Commentaires sur l'établissement Appart’City Aix en Provence – La Duranne 3 étoiles

300 Avenue Du Grand Vallat, 13290 Aix-en-Provence, France

#92 sur 113 locations de vacances à : Aix-en-Provence

6,1

6,1

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Personnel est accueillant, la chambre propre et confortable  »
    • Studio Lits Jumeaux

Personnel est accueillant, la chambre propre et confortable L'hôtel est facile d'accès en voiture et le parking est à prix très raisonnable. Le petit déjeuné est très correct. L'hôtel est assez calme.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Rien pas de wif. »
    • Studio Double Supérieur

La wifi ne marchait pas. La tv ne marchait pas. Il y avais des toiles d’araignée de partout. Gel douche il restait 2 gouttes. Cadres décoratifs démodés et décolorés. Literie à jeté.

Rien pas de wif. La tv ne marchais pas. Il y avais des toiles d’araignée de partout. Gel douche il restais 2 gouttes. Cadres décoratifs démodés et décolorés. Literie à jeté.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« nul »
    • Studio Double Supérieur

le personnel de nettoyage nous a réveillais a 9h30 du matin horible un dimanche matin!!! nous ont regarder de travers lorsque nous sommes partie elle était devant l'entrée de l'hotel entrains de fumer frange a frotter parterre quel jolie hotel sa donne pas envie d'y retourner sachant que le lit était pas confortable du tout les prix booking etant beaucoup moins cher que les prix proposer de l'hotel la vue sur l'autoroute ! les chaises était plus orange mais marron rouiller j'en passe cela ne vaut pas le prix proposer a l'hotel sur ce nous y re mettrons plus les pieds!!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Rien »
    • Studio Lits Jumeaux

Triste, mal entretenu, sonore, mal odorant dans les couloirs. Ma chambre était très largement vieillissante. Le réfrigérateur vibrait bruyamment, le radiateur des toilettes s’écaillait sous les éclaboussures probables jaillissant de la cuvette. Les sanitaires étaient usés, le crochet de la porte de salle de bain avait disparu, arraché. Lors de mon arrivée la chambre sentait le chien mouillé. Je l’expliquait à l’accueil qui be souhaitait pas me changer de chambre mais plutôt procéder à une désinfection par bombe. A mon retour le soir suivant, l’air était irrespirable tant le produit chimique empestait et piquait le nez. Cet établissement a toutes les caractéristiques d’un bâtiment peu à pas entretenu et dont les propriétaires ne voient que la marge bénéficiaire, songeant que cela suffira pour le petit peuple qui y logera. Lamentable...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« j'ai passé un séjour agréable. L'hotel est un peu retiré de la ville. »
    • Studio Double Supérieur

certains clients qui parlent fort sur les terrasses. Des packs de bière qui traine dans les escaliers extérieurs.

devant libérer l'appartement pour 11 heures mon amie devait trouver un endroit pour attendre 17 h 00 que je termine ma formation. La direction lui a proposé l'accès à la piscine avec un cappuccino. SUPER MERCI

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Rien. »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre était très sale. il y avait une odeur de cigarette. les personnes de travail étaient très indifférents. certainement pas recommandé.

« Séjour avec piscine appréciable !!!! »
    • Studio Lits Jumeaux

Lors de mon séjour présence de plusieurs familles particulièrement bruyantes : repas arrosés, tardifs et irrespect total des autres résidents

Petit déjeuner complet. Appartement très agréable et propre. Gentillesse et disponibilité de tous les personnels. Piscine propre. Une chambre dotée d'un balcon avec vue sur la piscine et suffisamment grand pour y manger très agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Ne pas être trop exigeant, sinon vous serez déçus. »
    • Appartement 1 Chambre

La température de l'eau de la piscine (trop froide!) même en plein mois d'août Des bracelets obligatoires mais non portés par tous Certains se sont baignés en caleçon et laissent leurs déchets (pas d poubelle) Peu de transats Le bruit (voisins qui se sont battus pendant la nuit, bruit du lit des voisins qui grince ...) insonorisation à revoir! La vétusté Le manque d'ustensiles de cuisine que nous avons dû réclamer Matelas trop dur Le parking payant et pas de possibilité de se garer à l'extérieur Loin d'un centre ville Laverie dans le parking sous-terrain...

L'accueil du personnel La clim réglable Les volets pour une nuit dans le noir absolu! Le rangement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Petit déjeuné correct, chambre propre. »
    • Studio Lits Jumeaux

Isolation phonique un peu juste vis à vis du couloir.

Petit déjeuné correct, chambre propre. Le personnel est présent sur une large plage horaire. Grand parking (payant mais fermé la nuit)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Parfait! »
    • Studio Double Supérieur

L’insonorisation, nous entendons tout ce qu’il se passe dans le couloir

La baignoire, le lit confortable, le petit balcon... Le personnel est très agréable!

« L appartement n était pas propre il y avait des coton tiges... »
    • Studio Lits Jumeaux Supérieur

L appartement n était pas propre il y avait des coton tiges sales et des moutons de poussière partout On a pas pu prendre les petits déjeuners car il servait trop tard alors que nous les avions réglé la veille on avait dit que ce serait ouvert mais bon nous avons été remboursé

« agréable séjour »
    • Studio Double Supérieur

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7H30. Pour travailler, c'est un peu tard, 7H00 serait mieux et 6H30 l'idéal !

Accueil très agréable, appartement fonctionnel, bien équipé et propre

« Pour de couts séjours... »
    • Studio Lits Jumeaux

Manque de couverts ..Distributeur de café en panne.. Perdu dans une zone industrielle dans les colline,le réseau ne passait pas ds l’hôtel et devant. J'ai donc demandé a pouvoir être appelé en chambre .Il m’a été répondu que cela n'était pas possible. Moi je pouvais passer des com de par leurs standard mais pas le contraire. Problématique pour mon travail !! Du coup, j'ai du prendre ma voiture a chaque fois pour aller téléphoner dans une zone qui captais... La piscine est petite. J'ai trouve sympa l'idée de la salle de fitnes mais hélas matériel plutôt vétuste..

Bonne literie, bonne insonorisation ma chambre donnant directement sur la piscine,je n’ai pas été gêne par le bruit comme je le craignais.. Propre..

« tres bof »
    • Studio Double Supérieur

proprete supplement pour le parking qui reste ouvert.... supplement à payer pour disposer d'une chambre à notre arrivée malgré les indications d'horaires d'arrivée lors de la reservation

calme

« Lieux pour dépanner uniquement ! »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement pas très entretenu ! Mur à repeindre Sdb: tablier de douche très abîmé comme le pommeau de douche ! Les parties communes manquent de nettoyage ( ascenseur, couloir..)

Literie confortable ! Lieux assez calme malgres tout !

« Le séjour s'est bien passé mais le manque de propreté on fait qu'on ne se sentait pas très à l'aise. »
    • Studio Lits Jumeaux

La terrasse, les murs et les sols étaient sale. C'est regrettable d'avoir payer le parking en plus du séjour ( même quand vous quittez l'appartement à 11h vous payer la journée de parking).

La climatisation et la literie ont été apprécié.

« Bien situé mais sans plus »
    • Studio Lits Jumeaux

Le parking payant, pas de reçu quant on’paye Le petit déjeuner en espèces qui était bien le’ premier’jour Mais vraiment moins bien après plus grand chose à manger pour le prix de plus le parking à payer en plus la’ taxe également tout compte fait ça ne fait pas chere au départ mais avec tout en’option Ça grimpe vite le ménage parties communes laisse à désirer, très sale le’ menage pratiqument pas fait sur notre séjour des 6 nuits, tout comme l appartement pas possible de faire marcher le micro onde sans pouvoir le déplacer le fil est trop court par rapport à la’ pRise de courant , la Piscine était nettoyé mais nous n.y sommes pas allés de plus l’est chiens sont admis et payant, le côté positif la climatisation pas de coffre dans les chambres dommage,

Le cadre géographique et tranquilite

« en un mot : Top »
    • Studio Lits Jumeaux

Tout. Dommage que l'établissement n'avait pas de chauffeur perso car il est situé dans un endroit vraiment appart de aix ou même de la mer car si on vient en vacances la bas c'est plus pour la mer mais dans l'ensemble c'était génial. Merci l'équipe appart'city ;)

« Séjour réussi  »
    • Appartement 1 Chambre

Je recommande cet établissement contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire. L appartement était très propre, tous les équipements en parfait état de marche, ,le personnel à l accueil très chaleureux et soucieux de rendre votre séjour agréable. Nous avons profité de la piscine le samedi soir, piscine accessible jusqu'à 20h voire même un un peu plus tard. C'est très bien situé si vous souhaitez visiter Aix-en-Provence, Cassis ou Marseille.

« L espace de l appartement, les rangements, coin cuisine, la... »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté des murs de la chambre, porte d entrée, des rideaux sales. Pas de housses de protection sur les matelas. La chaleur du climatiseur est rejeté sur le balcon. Parking payant.

L espace de l appartement, les rangements, coin cuisine, la literie, le balcon. Le calme, la piscine

« Sale et vétuste »
    • Appartement 1 Chambre

Établissement propre à l'extérieur mais sale et délabré à l'intérieur. Appartement pas nettoyé à notre arrivée et le personnel m'a proposé de me plaindre directement aux femmes de ménage et de nettoyer moi même ...!!!

« Appartement bien pour une nuit y'a rien à dire,... »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement bien pour une nuit y'a rien à dire, y'aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau des appartements mais bon pour séjourner quelques temps ca va ! y'a ce qu'il faut au petit déjeuner et le personnel est à l'écoute. La piscine est propre et bien entretenu

« Très agréable. »
    • Studio Lits Jumeaux

Juste la porte de notre chambre, un peu dure à ouvrir car elle coinçait en haut (on aurait dit un peu gonflée) Il fallait vraiment pousser avec force pour l'ouvrir. Si non, pas d'autres problèmes. Au niveau rapport qualité/prix, établissement à recommander.

L'amabilité du personnel, que ce soit les hôtesses de la réception ou les dames de ménage. Au niveau réception, les 3 hôtesses étaient super accueillantes et très sympathiques. A n'importe question posée, elles nous donnaient la réponse; si elles ne la connaissaient pas, elles allaient tout faire pour la chercher et nous la fournir. Et en général, tout le personnel souriant et poli.

« Pas recommandable »
    • Studio Lits Jumeaux

Personnel exécrable et pas du tout serviable. La propreté des chambres laisse à désirer ( cafard trouvé dans la salle de bain )

De beaux équipements (piscines, jacuzzi) mais fermé à 18h donc ne peut pas en profiter

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Rapport qualité prix correct »
    • Studio Lits Jumeaux

Parking payant obligatoire car impossible de rester à l'exterieur

Établissement calme. Arrivée à toutes heures.sms pour donner les codes d'accès.

« Appart hotel calme et bien placé proche de Aix La Duranne »
    • Studio Lits Jumeaux

La peinture mériterait un petit coup de rafraîchissement mais sinon rien à redire.

Accueil tardif disponible (par un coffre extérieur). Un gardien est sur place toute la nuit et à pu m'expliquer pour la clé, l'ascenseur... Le logement était bien aménagé avec une petite cuisine. Lit confortable et chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« petit déjeuner ----- »
    • Studio Double Supérieur

Le petit déjeuner ferme à 9:00,et quand on se présente à 8:30: il n'y a plus rien mais le tarif est le même!!! 6 taxes de séjour comptés pour 4 personnes......

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L' établissement répond aux attentes d' une famille, malgré une clientèle plutot professionnelle. »
    • Appartement 1 Chambre

La bonne humeur et les conseils pertinents de l' équipe de réception. L' équipement suffisant de la chambre pour 4 personnes. La mise à disposition de la piscine pour les clients.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« très bon accueil et très calme! »

la chambre vraiment confortable, juste un bémol, dans la chambre des enfants la clim est installée au dessus des lits gigognes, donc c'est un peu ennuyeux, nous n'avons pu la laisser toute la nuit...

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtesse très accueillante et sympathique,  »
    • Studio Double Supérieur

Hôtesse très accueillante et sympathique, Nous avons dormi qu'une nuit donc pas le temps de vraiment bien voir l' Hotel, mais plutôt propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Les points positifs de l’établissement est le grand parking... »
    • Studio Lits Jumeaux

J’ai trouvé que la propreté de la chambre laissait vraiment à désirer. Et ce sont des trop petites pièces pour avoir un kitchenette intégré. C’est bof pour un appart’hotel. La piscine est pas très agréable car il y a peu de place autour pour se poser.

Les points positifs de l’établissement est le grand parking gratuit la journée. Le fait que le petit déjeuner peut être pris en terrasse et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je n y reviendrai pas »
    • Studio Double Supérieur

Je n ai pas aimé le fait de faire payer le parking, hors de prix sachant que nous n avons pas le choix puisqu il n y a pas de place a l exterieur. De plus, ce n est pas dit lors de la réservation. Le studio est très vétuste, très mal isolée et pas très propre !

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix pour un studio confortable. »
    • Studio Lits Jumeaux

Les horaires d'ouverture de la réception sont limités, il faudrait être prévenu avant l'arrivée du fonctionnement du coffre pour récupérer les clés en arrivant. Le parking est payant, alors qu'on est plutôt à la campagne.

Le studio est confortable, avec un balcon qui donne sur la piscine (une petite table et 2 chaises). Literie confortable et chambre bien insonorisée. Présence appréciable de rideaux et stores.

« un sejour mort trop de chose a paye »

le petit dejeuner

piscine non ouvert une table de ping pong et rien d autre sur les photo du site il y a plein de jeux ;rien a voir au reel fourmie sur le balcon pas de couverture pour mon enfant un savon usager poser sur la baignoir pas de shampoing la chasse d eau avait un probleme le baignoir etait fisure sur un cote et pour finir les joint de la salle de bain etait noir

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« bien pour quartier de la Duranne. Bon accueil. »
    • Studio Lits Jumeaux

Le sol étant carrelé, il faudrait mettre des patins sous les chaises pour éviter (facilement) les bruits de chaises qui résonnent parfois. Les appareils de fitness demandent un peu d'entretien. Un peu plus de couverts seraient appréciables.

Personnel très accueillant, studio fonctionnel, propre, belle TV. Bien situé dans le quartier des entreprises de la Duranne. Piscine, petite salle de fitness. Balcon agréable. Bon petit déjeuner, bon café (un détail qui compte).

« Calme et efficacité. »
    • Studio Lits Jumeaux

L'hôtel a besoin d'être rafraîchi mais il semblerait que cela va se faire !

La gentillesse du personnel, le confort et le petit-déjeuner. La situation proche de ma famille qui loge à la Duranne.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L établissement est sensé être un 3etoiles pour tant il y... »
    • Studio Lits Jumeaux

L établissement est sensé être un 3etoiles pour tant il y avait des trou dans les murs les fenêtres ne fermaient pas et étaient tenu par un cadenas il y avait des fourmis dans l appartement le petit balcon était inondé et la fameuse salle de sport comprenait que 3appareils rien qui ne correspondent à un 3etoiles j'ai payé plus de 200€pour 2nuits et je n y retournerai pas cet établissement est vieux et sales.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Ok pour le travail, mais pas trop longtemps tout de même. »
    • Studio Lits Jumeaux

Pas de bouilloire la deuxième semaine du séjour. Isolation phonique limite. Etablissement vieillissant qui ne donne pas envie de s'éterniser même si le confort minimum est assuré.

Présence d'un radiateur qui permet de couper la climatisation qui fait du bruit.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Il n y avais même pas d eau chaude j’ai changer de chambre... »
    • Studio Double Supérieur

Il n y avais même pas d eau chaude j’ai changer de chambre 4x j étais vraiment déçu dans chaque ou j allais il y avais quelque chose déçu de appartcity au prix que j’ai payer c une honte

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très basique »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons du réclamer des serviettes de toilette et une couette car la chambre n'avait pas été bien préparé. Des lampes installées mais pas de prise à proximité. Et très mauvaise insonorisation.

Équipement très sommaire, correct pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Je ne retournerai pas dans cet endroit. »
    • Studio Double Supérieur

L'état de la salle de bain était déplorable. Photo jointe. Tuyau de douche cassé, l'eau fuyait de partout et le robinet de la baignoire n'était pas fixé donc l'eau coulait par le dessous. Le sol trempé, j'ai dû essuyé avec le tapis de bain. A 85€ la nuit sans le parking, je trouve cela très cher. Aucune proposition pour changer de chambre, uniquement "Désolés". La 1ère nuit, j'ai eu froid, j'ai demandé une autre couverture car il n'y en avait aucune en plus dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Ca m'a rendu service et s'est le principal »
    • Studio Lits Jumeaux

le côté désuet de la chambre, la chambre un peu bruyante, le taxi pour arriver de la gare hors de prix au regard de la distance 21€

la qualité de l'accueil et du petit déjeuner large choix, produits frais.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hôtel calme, propre et bien situé »
    • Studio Double Supérieur

le prix du parking sécurisé le prix du petit déjeuner

le service "arrivée tardive" et disponibilité du personnel Etablissement très sérieux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Moyen moins »
    • Studio Double Supérieur

Manquait les serviettes de bain, un torchon de cuisine, du liquide vaiselle...mauvaise qualité du shampoing douche...un seul petit echatillon de savon ! Meme pas un gobelet en plastique pour se rincer la bouche etc etc...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nul »
    • Studio Double Supérieur

Le portails d’entrée on ne savait jamais quel étais le bon code pour y accède toujours obligé d’appeler et d’attendre que on nous répond au froid ! Les portes du placard qui fessait énormément de bruit ! La salle de bain salle la baignoire ne donne pas envie de prendre une douche , manque de contact réel avec le personnel c’est rester purement virtuelle et on ne pouvais donc pas communiquer nos attente vraiment déçu

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le personnel »
    • Studio Lits Jumeaux

Tout L'hotel a l'air usé er la chambre était sale. Des taches sur le matelas, des toiles araignées, de la poussière partout. On s' est plaint et l' hotel nous a remboursé 25 euro

Le personnel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Déçu, énervé, contrarié, fatigué, manque de sommeil car trop froid sans couverture »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

L'arrivé avec la clef dans le coffre parfait, mais premier problème pas de numéro de chambre !!! après 17 minutes d'attente au téléphone avec la personne qui gère les arrivés, il m'a fallu raccrocher puis rappeler pour avoir enfin mon numéro de chambre La réservation était pour quatre personnes, et nous n'avions que trois lits sur quatre de fait, donc pas de couette avec drap et pas d'oreiller, ni dans les placards!! la quatrième personne à dormi avec ses vêtements!! aussi trois serviettes de toilettes pour quatre !! nous sommes très en colère, car depuis plusieurs réservations tout avait été parfait !!!! je ne sais pas si nous allons continuer avec vous.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Accueil sympathique. Personnel à l'écoute mais vétusté des lieux et entretien à revoir »
    • Appartement 1 Chambre

Problème : La baie vitrée constellée de traces de doigts à notre arrivée Le balcon donnant sur la rocade côté parking ... avec une circulation dense et en plus des travaux publics sur cette voie au niveau de l'hôtel. Donc pas de possibilité d'ouvrir le balcon.

Accueil chaleureux mais l'établissement accuse son âge.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Fonctionnel, mais rapport qualité/prix mediocre! Beaucoup trop cher pour les prestations offertes.. »
    • Studio Double Supérieur

Taches sur les murs, , chambre studio supérieur = minuscule, pas de volets a la chambre (à partir de 7h, plus possible de dormir à cause de la lumière), brique de lait ouverte restée dans la porte du frigo à notre arrivée...

L'accueil, le parking (bien que payant et contraignant au niveau des codes et des heures)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Proximité de la gare tgv . »
    • Studio Double Supérieur

Établissement très dur a trouver sans GPS . La jeune personne officiant lors de notre petit déjeuner manque singulièrement d'accueil et d'écoute . Attendre de 8h30 à 8h55 pour avoir du pain est une faute .

L'atrait principal de cet établissement est sa position entre Aix-en-Provence et la gare tgv .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Sale »
    • Studio Double Supérieur

Présence de fourmis dans la chambre, l'eau chaude que pour une douche, le manque d'oreillers et de couette, cuisine sale et frigo non dégivré !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Il va falloir s'améliorer pour que j'y retourne... Pas de papier wc honteux »
    • Studio Double Supérieur

Pas de papier wc dans les toilettes, ampoule grillée sur le balcon, télécommande qui fonctionne mal, coussins très fin et pas confortables, tarif, personnel du matin pas très professionnel avec des réfléxions !!!

L'équipement de la cuisine, la propreté des lieux, le calme de l'établissement, et surtout les accès sont tous très sécurisés, vue sur jardin super, très bel agencement fonctionnel, personnel du soir très sympathique

« Pour dormir et petit déjeuner c'est bien . »
    • Appartement 1 Chambre

Etablissement avec 1 seul ascenseur !!! un rafraîchissement des murs ne serait pas désagréable...Cuisiner pour 4 adultes dans la suite est un peu juste au niveau de la place ..

La proximité du centre ville d'Aix en Provence et des voies de sortie..

« ConfinéS dans un angle au rez de chaussée avec les mégots de... »
    • Studio Double Supérieur

ConfinéS dans un angle au rez de chaussée avec les mégots de cigarettes et les cendres qui arrivent d en haut, manque de transat au bord de la piscine...

« Personnel d'accueil agréable »
    • Studio Lits Jumeaux

Le menage est un vrai problème. On avait une prestation de ménage qui devait être réalisée : on nous a simplement changé les draps et serviettes mais le menage n'était absolument pas fait. J'en ai fait part à l'accueil qui m'a dit que le nécessaire serait fait. Le lendemain, de nouveau on nous change les draps et serviettes sans aucun ménage de fait . On n'avait plus de gel douche: malgré ma demande personne ne nous en a remis , j'ai fini par renoncer et en acheter. Dommage. ..

Personnel d'accueil agréable

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Le lieu »
    • Studio Lits Jumeaux

Le bruit et les équipements défaillants et le parking et la taxe n’etait Pas compris dans le prix de location et pas dit au préalable avant la location du bien

Le lieu

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« n' y reviendra pas »
    • Studio Lits Jumeaux

le manque de propreté (intérieure et extérieure), oreiller en mauvais état, un seul set de linge de toilette pour 2 personnes pour un séjour de 5 jours, les chaises étaient décollées

la climatisation

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Ne vous attendez pas à un 3, voir 2 étoiles ! »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Obligé de passer à la réception pour une couette ou drap, chose qui normalement son déjà dans la chambre et connexion wifi, internet inexistante.

La taille de la chambre et parfaite

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Une piscine dans le désert »
    • Studio Lits Jumeaux

l ' hôtel étant dans un endroit paumé, la voiture est obligatoire. Et vlan, 5 euros de parking par jour. Trop facile. après 500 kilomètres de route, il a fallu nettoyer la terrasse et les chaises de jardin, qui furent d ' une saleté répugnante . Après des heures de route, ça remet en forme. de plus, pas assez d ' étagères dans le placard. Il y a une personne pour la sécurité. Je ne suis pas sûr qu'elle serve à quelque chose.

Présence d ' une petite terrasse, la clim efficace, salle de bain spacieuse. une piscine certes petite, qui a le mérite d ' être propre et utile,avec cette chaleur . endroit calme puisque tres excentré.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien dormi. Pour une nuit pas de soucis. »
    • Studio Lits Jumeaux

on entendait l'évacuation des wc des autres appartements. nous n'avons pas pu bénéficier du wifi gratuit car en arrivant après 21h il n'y a plus personne à la réception. quelques toiles d'araignées au dessus du micro-onde...

l'agent de sécurité du parking a été très agréable et nous a aidé à trouver notre chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« je n'y reviendrai plus »
    • Studio Lits Jumeaux

Parking payant, alors qu'il n'y a pas de possibilité de se garer ailleurs qu'à l'hôtel. Equipements vétustes, pas de personnel le dimanche pour vous accueillir. Beaucoup trop de sms et d'emails pour transmettre les codes d'accès... qui ne fonctionnaient pas. Horaires de la piscines trop restreints pour en profiter en voyage d'affaires. Chambres à un prix correct... mais qui s'avèrent très chères pour la qualité de la prestation

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Petit appart tout confort »
    • Studio Double Supérieur

- la propreté de l'établissement laissait à désirer.

- le personnel : chaleureux, serviable et répondant à toutes demandes - l'équipement des apparts : tout y est ! - localisation géographique idéale - piscine et mini salle de fitness !!!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Chambre pas propre capsule de bière et poussière sous les... »
    • Studio Lits Jumeaux

Chambre pas propre capsule de bière et poussière sous les lits petit déjeuner cher pour la prestation propose 11 € 50 pour du pain de mie brioche et jus d orange environnement brûlant

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Sejour tres basique trop loin du centre »
    • Studio Lits Jumeaux

Tous les supplement L annonce disait "promo" puis il faut ajouter le parking (or il est impossible d acceder sans voiture c est au mimieu de rien...) puis les petits dej pas vraiment bien suivis: il faut reclamer pour regar'ir les plats...

C est tres basique mais assez confortable La chambre petite

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Sejour agréable  »
    • Studio Lits Jumeaux

Dommage pour le soucie de machine à laver mais le personnel a trouver une solution Et quelques petites bêtes on fait le séjours avec nous ....

Sejour agréable Un personnel à l'écoute et agréable aussi

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« hotel non recommandable »
    • Studio Lits Jumeaux

Petits dejeuners gratuit avec la commande,or l'hotel n a pas voulus nous les ofrir car soit disant ERREUR SUR LE SITE BOOKING ????????? DONC PAS DE PETITS-DEJEUNERS PENDANT 2 JOURS ,de plus pas de magasin ouvert sur le secteur ...Cool

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Court séjour »
    • Studio Lits Jumeaux

Petit déjeuné restreint, propreté du sol de la chambre, aucun renseignement sur l'accès à la piscine sur le site ou même à l'arrivé.

Bonne accessibilité, bonne accueil.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel moins bien que moyen »
    • Studio Double Supérieur

Nous avons pris la route de Paris jusque Aix la duranne en voiture et sommes arrivés sur les lieux à 23h30. Nous avions au préalable prévenu la réception de notre arrivée tardive. La réceptionniste nous affirme que les codes d'accès nous seraient envoyés dans la journée. Nous avons effectivement reçu des codes mais pas ceux du coffre des arrivées. Nous avons donc poireauté 1h en ligne pour avoir quelqu'un et enfin pouvoir DORMIR. Quand nous avons enfin eu quelqu'un et récupéré les clés, la température dans la chambre était de 12° et bien-sûr il n'y avait surprise pas de couette. Nous avons donc rappelé l'hôtesse de "secours" qui ne pouvait rien faire sauf nous changer de chambre mais l'autre chambre n'avait pas de couette non plus. Retour à la case départ. Nous avons donc gardé la première chambre. Après cette très courte nuit, la femme de ménage s'est présenter pour faire la chambre (nous réveillant par la même occasion). Mon compagnon lui explique gentiment que nous ne souhaitons pas que la chambre soit faite. Nous nous rendormons donc mais la femme de ménage revient en sonnant avec insistance. Elle était accompagnée d'une autre femme à qui elle disait que nous ne la laissions pas faire son travail. Apparemment elle ne comprenait pas bien le français. 2 réveils en fanfare pour une courte nuit cela commençait à faire beaucoup. Je ne vous parle pas du petit déjeuné ou il faut attendre que le lave vaisselle (taille prévue pour les particuliers) finissent de tourner avec le peu de couverts et d'assiettes mis à disposition. En clair ; hôtel pas top heureusement qu’il y a une piscine pour rehausser le niveau.

Vraiment pas loin du centre de ville. A part ça rien.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« A éviter ! »
    • Studio Lits Jumeaux

- je soupçonne que les draps n'aient pas été changés, ils étaient froissés et j'y ai même trouvé poils et taches ! C'est inadmissible ! - état très désuet de l’hôtel et des chambres - propreté à revoir - pas de rideau occultant pour la nuit (et rideau pas assez long)

- Connexion wi-fi fonctionne très bien - Personnel à l’accueil cordial

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

6,0
    « A part l'accès et la baignoire rien à signaler »
    • Studio Lits Jumeaux

Le manque d'accès direct devant l'accueil le soir après la fermeture de l'hotel ( étant légèrement handicapée j'ai eu du mal à arrivé devant l'entrée de l'hotel ) o devrait pouvoir avoir un code pour déposer les personnes comme moi ) Je n'ai pas non plus accéder à la baignoire étant incapable physiquement de l'enjamber ) je n'ai pas demandé s'il y avait des chambres avec des douches

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Au prix de 122e, On ne dirait pas que c est un appart hôtel... »
    • Appartement 1 Chambre

Au prix de 122e, On ne dirait pas que c est un appart hôtel à 3 étoiles avec les meubles de qualité bas et un canapé qui n est pas un canapé mais un lit. Salle de bain pas assez lumineux . Impression que c est du vieux. On est arrivé à 14h20 et il faut attendre à 15h pour pouvoir avoir la clé alors Qu on a fait 1000km et enceinte.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bon rapport qualité mais attention à tous les suppléments (parking, petit-déjeuner, ménage...) »
    • Studio Double Supérieur

Le parking payant alors qu'il n'y a pas de possibilité de stationner à proximité. Le jet du pommeau de douche bien trop puissant et impossible à régler.

Choix proposé au petit déjeuner Accueil souriant La terrasse pour chaque chambre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un hôtel correct hormis une partie de son personnel »
    • Studio Lits Jumeaux Supérieur

Pas grand-chose au petit déjeuner à 8h00... du pain industriel, pas de baguette, du jus d'orange chaud. L'amabilité du personnel le second matin était plus que limite.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bof »
    • Studio Double Supérieur

Le bruit des autres résidents, jeunes et peu respectueux. Beaucoup de bruit dans les couloirs. Le bruit de la route également, l'hôtel est situé au bord d'un axe très passant. Tarif un peu élevé par rapport aux prestations.

La piscine

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

La piscine etait en travaux, la salle de sport de nous a pas été présenté, le wifi fonctionnait mal. Il faut prendre la voiture poue aller partout.

La clim fonctionnait, l'appartement était propre et assez bien équipé.