Commentaires sur l'établissement My Hotel In France Marais 3 étoiles

2 Bis Rue Commines, 3e arr., 75003 Paris, France

#1136 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

Salle de bains très très petite on ne peut pas se retourner. Le bac de la douche a été peint et toute la peinture s écaille.

Emplacement idéal et personnel très agréable. Le décor de la chambre est sympa ...sauf la salle de bains.

« vétusté de la chambre, chambre d’à peine 9 m2 sous les toits... »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

vétusté de la chambre, chambre d’à peine 9 m2 sous les toits au 6 eme étage , sans clim . Étouffant ! salle de bain correct pour le prix de la chambre. les rideaux blanc (ou plutôt jaunit de la chambre laissent à désirer) la réceptionniste qui parlent sur le dos de clients , tout ça pour une paire de ciseaux qu’ils n’ont pas rendu .... la dame qui s’occupe du petit déjeuner , très sympathique et avenante! petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Correct et prix intéressant pour le quartier »

La propreté de la salle de bain était un peu limite : des poils (ou cheveux ?) sur les serviettes, du papier toilette flottant dans la cuvette. La chambre était très petite et mal ventilée : il y faisait très chaud.

Le lit, bien qu'un peu petit, était confortable. Le petit déjeuner était frais et bon. Tarif abordable pour le quartier.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un hôtel agréable pour un passage de courte durée »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

la salle de bains : elle aurait besoin d'un coup de neuf. Douche minuscule qui demanderait à être mieux exploitée. Et une ventilation insuffisante.

une chambre petite mais néanmoins agréable et bien équipée. Literie confortable, espace pour ranger les affaires. Bien !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Petite chambre neuve sur cour avec possibilité de laisser la... »

Petite chambre neuve sur cour avec possibilité de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit car absence climatisation Personnel de jour efficace pour me trouver une nuit complémentaire en conservant la même chambre Quartier agréable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« séjour agréable parce que bien situé, le personnel est très professionnel »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre un peu petite et sous les toits donc très chaude malgré le ventilo, bon petit déjeuner. Dommage que la notion demandée à savoir 2 lits ait été omise

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel bien placé, séjour agréable pour affaires notamment grâce au personnel très attentionné »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas d'abonnement Canal +, connexion WIFI très incertaine, porte de chambre charnière cassée.

L'accueil très attentif et chaleureux, très professionnel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« séjour à la hauteur de nos espérances »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

manque d'une porte de douche et d'une climatisation

chambre agréable et tres bien situee, excellent rapport qualité prix, personnel tres accueillant et arrangeant

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bonne situation. »

Propreté moyenne (poussière aux quatre coins de la chambre). Douche vieillote, repeinte et abîmée. Le couvercle des toilettes ne tient pas.

Bonne situation. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Hôtel propre et bien entretenu  »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Lumière gênante du couloir 24/24h Il fait super chaud dans les chambres sans clim Lit peu confortable

Hôtel propre et bien entretenu Bon emplacement

« Hôtel de bonne tenue. »

La salle de petit déjeuner exiguë. La chambre (petite) donnait sur l’escalier, pas terrible! Il manque de quoi accrocher les serviettes de toilette. On ne sait pas trop où poser ses affaires.

L’accueil a été sympathique. La chambre était parfaitement refaite à neuf. Emplacement de l’hotel parfait.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Agréable et à refaire »

L'accueil pour déposer ma valise, trop de personnes autour du des (5 au moins) des jeunes filles qui parlaient entres elles, peu de sourires et surtout d'intérêt pour les gens qui arrivaient.

J'ai énormément aimé ma chambre, elle était silencieuse, je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel et c'est la première fois que c'était hyper calme !

« Hôtel bien situé avec personnel agréable mais chambre et salle d'eau beaucoup trop petites »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'ascenseur est très petit et souvent bloqué aux différents étages, résultat nous avons été obligés de monter à pied... heureusement nous n'étions qu'au 2ème étage! La salle d'eau est une véritable horreur. Le lavabo ressemble à un lave-mains et la douche est très petite (impossible pour une personne grande ou forte de se doucher). Le dressing de la chambre est placé de façon à se cogner dedans à chaque passage autour du lit!!

L'hôtel est idéalement situé, le personnel est très souriant et accueillant et le petit déjeuner est très bon et varié. La literie est de bonne qualité et la chambre avec ses 2 fenêtres est très lumineuse.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Je ne conseille pas l établissement pour la chambre 46 »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

un Cabinet de toilette microscopique, avec un lave main dont l écoulement ne se fait pas , la porte de la chambre est déformée. Et n’est pas solidaire de l entourage . La serrure a visiblement été forcée et toute ou une partie de la nuit la lumière du couloir empêche de dormir . Pour 132 euros c est pour moi pas à la hauteur du prix ! Je passe toujours pour mes réservation par Booking. Mais là nous avions visiblement la chambre la plus minable !

La situation de l’hôtel puisque nous avions besoin d être à côté du Carreau du Temple .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Petit »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le taille de la chambre tout petit salle de bain petit tout était tes petits pas comme sur les photos et très mal insonorisé

La localisation près de tout

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« PARFAITE »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

J'aurais aimé avoir un petit frigo dans la chambre pour garder mes boissons froides ou une machine à glaçons dans le bar. j'aurais aimé des oreillers un petit peu plus grands et une prisse electrique à coté de mon lit.

Extrêmement bien situé dans le Marais, facile d'accès par tous les transports en commun, idéal pour le shopping et les sorties en boîte dans la nuit, le personnel extrêmement sympatrique et serviable, l'hôtel est très propre !!!!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Je peux revenir dans cet établissement mais je demanderai une douche plus grande, »

Salle de bain minuscule, avec une douche beaucoup trop petite et un rideau qui vous colle. Une télévision trop grande pour la pièce

Chambre bien entretenue et propre, salle de bain idem

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Déception et grande insatisfaction. »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

La douche et l'eau qui est censée être chaude pour les clients ! De vrais lits doubles, des petits déjeuners de meilleure qualité avec du bon pain complet ou aix céréales, des fruits frais , éventuellement des gâteaux maisons ...

Le personnel d'accueil agréable et l'invitation à la dégustation vin fromage.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Correct »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Deux chambres réservées au même prix. Pas normal car une plus grande que l'autre et une où la douche est quasiment impraticable car vraiment minuscule, très compliqué de se laver, il s'agit de la chambre 65.

Calme.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« correct mais déçu, cette établissement en perd »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

le séjour fut moins bon que l'année précédente : -l'accueil poli mais sans plus alors qu'il y a un an on avait l'impression d'être chouchouté -la dégustation de vin et de fromage s'est révélée un peu chiche (par rapport à N-1) (pas de pain !) -on nous envoie un questionnaire avant le séjour mais aucun compte n'est tenu de nos souhaits - l'année précédente nous avions eu une chambre calme, nous avons demandé la même cette année et bien nous avons une chambre bruyante et particulièrement mal isolée de l'autre chambre (on entendait parler nos voisins....)

la situation géographique

« Agréable sans plus. »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Une odeur de moisi dans les escaliers. La douche n'est pas très pratique non plus. L'ascenseur est vraiment minuscule même pour deux personnes très très minces. D'une chambre à une autre, c'est un peu bruyant.

Bonne situation de l'hôtel. L'accueil a été chaleureux et professionnel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« il faisait une chaleur insupportable dans la chambre  »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

proprete et temperature dans la chambre

il faisait une chaleur insupportable dans la chambre les couvres lits étaient taches, poils et cheveux dans la doucje hôtel très bruyant beaucoup de bruit dehors

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Personnel charmant et très pro  »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre est un peu petite, la salle de bains également, on se cogne vite à un meuble ou un porte manteaux !

Personnel charmant et très pro Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Je reviendrai! »

2 oreillers auraient été le bienvenu! L'insonorisation n'était pas idéal

le personnel excellent, la propriété aussi , l'emplacement parfait, l'ambiance très très agréable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Je ne reviendrais plus dans cet établissement sauf changement »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout, à commencé par la propreté , l'odeur du tabac, la notion de service du personnel !!!! aucun professionnalisme , hotel basique sans aucun charme sans aucune tenue.

malheureusement rien de bon l'établissement bien situé manque totalement de confort et d'humanité , personnel trop jeune pas formé , sans connaissance de l'acte d'accueil tout à revoir ...désolé

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« N’en choisissez pas cet établissement! »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre très petite, salle de bain minuscule. Mention spéciale pour la douche ridiculement petite et son rideau qui vous colle à la peau. Insonorisation proche du zéro. Vous vivez au rythme de ceux qui se couchent tard, et de ceux qui se lèvent tôt. Réveillés par la réception car les voisins se plaignent du bruit alors qu il provient d’ailleurs. Nous sommes rentrés épuisés par le visite mais surtout car nous avons très mal dormi!

La proximité avec le metro

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Idéalement situé dans un quartier Top. »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Dans l’annonce, il était possible de réserver un lit d’appoint adulte pour 15€/nuit, or il n’y en avait pas, et vu laextrelement petite de la chambre, il aurait été impossible de le mettre. J’ai réservé cet hôtel pour ce service. Nous avions donc été OBLIGÉ de prendre uneca re single en plus à plus de 60€, car l’hôtel n’a strictement rien voulu savoir pour nous annuler notre réservation, qui erre été « non annulable/ non remboursable », mais quand le problème vient de l’établissement car il ne respecte pas l’offre mensongère qu’il fait dans son annonce, c’est bien à l’établissement d’etre commerçant et d’accepter l’annulation de la chambre. Mais non!!! Le responsable a bien fait preuve de mauvaise foi, nous obligeant donc à garder cette chambre et d’en prendre une autre, ce qui n’était pas du tout prévue dans notre budget. - chambre minuscule - accès salle d’eau par une porte tellement basse que l’on mari ne passait pas (1m83, ce n’est pas un géant) - bac à douche minuscule - on pouvait se la et assis sur le toilette - très mal isolée, on entendait tout ce qu’il se passait chez nos voisins de chambre - fenêtres mal isolées, toutes mouillées les matins, donc une odeur humide dans la chambre - nous avions demandé 2 coussins supplémentaires que nous n’avons jamais eu Dommage

Idéalement situé dans un quartier Top. C’est bien la seule chose que nous avons apprécié dns cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« bien placé mais service client exécrable »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le service client de l hôtel inexistant. Pas commerçant. La direction ne réponds pas aux e-mails de réclamation depuis 15 jours. Décevant.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Correct »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Problème d'évacuation d'eau dans l'évier de la chambre signalé mais non réparé....

Le petit déjeuner : bon. La literie : ok. Le personnel : très bien.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Tres bien pour etre en plein centre avec un petit budget »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite (mais normal pour ce prix à Paris). Pas de clim, seulement un ventilateur. Porte d'entree de la chambre qui ne fermait pas bien.

Tres bon rapport qualite/prix pour le quartier du Marais. La responsable de l'acceuil extremement chaleureuse et efficace.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Un hôtel avec très bon rapport Q/P »

la taille de la salle du petit déjeuner, complète à l'heure où je m'y suis rendu (9h00)

La gentillesse et la disponibilité du personnel ; leur compréhension (voyage annulé et reporté en raison d'un décès dans ma famille) l'équipement de la chambre (sèche-cheveux, ventilo, wi-fi etc) la localisation, idéale entre Bastille et République la propreté, impeccable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Du très bon, mais attention à la taille 😉 »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit hic, le côté exigu, pas simple de rentrer dans la chambre avec 4 valises, côté exigu aussi présent dans la salle de bain. Autre chose, il ne faisait pas trop chaud dehors le soir où nous étions à l'hôtel, mais en pleine chaleur, cette chambre sous les toits risque d'être un sauna au 6eme étage.

Hotel charmant et bien placé, tout est très propre, notre chambre refaite à neuf.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour agréable dans le Marais. »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Salle du restaurant petite, pas de réelle penderie dans la chambre et l’ascenseur est minuscule mais fonctionnel.

Le petit déjeuner était très bien, mais la salle du restaurant un peu petite. La chambre est bien. Heureusement nous avions un ventilateur car il faisait chaud. Hôtel calme, bien placé dans le Marais et très proche du magnifique Musée Picasso. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel où l'accueil est très sympathique et les croissants chauds ...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Personnel adorable et très professionnel pour le check out... »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de climatisation. Chambre petite et exiguë (#12). Deco un peu vieillotte.

Personnel adorable et très professionnel pour le check out et check in.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bien placé »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont petites, la salle de bain aussi. Heureusement que l'entourage de notre chambre était calme car l'isolation des chambres est plus que limite

L'emplacement, l'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hotel arnaque  »

Certitude que cet hôtel est une cage à " poules " ou à pigeons pour faire le maximum de fric...le reste n'a aucune importance pour les propriétaires.

Chambre de 10 m2 donnant sur la rue, bruit infernal toute la nuit ou presque, pas de clim, impossible d’ouvrir la fenêtre en raison du bruit...espace réduit au maximum pour des questions de rentabilité de place...le plus de chambres possible à louer...bref une arnaque comme on en trouve si souvent à Paris...de plus le montant de la réservation est prélevé bien avant l'arrivée...bref seul l'argent intéresse les propriétaires " invisibles " car l'hôtel est géré par des jeunes migrants certainement payés à minima.....

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Le personnel est extrêmement gentil et serviable. »

La chambre était froide. Pas d'eau chaude le matin (!) dans la douche: trop grosse affluence selon la réceptionniste ?!

Le personnel est extrêmement gentil et serviable. L'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour moyen ...malgré un bon emplacement dans Paris »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

les chambres très petites, les odeurs de moisis à la réception, l'accueil pas exceptionnel, l'ascenseur qui est très petit voir dangereux, le wifi qui ne fonctionnait pas bien, le manque de procédures à la réception, aucune bagagerie et les valises qui trainent partout dans la salle de petit déjeuners et près de l'accueil

la localisation car l'hotel est très bien placé près du boulevard Beaumarchais la literie qui est correct et les femmes de chambres qui sont très sympathiques

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Les réceptionnistes, leur amabilité, leur disponibilité. »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

La température ambiante de l'hôtel et de la chambre (excessive). La personne s'occupant du petit déjeuner.

Les réceptionnistes, leur amabilité, leur disponibilité. Citons également la localisation géographique et l'happy culture.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Séjour pour formation à Paris »

La chambre simple était un peu petite. Difficile de se retourner dans la salle de bain. Le couvercle de la toilette ne tenait pas tout seul.

Très bon accueil. Chambre très bien au niveau de l'équipement.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« - Les dégustations " Wine & Cheese"  »

- L'eau chaude à la douche deviens rare au heures de pointe - Des chambres très exigu

- Les dégustations " Wine & Cheese" - Urne literie spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Une fois pas deux »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain !!! Si on peut appeler ça ainsi... Toilettes à l'accueil lamentable !!!! Salle de restaurant trop exiguë

L emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Avoir un toit sur la tête. »

Sous prétexte que je voyage en solo, chambre microscopique : j'ai détesté le placard qui sert de salle de bains et le rideau de douche qui colle à la peau -avoir à monter sur le lit pour ouvrir la fenêtre ou fermer les rideaux -l'absence totale d'insonorisation

Avoir un toit sur la tête.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Petit hôtel bien agréable et sympathique »

Plus de moquette dans l'hôtel !

L'ensemble du personnel au top et d'autant plus la responsable (asiatique) qui est vraiment au petit soin !

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Tres bien situé, personnel sympa mais beaucoup de petits détails a revoir »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner vraiement pas a la hauteur pour 12€, la porte de la chambre laissait UN énorme jour sur le couloir, pas de pression dans la douche

personnel tres sympa / emplacement

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Literie  »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Insonorisation (on étendait les voisins parler, prendre leur douche, les passages dans le couloir car il y avait un jour énorme au niveau de la porte de la chambre)

Literie Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« ras »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

la douche trop petite impossible de ce doucher normalement, tellement petite que le rideau vous colle à la peau c'est hyper désagréable !!!!!!

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« un peu à l'étroit »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

ascenseur étriqué. salle du petit déjeuner trop petite donc encombrée.

situation facile à joindre. petit déjeuner de bonne qualité (croissants délicieux, jus d'orange, jambon, oeufs, etc...). Literie confort. Salle de bains confort.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Déçu »

Insonorisation entre les chambres inexistante Exiguïté de la chambre et de la salle de bain non conforme à un 3 étoiles

Accueil Esthétique du décor

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Pas mal.... »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

rien de spécial. ça reste néanmoins un hôtel moyen en tous points , mais peu importe on y est que pour dormir.

le personnel d'une extrême gentillesse , très dispo et très serviable. L'hôtel est proche d'une ribanbelle de monuments à visiter.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Entre très bien et parfait »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Juste un point de détail. Au 6ème dans la chambre la penderie est très mal placée. On se tape obligatoirement dedans

Excellent accueil. Propreté impeccable. Très bien situé. Très calme À recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Réservation faite la veille de mon arrivée. »

Réservation faite la veille de mon arrivée. Nuit avec petit dej a 67€. Rapport qualité prix excellent. Personnel très accueillant et naturellement gentil à l'arrivée, idem la nuit et au départ. Chambre petite mais bien équipée. Douche un peu petite. Très satisfait.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Le personnel, la literie, la localisation, Happy Hour... »

chambre près de l'escalier donc bruyante, lavabo très bas et petit. Il a fallu remplir la bouilloire avec le pommeau de douche. Chauffage très fort.

Le personnel, la literie, la localisation, Happy Hour dégustation "Vin et Fromage" offert.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Enfin du personnel sympathique et chaleureux dans un hotel parisien ;-) »

ascenseur vétuste et parties communes à moderniser

Accueil et personnel très sympathique, chambre propre et équipée correctement, bonne localisation , calme

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très bien pour une nuit ou deux mais pas plus »

Attention aux finitions (signalé à mon départ), odeurs d'égout dans la salle de bain, gros problème d'isolation phonique.

Accueil sympathique. Température idéale dans la chambre, literie très confortable. Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« La literie est très bien. »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bac à douche très très petit (50×50) je savais mm pas que ça pouvait exister... lol

La literie est très bien. Calme Situation géographique Proche du métro

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Un sejour à nettoyer .... »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'était pas propre: des cheveux noir se trouvaient dans les serviettes. Dans les meubles du bain il y avaient des serviettes usées ... Le petit déjeuner est cher par rapport au choix .

La position de l'hotel.

« chambre très petite »

chambre très petite

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« décevant »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

vétusté de l'établissement et la non propreté

l'écoute du personnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bien situé mais très petit »

Ultra petit minuscule même...

simplicité à tout les niveaux...

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L'emplacement et l'accueil »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le chambre était très petite

L'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour très chaud ! »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'absence de climatisation qui plombe complètement le confort 30 degrés dans la chambre !

L'emplacement dans Paris et la propreté

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Petit déjeuner tres bien »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Acceuil de nuit pas très agréable, mais tout le reste du personnel sympatique

Petit déjeuner tres bien

« décoration soignée confortable; »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

beaucoup trop bruyant , à l'extérieure et à l' intérieur

décoration soignée confortable;

« Accueil chaleureux »

L'accueil du personnel est très agréable. Souriants et disponibles, ils répondent aux attentes des clients.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

La propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bon »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Salle de douche très petite

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L’équipe du petit dej au top »

L’insonorisation

L’équipe du petit dej au top

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le rideau de douche sale et les serviettes propres stockées sur le palier

La situation de l'hôtel, bon rapport qualité-prix, la propreté

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Chambre petite »

Chambre petite

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le bruit »

Le bruit

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

• Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

Mal insonorisé et la chasse qui fait régulièrement du bruit :(

La localisation, le côté spatieux, et bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« isolation phonique trés insuffisante »

isolation phonique trés insuffisante

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« TB rapporta qualité prix, bon équipement, la bouilloire est... »
    • Ma Chambre Double ou Lits Jumeaux

TB rapporta qualité prix, bon équipement, la bouilloire est un plus.