Commentaires sur l'établissement Appart’City Bordeaux Aéroport St Jean D’Illac 3 étoiles

1140 Avenue De Bordeaux, 33127 Saint-Jean-dʼIllac, France

#2 sur 2 hôtels à : Saint-Jean-dʼIllac

« Petit déjeuner correct par rapport au prix demandé, et pris... »

Salle de bain un peu vieillotte Nettoyage des tables au petit déjeuner devrait se faire plus rapidement

Petit déjeuner correct par rapport au prix demandé, et pris sur la terrasse. Petit jardin devant la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Il est dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis... »

Il est dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis avant 7:00, surtout pour cet hotel où une grande partie de la clientèle est professionnelle, quittant l'hotel à 7:00. Pour moi comme pour beaucoup, je suis certain qu'un petit dej. à 6:00 ou 6:30 serait apprécié.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le confort du lit  »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit avait été fait vite fait. Ensuite les taies d'oreiller étaient tachées

Le confort du lit La grandeur de l'appartement Et la piscine accessible

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Si j’avais une adresse à recommander ça serait celle là sans hésitation »
    • Appartement 1 Chambre

La superficie de l’appartement et ses équipements on se croirait chez soi !!! Avec la cerise sur le gâteau le petit jardinet et son salon de jardin pour manger dehors .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« À refaire »

Chambre salle et odeur de renfermer .boiserie dans salle d’eau pourrie,joint degueulasse ,poussière partout .domage car ces vraiment bien le reste .

Lit très bien . Agréable endroit . Très calme . Centre commercial à proximité .bordeaux à 15 minute .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Pas mal Mais un peu déçu d’appart city »
    • Appartement 1 Chambre

Mais il n’était pas hyper propre et je ne suis pas là maniaco de service mais des cheveux dans le lavabo , une tache dans les toilettes , plusieurs taches sur les draps . Poubelle pas vidé, un cafard dans la chambre .

J’ai aimé la piscine assez grande avec pas mal de transat ... J’ai trouve pas mal l’appartement . Le personnel est super vraiment souriant et agréable .

« Déçu . »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit ! Les séminaires du matin ou il est permis d hurlé dès 9h , ainsi que la nuit jusqu a des 2h du matin ( crie, porte qui claque , gens qui parle dans les couloirs ). Le nettoyage étant pas fait ( on a retrouvé des sacs poubelles dans le placard de la salle de bain , ainsi que des pains au lait ). La clim qui ne fonctionne pas , et les prises de courant .

La piscine .

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Je ne le recommande pas , surtout pas en famille. »
    • Appartement 1 Chambre

VMC toilettes ne fonctionnait pas ( odeurs d’urine forte impossible à évacuer) , le sauna en panne , clim HS. Changement de chambre le lendemain et toujours l’odeur d’urine! Mais là clim fonctionne . Très bruyant suite à des clients se croyant dans loft story ! 3 jours sur 7 de mon séjour ont été gâchés. Literie très moyenne. Parties communes sales. Je souhaitais faire mes critiques au responsable pour ne pas écrire cela, lui dire en face mon ressenti, celui ci n’a pas voulu me contacter. Si vous recherchez du confort et tranquilité passez votre chemin

Emplacement entre Bordeaux et les plages parfait .

« Depannage »
    • Appartement 1 Chambre

Recuperer la carte de la chambre....non notifié ni expliqué il faut lire partout et appeler partout qd ca ne repond pas!!! Arrivée a 2h00 pour mettre 30min a récupérer une carte avec des enfants en bas ages non merci.....

« Acceptable »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Les logements sont plutôt bien conçus mais il y a un manque d'entretien évident. On pourrait presque parler de délabrement pour la partie extérieure (volets, porte...) Nous avions loué un appartement pouvant accueillir 6 personnes, mais tout était prévu pour 4 (chaises, vaisselles...).

Les tarifs proposés sont raisonnables. Appartement bien conçu.

« La qualité du petit déjeuné  »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Appartement en très mauvais état bois meuble salle bain complètement abimé sol salle volet appartement casser et en mauvaise état le prix de la prestation ne les vaut vraiment pas

La qualité du petit déjeuné

« Les appartements sont spacieux, la literie est bonne. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Les appartements ont besoin d'un raffraichissement

Les appartements sont spacieux, la literie est bonne. Le personnel est très accueillant et réponds rapidement aux demandes. Petits déjeuners copieux.

« Séjour catastrophique »
    • Appartement 1 Chambre

Établissement à éviter, la chambre était poussiéreuse. On nous a changé de chambre à 3 reprises. Les 3 étaient poussiéreuses dont une avec les draps qui n'avaient été remplacés. J'ai du passer l'aspirateur moi même à minuit avec 3 enfants morts de fatigue. Je suis en attente de remboursement du séjour.

« Je recommande cet endroit. »
    • Appartement 1 Chambre

Nos voisins fumaient sur la terrasse d'à côté et l'odeur entrait chez nous. L'appart était propre mais derrière le canapé nous avons trouvé des morceaux de gâteaux

Le cadre et le personnel étaient au top.

« Grande chambre avec balcon et vue sur piscine  »
    • Appartement 1 Chambre

Plateau et couverts très mal lavés et sales lors de notre petit déjeuner Serviettes sales des précédents clients encore dans la chambre Chaise cassée sur le balcon Serpillière qui empeste dans la salle de bain (on a dû la mettre sur le balcon pour respirer)

Grande chambre avec balcon et vue sur piscine Parking sur place Petit déjeuner correct à 8,50€

« Séjour convenable sans plus »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque d entretien et le laisser aller des installations Le manque d intérêt du personnel et les ustensiles de cuisine juste sufisant

La piscine La climatisation L espace dans l appart

« Très bien! »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de surveillance !! Il faudra penser à mettre du personnel !!! Le personnel actuel n.est pas responsable du manque d éducation de certains clients et d un grand manque de respect !

Très bien!! Situé entre bordeaux et arcachon. Piscine agréable! Personnel très accueillant

« Bien en général »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

La piscine est beaucoup trop petite pour un établissement de cet taille, et il n’y a que 3 laves linges et seches linges pour autant de personnes, beaucoup d’attente donc perte de temps

L’accueil est très chaleureux, les parkings sont juste devant les appartements, des commerces proche

« Vacances gâchées!  »
    • Appartement 1 Chambre

L’établissement était vraiment salle. Rien à voir avec les photos que ils mettent sur le site. On nous a dit que personne va passer pour le ménage car on restait que 6 jours et il fallait au moins 7 jours. On a donc eu les mêmes serviettes tous le séjour et même pas de sacs poubelles. L’appartement sent mauvaise, le WC j’ai du le nettoyer moi-même, parterre on dirait que le ménage n’avait jamais était fait. Le bruit j’en parle même pas...bref on déconseille fortement cette établissement!!!

Rien de tout

« La réceptionniste qui nous a accueilli. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation dans l'appartement, j'ai envoyé un mail à la responsable et elle ne m'a toujours pas répondu alors qu'elle m'a dit qu'elle répondra directement.

La réceptionniste qui nous a accueilli.

« A oublier vite »
    • Appartement 1 Chambre

L'hotel n'est pas entretenu, il manquait des verres dans les appartements , des chaises aussi., les volets sont délabrés et grinçe quand on les ferme, sable sur la terrasse.L'hotel n'est pas une résidence de tourisme car il y a des travailleurs étrangers qui y vivent , ils discutent trés fort dehors au téléphone le soir tard. Le sauna n'a jamais fonctionné en 15j que nous étions là bas. A la piscine les carreaux se décollent et il n'y a pas pied a part au escalier qui descend dans l'eau. Il n'y a pas d'aire de jeu pour les enfants donc ils jouent au ballon n'importe oû. Les tables dehors des villas sont craquelées et manque des chaises, pas de parasol. Il y a des mégots de cigarette et des papiers par terre.En bref , ce n'est pas un hotel calme et recommandable, il ne devrait pas avoir ses 3 étoiles car là on n'y pas du tout.

Le personnel d'accueil.

Très peu d'équipements pour cuisiner, il y a uniquement un micro ondes. Le wifi ne fonctionnait pas. La salle de bain est sommaire.

Les appartement sont charmants, nous disposions d'une petite terrasse privative. La taille de la chambre est agréable.

« Impossible de se connecter au wifi de l établissement  »

Impossible de se connecter au wifi de l établissement Isolation phonique succincte de l extérieur , de l étage et de l escalier Ne pas craindre les décollages et atterrissages des avions de merignac qui passent juste au dessus de l établissement suivant le sens du vent, Mis à part ça établissement correct .

« Rien  »
    • Appartement 1 Chambre

L’établissement ne correspond pas au photo et la propreté des lieux est très perfectible car même après avoir été relogé suite à un premier logement immonde, , le second qui soit disant inspecté par le directeur était loin d’être propre, la hotte était poussiéreuse, de la crasse d’huile se trouvait sous la poubelle. L’établissement manque cruellement d’entretien et le rapport qualité prix est excessif

« Très agréable séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre

Les portes et fenêtres qui grincent lors d ouverture et de fermeture. La baignoire que je n ai pas pu utiliser. Impossible d empêcher l eau d évacué.

Tout était parfait. Accueil, services. cadre. Je reviendrai.

« L'appartement duplex était appréciable mais pas de... »

manque de vaisselle.

L'appartement duplex était appréciable mais pas de possibilité de se mettre à l'extérieur. Heureusement il y avait la piscine.

« Belle résidence complètement en déshérance »

A l'abandon. Clim en panne (dans la plupart des logements) Eau chaude en panne Panne de Wifi Personnel débordé et certains sont désagréables Nettoyage négligé A éviter

Jolie résidence avec piscine. Chambres spacieuses et grands lits confortables

« Agréable malgré les points négatifs, mais je ne relouerai pas labas pour autant »
    • Appartement 1 Chambre

Le prestataire qui s'occupe de tondre le gazon à 9h30 du matin, en vacances ce n'est vraiment pas le top Le manque d'ustensiles dans la cuisine (seulement deux verres, une seule tasse, etc.) le manque de propreté dans l'ensemble de la location (mégots sur la terrasse, escalier collant, sous le lit une tonne de poussière).. Le bruit des avions qui passent vraiement au dessus de la résidence..

La réactivité des professionnels présents, agréables et professionnels L'espace de la location (duplex, avec terrasse et balcon à l'étage) Salle de bain agréable et propre !

« Climatisation appréciable. »
    • Appartement 1 Chambre

Mobilier non adapté pour 4 sur la terrasse. Pas d'étendage pour les serviettes de bain ( et par ailleurs interdiction d'étendre son linge sur les rebords du balcon), la WiFi en panne sur 5 jours. Nous avons aussi été étonnés de voir les couloirs d'étages sales sur plusieurs jours.

Climatisation appréciable. Petit déjeuner varié. Endroit calme.

« Appartement sale et vétuste  »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très sale! Vétuste, une odeur de tabac froid dans tout l’appartement . Le sol n’a pas était nettoyé il y avait des marques ne marchez pas à pieds nus! Les toilettes n’étaient pas propres. La salle de bain également, une odeur de pipi de chat ressortait. Que dire des draps et du matelas, nous nous sommes grattes toute la nuit, matelas ou l’on sent les ressorts. Terrasse sale pas nettoyée pleins de mégots au sol.la vaisselle était sale également. Taches sur les murs des toilettes et portes! Le support du pommeau de douche cassé bref a fuir!!!!

Piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour de 2 jours très agréable »

Le lit est confortable la piscine a bonne température les commerce à proximites la baignoire la terrasse Place de parking On peut jouer au ballon et au Ping pong

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel très professionnel, souriant, attentif, aimable. »

Chambre vétuste et salle de bain très vétuste. Le bruit la nuit jusqu'à 1h/2h du matin (samedi soir) impossible de dormir : bavardages et rires bruyants d'individus de langue portugaise, franchement inadmissible. Les espaces verts non entretenus, à l'abandon.

Personnel très professionnel, souriant, attentif, aimable. Le petit déjeuner copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« séjour agréable dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre

Lorsque nous voulions profiter de la piscine, une bande de jeunes très et trop bruyant à notre goût (musique à fond, éclaboussures...). Nous étions 4 mais tout était prévue pour 3 (verres, fourchettes...) + tailles de poêle et casserole trop petites pour 4 adultes.

Le personnel était accueillant, le logement bien agencé, les petits déjeuners bien garnis, la piscine offrait un nombre de parasols et transat très appréciable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Sejour très agréable nous avons passé une très bonne semaine »

La connexion wi fi est un peu juste.

Appartement fonctionnel, propre et spacieux avec plusieurs placards. Petits déjeuners très sympa et extérieurs agréables avec une piscine très sympa. Bravo pour l'accueil. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je suis très déçu et demande que cela remonte à la direction. »
    • Appartement 1 Chambre

Arrive de nuit, Pas de code reçu par sms pour ouvrir le portail. Nous avons dues attendre une demi heure devant avant qu’un autre client arrive et nous ouvre enfin. les draps des lits étaient sales avec poils et cheveux. Oreiller sales avec tâches d’excréments. Intolérable pour ce genre d’établissements. Aucun geste de la part du personnel. Seulement 3 couverts dans la cuisine pour manger alors que nous étions 4. Je demande un geste commercial car cela est inadmissible.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Agréable séjour! »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage qu'il soit excentré de Bordeaux. Astuce à privilégier: Le parking relais puis le tramway pour accéder à Bordeaux. Bien situé pour se rendre à la dune du Pilat et le village de st Émilion. Personnel très agréable.

Le calme et la propreté de l'appartement. Piscine appréciable au vu de la chaleur. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bien pour quelques jours , départ le matin et retour le soir pour visiter Bordeaux . »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de vaisselle(vaisselle disparate) un égouttoir à vaisselle,d un séchoir à serviette et il manquait une chaise que nous avons pris sur la terrasse.(rien d essentiel) Attention à certaines heures la proximité de l aéroport pourrait déranger les personnes sensibles aux bruits.(voir les points positifs)

Nous avons aimé la proximité avec Bordeaux,15 Minutes des premiers parkings avec trams(Mérignac, fontaine d arlac),la piscine de taille correct, et la grandeur de l appartement pour 4.le bruit des avions est tout à fait supportable,si l on est pas adepte du silence absolu à certaines heures (le matin et fin de soirée).l aéroport de Bordeaux n a pas une activité intense du moins lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre

Les portes et volets qui grinçaient , le manque d'insonorisation , pas de sèche - cheveux , pas de grille-pain , les rideaux pas épais .

La piscine , l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« On vas dire que pour une nuit c'est bon celon ou l'on se trouve je pense. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons très mal dormis les nuits car nous avons entendu nos voisins bouger des chaises ou bien faire du sport de chambre. Matelas et oreillers pas top du tout car mal à la nuque et au dos le lendemain le lit pour nos enfants était mieux. Et nous avons trouvé des morceaux de verres donc ménage a revoir.

Le petit studio était bien équipé.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« literie confortable, petit déjeuner en bord de piscine très... »
    • Studio Double

les volets extérieurs ne sont pas opaques...

literie confortable, petit déjeuner en bord de piscine très copieux nombreux choix chaud ou froid. propreté de la piscine impeccable c'était pour notre mariage, nous avions installé pratiquement toute la famille dans divers appartement.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Mauvais »

Appartement sale rideaux sale terrasse exteriru plein de megots trop de bruits sa ressemble à une citée les gent partais travailler le matin on etait reveiller de bon heure se n ai pas pour des vacances

Bon lit

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Visite de Bordeaux  »

Manque d ascenseur.

La disponibilité du personnel. Super !! Merci beaucoup. La chambre était propre, équipée. Les enfants se sont bien amusés dans la piscine...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Parfait pour une courte étape. »
    • Appartement 1 Chambre

Il faut savoir que l'aéroport est tout près donc passage d'avions.

Parfait pour une courte étape. Jolie piscine dans le parc. Logement spacieux et très bien équipé, literie excellente.. Petit déjeuner complet (salé et sucré ) en terrasse au bord de la piscine. À recommander

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La grandeur de l'appartement  »
    • Appartement 1 Chambre

L'aspect des volets vétustes Le non respect du règlement côté piscine.(personnes buvant de l'alcool dans la piscine, les personnes fumaient et engerbaient les barrières de sécurité)

La grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Déçu »

La propreté de l'appartement Pas de papier toilettes Canape pas confortable pour dormir

Petit déjeuner correct Appartement spacieux mais dommage au niveau de la propreté et confort canape

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Nous venons de passer une nuit dans un appartement une... »
    • Appartement 1 Chambre

Nous venons de passer une nuit dans un appartement une chambre et un canapé-lit pour 4 personnes. Nous avons été étonnés par la grandeur de l'appartement et de la disposition qui permet facilement de vivre à 4. Etablissement trés agréable tant au niveau de l'accueil que de son emplacement. Petit déjeuner copieux. Dommage que l'on n'est pas pu y rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Tout était super appartement très propre , grand et tout les... »
    • Appartement 1 Chambre

Aurait préfère avoir la vue sur la piscine et avoir une petite terrasse . Pensez à demander lors de la réservation se que je ne savez pas .

Tout était super appartement très propre , grand et tout les équipements était la 😊

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« correct et agréable »

porte salle de bains grinçait et lavabo qui avait du mal à se vider, mais ce sont des détails compréhensibles si personne ne le signale et un peu moins d'individualisme serait le bienvenu pour ceux qui prenne la chambre en suivant

Le parking sécurisé et la discrétion de mon voisinage ainsi que le petit déjeuner copieux

« Bon établissement. Personnel sympathique. »
    • Appartement 1 Chambre

Il n'y avait pas internet dans notre chambre. Un technicien s'est déplacé, mais rien à faire. Dommage....

Très bonne literie, large choix dans le petit déjeuné. Très bon établissement.

« Un rafraichissement des peintures ne serait pas négligeable... »

Un rafraichissement des peintures ne serait pas négligeable, ainsi que la vérification des ampoules (salon et chambre ne fonctionnaient pas), autre détail la pression de l'eau...

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La taille de l’appartement »

La gestion des clés en dehors des heures d’ouvertures de l’acceuil Le matelas très minces Pas de wifi fonctionnel Le check out à 10h seulement

La taille de l’appartement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Malgré ces petits inconvénients, séjour agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Les logements sont vieillissants, manquent d'entretien, besoin d'un sérieux rafraichissement. Le canapé inconfortable (durée de vie largement dépassée !!!). Le couchage pour de jeunes enfants inadéquat, pourquoi ne pas prévoir des lits jumeaux plutôt qu'un grand lit ?

La sécurité intérieure de l'ensemble où les jeunes enfants peuvent jouer sans danger, faire du vélo, courir (sous la présence d'un adulte).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« un pur bonheur »

rien tout est top!!

Comme à chaque fois personnel super sympas, appartement au top, très propre, petit déjeuner excellent, piscine magnifique, bref hâte d'y revenir à titre privé!!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« la propreté et l accueil et parking juste a cote de l appart »

qu il n est pas de coin cuisine comme convenu a la réservation il n y avez même pas de micro onde pour se faire un petit déjeuner petit frigo oui voisin très bruyant pas d insonorisation

la propreté et l accueil et parking juste a cote de l appart

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Globalement satisfait par le rapport qualité/prix et l'accueil d'un personnel très disponible »

Mériterai un petit rafraichissement des peintures, surtout extérieures, mais globalement le confort est bon et pour le prix on ne peut pas non plus demander le grand luxe.

petit déjeuner très copieux. Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« j'ai été volé »

j'ai eu la mauvaise surprise à mon arrivée d'apprendre que le parking était un supplément facturé 5 euros. Cet établissement se situant en dehors des zones urbaines, je trouve ça particulièrement honteux et c'est la première fois, alors que je voyage beaucoup que je suis confronté à cette situation. Je ne retournerais jamais dans cet établissement, j'appelle ça du vol manifeste d'autant que je n'ai vu nulle part au moment de ma réservation ou cela était annoncé.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le séjour c’est bien passé. »
    • Studio Double

Les locaux sont vieux Le Hall et les escaliers ne sont pas nettoyés tous les jours. J’ai jamais trouvé l’ascenseur ni le sèche cheveux. Établissement mal insonorisé.

Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« il manque un egoutoire a vaisselle et des tampons sous les... »
    • Appartement 1 Chambre

le faite de devoir payer pour le parking

il manque un egoutoire a vaisselle et des tampons sous les chaises car le moindre chaise tiré raisonne énormément

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le confort, après une bonne journée de travail ! »

Absence de séchoir à cheveux !

Appartement type T1 très confortable, piscine en face, un vrai logement ! Beaucoup de calme, également et un personnel sympathique !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« doit mieux faire »

la vétusté de l'habitation. Le matelas était très mauvais entrainant un mauvais sommeil.. La prise de douche dans la baignoire était quasiment impossible sans risquer une glissade accidentelle.

le petit déjeuner était très bien par la diversité des composants proposés. la qualité des boisons (jus de fruit et cafés en machine) était de bonne facture

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Excellent, comme à chaque sejour »
    • Appartement 1 Chambre

Lorsque l’appartement ne se trouve pas dans le bâtiment principal, la signalisation pourrait être améliorée.

Très bon rapport qualité / prix. Personnel de service souriant, efficace et disponible.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon souvenir malgré des imperfections »
    • Appartement 1 Chambre

De partir avant 10 h. C'est très tôt et stressant. Ampoules grillées pas changées. Parking découvert et payant 5€ par jour. La climatisation bruyante.

Le silence et le respect entre voisins. Le magasin Casino à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« personnel agréable , pratique avec 2 enfants. »
    • Appartement 1 Chambre

le lit et le canapé lit manquent de confort , manque d'insonorisation entre les appart ainsi que des bols +un sèche cheveux auraient été appréciés

personnel agréable , pratique avec 2 enfants.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« je n y suis aller que pour une nuit »

des oeuf brouille acheter deja pret n'est pas le probleme, mais evite de les passer au micro onde. C'est sec a n'a aucun gout.Devrit les passer avec de la creme liquide tout en les remuant

Manque de service a la reception,car a cote de l'aeroport et comme moi en deplacement affaire, reception ferme a 19 h probleme.les photo sur internet tres bien mais ne reflete pas la realite.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Appartement 1 Chambre

Je que j'aurai souhaité: - une douche étanche - quelques couvertures supplémentaires - des gants de toilettes - une seconde carte d'accès à l'appart Sur le site Booking, ne pas poser la question "Près de la piscine", si elle est estivale et fermée

En milieu de séjour, nous sommes rentrés avec la moitié de l'électricité qui ne fonctionnait pas. Après un appel téléphonique, un technicien s'est présenté 5 mn après

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Grand appartement. Literie très inconfortable. »
    • Appartement 1 Chambre

Literie très inconfortable. Une planche de bois. Aussi bien pour le lit que pour le canapé convertible. Mal au dos au réveil (j'ai 38 ans). Table petite pour un appartement 4 personnes.

Grand appartement, grande chambre, belle salle de bain, wc séparé... bel appartement avec étage. Prix de la location pour 1jour.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Parfait, à refaire très vite un grand merci pour l' accueil. »
    • Appartement 1 Chambre

Un grand miroir dans l'entrée serait la bien venue surtout pour les femmes.

L'ensemble de l'hôtel est extrêmement convenable.Pour info, un projecteur un peu plus puissant pour la nuit indiquant l'établissement que les néons que vous avez mis serait la bien venu surtout après un long voyage la vue baisse avec la fatigue .Merci.Le petit déjeuner est très correcte.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Porte entré bâtiment avec la fermeture cassé qui a grincer toute la nuit avec le vent. Mobilier usé. Climatisation hs. Connexion WiFi minable. Volet de la porte fenêtre à refaire.....

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Pratique, propre et chauffage correct. »

le coût du petit déjeuner assez élevé. Merci de proposer autre petit déjeuner moins copieux, style café + croissant

recevoir codes et explications pour une arrivée tardive. Puis à l'arrivée, trouver les clés et les indications dans un coffre même si personne, avoir un numéro de téléphone, cela rassure. Merci.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'appartement qui est quand-même spacieux le petit-déj »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé n'était pas confortable la douche problème de pression d'eau Appartement non adapté à la sécurité d'un bébé de base âge Salle de fitness qui est signalé disponible dans l'annonce mais finalement fermer

L'appartement qui est quand-même spacieux le petit-déj

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« impeccable avons le projet de revenir a cet hotel pour notre prochain séjour »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

la fonctionnalité de l'appartement et la simplicité pour l'enregistrement

très bon accueil, hotel rapport qualité prix tres correct et fonctionnel pour une famille avec enfants commerce a proximité plus aéroport

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Idéalement situé pour découvertes Bordeaux, vignes et bassin d'Arcachon mais locaux vieillissants... »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Parking en supplément, quasi inévitable. Autant l'inclure dès le départ dans le prix de la location. Locaux vieillissants. Robinetterie passée. Réparations grossières (coin repas), manque bac à bouteilles frigo signalé mais pas réglé et salle d'eau mal conçue (trop près porte chambre, et traces d'inondations...).

Situation géographique, rapport qualité/prix, surface logement, literie.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« je suis mitigée, il y a des aspects sympa pour cette location mais lacunes importantes à mon sens »
    • Appartement 1 Chambre

je n’ai pas aimé la zone ( zone d’entreprise ) ,le sas du batiment inoperant ( ouvert alors qu’il est censé etre restreint par code), pas d’ascenseur dans le bâtiment de la réception, acces des chambres par escalier : mur abîmé et défraîchi, rampe douteuse ,moquette jamais aspirée le temps de notre sejour de 7 jours (j’ai pourtant croisé le service nettoyage 3 fois et personne n’a passé un petit coup d’aspi à l’acces au chambre ) , chambre : insonorisation limite literie du lit : dur ( j’apprecie le ferme mais là c’etait dur donc position prolongee douloureuse) literie du canapé convertible : bruyant et matelas où on sent la barre du sommier . poussiere sous le canapé il y avait un megot sur ma terrasse il y a une clim pour l’ete ( nous etions en octobre donc pas utilisé ) mais l’appareil qui se place a l’exterieure etait sur la terrasse . et c’est comme ca pour toute la residence . que ce soit appart ou maisonnette, chacun a sa clim posée dehors à coté de celle de son voisin ... j’ai des doutes en saison plus chaude sur le calme des terrasses . je n’ai pas trouvé sur le site la date de fermeture de la piscine chauffee ... on aurait pu se baigner il faisait 25 degré en octobre ( la piscine est fermee a partir du 30 sept , affichette devant la piscine a l´appui). j’ai trouvé la clientèle pas rassurante ( il y a des longues locations ) : j’ai entendus des cris et des insultes... pas de taxe de sejour mais 4,50 euros de parking par jour ( facultatif certes mais je ne vois pas vraiment d’autres options exterieures ) prix petit dej : 3 euros enfant ( tres bien ) mais 8 euros adulte

j’ai aimé le sol carrelé dans l’appart et le parquet dans la chambre , la simplicité d’utilisation du micro onde et de la plaque 4 bouteilles d’eau offerte en cadeau dans la cuisine l’appartement a été désodorisé avant notre arrivée ( citron ) accès au chambre par carte beaucoup de rangement ( dressing ) distributeur de nourriture à la reception ( assez varié pour faire un repas sur le pouce ) impression de propreté general de l’appartement portail avec acces par code le soir petit dej : 3 euros les enfants ( mais 8 euros par adulte ) viennoiserie ( du petit dej ?)offerte à l´accueil à partir de 11:00/11:30

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« excellent prestations au rendez et rapport qualité prix à l 'époque fin septembre très bon »
    • Studio Double

rapport qualité prix lors de mon achat excellent très bonne prestations pour le prix facile d ,'aller à bordeaux en voiture hors des heures de pointe, piscine super , prestations du studio en duplex très bonnes , aucun soucis pour se faire ses repas et ses petits déjeuners , je préfère ce concept à l 'hotel

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Globalement satisfait, plusieurs points à améliorer »
    • Appartement 1 Chambre

Discours discordant quant aux facilités de check-out dont, in fine, j'aurais pu bénéficier si la bonne information m'avait été communiquée à temps.

Je connaissais déjà l'établissement, je l'ai retenu car il m'avait laissé un bon souvenir.