Commentaires sur l'établissement My Hotel Caen Sud

#2 sur 3 hôtels à : Ifs

6,1

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

4,5
    « La disposition des lits. »

Les douches à l'extérieur de la chambre. Une seule prise de courant dans la chambre, ça fait très juste lorsqu'on reste deux jours et deux nuits. La borne de paiement qui ne fonctionnait pas à notre arrivé, impossible d'avoir notre carte pour faire notre entrée.

La disposition des lits. Mais chambre beaucoup trop petite pour être à 4 pendant 2 jours

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Il s'agissait d'une courte étape / long trajet : impeccable pour une nuit réparatrice »

Maintenance de la borne automatique... à revoir. Même si le personnel sur place a très bien géré !

Halte bien pratique pour couper un long trajet : formule idéale (étant entendu que nous n'aurions pas choisi ce type d'hébergement pour un "séjour"). Réactivité et accueil du personnel : - check in tardif (23h) et borne automatique défaillante. Appel tél (numéro affiché) et arrivée immédiate du ... veilleur (?) : agréable et réactif. Merci à lui - Accueil du matin et petit déj d'un bon rapport qualité prix et "ponctuel" : nous sous sommes présentés dès l'ouverture de la salle (agréable/lumineuse) pour pouvoir reprendre la route sans tarder Chambre propre et fonctionnelle. Accessibilité depuis l'autoroute / périph de Caen

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bof bof »

La douche hors de la chambre, le protège matelas plastifié, le bruit extérieur la nuit

La situation Proche des grands axes, la facilité de s enregistrer en l absence de personnel

« Très bon rapport qualité prix »

Le matelas un peu usé douche dans le couloir deux sur trois fonctionnaient prise de courant déboitée à côté du distributeur de café

Hotel très calme le distributeur de café possède de bons produits

« L'accueil à été très bon la dame a l'accueil très... »

Nous n, 'avons pas aimé les douches qui son t a l'extérieur de la chambre.

L'accueil à été très bon la dame a l'accueil très professionnelle elle nous a grandement facilité dans notre séjour.

« Merci pour le geste commercial. »

Merci pour le geste commercial. Informés à l'arrivée, de l'absence momentanée d'eau chaude...2 petits déjeuners offerts le lendemain. Super sympa 😃 A noter: déjeuner avec vrais croissants et vraie baguette d'un artisan BOULANGER. Hotel très économique 😘 pour Couples, et Familles...chambres Pour 3 à 4 Personnes.

« Très bien pour une nuit avec boule caisse si vous voulez dormir »

Douche extérieure , le bruit et le manque d'insonorisation mais qui reste normal ,il ne faut pas s'attendre à mieux pour un hôtel à ce prix.

Chambre propre ,lit confortable,très bon petit déjeuner à 6€ seulement. Je recommande le restaurant capucine qui est situé juste à côté.

« j'y retourne sans problême, bon rapport qualité prix »

douches sur le pallier peu pratique et manque d'entretien. ( pas de gel douche, les distributeurs étants détruits !!

bon acceuil , chambres propres, calme. salle de petit déjeuner sympa avec une touche très agréable de voir des tables dressées avec set de table et couverts (agréablement surpris pour un hotel a ce tarif)

« Deçu »

Trop de bruit. Pas de ménage effectuer durant le séjour. Douche en panne. Être obliger de demander des serviettes propres chaques jours.

Le petit dejeuner

« Convenable à parfaire »

Certains équipements un peu vieillots. Portes et fenêtres bruyantes. Isolation de la fenêtre tre limite (même avec la fenêtre fermée on entandait le bruit de fond de la route). Manque de crochets sur certaines portes (arraché mais pas remplacé).

La déco est très zen, et agréable, le confort est suffisant, le personnel est très agréable et serviable. C'est un bon rapport qualité-prix. L'hôtel n'est pas très loin d'un zoning avec une multitude de restaurants (McDonald's, Buffalo grill, steak and shake, etc.)

« Pour une nuit ou deux ça va »

La Literie est vraiment pas terrible et un petit rafraîchissement du crépis dans les chambres serait le bienvenu

Une chambre à 33€ un petit déj à 6€ rapport qualité prix ça va c est sans prétention

« A eviter! »

Les douches ne sont ni privatives ni auto-nettoyante,menage a revoir!lattes manquantes sur le sommier,chambre vetuste,bruit de camions de chantier tard le soir,les photos presentees ne correspondent pas a la realitee.je recommande pour une voir deux nuits mais pas plus.

La proximite avec les commerces,les distributeurs a collations dans le hall,les petits savons invites offert et la gentilesse de la responsable de l'hotel.

« Le rapport qualité prix »

Le bruit environnant ( des gros ventilateur de chambre froide sous la fenêtre ) J ai demandé à changer de chambre et on mélange refusé

Le rapport qualité prix

« Bof mais pas cher »

Manque de lates au lit. Établissement mal frequenté et mauvaise insonorisation résultat des portes qui claques tard le soir et tôt le matin. 3 Douches bouchée, sans lumière ou sale en fin de séjour. Problème avec la lumière dans notre salle d'eau. Situation décevante avec odeurs désagréable quand on ouvre la fenêtre.

Le petit déjeuner frais et bon. La gentillesse de la personne à notre arrivée. Places au parking. Le prix intéressant. Hôtel propre dans l'ensemble.

« Petit dej copieux,réceptionniste accueillant,belle... »

Pas d’acsenceur,serviettes qui essuient pas,douche et chambre limite en taille ,pas de ventilateur,fenêtres ouvertes impossible de dormir....trop de bruits (aller et venues ) des clients

Petit dej copieux,réceptionniste accueillant,belle décoration murale,literie correcte. Bien pour une ou 2 nuits sans gros bagages.

« Tres bien pour le prix et pour 1 nuit. »

La douche commune camping. Ca depanne mais ce n'est ni privatif ni auto-nettoyant puisque il y avait des cheveux .

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais la veille au soir nous etions a Caen à 15min en voiture seulement. Donc très pratique. L'equipement de la chambre est sommaire mais suffisant pour 1 nuit.

« Bon rapport qualité prix, bonne literie »

Pas de climatisation, température élevée dans la chambre plein sud. Douche commune

A ce prix pas de douche privative c est logique mais il y a quand même un WC et un lavabo dans la chambre. Bonne literie. L arrivée peut se faire même tard par un système de borne.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« reposant et confortable »

chemin un peu sinueux dans les résidences pour trouver car légèrement éloigné de la voie rapide (1km) bien suivre le GPS! mais aucun bruit d'autoroute dans les chambres en contre partie donc cela vaut vraiment le coup de réserver la bas

la propreté des chambres, le carrelage , couette bien épaisse et bon lit , serviettes de bain épaisses et de qualité décoration moderne, calme et douche extérieure proche de la chambre situation géographique idéale au pied de la voie rapide sud de Caen

« Bon séjour agréable  »

Comme il faisait chaud nous aurions souhaité dormir la fenêtre ouverte mais pas possible à cause du bruit des ventilateurs appartenant au magasin biocoop situé juste en bas de la chambre. Sinon tout le reste était ok !

La propreté de l'établissement, l'accueil sympathique, le calme, le rapport qualité prix.

« 2 nuits au sud de Caen »

- odeur de cigarette à travers la fenêtre au matin et présent dans l'établissement malgré les panneaux non-fumeurs...

- accueil parfait (on m'a bien expliqué les subtilités des horaires du bus pour aller dans le centre) - calme - petit-déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Déception hotelière »

Comment ai-je pu imaginer qu'il y ait une douche par chambre à ce tarif ??? Les douches sont sur le palier... Une douche dont l'éclairage n'a pas été réparé pendant notre séjour (4 jours) Les femmes de ménage déposent les serviettes propres sur le sol...

Je cherche toujours...

« Rien de très grave à lui reprocher.. »

Les douches ne sont pas auto nettoyées après chaque passage. Après plusieurs passages, c'est très sale. L'eau gicle partout !

Établissement très correct vu son prix. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'accueil est agréable et l'agent d'entretien... »

Il n'y a pas d'ascenseur et je n'ai pas vu de micro ondes de disponible pour les clients... De plus le périphérique passe juste à côté de l'hôtel ce qui rajoute du bruit supplémentaire aux clients irrespectueux qui crient à 22h voire 23h...

L'accueil est agréable et l'agent d'entretien est très courageuse.

« Matelas confortable, hôtel tranquille, calme »

Douche sur le pallier, une seule prise dans une chambre pour 4 personnes petit déjeuner à volonté médiocre :le personnel ne recharge pas la nourriture, la boisson,... Tables non débarrassées, et pot de confiture et Nutella pour tout le monde (hygiène)

Matelas confortable, hôtel tranquille, calme

« Heureusement une seule nuit »

Le personnel est là pour faire joli , chambre pas désagréable mais il ne faut pas regarder la propreté qui laisse un peu à désirer . Pourtant la chambre est petite ...

3 douches cabines à l étage dont 1 sans lumière , 1 fermée , et l autre sans aucun auto nettoyage de constaté. Accueil j ai dû appelé l hôtel une fois sur place car la personnne a l accueil pas présente et borne hs . Petit déjeuné sympa dommage qu il faille demandé à chaque fois les choses manquantes car personnel en pleines discussions, pain .. jus d orange , etc etc . Même si hôtel pas cher les peu de prestations ne sont pas tenues

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très propre, literie agréable, proche de l'autoroute,... »

Douche pas très pratique, de l'eau partout, compliqué pour s'habiller. Manque la possibilité de mettre un lit bébé, alors qu'il y a la place.

Très propre, literie agréable, proche de l'autoroute, parfait pour une halte et cependant calme

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un conseil: demander une chambre loin des douches. »

Notre chambre était à 5 m de la douche. En conséquence, à partir de 8h du matin, nous avons été gêné par tous les clients l'étage qui verrouillaient et déverrouillaient les portes de douches. Nous n'avons pas assez dormi. De plus, un individu a essayé de pénétrer dans notre chambre à 4h du matin. Il a fallu que je lui indique ce n'était pas la bonne porte pour qu'il cesse de manipuler la serrure.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bien pour une nuit de passage »

N’avons pas pu obtenir notre chambre à 14h alors que règlement de l’hôtel nous l’anonçait à 13h si nous avions le numéro de réservation pour la borne. Problème d’enregistrement des données par le personnel,nous a-t-on dit! Et de plus impossible d’avoir un interlocuteur par téléphone

Conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bien sauf le bruit. »

Le bruit extérieur. La chambre donnait sur un gros bloc électrique de l'entreprise voisine. Bruit toute la nuit.

La propreté, la gentillesse du personnel.

« Nuit vraiment pas agréable et reposante. »

La douche pas privative dans le couloir mais partagée. Le gros problème est le bruit venant de dehors venant d'un gros compresseur de clim ou frigo a 10 m de la chambre générant d'enormes bruits insupportable par intermitance toute la nuit, impossible de laisse la fenêtre ouverte, au 30 juin 2018 avec la chaleur et sans clim c'est juste horrible. Arrivée a 16h aucun personnel donc pas possible se changer chambre.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« l'accueil et la propreté de la chambre. »

l'accueil et la propreté de la chambre...................................... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon état général, bien entretenu (sauf pour les douches). »

Sur les trois douches qui étaient de notre côté une fonctionnait, une était HS et pour l'autre l'eau était trop chaude et on ne pouvait tourner le robinet pour baisser la température.

Bon état général, bien entretenu (sauf pour les douches). WC à l'intérieur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« impeccable rien à redire hôtel au top »

les gents qui ne respect pas la propreté de la douche non la faute du personnel

la totalité de ma chambre, ce qu il compte le plus pour moi c'est la propreté et je n'est pas était déçu du tout je pense reprendre le même hôtel chaque mois

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Suffisant »

Pas de salle De Bain dans la Chambre Tv de mauvaise qualité Parking pas fermé

L accueil de la réception très pro et très gentil La chambre propre et reco sympa

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le plaisir de l hôtel  »

Douche trop bouillante pas pu régler le thermostat pour avoir l eau à bonne température

L accueil. L endroit. La réception. La gentillesse du personnel et son habamilite. Le calme. La propreté. Petit déjeuner très sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Ce n'est pas un hôtel »

Tout Propreté Respect

Rien Chambre immonde Traces douteuses sur le mur des toilettes Douche sur le pallier Non précisé de manière explicite dans l'annonce Chambre horrible La porte ne fermait pas donc le responsable nous a montré comment la fermer donc il faut la claquer comme un dingue Le responsable se moquait de tout et à refuser de nous changer de chambre Je n'ai jamais vu cela Je demande le remboursement de la chambre Ce n'est pas un hôtel

« Accueil très chaleureux et cadre très sympathique. »

Accueil très chaleureux et cadre très sympathique. Les enfants ont adoré se réveiller avec les biquettes et de prendre un solide petit déjeuner. très très sympa

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon accueil chambre propre et bon petit-déjeuner pour le... »

Les douches sur le palier avec certaines personnes qui a un manque de savoir vivre (propeté)

Bon accueil chambre propre et bon petit-déjeuner pour le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Plaisant »

L'odeur de cigarettes qui passe par le système de ventilation Le système de douche sur le palier qui n'a pas de fonction autonettoyante Les moquettes tâchées sur les paliers (Ça fait pas clean c'est dommage)

L'accueil : personnel aimable et souriant Le petit déjeuner très bien Couchage assez bien Chambre nettoyée le matin , lit fait et sanitaire propre

« Je déconseille cet hôtel pour les familles »

Pour les personnes qui réserve et font le paiement sur internet, n'oubliez surtout pas votre preuve de paiement, car le gérant voulait nous faire payer de nouveau la réservation... les douches à l'extérieur (une seule fonctionnait, mais pas très propre. le coin des toilettes, beaucoup trop petit et le lit trop près des toilettes en question. Pour la télé, la seule personne qui pouvait y voir clairement était celle qui se trouvait sur un couchage en hauteur. Bref, chambre trop petite pour 4 personnes.

Accueille agréable. Les enfants ont aimés le petit dèj. (Nutella + croissant + kelogg's) pour nous parents c'était correct.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très déçu et nous ne réserverons plus jamais dans cet hôtel »

La télé ne fonctionnait pas dans la chambre 209 et il y avait une odeur insupportable de cigarette. Il a fallu insister pour changer de chambre . On nous a donc attribué une nouvelle chambre la 216, celle-ci avait une odeur de jus de chaussettes à vomir. Il nous était impossible de rester dans les toilettes. Nous tenons à vous informer que le personnel était au courant que la télé ne fonctionnait pas dans la chambre 209 et nous l'on attribué malgré tout en espérant qu'on ne l'allumerai pas. Hôtel à éviter à tout prix... En plus on a failli nous facturer deux fois la chambre d'hôtel heureusement qu'on savait que la réservation effectué sur Internet avait déjà été prélevé.

« agreable »

Par contre les douches ne fonctionnaient pas toutes comme il faut, pas de lumiere dans une et une autre qui ne fermait pas. Manque de prise electrique dans la chambre

Le petit dej tres bien.

« Déçue »

Il manquait environ 5 lattes sur les sommiers de chaque lit!!! Autant dire que la nuit n'a pas été exceptionnelle... Même en ayant informé le personnel rien n'a été fait!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Attention douches sur le palier pas dans les chambres »

Sur deux des trois lits il manquait un nombre conséquent de lattes au sommier !! INADMISSIBLE surtout pour 54€ la nuit !

Le petit déjeuner copieux même à 10h

« Le prix peu élevé  »

Je n'ai pas l'odeur de cigarette dans la chambre et les douches à l'extérieur de la chambre et avec des distributeurs de gel douche vide

Le prix peu élevé

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Juste pour dormir et heureusement »

Le lieu et vraiment mal isolé entendre les voisin ronfler ou faire des choses pas terrible et problème de réservation donc pas mal rien avait était prit en compte voilà voilà donc la prochaine ces sur ces pas du my hôtel et encor moin sur booking

Problème de réservation sur booking car arriver là-bas rien de réserver et les prix correspondent plus et

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Insistant mais avis positif pour le petit déjeuner »

Chambre sans douche. Odeur forte de cigarettes.oreillers médiocres chambre trop petite et TV mural placée on se cogne la tête. Lit trop petit pour personne de 1m90

Le petit déjeuner étais agréable. Vrai croissant. Et le gérant place les tables calme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour correct mais attendons plus. Nous ne reviendrons pas. »

La chambre étroite, pas de penderie ni placard....Un seul porte manteau, un seul cintre! Une seule chaise (chambre pour deux personnes!) une seule prise de courant, en panne deux soir sur quatre! Douche commune sur le palier! Ensemble propre. Nous n'avions pas de linge de toilette le premier jour.

Les petits déjeuners très bien. Le personnel serviable et attentif. Les toilettes sont étroites mais propre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« On évitera même si le personnel est gentil ! rien de moderne dans cet hotel ! »

les draps troués, pas de douche dans les chambres (et ce n'est pas mis dans les conditions), un lavabo et wc dans la chambre, l'odeur de la chambre et couloir, la chambre et le lit pas faits le samedi !

le carrelage dans la chambre, le rideau obscurrant la nuit, le petit déjeuner très complet, (10 confitures bonne maman, 1 croissant frais, de la ricorée...)

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Séjour du 30 mars. »

Pas de douche dans la chambre. Tableau au dessus du lit qui se décroche en pleine nuit, cassant dans sa chute la lampe en dessous...

Le lit. La propreté. La déco. L’emplacement car aucun bruit

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bon hôtel mais un peu cher »

Pas d'ascenseur (dommage lorsqu'on à une chambre au 2e alors qu'on a des soucis aux jambes/pieds sans avoir de carte d'invalidité) Une seule prise électrique dans la chambre. Store trop petit et abimé donc laisse passé le jour Mauvaise isolation de la fenêtre donc laisse passé le froid

Personnel accueillant et très gentil. Machine à café à prix raisonnable. Télé, wifi, wc dans la chambre (même sans chauffage c'est quand même pratique) Lit confortable. Chambre chauffée.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Gestion ambiguë avec des va-et-vient de jeunes et une odeur de renfermé. Résidents d’Europe de l’Est »

L’odeur de cigarette sur les draps alors que l’hôtel est non-fumeur. L’odeur de renfermer et transpiration dans l’hôtel. Du parking, j’ai aperçu des personnes qui devaient vivre dans cet hôtel (des packs de yaourts, plaquettes de beurre étaient posées sur le bord de fenêtres des chambres). Des personnes de pays de l’Est résidaient sur les lieux. Des camions semi-remorque étrangers étaient garé tout près du parking de l’hôtel. Nous n’étions pas très rassurés. Je me pose des’ questions sur le fonctionnement de cet établissement??? Après la 1ère nuit, notre carte d’accès avait été désactivée pour la 2eme nuit. Heureusement que quelqu’un a répondu à notre appel téléphonique sinon nous aurions dormi dans la voiture. Ce monsieur avait un accent de l’Est, à 23h15, il nous a réactivé notre carte d’accès, nous étions fatigués et nous cherchions à nous reposer, on n’avait pas prévu de rester dehors avec ces basses températures. Aucune explication ne nous a été apportée. Pourquoi????

Le calme

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bonne adresse pour dépanner sur la route »

Le personnel souriant et accueillant, p’tit déjeuné correct avec pain frais du matin

Beaucoup de poussière sur les lampes et mur noir plastique de têtes de lit.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Insatisfaits  »

Odeur de chat en rentrant, odeur de cigarettes qui remonte par la VMC des toilettes. Douches Hors service 2 douches pour l'étage. Taie d'oreiller on ne sait pas si elle a été changée ou pas repassée. Hôtel ou des personnes habitent au cotidien alimentation sur les fenêtres. Et nous en avons vu passer avec des courses.Bouchon de l'évier pas existant rebouche trouver à l'ancienne. Pour ce prix là autant aller chez un première classe ou vous avez au moins une douche dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Dommage que le réceptionniste soit si discret. »

Dommage que le réceptionniste soit si discret. Peu de communication au moment où il nous a donné les clefs. Pour le prix le minima était là. Petit dej 6€ idem, nous ne pouvons pas demander plus.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Etablissement convenable, mais sans plus, pour une nuit de passage. »

Douche peu agréable et sur le palier, une seule prise électrique dans la chambre, radiateur électrique bruyant même à allure moyenne.

Personnel courtois, nuit calme, petit déjeuner copieux, parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Nul  »

Nous sommes rentré dans la chambre ou ça pué à cigarette, les douches extérieur, le lit ou il manquait des lates, Et l'accueil quand on leur dit les choses la réponse est : comprenez on ne peut pas mettre une caméra dans chaque chambre! Non je suis d'accord mais s'excuser et faire un geste commercial c'est bien aussi.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous savions que ce ne serait pas le grand confort mais pour le prix c'est très correct. »

La douche à l'extérieur de la chambre. L'exiguité du petit cabinet de toilette /WC. La difficulté à trouver l'établissement (sans GPS c'est presque mission impossible)

L'accueil, la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La propreté sauf mur et radiateur, personnel aimable . »

La localisation est excentrée mais surtout la douche à l'extérieur souvent sans savon devrait faire baisser le prix. D'autres hôtels proposent des douches intérieurs une chambre plus grande, lit plus grand, plus recent pour quelques euros en plus. Et il manque de prise. Il n'y a en a qu'une et éloignée du lit très gênant.

La propreté sauf mur et radiateur, personnel aimable .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« mauvais choix de notre part.. »

le lit avec des draps troués (en bout de lit, nous l'avons vu le lendemain.. même si ça n’empêche pas de dormir.!), la chambre qui sent le tabac puisque les autres visiteurs fumaient dans leurs chambres.. 30 mn d' altercation dans les couloirs entre deux familles vers 3h du matin (où nous avons hésité à appeler la gendarmerie tellement ça criait..), la douche (3 cabines de douches pour l’étage en faites) sur le palier avec lumière qui ne fonctionne pas.. sinon pour 30 euros, le mieux c'est quand même de trouver une place dans un terrain de camping, même en hivers ce ne peux être pire..! En même temps j'aurai du mieux lire le descriptif.. nous n'y retournerons pas.. bien évidement.!

Ce que nous avons aimé? notre départ..

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pas cher mais avec 14 € de plus on ré-apprend le confort. »

Je ne suis pas fumeur et très sensible à la fumée de cigarettes. Aussi des remontées continues d'odeur de cigarettes provenaient par le cabinet de toilette. Vraiment il y a des gens que ne voient que leur plaisir immédiat sans retenu et interdit pour l'entourage. Donc indisposition toute la soirée et la nuit. Dommage pour cet hôtel déjà pas haut de gamme ... De plus un vis à vis très présent. Impossible d'ouvrir la fenêtre. Mais pour 39 € ...... Salutations.

De ne pas resté longtemps.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Les chambres sont parfaites »

Les salles de bains à l'extérieur porte qui ne se ferme pas lumière qui marche pas lavabo dans la chambre bouchée et pour mal de matériel de casser

Les chambres sont parfaites

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« le croissant unique était bon mais pas chaud, le choix... »

Dés l'entrée dans la chambre n°215, une forte odeur de tabac froid nous a obligé à aérer la chambre. Celle-ci était propre mais cette odeur persistance a réveillé mon épouse. Nous pensons qu'un occupant fumeur a dû y séjourner quelques temps. L'ensemble de la pièce et le mobilier étaient imprégnés par cette odeur très désagréable. Lorsque que nous sommes arrivés, il était plus de 22 heures. En journée nous aurions demandé à changer de chambre. Cordialement Daniel Michelet

le croissant unique était bon mais pas chaud, le choix insuffisant pour le prix de 6 euros par personne

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« petit déjeuner moyen très peu de choix un croissant par... »

petit déjeuner moyen très peu de choix un croissant par personne pas de brioche peu de pain cela ne vaut pas le prix nous a rendu service mais sans plus

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pratique et confortable. Nous cherchions un établissement pour juste passer la nuit. »

Le bruit, des personnes ont écouté de la musique de manière très forte sur le stationnement extérieur cela a réveillé mon conjoint. Sinon l'établissement a été très calme. Je pense que le problème vient de l'éducation des personnes...

Le lit était confortable et le chauffage apprécié. J'ai aimé les toilettes intégrées à la chambre. Le système pour récupérer sa carte est simple et très pratique pour ceux qui n'arrivent pas aux heures d'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Lit et tele »

Les douches eclaboussent partout jusqu'à la porte et les fringues le jet de la douche est dirigé vers la porte et manque d'aération tout le fonctionnement est a revoir ya des taxeur de clopes et des menaces au couteaux parmis les etranger qui y séjourne beaucoup de bruit le soir

Lit et tele

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« J'ai appelé la réceptioniste à 2 h du matin: arrivée... »

J'ai appelé la réceptioniste à 2 h du matin: arrivée tardive, donc répondeur. Bin, elle m'a rappelé dans les 3 minutes. Puis m'a attendue et avec le sourire !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« bien »

la chambre sentait épouvantablement le tabac - désagrément signalé à une personne (certainement un responsable) en partant

C'était bien restauration très proche pas de bruit literie confortable

« incompétence surréaliste »

Nous avions réservé et payé à la borne mais à notre arrivée notre chambre était occupée ! A cause de cette erreur de gestion, nous avons failli dormir dans la voiture, mais heureusement le gardien de nuit (qui n'était en rien obligé de le faire) nous a très gentiment cédé sa chambre et est rentré chez lui pour que nous dormions tout de même à l'abri. Nous avons dû ranger avec lui sa chambre. Aucun remboursement ne nous a été évidemment proposé, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel. Booking.com ne devrait pas non plus en faire la moindre promotion !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bonne expérience »

Le personnel est très agréable. La déco de l'hôtel est très sympa que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres. Les chambres et douches sont très propre.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Nous n'irons plus »

Les douches à partager sur le palier style formule1

Petite chambre, douche à l'extérieur en commun, très bruyant. Impossible d'ouvrir la seule fenêtre car fumeurs de chicha (ou migrants.,...) sous nos fenêtres.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La qualité du petit déjeuner, copieux et délicieux, pour... »

La chambre aurait pu être aérée avant notre arrivée, odeur de renfermé?cigarette?

La qualité du petit déjeuner, copieux et délicieux, pour tous les goûts. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« A revoir »

Dans votre annonce vous n'avez pas écrit douche commune, sur le lit au lieu de mettre un drap , ils mettent deux alèzes,ce n"est pas hygiénique Au rez de chaussée et le premier étage il y a des personnes du 115 qui habitent, nous étions déçu 😞 de tout cela.

L'accueil des réceptionnistes, ils sont à l'écoute et serviables. Propreté

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« pratique pour marquer une étape lors d'un long trajet »

la douche sur le palier et en plus la chaleur de l'eau n'était pas réglable, la signalisation dans la zone industrielle est très mauvaise pour trouver l'hotel

le confort du lit - la propreté

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Une fois, mais certainement pas 2 »

Lit pas fait, ou fait à la va vite. 2 gros araignée, une sur le mur et une sur le lit. Franchement pas top ! Cette chambre vos pas plus de 20€ maxi !!! Douche sur le palier !! Miser ! Une fois, mais certainement pas 2

le lit.