Commentaires sur l'établissement ibis Styles Nancy Sud 3 étoiles

#1 sur 5 hôtels à : Houdemont

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« à ne pas rater »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

le petit déjeuner excellent la déco des chambres et de l'hotel en général très agréable le personnel à l'écoute le confort parfait Etablissement hautement recommendable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bon séjour Hotel Ibis Style à conseiller. »

Manque un frigo dans les chambres (suggestion)- Problème de communication entre Booking et Hôtel - Frayeur à l'arrivée, pas de chambre: problème résolu par l'accueil !

Propreté, grandeur des chambres, petits déjeuner et restaurant bon et copieux !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Pratique ! »

La table de la chambre avait des tâches, ce n'était pas très agréable.

Le confort de la literie ! Le calme, la terrasse, le petit déjeuner varié et bon, l'accueil agréable, le parking, l'accès facile.

« Les attentions du personnel et l'ambiance conviviale. »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Un petit détail manque une brosse à wc Plutôt pratique non??

Les attentions du personnel et l'ambiance conviviale. Confort parfait et surtout pas bruyant.

« Une étape standardisée plutôt bas de gamme "parce qu'il le faut bien"! »

La décoration est affreuse, pour un hôtel qui auto-proclame une recherche de "style"! L'immeuble est tout aussi moche et sans cachet. La clim faisait un boucan épouvantable dans la chambre. La salle-de-douche avait une légère odeur d'égout. La réceptionniste me demande à mon arrivée, tard le soir, de ne pas prononcer le nom de "Booking" devant elle et m'assène un argumentaire anti-Booking! C'est déplacé quand on se fait des clients grâce à l'organisme. Personne ne les force à adhérer! Réception souvent laissée à l'abandon, sans personne. Alors on attend, on attend, on attend...!

La literie est moelleuse. Le parking et les accès à l'autoroute sont pratiques.

« correct sans plus »

moquette,sanitaires vétustes, pas de coffre-fort et pas de signalement que des travaux sont en cours : réfection piscine séjour le we donc pas importuné par le bruit , mais uniquement par la vue du chantier

« Parfait si on est de passage »

Le prix de la bière, trop élevé.

Le resto, avec un menu varié et bon. Le design de l'hôtel qui malgré la proximité de l'autoroute (qui n'est en aucun cas gênant) égaye l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Fonctionnel sans plus »

Le manque d accueil en arrivant et l absence d informations sur les facilités offertes par l hôtel

La gentillesse du personnel housekeeping le matin er l accueil au petit déjeuner

« 3h au restaurant . »

3h au restaurant ... La commande des desserts est arrivée 1h après avoir été passée et avec des oublié et erreurs .. Le personnel s'en est excusé toutefois

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Très bonne surprise »

L'espace, le confort et la déco de tout l'établissement. Le copieux et varié petit dej le matin. Le baby foot,les jeux pour enfants et la TV geante à l'accueil

« trop cher »

le prix de cet hôtel 3 étoiles était supérieur au prix d'un hôtel 4 étoiles a Strasbourg en période du marché de Noel. En plus cet hôtel est situé à plusieurs kilomètres de Nancy.

l'hotel était trés calme le dimanche soir étant donné qu'il n'y avait que 4 personnes à cause du prix.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« très bien »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

proche d'une route passante le design des lampes dans les chambres avec des fils du sol au plafond : dangereux avec des enfants.

bon petit dejeuner literie agréable

« Séjour Très très moyen hôtel très vétuste »

Salle de bain vétuste tuyeau et pomme de douche fuite . Joint paroi de douche moisi . L’état extérieur du bâtiment catastrophique dessous de toit qui s’écroule guèpes qui sortent de la bouche de ventilation de la chambre .Dalle de la terrasse extérieur (piscine) toute noire nettoyage approximatif tache de propre . Porte extérieur peinture qui s’ecaille . Café en grain de mauvaise qualité aucun goût . Bouteille d’eau de courtoisie chaude en arrivant car pas de mini bar n’y de cafetière nespresso dans la chambre. Petit déjeuner manque de choix en charcuterie. Dans la chambre c’est un ancien wc donc très bas difficile de ce relever quand on a des problèmes de genoux.

Personnel très gentil et courtois .emplacement de l’hôtel parfait.

« Superbe séjour ! »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Très bon accueil, personnel aimable et serviable. Belle chambre familiale spacieuse avec une literie confortable. Un petit déjeuner à volonté très complet avec du pain sans gluten.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Tres bien . »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

La poussière , dans les applique de lampe ,la ventilation de la chambres un peut bruante,

Petit déjeuner au top , grande tv dans la chambre .lit très confortable

« bien mais sans éclat »

La clim fait trop de bruit ; la douche est trop glissante et même dangereuse ; les oreillers sont trop mous ; les chaînes TNT ne sont pas toutes accessibles ;

Tout le personnel est super sympa ; le petit-déjeuner est bien ;

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« exellent. »

rien nous le conseillons pour une etape et visiter Nancy

gentillesse du personnel disponibilite pour un renseignement petit dejeuner digne d un hotel 4 etoiles

« Bon emplacement a quelques minutes de Nancy. »

Pas de balai pour récurer les WC, quand on est en couple c'est moyen. Portes des WC et de la SDB impossibles à fermer, car pas de verrou et surtout portes non jointives

Bon emplacement a quelques minutes de Nancy. Literie correcte et écran géant.

« Je conseille très fortement cet hôtel pour l'accueil et pour la qualité de la literie. »

La qualité du wifi est à revoir Déçue par le steak tartare qui ne semble pas être "au couteau" comme indiqué sur la carte Absence de brosse dans les WC de la chambre

L’accueil et l'amabilité du personnel. La taille de la chambre et sa propreté. La qualité de la literie (matelas, oreillers et couverture) L'emplacement

« Reposant et agréable »

Rien de particulier à mon sens, si ce n'est peut-être la vitesse de connexion du terminal de paiement en carte bancaire, un peu facétieux et rendant le check-out un peu plus long que la normale

L'amabilité du personnel et le très bon état général de l'hôtel

« Bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Façade de l'hôtel à refaire, ne donne pas envie d'y séjourner

Decoration et confort de l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et souriant

« 7/10 »

le pain du matin n'est pas du pain de boulanger. Les couteaux qui sont fournis ne permettent pas de le trancher dans la longueur. C'est plus facile de le faire à la main.

la courtoisie du personnel. Le matin, le petit échange de "bonjour" avec les femmes de chambre fait plaisir dans les couloirs. Elles sont très discrètes pour ne pas réveiller ceux qui dorment encore.

« Lit moelleux  »

Environnement -au centre d'une z.a.c. La région peu touristique hors la place Stanislas.

Lit moelleux Chambre spacieuse Établissement spacieux Calme

« J'ai passé un agréable moment (quatre nuits) .... »

Plus de cintres dans la penderie et une place pour déposer la valise à plat dans la chambre. L'eau de la piscine n'était pas assez chaude pour moi...

Bravo pour les animaux de compagnie. Je n'en ai pas car mon ami n'en désire pas mais savoir qu'ils sont acceptés est un bonheur. J'ai vu plusieurs chiens et les maîtres étaient heureux de voyager avec eux :) Les croissants sont très bons et le personnel très aimable, c'était super !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« bof »

J'ai presente ma carte accor et il m'a ete repondu que j'avais commandé ma chambre sur booking et que je ne pouvais recevoir les points accor. Je vais donc en referer à accor.

tout

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« L hôtel ,Oui ! Le dîner Non »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Le dîner au restaurant médiocre,viande pas cuite,la portion de sauce ,les frites brûlées ,le service a table

L accueil ,la piscine ,le calme de l établissement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Ne tenez pas compte de mon appréciation. »

Ne tenez pas compte de mon appréciation. Je devais rester une nuit avec mon frère et mes sœurs malheureusement j'ai du rentrer à la maison plutôt pour raison de santé de mon épouse. Des 7 réservations il ne sont restés qu'à 5. J'ai donc vu l'hôtel, l'accueil la cafétéria ou le personnel était très accueillant. Je ne peux donc pas personnellement juger cet établissement....avec mes excuses.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Ouf!!!!!!!  »

L emplacement. N étant pas de la région et malgré le gps nous avons tourné plus d une heure pour le trouver. J ai fini par téléphoné à l hôtel pour nous aider. Aucun panneau en aval indiquant l hôtel.

L hôtel est sympa, ibis + personnel accueillant, trés bon petit déjeûner, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« parfait séjour et hotel très propre =D »

la piscine était fermée lors de mon arrivée et j'aurais aimer le savoir sur le site de réservation

très bon accueil , petit déjeuner copieux , je recommande cet hôtel pour les budgets moyens

« Un établissement agréable »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Le système d'aération a une marge d'amélioration, de même que le confort du canapé-lit.

Accès facile (voiture). Parking vaste. Bâtiment fonctionnel, lumineux (grandes vitres dans les espaces communs comme dans les chambres), bien organisé (bar et restaurant au rdc, salle de jeux, etc.). Accueil efficace et rapide. Chambre fonctionnelle, lumineuse. Propreté impeccable. Wifi opérationnel. Bar et restaurant pratiques (carte variée, service courtois, gain de temps). Petit déjeuner +++ : grande variété, qualité (céréales, cakes, viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, beurre, confitures, jus en bouteille, oranges pressées, oeufs à la coque, divers cafés et thés, etc.).

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« parfait »

Parfait pour l'accès au centre des congrès. Chambre très calme malgré le trafic routier proche, un parc très agréable, personnel très aimable et petit dej vraiment au top.

« Le petit déjeuner est complet, très diversifié et... »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Le restaurant et plus particulièrement le dîner servi ; repas plus que médiocre. Personnel de cuisine incompétent

Le petit déjeuner est complet, très diversifié et d'excellente qualité

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Nous sommes des habitués de cet établissement. »

Nous sommes des habitués de cet établissement. Nous sommes arrivés tard et nous avons reçu une chambre qui sentait les égouts. Elle a été changée immédiatement car le problème était visiblement connu... La chambre que nous avons en échange sent fortement la cigarette!!! Nous trouverons une autre option à l'avenir....

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« La proximité de mon chantier situé en face de l'hôtel. »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

La proximité de mon chantier situé en face de l'hôtel. J'y retournerai probablement à la fin du printemps pour la 3ème phase du chantier. Et donc l'hôtel sera le même.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Décevant , pas conforme à la norme Ibis Style »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

hôtel surchauffé , de moins en moins d'équipement dans la salle de bain ( exit les kleenex..) , serviettes de toilette maigrichonnes , et la chambre ne correspondait pas à ce qui avait été demandé : nous avons malgré tout obtenu le changement

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Offre conforme à la promesse, personnel dévoué et agréable. »

nous avons été choqués par le menu enfant, des produits douteux au goût médiocre de qualité indicible. supprimez le menu enfant ou interdisez leur l'acces au restaurant si vous jugez qu'ils n'on pas de goût mais ne leur servez plus cela !

Offre conforme à la promesse, personnel dévoué et agréable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« la situation géographique »

petit déjeuner triste, sans plat chaud, tables non débarrassées; personnel très peu présent. Lors du check out nous avons du nous justifier que nous n'avions rien consommé au bar, car une facture était affectée a notre chambre.....Alors qu-a notre arrivée le bar était fermé

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très bonne halte sur la route du retour »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Excellent rapport qualité / prix Gentillesse du personnel Bon repas au restaurant pour un prix très abordable Très bon petit déjeuner Chambre spacieuse, propre, déco sympa Hôtel fraichement rénové A recommander

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bonne literie. »

Problème de personnel au petit déjeuner (il s'appelait "courant d'air". Pas d'accueil. Pas de serviettes pour s'essuyer les mains ! On n'a pas trop su où s'assoir.... un peu gênant !

Bonne literie. Chambre propre. Petit-déjeûner impeccable au niveau du choix du buffet.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Accès à l'hôtel pratique et rapide »

L’ascenseur ne fonctionne pas à tous les étages, il faut monter les valises par les escaliers et le wifi ne passe pas dans les chambres.

Accès à l'hôtel pratique et rapide

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Hotels calme, chambre spacieuse, très bonne literie. »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

2 serviettes pour 3 personnes la premiere nuit, vite résolu spontanément le lendemain.

Hotels calme, chambre spacieuse, très bonne literie. Petit déjeuné très copieux. C'est notre 2ème séjour dans cet hotel. Nous le conseillons.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Le petit déjeuner correct. »

Accueil moyen. Clim/chauffage bruyant, nous l'avons d'ailleurs coupé. Moquette un peu limite.

Le petit déjeuner correct. L'offre prix week-end.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

- Attente interminable restaurant - Manque de rangements

- Bonne literie - Taille de la chambre - Propreté de la chambre - Amabilité du personnel - Possibilité de se faire gratuitement thé, chocolat, café dans le hall - Petit déjeuner copieux (possibilité de se faire un jus d'orange FRAIS et GRATUITEMENT)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix... »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Le parking gardé et gratuit, l’environnement verdoyant et calme, malgré la zone commerciale attenante. L’amabilité de la réception, la gentillesse du personnel, la déco originale, contemporaine et coordonnée de l’établissement, la luminosité des communs et de la chambre. Le confort de la literie, la légèreté de la couette, le sas entre le couloir et le chambre et les wc séparés de la salle de bain. La possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu’à 11h00, sa variété avec du jus d’orange et de la salade de fruits frais ainsi que le choix de thés dont du thé blanc, la vue sur le parc et la piscine. La disponibilité de la chambre jusqu’à 12h00 et le tout pour un prix très doux.

« pour un déplacement professionnel et supercharger TESLA »

Pas le grand confort, mais pratique et fonctionnel, parfait pour une nuit de passage pour un déplacement professionnel. La borne de recharge TESLA (supercharger) qui nous a guidé dans le choix de l'hôtel. le petit déjeuner complet et inclus. Parking et WIFI gratuit.

« Pas à la hauteur d'un Ibis Style »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

La propreté de la salle de bain (les cheveux des autres sur les murs de la douche, sans façon) Problème d insonorisation et le choix des chaînes (seulement 6 chaines, pas de réception TNT, inadmissible de nos jours, surtout lorsqu'on voyage avec des enfants). Obligé de réclamer le petit sac de jeux promis aux enfants car la personne de l'accueil avait oublié (c'est aussi pour ces petits plus que j'avais choisi cet hôtel )

Situation géographique pratique entre une grande zone commercial et l'autoroute. Parking gratuit. Buffet du petit déjeuner complet, varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Hôtel correct pour voyage d'affaires. »

La télé n'avait que peu de chaînes et la télécommande fonctionnait mal, le wifi se déconnecte régulièrement, pas de bouilloire dans la chambre. Légère odeur d'égouts dans la salle de bains en arrivant.

Les grands lits, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Rénovation indispensable. »

Moquette tachée, porte wc et salle de bain ne ferment pas, literie trop molle. Cet hotel demande à être rénové. Cet ancien Novotel ne correspond plus du tout au critères de confort des Ibis Style.

Le petit déjeuner, l'emplacement, l'isolation phonique, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« le séjour parfait existe t'il? »

climatisation bruyante et inefficace vu la chaleur à cette période ce qui nous a fortement gêné pour passé une bonne nuit

la discrétion du personnel des étages et le silence ds l'ensemble de l'établissement personnel de restauration très aimable et efficace

« Chambre très sale !!! »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Nuit passée avec nos 2 enfants qui ont dormi dans un canapé-lit (limite propre), il faudrait avoir la possibilité de choisir la configuration des lits (lit simple et lits doubles) lors de la réservation. Moquette sale, deux serviettes pour 4 personnes (un peu juste). Accueil moyen du personnel. Bilan : A déconseiller fortement.

Le petit-déjeuner.

« l'hôtel à renouveller »

la salle de bain est à renouveler (tâches noirs autour de la douche!) les portes d'entrée des chambres font du bruit horrible quand ils se ferment chambres pas bien isolée (pleine bruit) tapis sale programme télévision vraiment limitée (non standard) piscine et autour de la piscine (p. ex. carrelage) est casser manque de parasol a côte de la piscine ils sont changer le nom ("ibis" au lieu de "novotel") mais ils ont rien bien renouveller - refaire la peinture dans quelque endroit ne suffit pas!! l'hôtel est une vieille baracke - a voir pour les renovation....... dommage, parce-que le personnel est trés aimable

le personnel

« Personnel très aimable, jardin délassant, parking fermé la... »

La chambre( non fumeurs!) sentait la fumée froide, il y avait même un cendrier sur une étagère. Le prix excessif, même pour un mois de juillet. Notre chambre donnait sur le parking et les routes.

Personnel très aimable, jardin délassant, parking fermé la nuit, literie en parfait état.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Bel hôtel, calme avec piscine en périphérie de Nancy. »

Belle piscine mais à réfectionner. Des margelles sont déscellées par endroits. Le personnel du restaurant était aimable mai semblait mal organisé (courait dans tous les sens et le service traînait. Le temps pour passer commande et être servi était trop long). Il a été refusé aux clients de manger en terrasse suite à une prévision d'orage qui n'est pourtant jamais arrivé, alors qu'il faisait très bon à l'extérieur. Plats très bons, mais un peu cher comparé à d'autres IBIS du même modèle.

Hôtel situé à proximité d'une sortie d'autoroute et dans un zoning commercial avec de nombreuses grandes surfaces à proximité. Wifi fonctionne très bien en chambre. Chambre très spacieuse et salle de bain moderne avec douche italienne. Grand parking privé gratuit et protégé. Restaurant dans l'hôtel avec terrasse en bord de piscine. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Chambre propre et de qualité trés bon petit déjeuner »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Chambre propre et de qualité trés bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Cracotte  »

La salle de bain était pour handicapé pas très agréable quand on est bien debout.

La literie est excellente 😊😊

« Le professionnalisme  »

Equipe au top

Le professionnalisme

« Supet »

Pas de reponse

Le petit dej et le calme

« Literie très confortable et WC indépendant. »

Literie très confortable et WC indépendant.

« vite , proche , bien , agreable et confortable »

manque d un plateau de courtoisie dans la chambre

la taille de la chambre

« L acceuil le petit dejeuner »

Dommage que le portail du parking reste ouvert alors qu il devrait etre ferme la nuit

L acceuil le petit dejeuner

Très belle décoration! Un petit déjeuner au top

« Bon hôtel. »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Promotion attractive. Hôtel propre et bien situé

« Un bon hotel pour un court séjour »

Le lit qui grince La clim bruyante

Le rapport qualité prix La propreté

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« pour un agréable séjour entre Ville et Vosges »

trop chaud, chauffage bruyant

chambre et douche spacieuses, deux grands lits efficace machine pour faire du jus d'orange

« Excellente literie, hôtel calme, excellent petit-déjeuner. »

Excellente literie, hôtel calme, excellent petit-déjeuner.

« Accueil super malgré heure tardive, lit confort, sbd propre. »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Accueil super malgré heure tardive, lit confort, sbd propre. Petit dej varié avec vrai jus d’orange frais! A prix correct!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« très bon séjour. Comme d'habitude puisque nous y revenons régulièrement, preuve de satisfaction »

'emplacement, le calme et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Confortable et accueillant. »

Lit confortable, petit dej varié et suffisant. Arrivée tardive et personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« peut mieux faire mais vu le prix rien à attendre .. »

produit d accueil minimum et chambre propre mais nécessité de rafraîchir salle de bain et wc

bon hôtel bien situé et dispose de un restaurant

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Bon séjour professionnel  »

Bon séjour professionnel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le personnel accueillant Qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Propre et fonctionnel »

Propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Propreté et super petit dej’ jus d’orange frais ppressé »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

Propreté et super petit dej’ jus d’orange frais ppressé

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Super séjour »

C’était super

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« lit pour enfant , ce n'etait pzs un lit superposé mais... »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

lit pour enfant , ce n'etait pzs un lit superposé mais un canape a ouvrir