1. Page principale des avis sur les hôtels

3 Rue De Valmy, 44000 Nantes, France

#22 sur 46 hôtels à : Nantes

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Un hôtel qui pourrait être au top, si seulement la salle de bain et les wc étaient refaits à neuf. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La salle de bain n'est pas en accord avec un quatre étoiles; digne d'un deux étoiles ancien avec le joint de baignoire noir de champignons dans les angles ! Il suffirait pourtant d'investir dans un tube de silicone...pour refaire les joints ! pas top! Peinture murale de la salle de bain et wc à refaire; ne corresponds pas au standard d'un 4 étoiles mais d'un 1 étoile! Dommage !

Accueil et personnel très professionnel, service en salle de restaurant très agréable avec un serveur à l'écoute et fort sympathique. Position géographique proche gare, Bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner.Grande chambre, très bonne literie, nous avons été surclassé car y étions un dimanche soir.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambre familiale où les lits des enfants sont constitués par un canapé lit dont les matelas sont en bout de course (nos filles, même très légères, se sont plaintes de ressentir les ressorts du sommier...)

Très bonne situation de l'hôtel par rapport au centre ville de Nantes, parking du palais des Congrès situé juste en dessous. Calme de l'établissement et disponibilité du personnel

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Etablissement parfait et à recommander »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Me concernant, je n'ai rien à dire sur l'établissement car tout était bien pour moi et ceux qui m'accompagnaient.

La literie était confortable. L'aménagement de la chambre était sympa, fonctionnel et très pratique pour travailler. Le personnel accueil et restaurant très gentils. Les repas petit-déjeuner et diner très satisfaisants. L'établissement est très bien tenu.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Besoin de rénovation.... Douche, portes à rénover... Ca ne fait pas propre pour un 4 étoiles. »

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« assez déçus par le confort de la chambre, nous attendront une réfection pour revenir. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La chambre (424) est vieillote, le mobilier quelconque et un peu fatigué. Les ridaux sont déchirés (voile) et troués (obscureur) par endroits, la moquette est douteuse, les bondes (baignoire et lavabo) ne fonctionnent pas bien et sont incomplètes (tirette du lavabo). Dans le couloir la peinture a des éclats de place en place, on se demnde si une ou deux étoiles ne se sont pas évaporées en montant au 4ème étage. Le lit est limite question confort même s'il s'agit d'une chambre standard.

devant assister à un concert dans l'auditorium voisin l'emplacement était excellent. Personnel très aimable. Restaurant convenable. Petit déjeuner express bien adapté à nos besoins. Parking sous l'hotel bien commode. Le prix est correct (mais voir ci-dessous).

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Hotel parfait a proximité de la cité des Congrès »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Hotel idéalement situé pour assister à un spectacle à la cité des congrès, très calme , literie parfaite et chambre grande. On a apprécié le plateau de courtoisie et le parking atenant. Un grand bravo au personnel qui est souriant, à l'écoute, chaleureux et très professionnel ; notre souhait de manger rapidement le soir a été respecté amplement avec un très bon menu et le petit déjeuner fut tout aussi réussi. Nous reviendrons sans hésiter !!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« On ne reviendra probablement pas »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L'accueil très froid ,peu d'informations données.arrivees a 14h et on a du patienter 25 min dans le hall avec un bébé. 4 serviettes de toilettes pour 3 et un bébé, Et chambre bcp trop petite pour 4.

Le personnel restaurant et bar excellent.tres sympathiques,souriants et serviables. La propreté de l'hôtel et la politesse et les sourires des femmes de chambre. La proximité du centre ville et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Accueil parfait. Proximité spectacle.bar ouvert tard.petit dej sur place complet »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Je n'ai pas été informé sur l'accès au parking au moment de la réservation et je n'ai pas profité de cette possibilité de stationnement. Heureusement j'ai trouvé un stationnement à proximité.

La proximité avec la cité des congrès La gentillesse du personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Pour une nuit »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambre impersonnelle. Hôtel faisant déjà daté par rapport au standard Novotel. Stationnement difficile.

Petit déjeuner Emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Un plaisir de se retrouver ici chaque année à l'occasion des Utopiales. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Petit-déjeuner hyper complet. Le personnel est sympa et réactif. Très utile, nous avons pu laisser nos bagages le reste de la journée avant de quitter Nantes. Nous pouvons le dire : service impeccable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et de la... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et de la ville. Petit déjeuner très diversifié et pour tous les goûts. Chambre confortable et propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« très bon emplacement et qualité pour voyage professionnel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La vue avec une fenêtre donnant directent sur les salles du centre des congrès

La literie, la taille de la chambre, la propreté et la présence de cafetière Nesspresso dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L’emplacement est idéal le parking de la Cité des congrès... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L’emplacement est idéal le parking de la Cité des congrès très pratique. Le personnel est très sympathique et efficace. Le restaurant est honorable. J’ai été surclassée ce qui a été une excellente surprise.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le petit déjeuné  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L’hôtel ne dispose pas de parking Accueil très froid à l’accueil par la personne de nuit Une seule petite bouteille d'eau pour une chambre pour deux personnes Un seul peignoir et une paire de pantoufle pour deux personnes Ménage n'a pas été très bien fait: la femme de ménage a laissé la peignoir déjà utilisé sur le canap, les petits flacons de shampoing et du produit de la douche n'ont pas été changés. Pas de SPA, pas de piscine, pas de salle de sport.... aucun équipement n'est disponible dans l’hôtel

Le petit déjeuné Grande chambre Hotel n'est pas très loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la taille de la chambre correcte et le confort de la literie »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Une partie du mitigeur de douche qui vous reste dans les mains Un rideau de douche dans une chambre à 215€... Les joints de baignoire moisis... Le finitions de peintures scandaleuses

la taille de la chambre correcte et le confort de la literie

« Un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

A l'accueil de l'hôtel, au moment du départ, je n'ai pas apprécié les commentaires que faisait le personnel sur certains voyageurs ...

A notre arrivée, la chambre qui nous avait été attribuée ne correspondant pas du tout a ce que nous voulions, la direction de l'hôtel nous en a donné une très confortable et récemment rénovée. De plus l'accueil au bar et au restaurant a été parfait avec un personnel très stylé et à l'écoute.

« Hotel très correct et très facile d’accès. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Petit déjeuner varié et copieux (buffet). Literie parfaite. Emplacement: Hotel facile à trouver et parking juste à coté. Le centre ville est très proche à pied.

« séjour très bien quand même »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

trop cher et les oreillers pas du tout confortable on a eu mal aux cervicales mon petit et moi

le cadre, le petit dejeuner bio, les choix au petit dejeuner surtout lorsque l'on est accompagné d'enfants.

« La literie propre et confortable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Des troues dans les rideaux, tapis plus que salle, salle d'eau à changer. Vu le prix de 118€, quand même... De plus parking, parking payant.

La literie propre et confortable

« correct »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

pas suffisament de prises dans la chambre seulement une dans la sdb et la seconde à l'entrée ...c'est bien dommage qu'il n'y en ait aucune au niveau des tables de chevet ...

large choix au petit déjeuner ...personnel accueillant

« bon »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

accueil un peu froid à la réception, déçue par le petit déjeuner buffet que je n'ai pas trouvé de la qualité habituelle des NOVOTEL ménage de la chambre moyen, on a trouvé des lingettes bébés et des chaussettes des précédents

le repas du soir au restaurant délicieux, et rapport qualité prix très correct, mention spéciale au serveur très agréable

« Trés belle découverte! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

un forfait parking propre à l'hôtel .

Le personnel agréable, literie confortable (lits enfants séparés, ce qui est rare!) et petit déjeuner excellent.

« Le Rez de chaussée, c’est à dire l’ accueil et le restaurant... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambre qui contraste avec la modernité du Rez de chaussée. Déco passée, au bas des portes la peinture à sauté, un bon rafraîchissement serait le bienvenu.

Le Rez de chaussée, c’est à dire l’ accueil et le restaurant sont neufs propres et agréables. Bonne literie. Petits déjeuners à volonté, de tout, frais et bon. Consignes à bagages gratuites. Personnel très agréable.

« Belle situation confortable. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L'absence de parking appartenant à l'Hôtel. Le plus proche, accès quasiment direct de l'hôtel est celui du palais des congrès: 17 €uros pour 24 heures.

Très bien situé au cœur de Nantes tout près de l'Erdre, l'accueil est fort sympathique et disponible.

« Très bon plan à 2 pas du centre ville »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Rien de particulier. P.e une piscine dans un établissement comme celui-ci et une douche dans la salle de bain

L'accueil, le personnel disponible aimant son métier.. et sa ville. Toujours prêt pour de bons conseils. Les petits déjeuners, la chambre, la vue sur le jardin le calme la proximité du centre ville mais on l'a choisi pour cela

« L’emplacement et le restaurant d’une très grande qualité... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le rideau de douche cassé , la baignoire émaillée , les rideaux troués , lorsque l’on demande que la chambre ne soit pas faite ( même grâce au papier prévu à cet effet sur la poignée ) la chambre est tout de même faite ( enfin juste les lits ) .Au petit déjeuner nous avons été placés ( avec le chien autorisé dans l’hôtel pour lequel nous payons 15 euros par nuit en supplément !!) au bout de 10 mn lorsque nous sommes installés et prêts à manger un serveur vire sans ménagement mon mari qui tenait notre chien« les chiens ne sont pas autorisés dans le restaurant ! Sortez ! » me laissant seule à table avec les deux enfants en bas âge.C’est compréhensible mais il y a des façons de faire et de parler surtout..Heureusement la très gentille serveuse qui nous avait placé initialement s’est excusé plusieurs fois et m’a aidé à transférer les plateaux à l’extérieur...Quant à ce monsieur je lui conseillerais de changer de métier si cela le rend si désagréable....

L’emplacement et le restaurant d’une très grande qualité avec un service irréprochable et sympathique avec les enfants

« très bon rapport qualité / prix  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le seul bémol est le tarif élevé du parking souterrain attenant à l'hôtel.

très bon rapport qualité / prix hôtel très bien situé ( ville- parking ) un petit déjeuner de qualité et varié

« Le petit dejeuner est vraiment fourni, du pain frais,... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Dommage pour le parking qui est payant, ce n'est pas le parking de l'hôtel mais un parking privé....

Le petit dejeuner est vraiment fourni, du pain frais, viennoiseries, boisson chaudes, pancakes, œufs brouillés, bacon, saucisses.... Il y en a pour tous les goûts !!

« L'accueil était parfait ainsi que les services de... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le canapé lit déplié pour les enfants n'avaient quasiment aucune mousse sur les ressorts. Nous avons mis des couvertures et draps de bain par dessus pour qu'elles puissent dormir.

L'accueil était parfait ainsi que les services de restauration. La chambre était propre.

« Surclassement apprécié ! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Parking un peu cher mais sécurisé 😅

Surclassement apprécié ! Proche du centre et du parking... climatisation plus que nécessaire en période de canicule et fonctionnant parfaitement... Bon accueil, personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent  »

Climatisation bruyante

Bon emplacement pour visiter Nantes, chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix sucrés et salés

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel très aimable et toujours disponible. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Salle de bain minuscule, pas de possibilité de poser les affaires (pas d étagère ni de petit meuble), baignoire petite et viellissante avec un rideau de douche. On peut s attendre à mieux dans un établissement 4 étoiles. Absence de parking (parking payant juste à côté ).

Personnel très aimable et toujours disponible. Chambre calme avec une belle vue sur le canal. Literie très confortable. Excellent petit déjeuner. Emplacement à moins de 5 minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Proximité de la gare. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Propreté des chambres (beaucoup de poussière sur les têtes de lit)

Proximité de la gare. Bon accueil réception et restaurant. Chambre triple spacieuse. Petit déjeuner gratuit pour les enfants et copieux pour les adultes (15€)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Pas de parking et surtout pas indiqué lors de la réservation. La salle de bain n'était pas terrible du tout, notamment la baignoire pas pratique et ses joints à refaire au plus vite...

L'espace dans la chambre, la grandeur du lit, les toilettes séparées

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon accueil, emplacement idéal  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambre un peu exiguë Présentation buffet petit déjeuner un peu dispersée, probablement par manque de place encore

Très bon accueil, emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« On a fait une résérvation pour 4 personnes en demi - pension... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

On a fait une résérvation pour 4 personnes en demi - pension , 1er jour on nous a fait payer pour les enfants , 2 ème jour on nous demande de payer le repas car les personnelles ne sont pas au courant, clé de la porte inactif pas d'éxcuse rien, certains personnels mal aimable pas de bonjour pas souriants.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L’emplacement est parfait ainsi que la facilité pour se... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L’emplacement est parfait ainsi que la facilité pour se garer. Les chambres sont grandes et bien équipées, seul petit bémol baignoire pas forcément facile à enjamber. Le personnel est agréable et l’hôtel propre. Le restaurant est pratique et plutôt bien, pour le room service ce sont de petits bocaux tout à fait honorables!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un excellent séjour! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Une douche à l’italienne serait mieux que la baignoire.

La localisation est parfaite avec accès au parking de la Cité des Congrès de Nantes. Le personnel est très agréable et serviable. Chambre très confortable et propre. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

La climatisation ne fonctionnait pas correctement.

Accueil sympathique. Chambre propre et literie confortable. Excellent accueil pour le dîner dans une ambiance calme. Petit-déjeuner complet, varié et de qualité.

« Correct sans plus »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Accueil mitigé. Remarque désagréable des personnes de l’accueil faisant référence à 1 réservation via Booking.com. Chambre non disponible à l’horaire indiqué sur la réservation. Prix excessif du petit-déjeuner qui du coup n’a pas été pris sur place. Vétusté des chambres. Moquette et mûrs tachés. Vu le tarif je m’attendais à une prestation de qualité supérieure. Je n’y retournerai pas. J’ai testé le lendemain un hôtel 3*** de qualité supérieure et pour 1 tarif 2 fois moins cher.

Proximité immédiate de la cité des congrès pour 1 spectacle. Chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle. Literie confortable.

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L'aspect général de la chambre (peu agréable) par rapport à l'aspect général de l'hôtel (Hall d'accueil, bar et restaurant d'aspect classe).

Situation par rapport au centre ville.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le parking payant!!! L'hôtel pourrait offrir à ses clients des tickets de stationnement ou un tarif spécial car tout est payant à 10kms...

Bon établissement proche du centre.

« L'accueil au top avec description de ce qu'il... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L'accueil au top avec description de ce qu'il fallait voir en ville. Gros avantage: hôtel collé à la Cité des Congrès ! Centre ville accessible à pied !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tout est propre, personnel souriant et très poli, je... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Dommage qu’il n’y ai pas de prises de courant ou prises usb à côté du lit pour un portable ou une tablette.

Tout est propre, personnel souriant et très poli, je recommande vivement.

« le choix du buffet petit dejeuner : Whaou ! »

Mur à demi repeint au plafond : Bof... Joint de la salle de bain, Re-bof

le choix du buffet petit dejeuner : Whaou !!! La taille de la chambre : re-Whaou !!! Les serviettes de bain méga grandes et MOOELLEUSES !! Les Thés du plateau de courtoisie : Bio, excellents et Hauts de Gamme !!! Savoureux !

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Confort de la literie d’appoint (on sentait les ressorts),

Emplacement avec parking souterrain à proximité immédiate et transports en communs devant l’hôtel, petit déjeuner complet et soigné (gluten free, beaucoup de choix)

« Séjour au calme dans un établissement propre où travaille du personnel compétent et charmant. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La compétence du personnel, avec une mention spéciale pour le monsieur, très agréable, avec un véritable sens du service client, qui s'occupait du petit déjeuner durant tous les matins de notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié la propreté de la chambre qui était neuve et un plus pour le sèche-cheveux, qui était un vrai sèche-cheveux, rare dans les autres hôtels. La quiétude de l'endroit. La richesse du petit-déjeuner avec de bons produits et le choix dans les jus à presser.

« Heureusement que la localisation est bonne. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La réception lors du petit-déjeuner.... Pas agréable du tout et ambiance pesante.

Le choix du petit déjeuner est large que se soit pour adultes ou enfants.

« Petit déjeuner agréable, pour le reste c'était vraiment pas à la hauteur d'un Novotel. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Pas de parking La clim ne fonctionnait pas dans tout l'hotel Très grosse chaleur dans la chambre et on nous a conseillé de dormir les fenêtres ouvertes!! Passage d'avions réguliers

Bon petit déj

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Petit dejeuner correct. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le rideau de douche pour un 4 étoiles semble dépassé.Tres peu ou pas de prise dans la chambre notamment en tête de lit. Personnel somme toute accueillant.

Petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Très très chaud dans les chambres, seul point négatif, difficile de dormir avec la chaleur la climatisation ne fonctionne pas !!!

Situation géographique super, belle chambre et bon repas

« Mitigé  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Nous sommes tombé un week end ou il a fait très chaud mais pas de clim. Literie plutôt limite pour un hôtel 4 étoiles

Personnel sympatique. Petit dejener copieux varié et très bon

« tres decu. nous avons depose une reclamation aupres de la direction de l’hotel. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

pas de climatisation, trop chaud dans la chambre, impossible de dormir, trop bruyant avec la fenetre ouverte. decu du sejour

buffet petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Belle découverte »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Notre premier contact avec une des réceptionnistes, froide. Heureusement que nous sommes revenu plus tard pour les formalités et qu’une autre réceptionniste, Fan de Nantes (noté sur son badge), nous a renseigné sur la ville et a fait notre check-in. Bien plus agréable

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« le personnel était très agréable et le petit déjeuner très... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

la recherche d'une place pour garer la voiture a l'extérieur qui etait tres dur a trouver , obliger d'aller au parking payant.

le personnel était très agréable et le petit déjeuner très complet , lieux très propre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Equipements un peu "vieux" mais très bon rapport... »

équipement un peu démodé

Equipements un peu "vieux" mais très bon rapport qualité prix et très bon emplacement par rapport au centre ville et centre des congrès

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel de bon confort avec un excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La chaleur importante et sèche dans la chambre." Trop tôt dans la saison pour mettre la climatisation " a été la réponse à la réception. Le peu d'intérêt et de concentration de la personne chargée du check in qui en avait oublié de programmer nos cartes d'accès à la chambre. 1 chaîne sur 2 fonctionnait sur la télévision. L'usure de certains équipements tels que les bas de portes de la salle de bains très abîmés.

La qualité du petit-déjeuner, la gentillesse et l'efficacité du personnel au petit-déjeuner en particulier un jeune homme qui semblait être le responsable. Nous avons apprécié le fait que les toilettes soient séparées de la salle de bains. Hôtel bien situé à proximité du centre et du tramway

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Une bonne expérience »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Il manquait de prises électriques dans la chambre.

Hôtel bien situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Possibilité de parking juste à côté mais un peu cher (17 Euros par jour). Les chambres sont calmes, spacieuses et confortables. Excellent buffet petit-déjeuner très copieux.

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Un tout petit bémol pour la chaleur dans la chambre mais pour une frileuse comme moi ça n’a pas été un réel souci.

L’accueil très agréable et les conseils de visite. Petit déjeuner impeccable et très copieux. La chambre est vraiment très spacieuse et élégamment décorée avec eau et boissons chaudes à disposition. L hôtel est a 10min à pied du cœur de ville en passant par la Tour LU, ça se fait très facilement. Accolé au palais des congrès et à 6/7 min de la gare. Donc plutot bien situé. Rapport qualité prix est imbattable pour ce week end d avril.

« Très bon rapport qualité prix ,hotel agrèable ,propre, calme... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Très bon rapport qualité prix ,hotel agrèable ,propre, calme, personnel agrèable et pro, resto parfait ainsi que le petit déjeuner merci à toute l équipe

« Pas de retrait des arrhes sur deux cartes comme nous... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Pas de retrait des arrhes sur deux cartes comme nous l’avions demandé au Check In. Pas de correction malgré nos appels. Pas de crédit de nos points fidélité.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Idéalement situé car proche de tout et en particulier de la... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Idéalement situé car proche de tout et en particulier de la gare (à peine 10 mn à pied ) Bon restaurant, belle chambre sans bruit la nuit . Service attentionné a l'arrivée comme au départ.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Établissement bien situé et très propre, le personnel répond... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

L'absence de places de parking à disposition des clients dans le parking souterrain de la Cité des Congrès

Établissement bien situé et très propre, le personnel répond à vos besoins malgré sa discrétion.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« tres bon emplacement »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Personnel d'accueil un peu rigide, et personnel d'étage tres bruyant assez tot le matin, dommage car le reste est top !

Literie confortable, chambre propre et agréable, room service impeccable !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Proche du centre ville et proche du mieux unique pour un... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

La chambre était réservée pour 4 et en arrivant on nous a dit que ce n était pas possible et qu’il fallait louer une deuxième chambre

Proche du centre ville et proche du mieux unique pour un hammam top

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Hotel très bien situé près de la cité des congrès et du... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Hotel très bien situé près de la cité des congrès et du centre ville. excellent petit déjeuner, très complet, mais arriver à l'heure... bonne ambiance générale tout comme le personnel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Personnels très aimable et serviable. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambre un peu vieillissante (crépi au mur et plafond) fissure au plafond. Nous avons cependant entendu du bruit et la robinetterie de la baignoire était difficile d'utilisation de plus nous avons remarquer de la poussière sur le mobilier.

Personnels très aimable et serviable. . Literie très bien. Proche du centre ville parfait pour y allez a pied de plus il est a côté de la cité des congrès.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Déçus! Nous ne recommandons pas! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambres familiales très vetustes, au confort et à la déco d'il y a 20ans.Propreté des chambres à revoir:du chocolat sur le seche cheveux, des taches sur les couvertures, une pellicule de poussiere sur le coffre et une marque collante sur la table, carrelage fissuré, très peu d'espace avec 2 enfants,...une température de la chambre superieure a 23 degrés toute la nuit, clim inefficace!Peut être que reserver via booking ne nous permet pas de bénéficier d'un meilleur confort??? Aucun intérêt porté à notre séjour lors du check out... Ps: aucun stationnement à moins de 5mn de marche, sauf parking souterrain...1euro/heure pour la nuit! Quel dommage pour une chaîne de cette renommée!

Le petit dejeuner, parfait

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Près du centre des congrès hotel pratique. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Alors qu'il était réservé la chambre est sans table canapé fauteuil, très classique . Salle de bain faisant le plein d'eau a la moindre douche, rien pour poser vos affaires...

Près du centre des congrès hotel pratique.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« J'ai beaucoup aimer cet hôtel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Je n'ai pas l'habitude de multiplier la caution par le nombre de nuit. Si on prend 3nuits on verse 3fois la caution pour la meme chambre. C'est du jamais vu pour moi qui pourtant fait une dizaine d'hotel chaque année,Meme dans des hotels 5 etoiles j'ai pas eu cela.

Le personnel est trés sympathique, le petit dej trés diversifier on a pas eu du mal a trouver ce qu'on voulais et suivre nos envie. La proximité: la gare,le chateau,la cathedrale,le lieu unique a max 10min a pied.la chambre était trés sympa, avec assez d'espace. J'y reviendrais.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Attention : il n'y a pas de parking contrairement à ce... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Attention : il n'y a pas de parking contrairement à ce qui est écrit => obligation de stationner dans le parking municipal bien car juste à côté mais... payant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Correspond aux attentes »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

J'aurais aimé avoir du café dans la chambre (kettle, ou cafetière, etc ......)

Le restaurant est très bien, la propreté est nickel, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« grand confort de la chambre supérieure  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

j'avais réservé 2 mois avant et demandé une chambre au dernier étage côté Erdre résultat : aucune prise en compte de ma demande ( il restait 1 seule chambre au 1e étage donnant sur la rivière ) on m'a d'abord dit que les demandes étaient accordées " selon disponibilité"( demande faite 2 mois avant )!! puis que c'était réservé aux détenteurs de carte "accord" bref rien si on réserve sur booking....

grand confort de la chambre supérieure petit déjeuner très varié et de bonne qualité possibilité de se faire un jus d'orange frais proximité+++du centre des congrès

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« tres bien »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

le badge d'ouverture de la porte ne marchait pas très bien il y a un nombre exagéré d'éclairages dont le fonctionnement n'est pas évident

l'espace ,la vue ,le confort, la chaleur, la qualité du téléviseur

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« conditions idéales pour aller à la folle journée »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

le rideau de douche dans la salle de bain, qui n’empêche pas l'inondation

la position au dessus du centre des congrès. la formule buffet midi et soir pour la folle journée

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Novotel Nantes Centre Gare