Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort La Ciotat – Côté Port 3 étoiles

57, passage Jean d'Huart , 13600 La Ciotat, France

#13 sur 26 locations de vacances à : La Ciotat

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« on reviendra assurément »
    • Studio Double

il faudrait rafraichir les appartements et revoir la literie

Nous apprécions à chaque séjour les petits déjeuners...le café est excellent et il y a pour tous les gouts

« Appart tres bien située »
    • Studio Lits Jumeaux

meuble dans la salle de bain, sèche cheveux, une table à l intérieur, la propreté et surtout le petit déjeuné (organisation et qualité)

la situation a deux pas du port ,le parking le personnel souriant ,le confort du lit le calme la clim

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre

Taille du logement, propreté de la terrasse et salle de bain.

Personnel très efficace et tjrs disponible/Merci cependant logement bien trop petit.. canapé lit collé à la cuisine. Pour 4 personnes logement bien trop petit. Terrasse non nettoyée malheureusement et vétusté de la salle de bain... il faut penser à rafraichir les peintures et les joints. Sinon, emplacement EXCELLENT... n'avons pas eu à utiliser notre voiture pendant nos 3 jours sur place.

« un aparthotel bien situé sur le vieux port de la Ciotat »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

le couchage dans le canapé-lit était inconfortable, y dormir 3 nuits était vraiment un maximum. la salle de bain n'était pas très bien entretenue, et l'éclairage au-dessus du lavabo ne fonctionnait pas malgré notre demande d'intervention.

chambre fonctionnelle, bien insonorisée, avec une climatisation parfaite, pas trop froide. Kitchenette pratique pour 3 jours et repas pris sur le balcon sur table et chaises convenables pour 4 personnes.

« agréable la mezzanine et le balcon »
    • Appartement 1 Chambre

plus d eau chaude rapidement manque des lattes à mon lit donc très désagréable odeur mauvaise dans l établissement difficile d accès jour de marché le dimanche

agréable la mezzanine et le balcon

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bonne solution d'éhébergement à La Ciotat, très bon qualité prix »

ras

les mêmes points qu'il y a 2 semaines : emplacement, literie, taille La critique émise lors de mon dernier séjour n'est plus valable : la chambre était plus "modernes" : parfait

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Etablissement bien situé et relativement calme. »
    • Studio Double

les équipements simplistes de la cuisine une chaise cassée, pas de cafetière ni bouilloire, ni torchon à notre arrivée le parking un peu cher

la situation géographique dans la ville la possibilité de se garer dans l'établissement

« Calme, amabilité et proximité du centre ville »
    • Studio Lits Jumeaux

Petit manque d'organisation: notre chambre, réservée, n'était pas en état et nous avons dû changer de chambre

Très bon petit déjeuner, choix et fraîcheur ! Bonne literie

« Situation géographie  »
    • Studio Double

Odeur nauséabonde dans l’appartement. Kitchenette et couverts très sales! Manque de vaisselles Congélateur qui ne marche pas

Situation géographie Amabilité du personnel

« Séjour agréable sous un beau soleil ce 01 Septembre 2018. »
    • Studio Lits Jumeaux

Ville ou tous les parkings proches du centre sont payants à 1.20 € / heure comme les communes voisines, parking de l'hôtel payant également, mauvaise coordination entre l'hôtel et BOOKING concernant la taxe de séjour que j'ai payé 2 fois ne pouvant le justifié alors que je l'ai payé à la réservation.

Le calme car pas de rue passante et la proximité du port, centre de la ville et lieu de manifestations (marché nocturne, marché du dimanche matin,...). Restaurants très proches, pas besoin de reprendre la voiture.

« L’appartement était ok, un peu cher. »
    • Studio Lits Jumeaux

L’appartement était ok, un peu cher. MAIS, quand on a fait le Check in, la réceptionniste nous a demandé où on avait garé la voiture, donc on lui a expliqué qu’on était garé sur un parking près de l’hôtel, elle savait très bien de quel parking on parlait SAUF QUE elle ne nous a pas dit que le dimanche avait un marché sur ce parking et qu’on allait se faire prendre la voiture par LA FOURRIÈRE !!! Son ‘oublie’ nous a coûté 124€ pour pouvoir récupérer ma voiture !!!! C’est juste inadmissible !!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Idéalement situé à La Ciotat »
    • Studio Double

Équipement peut être un peu rudimentaire, c'est pas hyper moderne : simple question de goût !

Emplacement idéal prêt du vieux port Parking sous terrain Petit déjeuner très correct Taille de l'appartement : spacieux, avec balcon

« Parfait. »
    • Studio Lits Jumeaux

Juste des mugs au lieu de tasses ;-). Et de quoi essuyer la vaisselle. Sinon parfait.

Personnel très agréable et à l'écoute. Parfait. Proche du vieux port et des calanques. Parking.

« Nous reviendrons »
    • Studio Lits Jumeaux

Etions là pour 6jours et devions régulièrement demander du papier toilette!!

Venons 2 fois l an Des attentions toutes particulières: surclassement (chambre de 4 pour 2, balcon, côté jardin, plus de vaisselle et d ustenciles pour cuisiner) cadeau de bienvenue.fort apprécié. Accueil très chaleureux, propreté, discrétion des femmes de chambre. Un grand merci à tous

• Appartement 1 Chambre

Le parking... Plus de place...soit disant à réserver lors de la réservation booking Hors il est payant...et qd vous réservez..votre place est prise car barrière de passage toujours ouverte! Obligé de se garer à une place plus loin ..parking Système à revoir...

Appartement fonctionnel.. Proximité des restos..du port.. Très bonne situation

« l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel à... »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Ne pas avoir pu accéder au parking de l'établissement dès notre arrivée, manque de places de stationnement.

l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel à l’accueil et à n'importe qu'elle heure de la journée, la climatisation, l'agencement et l'équipement de l'appartement .

« la proximité du vieux port avec toutes ces activités et... »
    • Studio Double

mettre une petite table dans les studios sans balcon

la proximité du vieux port avec toutes ces activités et commerces. LE + l'aimabilité et la gentillesse du personnel

« Dans notre chambre la porte du réfrigérateur s'est... »
    • Studio Double

Dans notre chambre la porte du réfrigérateur s'est décrochée lorsque nous l'avons ouvert. Nous l'avons signalé le 18 août et sommes repartis le 24 sans qu'aucune intervention n'ait eue lieu.

« La tranquillité du site et le personnel de l'accueil... »
    • Appartement 1 Chambre

Le ménage en milieu de séjour fait à la va vite en plus en notre présence

La tranquillité du site et le personnel de l'accueil toujours souriant

« Propre, personnel agréable et poli  »
    • Studio Double

Impossible de manger à 2 ds la chambre, une seule chaise et pas de table juste un bureau. Manque un petit balcon. La salle de bain fait penser à une salle de bain d hôpital. Pas de parking=parking payant pendant 2 jours=40€ en plus sur le budget week-end!

Propre, personnel agréable et poli Bonne literie A 2 pas du vieux port génial

« bien assez cher pour un sejour pour 2 »
    • Studio Double

connexion wifi+tv medioce,menage en milieu de nos vacances mediocre,reste de cafe dans la machine ,et petit dejeuner pas a la valeur du prix

la clim et le confort de la literie

« Bien pour un court séjour  »
    • Studio Lits Jumeaux

La chasse d'eau faisait du bruit, pas assez d'équipement pour la cuisine (1 seul bol, 1 seul verre)

Emplacement était top ! Près des restaurants, 15mn à pieds des 2 calanques, près du vieux port

« Très bon séjour en apart hôtel la ciotat »
    • Studio Lits Jumeaux

La serrure de la porte un peu capricieuse à remplacer : mais la réceptionniste nous a donné l astuce : nickel ensuite....

L accueil, la gentillesse, la disponibilité du personnel très attentif et à l écoute. Les demandes sont effectuées rapidement. Studio très propre, kitchenette très fonctionnelle, parfait à 2, bonne literie, serviettes draps changes milieu de séjour.

« sejour très agréable près des commerces , du marché et des plages. »
    • Studio Lits Jumeaux

Tarif du parking, que je trouve un peu excessif . Il serait bien d inclure le parking dans le prix du séjour.

Situation géographique parfaite. Personnel à notre écoute. Lit confortable.

« Très moyen, sentiment d’insalubrité  »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Les dizaines de moustiques écrasés sur les murs blancs La vaisselle sale Les mauvaises odeurs Le mur de la kitchenette crépi d’éclaboussures de graisse Canapé lit cassé et deguelasse Les sols sales et collants

Son emplacement sur le vieux port

« L emplacement et le personnel d accueil super gentil et très... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas assez d équipement dans les apparts pour les personnes a mobilité réduite (barre pour entrer dans la baignoire) Peut être revoir l amabilité de certaines femmes de ménage Dans le parking est mort

L emplacement et le personnel d accueil super gentil et très aimable et très souriante

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel très bien situé, sur le port. »
    • Studio Double

Equipements mal entretenus ( poubelle cassé, manque porte du freezer dans le réfrigérateur...). Propreté limite (frigo non nettoyé, odeur de canalisation dans la salle de bain), chambre non faite sur un séjour de deux nuits (faite qu’une fois par semaine quelques soit la formule). Cuisine très petite.

Hotel très bien situé, sur le port. Personnel très agréable et serviable. Bon petit déjeuner varié. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Détente à La Ciotat  »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Déçu de l'état des draps à notre arrivées.

Séjour nickel!!! (une semaine) Personnels TRÈS agréables, à l'écoutes et serviables. Appartement tip top, pour mes filles et moi. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable dans un lieu très bien situé et un personnel à l'écoute. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Vaisselle ébréchée, pas de bouilloire électrique, wc ainsi que le balai qui mériteraient d'être changés, et 5 chaines TV qui n'ont pas fonctionné pendant 15 jours suite à un orage le premier jour.

Literie confortable, balcon, proximité du centre ville et vieux port, et surtout la gentillesse du personnel

« Vacances géniales »
    • Studio Lits Jumeaux

Nous avons adoré notre séjour l accueil génial le logement nickel propre et spacieux l emplacement au top près du port garage souterrain fraîcheur pour la voiture ascenseur accessible direct au logement les restaurants magasins à 200m c était génial à refaire très vite je le conseille vivement

« Très moyen »
    • Studio Lits Jumeaux

Appartement pas propre... sol pas lavé .wc avec plein de dépot... cuisine moyen... ne donne pas envie de préparer ne serait ce que une sakade.... pas de chaises pour s'assoir dans la chambre obligé de rentrer les sièges extérieurs à chaque fois. Balcon sale

Emplacement top

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Superbe séjour merci au personnel tjs attentionné »
    • Studio Lits Jumeaux

Situation parfaite au coeur de ville et le personnel très sympa...Tjs attentionné.. Gentillesse rare..on se sent bien Appt superbe avec balcon. Convient très bien pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bien mais .... »
    • Studio Lits Jumeaux

Cordon de la douche trop courte, obliger de se baisser pour prendre sa douche (et je fais que 1m55 ... Donc ceux de 1m85...) Plus de place au parking alors que j'ai demander avant mon arrivée à en avoir une Réserver avec balcon vue port j'ai eu fenêtre vue parking. Très bruyant.

L'emplacement proche de la ville, chambre spacieuse, lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bonne literie. »
    • Studio Double

Studio trop petit et pas très propre. (murs tâchés) Douche dans baignoire.

Bonne literie. Emplacement à 1 min à pied du vieux port. Parking sous terrain 12 Euro par jour mais indispensable au centre ville! Bonne climatisation centrale sans bruit.

« Très bon séjour, je reviendrai. »
    • Studio Double

Peut être un manque d'équipement au niveau de la cuisine ( essuies tout, poêle, bols un peu petits).

L'établissement est bien placé, le service est bon, j'ai pu être relogé suite à un petit couac, tout était propre, la vue côté port est appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L’emplacement à proximité du port, des commerces et non loin... »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

L’emplacement à proximité du port, des commerces et non loin des Calanques. Tout peux se faire à pieds. La clim dans le studio était vraiment bienvenue. Établissement calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Nathalie de la réception à été un amour avec nous, cela fait... »
    • Studio Double

Nathalie de la réception à été un amour avec nous, cela fait plaisir d'avoir à faire à des personnes aussi sympathique et compétente.Le petit déjeuner est excellent et pas cher.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bel emplacement sur le port et proche du centre historique. »
    • Studio Double

Parking souterrain privé au tarif unique de 12 euros. Un peu cher pour ceux qui ne passe qu'une nuit. La chambre que nous avons eu souffrait fortement de mauvaises odeurs de canalisation. Le personnel, charmant, nous a changé de chambre sans problème.

Bel emplacement sur le port et proche du centre historique. Chambre fonctionnelle mais sans réel charme.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Personnel très agréable, petit dej complet, beaucoup de... »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit souci niveau télévision qui grésille et n'affiche pas les image clairement... Dommage.

Personnel très agréable, petit dej complet, beaucoup de choix, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le personnel était vraiment sympathique, souriant et... »

La propreté laissait vraiment à désirer, notamment les sanitaires et les sols.

Le personnel était vraiment sympathique, souriant et chaleureux et l'établissement est vraiment bien placé, à côté du port de la ville.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le petit déjeuner. »
    • Studio Double

Lit trop petit matelas pas confortable ainsi que les oreillers Mauvaise odeurs dans la salle de bain Ampoulle grillé Tuyau de douche trop court (Je mesure 1m76) La télé ne fonctionne pas bien et on ne voit pas complètement du lit Manque de prise et tapis par terre

Le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très agréable au niveau situation géographique et accueil du personnel »
    • Studio Lits Jumeaux

Le coût du parking un peu élevé. Petits travaux de rafraîchissement à prévoir.

Personnel à l'accueil très à l'écoute et très agréable. Literie OK

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Les photos donnaient une meilleure image de l'appartement. Un peu déçus... »
    • Studio Lits Jumeaux

La propreté du logement était limite; lampe de chevet bricolée, recollée; nous étions deux et avons dû réclamer un deuxième chevet et sa lampe.

La situation de l'appartement - Le calme -

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« 1ère et dernière fois, qualité/prix 0 »
    • Studio Double

La chambre : Douche bouchée et c'est au client de faire le nécessaire, insectes écrasés au plafond dessus de banquette immonde, literie très moyenne, linge SDB à changer trace de rouille, etc etc... Totalement déçu.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Déçu de l'hôtel »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas top niveau propreté... chasse d'eau des wc pas tirée à l'arrivée ce qui laisse envisager qu'ils n'avaient pas été nettoyés, sols collants. Chambre réglée le soir à l'arrivée aucune trace du règlement le lendemain matin au moment du départ, heureusement que j'avais conservé le ticket de CB car aucune facture !

Bonne literie, spacieux, très bien placé

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nous ne sommes pas à notre premier séjour dans cet établissement , nous reviendrons »
    • Studio Double

moustiques mais bombe insecticide donnée par la réception

on nous avait réservé un duplex sauf que mon mari avait des difficultés de marche , de suite un autre appartement nous a été proposé...avons apprécié .

« En général nous recommandons l'établissement pour son rapport qualité/prix. Bien »

La literie est à changer. Un peu plus de vaisselle serait bien. Double prises à côté du lit pour charger les téléphones. Nous avions 2 logements. Celui de 2 pers la peinture est propre mais celui de 4 que j'imagine familial devrait être repeint! Il paraissait plus abîmé et du coup nous donnait moins envie d'y rester!

Petit déjeuner copieux, résidence calme, parking très pratique. Très bien placé! Pas de bruit de la rue tout en y étant proche! Le personnel est très accueillant et sympa.

« L’accueil  »
    • Appartement 1 Chambre

Pas propre, pas la totalité du linge de maison a disposition. Chaise cassée sur la terrasse et matelas du lit super dur et le canapé lit faisait des bruits bizarres lorsqu’on dormait dedans

L’accueil

« Appartement très bien situé »
    • Studio Double

Selon nous le matelas du lit de l'appartement que nous avons occupé, serait à changer. Malgré la baie vitrée, l appartement pour nous manque un peu de lumiere naturelle.

Idéalement situé près du port des restaurants et du parc Mugel donc de 2 plages facilement accessibles à pied. Personnel agréable. La vue du balcon côté cours interieure avec des palmiers a été appréciée.

« PRATIQUE MAIS SANS PLUS »
    • Studio Double

SOL SALE A L ARRIVEE ETAT DE L APPARTEMENT A RAFRAICHIR ABSENCE DE TABLE DANS UN APPART HOTEL !!! EQUIPEMENT MINIMALISTE

SITUATION GEOGRAPHIQUE INTERESSANTE

Manque de propreté pour un 3 etoiles

Petit dej complet et illimité dommage que pain et viennoiseries congelés s'agissant de *** équipement pas très propre il manque grille pain pressé agrume et fer à repasser literie assez sale draps changé une fois sur 12j sanitaires sales équipements sport super accueil génial très sympa

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Sejour très sympathique. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Obligation de prendre le parking de l'hotel. Toutes les rues sont payantes autour

Situation géographique exceptionnelle a coté du port. Appartement sympathique pour une famillle.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon moment en famille »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement qui mériterait un bon coup de nettoyage malgré tout ( traces sales sur les murs, quelques moutons, un verre sale dans le placard...).

Très bon plaçement au centre de La Ciotat. Qualité correcte

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Proximité du port et des restaurants, le parking et accueil... »
    • Studio Double

Il manque peux être un petit canapé, terrasse non acssessible en fauteuil roulant.

Proximité du port et des restaurants, le parking et accueil avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« très agréable séjour dans un hôtel de qualité »
    • Studio Double

voici plusieurs années que je passe une semaine dans votre hôtel. vous avez une résidence de première qualité. Cependant, attention certains détails attirent l'oeil : des taches aux murs, des ampoules et leur support à la salle de bain brulés, manque certains ustensiles dans la cuisine (cloche micro-onde, couvercles anti projection pour poêle ...). Ce ne sont que de petits détails mais il serait dommage de laisser se dégrader. un petit rafraichissement s'impose.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil qui nous a été réservé - merci a toute l équipe de votre gentillesse. la literie est de première qualité - appartement très bien conçu avec sa terrasse - la proximité du port permet de se déplacer du port aux plages sans voiture. la salle de bain bien agencée. et le calme ...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuné était très bien  »
    • Studio Double

La literie! Lit double normalement, en fait il s’agissait de 2 petits lits collés. Du coup ça faisait un trou au milieu, il fallait constamment recoller les lits

Le petit déjeuné était très bien Emplacement au port

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix, petit hic pour le lit »
    • Studio Double

La literie en revanche est à revoir pour les dos fragile. Matela a ressort il me semble, un calvaire.

L'emplacement était vraiment pas mal, l'appartement était très spacieux et propre. Le personnel est arrangeant sur les heures d'arrivée et très sympathique !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Très bon emplacement pour un week-end hors-saison... »
    • Studio Double

Parking souterrain de la résidence payant. Pas le choix pour se garer ailleurs gratuitement

Très bon emplacement pour un week-end hors-saison touristique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Emplacement idéal, à 2 pas du port, bon rpport qualité prix »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit canapé très dur, mobilier et équipements un peu vétustes, parking 13€ / nuit même si les parkings alentours sont plus chers

La situation à proximité du port Le personnel très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Seul avantage ; »
    • Appartement 1 Chambre

Logement petit, rien à voir avec les photos du site.Équipements sommaires, appartement tout juste propre. Nous avons demandé plusieurs fois le changement d’ampoules grillées ... sans suite. Pas très sérieux.

Seul avantage ; Très bien situé à 2mns du vieux port

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Studio très fonctionnel et spacieux. »
    • Studio Double

Le tarif de 13€ par jour pour le parking !!!! les joints un peu moisis autour de la baignoire.

Studio très fonctionnel et spacieux. Très bien situé. Très bon accueil et disponibilité du personnel. Merci pour les distributeurs de boissons et friandises, c'est très pratique. Petites terrasse du studio très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« agréable séjour, je reviendrai avec plaisir »

parking (hélas payant)

l'appartement, grand, confortable facile d'accès, donnant directement sur le port, parking en sous sol, accessible avec l'ascenseur, accueil agréable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Tout etait parfait . »
    • Studio Lits Jumeaux

Parking un peu cher mais gratuit la nuit autour de l'hotel.

Appartement impeccablement propre.Arrivée de nuit très bien organisée.idéalement situé pour partir a pieds en randonnée ou en ville.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Un séjour agréable dans l'ensemble grâce à une utilisation réduite de la voiture. »
    • Studio Lits Jumeaux

Malgré une proximité avec le port, l'hotel n'a aucune vue sur la mer mais seulement sur des immeubles en vis à vis. Le supplément pour le parking quasi obligatoire: Les places dans les rues avoisinantes sont payantes.

Le sol des appartements est entierement en carrelage: plus propre qu'une moquette. La proximité avec le port: 30 mètres. Loin des plages: comptez au moins 20 minutes de marche pour les premières plages ou criques. Le calme environnant.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Ville agréable mais trop calme hors saison »

Néant

La situation géographique entre le port et le parc botanique du Mugel, sans oublier les départs en bateau pour l'île verte et les calanques! La gare SNCF n'est pas loin en bus.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour d'une nuit parfait. »
    • Studio Lits Jumeaux

Pour un long séjour la mezzanine. a réserver à des personnes parfaitement mobiles.

la situation de l 'hotel : sur le port , les restaurants à côté.très bon rapport qualité /prix. la terrasse de la chambre, le parking à côté. le living .l'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Satisfaisant. »
    • Studio Lits Jumeaux

Confort de la literie, des oreillers et des draps. Lits mal faits, froissés et à refaire. Canalisation de la baignoire bouchée.

Acceuil agréable et souriant même de nuit, super! Interessant de pouvoir garer sa voiture dans le parking privé pour seulement un petit supplément ce qui évite de tourner dans la Ciotat où les places de parking se font rares une fois le soir tombé.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous descendons régulièrement à Appart'City la Ciotat ,... »
    • Studio Double

Nous descendons régulièrement à Appart'City la Ciotat , le personnel est toujours très souriant,très agréable et à l'écoute. Les appartements sont au calme. Certains couchages seraient à remplacer. L'emplacement est au cœur de la Ciotat. Le parking bien que payant est très pratique .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Grande chambre avec un bon accueil  »
    • Studio Double

Propreté moyenne, cadre bruyant Parking de l'hôtel payant en plus de la réservation et aucune place pour garer la voiture. Juste à côté du port "chantier naval" Rapport qualité prix moyenne.

Grande chambre avec un bon accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« tres contente de partir de cette hotel »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

très sale , poubelle de salle de bain a mettre au poubelle toute rouillée, baignoire avec grand cheveux dedans , serviette salle , housse de canapé hyper sale de grosse tache alors pour y asseoir nous avons enlever , ect ect..... ensuite venue avec mon petit fils il voulait chambre avec vue sur le port comme sur la photo et bien non il y a que des chambres vue sur le port alors vue sur parking ou poubelle la photo sur booking n existe pas donc publicité mensongère très très déçu je ne le conseille a personne

petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bien équipée, très bien situé, réel problème de stationnement »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

devoir décharger la voiture au bout du chemin d'accès à l'hôtel

Très bon rapport qualité/prix, les personnes à l'accueil très souriantes et disponibles. Par contre gros problème de stationnement et d'accès pour décharger les bagages

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Vraiment très agréable. »
    • Studio Lits Jumeaux

Il faudrait changer le WC de la chambre occupée ou le décaper. Deux serviettes de douche seraient nécessaires..

Tout était très bien. La grandeur de la pièce, la terrasse, la clim, de vrais plus. La location idéale à quelques mètres du vieux port. Le calme. Accueil +++

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

• Studio Double

Pas de parking Obligation de payer parking public 20€ supplémentaire Pas accès voiture à l'établissement pas évident de trouver l'accueil

« Bon établissement mais trop de suppléments pour tout . »
    • Studio Double

Manque d'équipement comme verres pour boire et la tarification du parking de l'hôtel qui n'est pas inclus . Les serviettes de bain en supplément pour un séjour de 5 jours avec une seul serviette par personne .

La disponibilité du staff et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Sur le site lors de la réservation nous avons vu qu'il y... »
    • Studio Double

Sur le site lors de la réservation nous avons vu qu'il y avait un parking disponible pour les clients. Une fois arrivé nous n'avons pas de parking disponible et nous avons dû payer 15€ par jour pour la voiture!!!! Ceci est du vol et mauvais renseignement sur le site.