de téléphone à la réception et des draps propres m’etaient apportés discrètement à ma chambre) Lit confortable et spacieux Petit déjeuner varié avec quelques spécialités locales maison

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bon rapport qualité prix.  »

L'hôtel manque un peu de fraîcheur, pas d'ascenseur pour monter les bagages au 2ème étage, parking de derrière inutilisable par temps de pluie.

La qualité de l'accueil, la décoration sympathique, la qualité de la literie, la proximité de restaurants.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« La jeune femme de l'accueil, très agréable. »

la télévision et le decodeur! positionnés trop hauts, les cables visibles ainsi que le décodeur posé à la va vite sur la télévision laissent à désirer!

La jeune femme de l'accueil, très agréable.

« À refaire et à conseiller »

L’accueil Chaleureux, la disponibilité du personnel tant des employés que de la direction et la décoration faite personnellement ce qui rajoute une touche de convivialité ! Merci, un peu de vrai , de chaleur et d’huma Dans ce monde si calibré !!!!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« La gentillesse du personnel et un lit confortable »

Le fait que l hotel se trouve dans une zone commerciale et sur le site web il était mentionné que ça se trouvait à 100m de la plage ?!

La gentillesse du personnel et un lit confortable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Rapport qualité prix idéal pour juste dormir »

Chambre très petite mais en même temps pour une Le tarif ce n’était pas une surprise ! Et décor un peu vieillot, mais idem au regard du tarif on ne va pas se plaindre !

Nous avions choisit cet hôtel car nous avions besoin d’etre géographiquement proche d’une soiree à laquelle nous allions. L’hotel à remplit son utilité un endroit proche pour juste dormir. La personne qui nous a accueillit était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Séjour agréable en raison de la gentillesse du personnel, repos et travail au calme »

la salle de bain est peut être à relooké

Accueil chaleureux, disponibilité, au petit soins pour le client, gateau fait maison par le veilleur de nuit, un plus pour le petit déjeuner, super litterie,

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« excellente pioche »

L'eau chaude pour le bain n'était pas tout à fait assez chaude (bien sûr, il fallait chauffer le baignoire-même, pas seulement l'eau dedans. (Je sais que la douche est préférable au bain pour la préservation de la planète, mais une gâterie de temps en temps fait bien plaisir, surtout pendant un weekend d'exception.)

La gentillesse et la prévenance du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Correct, bon rapport qualité-prix. »

Amateurs de grand luxe, s'abstenir.

Très bon accueil, chambre avec le strict minimum mais propre, salle de bains correcte, bon petit déjeuner, parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Superbe moment »

Rien à redire nikek

Franchement excellent nous sommes arriver à 23h nous avons été accueilli avec le sourire monsieur très agréable, le matin la gérante très adorable au petit soin, le petit déjeuner copieux et très bon, j y retournerais sans problème. Merci à eux

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« agréable. »

Petit déjeuner copieux.personnel fort sympathique et serviable .table dans salon avec des prospectus de guerande.Petit pots de fleurs ou autre dans salon et salle du petit dej. et un petit jardin.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Personnel très poli,très correct toujours à votre services... »

Personnel très poli,très correct toujours à votre services nous sommes très content de notre séjour et nous avons bien l'intention d'y retourner.

« Une adresse à conserver et à recommander. »

Je n'ai pas trouvé. Il faudra que je revienne ;)

Un accueil très courtois par un personnel d'une grande gentillesse. Idem le lendemain au petit déjeuner, avec un buffet très bien garni : des gâteaux maison, de la vrai confiture en pot, etc ... De nombreuses dépliants et un classeur avec plein de renseignements sur la région.

« trés bien »

accueil très sympathique très bon petit déjeuner propreté ok parking ok très appréciable de se garer sans soucis très bonne communication juste un détail qui incombe peut être plus au site booking.com: mauvaise information sur les horaires d'accueil . ayant un code confidentiel sur le fiche de réservation ,nous pensions pouvoir rentrer avec celui ci a toutes heures alors que l'accueil ferme a 21 heures et il faut un autre code d'accès . Heureusement nous avions téléphoné par hasard avant 21 heures et la responsable nous a très agréablement renseigner pour accéder a notre chambre .

« Hotel à recommander vivement  »

A améliorer peut être la salle de bains : bac de douche en remplacement de la baignoire un peu dépassée !

L'accueil particulièrement chaleureux avec une équipe toujours souriante et aux petits soins pour ses clients. Petit déjeuner buffet bien garni avec des produits maison. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. De plus l'emplacement est calme et avons apprécié les efforts fournis pour rendre les lieux accueillants notamment par l'aménagement d'un petit jardin joliment fleuri ! Nous y reviendrons c'est sûr

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Séjour confortable, bon rapport qualité/prix »

Hotel un peu vieillissant, certaines choses mériteraient d'être rafraîchies (salle de bain, moquette au sol, affichages, parking extérieur...)

Bonne literie, Bon petit déjeuner Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Aucune mauvaise surprise dans cet hôtel dans lequel nous descendons à chaque fois que nous sommes da »

Aucune critique.

Hotel très correcte. Bien situé, calme, près de Restaurants, du Supermarché, et pas très loin de la citadelle. Petit déjeuner suffisamment varié et bon. Accueil et service très efficace. Nous connaissons déjà cet hôtel et le recommandons.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Bon établissement / conservons coordonnées / nous y reviendrons sans hésitation si opportunité »

Manque - café ou thé d'accueil dans la chambre - stylo - papier à lettre / Parking arrière un peu isolé hors de surveillance et pas pratique par temps de pluie pour valises (terre et herbe) / Etablissement éloigné du centre ville historique... un peu loin à pieds car pas de navette voiture nécessaire

Qualité d'accueil très appréciée / Amabilité sans faille du personnel / calme = la quiétude des clients semble d'ailleurs être une préoccupation permanente de la direction et du personnel / Propreté / Petit déjeuner copieux et varié / chambre confortable / Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Super, Guérande est une petite ville sympathique, riche en histoire. »

Nous avons eu beaucoup de mal à repérer l'hôtel. Il y avait 2 erreurs dans l'adresse envoyée par Booking.com. Nous l'avons signalé, la responsable de l'hôtel a immédiatement fait corriger car à cause des erreurs, le GPS ne trouvait pas l'hôtel ni la route à suivre. Et la responsable nous a dit que vraiment quelque chose n'allait pas chez Booking, car en corrigeant les deux erreurs, vous en avez fait une autre qui aurait rendu l'adresse introuvable !!! Mauvaise expérience donc pour nous chez Booking.

L'accueil, l'amabilité de la patronne qui est aux petits soins pour les clients

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Charmant  »

Une petite attention aux détails serait nécessaire ( barre du vestiaire bancale )

Accueil chaleureux de la gérante. Sa déco en mode 'récup' donne un aspect convivial et chaleureux à l'endroit.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Très bien. »

Le rapport qualité prix. La chambre était très bien, la salle de bain très bien, le petit déjeuner très bien. Les conseils et la gentillesse des personnes présentes tant à l’accueil, que pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Lors d'un éventuel nouveau séjour à Guérande je choisirai cet hôtel. »

Rien à ajouter à mes réponses déjà faites. L'accueil très chaleureux et personnel attentionné. Petit déjeuner copieux et très varié dans une ambiance agréable pour commencer la nouvelle journée.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hébergement très agréable. »

Manque de tapis anti-dérapant dans la baignoire.

Petit déjeuner copieux avec des produits variés. Personnel à l'écoute des clients. Lit confortable. Environnement calme.

« Hôtel que nous recommandons vivement »

L'esprit de cet hôtel est, comme nous l'apprécions : chaleureux et propre. On s'y sent bien dès notre arrivée, en commençant par les petits parterres de fleurs bien agencés à l'entrée de l'établissement. Puis dès que nous franchissons le seuil, une véritable bibliothèque de documentation locale nous tend les bras. On sent un (e) responsable très sensible au bien-être de ses clients et çà, çà fait vraiment plaisir. C'est la première fois que nous ressentons celà. Nous y reviendrons sans hésiter.

« Déçue. »

Nous avons occupé les chambres 114 et 106: Dans la 114 pas de verrou à la porte et pas moyen de savoir si elle était ouverte ou fermée si bien qu'il a fallu bloquer une chaise derrière la porte; très difficile de tirer le rideau de la fenêtre, les anneaux ne coulissant pas du tout; le lavabo s'écoulait mal. Dans la 108 pour prendre une douche il fallait lever tout le temps le bouton pour que l'eau sorte par le pommeau de la douche. Vétusté: l'émail s'écaille.

Bonne literie et la gentillesse du personnel: nous devions partir le lendemain de bonne heure et avions demandé à ce que le petit-déjeuner soit prêt à 6h1/2 au lieu de 7h ce qui a été accepté aussitôt.

« Idéal pour les cyclo-touristes »

Situé le long de la voie cyclable Vélocéan, idéal pour les cyclo-touristes. Le centre médiéval est atteignable en 10-15 minutes à pied. La chambre est simple et confortable, le personnel sympathique et serviable.

« Pour un nuit ça peut passer au delà : NON »

lait pas assez chaud voire froid au petit déjeuner ; croissant et pain au chocolat surgelés ; l'hôtesse au petit déjeuner pas très "dégourdie" ; pas de CANAL + ; pas de gel douche pour la 2 ème nuit ; fenêtre salle de bains bloquée par le miroir : on ne peut pas l'ouvrir entièrement ; prise de courant salle de bain fonctionne avec l'éclairage ?? (câblage électrique des années 80) ; coupure régulière de la WIFI ; prix petit déjeuner payé 7.50€ pour un enfant de 12 ans alors qu'il est de 5€ (payé 15€ au lieu de 10€ à la réservation et vu que lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel)

Séjour du mercredi 30.08.17 au vendredi 01.09.17 : bon accueil de l'hôtesse à notre arrivée ; surface de la chambre suffisante pour 2 personnes ; équipement WIFI gratuit mais ..... ; large choix pour le petit déjeuner ; code porte d'entrée si rentrée tardive le soir à l'hôtel

« Accueil chaleureux et professionnel. »

Pour des personnes à pied,l'hotel n'est pas en plein centre ville de Guerande.

Accueil chaleureux et professionnel. Petit jardinet agréable à l'arrière. Très propre et confortable.

« agréable, propreté et calme »

le dynamisme de Nathalie et sa créativité pour la déco du petit jardin, bien calme et entretenu le petit déjeuner avec gâteaux faits maison par le gardien de nuit !!!

« L'accueil chaleureux et les conseils éclairés sur la... »

L'accueil chaleureux et les conseils éclairés sur la région. La grande chambre et la grande salle de bain au rez-de-chaussée, le jardin où l'on peut déjeuner sous un parasol avec accès direct au parking arrière.

« Belle region »

Le bureau dans la chambre trop prêt du lut pas possible s y assoir Pas de tablette dans salle de bains Pas de possibilité d accrocher son gant de toilette

La super amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Rénovation complète  »

Pas de climatisation pas de douche literie pas très confortable équipement vétuste deco disparate pas d ascenseur la chambre était chère par rapport à la qualité du produit déçue

L accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Pas mal - moyen - »

Hotel Difficile à trouver - mal indiquée. Équipement salle de bain pas super. Et pas d'ascenseur pour monter à La chambre

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« le petit déjeuner: avec une intention particulière (far et... »

Il manque un sèche-cheveux à disposition, et deux prises disponibles pour recharger les portables

le petit déjeuner: avec une intention particulière (far et quatre-quart maison), Le bâtiment effectivement insonorisé L'hôtel est situé pas loin de la ville, c'est pratique le personnel est très agréable

« correct agreable qualite »

manque de prise électrique une multiprise serais la bienvenue

propre calme personnelle a l écoute petit déjeuner très bon a l occasion on y retourneras

« la proximité de la cité médiévale et d'une zone... »

proximité d'une route passante

la proximité de la cité médiévale et d'une zone commerciale , le personnel sympathique et à l'écoute, place pour se garer, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts

« Hôtel où je ne retournerai pas »

La salle de bain(baignoire sans bonde!) et la vétusté de celle c

Très moyen malgré la gentillesse et la disponibilité du personnel qui ne permet pas d effacer la médiocrité de la chambre et de l emplacement de l hotel