Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Montpellier Ovalie I 3 étoiles

Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France

#104 sur 174 locations de vacances à : Montpellier

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Pratique, mais manque de confort »
    • Studio (2 Adultes)

Literie peu confortable, odeurs de cigarette, mais surtout pas de place entre le lit et le bureau. Il ne faut pas être grand du tout pour s'assoir et vouloir travailler sur son ordi… tout le monde n'est pas en vacances !!

Stationnement, relative proximité du Tram, restaurant disponible

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La possibilité d emmener son chien et l amplitude horaire... »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner non conforme aux photos (pas de salade de fruits, fromage sous vide, très peu de choix, pas de jus frais presse ...) Il doit se terminer à 11h, mais à 10h45 debarrassage du buffet. La salle de bain non conforme à la description ( très usagers, cuvette des toilettes qui se détache, barre de douche tombe) le comble pas de bouchon à douche et pas de possibilité d en avoir après demande auprès de l accueil, donc la présence d une baignoire sans aucun interet.

La possibilité d emmener son chien et l amplitude horaire accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« parfait pour 1 nuit ou 2 »
    • Studio (2 Adultes)

l’accueil du veilleur de nuit.impression de le déranger. accès au parking souterrain. manque d'explication pour ouvrir. le manque de suivi dans les demandes spécifique lors de la réservation .lit double ou simple!!! mobilier de la sdb en fin de vie.

hôtel bien situé et facile d’accès. literie confortable et hôtel pas bruyant malgré la fenêtre sur le rond point. clim efficace. télé de bonne dimension.WC séparé se qui est rare.parking privé en sous sol.

« Emplacement horrible, parking payant, moquette taché,... »
    • Studio (2 Adultes)

Emplacement horrible, parking payant, moquette taché, propreté des sanitaire et odeur laissa t a désiré, personnel de nuit désagréable bref plus jamais

« cher pour la prestation (surtout en prenant le parking : obligatoire car pas de place aux alentours »
    • Studio (2 Adultes)

dans la salle de bain la bonde était bloquée : se brosser les dents dans la baignoire ...! Chambre donnant sur le rond point.......un peu bruyante pour quelqu'un qui dort la fenêtre ouverte Je suis très souvent à Montpellier pour voir mon petit fils et ses parents....mais je n'y emmènerai pas mon mari : chambre trop petite pour deux parking payant :-((

Literie OK PETIT DEJ en buffet PARFAIT

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Déçus »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix élevé par rapport à la prestation: la chambre était très différente de la photo sur le site Internet de réservation, beaucoup plus petite! Ainsi que la salle de bain! Éléments vétustes, pas de téléphone, pas de service en chambre, parking payant...et très mal isolée!L'impression que la fenêtre était ouverte même fermée tellement le bruit de la circulation nous a gêné... Déçus...

La proximité avec la polyclinique Saint Roch

« Holala »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre petite, la clim faisait un bruit d'écoulement d'eau toute la nuit horrible !! Avec une odeur d égout dur dur... Parking sous terrain non sécurisé à quoi sa sert alors de payer 7€ la nuit ! :0 !

Non fumeur, personnel simpas, petit déjeuner varié.

« Etablissement correct et propre »
    • Studio (2 Adultes)

Certains équipements sont vieillissants (chauffage de salle de bains, certains raccords de peintures pas top), la chambre était décevante par rapport aux photos.

Etablissement propre.

« sur classement obligatoire »
    • Studio (2 Adultes)

de la part de l'hôtel ou de booking, je ne sais pas de qui vient le choix du studio bas de gamme ?

A notre arrivée, après nous avoir réclamé 2 fois notre carte d'identité malgré notre fidélité, l'hôtel nous avait octroyé un tout petit studio de 17m² pour 1 couple, 2 nuits, avec un frigo qui ne refroidissait pas, un seul jeu de serviettes et 1 seule tasse à café... quelle déception! Mais c'était sans compter sur Léa, la réceptionniste qui nous organisa un sur-classement très rapidement. Bravo Léa. Nous avons obtenu un appartement pour 4 personnes avec un vrai lit, une vraie kitchenette, et un confort optimal. La prochaine fois nous réserverons directement à l'hôtel !

« Je ne reviendrai pas. »
    • Studio (2 Adultes)

Veilleur de nuit impoli, agressif, incompétent. Interphone extérieur défectueux. Chambres très bruyantes, non insonorisées. 3 étoiles non méritées!

La baignoire

« Chambre petite mais propre et bien équipée. »
    • Studio (2 Adultes)

Le "bureau" n'est qu'une simple console à peine assez grande pour poser un portable. La clim... même coupée, elle arrive à faire du bruit, c'est infernal si vous avez le sommeil léger, tout comme la proximité du rond-point qui s'anime dès 6h du matin. Pas de prise en tête de lit.

Chambre petite mais propre et bien équipée.

« Le personnel à mon arrivée fut désagréable et non conciliant... »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel à mon arrivée fut désagréable et non conciliant avec ma réservation via une e-carte. J'ai été contrainte à laisser une caution de 100 euros, sans explications claires. Les éléments du petit-déjeuner étaient de mauvaise qualité. Le rapport qualité-prix est extrêmement décevant pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L’emplacement un peu excentré était pas mal. »
    • Studio (2 Adultes)

Revoir peut-être à rafraîchir la chambre au niveau de la salle de bain. De plus une baignoire est mise à disposition mais on ne peut l’utiliser qu’en douche.

L’emplacement un peu excentré était pas mal. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Le point positif est le personnel très sympathique. »
    • Studio (2 Adultes)

La climatisation était poussiéreuse, le cumulus à un mètre du lit et qui fait du bruit toute la nuit, c'est légèrement agaçant, la poêle très usée et carbonisée, pas de casserole, le micro onde ne fonctionnait pas, la moquette très vieille, usée et tâchée copieusement ( le top pour une allergique! ), les taies d'oreillers toutes petites, pas de drap housse mais un drap en guise de, plus toutes les taxes supplémentaires ( taxe de séjour, parking payant, petit déjeuner à plus de 11 Euros avec des mets de qualité très moyenne...), les équipements étaient vraiment de qualité moindre avec une facture de plus de 100 Euros au final! Je ne pense pas retourner dans cet établissement car pour le même prix, je sais que je peux avoir vraiment beaucoup mieux.

Le point positif est le personnel très sympathique. La wifi et la télé sont plutôt satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Décevant et désagréable »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout L’insonorisation des chambres Equipment ne fonctionne pas (clim et chauffage) Le personnels de l'établissement à donné la chambre voisine a une meutes de jeunes ado qui fessaient la fête tout les soirs et vue l’insonorisation des chambres impossible de dormir ma fille de 5ans n’as pas pu sormir durant tout le séjour. Après rèclamation rien n’as été fait. Je vous déconseille l’etablissement surtout en famille.

Carrefour et Mcdo juste en face

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« efficace »
    • Studio (2 Adultes)

aménagement salle de bain un peu vieillot (joints du carrelage et baignoire mériteraient d'être changés)

très bonne literie, très propre, accueil charmant 24/24

« Malgres tout agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement réserver pour deux mais une seule chaise petite table pour une seule personne la moquette au sol sale appartement très très exiguë

L accueil le personnel sympathique

« Refaire des travaux d’amelioration »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit des circuits de canalisation dans la Chambre pendant la nuit et la VMC allumée En permanence ( bruit)´c’est Fastidieux Des travaux doivent être faits sinon on dort mal La nuit a cause de ces bruits.

Le personnel accueillant

« Rien de incroyable »
    • Studio (2 Adultes)

1 seule serviette pour 2 personnes dans la SdB 1 ampoule grillé pour la lampe du bureau Pas de machine à café car le restaurant était fermé (un vendredi soir ???..)

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« SEJOUR AGREABLE »
    • Studio (2 Adultes)

Séjour de 11 jours , en ensemble très agréable .Un petit plateau coulissant (au dessus de frigo ) sera le bien venu, prendra pas de place et permettrai a prendre le repas .

Le matelas en très bon état , le petit coin cuisine bien aménagé , le rangement, le confort général de la chambre. Le personnel très aimable , le petit déjeuner et le cadre du restaurant .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Agréable dans l ensemble. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking cher mais pas d autre choix pour se garer.. Difficile de prendre un repas à 4 (pas de table adaptée)

Appartement spacieux . Lit agréable. Calme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Franchement pas terrible du tout ! »
    • Studio (2 Adultes)

L'état de la chambre laisse à désirer .. Les portes sont terriblement amochées, baignoire abîmée, moquette très sale et beaucoup de tâches... L'accueil le premier jour par le personnel était médiocre, heureusement cela s'est amélioré les jours suivants.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« La chambre côté rond point était bien trop bruyante, il faut... »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre côté rond point était bien trop bruyante, il faut demander chambre de l'autre côté, au calme. Chambre très petite, pas de nécessaire pour la cuisine (torchon, éponge ...)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Ne mérite pas 3 étoiles »
    • Studio (2 Adultes)

On entend la circulation toute la nuit, vraiment gênant. La télécommande ne fonctionnait pas et aucun bouton sur la TV. La moquette de l'étage et l'ascenseur n'étaient pas nettoyés régulièrement... les morceaux de biscuit de fin de journée étaient toujours le lendemain matin

Le restaurant est pratique et bon. Hôtel facile à trouver Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« À éviter »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil déplorable qui m'a donner envie de faire demi tour. Les filles à l'accueil était très désagréable. Si vous souhaitez etre mal accueilli c'est ici qu'il faut aller.

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« J'y vais pas obligation (situation géographique) »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Il y a toujours des pbs soit de propreté. Soit des pbs de bruit. Soit des pbs de climatisation / chauffage / douche. Le parking extérieur est microscopique avec des gens qui se garent de façon anarchique.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Cette appartement hotel a un peu gacher notre sejour et nous a un peu deçu »
    • Studio (2 Adultes)

Etre receptionné dans un endroit qui ne correspondait pas au photo La salle de sport ne fonctionnais pas alors que c'etait un critere qui m'avait fait pencher pour cette hotel Placard casser Chambre etroite pour le prix Scotch sur le truc de douche L'odeur en rentrant dans la chambre

Bonne accueille du personnel Qui a quand meme essayer de rendre le sejour agreable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« 1ere et dernière. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de détails désagréable (rideau déchiré, mur abîmé, plainte à refuser...) + comportement du personnel inadmissible - nous avons informé discrètement l'hôtesse de service du petit déjeuner de la présence d'éclats de verre dans un des plats pour le retirer. Aucune excuse de sa part, ni à minima le retrait du plat concerné.

« Chambres petites pour 2 personnes, pas de table pour manger. Odeurs récurrentes.. »
    • Studio (2 Adultes)

Les odeurs d'égouts récurrentes depuis au moins 2 ans que nous venons. Nous y sommes vigilants quand nous arrivons. Ce we nous avons demande à changer de chambre. La nouvelle chambre était très petite et équipée pour 1 seule personne (1 chaise, 1 serviette...). Les odeurs sont apparues ensuite dans cette chambre aussi : présence de tuyaux d'évacuation dans le placard à peine obturés par du scotch.......

• Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

L'odeur (canalisations ?), l'état du tapis et le fait de réserver le changement de draps aux séjours > à 8jrs

L'emplacement et la surface

« Bof! »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la clim. L'inconfort quand la clim est éteinte. Dans les 2 cas impossible de bien dormir. La douchette bloquée en hauteur. Les serviettes du petit dej sont trop proches "du confetti". Inutilisable après la première utilisation.

Le tarif.

« bon hôtel juste pour une nuit étape sur votre parcours »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

pas assez de vaisselle seulement 1 poêle mal lavée et 1 casserole trop petite pour 4 personnes pas de lit bébé ni de chaise haute même si nous l'avions demandé, dommage que nous n'ayons pas été prévenu (c'est nous qui avons du demandé à l'accueil et la réponse n'était pas très convaincante...) il manquait le détecteur de fumée

chambre spacieuse la climatisation la situation géographique

« Bien, notamment parce que le MHR a gagné son premier match!!! :-) »
    • Studio (2 Adultes)

Notre demande d'être à l'étage a été respectée mais pas le souhait d'être côté parking extérieur et non côté rond-point. Odeur très désagréable au niveau de l'appartement; Chambre un peu exigüe

Petit déjeuner varié et complet et très agréable en terrasse à cette période

« chambre confortable, bien insonorisée côté intérieur,... »
    • Studio (2 Adultes)

du bruit côté sud (rond point à forte circulation) j'ai dormi avec des bouchons d'oreilles pendant 6 nuits

chambre confortable, bien insonorisée côté intérieur, personnel professionnel.

« Bien situé mais les services proposés sont limités et l'hôtel devient obsolète. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel vieillissant. Peu pratique car nous avion une kitchenette mais pas de table ni de chaise pour manger correctement. Le ballon d'eau chaude qui coince les portes coulissante de l'armoire . La porte des toilette très mal pensée car elle touche pratiquement le Wc. Le change des serviettes de toilettes pourrait etres plus régulier car une fois par semaine c'est très limite.

« Accueil : rien a dire. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil : rien a dire. Personnel à l écoute et très souriant. Bémol : la clientèle. Ce n'est pas un hôtel où ma famille et moi remettront les pie

« La taille de l appartement (plus grand que celui pour lequel... »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement etait propre, par contre gros souci, les moquettes au sol étaient vraiment beaucoup taché et cela ne donne pas du tout envie d y laisser jouer des enfants dessus. Le reste (draps serviettes, sanitaire...) était impeccable. Le parking payant en plus je trouve ça un peu abusé.

La taille de l appartement (plus grand que celui pour lequel j avais reservé) était vraiment géniale, le personnel très agrable.

« séjour agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de table pour manger dans une chambre pour deux et malheureusement la clim n'a pas fonctionné pendant notre séjour.

Le concept est bien. Salle de bain baignoire. Le coin kitchenette est suffisant.

« Sans plus »
    • Studio (2 Adultes)

Le quiproquo lors du check in Personnel pas assez formé, mais le pire etait à venir , la literie de la chambre 316 est juste à changer de toute urgence , le moindre petit mouvement fait un bruit tres gênant , sans parler de l'air conditionné qui ne fonctionne pas , la reception a été sympa et nous a en contre partie offert le parking

Le parking etait ok

« Le calme »
    • Studio (2 Adultes)

Toutes les options qui ne sont pas dans le prix lorsqu'on loue sur internet Parking payant Éponge, torchon produit vaisselle payants Sans oublier que la clim ne faisait pas de froid et que ça sentais les égouts

Le calme

« Mécontentement recurent de Booking »
    • Studio (2 Adultes)

Comme vous ne tenez pas compte des remarques,je ne vous en ferais qu'une,qui sera perdue comme les autres. Je ne sais pas comment vous négociez avec les hôtels et autres,mais très souvent quand nous passons par votre site de réservation, nous sommes déçus soit des chambres, soit des services, soit de l'accueil.Pour cela c'est la dernière fois que nous passerons par Booking.

Rien qui mérite un retour positif

« Le déjeuner le plus chère d'Europe et le plus laborieux »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du déjeuner et l'accueil de la salle petit déjeuner. On nous espionne voir si on consomme pas trop. Optez pour 1 plateau garni sous cellophane dans ce cas là. Plus de 11€ pour 1 chocolat 2 mini vienoiserie(donc une en somme) et 1 verre de jus c'est exorbitant. Et à ce prix on se fais surveiller!! Du jamais vu du haut de mes 43ans. Je vais la raconter à tout le monde celle la.

Le fait ki reste de la place en pleine période estivale. Mais j'ai compri pkoi en vouant les tarifs

« Sans plus »
    • Studio (2 Adultes)

Parking payant l'accueil d'une dame désagréable pour la réservation j'ai attendu 20mn pendant se temps madame rester en communication en sachent que j'avais un enfant de 1an merci la direction.

« Vaste et bien aménagé. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de lumière dans le parking souterrain, assez loin du centre ville et pas de distributeur de boissons chaudes

La superficie, le confort et la propreté de l établissement ainsi que l'accueil.

« Correct »
    • Studio (2 Adultes)

Bruit de la circulation incessant du rond point. Serviettes non renouvelées. Parking cher même si possibilité de se stationner à proximité.

Proximité des différents axes routiers et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Établissement en travaux ! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avions réserver cette établissement pour la salle de sport et elle était en maintenance ! Dégoûter car nous hésitions avec un autre dans la ville et on ne l'a pas pris PCq celui ci avait une salle de sport ! Il pourrait prévenir ! De plus l airco était aussi en maintenance et nous avons réclamer et heureusement nous avons reçu une autre chambre , quoi qu'il en soit l ensemble de l'établissement est globalement en travaux ce qui fait que la qualité ne suit pas , l hygiène n'est pas excellent , la seconde chambre reçu avait des trace de teinture qu'il n'arrivait pas à envlever au sol , mais entre pas d airco et airco avec tâche au sol , on a préférer ca , mais c'était pas top Conclusion ! Pas de salle de sport pourtant proposer ! Pas d airco mais recu après réclamation. Et tache au sol dans la chambre ...

Ben par rapport à mes autres réservation, il était décevant , heureusement que le personnel est attentif à nos demande

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Comment une faute de caisse peut vous stresser en fin de vacance. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

.Les équipements été plutôt moyen mais ce qui m'a le plus frustré c'est la fin des vacances. Au moment du départ on nous réclame 100 € que j'ai refusé de payer. 3 jours après on m'annonce que c'était une erreur de caisse mais sans aucune excuse de la part de l'hôtel

J'ai aimé la localisation.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Déçu  »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Problème de règlement au départ doit donner de l argent au départ a cause d un mauvais calcul de la réceptionniste au départ. Pas de table pour manger sachant qu on doit être 4 personnes dans l appartement heureusement qu' on ne l était pas . Partir une journée en espagne nous avons laissez la poubelle dans la pièce pendant qu'elle allait être jeter femme de ménage passé mais n a pas ramasser la poubelle. Demande d explication il fallait jeter les poubelles mais personne ne nous l a signaler au départ. Moquette en mauvaise état. Pas mal le concept mais je n y retournerais pas malheureusement.

Climatisation zone géographique

« À recommander, »
    • Studio Double Supérieur

Très grande superficie de la chambre, puis une très bonne accueil dès l'arrivée, hôtel propre, Pour se déplacer dans le centre de Montpellier ils nous a fallu prendre le Tram, mais rien de trop dérangeant, Petit inconvénient la salle de fitness fermée

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Pas de chance ? »
    • Studio Lits Jumeaux

Coupure d'eau et changement d'appartement Impossible de dormir correctement dans le second du fait d'un goutte à goutte dans le ballon d'eau chaude. Parking payant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« a conseiller:ce qui compte c'est la réaction du personnel face à un probléme »
    • Studio Lits Jumeaux

il faut que tout soit complet avant l'arrivée de 15h....il manquait les chaises mais le personnel a bien réagi en rectifiant et en s'excusant

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Ne correspond pas à mes attentes ! »

Extrêmement bruyant à l'extérieur, une climatisation qui ne fonctionnait pas terriblement Les alentours ne sont pas sympas : il faut reprendre la voiture pour aller ailleurs Impossible de mettre la chaise pour le bureau devant le bureau (c’est trop petit)

Rien d'exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Bon rapport qualité prix / Mais l’hôtel Ovalie 1 méritent une rajeunissement »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit-déjeuner est assez limité en termes de qualité des produit et de choix Certaines chambres sont vieillissantes et méritent un sérieux rafraichissement

Rapport qualité/prix booking.com excellent Personnel très poli et professionnel

« bien pour un couple sans enfant »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

la literie est entièrement à revoir

parking et petit déjeuner trop cher literie très inconfortable et impossible de coucher des enfants de plus de 6 ans dans le canapé lit matelas beaucoup trop fin

« très bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

le prix du parking voiture un peu excessif 6 euros avec possibilité de le prendre si aucune place de disponible hors hôtel, donc très commercial tout de même.

Excellent petit déjeuner (complet)

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Trop de bruit ! »
    • Studio (2 Adultes)

Situé au niveau d'un rond point, le double vitrage n'a pas suffi. Difficile de dormir avec un flux continu de véhicules presque toute la nuit.

L'accueil, lla propreté

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Odeur désagréable de renfermé/canalisation (léger)

Bon rapport qualité prix. Bonne localisation. Accueil de qualité. Literie Ok, propreté des lieux.

« honteux »
    • Studio Lits Jumeaux

personnel désagréable réceptionniste audieuse chambre pas vraiment propre des mouches mortes collées aux fenêtres... une chasse d'eau et un congélateur qui ne fonctionnent pas! et dire que c'était Park & suites avant le niveau a vraiment baissé!

« Emplacement proche de la ville , propreté, possibilité de se... »
    • Studio (2 Adultes)

Là clim n'était pas allumé alors que dans le descriptif cela était noté et qu'il avait prévu des températures élevées, nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte en plein rond point il y avait trop de bruit , le pommeau de douche avait aucune pression.

Emplacement proche de la ville , propreté, possibilité de se garer devant

« Très sympa »
    • Studio Lits Jumeaux

On me facture 6€ le parking et 11€ par petit déjeuner et je vois une affiche dans l'assenceur d'un forfait parking + petit déjeuner !

La chambre est t'es bien équipée. Ambiance chaleureuse(petite cuisine et petit salon)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

La kitchenette ainsi que la disposition de la chambre nous a paru peu propice à effectuer des repas (pas d'aération proche) et à en profiter (une chaise pour deux personnes réservées). Prise électrique très basse dans la salle de bains et proche de l'eau Fonctionnement superficiel du chauffage dans la salle de bains

Amabilité du personnel

« La situation géographique. »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre était vétuste, la barre de douche nous tombe dessus, elle n'est même plus fixée au mur et ça n'avais l'air de déranger personne. Sans compter l'inondation après chaque douche épongée avec les serviettes de bains que nous devons aller réclamer à l'accueil après s'être justifier. on croit rêver!!!!! Le prix est exorbitant à la vue du service proposé. Le buffet petit déjeuner est vide pour le prix c'est une honte. En clair je vous conseille de fuir cet établissement!!!!!

La situation géographique.

« Un bon séjour dans un bel appartement »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Quelque petits désagréments : moquette tachée, couverture tachée, radiateur de la salle de bain qui ne marche pas ainsi que la lumière du miroir.

Personnel à l'accueil très agréable et disponible. Belle espace de vie dans la chambre.

« Hyper déçus par rapport à notre séjour antérieur ( 3 ans ) »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour commencer, le studio est plus que sommaire. les stores d'occultations sont tous cassés. Le chauffage/clim ne marche pas. Le meuble de la salle de bain en très mauvais état général. Le parking souterrain à 8 euros par jour !!!!!. Le petit déjeuner hyper décevant : machine à café en panne, plus de bacon à 9h30, il faut sans arrêt redemander le réappro sur tout les produits, et tout cela pour une somme de 13 euros par personne !!!.

« Appartement confortable quelques efforts à faire sur le service »
    • Studio Double Supérieur

Accueil de nuit moyen, parking extérieur payant ET plein... Un petit déjeuner très moyen, ET pour lequel il faut s'inscrire jour par jour... ET un wifi à reconnecter toutes les 24h

Literie tb meme si un oreiller supplémentaire serait bienvenu dans un Hotel 3etoiles Appartement bien équipé

« Hôtel agréable »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bonne literie,ménage parfait...personnel sympathique,...petit déjeuner mauvais rapport qualité /prix...que des produits industriels pour un prix assez élevé (11€90)...Bonne insonorisation dans l'hôtel...chambre petite pour une famille de 4

« La situation géographique ainsi que l'accueil du... »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai clairement pas aimé l'isolation ainsi que la clim qui marcher sans savoir pourquoi...Sans parler de l'aération qui donner direct le froid à la chambre

La situation géographique ainsi que l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Déception »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Les hôtesses d'accueil pas très sympathiques, le tout payant (parking, animaux 10€, si vous restez au delà de 11h ...), le restaurant réservé en soirée privée sans être prévenus, mauvaises odeurs dans les placards

La literie est confortable et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Très décevant ! »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre miniscule rien a voir avec les photos.Propreté à revoir chambre déjà vétuste.clim très bruyante et qui ne chauffait pas. Moquette limite. Petit dejeuner à partir de 7 heures uniquement pour honorer les rendez-vous matinaux c'est inapproprié.

Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Appart Hôtel pour l'étape »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre exiguë (pas de table de repas, seulement sur le bureau) Parking privé un peu cher (10€) et pas utile car nombreuses places à l'extérieur

Proximité des commerces (centre commercial) Accès facile Parking aisé Vue dégagée

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Le personnel très accueillant et disponible (arrivée et... »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Le non respect des horaires (pour les nuisances sonores) des autres clients ! à plusieurs reprises réveillé dans la nuit

Le personnel très accueillant et disponible (arrivée et départ)

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« dans les mêmes conditions, je reviendrai »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

la salle de bain qui a besoin de rénovation. Joint manquant à la vitre de la douche donc inondée à chaque douche. Chauffage de la salle de bain qui ne fonctionnait pas ainsi que la télécommande TV.

appart grand , bonne literie, calme. Chauffage d'appoint fourni en remplacement pour la salle de bain Cuisine bien équipée.

« Chambre 4 personnes »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

2 stores sur 3 ne fonctionnaient pas Et ils etaient insuffisants pour la luminosité du matin La douchette et le robinet de la baignoire était obstrues par le calcaire La chasse d'eau du wc ne fonctionnait pas très bien également

La pièce était spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Je recommande pas du tout »
    • Studio (2 Adultes)

Tout le reste. Odeur des égouts dans la penderie, qu'on a peur d'utiliser pour ne pas imprégner nos habits, odeur qui se repend dans la chambre quand on prend une douche, la mauvaise isolation (bruits de circulation constante et froid qui rentre), le manque de prise accessible, le téléphone qui ne marche pas, qu'il n'y ait aucun rangement dans la chambre hormis la dite "penderie", la salle de bain trop petite et pas du tout fonctionnelle avec un chauffage qui marche 1min toutes les 2h. L'hôtel incapable de fournir de sucre pour faire un thé, la qualité du linge (chiffons et serviette), payer 2 taxes de séjour et avoir du linge de maison pour 1 seule personne. L'accueil injoignable par téléphone, le prix du parking (aucune fois mentionné lors de la réservation sur booking que le parking était payant déjà) .... bref je m'arrête ici.

La literie et la climatisation

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« J'ai beaucoup apprécié l'aménagement du studio très... »
    • Studio (2 Adultes)

Parking extérieur payant à 6 euros la nuit ! J'ai trouvé ça assez cher. Certes la voiture est dans une cour avec portail fermé mais ... dehors !

J'ai beaucoup apprécié l'aménagement du studio très joli et mobilier très pratique. La propreté, l'isolation et le confort sont aussi des points forts. Tout est prévu pour notre confort : cuisine équipée et produits vaisselle, douche et produits de beauté ! Ils mettent un fer à repasser et autre à disposition gratuitement ! Vraiment extra !