Commentaires sur l'établissement Novotel Narbonne Sud 4 étoiles

Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France

#12 sur 17 hôtels à : Narbonne

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

La taille du lit qui était de 140 et non de 160. Les produits offerts pour la toilette au minimum par rapport à d'autres établissements de même type.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

des restes de nourritures dans un placard, pas de porte sur le local lingerie (porte dégondée posée à côté), un chariot dans le couloir avec des restes de repas, une affiche décollée dans le couloir et une hôtesse d’accueil plutôt insolente De plus la rédaction de l'annonce sur BOOKING est ambiguë et NOVOTEL met tout sur le compte de BOOKING qui soit disant fait n'importe quoi et qu'il y a tous les jours des incidents de prix....

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La salle de bain habituelle avec une douche pas pratique et trop basse ( hauteur sous plafond insuffisante)

Pas de surprise à ce niveau chez Novotel. Très correct.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

La moquette dans la chambre très tachee , la baignoire jaunie par son anciennete .

Le petit déjeuner en extérieur proche de la piscine, le lit confortable, le calme .

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

- odeur dans la toilettes - vetusté de la salle de bain - confort du lit canapé - 1 seule bouteille d'eau dans le frigo pour 4 personnes

L'accueil très sympatique. Petit déjeuner Confort du lit principal qualité du hall principal

Le bruit qui fais les employeurs pour mètre les couverts por le repas de midi Le matin au petit dej insuportable l ai fait une réclamation mais il son pas comtent

Le calme a l étage

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Les chambres et surtout les salles de bain ont bien besoin d'un coup de neuf

Le petit déjeuner est très bon, dont le chocolat chaud le meilleur que j'ai pu boire dans un hôtel. Le room service est aussi excellent.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Chambres très viellote et les chambres autour étaient toutes en réfection d'ou beaucoup de travailleurs,matériel et matériaux dans le couloir Très déçue des prestations

La lenteur du service au bar malgré 3 personnes derrière le comptoir sans nous dire quoi que ce soit ! Un pdj tres pauvre et ne mérite pas son prix de 16,50

Le sourire et l accueil à la réception

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Le petit dejeuner trop cher pour le peu de choix au buffet. Inadmissible que le montant total de la chambre soit preleve sur ma cb 1 mois avant la prestation

Le confort de la literie,l amabilite du personnel,le calme

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La propreté de la chambre était limite avec des taches douteuses sur la moquette et une serviette ! Bref peut mieux faire dans ce domaine !!

Établissement facile à trouver et proche des accès routiers. Grand parking et accueil agréable !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

les travaux !! mais surtout le bruit de de la VMC trop élevé ds la chambre. cela n'est pas normal pour un hôtel de ce standing !

l'hôtel est très bien dans son ensemble !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le restaurant qui est une véritable honte ( surtout pour les étrangers ! ). A la carte brochette bœuf/mouton ! On nous a servi de la viande hachée reconstituée autour d'une baguette le tout servi a peine tiède. Il a fallu ensuite attendre 40 minute pour obtenir les desserts mais las d'attendre, nous avons quitté notre table avant leur arrivée ! Vraiment décevant et pas digne d'une enseigne comme Novotel !

Le confort de la chambre, literie et équipement sanitaire.

Le pommeau de la douche (baignoire) est un peu trop bas (surtout pour ceux qui font plus de 1m80) mais ce n'est qu'un détail !

Le lit double de ma chambre double "supérieure" était très confortable et très grand. L'hôtel est bien insonorisé et isolé. Le design de la chambre est très beau. Il y a beaucoup de rangements, un petit réfrigérateur (idéal pour mettre de l'eau ou un peu de nourriture au frais mais pas plus !), une bouilloire avec des sachets de café, de déca, de thé et des infusions. Chambre, sdb et W.C propres ! Personnel sympathique !

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

les meubles, l etat de la chambre et de la salle de bain sont vieilles.

On a apprecie l amabillite du personnel ( 10/10); La literie etait tres bonne. La proprete et le Pettit dejeuner ok.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Emplacement hors centre ville mais pratique et indiqué comme tel

Confort Novotel, 1 chambre possible pour 2adultes et 2 jeunes enfants, bon petit dej buffet, accueil souriant et disponible

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Il y avait un pb de soufflerie très forte dans la chambre mes enfants étant endormis je n'ai pas demandé à changer de chambre (sinon je suis sûre que cela aurait été fait), j'ai signalé le pb, Ils se sont excusés et devaient vérifier la vmc. Dernier bémol, accès un peu compliqué en voiture en fonction de la direction par laquelle on arrive!!!

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Le bruit, toute la nuit il y a eu un bruit d'eau ou de ventillation ne pouvant pas dormir j'ai été voir la réception ils n'ont pu me changer de chambre que le lendemain un conseil venez avec des bouchons pour les oreilles!

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

pas normal de recevoir un plateau de charcuterie simple pas normal de recevoir un plateau de fromage aussi simple de plus une bouteille de rose sans bac à glaçons et pas de verre a vin un gobelet en plastique

Rien .

Très grande amabilité du responsable de l'accueil ! Les gros travaux d'aménagement en cours vont permettre à cet hôtel de répondre aux quelques critiques qui venaient de clients passés . Le repas était très satisfaisant . Accés très facile pour un handicapé dans les chambres du rez de chaussée .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La baignoire douche est un peut trop haute pour enjamber .Un douche simple serait mieux.

Le personnel ok . La réception ok .La chambre avec un lit trés moelleux nous avons bien dormi .Tout était ok .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

La salle de bain pas très pratique, l'eau payante et chère pendant le repas au restaurant (6,5€ la bouteille d'un litre), le canapé lit des enfants pas confortable

Le personnel agréable, hotel au calme, petit dejeuner et repas du soir très bon, la chambre j'en agencée

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

J'ai trouver que la chambre avait grand besoin d'etre repeint .. la moquette été très taché, la salle de bain besoin de refraichissement

le lit été bien, linge de lit propre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Moquette de la chambre parsemée de tâches. Papier dans les WC et chasse non tirée. Couette tâchée. Même état de propreté pour la chambres de nos amis. Fauteuils du bar craquelés ( carrément ouverts !!! ) . Salle petit dej : propreté douteuse, obligé de réclamer le remplissage jus de fruit, demandé à 09h32 de pouvoir me refaire un café dans le cadre du petit dej que je prend dehors : Refusé, c'est fermé ! J'avais connu novotel Macon qui est un exemple de propreté et d'amabilité, c'est loin d'être similaire à Narbone

L'accès et la literie .

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Les chambre étaient sales. Tapis Tarif trop cher. Petit déjeuner pour 3 pas suffisant(3 simple baguettes) et très cher pour le prix du petit déjeuner en chambre

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Le coté très années 70 de l'hôtel, pour le même niveau de prix on trouve aujourd'hui des hôtels de charme beaucoup moins impersonnels.

hôtel vieillissant, personnel du bar peu actif.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

attitude de personnel qui semblait totalement dépassé par des arrivées massives, ampoules grillées dans la chambre - non remplacées malgré 2 relances, dysfonctionnement de la climatisation non résolu malgré 2 relances

la piscine pour les enfants

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le restaurant de l'hôtel ne prend pas les chèques vacances alors qu'il prend les chèques restaurant contrairement à l'hôtel, c'est dommage.

Le calme, la piscine et le restaurant sur place.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Terrasse pas assez exploitée. Les moutons dans les toilettes de l'accueil. La salle de bain d'une autre époque. La moquette vieillissante.

L'accueil particulièrement soigné.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

baignoire, moquette, plafond : sales et endommagés. Pour un 4 étoiles, manque de qualité d'entretien et de modernité. Notre séjour reflétait plutôt un 3 étoiles.

personnel agréable, très bon restaurant

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel manque d'indication et repas et petit déjeuner trop chers pour ce qui est proposé

Très bonne literie propreté de la chambre bouteille eau et nécessaire pour infusion dans la chambre.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Chambre un peu petite. Lit canapé peu confortable pour les enfants.

Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner très bon. J'ai apprécié le thé de qualité kusmi et les infusions bio. Le pain était délicieux. La petite peluche offerte en arrivant pour les enfants a été appréciée. Parking très pratique Bon rapport qualité prix.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Chambre non refaite donc vieille, le convertible pour les enfants catastrophique. Ménage fait mais des poils et poussières. Le prix du petit déjeuné

Le bon matelas du lit principal. Le petit déjeuné

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

L accueil , la salle de bain lumière qui pend au dessus du lavabo et hygiène douteuse dans la beignoir et moquette de la chambre pas terrible

Le petit déjeuner est très copieux et bien frais

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Désuet pas au niveau d'un 4 étoiles. Salle de bain a revoir. Piscine petite sans charme. Chambres pour 4 beaucoup trop petites.

Personnel agréable

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Le canapé convertible: on sentait tous les ressorts, mes enfants, pourtant encore légers, y ont très mal dormi.

La variété pour le petit déjeuner, le lit.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Nous avons prévenu que nous allions arriver plus tard que prévu et que nous souhaitions dîner au restaurant. Nous sommes arrivés à 21h30, le restaurant fermait à 22h30 mais le restaurant était "complet" et on nous a dit à l'accueil qu'il n'était même pas possible de nous livrer un room service, ce qui n'est pas normal dans un établissement de ce niveau, d'autant que j'étais accompagné de trois enfants jeunes ( de 7 à 12 ans). Nous avons donc dû aller dîner au restaurant Courtepaille situé sur le parking Ibis en face.

Le petit déjeuner.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

ETABLISSEMENT VIEILLOT, PRESTATIONS LOIN D'ÊTRE À LA HAUTEUR D'UN 4 ETOILES ! COÛT ÉLEVÉ PAR RAPPORT À LA PRESTATION;

PERSONNEL SYMPATHIQUE _ LITERIE OK

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement : baignoire avec trace de réparation, bouilloire qui ne sentait vraiment pas bon (nous avons été obligés de la rapporter à l'accueil pour la faire disparaître de la chambre), douchette HS (mais qui a été changée le matin avant notre départ, après deux signalements de notre part)

Le petit déjeuner, la piscine

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Pour un hôtel 4 étoiles il ne correspond pas au standard (propreté des communs et dans la douche, le rideau présente des traces de moisissures en bas.) Nous avons été changé d'enjamber car il y avait une fuite dans la salle de bain au niveau du plafonnier. La chambre suivante n'avait pas de clim. Aucun geste commercial n'a été fait. De plus la moquette était tachée à plusieurs endroits dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Pour un novotel j'ai été surprise que le ménage ne doit pas nickel?! Moquette vraiment très taché et les poussières vite fait...

La proximité de l'autoroute et la mis une etait un plus même si elle était très froide. Ainsi que la 2 ème porte dans la chambre pour éviter le bruit dans le couloir

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Les novotels ne méritent pas leur 4 etoiles. J'en expérimenté plusieurs dans différentes régions et à chaque fois, un élément perturbe le sejour. Cette fois les inconvénients sont moindres. Traces de mascara sur les serviettes, porte de la chambre se fermant difficilement, gel douche manquant et lit enfant à ouvrir par le client...

Tres bon petit déjeuner, et piscine sympa. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Petit- déjeuner correct pour le prix; on peut toutefois regretter la qualité des cafés (Choix de thés de qualité en revanche). Il est dommage que l'hôtel, compte tenu de sa catégorie, ne soit pas équipé de machine NESPRESSO.

La nuitée dans cet hôtel était une étape sur la route des vacances; nous avons trouvé l'hôtel facile d'accès depuis l'autoroute; l'hôtel correspond à la norme que l'on est en droit d'attendre de la chaîne Accord NOVOTEL. Il correspond aux critères d'un bon hôtel d'étape confortable; même si nous avons dîné à l'extérieur, il est à remarquer que le restaurant de l'établissement était ouvert un dimanche soir (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels de cette catégorie). Nous avons également apprécié de pouvoir garer notre véhicule dans un parking sécurisé dans l'enceinte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Quartier un peu excentré

Chambre spacieuse avec un grand lit + un canapé lit Terrasse agréable au bord de la piscine Petit déjeuner buffet varié Parking disponible gratuit

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Il était mentionné qu'il y avait une aire de jeux pour enfants mais tout à été retiré...

Les chambres sont assez petites donc pour une famille avec 2 enfants on est franchement à l'étroit, mais c'était propre et les lits confortables. Très bien insonorisé. Le petit déjeuner était, quant à lui, royal!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Petite déception sur la qualité des sanitaires. La baignoire est en plastique et les plafonds tachés. Un peu décevant pour cette gamme d'hôtel.

Très bon accueil, la qualité de la literie excellente, chambre familiale lit + canapé convertible. Pétit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

L'hôtel est un peu vieillissant. Les moquettes commencent à être moches. Le lit était trop dûr.

Personnel très agréable. Hôtel calme et reposant. Petit déjeuner parfait! Très qualitatif.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Pour un 4 étoiles , la qualité est très faible dans les chambres , la piscine fermée, la clim qui ne marche pas , fenêtre qui se ferme mal , des fissures dans la baignoire , moquette très vieille nid à poussières . Déçu de ce novotel , je le conseille pour une seule nuit maximum. On nous a dit que le technicien était en vacance du coup , personne de prévu pour le remplacer , mauvaise organisation de l'hôtel .

Bon petit déjeuner Buffet , l'accueil du personnel .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Une douche serait mieux approprié que la baignoire est ferait gagné en confort et en place dans la salle de bain mais bon, rien de bien grave non plus...

Chambre superbement spacieuse... Personnel à l'accueil réactif suite à un problème de climatisation défectueuse changement de chambre immédiate...

La climatisation en panne et l'hôtel complet, impossible de réparer ou de changer de chambre : dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la route ...

Grande chambre, très bien équipée, style moderne, parking et piscine, très bon petit déjeuner, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

le draps et la couverture sont en hyper mauvaises qualites. j'ai l'impression de dormir sur des plastiques. la climatisation de la chambre ne fonctionne pas, la raison c'est parce que le directeur trouve que le 30 degree ne fait pas assez chaude pour open le systheme de climatisation. nous avons eu les pires nuits que l'on a jamais eu. il faisait tellement chaud, on n'arrivait pas a dormir jusqu'a 5 heures du matin. le lendemain je voulais communiquer avec les personnles de l'hotel, la reponse est que " le directeur n'est pas la, meme s'il fait chaud, mais tanpis pour vous. nous pouvons rien faire." c'est un hotel que je vais jamais retouner a dormir.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

J'avais conservé l'ancienne image très bonne des Novotel des années 90.jai été déçu de l'état presque délabré d'une partie des installations. Les prestations ne sont plus à la hauteur de la renommée de vos établissements

Facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Cf plus haut

Le matelas n'était pas assez dure pour nous à la différence des autres fois ou j'ai séjourné dans un novotel, pour la prise se petit déjeuner jusqu'à 10h c'est peut être mieux, et quand on nous dit c'est jusqu'à 09h30 c'est bien 09h30 et pas 09h31 ou 09h32(j'ai pu tester durant ce court séjour à 09h31 rideau tiré empêchant l'accès à l' espace déjeuner et plus rien sur les tables donc très certainement le rideau était tiré au moins 10 minutes avant l'heure ) on a déjeuné ailleurs pour le coup.

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

La salle de bain un peu vétuste.

Petit déjeuner super. Chocolat chaud très bon ce qui est très rare dans les hôtels. Chambre spacieuse. C'est la deuxième fois que nous y retournons.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Hotel très confortable, lits à mémoire de forme! Petit déjeuner exceptionnel, beaucoup de choix et qualité des produits. Terrasse et piscine doivent être très agréable en été

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

les chambres sont veillotes : décoration, moquette etc... piscine extérieure non chauffée ouverte que deux mois dans l'année !!! nous avions choisi cet hotel pour la piscine: grosse déception de la voir vide alors qu'il faisait 27 degrés !!!!

la literie est confortable et le petit déjeuner copieux. en dépit de l'emplacement en zone industrielle, l'hôtel est calme

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

La qualité de reception déplorable, le service au restaurant du soir encore pire, passer pour un indigent nous ne s'avions pas jusqu’à aujourd’hui ce que cela voulez dire maintenant nous s'avons. Si je n'avez pas payer a l’avance ma nuit d'hotel nous serions partis dans un autre établissement. Je ne suit pas aller prendre mon petit déjeuner que j'avez pourtant payer d’avance. Déplorable tous simplement, ces jeunes gens devrais changer de metier. Avis au futur clients passez vote chemin si vous ne voulez pas etre déçu.

le depart

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Taille de la chambre idem a un ibis , salle de bain indigne d un 4 étoiles... une cabine en plastique comme dans un bateau. Moche.

La qualité de la literie. Le petit déjeuner inclus. De bonne qualité Et généreux. Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Le canapé lit n'est pas confortable la propreté de la salle de bain laisse à désirer l'hôtel est situé dans une zone industrielle au bord de la route

Le petit déjeuner est correct il y a du choix la literie du lit principal est bonne

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

un buffet petit déjeuner complet ; oeuf a la coque ou brouillé saucisse lard grillé multiple viennoiserie fruit frais coupé pain chaud vrais jus d'orange charcuterie etc... le personnel très souriant et professionnel salle de bain et chambre propres petit frigidaire et coffre.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La salle de bain séparée du WC, aurai besoin d'un sérieux lifting car elle est de l'époque de la construction de l'hôtel avec sa baignoire coque et douche intégrée. La ventilation de la Salle de bain n'est pas du tout efficace car il est nécessaire d'ouvrir la porte pour évacuer plus vite la buée. Pour finir un effort devra être fait pour indiquer l'hôtel depuis la route principale.

En arrivant dans le hall spacieux une agréable diffusion de parfum est présente. La chambre standard est grande et claire. Une porte formant un sas nous sépare du WC séparé et isole du couloir de l'hôtel. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuné est copieux sans être très original. Les plats du restaurant sont de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Matelas canapé lit totalement inconfortable. Un enfant de 20kgs qui ressend à travers le matelas - les ressorts c'est pas normal pour une chambre à 115e. La chambre sentait la poussière sans doute à cause de la moquette non désinfectée depuis longtemps . Le matelas du lit adulte était très mou . Était il en fin de vie ? Situé en pleine zone commerciale - vue sur toit et direct autoroute - Heureusement que l'on avait demandé un coin calme . Ça vaut pas son prix . Max 70e ....

Personnel très à l'écoute et disponible .

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Le gel douche devrait être contenu dans un réservoir accroché au mur et non dans des petits tubes à part. J'ai trouvé la qualité de la baignoire pas digne d'un quatre étoiles. Le prix devrait être moins élevé l'hiver car la piscine est fermée.

Le lit était vraiment très confortable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Il fallait payer un surplus pour accéder au wifi!! Alors que l' hôtel est déjà assez cher! La chambre était surchauffée...en plein hiver. Quel gaspillage.

Proche autoroute. Peu de bruit, chambres très calmes. Mini- bar et possibilité de faire du café/ thé dans la chambre. Chambre spacieuse. Bonne signalisation pour trouver l' hôtel. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Franchement, l'hôtel mériterait d'être rénové, en tout cas la chambre que nous avons eu... Baignoire en plastique, linoleum qui colle aux chaussures... Et puis impossible de régler le chauffage dans la chambre. On a dormi en t-shirt un 23 décembre!

Personnel très chaleureux à l'accueil et au restaurant. La partie accueil est très actuelle.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

La salle de bain notamment la baignoire La température dans la chambre beaucoup trop élevée

La literie La qualité des repas servis en chambre Le personnel

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Des oublis, pas de savons, gels douche, (peut être trop de chambres à faire en un minimum de temps), de la terre sur la moquette, donc j'en déduis que l'aspirateur n'a pas été passé correctement, le tout pour 120 euros c'est un peu cher !! Déçu

Le personnel sympathique, le petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Totalement démodé et vieillot, sombre , mobiliers usé , bloc de douche en plastique avec rideau ...crepi etc ... l'hôtel ne correspond plus a l'enseigne auquel il appartient . Un restaurant triste avec une jolie carte et une cuisine correcte mais pas du tout mis en valeur par le service et la présentation des plats .

la literie de bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Mal signalé sur la grande route.

Malgré l'emplacement dans une zone industrielle/commerciale l'hôtel était presqu'au complet mais cependant il régnait une calme appréciable. La chambre spacieux et le lit comfortable ( la s de b un peu exigüe). Le petit déjeuner excellent mais un peu cher sur une terrace ensoleillée. Superbe pour une dimanche matin.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

La vue du reste de la zone d'activité autour de l'hôtel. Un peu plus de végétation serait la bienvenue pour masquer cette vue là.

Les enfants logent gratuitement dans la chambre des parents dans un canapé lit : formule économique. Facile à trouver. Piscine extérieure rafraîchissante.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La propreté de l établissement laisse a désirer. Les moquettes des couloirs ainsi que des chambres sont vétustes,sales. Forte odeur d' urine dans les wc toute la semaine. Le ménage est fait a la va-vite

Literie impeccable ,personnel sympathique

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Mauvaise connexion wifi dans la chambre, emplacement de la chambre au Rdc un peu sombre, deco un peu vieillissante

La literie topissime, petit déjeuner très varié et viennoiserie extra et calme du lieu

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Prix des petits déjeuners et salle de bain qui date un peu

Très bon séjour dans cet hôtel la piscine et génial il n'y a pas trop de monde parfait pour ce rafraîchir

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Les abords de la piscine pourraient bénéficier d'un petit coup de balais-raclette de temps en temps en journée, car les éclaboussures d'eau rendent les abords glissants et un peu cracra... Un petit geste qui rendrait le séjour encore plus chouette! Ca serait aussi sympa de pouvoir signaler qu'on ne veut pas que les draps ou les serviettes soient changés chaque jour. (nous avons pu le dire à la femme de ménage croisée, qui fût très compréhensive devant mes apprentis écolos en herbe!)

Cet hotel était parfait pour nos besoins: une base où notre famille a pu se reposer entre deux sessions de plage et de vadrouille... La piscine était grande, propre et ensoleillée,et sécurisée, et son emplacement à côté de la terrasse bar/resto parfaite pour que les parents puissent boire en verre en surveillant les enfants. Le resto est très bon, le buffet du petit déj vraiment très garni, sans arrêt réapprovisionné, les chambres bien agencées et propres, et le personnel est très pro et vraiment dévoué. Nous reviendrons!

• Chambre Standard avec 1 lit double et 1 canapé-lit double

Le sèche cheveux à eclaté dans mes mains et à fait sauter les plombs , avons dû appeler plusieurs fois afin que quelqu un intervienne . N avons eu aucun geste , déçu vu le prix nous nous attendons à du assez haut de gamme et nous venons plusieurs fois par an

Le petits déjeuners très bons , bonne literie