Commentaires sur l'établissement Appart’City Toulouse Colomiers 3 étoiles

10 Avenue André Marie Ampère, 31770 Colomiers, France

#8 sur 8 hôtels à : Colomiers

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

On est jamais seul dans 1 hôtel, malheureusement il y a toujours des personnes qui ne connaissent pas le savoir vivre ( la vie en communauté )(bruit). L hôtel est situé derrière 1 bogeda, aussi les soirées musicales 1 peu lourd..... j ai toutefois très apprécié le passage de vieux tubs (enfin mon époque )hihihi

Petit déjeuner copieux, y compris le panier que l on nous avait préparé pour le dimanche. La literie super, il y a longtemps que nous n avions dormi aussi bien et aussi tard!! J étais avec Maman (85ans),en "pèlerinage "à Pibrac, vraiment pas déçues. Tout ce qu il faut pour passer 1 bon moment tranquille. Petit salon de jardin pour pique nique, possibilité donc de faire quelques courses et pique-niquerien, micro onde, même un frigo (j avoue que je ne M y attendais pas),j avais préparé 1 poche pour mes pains de glace, agréablement surprise. Tout était parfait Merci

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio Double

Résidence qui mériterait d'etre renovée (.Nous avons eu des fortes remontées d'odeurs dans les sanitaires et la personne de la reception nous a gentiment proposé de changer d' appartement )

les 2 jeunes femmes de la reception sont vraiment charmantes et serviables .residence tres calme et bien situéé . nous avons été surclassé et avions donc un très grand duplex avec une chambre .Bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Literie inconfortable, climatisation qui ne fonctionne pas, cabine de douche minuscule, cher pour ce que c'est..

Le calme et proximité des commerces.

2e sejour ici et dommage pour l'emplacemét de la chambre trop proche des zones de dechargements très matinales !!!

Personnel au top à l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Le bruit de la boite à côté , l’odeur d’urine très forte des toilettes,la saleté de l’appartement, a besoin d’un petit coup de travaux...très mais très déçu

L’emplacement,la surface

• Appartement 2 Chambres

Logement sale. Après 7h de route. Trouver un balai cassé en deux et devoir tout laver c’est se mettre dés tensions dès l’arrivée. Un volet sur deux dans la chambre c’est pas correct non plus. Prix excessif pour un logement assez vétuste. Heureusement nous n’y étions que pour dormir.

• Studio Double

La qualité de la literie, les odeurs dans les couloirs, les équipements ménagers (cafetière, couverts, …), propreté de la douche, isolation phonique vis à vis de l'extérieur

concept de chambre-appartement

• Appartement 1 Chambre

Douche bouché,on nous a donné du produit après nickel. Pomme de douche dévisser. Micron onde ne fonctionnait pas,1 plaque sur deux de cuisson ne fonctionnait pas. Et manque de vaisselle genre 3 grande assiettes alors que nous étions 4 ...et problème des douches idem dans d'autres appartements car nous avions louée 3 appartements.

Le personnel super sympa, le petit déjeuner nickel.

• Appartement 1 Chambre

Odeur desagreable de remontee d’egout dans la chambre. Douche petite, barre de seuil ne tenant pas et lumiere ne fonctionnànt pas dans la salle de bain.

Appartement spacieux en duplex. Accueil sympathique.

• Appartement 2 Chambres

Pas de espace enfants Piscine sale et tres tres tres froide Pas de sécurité pour les enfants dans les escaliers de l'appartement ... Des araignées de partout dans l'appartement..

Les chambres sont grande les lit super confortable...

• Studio Double

Une nouvelle fois surclassé, comme quoi, la fidélité, ça paie :) Toujours pleinement satisfait de la qualité de service générale: - espace de vie bien plus conséquent que dans une chambre d'hôtel classique - le principe de l'appart hôtel qui permet d'être chez soi: on peut manger sans avoir à ressortir, travailler sur un bureau... - le personnel toujours aussi aimable

la situation..au RDC contigue a l'escalier en bois qui mene a l'appart.du dessus (pilonnage incessant nuit et jour)..voisin d'un chantier avec engins,,camions..un bruit effroyable..douche defectueuse..une seule chaise pour 2 personnes..terrasse pas propre..cafetiere pas nettoyee..gymnase delaisse et en desordre...etc

La literie.....

Le gel douche qui ne sent pas bon Le manque d'infusion (que du thé) au petit dejeuner

Très bon accueil Grande chambre propre et bien équipée Bonne literie Site calme La localisation était parfaite pour mon déplacement (proche lieu de travail) mais pourrait être un peu trop excentrée si vous recherchez un centre ville Frigo, machine Nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L accueil et la gentillesse du personnel qui nous à permis d ' entrer dans le logement bien avant l heure réglementaire. Merci de sa bienveillance.

• Studio Double

Le 1er soir j'ai été refoulé au restaurant - trop petit - pour cause de manque de place, ne sachant pas que j'aurais dû réserver. Et d'autres clients ont connu la même mésaventure Le lendemain j'ai pu réserver mais le diner était très moyen... On fait aussi la queue au petit déjeuner pour se servir un café et pour accéder aux stands Pas de vraie table pour travailler dans l'appartement.

Taille de l'appartement, car j'ai été surclassé suite à odeur tenace de produit de beauté dans le studio initial, donc mon insatisfaction a été immédiatement prise en charge

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Les équipements de cuisine très vieillissants, poêle, casserole, pas de couvercle, couverts vieux et abîmés par le temps, présence de 2 ouvre-boîtes-décapsuleur (il doit en manquer un dans une autre chambre). Pas de lave-vaisselle, contrairement à d'autre établissements de la même enseigne.

Le volume, la configuration, la situation géographique, le prix, la tranquillité, la propreté.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Appartement 1 Chambre

J’ai réservé un appartement avec baignoire. A l’accueil On m’assure qu’il y a effectivement une baignoire. Arrivé dans les lieux, carré de douche -_-´ Pas possibilité de me faire bénéficier d’un appart, pas de modif de prix nn plus. PRIS À LA GORGE DEVANT LE FAIT ACCOMPLIE... :-(

Dans l’ensemble ça a était à part le petit désagrément de la baignoire...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio Double

Que booking n'ai pas mis à jour son site concernant cet établissement. En effet, l'établissement n'ayant pas de personnel le 24 au matin, ils n'ont donc pas pu assurer le service buffet continental au petit déjeuner. En remplacement, on a eut droit à 2 sacs petit dej' qui pour 17€ étaient très légers.. 3 biscottes, une madeleine, du cafe en poudre. Le tout à faire soi même....

L'accueil du personnel, la propreté et l'équipement du studio.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

la fermeture du volet à réparer un peu de vaisselle 'basique' serait la bienvenue dans le studio

L'accueil, le calme, la literie, l'espace, la propreté, la facilité pour se garer

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Accueil irréprochable, accès facile même si insuffisamment indiqué, gentillesse du personnel ( Christine ), petit-déjeuner alimenté au fur et à mesure malgré l'affluence, précision de l'accueil, disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Pour passer une nuit de sommeil c'est correct. Cependant il faisait un peu froid dans la chambre et l'insonorisation n'est pas terrible...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

le système de code en cas d'arrivée tardive pas top... trouver le studio a été épique dans l'obscurité..

residence bien placée pour la visite du musée airbus Petit déjeuner très correct. Calme de la chambre

L'accueil, les petites attentions personnelles à chaque arrivée, l'espace de la chambre en proportion à un hôtel, le concept pour les gens habitués à dormir souvent à l'hôtel et qui ne peuvent plus les voir en peinture!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Preciser que la chambre et canapé sont séparé par un étage notre fils etant en bas âge nous avons monter le matelas à l'étage. Genant pour famille avec enfant en bas âge

Petit dejeuner très bien . Lit très confortable. Et au calme

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Double

En arrivant le dimanche le premier studio qu'on nous avais attribué était sale, surtout la vaisselle. Le lit "clicclac" (en fait) était inconfortable et le frigo faisait un bruit épouvantable, très mauvaise nuit. Le lendemain matin nous nous sommes rendus à l'accueil ou nous avons été super bien reçu et le nécessaire à été fait immédiatement pour nous changer d’hébergement.

l'accueil : personnel chaleureux à l'écoute et très réactif !

• Appartement 1 Chambre

En revanche le lit était moelleux mais je souhaite toujours un lit de 1600 mm x 2000 mm minimum. D'autre part, les 2 pièces se trouvent au 2 ème étage sans ascenseur et compte tenu de problèmes de mobilité, j'ai eu beaucoup de mal à monter les escaliers.

Le petit déjeuner est très bien copieux.

Le lit était trop dur. Et absence de petit déjeuner le dimanche, la box proposée pour le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité, on ne s'est pas régalé....

Très calme.

• Appartement 1 Chambre

Arrivée à l'hôtel vers 1h du matin après avoir appelé l'hôtel avant 19h (attente 20 mn au téléphone avant d'avoir notre numéro de chambre). Nous ouvrons le portail piéton de l'hôtel, la porte de l'accueil, la porte du coffre et récupérons notre carte magnétique. Un boucan infernal sur le parking. Un bar de nuit ou discothèque fait portes ouvertes sur le parking... nous nous approchons de note chambre, qui bien sûr, donne sur le parking ... nous ouvrons le sas mais nous ne pouvons pas ouvrir notre porte de chambre. Appel au standard de l'hôtel, le gardien de nuit n'a pas le planning de l'hôtel colommiers... et ne peut donc nous confirmer le bon numéro de chambre ! Le numéro de chambre n'est pas inscrit sur le carton qui contient la carte magnétique. Il décide de nous envoyer quelqu'un pour ouvrir notre porte : une société de sécurité extérieure qui arrive à 2h et nous ouvre la porte... Avec 2 enfants que nous avons réveillé en arrivant, attente d'une heure... dans le vacarme de la musique. Le gardien avait du mal à m'entendre au téléphone avec le bruit... ouf, la musique s'arrête dehors à 2h et nous pouvons nous coucher, même si nous entendons les basses à l'intérieur. Booking.com avait marqué "petit déjeuner inclus" Le lendemain, go sur le petit déjeuner... et bien, pas de petit déjeuner le dimanche ! Dommage, un hôtel surtout pas recommandable ...

Question de booking.com : les croissants étaient ils chauds ? 🤣🤣🤣 Oh surprise, pas de petit déjeuner le dimanche !!! Sur le sit, l'annonce était marquée Petit déjeuner inclus ... 😆😆😆

la réception qu'à partir de 15h sinon supplément de 5 euros ce qui augmente le pris de la chambre de plus de 10%

l'espace, la tranquilité, le petit réfrigérateur et la salle de bain très spacieuse

• Appartement 2 Chambres

Manque de propreté dans l'appartement. Matelas a changé. Très mal dormi. Appartement vielleux. Volet cassé, chasse d'eau cassé. Tache jaunâtre au sol dans la cuisine genre poubelle qui a coulé. A l'entrée, des fientes de pigeons donc un manque réel d’hygiène. CHAMBRE 304 Le comble, un restaurant brasserie a 50 m qui fait des soirée le soir jusqu'a 5h00 du matin. Si vous aimé le boum boum vous serez servi. Petit déjeuné fade sans saveur. Je vous rappelle que c'est un appartement 3 étoiles. Je ne vous le déconseille vivement.

• Appartement 1 Chambre

La literie est de très mauvaise qualité. Ampoule du plafond de la chambre grillé salle de bain inondable en prenant sa douche car rideau trop haut et socle du pommeau de douche rafistolé au scotch qui ne tiens pas évidemment

La sécurité grâce au portail fermé avec un code.

• Appartement 2 Chambres

L'environnement : une zone commerciale péri-urbaine ultra bruyante (boite de nuit hurlant toute la nuit juste à côté), un ménage fait dans les grandes lignes (la cuisine était impeccable cependant) car on sent que le personnel d'entretien se doit d'être dans le rendement et l'efficacité plus que le perfectionnisme, une piscine cheap avec un espace autour ultra réduit (les photos ne correspondent pas)...

Pas grand chose... établissement qui respecte l'essentiel pour un séjour très court, de transit... mais pour le reste, c'est un peu la catastrophe. Le personnel cependant est à l'écoute et pro : on sent qu'ils font leur possible pour pallier l'aspect cheap des lieux en général. Les codes d'accès sont envoyés en temps et en heure par mail et SMS dans le cas d'arrivée tardive.

• Appartement 2 Chambres

Wifi ne marchait pas. Salle d'eau (douche et toilette) un peu vetuste (porte de douche cassee, moisissures)

Spacieux, propre, bien situé, correctement equipé

• Appartement 1 Chambre

Il manquait du matériel de base : grille pain, bouilloire, égouttoir... Fer à repasser et table à repasser sur demande, mais faut il qu'il en reste ! Idem pour le sèche cheveux... Le personnel essaye de trouver des solutions mais ...

Il est impossible de dormir avant 2 heures du matin. L'établissement LE BOOLING fait boite de nuit à ciel ouvert même dans la chambre tout fermé vous avez la musique et des vibration dans le torax avec les basses .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

manque absolu de propreté. Il ne faut surtout pas regarder dans les coins !!! Les draps de clic clac étaient dedans depuis longtemps !!! Pour 3 personnes un beau duplex, mais le freezer du frigo etait deja plein de glace, la vaisselle douteuse et le lave vaisselle ne seche pas !!!

Bel etablissement bien situé’ Belle piscine

lampe de chevet en panne . télécommande de la TV en panne . Avons été obligée de supporter jusqu'à 4h du matin la musique plein pot de la boîte de nuit voisine . impossible de dormir même avec les fenêtres fermées . je déconseille cet appart hôtel . je n'y reviendrai sous aucun pretexte

l'absence d'accueil après 20H00 et le système de récupération des clefs peu clair.? L'absence de personnel la nuit ne permet pas d'agir sur ce qui ne marche pas ' ex: le poste de TV )

rien de spécial

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Ubicación Conservación Falta de limpieza Falta de personal y atención Olores emplacement préservation malpropreté Le manque d'attention personnelle mauvaises odeurs

Muy básico para el precio que pagamos. Servicio de recepción, limpieza y toallas muy justito. NO lo recomendaría. Très basique pour le prix payé. Réception, nettoyage et serviettes très juste Je ne recommanderais pas.

• Appartement 1 Chambre

Climatisation défectueuse, Restaurant-Bodéga à proximité avec musique à l'extérieur très bruyante jusque tard dans la nuit. Donc quand la clim ne fonctionne pas il faut ouvrir les fenêtres et donc .... le brui rentre avec l'air frais. Pas de sachet de café, thé à disposition... dans l'appartement comme dans d'autres appart hôtel, de Toulouse centre notamment.

Parc arboré, parking sécurisé, possibilité d'arrivée après 18h30

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

petit déj : des fruits SVP, et un meilleur café...

petite terrasse, clarté de la chambre, qualité du lit : chambre parfaite petit déj pas très sexy mais du choix... personnel top

Seulement un volet, 1 seule serviette pour 2, il y avait écrit sauna et salle de sport lorsque jai réservé, pas de sauna pas de salle de sport (en travaux), petit déjeuner dans un sac.

La surface de la chambre

Sauf si je ne l'ai pas vue, il manque un plan global du site à l'extérieur avec numérotation des chambres pour ceux qui arrivent très tard.

J'ai apprécié la procédure pour récupérer les clefs en dehors des heures d'ouvertures de l'accueil. Le personnel est agréable. L'endroit est calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Bien situé pour notre centre d'intérêt, qui se situe à 1 Km de l'hôtel. Personnel très aimable, environnement très calme, parking assuré et disponible.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

La salle de sport n'est pas utilisable, matériel détérioré. Le sauna ne fonctionne pas. Le parking payant pour rentrer dans la résidence. Pour se garer il faut stationner à l'entrée de la résidence ce qui n'est pas pratique avec les bagages

Petit déjeuner bien. Chambre spacieuse avec frigo et bouilloire. Personnel accueillant et souriant.

• Appartement 1 Chambre

ménage mal fait (poussière) pas de linge de toilettes pour 3 (1 seulement) une toute petite douche et salle de bain ...pour un bel appart néanmoins pas de chauffage à l'arrivée (un frigo !) le jour même...des problèmes de réservation très récurrents ...sachant que le paiement fait 3 semaines avant !!et débité ! qualité du 2eme couchage très moyen

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Rapport qualité-prix du petit déjeuner décevant mal desservi pour aller sur le site d'Airbus, à l'aéroport et à Blagnac, économie sur la chambre consommée en taxi fermeture à 20h

le prix

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Studio Double

Le petit déjeuner du dimanche sous forme de panier à prendre dans la chambre. Et heureusement que j ai posé la question le samedi la réceptionniste nous a donné 2 sacs en papier avec beaucoup de choses effectivement dedans mais limite pour le même prix que les autres jours Pas de penderie dans le placard pour pendre les vêtements

Le petit déjeuner du samedi et du lundi

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Appartement franchement DEGUELASSE et NON ENTRETENU (taches sur les draps, j'ai dû passer le balai en arrivant et nous chaussettes blanches sont devenues noires en 15mns..., odeurs, moisissures, lavabo bouché avec l'odeur qui va avec...) C'est une honte que cet hôtel soit sur BOOKING.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Une serviette fournie pour 4 personnes, nuit bruyante, pas d'ampoules dans la chambre des enfants ni de rideau occultant pour la fenêtre et divers petits pbs matériels...

Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

pas de petit dejeuner le matin avant 8h30 donc pas possible de le prendre , wi fi payante , canal payant,manque serviette et pas de bouchon pour bloquer l'eau de la baignoire

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

le luminaire de la chambre un peu bas pour les grandes personnes, et manque de couvert pour un petit encas en chambre

magnifique site, au milieu des arbres c'est très agréable. la chambre était spacieuse avec une petite terrasse privé. et le personnel rien a dire, très bien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Le petit dejeuner de qualité médiocre La chambre sale Le butoir de porte en plein milieu decla salle de bain sur lequel je me suis blessé le pied !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Le manque de propreté, du peut être à un mauvais entretien La dégradation des locaux et équipements Le vieillissement des bâtiments par rapport à notre premier passage mai 2014. Un manque d'informations Le prix de la connexion internet le prix du parking est trop élevé. La proximité d'un club avec nuisance sonore

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La propreté il y avait une sorte de concert donc boum boum jusqu'à 4h du matin alors que le samedi matin à 7h je me lévénements pour un concours j'arrive il y avait des chevaux de la femme de ménage la wiifi payente le parking aussi le prix de la chambre très chère pour ce que c'était et un plus de sa pas possible de se faire rembourser une nuit car j'ai du écourter mon séjour car min cheval à eu un problème et j'ai du le ramener à mimizan.

La réceptionniste très simpa

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Manque d'équipement ( une chaise, pas de table ). Pas de petit déjeuner le dimanche( panier beaucoup trop chère par rapport à son contenu.) bref c'est une résidence non pas un hotel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Une table à repasser et son fer à repasser (même sans vapeur). Quelques cheveux dans la literie mais cela dépend du prestataire, je présume.

La qualité de service. Le personnel est toujours souriant et réactif (Christine à l'accueil et la personne s'occupant des petits déjeuners).

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

le cable de connexion internet ne fonctionnait pas et le wifi c'est en supplément ! Nous sommes en 2016 quand même !!!

Bien situé mais il faut un véhicule pour se déplacer

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

propreté de la literie à revoir .Draps tâches divan du salon complètement vieilli. à changer draps de bain très désagréables nuisances sonores avec la musique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La clim' fuyait et le réseau wifi n'a pas été activé par oubli de la femme à l'accueil. Le canapé faisait ancien et ne donnait pas envie de s'asseoir dessus.

Le lit était bien et l'accueil également. La salle de bain était pas mal.

• Appartement 1 Chambre

Situation géographique déplorable, derrière une zone commerciale, très mal fréquentée. Logement et parties communes sales et très mal entretenues.

• Appartement 1 Chambre

Douche tres petite, et alors la galère en arrivant de nuit pour trouver lappartement!!! Malgré le plan fourni, on y comprenait rien. Il manque vraiment des pancartes extérieures indiquant le numero des logements. Par contre 10€ pour récupérer les clefs en dehors des heures dans le coffre, c'est franchement abusé.

Grand appartement, bien dispose, avec clim, cuisine, tables et chaises, tv etc. Petit dej garni même a la fin. Accueil souriant Deco sobre mais sympa. Propreté tres correcte. Rapport qualite prix au top vu le logement fourni!!!

• Appartement 2 Chambres

Malheureusement le non-respect de certains vacanciers, bruyants jusque 4h30 du matin. L'hôtel n'y est pour rien m, si ce n'est l'absence de veilleur pour calmer ce genre de débordement. Le ménage limite lors de l'arrivée. Bcp de poussière dans les angles de mur/plafond et cuisine grasse. Le minimum avait été fait..

L'appartement bien conçu dans un espace agréable. La piscine de taille suffisante mais de profondeur 1,60 m non adaptée pour des petits.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

pas de lumières à l'exterieur donc recherche de l'appartement dans l'obscurité. lampe de chevet HS l'ensemble a besoin d'un bon rafraichissement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Enormement de poussières, équipements vétustes dignes d'un autre âge, traces d'humidités....bref, pour le prix payé, c'est limite une arnaque.

Facilité de parking mais en dehors de l'établissement donc non sécurisé. Lieu calme et pour cause, en plein coeur d'une zône commerciale et l'environnement est sans intérêt ni attrait . Au 1er abord bien agencé: 2 chambres et 2 salles de bains mais....

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

- La climatisation en panne - l'évier salle de bain bouché - l'écran de télévision débranché - gel douche vide

- personnel sympathique - très bonne réactivité à l'accueil (remplacement immédiat du tube de gel douche...) - petit déjeuner complet - calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

L'état de l'appartement (un gros rafraichissement est nécessaire dans l'appart et sur le mobilier. (par ex les pommelles des volets décelées du mur et encore au sol, marches sans peinture dû à l'usure, et des meubles fatigués..) un vrai manque de sérieux..

la douche de 60x60cm !! Un vrai bonheur (grands s'abstenir ^^) l'agencement de l'appart.

le lit

Porte de douche cassée Cadards ds la douche Toiles d'araignée

Accueil tres agréable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

pas de vaisselles, télévision mal placée

Excellente literie

Les équipements de la kitchenette a améliorer

L emplacement Le calme Le lit

• Appartement 1 Chambre

Rien... si ce n'est le changement des oreillers

tout était fonctionnel dans un cadre très agréable et calme

• Appartement 1 Chambre

Le lit pliant du salon était cassé. Suite à notre demande le lendemain nous avons changé d'appartement pour un plus grand.

Appartement spacieux.

Endroit calme petit déjeuner panier servi en chambre très copieux