Commentaires sur l'établissement Park & Suites Village Evian-Lugrin

Chemin de chez Tupin, 74500 Lugrin, France

#2 sur 3 hôtels à : Lugrin

6,1

• Studio Double

La réception étant fermée le dimanche, l'accueil n'a pas été très chaleureux. Réseau mobile très limité et wifi ne fonctionne pas. Petit déjeuner limité au vu du prix (pas de pain frais, pas de fruits). Équipement limité dans l'appartement (pas de sèche cheveux, on nous demande de faire le ménage avant le départ mais pas d'éponge ni produit vaisselle ni torchon). Nous avons eu une super meteo mais heureusement que nous n'étions pas en plein été car aucune climatisation dans l'appartement. Nous avions été séduits par le concept des chalets mais avons été logés dans le bâtiment principal en mode hôtel classique.

Emplacement, gestion des clés simple, accès piscine que nous n'avons malheureusement pas pu tester. Propreté.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de balcon ni terrasse dans l’appartement loué . Mais nous y avons dormi qu’une seule nuit .

Magnifique vue sur le lac . Environnement verdoyant très apaisant . Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

La route vers la réception en très mauvais état, la moisissure dans la salle de bain, la savonnette pourrie en dessous du lavabo, manque de torchon pour essuyer la vaisselle, le non respect des règles de la piscine par les autres clients, personne pour l'accueil et le départ de la résidence, manque de luminosité dans le chalet, bruit des tronçonneuses pendant 4 jours.

La piscine, le parking, la situation géographique, la vue sur le lac Leman, le calme, la qualité de l'eau pour se laver

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Location réservé pour 5 personnes. Lit fait pour 4 personnes à notre arrivée.

L'accueil est excellent ainsi que la piscine Endroit calme et reposant

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

difficulté à trouver le lieu, étudiez la carte avant d'y aller car je n'avais plus ni GPS ni 3G sur la route !

un personnel très accueillant, une superbe vue sur le lac, facilité de parking, très calme et bonne literie

• Studio Double

Pas de four électrique dommage. Malgré que nous avions un micro onde.

Nous avons loué un studio. Le charme montagnard . Tout en bois à l'intérieur avec de jolie rideaux La salle de bain est très grande.

accès un peu difficile

Appartement comfortable et spacieux avec une grande terrasse . Bon endroit pour les familles avec les enfants , piscine, tennis .

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons passé un agréable séjour. le Gîte est bordé de verdure, bien équipé, le calme y règne, que demander de plus... L'emplacement de celui-ci est royal, éloigné des bruits urbains proche d'Evian et vue sur le lac.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous étions au dernier étage et il n’y avait pas d’ascenseur du coup pour les valises il fallait les porter, mais bon cela reste un chalet de haute montagne donc il ne fallait pas trop en demander .

Le site est très joli

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les voisin irréspéctueux!!! et le canapé peut confortable

chalet tres bien lit confortable belle cuisine avec lave vaiselle et salle de bain avec baignoire tres bien canapé peut confortable terrasse tres agréable et vue sur le lac magnifique ( mais dommage nous avions des voisin au dessus trés bruyant et irréspectueux!!! crachat a volonter et jeter de mégot par le balcon!!! hélas ce n'est la faute a persnne! on tombe pas toujours sur les bons voisins!!) mais nous avons passer un super séjour

• Studio Double

Ce qui pourrait être amélioré est la signalétique pour arriver à l'hôtel car nous sommes arrivés de nuit et impossible de trouver un panneau entre Lugrin et le lieu d'arrivée pratiquement. Park suite est à environ 4 km de Lugrin!

L'hébergement correspond à mes attentes et très fonctionnel malgré la petite taille du studio.Les lieux sont très calmes, ce qui est appréciable, le fait d'arriver tardivement n'est pas un souci car nous avions dans ce coffre toutes les indications que nous attendions. L'accueil est très sympathique.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manque un point de restauration sur place, ou alors un camion pizza ou de ce type

Le calme, les appartements sont biens équipés, parking bien Très bien pour notre groupe

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

Equipement correcte, mais un peu ancien. L'entretien pour ce qui concerne des petites choses pourrait être mieux suivi. (odeur dans les WC (canalisations) ?, évier qui bouge, plaques de cuisson un peu rouillées, émaille ébrèché.

La situation, le calme, joli ensemble.

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

Ne mérite absolument pas trois étoiles : ménage très mal fait, mobilier et électroménager de bas de gamme, murs nécessitant un coup de peinture, etc....

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Manque de volet dans les chambres car rideau pas assez occultant Manque sèche cheveux dans salle de bain

Lit confortable Petit déjeuner bien Piscine ouverte au grand bonheur des enfants Balcon avec vue sur lac

• Studio Double

La fenêtre style "mansarde" de 50 cm de hauteur, oblige à monter sur la table du salon pour voir l'extérieur ! Dommage !

Certes, la vue sur le lac Léman est un plus, mais un peu gâché par le fait que la fenêtre se situe à 1,50m de hauteur depuis le sol et sur seulement 50 cm de haut !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

De devoir attendre 2 jours un grille pain Des matelas pas très confortables Le sol sal La route après la résidence en très mauvais état Le manque de plan de travail,il suffisait d'inverser l'évier de sens le pose vaisselle sur le réfrigérateur et un petit bout de plan de travail aurait été disponible

La vue La piscine La configuration de l'appartement

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Rien de bien important mais de mieux flécher l'entrée et améliorer le revêtement d'accès.

C'est bien situé à 10mn d'Evian avec piscine et tennis. Les appartements sont bien agencés et le personnel est très accueillant. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Studio Double

La literie est cependant un point faible de la chambre que nous avons louée. Le matelas était beaucoup trop mou, avec la sensation de dormir plié en L, ce qui cause des maux de dos le lendemain matin.

L'accès à l'hôtel est aisé depuis Evian; le complexe hôtelier se trouve dans un écrin de verdure. Les équipements sont nombreux (piscine, court de tennis, etc).

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

La propreté pourrait être améliorée, notamment un rafraichissement des peintures (saleté sur les encaddrements de porte) et fils de poussières tombant du plafond

Le site et l'accès à la piscine que les enfants ont appréciés.d

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

il faudrait avoir un point de vente pour le pain

l'établissement est très bien situé géographiquement très calme reposant si on aime la nature c'est l'endroit idéal .La piscine est un atout nous l'avons beaucoup apprécier avec nos enfants.Le logement était correct et correspondait au descriptif du site pas de surprise .Le personnel très accueillant et professionnel . avons passé un très bon séjour.

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Pas assez de lumière dans la salle de bain,

Nous avions du retard et nous avons téléphoné pour prévenir la réception qui nous a gentiment donné un code d'accés!Tout était parfait!La literie excellente,le calme,le petit déjeuner,la vue sur le lac.........

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Espace un peu restreint dans l appart pour une famille avec 3 enfants donc assez bruyant Accessoires dans l espace cuisine un peu limité

Le calme du village, la piscine ouverte toute la journée et très propre, personnel accueillant, situation geographique

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine non découverte malgré le temps... dommage. Autres résidents (visiblement entreprise) se baignant en short et persistant malgré notre demande de sortir de l'eau

Gentillesse du personnel

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement un peu défraîchi avec l utilisation.

Réception attentionnée même si nous sommes arrivés après 19h. Emplacement buccolique avec vue sur le lac. Logement fonctionnel et propre. Bon rapport qualité/peix

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Hôtel trop isolé, perdu au milieu de la forêt Les oreillers devraient être changés

La vue sur le lac depuis l’appartement Complexe propre et entretenu

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

La route qui y mène est abrupte et abîmée. Personnel peu présent, et on aurait aimé de petits conseils sur ce qu 'il y a à voir, les marchés etc... Le transformateur à l'extérieur est assez bruyant et mériterait d'être isolé.

Bien situé, au calme, et le plaisir d'avoir de l'air pur et une belle vue sur le lac Léman. A 10mn en voiture d'Evian et du bord du lac. Personnel accueillant à l'arrivée. C'est un bel endroit, propre avec piscine et un grand parking. Le petit déjeuner est copieux et le café et le jus d'orange excellents.

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

Equipement en vaisselle limité pour 3/4 personnes. Une éponge et un torchon auraient été bienvenus.

Accueil convivial et chaleureux. Belle vue sur le lac. Literie de bonne qualité confortable. Site calme et bien exposé.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement est en mauvais état. Murs, plinthes et sol abîmés, les deux matelas sales mais heureusement avec une protection et le pire les sanitaires: wc plein de tartre au fond, joints de la douche noirs et moisis, porte de douche remplacée par un rideau et sol très sale dans les coins. Personnel averti et conscient du soucis mais impuissant. Dommage car l'endroit mériterait d'être rénové.

Le personnel nous a permis de prendre la chambre 2h plus tôt sans supplément et de façon très simple. Draps propres et jolie vue sur le lac de la chambre.

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

Vue limitée par arbustes Abords du chalet non aménagés Accès difficile car route peu praticable Pas de supérette sur place

Accueil : réceptionniste très sympathique et compréhensive Cadre au calme

• Studio Double

Gros bémol sur la chambre, très mauvaise isolation phonique , nous avons passé de très mauvaises nuits et avons été très déçus de la chambre aussi bien au niveau propreté que l'état général du logement

Le personnel est très agréable et le cadre extérieur très sympa.

• Studio Double

Odeur désagréable dans la salle de bain

L 'emplacement en dehors de l agglomération, près du lac Léman et avec la possibilité en une petite heure d'aller skier sous un beau soleil

• Studio Double

peu d'équipements dans la cuisine ( manque de bouilloire, produits d'entretien de base...), VMC très bruyante, c'est également dommage que l'on ne nous demande pas la localisation de l'appartement ( vue ou non sur le lac léman )

Très bon accueil , personnel agréable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lors de ma reservation , j'ai demandé une douche , ce que nous avons eu , mais malheureusement l appartement était d' une tristesse , vide , pas de déco .rch Vue sur le parking et de l autre vue sur un brise vue . Morale : prenez un appartement avec bains .

La vue , le parc . La gentillesse dès réceptionnistes qui nous ont bien comprises.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Coin cuisine tout petit peu de place pour ranger les courses pour la capacité d'accueil du logement, de même pour les fauteuils du salon juste un clique claque on était 3 (2adultes et un bébé) un peu juste, manque un grille pain et un sèche cheveux, petit travaux de rénovation à prévoir (parquet salle très abimé, salle de bain...)

La localisation, la vue lac,le parc, la taille de la chambre, la communication facile par mail, le lit fait à l'arrivée, le linge de toilette, le prêt d'un lit bébé, la literie... on reviendra !

• Studio Double

Étant en studio , c’était assez bruyant On entendait les personnes marcher au dessus de nous

Très bien situé , personnel très agréable Logement propre et confortable Ravie de ce séjour !

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Le chemin d accès a la résidence avait beaucoup de nid de poules et pourrait être déneigé pour éviter de glisser en se rendant aux stations de ski.

Très bon rapport qualité/prix

• Studio Double

Arrivé programmé à 15h par Booking , nous avons eu la chambre qu'à 16h10 . Nous avions là n5 . Au dessus de la réception , collé à la porte d'entrée du bâtiment ! Juste une horreur en terme de calme , les allées et retour des gens la porte qui claque ! Et je ne parle pas des discussions juste devant la baie vitrée jsuque 23h voir minuit ! Et bien-sûr rebelote à 7h du matin lorsque les gens vont petit déjeuner ou partent . Bref une nuit désagréable et un reveil identique,je ne parle pas des courants d'air en dessous de la porte qui vous glaces les pieds . Très très déçu .

Belle endroit , mais en hivers on ne peu profiter ni de la piscine , ni du terrain de sport . Tout est sous la neige . Personnels accueillants.

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

critiques conformes à ce que nous avions pu lire dans les commentaires avant de réserver : - problèmes de chasse d'eau (l'ayant lu avant, nous avons fait avec) - accueil sans plus, pas très informé de ce qu'il se passe en dehors de la station, pas de pot d'accueil et information minimale à l'arrivée - aucun déneigement ni salage de la voie d'accès à la résidence ou des accès au logement - insuffisance de parking (énervant) - rideaux occultant inefficaces - vaisselle et couvert en nombre trop limité (impossible de faire plus d'un repas à 5 sans utiliser le lave vaisselle) - manque une aire de jeux enfants

l'espace dans les logements, qui vaut la peine de s'éloigner un peu du cœur des stations de ski (taille des chambres, nombreux placards) linge de lit et serviettes fournies, un très gros + la proximité de Bernex et Thollon les Memises en voiture le débit d'eau chaude la vue sur le lac, quand c'est possible bon rapport qualité/prix

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pour le fun: manque sèche cheveux, grill pain, bouilloire éléectrique

Situation géographique super avec grand parc. Logement propre avec très bon accueil.

• Studio Double

Je Trouve inadmissible que la route qui mène au PARKS et suite , ne soit pas dégagée lorsque il y a une forte neige , l accès à l hôtel est très difficile et dangereux lorsque le chemin est enneigé , voir impossible, ce qui pose de très gros problème si vous n êtes pas équipé de chaînes ou pneu neige . Vous devez préciser qu il est obligatoire d être équipé . Car sinon vous êtes bloqué dans l enceinte de l hôtel qui se trouve loin de tous . À préciser aussi que internet ne fonctionne pas bien du tout et que si vous n êtes pas chez l opérateur orange , vous passez sur un opérateur suisse qui vous coûte très cher

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

L'établissement est bien situé.L'appartement est assez spacieux et bien équipé.Concernant la douche le rideau n'est pas pratique le ménage sois les couchage est insuffisant.Prévoir des chaînes auto pour circuler en cas de neige.

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

Petit bémol pour la literie (canapé lit taché),matelas lit un peu cuvette

Correct. Très calme, plutôt propre.parking juste en face. Attribuée tardive nickel grâce à code d accès aux clefs

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Difficile à trouver, difficile de se garer vers sa location en fin de journée, wifi en panne.

Spacieux, pratique, les réceptionniste sont très gentilles

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le wifi est très très lent et il faut aussi s'identifier très souvent. Pas de réseau SFR mobile dans l'appartement

L'apparthotel etait propre et agréable. Bonne qualité du lit. Le coin cuisine était correct. La situation de l'hôtel.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le calme,la proximité des pistes,l'equipement suffisant pour 4 nuits,un bon accueil,juste un peu de bruit au niveau des sols du dessus,mais quand on part la journée très peu dérangeant! Très bonne réception!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

On a tout aimé

J'ai beaucoup aimé : - le personnel très agréable - le chalet est très bien pensé pour une famille comme la mienne ( 2 adultes, 2 ados, 1 petite de 3 ans) - kitchenette bien équipée - l'emplacement : à 10 min du lac Léman, 10 min de la station ski Bernex, 1 supermarché à proximité - excellent rapport qualité prix Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement trop petit pour 4 et pas conforme aux photos sur le site. Pas une vrai baignoire trop petite, rideau de douche jauni. Vu sur le parking! Nous aurions aimés avoir des lits séparés pour nos enfants , le clic clac est inconfortable.

Environnement general

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

Nous avions pris l'option arrivée tardive la personne nous a donc fournis un code pour récupérer nos clés mais une fois devant le coffre surprise on nous a donner le mauvais code du coup coincée dehors dans le froid avec les enfant en attendant que quelqu'un puisse nous ouvrir

Établissement très propre et bien situé

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La housse du canapé assez tâchée. Le Wifi qui ne marche pas bien.

La taille des logements. L'accueil. Le prix. La proximité de 2 stations de ski familiales et du lac

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Pourrait être amélioré ... - Véritable baguette au petit-déjeuner à la place de petits pains réchauffés. - Wifi. Si la couverture est bonne, la bande passante est insuffisante ce qui ralentit la simple consultation des pages web.

Appartement fonctionnel. Bon équipement. Domaine bien situé. Endroit calme en cette saison. Terrasse couverte appréciable de laquelle on profite d'une belle vue sur le Léman. Parking aisé.

• Studio Double

Le coin douche aurait besoin d'un rafraîchissement, une petite lampe de chevet offrirait un éclairage plus adapté pour lecture au lit . Une bouilloire électrique serait un plus . Une des chambres réservées sentait le tabac ...

L'accueil chaleureux, la vue sur le lac, le calme, literie confortable,

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté du sol et de la literie pour le clic clac du salon laissait vraiment à désiré... traces bizarres, cheveux sur oreiller.... C est vraiment dommage...

Très joli cadre, bien situé!

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

TV un peu petite, quelques rafraîchissements à faire, mal isolé on entendait les voisins au dessus et surtout leur chasse d’eau. Par contre la station de ski de Thollon n’est pas faite pour des amateurs comme nous, piste de luge entre les immeubles et non enneigée et station accessible qu’en télésiège. Nous sommes allés à Bellevaux (45min) qui est bien plus familial et agréable .

La situation face au lac , la grandeur de l’appartement , le rapport qualité /prix

• Studio Double

Chambre et salle de bain très sales. Studio vraiment trop petit. Sur l’annonce était bien noté canapé lit et c’était un lit donc impossible de bouger ni même de manger a table ! Peut être bien lorsque l’on rentre juste pour dormir... Chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas donc il faisait très froid. Nous sommes restés une nuit au lieu de 2 réservées...

• Studio Double

La salle de bain était propre mais elle ne le semblait pas car les joints de carrelage sont noircis.

Le cadre est très beau, la vue est superbe lorsqu'elle est dégagée. La réceptionniste est très agréable.

• Studio Double

La propreté repoussante de la douche, coins, joints et surtout rideau moisi et très crasseux. Le sol et les coins de la salle d'eau sont révélateurs d'une hygiène déplorable !

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Petit appartement.. Assez vieillot.. Les photos sont trompeuses. Appartement pour 6 personnes.... Mais très serré.... Convient plus à 4 personnes.

Personnel sympa. Très belle vue sur le lac

La route endommagée

Tout était parfait. Vu incroyable sur le lac Léman, dans un appartement très cosy et très propre. Le personnel est très agréable et très à l’écoute. C’était un séjour incroyable où nous avons pu découvrir la Haute-Savoie et tout particulièrement la ville d’Evian-les-Bains que nous avons adoré. Rien à redire.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Loing de tous je déconseille cette endroit pour ceux qui espère voir le mont blanc de près (deux heure de route) belle vu sur le lac Léman encore faut il tomber sur la bonne chambre sinon vous vous contenterez d'une vue sur le parking.

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

L'accès par route et les circulations piétonnes verglacées, le plancher bois qui n'est pas phonique.

L'appartement était très propre et la vue magnifique. La présence d'un balcon est un plus.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Double

Peut être une rénovation du bac de douche à envisager .

Nous avons aimé la situation de la résidence près d'Evian et de la Suisse où le marché de Noël de Montreux est fabuleux . Le calme du lieu , en balcon au dessus du lac Léman , et l'accueil du personnel . Petit studio simple mais très bien chauffé , ( période de neige ) dans un grand chalet agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

L'accès au bureau de réception était situé en contrebas de l'allée principale. Comme la route était fortement verglacée, nous avons dû y aller en voiture et remonter en marche arrière... La situation de ce bureau de réception est problématique selon nous. Il serait plus accessible et plus visible aux abords de l'allée principale.

Les lits impeccables et confortables. La décoration très bien pensée. Tout le nécessaire pour cuisiner un petit repas.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

manque de vaisselles

Le calme La piscine très propre

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ormis le cas it de passer en réseaux suisse tout était très bien

L'accueil et le professionnalisme du personnel

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les odeurs et d'égouts dès que l'appartement était fermé

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

bon rapport qualite prix tres satisfait de cet hebergement a recommander

• Studio Double

Mode de réception à améliorer pour accueillir les clients.

Très belle vue. Studio pratique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage que la piscine ferme si tôt(19h en Juin)

Bien situé et très calme.Piscine chauffée très agréable.Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio Double

L ambiance de la chambre très bien

• Appartement 2 Chambres dans Chalet (6 Adultes)

Pas de bar et/ou restaurant/café

Calme. Piscine. Lieu. Espace.

• Studio Double

Une super vue sur le lac au réveil avec la piscine une équipe impeccable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio Double

L'emplacement de l'appartement côte parking.

SITE SUPER CALME

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout impeccable les environs l appartement

• Appartement 1 Chambre dans Chalet (4 Adultes)

Excellent séjour avec des enfants entre 10 et 15 ans. Cadre nature très agréable, vue splendide et équipement loisirs très complet.