Commentaires sur l'établissement Appart’City Toulon- Six Fours Les Plages 3 étoiles

Boulevard de Léry, 83140 Six-Fours-les-Plages, France

#16 sur 17 locations de vacances à : Six-Fours-les-Plages

5,9

6,1

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bien  »
    • Studio Double

Parking payant mais fermé. Fermeture de la piscine à 20h00 c'est un peu tôt, 1h de plus serait bien venue.

Personnel très sympa et acceuiĺlant. Chambre spacieuse avec une belle terrasse. Le calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour de 2 nuits pour le Grand Prix de Formule1. Heureusement car plus minable, il n'y a pas....  »
    • Appartement 1 Chambre

Un conseil : n'y allez surtout pas : photos mensongères : l'appartement ne correspondait pas du tout ! sale, vétuste, une terrasse immonde, non entretenue : une honte et je ne parle même pas des robinets pourris il n'y a pas d'autre mot?

« Dans l'ensemble agréable et sympathique . »
    • Studio Double

Propreté de l'appartement un peu juste. Isolation phonique avec l'appartement du dessus et le couloir. Parking payant

Le concept , la disponibilité du personnel

« Nul »

Tout est à améliorer!!!

Rien car logement mal nettoyé poubelle pas vidé, mur blanc avec des traces jaunes balcon pas nettoyé avec des tâches de boissons tombées au sol rideaux avec taches suspecte en gros mauvaise expérience

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très moyen... »
    • Studio Double

Tout le reste. Vieillot et pas très propre. L'aspect général de l'ensemble fait un peu "cité HLM" de prime abord... Tout serait à rénover. La douche qui ne peut se fixer... au linge de lit très sommaire. La pièce des studios est grande mais très froide et basique. Impossible d'avoir un café le matin car la salle était louée pour un séminaire. Mais le plus étonnant est ce supplément de parking totalement injustifié dans cette configuration car il est inconcevable de se garer à l'extérieur (portail fermé en bas avec route en coteau qui monte à l'établissement). Les places de parking sont aériennes tout autour (comme dans un campanile par exemple) Le véritable tarif doit inclure ce supplément.

L'accueil de l'hôtesse à l'arrivée qui m'a attendue un peu après 20h... Le calme et le portail bien sécurisé.

« C’est la deuxième fois que nous y allons et c’est toujours... »
    • Studio Double

C’est la deuxième fois que nous y allons et c’est toujours aussi bien! La réceptionniste est toujours très agréable. L’établissement est très propre. Je recommande!

« L emplacement, le studio est spacieux ,clair les indications... »
    • Studio Double

La propreté des sanitaires , le lavabo bouché.....

L emplacement, le studio est spacieux ,clair les indications pour y accéder en dehors des heures d’ ouverture sont très faciles

« La piscine super, accessible aux enfants »
    • Studio Double

L'établissement nécessite un rafraîchissement des peintures, et la piscine n'était pas ouverte à l'heure le dimanche matin

La piscine super, accessible aux enfants

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le fait d’être surclassés. »
    • Studio Double

Le rideau de douche avec les traces de moisissures. Le parking pas pratique et payant au dernier moment. De ne pas avoir étaient prévenus que l'Hotel se situé en Z.I.

Le fait d’être surclassés.

« Tout est parfait. »
    • Studio Double

Il faut pas prendre la voiture pour aller à la plage. Mais bon c’est comme ça.

Tout est parfait. Nous allons réserve à nouveau pour le mois de Juin. Le personnel de l’accueil est très sympathique. La gardienne du dimanche est également très agréable.

« nul a eviter »
    • Studio Double

établissement médiocre pas de confort bruyant il faut se débrouiller par soit même pour rentrer dans l établissement en voiture " du attendre que quelqu'un sorte pour renter ". Vraiment déçu je n y retournerai pas

« Vu l'état des chambres, nous ne reviendrons pas. »
    • Studio Double

Vétusté des équipements ( douche sans cabine avec rideau trop court, meuble vasque avec stratifiè en partie arraché et moisi, stratifié décollé sur bas de meuble télé ) hygiène et propreté à revoir: terrasse trés sale avec poussière et mégots, deux grosses traces marron encastrées sur fond de cuvette wc, carrelage sale, nombreuses traces noires sur les murs . Les draps d'un lit étaient marqués "Hopitaux de Paris", surprenant !! Les photos sur booking.com correspondent bien à l'immeuble, mais quand il était neuf....

L'accueil du personnel trés pro et sympa, le calme de la chambre, le petit déjeuner.

« Première fois dans ce type d'établissement, un peu perdu... »
    • Studio Double

Première fois dans ce type d'établissement, un peu perdu,arrivée après la fermeture de l'acceuil, la gentillesse de la personne au téléphone qui m'a parfaitement renseigné pour trouvé mon logement.

« agréable dans l'ensemble »
    • Studio Double

piscine non encore ouverte pendant vacances scolaire de printemps.

accueil du personnel, terrasse de l'appartement pour le petit déjeuner. sauna, parking fermé.

« Appart sympa mais dommage pour l’aspect général ressenti de l’appart »
    • Studio Double

Les murs sont a repeindre ; le bruit de certains voisins indélicats ; nettoyage des poubelles et des meubles à revoir

Lit confortable ; terrasse sympa ; kitchenette pratique dans la pièce

« Pas super !! »
    • Studio Double

la localisation. arrivée un jour férié, l'appel au portail ne nous m' était en relation avec personne, donc il a fallut prendre mon tel perso. Nous n'avions pas compris que le parking était payant.

« RAS »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement avec des meubles abîmés . Murs sales. Couette du canapé remplis de tâches et de couleur sale. Signalé à mon arrivée mais pas changé .

Le personnel de l accueil très aimable. La sécurité du parking Appartement situe dans une zone commerciale et industrielle

« Peut mieux faire »
    • Studio Double

Emplacement pas top Hôte aspirante hors service Point lumineux coin repas ampoule grillé 1 tringle + rideau d'une fenêtre, manquant Convecteur salle de bain hors service Frigo très bruyant

Le calme

« le studio 015 aurait besoin d'un peu de rénovation :... »
    • Studio Double

le studio 015 aurait besoin d'un peu de rénovation : poubelle cassée, évier et lavabo en manque d'étanchéité, abattant WC cassé, taches de peinture dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L’accueil à la réception. »
    • Studio Double

Mal insonorisé. Préfère les petite villa que les studios du bâtiment principal

L’accueil à la réception. le service réactif sur un dysfonctionnement signalé le matin, intervention ok en debut d’après-midi

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Chambre spacieuse et confortable, calme. Bon rapport qualité prix. Un bémol parking payant »
    • Studio Double

Le parking payant 10 euros. On a laissé la voiture à l'exterieur. On etait déjà venu on avait payé le parking.

Le confort de la chambre. Spacieuse, bonne literie, le calme. Les chambres sont bien insonorisées. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Chambre spacieuse. »
    • Studio Double

la literie (un vieux canapé déplié et des tâches de sang sur la couverture ainsi que sur les stores)

Chambre spacieuse.... et la personne à l'accueil le lendemain matin très agréable....

« Séjour très moyen »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Literie médiocre Pas de chauffage dans la salle de bain Équipement dans la cuisine qui ne fonctionner pas Très peu d informations donner par la réception !

Petit déjeuner correct Insonorisation parfaite Appartement propre

« Nul »
    • Studio Double

Lit inconfortable appartements défraîchis,.....,... Réception fermée à 17h rend l'arrivée difficile Bruyant Très mécontente

Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« le personnel est au top surtout zoé la fille de l’accueil ! »
    • Studio Double

les lits sont de très mauvaise qualité la literie est dans un sale état les matelas sont usé et vraiment inconfortable nous avons passer deux nuits horrible a pas dormir

le personnel est au top surtout zoé la fille de l’accueil ! nous avons réservé un studio pour deux adultes et notre bébé arriver a l accueil la dame nous dit que finalement nous auront pas le studio car il y en avait plus mais qu'il nous donner un appartement pour le même prix nous étions contente en revanche le lit est de tres mauvaise qualité la literie est dans un sale état les matelas plus usé et vraiment inconfortable nous avons passer deux nuits horrible a pas dormir sinon l’hôtel est sympas et bien situé

• Studio Double

Un plan détaillé aux accès au studio et chambre serait bienvenu

Très bonne accueil lors du petit déjeuner ! Grand merci à votre hôtesse Un petit bémol concernant l'accès à la réception, le badge ne fonctionne pas même durant les heures ouvrées.

• Studio Double

Les personnes qui se croient seules au petit déjeuner et qui se jettent sur la nourriture. Ma là ce n'est pas de vôtre fait.

L'accueil et le service. Bon point aussi pour la sauna

« trés bien calme acceuillant »
    • Appartement 3 Chambres

un wc pour 8 un peu juste pas assez de couverts de bol pour le petit dejeuner chasse d'eau qui fuit

très bonne literie logement spacieux petit espace dehors avec table chaise 2 salles de bain

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Studio Double

une invasion d'insecte qui vivaient dans la hotte........on n'a passé une soirée entière à les exterminer sans aide car la réception était fermée. (mais je pense et espère que seulement notre appartement avait ce problème là) obligation de payer le parking car pas d'emplacement à l’extérieur (zone industrielle) Petit déjeuné sans grand intérêt.

la terrasse, l'espace dans la l'appartement, la piscine, l'emplacement de la buandrie

« Mitigé car dans l'attente d'un confort supérieur par rapport au prix »
    • Appartement 1 Chambre

Paiement supplémentaire du parking (établissement en zone industrielle avec de nombreuses places) Intérieur vieilli qui demande un rafraîchissement (fissures et tâches sur les murs) Petit frigo trop juste pour une famille de 4 personnes Micro-onde mal placé en hauteur Eloigné des plages, animations, marchés et près de l'autoroute

Amabilité du personnel Climatisation dans la chambre Piscine Sauna Possibilité de petits déjeuners en supplément (pas testé) Wifi

« le seul reproche que je pourrais faire se sont les mégots... »
    • Studio Double

le seul reproche que je pourrais faire se sont les mégots qui sont jetés des appart qui sont a l’étage et qui ne sont pas ramasser et la salle de sport qui est très mal entretenu (matériel cassé)

« Les enfants ont aimé la pisicne »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Dejeuner décevant pour le prix. Meme pas de fruits fraits....pas de grille pain. Jetée de lit poussiéreuse et salle de bain qui rapelle celle de l hopital ou la maison de retraite. Nous n y retournerons pas....

Les enfants ont aimé la pisicne

« nous ne reviendrons pas malgré le tarif interressant »
    • Studio Double

la propreté de l'appartement, une banquette dans un tel état devrait aller directement à la déchetterie, un aspirateur pour les personnes faisant le ménage ne serait pas du luxe, et des sièges en plus à la piscine surtout pendant les vacances scolaires, nous n'avons profiter de la piscine qu'une seule fois en soirée et impossible de se poser car aucun siège de libre.

la grandeur de l'appartement et le calme, la place de parking juste devant l'appartement qui devrait être compris dans le tarif sinon vous laissez votre véhicule juste à côté des poubelles et vous vous retrouvez en pleine zone commerciale pas très agréable.

« Aurait pu être mieux »
    • Appartement 3 Chambres

Rideau déchiré dans salon Prise de courant parterre avec fils à nu Mobilier vieillot Le dernier coup de peinture doit dater des années 80! Parking payant et hop 10 euros de plusn

residence de vacances ayant du potentiel mais un rafraîchissement des hébergements serait grandement nécessaire avec mise au norme ( prise de courant juste au dessus de l'évier dans la cuisine Un peu déçue

« très bon sejour »

tout était parfait

Le calme de l établissement (intérieur comme extérieur) Le personnel très discret et très aimable à l écoute de chaque demande et très souriant Piscine agréable mais manque de transat quand beaucoup de personnes À recommander à des amis et des familles Merci encore pour se très bon séjour à refaire sans problème

« Le logement etait défraîchi et sombre , le rideau de douche... »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement etait défraîchi et sombre , le rideau de douche moisi , le protège canapé tâché, les murs jaunis ! Bref pas envie de rester dans l appartement ...

« Un personnel certes souriant mais moins professionnels que... »
    • Studio Double

De ne pas changer plus régulièrement les draps de ne pas avoir plus de choix au pt déjeuner, un nettoyage aléatoire sur la partie machine à linge, d ailleurs les machines dates

Un personnel certes souriant mais moins professionnels que je n'a pensais

« À pas refaire »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Certains membres du personnel. La douche qui est conçu pour en mettre partout. Les lits qui grincent. Le ménage fait à moitié.(seulement drap et serviettes de toilette changés) Obligé de demander un aspirateur et une lavette pour faire le ménage qui aurait dû être fait par la femme de ménage. Loin de la mer.

« déception »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

manque d'hygiène : le ménage de l'appartement est quasi inexistant. Le mobilier est dégradé, la vaisselle mal lavée et très insuffisante pour une famille (à peine 4 assiettes plates, 4 fourchettes...) La literie est inconfortable : comment peut on encore proposer encore des matelas à ressorts ?

Personnel d'accueil compétent et sympathique la superficie de l'appartement et la grande terrasse couverte la climatisation

« Les tarifs ne justifies pas les services »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Je n'ai pas du tout aimée le fait de payer 7€ de parking au sein de la résidence pour me faire voler un cache de barre de tout dans une tentative de vole du coffre de toit de mon véhicule. À ce prix j'attendais Quand meme de la sécurité. Également le petit déjeuner à 8,50€ par adulte ne les vaux pas du tout : du pain, des mini viennoiseries et 3 tranches de jambon je trouve ça un peu cher....

Le logement était spacieux, la residence calme et la piscine très adaptée aux Enfants

« Très bien pour un court séjour ( 3 à 4 jours maxi ) »
    • Villa 2 Chambres - 6 Personnes

Parking payant et cher Situation géographique (il faut prendre la voiture pour les plages et les courses exceptée la boulangerie à proximité de l'établissement qui par ailleurs fait du très bon pain ) Piscine ( certains s'accaparent les lieux sans respect et personne n'est là pour un rappel à l'ordre )

Propreté , Calme Bonne literie Gentillesse du personnel d'accueil Professionnalisme et sérieux du personnel d' entretien et de ménage

« Le top pour se ressoucer »
    • Studio Double

La vue et le calme. La terrasse ensoleillée était parfaite pour se détendre de manière plus intime.

Le personnel de l'accueil m'a offert une qualité d'écoute et une gentillesse remarquable . L'établissement est bien fréquenté par des clients aimables ou des familles avec beaucoup d’éducation. Un très bel endroit pour se ressourcer.

« Super logement avec parking souterrain. »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage, le lit du couloir déplié bloque l'entrée au WC la nuit.

Super logement avec parking souterrain. Tout les équipements dont on a besoin. Superbe vue sur la mer ! Je recommande

« Réserver en dernière minute, m'attendais pas à de grandes prestations mais finalement satisfait »
    • Appartement 1 Chambre

La literie (je suis exigeant sur ce point) Les moisissures sur le joint de la baignoire. l'odeur de tabac froid en entrant dans l'appartement La structure est dans une Z.A. (Zone artisanale) ce n'est pas un quartier résidentiel mais pour un week-end du 15 août je n'ai pas pu me faire une idée des réels nuisances que ça pouvaient éventuellement apporter. Plus ou mois proche de l'autoroute. Ça à ces avantages et ces inconvénients (le bruit reste très discret).

Parking privatif (mais payant) piscine sauna et salle de fitness (3 agrès) Accès rapide à la plage de Six-Fours (5 à 10 minutes en voiture) mais le stationnement est difficile et payant (2€ pour 3h). A pied c'est quand même un peu loin 5kms... 1 heure de marche Le calme de l'Hôtel L'appartement est relativement spacieux (35m²) avec surtout un grand balcon pour les repas.

« decu »
    • Villa 2 Chambres - 6 Personnes

le manque de reactivite apres avoir signalé ses probleme (juste la telecommande a ete depose dans l'appartement)

Ce n'etait pas propre, terrasse salle et pas tondu , les chaises remplacé trainait sur la terrasses (12) de l'appartement, pas de rideau de douche dans la salle de bains , il n' y avait pas les équipement annoncé, le lave vaisselle ne fonctionnait pas , il manquait la télécommande du televiseur, des taches et toiles d'araigné de partout, une tablette demonté trainait dans la chambre

« Il manque pas grand chose pour que ce soit bien. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas d'étendoir à linge, couverts , assiettes, verres insuffisants pour 3 alors que occupation maximale 4. Clic clac dans séjour inconfortable tant en couchage qu'en canapé. Oubli de documents sur comptoir à l'arrivée, le personnel les identifié sans nous prévenir alors qu'ils avaient notre numéro, nous les avons longuement cherchés.

Surfaces appartement et terrasse satisfaisantes

« Pas suffisamment d'éclairage pour les arrivées nocturnes. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas suffisamment d'éclairage pour les arrivées nocturnes. Site difficile à voir depuis la route et à l'intérieur panneaux signalétiques peux visibles.

« L appartement était bien en superficie avec une jolie... »

Le manque de propreté

L appartement était bien en superficie avec une jolie terrasse,mais la propreté était moyenne. Les draps ,les serviettes pas de souci bien blanc, mais la terrasse était sale ainsi que les portes les murs. L'accueil très agréable. Assez calme, parking fermé.

« bon séjour dans l'ensemble mais déçu par la propreté. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

les poubelles à l'entrée, le suivi du personnel technique quand on signale un problème. La salle de sport qui était totalement dégradée et inutilisable. Le nettoyage des abords.

« Piscine petite et surfrequentee, non surveillée pour la... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Piscine petite et surfrequentee, non surveillée pour la sécurité ni la discipline des utilisateurs. Équipements insuffisants, ménage intérieur limite, banquette poussiéreuse Situation géographique en pleine zone d activité

« Un bel et confortable appartement en plus très calme »
    • Studio Double

Activitées salle de fitnes et piscine trop bruyante avec des personnes qui n'ont aucun respect de leur voisin, ce qui est dommage

Un bel et confortable appartement en plus très calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Il ne vaut pas du tout son prix »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Cet établissement était mieux géré sous PARK SUITES. Actuellement, l'état est à revoir, le parking est devenu payant, le lit qui grince au moindre mouvement, le canapé qui tient à peine en place, les couvertures très anciennes, odeur de tabac froid, salle de sport délabrée avec machine cassée et aucun produit désinfectant, piscine avec transats sans matelas ni parasol donc pas de confort. Hygiène dans les chambres à revoir car un seul rouleau de papier WC fourni pour les 5 jours, une seule serviette et draps inchangés car moins d'une semaine, beaucoup trop à mon goût. Personnel pas souriant...Je ne recommande pas du tout

Le calme

« cela n a pas été des vacances pour nous »

tout devrait ètre améliorer

absolument rien et surtout pas la vue sur le parking vu de notre studio ou les gens promène leur chien et ou il ne ramasse pas leur dechets et surtout l emplacement n était absolument pas a 5 minutes des plages comme cela était dit

« La piscine est grande et adaptée aux enfants. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

De très mauvaises odeurs dans l'appartement ... propreté limite ... literie peut confortable ... chaises extérieur en mauvaise état et en quantité insuficante. Apparemment sombre. Stationnement à l'intérieur hors de prix alors qu'il ne manque pas de place ...

La piscine est grande et adaptée aux enfants. Le personnel est souriant et très serviable.

« tres bonne literie, très bonne insonorisation, c'est... »
    • Studio Double

le manque d'ombre à la piscine, le parking de l'hôtel payant (7 euros par jour!!!)

tres bonne literie, très bonne insonorisation, c'est très calme

« Appartement à rafraîchir »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Peinture trés sales Rideaux trés sales Literie désastreuse on ne sent que les ressorts Matériel abimé Pas de parasol sur terrasse

Grand appartement numero 520 calme et bien equipé

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« L'appartement était grand et la résidence calme. »
    • Appartement 1 Chambre

En étant au bord de la mer c'est dommage que les appartements ne soient pas dotés d'un étendage

L'appartement était grand et la résidence calme.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Appartement désuet et inconfortable »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement ne correspondait en rien aux photos attrayantes proposées sur le site ou leur publicité, nous nous sommes sentis "arnaqués"... Nous avons été logés dans petit appartement désuet (mobilier et matériel datant d'au moins 30 ans), sale (les rideaux étaient tellement noirs de poussière qu'on osait à peine y toucher du bout des doigts,...), et inconfortable (le canapé-lit des enfants était vraiment très usagé, la mince couche de matelas laissait sentir des lattes "rafistolées" au ruban adhésif...). Heureusement qu'on y a passé qu'une seule nuit !

Parking dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Excellent séjour, je reviendrai »

Parking payant 7 euros alors que l'hôtel est en dehors du centre-ville

Grand appartement avec terrasse, literie excellente, couloir parfumés, coin salon devant les ascenseur à tous les étages, piscine très propre.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« appartement très vétuste »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très vétuste, notre fils est resté coincé dans les WC car le verrou s'est bloqué ! volet roulants impossible à rouvrir le matin..... Literie également vétuste et dure, rideau très sales

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bon séjour reposant »
    • Studio Double

l'amabilité du personnel ainsi que la communication pas claire

le petit déjeuner est sympa et copieux, la piscine ainsi que les installations pratiques sont un plus

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Très mal entretenu, dommage ! Très sale . Même les oreillers ! »
    • Villa 2 Chambres - 6 Personnes

Appartement duplex très sale ! Les murs autrefois blancs étaient pleins de tâches dans la pièce à vivre, la ventilation cuisine dégoulinait de graisse !!!!!! jamais vu ça ! Pareil pour le mur le long de l'escalier (appartement en duplex) plein de tâches, de traces jaunes, même la porte d'entrée était griffée la peinture partie, carreaux de faïence cassés et non remplacés dans la salle de bain ! La piscine manquait d'eau et les carreaux de la terrasses étaient décollés à de nombreux endroits !

« Un personnel de Rêve ! Un cadre reposant »

Rien!!!!

Le personnel est tout simplement magique ! Tout le monde est accueillant, souriant et à l'écoute! Nous avons vraiment passé un super Week end, l'établissement est très propre ainsi que notre appartement ! Vraiment rien à dire tout à été parfait de notre arrivée à notre départ ! Nous vous conseillons vivement cet endroit dans le Var! Un personnel merveilleur et c'est très agréable ! 😜

« fortement déconseillé , mauvais rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

établissement vieillissant , chambre aux murs tachés , mobiliers endommagés , une horreur, literie mauvaise , rien de sympa et d'agréable pour le séjour

« Bon sejour. Appartement spacieu Piscine fermée dommage quand on vient en famille et pas dédommagés. »
    • Appartement 1 Chambre

Douche catastrophique.salle de sport particulièrement desuette. Piscine inaccessible.

Bonne literie. bon équipement . Appartement confortable. Calme. grand Parking.

« Déception... »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement sale du sol aux rideau.literie horrible planche contreplaqué a la place du sommier. matelas à ressorts qu on prend dans le dos car déformé .clic clac faisant office de lit tres inconfortable et housse tres tâchée.2 chaises pour 4 dans l'appart. Salon de jardin transat et terrasse très sales.lave vaisselle qu on ne peut régler. Ne lave pas. Bref très déçue. Et en plus demande acceptée pour arriver plus tard quand l'accueil était fermé donc ça bien sauf que 3jours d'appel avec 3 versions différentes a chaque fois pour savoir comment faire et bien en contradiction avec les mails reçus.et résultat pour arriver là bas et se trouver devant un portail sans code.et obligé de demander à un locataire pour rentrer et acceder au numero de Montpellier pour avoir de l'aide. La galère !!!!sinon personnel sympa mais organisation a revoir.je n'y retournerai jamais.

« Peut mieux faire »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Situation excentrée, dans une ZAC. Propreté moyenne. Piscine fermée parce que le personnel y a mis trop de chlore... Parking payant.

Appartement immense, terrasse agréable car en étage. Sauna.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Studio Double

Juste une petite erreur de code wifi (pas le bon au depart)

La taille de l appartement,le grand balcon bien situé côté verdure,la gentillesse de l équipe.

« Pour les familles »
    • Studio Double

Parking à 7€ par jour, portail ouvert toute la nuit ( inacceptable ) pour le prix. Balcon très sale, clic-clac pas assez propre. Même pas une petite bouteille d'eau dans le frigo.

Le calme, près des stations balnéaire, grand balcon, appartement assez grand et fonctionnel.

« Vraiment pas terrible comme séjour »
    • Villa 2 Chambres - 6 Personnes

Parking payant ouvert à tous les vents La nuit ét fermé le jour! Internet en panne pendant trois jours et pas réparé Pas de lit bb Villa sale ménage pas fait télévision en panne il a fallut relancer la réception deux fois avant qu un technicien n intervienne !! Établissement vétuste rapport qualité prix des plus mauvais. Je n y reviendrai pas les photos sont trompeuses

Le petit déjeuner et La dame qui le servait

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Je n'ai pas apprécié que l'on débite ma cb une... »
    • Studio Double

Je n'ai pas apprécié que l'on débite ma cb une semaine après notre depart pour nous facturer des frais pour le chien alors que j'avais prévenu de sa presence lors de la réservation et qu'il était avec nous quand nous avons réglé. On m'a également décompter le prix d'une couverture que nous avons utilisé pour lui car il n'y avait absolument rien de prévu. De plus nous étions au dessus de la salle de petit déjeuner qui était extrêmement bruyante... Et pour finir la literie est de très mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« logement spacieux et agréable, cadre sympa et bonne propreté »
    • Studio Double

-hélas je suis tombé sur le seul logement sans terrasse (pourtant la résidence était loin d'être au complet) ; -frigo très bruyant la nuit ; -pas de choix d'accéder à la résidence en voiture sans payer de parking 7euros par jour...

logement spacieux et agréable, cadre sympa et bonne propreté

« Bien pour court séjour. »
    • Villa 2 Chambres - 6 Personnes

Arrivés à 19h, Accueil fermé. Parking fermé. Obligé de laisser le véhicule dehors. La propreté des toilettes à revoir (murs tachés, abattant cassé). Pas trop insonorisé à l'intérieur. Une latte cassée dans le canapé lit. Le prix trop élevé pour la qualité.

Les villas 2 chambres en duplex sont spacieuses pour 5 personnes. Terrasse agréable. Logement bien équipé. Wifi efficace.

« Bof, à ne pas refaire! »
    • Studio Double

L'appartement était mal situé, quasiment en sous-sol, froid et humide, pas aéré avant que nous arrivions, malodorant! Un seul linge de douche pour 2 personnes, pas de sèche-cheveux et tout ça dans une zone artisanale...

L'accueil était sympatique. Aucune présence toutefois dimanche ni lundi.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Séjour de qualité, malgré l'absence de terrasse »
    • Studio Double

j'ai eu une des rares chambres qui n'avaient pas de terrasse, dommage vu la période de l'année pas évident de trouver le lieu le produit qui est mis à côté de la vaisselle est beaucoup trop "agressif" pour se trouver dans un lieu comme ça

quasi tout ce qu'on attend d'un appart hotel