Commentaires sur l'établissement Hôtel Narev's 3 étoiles

5,9

5,5

5,2

« L'HORREUR »

Nous n'avons pas dormi, tellement que nous avons décidé de ne pas passer la dernière nuit payée à l'hôtel, nous sommes directement rentrés à la maison : Draps déchirés, toute petite chambre, lattes du lits cassées, il fallait les replacer à chaque fois, pas d'espace pour circuler à deux. Matelas très fin, gabian enragés, un bruit incroyable, la climatisation ne fonctionnait pas bien et il faisait très chaud au vu de l'étroitesse de la chambre. Le petit déjeuner vraiment cher pour la quantité tout était petit : tout petit pain au chocolat, petit croissant, petit pain, un yaourt, 1 petit beurre, bref j'ai tellement eu faim que mon compagnon m'a donné sa part de pain et de beurre et croyez moi je ne suis pas grosse !!!! Nous sommes venus avec notre tout petit chihuahua 8 euros en plus, bref pour 2 jours 158 euros + 40 en partant (chihuahua + petit dej + taxe) 198 euros. L'hotel est vétuste, les peintures du plafond du 3ème étage dépassaient sur la tapisserie des murs, bref une catastrophe. Tout est laid et vieux. Pour un 3 étoiles c'est très inquiétant, à ce prix là nous avons vu, et nous sommes rentrés par curiosité dans d'autre 3 étoiles de Menton !!! beaucoup mieux....

Agent d'accueil sympathique.

« CET HOTEL NE VAUT PAS SES TROIS ETOILES »

Mauvaise isolation des fenêtres (bruit) Literie inconfortable et draps déchirés par endroit Propreté à désirer Sanitaires à changer (vieilles installations)

Emplacement bien situé

« le calme de la chambre donnant sur cour avec un petit... »

trop de restrictions comme l'impossibilité de manger dans la chambre

le calme de la chambre donnant sur cour avec un petit balcon l'accueil du personnel l'emplacement à proximité des rues piétonnes, de la vieille ville et de la plage

« Cet hôtel ne mérite pas du tout un classement trois étoiles »

La qualité de la literie: il a fallu faire changer les draps qui étaient élimés et troués dans notre chambre. Dans la chambre de notre amie le drap était rapiécé et déchiré. Le petit déjeuner qui comportait le minimum sans aucun choix possible hormis la boisson chaude.

La situation par rapport à la gare et au centre ville. Le calme

« J'espère trouver mieux à un prix inférieur. »

Pas d'eau chaude, même après avoir pris une douche : il faut attendre que la colonne se remplisse : alors combien de personnes doivent se laver à l'eau froide pour que les suivantes puissent se laver à l'eau chaude ?

Le petit déjeuner complet est à 8 euros et on a la possibilité d'avoir un petit déjeuner à 4 euros : boisson avec 1 croissant et une petit pain au chocolat. Très bien situé, au calme.

« le confort était pas mal,et la situation très bonne. »
    • Chambre Triple avec Baignoire

L'absence totale de propretè (aucune aspiration!), le petit déjeuner tres insuffisant, lé reception absolument fantomatique, le manque criant (incroyable!) de balayette dans le WC

le confort était pas mal,et la situation très bonne.La baignoire était pratique, mais beaucoup trop petite.

« un vrai bonheur malgré l'annulation du corso nocturne pour lequel j'allais à Menton »

la patronne souriante, serviable. la situation excellente, près de la rue piétonne mais au calme et un peu en retrait tout ce qu'il faut dans la chambre et même un sèche-cheveux électrique J'ai remarqué que pour l'été elle propose des serviettes de bain pour la plage.

« Je conseille cette hôtel pour un court séjour »

Parking pas adapté pour toutes les voitures. Mon véhicule 208 était trop large et beaucoup de difficultés pour trouver une place ....Prévoir à l'avenir des emplacements pour les clients !!! dans le parking de l'hôtel de ville. ..à côté. ... Le petit déjeuner est insuffisant en pain (croissant et chocolatine mini) pour le prix de 8€ la soufflerie du chauffage fait du bruit la nuit.

Sa proximité du centre ville. Son confort. Personnel aimable.

« A oublier ! »

Accueil sans sourire, limite aimable. Des draps usés, parsemés de petits trous d'usure et même d'un grand trou d'une dizaine de cm ! Dans la salle de bains produits de toilette pour une seule personne alors qu'il s'agit d'une chambre double. Ménage à revoir : les confettis ramenés dimanche des festivités sont restés jusqu'à notre départ mardi !

L'emplacement de l'hôtel au centre des attraction.

« j'y retournerai sans problème si je retourne à menton conseillé pour le festival des citrons »

Pas de parking pour les grosses voitures ,mais on le savait c'est précisé à la réservation et très souvent des places libres devant l'hôtel

Accueil très sympathique, la responsable est super gentille très bon accueil, explique bien,donne de bon conseils, petit déjeuner agréable bon rapport qualité prix, très bien situé dans menton on pose la voiture et tout se fait à pied, hôtel calme et en plus la gérante est une super supportrice des Verts😃😃

« Pire qu'une arnaque, un cauchemar. Nous avons écourté le séjour pourtant déjà facturé. »

chambre étriquée (20 cm entre lit et valise), mauvais matelas de 70 cm, bruits énormes (ascenseur, clim, portes), lavabo cassé, draps usés déchirés, meubles pèguent, interdiction (affiche ascenseur) de mettre dans frigo, petit déjeuner trop court, chocolat OU café (petite tasse). 1 verre à dent (pas 2). baignoire à moitié cachée ne convient pas pour ma femme claustrophobe, mauvais mot de passe WiFi (pas de connexion), et j'en passe, photos...

chambre 55, mauvais numéro.

« Je déconseille ,  »

Chambre trop petite manque des ampoules dans la chambre ainsi que dans la salle de bain. pas de sac-poubelle dans les poubelles pas de brosse pour les toilettes ,il est impossible de prendre une douche car il n'y a aucune pression dans la robinetterie bref je déconseille très fortement.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel à retirer de votre catalogue, les commentaires ont dû être faits par les propriétaires, arnaqu »

Drap troués, tachés Serviettes de salle de bain grises Moisissures dans la salle de bain Moquette tachées à changer Wifi annoncé qui ne fonctionne pas L'effort a été mis sur la façade, l'intérieur est loin de mériter des étoiles

« On en a pour son argent mais pas plus »

Parking pour garer une dinky toys très malaisé d'y entrer et encore plus d'en sortir, de plus la propriétaire de l'hotel gare son véhicule sur l'accés.

« Wifi gratuit difficile a se connecter - c'est tres... »

Wifi gratuit difficile a se connecter - c'est tres emmerdant en fait. Telecomand marche de temps en temps alors pas de Chance a regarder la tele quand on en a envie. localisation de l'hotel recompense tous les inconvénients

« Nous n'y retournerons pas ! A fuire ! »

La salle de bain vétuste, le sèche cheveux inutilisable au bout d'une minute ! Les serviettes ne sentaient pas bon. La chambre n'était pas propre, les rideaux déchirés et très sales ! porte équipées de groom donc très très bruyantes ! réveil 6h !

La situation géographique uniquement

« trés bon deux étoiles, mais certainement pas une qualité d'un trois étoiles »

garage non dispo elastique qui tient l'embout du sèche cheveux pièce de la robineterie lavabo désoudée lumière au dessus du lit cassée (1 sur 2 ) pas de papier toilette disponible dans les toilettes de l'accueil manque de maintenance

la situation de l'hôtel,

« 2 étoiles / 3 »

Impression de m'être faite avoir par la description lors de mon booking. Décoration: petits chats (!...)

Un 2 étoiles, pas 3, tout ce qu'il faut, mais rien de plus. Gentille réceptionniste. Excellente position géographique.

« Attention!! »

Acceuil carrement agressif. les clients Booking sont clairement mal vu. arrive a l. Hotel a 15h portes fermee personne repond au telephone et a l interphone. 15 min apres agression par un ou une (je suis pas sur du genre de la personne) armoire a glasse bodybuildee qui nous fais comprendre qu elle a autre chose a faire. ensuite j ai reserve cet hotel pour son garage et arrive sur place j apprend que ma voiture (une berline simple) est trop grande pour enter. que c est la faute de booking et a moi de me debrouiller pour me parker un weekend de 14 juillet. bref l acceuil vraiment a revoir.!!!

Hotel bien place. A deux pas des plages et du centre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Nouvelles réservations ? »

Pas de réservation lorsque nous sommes arrivés, pour l'hôtel nous étions des inconnus, booking n'avait pas transmis les réservations. L'hôtel a pu nous trouver des chambres mais pour la chambre double pas de clim le premier soir, pas de VMC dans la salle de bains, chambre très étroite impossible de se croiser et aucun porte manteaux ce qui nous obligeait lorsque l'on voulait prendre une douche de poser les vêtements sur l'abattant des WC !!! quand au garage il est réservé pour des petites voitures ce qui n'est pas spécifié lors de la réservation nous avons donc laissé la voiture dans la rue. Nous avons été déçu.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hotel très sale »

Je ne conseille à personne cet hôtel. La moquette de l escalier est très sale et déchirée à plusieurs endroits. L'aspirateur n à jamais été passé dans la chambre. J y suis restée 14 nuits. Les serviettes de toilettes sont tâchées. La responsable et le personnel sont inaccueillants.J ai voulu changer d'hôtel mais booking m a demandé de faire des recherches personnelles.A quoi sert donc booking? Oubliez narev hotel!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Une adresse intéressante mais des efforts restent à faire sur les prestations. »

En moto, il est toutefois assez difficile de stationner à proximité de l'hôtel malgré les nombreux stationnements dédiés aux 2 roues. Sinon il y a la possibilité de garer les véhicules dans le garage de l'établissement mais c'est encore du supplément. La qualité de la literie est à revoir. Plusieurs lattes du lit de mon pote motard (qui est loin d'être gros) se sont décrochées lorsqu'il s'est posé sur le matelas et nous avons dû réinsérer les lames de bois dans le sommier à plus de 23h00 !!! Après 200 km de bécane sur la route des Grandes Alpes, nous n'avions pas vraiment envie de bricoler, surtout sans outils. Quant au petit déjeuner, c'est le minimum et on vous sert du café lyophilisé. Beurk !

L'accueil plutôt sympathique et la réactivité du personnel. La situation géographique très proche du centre, du vieux Menton, de la mer...donc pas besoin de véhicule pour visiter l'essentiel de la ville.

« La situation ideale »

Pas de parking.Les voitures sont trop grandes pour rentrer dans le parking souterrain promis par l'hôtel!! Donc on doit chercher une place et payer! Le personnel n'est pas aimable et le confort est loin du 3*...

La situation ideale

« Trop cher pour le peu de confort »

Router surtout on nous a dit que leurs parking été complet ....

Chambre très petite, tout est à refaire un coup de jeunesse .... Salle de bain avec toilette on pouvait tout juste fermé la porte. ......

« Dommage »

Parking disponible seulement pour petite voiture type smart sinon voie publique payant et difficile a yrouver car centre de ville Serviette et produits pour une personne alors que nous etions 2 Bac a douche bouché Joint douche moisi Et climatisation fonctionne pas

Emplacement central et ascenceur

« Je ne retournerai pas à l'hôtel Narev's. »

- Petit-déjeuner : Pas assez copieux. Je me suis assise devant un set de table où le dossier de chaise était fendu, j'ai failli trouer mon pull ! J'ai changé de place. On m'a demandé ce que je voulais comme boisson chaude : j'ai choisi le café. On me l'a apporté accompagné d'un jus aromatisé "orange" (que je n'ai pas bu), d'un yahourt aux fruits rouges (que j'ai fait rapporté car je n'aime pas), d'un tout petit morceau de pain et 2 mini-viennoiseries. J'ai demandé s'il était possible d'avoir un autre morceau de pain : il m'a été répondu "non" ! J'ai payé 8€ ce petit déjeuner insuffisant ! - Dans la chambre (n°28) le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas. Je suis descendue à la réception demandé si l'on pouvait m'en donner un autre, ce qui fut fait (il m'a fallu m'habiller et descendre les cheveux mouillés... pour un "3***", ce n'est pas super !) - La veille au soir, il m'a également fallu débrancher le frigo dans la chambre, car le bruit m'empêchait de dormir. Après quoi, j'ai bien dormi ! Pour un prix semblable, la veille à l'hôtel de Belgique, le séjour fut beaucoup + agréable : le personnel très souriant et avenant et un petit déjeuner copieux (pour 6€) grand morceau de pain et grand croissant ! Je ne retournerai pas à l'hôtel Narev's, mais je retournerai à l'hôtel de Belgique. N. Piffady.

Heureusement que j'ai séjourné à prix réduit !!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« hôtel surclassé !! »

- problème d'eau chaude, - problème d'évacuation d'eau de douche, - pas de distribution quotidienne de la dose gel douche, - moquette pas nette, - absence de mobilier au balcon, - et surtout accueil fantôme alors qu'il est conseillé d'y laisser la clé !

- la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« la situation »

les draps déchirés et tachés porte d'armoire HS obligé de me lever a 6 H du matin pour remettre en place 3 lattes du sommier petit déjeuner très PETIT. 3 étoiles!!!!!!!

la situation

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Un très bon lit, l'endroit très calme, les résidents... »

Un plus grand placard car pour beaucoup de jour avec deux personnes c'est un peu juste

Un très bon lit, l'endroit très calme, les résidents calme.....l'accueil trop top.....la propreté impeccable...

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Fête du citron sur un weekend »

Le parking proposé par l'hotel permet de stocker que des voitures de la taille de twingo.

La situation géographique de cet établissement et très appréciable car vous serez à proximité des bons coins en 2 minutes.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Situé dans un quartier calme, à deux pas du centre et de la... »

Classement 3 étoiles non justifié: qualité de la literie (matelas mou, draps usés et troués, couverture avec brûlure de cigarette), bas de porte de salle de bain boursouflée et écaillée. Etablissement choisi en particulier pour son emplacement et son parking prive. En réalité, à part d'avoir une voiture miniature, impossible d'accéder au parking (ascenseur avec porte d'accès très étroite...!)

Situé dans un quartier calme, à deux pas du centre et de la mer (Cinq minutes à pied promenade bord de mer, casino, jardins et accès autoroute).

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Probleme de parking car rien n indique que l ascensseur est trop petit pr les vehicules type scenic »

Faire correctement l'entretien des chambres manque de propreté les serviettes n ont pas été changés sur les trois jours que nous sommes rester.

Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Hotel à oublier au plus vite »

Accueil quasi inexistant. Prestations minimales. Télévisions des 2 chambres ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très sommaire. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Nous ne recommanderons pas cet hôtel qui affiche trois étoiles mais qui n'en mérite que 2. »

PAS DE PARKING !!! Petit déjeuner "à la Française" bien trop cher et de qualité médiocre. Propreté médiocre et équipement vétuste. Pas de brosse à WC. Odeur de cendrier froid Tarif excessif, même à 50% (on trouve des chambres à 66€ en face de la mer !)

La proximité de la zone piétonne et de la mer.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Un séjour agréable »

La situation de l'hôtel ne permet pas de proposer un parking, donc prévoir budget pour stationnement en ville (Parking couvert , juste à côté de l'hôtel).

Proximité du centre ville, des commerces, de la plage et des animations. Le personnel accueillant. Une chambre au calme, avec balcon . Petit déjeuner servi, mais choix limité.

« Cet hôtel devait être très bien dans les années 70,mais il souffre d'un manque d'entretien évident. »

L'une des deux appliques murales faisant office de lampe de chevet était HS. L'emplacement prévu pour un petit frigo était vide. Le parking n'a pas pu accueillir notre voiture "trop large" (sic), d'où obligation d'alimenter régulièrement le parcmètre.

Belle façade extérieure, endroit plutôt calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Indication mensongère sur la présence d'un parking »

Pas de parking utilisable pour une voiture normale alors que c'était pour le parking que j'avais choisi cet hôtel. Galère pour stationner dans la rue. Parties annexes (escalier) en très mauvais état (moquette déchirée et sale)

La situation en centre ville. La chambre, correcte ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Ne mérite pas les 3 étoiles »

Poussière sur les meubles . Matelas inconfortable . Draps usé déchiré . Eau chaude longue a venir . Balcon non aménagé .

Juste l accueil .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

Très bon emplacement

« Personnel à l'écoute, très accueillant. »

Personnel à l'écoute, très accueillant. Hôtel bien situé.

« Accueil très sympa, bien placé »

Un peu bruyant

Accueil très sympa, bien placé

« Emplacement parfait très calme »

La literie pas très confortable et chambre petite

Emplacement parfait très calme

« Lamentable  »

Manque de propreté Matériel obsolète abîmé

Pas digne d'un 3 étoile!

« Mauvaise literie  »

Draps usagers Matelas tachés

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Menton et ses ruelles la mer les mimosas...et un joli hôtel... »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Très bien situé au coeur de la vieille ville confort propreté jolie vue dans chambre triple avec mini balcon...

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« pas mal »

pour cela me convient

correct pas mal

« Le manque d'explications pour l'ouverture de la... »

Le manque d'explications pour l'ouverture de la porte de l'hotel aprés 20 heures

« satisfaisant »

Logement vieillot. Un rafraîchissement serait le bienvenu

Hotel très bien placé

« le tarif ne correspond pas à la prestation »

équipement usagé ( moquette, salle de bain)

situation géographique, accueil.

« Proximité »

Salle de bain

Proximité

« À éviter  »

Établissement vieux et minable ne mérité franchement pas trois étoiles chambre minuscule et abominable

« Déjeuner »

Déjeuner

« La proximité de la plage et du centre. »

Pas de gel douche ni de shampoing dans la salle de bain. Parking moto payant Accueil peu mieux faire

La proximité de la plage et du centre.

« Petit déjeuner trop cher pour pas grand chose. »

Petit déjeuner trop cher pour pas grand chose..2 lits simples alors que la réservation était 1 lit double..personnel pas vraiment aimable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Rien »

«   »

« avoir des douches au lieu de baignoire ou poser des rideaux... »

avoir des douches au lieu de baignoire ou poser des rideaux pour la baignoire. Avoir plus de rangements

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« hôtel bien situé »

pas de mise en marche de la clim en mai. Il faisait pourtant 26 degrés dans la chambre.

La bonne situation, le balcon de la chambre.

« Court séjour »

Le bruit et pour le stationnement pas pratique sans conseil

La situation à côté de la gare centre et plage

« La poussière petit déjeuner très moyen »

La poussière petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Un peu vetuste »

Un peu vetuste

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« le lait en poudre :les lits peu confortables: »

le lait en poudre :les lits peu confortables:

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Manque de maintenance »
    • Chambre Triple avec Baignoire

la clim en panne le frigo en panne la porte de placard coincé

la situation géographique

« Emplacement idéal, confort sommaire mais bon rapport qualité/prix »

Confort assez rudimentaire pour un 3*

Emplacement vraiment idéal pour visiter la ville à pied, endroit calme.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Propre bien situé pas cher »

Pas de wifi et pas place de parking pour voiture et surtout pas de renseignement sur le site

Propre bien situé pas cher

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hôtel très bien placé dans le centre ville »

Accueil restreint

Hôtel très bien placé dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Petit dejeuner »

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« hôtel très bien situé pour accéder à la zone piétonne et le bord de mer »

Petit déj complet ; propreté de la salle de bains ; balcon de la chambre ;

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Séjour-découverte très satisfaisant »

le prix d'une petite bouteille d'eau excessif:3e

le cadre dans lequel se situe l'établissement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« TRES MOYEN »

l'accueil à la réception , aucun sourire et le petit déjeuner était vraiment léger

le site

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Arnarque au petit déjeuner »

Le petit déjeuner continental 1 café ,1 jus d'orange de boîte ,1 MINI croissant ,1 MINI pain au chocolat , à 8€ c'est du vol.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« BOF BOF »

LE PETIT DÉJEUNER, vraiment pas terrible LE MATELAS EST BEAUCOUP TROP MOU

la salle de bains est très bien

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bonne emplacement »

La situation au cœur de la ville et l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« bon hôtel pour aller à la fête des citrons à menton »

bon hôtel pour aller à la fête des citrons à menton

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Préciser que le garage est que pour une certaine catégorie de vehicule

La situation geographique et le petit dejeuner