Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Toulouse Aéroport Purpan 3 étoiles

4 Impasse de Lisieux, 31300 Toulouse, France

#134 sur 171 locations de vacances à : Toulouse

• Studio Double

Chambre trop chaude et clim bruyante et trop près du lit Ampoule grillé à la seule lampe de chevet et il fallait se lever du lit pour allumer la lumière de la pièce

Très bon lit

• Appartement 1 Chambre

le portail fermé à notre arrivée, personne ne répondait à l'interphone, au bout de 30 minutes une autre personne a voulu entrer, heureusement qu'elle nous a permis de passer avant elle. Dans la nuit, l'alarme incendie a été déclenchée, nous sommes tous sortis, stressés, difficile de reprendre ses esprits et retrouver le calme pour s'endormir après une longue journée de route.

• Appartement 1 Chambre

Odeurs de cigarettes / alarme déclenchée en soirée...

Sécurité / calme / distance de l’autoroute / canapé-lit rapide et de qualité / bons matelas / gel douche à dispo...

• Appartement 1 Chambre

Le service de petit déjeuner, nous étions pas au courant lors de la resevertion. Quand nous avions demandé à l’accueil il était que 10h00 et déjà terminer.

Accueil chaleureux. Appartement niquel et confortable.

• Appartement 1 Chambre

Pas de personnel mais un vigil pour vous accueillir et dans l impossibilité de vous donner votre chambre réservé et payer sur booking car même si les réservations sont ouvertes sur Booking l'hôtel ne vous délivre plus de chambre après 20h mais valide votre paiement !!! Leurs réponses " manque de personnel et pas équipés pour délivré des chambres après les heures d ouverture!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Pas de chauffage, pas d'oreiller, pas de couverture supplémentaire, literie de très mauvaises qualitées, lieux trop bruyant.

le petit déjeuner était très bon

• Studio Double

Hôtel en mauvais état. Pas entretenu Poubelle éventrée devant le portail. Moquette décollée partout, murs et meubles abîmés, Matelas très dur... Il y a tromperie avec les photos. Parking paiement et obligatoire vu l'emplacement.

Rien d'extraordinaire

• Studio Double

Chambre lits simple pour un couple. Une 1er Chambre lit simple non fumeur tres spacieuse mais qui sentais la cigarette. La femme de chambre qui est entrée dans la chambre alors qu'on dormais encore...

le changement de chambre.

• Appartement 1 Chambre

le lave vaisselle n'avait pas été vidé à notre arrivée et l'eau moisissait. Climatisation défectueuse. Table un peu petite pour quatre personnes et manque de place. Obligation de replier le convertible chaque jour

les lits étaient confortables. Le personnel était sympathique.Convertible facile à replier. Jolie terrasse certainement agréable au printemps et en été

• Studio Double

La tranquilité des lieux , cadre qagréable pour le travail. c'est vraiment à conseiller les appartements se trouvent à 2 minutes de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La tranquillité du lieu.

Nous avons pris que le premier déjeuner ensuite dans la chambre. Il faut réclamer des draps, des serviettes, il manque un peu de vaisselle. La literie est bonne à changer, la pression d'eau est très faible

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio Double

La douche fuyait, radiateur très près des toilettes ...et surtout pas d'électricité dans la chambre au niveau de la télé et des lampes de chevet que nous avons indiqué le lendemain matin mais qui montre que la chambre n'avait pas été vérifiée

Un accueil très chaleureux et une hotesse vraiment sympatique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Ce que j'ai le moins apprécié est : L'état de certains meubles (table basse abîmée) ; le support de douche défectueux et la place de parking payante avec un montant un peu excessif.

Ce qui m'a le plus plus : Les lits confortables; le côté pratique de la kitchenette; la réception ouverte 24 h sur 24 h et les petites attentions qui nous attendent dans le logement ( eau; café; thé .....)

• Appartement 1 Chambre

Odeur immonde dans l’appartement de notre arrivée à notre départ (Odeur genre chien mouillé mélangée à l’humidité, pas clope, enfin pas étonnant quand dans le couloir on a vu des gens avec leurs chiens). Vaisellle salle et collante, draps du canapé lit sals alors qu’on avait bien précisé être 4 donc forcément 2 sur le canapé lit, pas assez de serviettes. Jet de douche limite inexistant et pomme de douche scotchée à son appui impossible de se laver correctement.

Pas grand chose. La chambre était jolie c’est tout mais juste jolie. Et on a eu assez d’eau chaude. Petit balcon. Les rangements.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Studio Double

Même pas de grille pain, peu d’équipement pour cuisiner (saladier par exemple). Pas de produits ménagers pour faire le ménage. Chauffage qui ne fonctionne pas. Chemin pour rejoindre les transports (loins) sans trottoir limite dangereux

Le petit déjeuner est très complet et bon.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Une très mauvaise nuit dans l appartement 149 qui se trouve au dessus des grilles d entrée piéton et voiture. Chaque fois que quelqu un ou qu une voiture entrait ou sortait, un bruit métallique sourd retentissait dans l appartement. A 90 euros la nuit, aussi bruyant qu un formule 1 . Quelle déception !!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

L'odeur de tabac dans la chambre et le plus fort ceste que la personne qui est venu pour l'état des lieux sortant nous l'a reproché et voulais nous retenir une somme sur la caution! Par contre aucun état dès lieux en arrivant pour constater l'odeur du tabac!

• Studio Double

Le spa en panne alors qu'on prend cet appart hotel exprès. Le parking payant et pas indique sur le site de booking

Le petit déjeuner est très sympa

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

État général de l'appartement bien en dessous d'un 3 étoiles. Meubles très abîmés, défauts non réparés dans tout l'appartement, équipements rouillés ou vétuste. A éviter.

Calme et facile d'accès

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Studio Double

Le literie (lit pas très large pour deux adultes, couette trop fine et oreillers de mauvaise qualité) le bruit en raison de la proximité avec l'aéroport (passage des avions très fréquent dès le matin), le parking payant 4,50€/jour sinon il faut se garer dans la rue qui est en fait une impasse avec d'autres hôtels. Il n'y a pas de place pour garer plus de quelques voitures et encore c'est sur le bas côté dans l'herbe. Le wifi ne marchait pas ce week-end là (nous étions en week-end détente mais gênant pour les personnes qui doivent bosser), pas de sèche-cheveux.

Le prix global du week-end compte tenu des équipements (kitchenette), personnel aimable, petit balcon appréciable dans une chambre déjà bien spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le faite de devoir payée 20e de plus pour rester 2h de plus ! Ou arriver 2h a l'avance.. Dans la plus part des autres hôtels ce service est gratuit. Et je pense que le parking pourrait être gratuit .

L'appartement a une bonne superficie pour un couple. La petite cuisine est équipée, et le plus c'est le balcon .

• Studio Lits Jumeaux

Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur du prix.. les œufs brouillés ainsi que le reste des salés sont médiocres.. la literie est moyenne.. Le parking est payant..

Les personnels de l’hôtel sont avenants et professionnels.

• Studio Double

La literie, le lit, le matelas car j'ai réserver un lit double mais c'était 2 matelas 1 personne collés et non 1 matelas 2 personnes...!!!

Le personnel et l'endroit

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le lavabo dans le salle de bain etait trop proche de la douche... vous ne pouvez pas ouvrir la porte de la douche entieremnt! Le salle de bain etait assez grand pour eviter ce probleme.

Le confort des chambres etaient bons et la qualité du petit dejeuner pareil que d'autres etablissement de ce genre.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio Double

La réception est un point à améliorer. Le client ne doit pas subir les mouvements d'humeur ou fatigue de celle-ci.

Lit et espace. Kitchenette sympa et grand espace même pour réceptionner.

• Appartement 1 Chambre

Les avions qui passe juste au dessus et le train juste derrière donc assez bruyant

Nous avons apprécié l équipements et le confort de l appartement ainsi que la gentillesse du personnel

• Appartement 1 Chambre

Bel appart, mais sans climatisation en plein été ce n'est pas top. Disfonctionnement de la clim signalé à l'accueil, mais aucunes intervention de leur part....

• Studio Double

Problème de nuisance sonore par rapport à la situation juste sur la ligne d'attérissage, passage des avions à basse altitude qui se prolonge dans la nuit

• Appartement 1 Chambre

appartement vétuste et pas net ; frigo sale ; tv en panne ; pas de kit éponge produit vaisselle torchon ; et le top la signature d'un document où on nous explique qu'en cas de dégradation on sera responsable .... sans faire d'état des lieux ... (séjour d'une seule nuit) . cet appart city manque de personnel. La réceptionniste et l'agent d'entretien étaient sympathiques mais débordées

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio Double

Parking payant mais même pas sur de trouver de la place, Personnel vraiment pas agréable, soit disant avec une salle de fitness mais plus que 2 appareils en très mauvais état, terrasse vraiment sale, vraiment très déçus des prestations de cet établissement que je ne conseillerai jamais

• Studio Double

Au moment de se doucher, nous découvrons qu'il n'y a pas d'eau, j'appelle la réception, qui me demande de changer de chambre !!! Au vu de la fatigue et de l'heure tardive, j'imagine que le nécessaire sera fait au matin . Et dit patienter au matin !! Le lendemain, problème non résolu, toujours pas d'eau ! Le réceptionniste s'est cantonné juste derrière ma phrase en disant que je n'avais pas voulu changer de chambre , m'en tenant responsable !!! J'attendais au moins un temps soit peu, un dédommagement, !!! Je ne fais pas de scandale, mais ne reviendrais plus dans cet établissement, sachant que je vais devoir me rendre très régulièrement, sur Toulouse.

L'accueil d'une jeune personne le soir, Et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Les services qu'on été marqué sur la charte(sauna,salle du sport,buanderie)on a pas pu les utiliser malheureusement.puis le stationnement payant😠Une location des voiture ça sera mieux que vous mettez en place.le transport publique est situe un peu loin.

Le personnel extrêmement gentil.Les croissants moelleux.

• Appartement 1 Chambre

Ce qui est dommage est de devoir payé encore des taxes à l'arrivée, que le parking soit payant. De plus, il n'y avait pas assez de serviette pour tout le monde. Et que la piscine, le sauna et la salle de fitness ferme tôt.

Ce que j'ai apprécié et qu'il était bien situé. De plus celui ci possède un balcon cela est agréable.

• Appartement 1 Chambre

Les bruits des avions en basse altitude pour atterrissage dès 5h du matin. Petits détails: poubelle cassée, pleinthe détaché du mur, manque de couverts (signalé et corrigé), porte vitrée et sol sales à notre arrivée.

Les équipements: prises elecélectriques,climatisation Les rangements,cuisine équipée.

• Appartement 1 Chambre

Bruit de l'ascenseur gênant car nous étions à côté de l'ascenseur et bruit des avions car proche de l'aéroport

Appartement confortable et personnel agréable

• Appartement 1 Chambre

Parking payant en sup Petit dej inclus indiqué qd on réserve par Booking.com mais il n'en est rien Pas de pression à la douche et c'est peu dire un filet d'eau Clim ne fonctionne qu'une fois sur deux

La taille des pièces

• Appartement 1 Chambre

Le rapport qualité prix. Sachant que nous devons fournir nous même les sacs poubelles et le papier toilette et que même après un dernier coup de serpillère on se fait taxer encore plus. C'est désolant et aberrant

La climatisation était fonctionnel et efficace. Le personnel était aussi accueillant.

• Appartement 1 Chambre

l'établissement manque d'entretien, l'équipement de la chambre est souvent sale et abîmé. Vraiment pas terrible.

le petit déjeuner bon, varié, copieux

• Studio Double

La literie n'était vraiment pas confortable. On sentait les ressors du matelas .. quand on passe plusieurs nuits cela est compliqué de bien se reposer.

Le personnel etait vraiment très gentil, beaucoup de brochure à l'entrée si on souhaite visiter des choses dans la ville ou commander à manger, la piscine rend tout cela agréable pour se détendre un moment pendant le séjour.

• Appartement 1 Chambre

Réclamations faites à l'accueil au niveau coffre fort qui ne fonctionnait pas, le robinet cuisine qui éclaboussait les gens et évacuation douche eau qui avait du mal à couler. Un Technicien qui devait passé, mais jamais passé. En ce qui concerne la piscine pas adapté aux enfants.

• Appartement 1 Chambre

Place de parking payante et non annoncer l'hors de la reservation je precise qu'il y'a quelques annees il ete gratuit La clim c'est mise a fuire enormement d'eau ds la chambre et ne fonctionner pas ds le salon . Propreter vraiment a l'as peut pres pelle et balayette laisse ds un fond d'eau ds un seau l'odeur desagreable . Le pied de la table presque casse impossible de manger dessus . Rideaux tacher , rebord de piscine casser soit disant chauffer mais geler une fois dedant le sauna et la salle de muscu etait hors service . Les machines a laver sont plus salle que le linge que l'on y met dedant ./ enorment de debordement de poubelle a l'entree vraiment pas top quand on y vien y passer quelques jours nous sommes partie une nuit plus tot telement nous n'etions pas bien .

Le coté appart hotel

• Appartement 1 Chambre

absence du personnel à la réception à mon arrivée, c'est l'agent de sécurité qui a du gérer, sans moyen informatique pour connaitre la réservation. Bruit toute la nuit à l'étage au dessus.

• Appartement 1 Chambre

1 seule grande cuiller pour 4 personnes. Pas de four. Quand on cuisinait on ne pouvait pas mettre 2 casseroles cote à cote, par manque de place. Les avions volent juste au dessus de l appart.

Le confort du lit et du canapé

• Studio Double

Personnel peu aimable. Volet cassé sans proposition de reparation ou changement de chambre. Balcon tres sale avec des megots. Piscine tres petite et abords sales

LE parking est payant (PAS cher MAIS il faut LE savoir) LE sauna était en panne

Le petit déjeuner très copieux (il y en a pour TOUS les goûts) la piscine de l'hôtel, l'appartement propre ET spacieux

• Appartement 1 Chambre

la clim ne fonctionnait pas télévision en panne plaque électrique cassée et ampoules grillées tout cela ne dérange personne après plusieurs réclamations cet hotel manque vraiment de maintenance je demande d'ailleurs un geste commercial n'ayant pu dormir faute de clim

• Appartement 1 Chambre

L'accueil déplorable et la gestion des chambres est à revoir : après nous avoir donné le pass de notre première chambre qui était déjà occupé nous avons été dérangés par d'autres clients qui avaient Le même numéro de chambre ! La propreté laisse à désirer !

• Appartement 1 Chambre

Le sol de l'appartement, et notamment de la salle de bains, était dans un état de crasse impressionnant! Ayant un bébé qui joue par terre, je n'ai pas du tout apprécié ce manque d'hygiène.

• Appartement 1 Chambre

Nous avons pris un petit déjeuné soit disant a volonté. 12€/ personne. A 9h il n'y avait déjà plus de café, certains plats n'étaient même pas réapprovisionné et personne pour remédier à ça. Une prise électrique de la chambre était sorti du mur ( super pour les enfants) deux lumières ne fonctionnaient pas. Pour se garer dans le parking payant c'est la misère également. En gros le service pourrait être mieux.

Plutôt calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

La literie laisse à désirer surtout le clic clac. Lampe grillé dans la cuisine. Le bruit des avions.

Mon petit fils était content de pouvoir comtempler les avions de si près . Nous avons pu profiter de la piscine. Personnels agréables.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Personnel non à l'écoute du client. On paye le parking et des extras mais la propreté laisse à désirer. Toile d'araignée dans la chambre (non aérée encore l'odeur des personnes précédentes, poussière....). Le soir nous nous sommes rendu compte qu'il y avait des fourmilles cafards et autres bestioles dans le lit en dessous des draps et de des oreillers et pas que..... Enfin pas professionnel du tout.... Même pas un geste commercial ! Alors qu'il a fallu délogé à 1h du matin avec deux bébé dont un qu'on a couché dans un siège auto pour aller à appartcity aeroport qui présente tout le confort nécessaire....

La proximité de l'aéroport

• Studio Double

J'ai découvert sur place que le stationnement de mon véhicule est payant. Propreté de la location très moyenne nous avons du nettoyer l'abattant des toilettes , équipement cuisine cassé (table de cuisson). Sauna en panne, salle de sport désuète, la moquette des parties communes n'est pas collé au sol, elle se soulève (sécurité en cas d'évacuation, compromise). très bruyant, aéroport à proximité. En aucun cas je recommanderais cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Studio Double

Surprise de trouver la chambre initialement prévue pour nous non nettoyée. Mais le soucie a été vite réglé et nous avons été redirigé vers une autre chambre.

Situation géographique, cadre, accueil du personnel, réactivité du personnel face à une problématique lors de l'arrivée en chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Studio Lits Jumeaux

erreur lors de la distribution de la chambre, pas de papier toilettes ni de sac poubelle, le ménage compris a partir du 4 eme jours n'as pas été effectué malgré notre demande, pas de changement de draps et de serviettes pendant les 6 jours sur place, équipements hors d'usage (salle de sport, sauna). Parking payant et obligatoire vu la situation géographique (une première dans un appart city).

bonne literie.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Studio Double

Le vieux frigo change toujours sur le balcon. Les femmes de ménage qui se disputent entre elle a 10h. Pas de réapprovisionnement du Petit déjeuner après 09h... Le plafond de la salle de bain humide et noir. L impression de saleté de la salle de bain et du sol de l'appartement dans sa globalité. Nousbet sur juste de passage et heureusement.

De la place

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Studio Double

Le moteur de la clim sur le balcon est très bruyant ce qui est gênant en cette saison estivale où l'on aimerais garder les fenêtres ouvertes Le bruit des avions du fait de l'aéroport à proximité (mais cela se calme la nuit)

La clarté de la pièce et sa dimension La kitchenette est bien équipée Balcon Place de parking proche du logement (facilite le transport des bagages) L'accès à la rocade proche

• Studio Double

Passages fréquents d'avions . (Normal à Blagnac ) . Supplément parking mesquin , celà aurait mieux passé si inclu dans le prix de base . Petit déjeuner trop cher .

Équipements de l'appartement complet . Petite terrasse sympa . Piscine .

• Studio Double

On est à deux pas des pistes atterrissage de l'aéroport, du coup le bruit des avions lorsqu'on est au bord de la piscine n'est pas terrible. La connection wifi est très bonne dans la chambre mais pas au bord de la piscine.

La chambre est très propre, la cuisine est fonctionnelle

• Appartement 1 Chambre

Le paiement du parking aucune autre possibilité autrement La salle de sport complètement endommagé et impraticable Évier salle de bain bouché

La piscine

• Studio Lits Jumeaux

dans les kitechenettes il manque un torchon et du liquide vaisselle l'hotel est sous le couloir de décollage de l'aéroport voisin le parking est payant

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio Lits Jumeaux

L'accueil le soir du 8/06/17, l'interphone extérieur ne fonctionnait visiblement pas. Nous avions réservé une chambre avec deux lits simples mais à notre arrivée un seul lit double et plus de chambre disponible ... on nous à gentiment demandé si nous pouvions attendre le lendemain... nous restions qu'une seul nuit et venions entre collègue pour le travail ! L'hygiène de la chambre laissait à désirer, araignées, sol sale dernière le BZ, sol de la salle de bain plus que moyen. Heureusement les draps étaient propre. Le BZ n'est pas du tout confortable pour y passer une nuit ! Très bruyant, sous le couloir aérien.

Le petit déjeuné et la sympathie du monsieur à l'accueil le matin du 9/06/17

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Studio Lits Jumeaux

Beaucoup d'équipements abîmés ou manquants. Parking payant presque obligatoire car pas de possibilité de stationnement en dehors de la résidence. Passage des avions permanent.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Etablissement vieillissant avec mobilier abimé ou taché. Propreté aléatoire de la vaisselle .

Proche du CHU. Petit balcon Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Trop Cher le petit dejeuner pour l offre le paiement du parking on a pas le choix je parking devrait etre gratuit Le canape du salon instable qui tombe vers l avant Les equipments vieillissant Et le paiement du menage lorsque l on part

Tres bon lit

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

La situation géographique, près de l'aéroport (on est prévenu et les vitres sont doublées, mais Toulouse-Blagnac n'est pas un aérodrome à faible trafic !) ; le canapé difficile à manipuler quand un clic-clac ferait l'affaire ; l’exiguïté du coin-cuisine, du reste équipé a minima en couverts (lave-vaisselle inutile, donc) ; l'agencement des portes qui rend l'espace encore plus encombré. Et la salle de gym obsolète, où tous les appareils sont HS !

La proximité des bus (à 100 m) qui évite de prendre sa voiture ; la proximité d'un centre commercial (et de plusieurs magasins bio !) ; la facilité d'accès à des sites hors du centre, en voiture ( la Cité de l'Espace, par exemple) ; le personnel très serviable et sympathique ; le sauna, bienvenu après une journée de crapahute urbaine.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Studio Double

Offre incohérente et trop restrictive. Je ne comprends pas le principe qui consiste à proposer un tarif degressif .... pour un service dégradé. Nous choisissons le nombre de nuits en fonction de nos besoins de séjour, pas en fonction du prix/nuit. Donc si on reste un certain nombre de jours au delà de 3 , ce n'est pas pour "grapiller" un quelqu'on bénéfice en plus. Concretement, plus vous restez dans l'hotel - 5 nuits pour nous - moins bonne est la prestation. Pourquoi? Cas du ménage ( pas de ménage si vous restez au-delà de 4 jours et moins de 7 jours... sinon, il faut payer). Ce n'est pas parceque nous restons plus longtemps que nous avons besoin de moins d'hygiène ! Donc : pas de ménage pour un séjour de 5 nuits, ni de recharge de sachets de café soluble demandé une fois en dépannage. Je vous raconte ; la réponse a été d'abord : "NON, ça n'existe pas", puis vu ma surprise, la réponse a été modulée en " oui je comprends de quoi vous parlez, mais ce sont des sachets de café et thé 'd'accueil' " ; enfin à ma demande de faire une exception car nous n'avions pas encore fait de course : "non je ne peux pas vous dépanner,on ne le fait pas". Bravo le sens du service ! Satisfaction clientèle? Nada. Nous avons craint d'avoir à payer le papier toilette en plus ( au delà de 5 jours ;) ) mais ça n'a pas été le cas. Autrement, tout est payant. Le livret d'accueil est en fait un listing non pas des services qui rendront "agréable votre séjour" mais avant tout la liste des tarifs de chaque prestation "à la carte" et frais de mauvaise conduite éventuels après votre passage, au centime près... En le lisant, vous craignez même de pêter dans votre propre chambre. D'ailleurs, c'était globalement mal isolé même si les conversations de nos voisins étaient marrantes.

L'aspect général de l'établissement. Le petit déjeuner plutôt très bien ; les préposées aux petits déjeuners très très aimables. L'espace piscine même si nous ne l'avons pas utilisée. L'amabilité du personnel d'accueil à l'exception de ce que je relate dans les points négatifs.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Studio Double

- le petit déjeuner hors de prix et basique(11,5 euros ) - arriver à 14h au lieu de 15 coûte 20 euros. Aucune discussion possible - le parking est en fait payant -

Le prix et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio Double

Le matelas inconfortable !!!!

Appartement très agréable, un peu bruyant car proche de laéroport! Mais les fenêtres fermées ça peut aller !!! Le complexe est très agréable et le personnel très sympathique.

• Appartement 1 Chambre

À notre arrivée, bouteilles d'eau et bonbons nous attendaient, nous avons beaucoup apprécié ce geste, ainsi que l'accueil du réceptionniste qui a été très sympa avec nous.

• Studio Double

Absence de transport en commun pour rejoindre le centre ville. Piscine fermée une partie de l'année car non chauffée.

Etablissement propre, calme et personnel jovial.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Studio Double

Pas de torchon... Et pas de remplacement possible ... Ressorts du lit sensibles sous la main... Éclairage insufifisant ... Un seul oreiller ... Mou ... Pas de grille pain dans la cuisine. Télécommande en panne...

La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio Lits Jumeaux

Les traces de moisi dans les rails de la douche qui s'évacuent lorsque le jet de la douche passe dessus, l'existence d'une importante couche de poussière sur la plinthe de la salle de bain. Le fait de devoir se reconnecter à la wifi à des horaires changeants n'est pas très pratique. Les éclairages sont trop faibles, tant dans la cuisine que pour travailler au niveau de la table. Les œufs brouillés sont un peu chimiques, c'est dommage, le premier matin, la salade de fruits était faite avec des fruits frais, pas les trois autres matins.

La grande disponibilité du personnel. Personnel bienveillant, souriant, patient et très disponible. Le très grand calme, qui règne dans l'établissement, y compris la nuit, (grâce au sas d'entrée) très utile lorsque l'on travaille.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Studio Lits Jumeaux

Cet appart'city se situe dans la périphérie de Toulouse. Les lignes de transport en commun sont éloignées et ne passent pas souvent. La voiture est indispensable !

Le calme

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Le côté vieillissant de la structure interne, joints silicone, meubles (entourage BZ totalement inutile car fragile et abîmé, 2 chevets et lampes de chevet suffiraient largement). La présence de poussière derrière cet entourage de BZ, des bouts de verre (surement un verre cassé précédemment) sous le BZ, l'ouverture difficile (déjà mal refermé, la housse n'était pas fermée car impossible du fait). Présence d'insectes rampants au niveau du BZ... Vraiment, un changement d'environnement de ce BZ serait bienvenu pour le nettoyage plus facile et donc moins de possibilité de présence d'insectes et autres ... Un verre fêlé et un autre cassé sur la bordure. J'ai tout signalé à l'accueil en partant.

L'accueil juste excellent !! La conception de l'appartement très fonctionnel. Le lieu éloigné de la circulation. Les équipements de l'appartement, bonne tv, lave-vaisselle.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Studio Double

nous n"avons pas apprecié l'hotesse d'aceuil du matin, petite brune impertinante . petite reflexion sans fondement.(surement indisposée). toutefois tres bon séjour que nous n'hésiterons pas à renouveler.

nous sommes arrivé un peu tard au petit dèj, cependant tres bien. le studio bien equipé . nous y reviendrons. calme et bien isolé.