Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Paris Villejuif 3 étoiles

Angle 1 Mail Simone de Beauvoir et 36-40 Ave De Paris, 94800 Villejuif, France

#9 sur 10 hôtels à : Villejuif

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Double

Pas de climatisation dans le studio. Coin douche un peu étroit.

Hotel situé en face de la station de métro, pratique pour rejoindre Paris en 10'. Quartier, au pied de l'hôtel, avec banques, commerces et restaurants. Studio confortable.

• Studio Lits Jumeaux

Des rideaux cassés. Pas de clim dans la chambre. On nous a promis un fer à repasser et un sèche cheveux qu'on a pas trouvé. Pour les ustensiles, on a eu le droit qu'a une casserole...donc fallait attendre pour bouillir deux choses! La propreté n'est pas au RDV. J'ai du acheté des lingettes nettoyantes et de l'eau de javel pour nettoyer moi même la kitchenette et le micro ondes plein de crasses. Ça d'une part, d'autre part il y avait trop de bruit. L'isolation n'était pas parfaite. Ceux qui étaient logés en haut et à côté faisaient tant de bruit. Aucune réaction de l'administration de l'hôtel ou d'un responsable. A partir de 2h du mat ils commençaient à fumer et à crier de la fenêtre c'était une vrai catastrophe. Heureusement qu'avant la fin de mon séjour ils sont partis....Je crois pas pouvoir retourner à cet hôtel quoique la localisation est juste parfaite. Dommage....

La localisation près du métro. Carrefour en bas de l'hôtel.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Appartement propre mais peu soigné (pommeau de douche attaché avec un fil de fer, joint de la bonde du lavabo mal fait, rideau occultant dans la chambre non remis et trou dans le canapé)

La proximité du métro et du supermarché Casino

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio Lits Jumeaux

Il manquait une éponge pour faire la vaisselle, la table était cassée et la salle de bain n'était pas très propre. De plus l'utilisation de l'ascenseur était assez compliqué avec tous les codes et le temps d'attente entre deux codes...

Le lit était confortable, la chambre était mignonne et assez grande

• Appartement 1 Chambre

un seul bémol nous avons eu très chaud la nuit malgré les radiateurs éteints pensez a se munir d une pastille pour le lave vaisselle. avons du relaver la vaisselle (reste de nourriture et de graisse )

appartement très calme. literie confortable, avons apprécié les rideaux occultants . la proximité du métro et des commerces. .

• Appartement 1 Chambre

Bruyant côté rue.. Dysfonctionnements Cartes magnétique accès chambres. Elles se demagnetise .obligé de redescendre a l acceuil tous les jours. Manque climatisation. Manque d éclairage coin kitchenette .

La literie bonne. et casino juste en dessous de l hôtel pour les courses.

• Studio Double Supérieur

Une serviette tachée, un réfrigérateur bruyant, l'absence de notice pour pouvoir utiliser le coffre, une chaise cassée, l'absence d'indication pour utiliser la hotte (il faut deviner que l'interrupteur dans le hall d'entrée commande l'alimentation électrique de la hotte), l'absence de certaines chaînes de la TNT, le personnel pas toujours très aimable (alors que d'autres oui), être obligé de demander le ménage prévu au delà de la septième nuit...

La literie, le matériel de cuisine, la présence de volets, le prix

• Studio Lits Jumeaux

Le code wifi n'a pas été donné et un couloir un peu bruyant le soir.

Le studio était très confortable et bien équipé. Possibilité de choisir un petit-déjeuner express ou très copieux.

la disposition de la chambre le confort de la literie et la propreté le fait d'avoir a disposition une éponge + produit ainsi que torchon de cuisine (ce qui n'est pas le cas dans tout les appart hotel !) la gentillesse du personnel il manque toute fois un balai

• Studio Double

L'enregistrement 20 euros pour entrer plus tôt dans la chambre de même pour partir plus tard, problème de carte qui se desactive sans cesse (aucun contact avec le téléphone).

Je ne recommande pas cet établissement

• Studio Double Supérieur

Abrutis faisant du bruit au bas de l’hôtel jusqu’à 4h du matin. Literie peu confortable. Personne a l’acceuil Désagréable.

Chambre spacieuse Petit déjeuner

• Studio Double

BRUYANT - MAUVAIS ENTRETIEN DEPUIS PLUSIEURS ANNEES - DECOR DES CHAMBRES TRISTES - SALLE DE BAIN A REFAIRE - LES PETITES LAMPES NE MARCHENT TOUJOURS PAS - LE PERSONNEL EST TROP NONCHALANT - DOUBLE VITRAGE PEU EFFICACE ET LES VOLETS ROULANTS SON EN PANNE ...

SITUATION - QUARTIER ANIME - PARKING - VUE DE LA CHAMBRE

• Studio Double Supérieur

Une des personnes du personnel hyper désagréable avec qui nous avons eu un problème Et lorsque l'on demande à voir un responsable , ils répondent abonné absent ! Ce qui est honteux et scandaleux de ne pas assumer d'aller gérer une réclamation d'un client qui a la base est due à cause de leur personnel ! La moquette est pleine de trous Elle fait penser à un motel en bord de route dans les mauvais film américain La kitchenette est fonctionnel avec couverts et une poêle et une casserole Mais il serait agréable d'avoir au moins les bases : huile sel poivre

La proximité bus métro à 2 min à pied Vraiment pratique Le magasin juste au pied de l'immeuble , hyper pratique Le chauffage super bien dans la chambre et la salle de bain ( nous y étions en plein hiver ) La propreté Le lit vraiment moelleux

• Appartement 1 Chambre

Équipements de cuisine moyennement adaptés aux plaques de cuisson.

Métro vers le centre de Paris juste en bas, ainsi qu'un magasin Casino et une boulangerie...

• Studio Double

Arrivée à 15h35 Pas de chambre à lits jumeaux de prête Attendus pour une cérémonie à 17h15 on a pris la chambre à 1 grand lit!!..

Métro au pied de l'hôtel Le parking facile d'accès avec emplacement relativement large. Accès facile depuis le périph ou l'A86 La possibilité de départ tardif moyennant supplément.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux

Manque un sèche cheveux dans la salle de bain et une petite lampe pour lire proche du lit.

La chambre est très spacieuse. L’hotel est propre avec une kitchenette bien équipée.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio Double

manque d'ustensiles cuisine ; volets cassés; chauffage mauvais fonctionnement ; lampes de chevet grillées ; le probleme. manque d'entretien DOMMAGEi

• Studio Double Supérieur

Le changement du kit de drap se fait une fois par semaine

Près des moyens de transport, très pratique pour atteindre le centre ville. On s’est senti comme chez soi

• Appartement 1 Chambre

Pas de porte dans la chambre donc pas d'intimité. Dans le salon directement 2 lits et ce n'est pas ce qui était prévu.pendant tout mon séjour appartement jamais nettoyé. J'ai été agressé par un membre du personnel.

La proximité du metro

• Studio Lits Jumeaux

Il n'y avait pas de balai pour les miettes des enfants mais c'est qu'un détail

Sa proximité avec les transports et les commerces, la gentillesse du personnel.la chambre était spacieuse. les enfants ont adoré

Il manque un bureau

Le personnel tres bien, l'appartement fonctionnel , les lits tres confortables, le parking et le metro au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Seulement ils ont expliqué sur Booking que le ménage pour le séjour de plus de 4 nuits est hebdomadaire mais nous avons séjourné pour 6 nuits mais l’agent nous a expliqué qu’il n’y pas de ménage et qu’il faut payer.

Pour trois adultes et deux enfants un appartement très confortable. Propreté et personnel sympathique. Cuisine très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Studio Double

Prix des petits déjeuners. Femme de ménage au moins 1 fois dans la semaine. L'Appart Hotel se situe sur une ligne de métro qui se sépare en deux en sortie de Paris, ce qui rallonge considérablement les temps d'attente en station pour arriver à destination.

Accueil - confort - calme

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Double

- La photocopie de ma carte d'identité à l'arrivée. - Des lits jumeaux impossibles à relier entre eux et à bloquer, avec des matelas qui s'écartent au moindre mouvement. Pas génial pour un couple. - Une vaisselle très minimaliste, nous n'avions pas deux verres identiques, pas de bouilloire, une seule casserole, une poêle douteuse. Pour deux nuit ça passe. Pour un séjour plus long c'est franchement limite.

- Le sourire à l'accueil. - Le calme (notre chambre donnait dans une sorte de cour). - Le quartier avec le métro et les commerces et les restaurants à 2 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio Double

améliorer la réception sur le plan de la déco et de l'esthétique en général.

le calme dans la chambre. la proximité de la station de métro et du magasin Casino

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

La propreté très moyenne du studio (les insectes morts dans les appliques et suspensions des luminaires, la robinetterie par parfaitement nette, les taches sur la moquette, les convecteurs électriques pleins de traces noires...) ... L'absence de service de ménage intermédiaire pour mon court séjour hôtelier de deux nuits. L'absence de ménage dans les parties communes durant mon séjour (quelqu'un à fait tombé des déchets devant ma porte à mon arrivée, ils étaient encore là lors de mon départ 48h plus tard!)

La toute proximité d'une station de métro bien pratique pour se déplacer à Paris. La disponibilité d'un parking sur place (bien que certains emplacements soient un peu exiguës)

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le personnel est tres mal poli et ils m’ont facturer 2 fois mon sejour en me traitant comme une personne mal honnête En plus ils ont refusé de s’excuser en decouvrant leur erreurinadmissible

L’espace assez grand

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

A la Reception UN jeune Brun tres froid glacial aucune empathie avec le client il répondait par monosyllabe . Trop de bruits dans les couloirs . On avait réservé une chambre twin supérieur une vraie calamité rien de supérieur .

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio Double

Il manque toujours quelque chose dans la kitchenette !!! Ustensiles au stricte minimum ! Pas de pichet, pas de louche, pas de cuillère en bois...... Pas de Kit de nettoyage !

La tranquillité

• Studio Double Supérieur

Établissement peu présentable, à l'entrée des arbres morts dans un pot, ca continue dans le couloir avec une moquette pleine de débris... Et la chambre, sombre, sale, moquette tâchée et pas aspirée, croquettes de chat dans la salle de bain, drap tâché, coussin jaunâtre... Je ne recommande pas du tout

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Apres avor dormi dans un hôtel bruyant une semaine avant , j’ai du mal à mettre une évaluation negative

Je recommande cet appart hotel Propre et calme Lit confortable

• Appartement 1 Chambre

Il manque des chevets avec lampes, et de décoration.

Très proche du métro pour visiter Paris. Parking en dessous du batiment. L'appartement est pratique avec 4 adultes: 2 'chambres' et un petit cuisine avec équipements de bases. Le personnel était professionnel.

• Studio Double

Cependant c'est dommage qu'il n'y ait pas de service ménage quotidien quand on reste plusieurs nuits ( les serviettes, tapis ne sont pas changés pendant tout le séjour)

Etablissement tres bien situe, proche du metro. Tarif raisonnable

• Studio Double

La maintenance pas au top ,en trois jours pas pu avoir une réparation de télé (télé HS a notre arrivée)Assenceur en panne ,un seul ascenceur pour les 7 étages ,

L emplacement super métro place d Italie a 30mintes a pied ,resto sympa a proximité ,casino a coté, personnel très agreable.petit déjeuner parfait .parking d accès facile.on reviendra lors de notre prochain voyage a paris

• Studio Double

Problème avec ma réservation. nous sommes arrivés tard à l’hôtel et j’apprends que ma chambre est utilisée par un autre client qui visiblement ne voulait pas quitter sa chambre donc on me donne une autre chambre ( la dernière puisque l’hôtel était complet cela dit le personnel a fait du mieux qui peut) plus petite en lit jumeaux tout ce que je n’avais pas choisi lors de ma réservation sur Booking. Donc je trouve que le prix payé ne vaut pas la prestation que j’ai eu.

Établissement plutôt bien dans son ensemble la literie et le linge de lit son agréable les chambres sont propres également

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Ma location d'un studio pour deux, d'une durée de 9 nuitées, a été une succession de catastrophes dès mon arrivée: _ De l'huile était répandue et étalée sur le carrelage, ce qui a fait tomber mon épouse (probablement que le balai nettoyeur a répandu l'huile) . _ Seulement 1 chaise , alors qu'il y a une table à manger et que nous étions 2. Un bureau sans chaise. _Manque de couverts et seulement 2 cintres présents dans le placard, au lieu de 8. _Les portes de ce placard étaient défoncées et de travers, donc impossible d'y placer les vêtements. _Pas de nettoyage du studio au bout d'une semaine, alors que le contrat le stipulait, encore moins à la fin de mon séjour.Economie de nettoyage. _Absence de coffre fort, alors que celui-ci était précisé sur l'offre. _Pas de téléphone fixe, alors que cela était aussi indiqué sur l’offre. Attention, les murs sont en placoplâtre, isolation nulle. Le "je m'en foutisme" du personnel qui répond toujours "oui" mais qui ne fait rien, est aberrant. A la fin de mon séjour, le responsable de l'établissement a reconnu que ce studio aurait dû être "bloqué" à la location et que le nettoyage aurait dû être fait au milieu du séjour, même si cela n'a jamais été fait.

La proximité du métro, des supermarchés.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio Double

les odeurs de cuisine comme si on était dans un resto en direct c'est horrible ,j'ai failli partir tellement c'était fort Le parking a 11 euros et pas le choix le petit déjeuner a 12 euros trés moyen je pourrais en dire encore...

le personnel est sympa

• Studio Lits Jumeaux

Réservation annulée par Booking.com car carte à renouveler. Chose faite aussitôt mais du coup vous avez quand même annulé la réservation. Si l’hotel N’avait Plus de chambre je me retrouvais avec mon fils sans rien.

Sympathique personnel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux

Je séjourne dans cette établissement régulièrement, je constate une dégradation depuis le passage de Park et suite à appart'hotel.

• Studio Lits Jumeaux

Panne d'un ascenseur donc attente longue et pas de micro onde dans la chambre grrrrr

Chambre propre rien à dire par contre pas de micro onde dans la chambre grrrrr alors qu'il devait y en avoir un

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio Double

Faut bien lire que la carte bancaire est indispensable pas d'espèce on a faillit passer la nuit dehore heureusement que le monsieur a fais ine exception

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Studio Double

Je n'ai pratiquement rien aimé. Je ne suis pas quelqu'un qui en demande beaucoup, mais le fait que l'eau chaude soit coupé à 22h30, que le personnel à notre arrivé ne souriait même pas et que le micro-onde soit placé tellement haut que je devais prendre une chaise pour l'atteindre, je trouve ça juste inadmissible. C'était étonnant de voir que la seule chose possitive etait le lit. Je ne recommande cet endroit à personne.

La seule chose que j'ai apprécié c'est le lit qui etait très confortable.

• Studio Double Supérieur

La douche un peu petite.

Lit très confortable, chambre spacieuse, métro au pied de la résidence, proximité de l'aéroport d'Orly et le TRAM T7 qui va directement à Orly. Le supermarché juste à côté. Possibilité de faire sa lessive, c'est pratique. Personnel à l'écoute. Le parking, c'est bien quand on a loué un véhicule, d'autant qu'on ne peut pas se garer facilement dans le coin. C'est la première fois que je séjourne à Villejuif et c'est un bon compromis par rapport à Paris. Hôtel en pleine ville mais calme.

• Studio Double Supérieur

L attente pour recevoir la chambre elle est très longue et lassante surtout pour ceux qui arrivent d'un long voyage l avion se pose a 5h ou 6h du matin on a nulle part aller . essayez de revoir cette methode.les changements de drap serviettes et papier hygiénique pose aussi problème.à part ces petits soucis tout va bien dans le ensemble

• Studio Double Supérieur

Dommage que certains clients fument dans les chambres… Dommage aussi que le 2e ascenseur soit en panne (depuis plusieurs mois apparemment), vu le nombre de chambre, il vaut mieux prendre l'escalier pour ne pas trop attendre.

L'emplacement idéal. L'équipement de cuisine permet l'autonomie. Juste au-dessus d'un supermarché ouvert jusqu'à 22 heures, pratique !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio Double

la salle de bain .....peut être un séche cheveux aurais été le bienvenue .... côté cuisine peut être un grill pain .autrment rien a signaler ....Nous y reviendrons à l'occasion

la proximité des commerce et restaurant et surtout le métro le personnel aimable .......souriant...... discret.......et une paix royale.....Merci encore

• Studio Double

le personnel: 1 heure pour un check-in. suivi de 250€ de caution. et mauvaise information concernant l'heure du check out

Les chambres bien entretenus

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio Double

Chambre (518) pas propre, radiateur a nettoyer, abajour jauni et rempli de moucheron, sol de la salle de bain tres sale. Chambre non decorée. Mouchoir et gel douche non rechargés. Chambre vraiment deplorable. Etant un habitué de weekend sur paris, je mets une grosse croix sur cet hotel.

Proximité metro, casino en bas de l hotel

• Appartement 1 Chambre

Appartement pour 3, sans doute la chambre réservée aux personnes à mobilité réduite. Logement très vétuste, brûlures de cigarettes sur les meubles, propreté moyenne et odeur de renfermé.

Personnel souriant, aimable et performant.

• Studio Double

DECO ET QUALITE DU MOBILIER AGENCEMENT SALLE D'EAU et NE PAS PREVENIR AU MOMENT DE LA LOCATION QU'IL S' AGIT D'UN AMENAGEMENT POUR HANDICAPE

CALME ET LITERIE DE QUALITE

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio Double Supérieur

L'accueil du personnel trés aigris , trés méchant , une fois arrivée là-bas on nous demande une caution de 200€ ce qui n'est pas marquer sur booking à ce jour nous n'avons toujours pas étais rembourser

Dans la chambre, il n'y pas la climatisation. La télévision est trés petite. Le séche-cheveux n'est pas disponible dans la chambre. Pour un hôtel de 3 étoil, je suis vraiment déçu.

Accueil super. Les personnels sont sympas.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Moquette à changer. 1 des 2 ascenseurs en panne depuis 2 mois ?????? Cuisine à améliorer. Décoration trop dépouillée.

Lit = Ok - bonne literie. Personnel et accueil correct !

• Studio Double

Tout est a revoir là-bas

C'est de l'arnaque cet hôtel 2serviettes par chambre et une fois que vous demander il faut payer pour en avoir et ceci est valable dans tout les domaines

• Appartement 1 Chambre

Peut-être revoir le contenu des appartements (manque de couverts. 2 chaises pour 4..)

Bonne situation géographique : supérette et métro au pied de l'hôtel . très pratique Tranquillité du quartier Confort de la literie et propreté des appartements

• Studio Lits Jumeaux

J ai payé 11 euros de parking en sous sol fermé on m'a casse la voiture et la direction sans fou en gros il sont pas reponsable super le parking merci

Les personnel sympathique et accueillant les chambre sont propre et l hôtel est bien situé

• Studio Double

À améliorer : le petit déjeuner. Avoir un peu plus de choix

C'est un très bon hôtel de qualité et très bien localisé. Accès en métro et à vélo très facile. Calme malgré la proximité avec l'avenue de Paris

• Studio Lits Jumeaux

L accueil et le manque de professionnalisme du personnel

Séjour gâchée par le manque de professionnalisme et de sérieux du personnel Pas accueillant pas à l écoute Endroit à ne pas conseiller

Une réceptionniste peu souriante voire arrogante à notre arrivée mais les autres membres l'ont été davantage et plus attentionnés. Le mobilier est vieillissant ainsi que la moquette des chambres. On s'attend à mieux pour une telle enseigne rachetée depuis peu par un grand groupe de gestion.

• Studio Lits Jumeaux

J'ai 2 actifs garçons de 4 et 2 ans, le systeme d'ouverture/fermeture de la porte de la chambre n'est pas bien car ils ont pu ouvrir la porte et sortir de la chambre, une chose a renforcer car ça posse un danger pour

J'ai vraiment apprecié la prepreté, l'aimable receptioniste et le calme

• Studio Lits Jumeaux

J'ai payé à l'avance 4 nuits et j'ai eu la surprise en arrivant : les chambres ne sont pas climatisées !!! Et malheureusement cette information n'était pas indiquée clairement par l'hôtel (ni sur son site, ni sur booking). La chaleur était insupportable dans les chambres en plein mois de juin (en plus on était en période de canicule). En gros, j'avais le choix entre supporter la chaleur ou ouvrir la fenêtre et supporter les bruits de la rue jusqu'à 4h du matin. J'ai dû quitter et trouver un autre hôtel climatisé en région parisienne. Je pense que la clim est importante de nos jours et que cette information devrait figurer dans la description de l'hôtel, au moins on sait à quoi s'attendre.

Personnel accueillant, proximité du métro, géant casino en bas de l'hôtel, et pas mal de restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Studio Lits Jumeaux

L'entretien des équipements peut être amélioré (prise défectueuse,draps troués) le service de chambre : le ménage n'a pas été fait durant tout le séjour Des clients de l'hôtel bruyants La communication par mail avec l'hôtel (pas de réponse)

L'accueil , disponibilité du personnel + amabilité Chambre agréable, spacieuse avec une cuisine La situation géographique avec la proximité des transports le prix Booking

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

Il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre, pas d'air conditionné et pas moyen d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit Et toujours cette impression que parce que nous passons par Booking.com NOUS AVONS LES MOINS BONNES CHAMBRES

• Studio Lits Jumeaux

Ménage médiocre le réceptionniste c était engager de nous informer au plus tôt la disponibilité de notre logement il ne l'a jamais fait coffre fort unitilisable distributeur de gel douche absent seul le support était en place le convecteur était décrocher du mur et poser au sol porte de placard très sale aspect très médiocre bruit important de machinerie au premier étage

Bon literie bien situé

• Studio Lits Jumeaux Supérieur

L'accueil de la personne à l'arrivée, limite aimable. Une alarme incendie qui se déclare une fin d'après-midi, sans réaction immédiate du personnel. La hotte de la kitchenette non fonctionnelle.

Chambre assez spacieuse

• Studio Double Supérieur

Pas de climatisation Personnel désagréable Literie horrible Hôtel pas propre Odeur d'égout dans la chambre et encore pire dans la salle de bain Bref ne réserver surtout pas.

Rien du tout !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Studio Double

Volet roulant bloqué, impossible de le fermer pour la nuit et pendant la canicule. Réfrigérateur ayant une vibration très très bruyante, impossible de dormir avec et obligation de l'arrêter pour la nuit malgré la canicule.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Studio Double

arrivé à 22h15 ...dans la chambre pas du tout de papier toilette/pas du tout d'eau chaude/pas de gobelet (verre à dents)/pas de savon (sauf à l'intérieur de la douche) >> appel à l'accueil qui indique arriver dans 10mn 22h45 rappelle ..."j'arrive dans 10 mn" 23h15 rappelle... "j'arrive dans 10 mn" 00h je descends à l'accueil ... il arrivait justement et n'avait pas eu le temps de m'appeler pour m'informer du retard à intervenir car il y avait du monde à l'accueil depuis 22h15 (...) ! Intervention donc à minuit, papier toilette/savon/gobelets/remontée d'un relai pour la chauffe du ballon, douche tiède un peu avant une heure du matin... super après une très chaude journée ! Une seul lampe sur deux sur les tables de nuit (ce qui est très gênant la nuit car il n'y a pas de ce coté du lit, de moyen pour allumer une quelconque lumière)) et une seule chaise pour un appt hotel loué pour 2 personnes... sans doute le concept de la cuisine à tour de rôle et du repas pris à tour de rôle...

Suite aux déboires nocturnes, le geste commercial à l'accueil pour le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Studio Double Supérieur

lavabo bouché des mon arrivée je l'ai signalé ,cela a été fait 3 jours après . Après avoir fait la réparation j'ai retrouvé le lavabo dans un état!!! j'ai du néttoyé!!!

Coin tres calme je n 'ai pas eu a me plaindre pour le bruit. IL faudra juste revoir la vaisselle avant l' arrivée des clients vaisselle abimé. Personnel a l'accueil aimable .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Studio Double

La vaisselle était mal nettoyée, on pouvait voir les traces de La nourritures des clients précédents. On a demandé un lit double mais l'hôtel n'a pas répondu à notre demande, pas de climatisation alors qu'il faisait 40 degrés dans la chambre et pas moyen d'´ouvrir la fenêtre car elle donnait sur une route très fréquentée 24h/24

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Studio Double Supérieur

Dommage qu'il n'y ait pas de climatiseur, même avec supplément car il peut faire très chaud et il y a trop de bruit sur la grande rue pour dormir la fenêtre ouverte.

Le métro à côté , accessibilité car dans une grande rue, commerces à proximité ,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Studio Double

matériel chambre en piteux état : chaise cassée, lunette WC déglinguée Pas de climatisation

rapport qualité/prix proximité immédiate métro et centre commercial

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio Double

le prix chambre à 95€ (+11€ parking), pas de clim et chaleur insoutenable chambre donnant sur le boulevard trop bruyant pour dormir la fenêtre ouverte ! propreté limite !

la terrasse, le parking, le métro à 100m

• Studio Double Supérieur

Les photos ne correspondent pas au vrai studio. Il est plus petit en vai. Pas d'indication sur la surface. Il promettent un salle de bain, mais en vrai on dispose que d'une douche. Sur les photos en distingue bien une baignoire mais en vrai elle n'est pas dispo dans le studio proposé

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

inscriptions tags sur les murs de la salle de bain , toilette salle , moisissures et rouille , brulure de cigarette sur lavabo , tache au plafond pièce principale ainsi que sur les radiateurs , lampe lits ne fonctionnaient pas , prise cuisine arrachée et pendante (vraiment tres dangereux) , la robinetterie fuit lorsque l on s en sert , volet extérieur bloqué dans la chambre , pas de rideau de douche et barre de douche cassée réparée avec sparadrap et traces de brulure cigarette partout bien entendu avec l odeur qui va avec.

les réponses expéditives du personnel lol !!!!!!!!!!!!