Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort St Quentin en Yvelines – Bois d’Arcy 3 étoiles

2A Rue George Méliès, 78390 Bois-dʼArcy, France

#1 sur 1 hôtels à : Bois-dʼArcy

6,1

5,7

5,6

• Studio Double

A l'accueil nous avons eu l'impression de déranger la dame...la saleté de l'appartement, le manque de vaisselle, pas de table pour dîner, une éponge sale etc...

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Double

Le manque d'équipement de la partie cuisinette ( 3 verres dépareillés, 2 petites cuillers, 1 seule cuiller à soupe pour 2, 2 couteaux dépareillés etc) Il ne faut pas de moquette dans ce genre d'appartement.

L'amélioration par rapport à il y a deux ans quand nous avions séjourné dans votre établissement

• Studio Double

Le petit déjeuner n'était pas prêt! Mais le jeune homme est à moitié excusé, faute à la SNCF et ses grèves! Mais il aurait pu anticiper. Enfin petit déjeuner assez sommaire! Dommage... La propreté serait à revoir, des cheveux dans la douche et une moquette bien tâchée... Des vis qui traversent le double vitrage au niveau de la porte fenêtre!

Le confort literie, l'accueil bien que nous soyons arrivés tard! Le calme relatif, puisque nous étions samedi. L'accès et le stationnement!

• Studio Double

Bruyant, sale, personnel pas aimable ,parking payant ouvert aux 4 vents,aucun règlement intérieur,manques de tout, ménage non fait, draps non changé durant la période de notre séjour,nous ne retourneront jamais la bas

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le confort du lit et du canapé lit déplorable et l accueil du réceptionniste du samedi soir non conforme à un professionnel Aucune connexion WIfi

La clarté et la grandeur de l appartement et les espaces verts

• Studio Double

Dommage la vue du 201 sur parking, peut être pratique si l'on a une superbe bolide en stationnement.

Environnement très calme pour une nuit sereine, ceci malgré les activités d'un groupe de personnes en partance.

• Studio Double

le lit n'etait inconfortable.lors du petit déjeuner, nous n'avons de choix mais, le pain était bon.

la propreté des lieux.l'équipe était accueillante et chaleureuse lors de notre arrivée et depart.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

les murs sales, ainsi que le moquette. plainte arracher. Pas de volets. Une serrure de porte fenêtre casser, porte des toilette qui ne se ferme pas. Manque de couvert.....

literie confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement 2 Chambres

Les appartements n'étaient pas propre. Housse de canapé très sale fond de la baignoire pareil.Nous étions 6 personnes il n'y avait que 3 tasses pour se boire un café.

• Studio Double

la paiement en espèce ou chèques vacances

Il serait appréciable que l'établissement fasse, comme les autres appart'city, en autorisant la paiement en espèces. Sinon, merci de réellement le préciser DES LA RESERVATION qu'il faille absolument payer en CB.

• Appartement 2 Chambres

Aucun entretien trou prise arrachée porte placard démonté Rideau et carreaux très très sales Extérieur inadmissible une multitude de mégots et autre déchets

La situation géographique en périphérie de Paris

• Appartement 2 Chambres

C'est salé et pas entretenu même dangereux avec les prises qui pendent. Des murs fissurés, tachés et moisis avec des champions comme les canapés et les maquettes. Manque de vaisselle et couverts bien sûr sales aussi.

• Appartement 1 Chambre

La propreté était très moyenne : des saletés sur le sol de la salle de bain, beaucoup de poussière sur les plinthes, meubles ... et des saletés dans les draps, sans compter des taches assez importantes sur les matelas. Dommage car l'appartement en lui même était bien mais la propreté est un élément essentiel à mon sens.

très calme aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

• Studio Double

Petit déj. à améliorer ( trop peu de mini viennoiseries ) - Trois tartines en pain complet et yaourts dépassés en date. Ma voiture en parking ( payant ) s'est vu démunir de deux de ses enjoliveurs.

La situation. La salle de bain et la surface de la chambre. L'accueil.

• Appartement 2 Chambres

L'absence d'entretien de l'appartement (peintures écaillées, portes des meubles cassées, couvercle de poubelles cassé, tâches et usures sur les tissus du canapé, multiples mégots sur le sol du balcon, chaises et tables du salon de jardin sales,...)

Le lieu idéal pour les visites du château de Versailles et du parc France miniature.

• Studio Double

Accueil du garçon de la nuit agréable. L'équipe de jour noirci malheureusement le reste. Manque de matériel d'entretien. Les couverts laissés abimés et sales. Les serviettes trop petites. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur du prix payé. On arrive à 9h30 il reste 3 pains chocolats. Et quand on demande on dirait qu' on demande de l'or. Idem si on veut de l'eau. Fenêtre impossible à ouvrir. Balcon inaccessible avec une Table (sur le balcon sale). Dons avec le beau temps on ne peut pas profiter du balcon. Pour boucler le tout. Être mis à la porte comme des malpropre parce que l'heure est arrivé. Et quand on dit vouloir prolonger de 2h le départ. C'est un non malpoli. Voir plein d'arrogance. Les tarifs dans les classeurs ne sont pas à jour. 5e l'heure prolongé et à l'accueil , une super hôtesse qui vous balance "c'est n'importe quoi" donc je vous attends en bas maintenant. On apprécie et on reste calme. Donc séjour très désagréable.

Le lit confortable. Et grande salle de bain.

• Appartement 1 Chambre

la propreté (mégots de cigarette, frigo non vide) l'absence d'eau chaude dans certaines chambres le manque de pragmatisme du personnel

L'aspect extérieur

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Accueil poli mais aucune reponse satisfaisante a nos demandes (arrivée plus tot impossible malgre un appel la veille) et petit déjeuner car prestations insuffisantes pour le prix, la personne à la réception a fait un geste commercial

Confort du lit, appartements spacieux et emplacement

• Studio Double

propreté à revoir, manque ustensiles de cuisine (vaisselle, cafetière...) problème de ventilation dans la salle de bain, wifi trop juste

établissement calme, accueil sympathique, bonne literie,

• Appartement 2 Chambres

equipements et mobilier cassés ou vetustes, beaucoup de negligence dans l entretien et la proprete des chambres et parties communes. Etonnant pour le prix

spacieux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio Double

Aucune propreté Tache sur les toilettes Parking payant alors que ce n’était pas précisé Sauna et salle de remise en forme payant alors que c’etait compris mais pas fonctionnel en arrivant Aucune possibilité de payer avec une autre carte de crédit que celle avec lequel on a réservé Taxe de séjour plus élever que prévu

Petit panier d’accueil Ustensiles de cuisine

• Studio Double

Climatisation bruyante Pas de possibilité de baisser le chauffage Parking payant Pas de rideau douche

L'accueil, la propreté et la taille de l'hébergement pour 2 personnes

• Appartement 1 Chambre

Sol de la cuisine mal nettoyé. Pas de kit vaisselle et papier toilette à l'arrivée, obligé d'aller réclamer à l'accueil. Poubelle cassée, ampoules manquantes ou grillées Rapport qualité/prix très moyen

• Studio Double

Un lit avec deux matelas au lieu d'un lit pour 2 personnes et matelas unique Chambre qui sentait trop fortement le tabac

Hotel sympa et bien placé

• Studio Double

L'éclairage insuffisant, le parking payant On ne peut rien dire à propos du petit déjeuner, car nous n'en avons pas pris. Il n'y avait pas de rideau de douche et nous avons attendu 2 jours, avant d'en avoir un. Mais il a tout de même été posé. Donc nous étions contents d'avoir été écoutés dans notre demande.

L'accès au Wifi dans la chambre. La gentillesse du personnel. Le fait qu'il y ait un sauna. La possibilité d'avoir accès à une laverie et la possibilité de repassage. Toutefois, tous ces services sont payants.....

• Studio Double

Appartement sal.pas d'eau chaude , absence de vaisselle. Casserole cassée. Pleins de tâches sur le tapis. Balcon et chaises degueulasse. Très déçue.

• Studio Double

Pas grand chose autours (l'hôtel est clairement à réserver aux déplacements professionnels ou en dépannage ponctuel) et mieux vaut être véhiculé car les bus ne sont pas très fréquents. Ensuite l'appartement fait vieux et pas très entretenu: en plus de l'aspect général: linge de lit jauni, eau des toilettes qui fuit, jet de la douche faible, télécommande collante, ventilation qui fait un boucan pas possible et se règle mal. Enfin, le petit déjeuner ne vaut clairement pas son prix (même si le tarif est proche d'autres chaînes d'hôtel), il n'est pas réapprovisionné régulièrement et reste très standard, mieux vaut utiliser votre kitchenette (mais pas de bouilloire à disposition...)

Le personnel est agréable. Bon c'est un peu dans un No Man's Land, mais les abords ne font pas glauques, de l'extérieur l'établissement fait plutôt bonne figure et est situé juste à côté d'un restaurant/livreur de sushis, ce qui est plutôt pratique. On peut garer sa voiture gratuitement hors du parking payant de l'hôtel sans problème. Dans l'appartement, il y a de grandes baies vitrées avec un balcon, donc l'intérieur est lumineux et peut être agréable en été. Enfin, on trouve des machines à laver au premier étage.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Je n'ai rien aimé l'appartement était dans salle état très salle avec des toile sur les mur des tâche sur la moquette puis la poussière sur les meubles machine à laver la vaisselle pas branché brefs j'espère qu'il font rénové leur établissement car la c'est critique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio Double

Le personnel pressé d’en finir n’a pas donner les informations , code portail , que faire le jour ou l’on quitte la chambre exemple sortir les poubelles )

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Appart 205 (Micro onde ne chauffe pas, pas de table pour manger) chaises détériorées, pièce de vie moquette plein de tâches, housse de coussin canapé tâché, tiroir meuble de salle de bain cassé

La situation géographique ainsi que le couchage et personnel courtois et agréable dans l'ensemble assez propre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio Double

l'appartement était très sale la moquette pleine de tache , deux chaises complètement usées, tache sur la couette, les wc sale, peinture dans la salle de bain enlever et malgré que cela soit non fumeur il y avait une odeur de cigarette insoutenable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Nous sommes arrivés dans une chambre sale!!! Murs moquette rideaux étaient maculés de tâches . Pas de stores . Arrêt de bus sur la chambre avec lampadaire. Nous avons averti et on nous a donné une chambre correcte mais sans le nécessaire affiché (cafetière éponge ...)les fourchettes se tordaient.. bref une horreur. Le personnel a été sympa. J’ai envoyé un mail à l’hotel Mais toujours pas de réponse nous sommes le 1 et février.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio Double

Tout est payant dinc pas si intéressant au final (parking, petit déjeuner cher et light), nettoyage limite, mobilier usé, pas de télécommande pour tv...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio Double

Ascenseur en panne, pas pratique quand on vous place au 3ème étage! Chauffage défectueux qui ne fonctionnait que lorsqu'il était à fond (sympathique la ventilation bruyante la nuit). Pas de lumière dans le sas d'entrée, probablement une ampoule défectueuse!

l'emplacement nous convient, l'accueil est sympathique

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Studio Double

Matelas un peu dur ...odeur pas très agréable ds la salle de bain certainement due à une petite fuite d'eau sous le lavabo Manque un micro onde si on veut déjeuner ou dîner dans sa kitchenette

Personnel très professionnel et souriant

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio Double

mal entretenu : moquette sale a changer, piles usées pour la télécommande TV, ouverture du portail du parking extérieur avec code d'ouverture à faire que de l'intérieur du parking !!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

L’ascenseur ne fonctionnais pas. Les chambre était très froide malgré la mise du chauffage les chambre on besoin d’un grand coup de neuf. De plus j’ai du prendre une nuit supplémentaire 5min plus tard je me rétracte car nous décidons d’écourter notre séjour le réceptionniste refuse d’annuler ma réservation et de me rembourser sois disant il venait juste de m’encaisser j’ai vraiment était très déçu de mon séjour ...

• Appartement 1 Chambre

Pas de volets aux fenêtres. Eau de la douche pas assez chaude. 2 serviettes de toilette pour 4 pas assez...

L'espace dans l'appartement et le calme. La literie etait bonne. Le parking pratique.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le manque d equipements proposes la salete le reveil a 9h30 pour un releve de compteur les toilettes qui fuient les robinets mal instales le porte serviette decroche du mur enfin um situation a risque avec des enfants

La responsable qui a tout fait pour rattraper les multiples incidents concernant notre sejour

• Studio Double

Une première chambre un peu bancale, pas de télécommande pour la télé, pas de luminaire fonctionnel au plafond et chauffage défectueux. Lit double composé de deux petits matelas pas pratique car un creux se forme entre les deux.

L’amabilité et la réactivité du personnel très apprécié. Changement de chambre rapide ! Merci ! Endroit calme et agréable, à proximité d'un centre commercial.

• Appartement 2 Chambres

Les canapés avaient des housses sales, les rideaux tachés, les chaises partaient en lambeaux, la pomme de douche était mal fixée, la plaque de cuisson ne fonctionnait pas très bien (2 plaques sur 4), le filtre du lave-vaisselle était dégoûtant, les moquettes des chambres sales. Pas en adéquation avec les superbes photos du site qui montrait des appartements tout neufs.

les lits étaient confortables et la taille de l'appartement conforme aux attentes. Les équipements de la kitchenette étaient conformes aussi à la description

• Studio Double

Accueil désagréable, annule des nuitées à la tête du client (après avoir effectué une réservation 1 mois en avance sur booking ils me disent sur place que l'hôtel était fermé le lendemain alors que c'était faux) , les photos du site n'ont rien à voir avec les lieux, équipements en mauvais état, tâches sur la moquette

Bien situé

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio Double

Literie on sentait les ressorts Moquette toute tachee rideau aussi et sale Vaisselle minimum depareilles b Grésillement dans le plafonner étincelles. Parking payant 4 euros par jour avec barrière à code ne fonctionnant pas toujours.

Liberté proche de tout

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio Double

Pas de volets donc réveillé par la lumière du jour, de plus des nuisances sonores (musique très très forte) et personne pour demander à ces gens de faire moins de bruit

La chambre était bien

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

la saleté ,les trous dans le mur, la moquette sale , sol pas propre poubelle casser les deux, rideaux avec des taches de chocolat? manque d empoule sur les lampes de chevets ainsi que sur la grand lampes. franchement très déçu pour le prix que j ai payer la somme ne valait pas 70 euro voyant l état de l appartement

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio Double

Mise à disposition de plus d’équipements

Je trouve sa dommage qu’un hôtel avec un prix assez élever tout de même, ne mette pas à disposition un sèche cheveux ou bien des oreillers supplémentaires. De plus une seule serviette était disponible alors que nous étions deux à séjourner donc deux à payer une taxe de séjour !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Double

Chambre bruyante d'équipement frigo et climatisation ventilation font énormément de bruit accueil juste limite avec beaucoup d'attente

Bien situé

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Double

bonne situation géographique pour nous, équipement un peu léger, on aurait apprécier un grille pain entre autre..., aucun bruit ce qui est appréciable et personnels compétents.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Location d'un appartement à notre arrivée pas de table ni chaises. Malgré l'annonce sur notre réservation il n'a pas été possible de rester plus tard dans la chambre car les femmes de ménage l'ont refusé ! Tres étrange!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Studio Double

Manquait beaucoup d'équipements dans l'appartement. Personnel à oublié plusieurs fois de donner suite aux demandes. Mobilier usé. Fête extrem ment bruyante dans l'hôtel. Personne la nuit pour intervenir, même depuis le standard téléphonique.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Studio Double

un parking payant alors que le portail est cassé et en plus les clients du restaurant situé juste a coté utilisent gratuitement le parking et resultat nous n avons plus de place c est lamentable de plus le studio n avait pas de cafetiere bouilloire, une chaise pour 2 etc et dommage qu il n y ait personne le soir a la reception ca eviterait que des jeunes envahissent l hotel la nuit

le studio etait sympa et le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio Double

Le faite que ça soit deux lit simple coller l un à l'autre.. Du coup à peine on bouge les matelas ce decale et on es dans un creux.. Désagréable pour le dos.. Peut etre investir dans vrai lit deux personne. Moquette tâcher, baignoire pareil (trace noir, à quoi est ce du ? ) Plus ça va plus je suis déçu de l'établissement... Wi-Fi payant, parking payant..

Le balcon

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio Double

rien ! Pas de propreté, meubles branlants, mauvaises odeurs, personnel pas agréable, pas prêt dans les délais, WIFI nulle...et trés cher ! la totale quoi....

• Appartement 1 Chambre

La saleté de la chambre (joints SDB moisis, oreillers jaunes, traces de doigts sur les portes, ...) Une caution de 250€ est demandé sans que le personnel n'ait de document d'état des lieux à fournir : il faut les croire sur parole....!! Pour 99€, on s'attend à plus de PROPRETÉ et D'HYGIÈNE, pas du luxe, juste la base.

• Appartement 2 Chambres

l'appartement n'est pas bien lave, les équipements sont casses, murs rayes, decorations tombent a moitié, odeur dans l'appartement.. bref cet appartement demande de la maintenance et de la peinture, un coup de rafraichissement.

appartement spacieux, accueil gentil et souriant et instructions claires, localisation bonne

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio Double

Service du ménage qui sonne à 10h40 alors qu'on devait libérer la chambre à 15h (départ tardif facturé 20€)

Lit moelleux, sèche serviette, grande chambre et balcon.

• Studio Double

Il y pas eu de salle de sport ni sauna alors que c'était indiquer sur le site avec des photos nous avons trouvé le prix du petit déjeuner excessif pour le choix

la literie était impeccable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Chambre sale pas de table pour manger canapé casse en position ouvert pas de lumière dans la salle de bain sèche serviette décroche du mur mouchoir et brosse à dent sous le canapé pas de pq

• Appartement 1 Chambre

Lattes manquantes canapé lit Pas de wifi Meubles salon jardin saled Balcon sale Prise dénudée chambre Pas bouchon baignoire Salle sport maintenance

Situation Balcon

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio Double

Ménage non compris (pour la cuisine), parking payant, bref presque tout est en option...

Calme, confortable, proche du centre commercial, restaurants à deux pas, salle de sport.

• Appartement 2 Chambres

Qq details......places de parking payants a notre arrivée , des gamins courent partout ....mais finalement pas de nuisance le soir pas d'info à l'accueil sur la restauration environnante ou petits commerces alimentaires dommage Enfin tout est trouvable sur le Net sauf que le reseau n'est pas parfait

Appartement spacieux (6 adultes ) et moderne, literies parfaites , calme sans vis à vis , balcon et surtout le rapport qualité /prix est genial

• Appartement 1 Chambre

Moquette et rideaux sales. Les rideaux ne sont pas assez occultants. Odeur de tabac froid. Pas de tv dans le séjour pour le second couchage. Parking payant. Manque de choix au petit déjeuné: Il faudrait ajouter des fruits, brioches ou cake, rendre les céréales accessibles, meilleure qualité de la charcuterie.

La terrasse, la proximité des restaurants, la cuisine équipée. Bonne amplitude horaire petit déjeuner et ouverture de la réception. Bonne literie.

• Studio Double

Confort de la chambre moyen Personnel de réception peu accueillant et pas suffisamment professionnel (pas de dress code / a voulu nous faire régler le petit déjeuner alors qu'il était compris dans notre séjour prépayé)

• Appartement 2 Chambres

Nous avons pris le petit déjeuners pour 2 jours une catastrophes rien a manger et cher. notre hébergement avez une odeur soutenu de fumé de cigarette et pas de vaisselle 2 verres pour 4 2 serviettes pour 4 alors que cet location accueil 6 personnes. Le personnel encadrant pas sympathique

• Appartement 1 Chambre

Rien!!!! Hôtel délabré, rien n'est entretenu, murs et moquettes très sales, climatisation tellement bruyante que nous n'avons pas pu dormir. Accueil très médiocre, employée peu réactive, porte de notre appartement ouverte à l'arrivée "pour aérer" nous a t on dit, il régnait un parfum d'ambiance à faire mal au cœur. Appartement donnant sur une intersection de 2 rues très passantes avec arrêt de bus sous nos fenêtres donc il fallait choisir entre couper la clim qui faisait un bruit incroyable et ouvrir les fenêtres avec les bruits de la rue ou rester fenêtres fermées avec ce bruit de clim infernal....bref impossible de fermer l'œil de toute la nuit. Parking payant. Quartier très mal fréquenté. Gros travaux en face (pelles mécaniques....): gros chantier. à fuir absolument même si le tarif est très attractif.

• Studio Double

l'accueil très agréable à l'arrivée; mais aucune prise en compte des remarques sur la propreté ( moquette tachée de gras, brûlures cigarettes écrasées , les équipements manquants (sèche-cheveux manquant et support arraché- nécessaire repassage manquant. odeur d'humidité dans la salle de bains. ODEUR TABAC FROID DANS LE STUDIO. JE N'Y RETOURNERAI PLUS

• Studio Double

Je pense qu'un ou deux petits fauteuil aurait été bien pour regarder la télé éventuellement. La moquette est très mal entretenue et à la limite de la propreté ainsi que la petite cuisine. Le matelas du lit très inconfortable et aucune petite couverture.

Le parking est pratique et la surface du studio satisfaisante

• Studio Double

un lit un peu dur à notre goût mis à part RAS

un hôtel très bien entretenu, très propre avec des chambres très grandes et spacieuses, un personnel très agréable. très bon sejour

• Appartement Supérieur 1 Chambre

1ere chambre bien mais le ménage pas fait 2eme chambre idem 3eme chambre affreuse (moquette déguelasse, forte odeur de cigarette, couvre lit sale, sanitaires douteux, etc ... ) parking payant mais non fermé wifi normalement gratuit sur le site mais indiqué payant sur place

Pas loin de Versailles

• Studio Double

peu d'équipement pour faire la cuisine ainsi que les ustensiles et la vaisselle ! demande de serviettes, verre manquants à mon arrivée! moquette tachée

le lit était confortable tv qui fonctionne

• Appartement 1 Chambre

Arrivé a 23 heure personnes a l'accueil un numéro saturé en cas darriver dartive problème personnes pour nous aider tous le monde ce renvoie la balle soit disant il voit pas ma réservation etc etc pas le code du coffre je suis rester 2heure devant l'hôtel avec ma fille de 1 ans pas lit bébé je vous le conseil de fuire cette hôtel chambre sale

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Appartement très mal entretenu : sale, mobilier détérioré, sèche serviette arraché du mur. Tout cela dans une catégorie supérieure. Cela laisse à désirer. Je ne recommande pas.

• Studio Double

L'amabilité du personnel de l'accueil le matin et la surprise de devoir repayer malgré leur "prépaiement" et les indications sur le mail de confirmation de celui ci

Le souci du client par le réceptionniste du soir et les équipements de la chambre

• Appartement 1 Chambre

la climatisation ne marchait pas , 32°C dans le logement .Le ménage mal fait : la table de la terrasse collante et canettes de biere au sol. Seulement 3 serviettes de bain alors que nous étions 4 , la moquette trés usagée avec traces de brulures . Pas d'ampoules à la lampe de chevet, mauvaise odeur, et pour finir travaux en face le lendemain matin . Nous avons trés mal dormi et peu de temps vu le bruit. Bref, je ne recommanderai pas cet établissement.

la cuisine fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Appart pas nettoyé avec des équipements vétustes. Il manquait le câble tv et l'eau chaude.

Situation géographique bien dans une ville calme et tranquille. Personnel réactif et courtois. Pour les désagréments, 6 petits déjeuners ont été offerts et propositions de changer appt