Commentaires sur l'établissement Citotel Hostellerie de la Nartelle 3 étoiles

48 avenue Général Touzet du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France

#15 sur 23 hôtels à : Sainte-Maxime

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel bien situé juste en face des plages un plus »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Le petit déjeuner moyen le pain de mie était rance et on nous a servi les viennoiseries de la veille Le pot de confiture vide n a pas été remplacé Problèmes avec la fermeture de la porte de chambre Chambre petite Le personnel n a pas pu nous indiquer les sites à visiter dommage

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Je recommande vivement cet établissement »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

La proximité de l’hôtel avec la plage et leur piscine chauffée. L’accueil , l’attention et la gentillesse des propriétaire . Le petit déjeuner buffet copieux avec un rapport qualité prix très satisfaisant. La chambre est correcte, le lit confortable. Je recommande vivement et retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Chaleureux et reposant ! »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Douche un peu étroite et porte de la salle de bains difficile à faire coulisser

Bonne situation géographique, personnel accueillant et à l'écoute, hôtel très bien entretenu. Très calme (mois de juin),

« Séjour très agréable, les pieds dans l eau. »

rien .

La proximité de la plage ! il suffir de traverser et vous y êtes (et aussi de la ville à 5 min en voiture ) , la gentillesse des propriétaires et l accueil, la propreté irréprochable des lieux, le petit déjeuner buffet copieux avec un rapport qualité prix tres satisfaisant, la jolie terrasse au bord de la piscine . Nous reviendrons très certainement .

« Séjour agréable - Personnel à l'écoute - Nous resterons fidèles à cet hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Le petit déjeuner : pas de grand café (quantité insuffisante pour une grande tasse) Nous avions l'habitude que les boissons chaudes soient servies par le personnel

La disponibilité et l'amabilité des nouveaux propriétaires, le calme de l'hôtel

« Super accueil  »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Un peu trop près de la route, mais hors saison cela n'a aucune importance....

Très bien situé, près de la plage, un parking par chambre, fermé avec code, petite piscine, terrasse ombragée pour le petit déj. Et un accueil super agréable!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« L accueil, le personnel n est pas très dévoué,  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

L accueil, le personnel n est pas très dévoué, L hôtel à été rempli à l’occasion d une compétition sportive et le gérant n a fait aucun effort pour proposer un service adapte, notamment de ouvrir la salle du petit déjeuné un peu plus tôt pour proposer au moins un café

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le numéro de la chambre: 13! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Le numéro de la chambre: 13!!! Il ya avait un événement sportif Le Marathn de St Tropez donc les hotels faisaent le plein alors que le temps n'est pas idéal donc la marathon a apporté beaucoup aux hotels mais lors d'une demande de rendre la chambre le dimanche un peu plus tard ce fut non catégorique puis après avoir tel ce fut okay mais il a fallu payer! M^me les Hotels à paris lors du marathon laissent quelques heures de plus pour les remises des clefs ou pass !!! D'autant que le soit l'hotel n'était surement pas plein du tout! Dommage.

« Hôtel sympa qui reste un peu cher pour la saison ! »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Pas de possibilité de déroger à l’hoRaire du petit déjeuner : 8:00. Venue pour le marathon du Golfe de Saint-Tropez dont le départ était à 8:00, j’ai dû apporter ma nourriture et prendre un café à l’extérieur. La porte de la douche ne s’ouvre que si la porte coulissante de la salle de bains est ouverte. Déco vieillotte. Je n’ai pas eu l’impression de bénéficier d’un quelconque avantage Genius.

La chambre est correcte, le lit confortable. La douche est réglable en hauteur.

« Hotel sympathique au calme mais à deux pas des plages »

La piscine chauffée fermée après le 15 octobre, un peu loin du centre-ville

La situation près des plages, le petit déjeuner, les chambres familiales du RDC

« Bon séjour et bon hotel »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

La piscine pas dispo alors qu'il est stipulé jusqu'à fin octobre, et canal + de fonctionne pas la réception est à revoir

La situation, propreté.,

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Ambiance calme très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Le produit douche manquant le premier matin, mais présent les suivants, suite à notre demande.

Grand parking privé et sécurisé Le petit déjeuner (viennoiseries fraîches et pain de qualité) La proximité de la mer, avec vue depuis la chambre

« un must dans le domaine de l'hostellerie 3 étoiles. On y va et on y revient. »
    • Chambre Confort avec Balcon - Vue sur Mer (3 Adultes)

La demi pension serait un Plus pour cet établissement, un petit buffet serait la cerise sur la gâteau. Vu la qualité de leur petit déjeuner, ces hôteliers pourraient faire un petit buffet , même froid, ce serait très bien.

Vue sur Mer, la plage immédiate, la cordialité des hôteliers la tranquillité l'isolation phonique. Et je ne parle pas du petit déjeuner, copieux, varié et succulent. Vous y allez 1 seule fois et c'est certain, ......vous reviendrez.

« Sejour très agréable nous avons beaucoup apprécié . »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

chambre un peu petite mais fonctionnelle et compensée toutefois par une belle terrasse.

la situation, proximité de la plage, piscine de l établissement, chambre avec terrasse , jardin bien entretenu. tranquillité,propreté de l établissement, petits déjeuners variés et copieux au bord de la piscine

« Bon sejour grace a la situation ""vacances"" de l'hotel. »
    • Chambre Confort avec Balcon - Vue sur Mer (3 Adultes)

le 3 ieme lit était une banquette. tres petit pour quelqu'un de 17 ans. chambre petite. WC miniature. un seul crochet pour 3 serviettes

La tranquillité. la piscine

« Client ou on ressent q il n y a que le profit »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Les propriétaires ne sont pas du tout sympa , aucune conversation.la piscine chauffée N y était pas aucun client dans l eau. Un petit déjeuner à 11 euros avec des minis pain au chocolat croissant du pain gros comme un pouce et buffet peu garni même pas de sucre en morceaux quand certain à moins cher font tout maison comme à arc et senans. J avais règle ma facture ala patronne et on rencontre le patron en partant et la première chose qu il demande c est si on a payé donc il n y a que ca qui les intéresse . Nous n'y retournerons pas.

Le calme de cet hotel et la terrasse proprete

« Très bon établissement à recommender »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Améliorations possibles: la literie( bien que neuve et en très bon état les matelas en mousse tiennent chaud..) et un plateau de courtoisie ds la chambre ( une boisson chaude tard le soir en profitant des étoiles sur la terrasse..)

Très bonne situation et cadre verdoyant et fleuri, personnel très compètent et pro, tout est très bien entretenu et nous avons passé 10 jours très agréables, nous y retournerons avec plaisir!

« L' accueil, Le petite déjeuner, la piscine chauffée, le... »
    • Chambre Familiale Standard avec Terrasse - Vue sur Jardin

La chambre trop petite pour 4 adultes ainsi que la Deco et meubles qui datent un peu.

L' accueil, Le petite déjeuner, la piscine chauffée, le personnel,la proximité de la mer.

« Super hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Tout était absolument parfait,le personnel est fort sympathique et très agréable.la chambre très jolie et très confortable puis très très propre.d'ailleurs nous avons décidé de revenir l'année prochaine.

« Excellent hotel. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Le petit dejeuner pourrait etre amélioré avec de la charcuterie et du fromage de meilleure qualité. Salade de fruits de saison â evoquer...

Accueil tres sympathique. Hotel tres bien situé.

« je reviendrais avec plaisir! »
    • Chambre Familiale Standard avec Terrasse - Vue sur Jardin

Le confort de la chambre et la propreté des lieux rien à dire, impeccable et le personnel convivial qui va très bien avec l'emplacement de l'hôtel, un cadre paradisiaque ou le temps s'arrête!!

« Séjour court mais très agréable, on reviendra »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

rien mais il faudrait penser à revoir la décoration des chambres (merci pour la salle de bains) mais ce n'est pas indispensable car les chambres et surtout la literie sont très agréables.

Sa situation géographique située juste en face de la plage de la Nartelle, son ambiance calme et paisible, sa belle piscine, le copieux petit-déjeuner sur la terrasse à l'ombre des muriers platanes,

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner amené dans la... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner amené dans la chambre, la piscine chauffée, peu de monde dans l'hôtel et la situation géographique où il était.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Hôtel super mimi »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Nous avions une chambre en bas près de la réception, c'était très mal insonorisé. On entendait tous les bruits des passages près de la réception des gens qui allaient et venaient. Demandez plutôt une chambre à l'étage, comme nos amis, elles sont super mimi avec des petites terrasses.

Le personnel, super sympa. L'architecture du bâtiment, l'aménagement extérieur et les plantes. La salle de bains aussi était super !!! La piscine chauffée est sans doute un plus mais quand on a la mer à côté, c'est dommage de ne pas en profiter.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Confort avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant. Dans la chambre ,bien qu'en dehors de la salle de bain,nous n'avons jamais vu d'espace aussi étroit pour les WC.

Le sourire des femmes de ménage,malgré la chaleur et le travail fourni.

« J'y retournerai ! »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Honnêtement cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel accueil et ceux jusqu'au départ de l'hôtel ! Emplacement excexceptionnel Piscine chauffée Petit déjeuner en terrasses très bien Et surtout le personnel extrêmement chaleureux et à l'écoute et ça c'est génial. Je recommande +++++

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Petit hôtel sympathique comme le personnel souriant et très attentionné »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

Le bruit des plages privées proches de l'hôtel qui organisent des soirées dont nous avons hélas subit les nuisances dans notre chambre porte fermée. Le supplément pour l'animal de compagnie est un peu cher, la semaine derniere nous etions dans un 4 etoiles en italie et c'était gratuit! Il serait judicieux de préciser le montant facturer sur le site juste pour information.

Chambre propre, le lit enfant sous une alcôve donne un côté cosy, la piscine chauffé est agréable, le petit déjeuner est copieux et le personnel est très attentionné. La plage, pour s'y rendre il suffit de traverser la rue. Le centre ville se trouve à a peine 3 km, on en profite pour y dîner et manger une excellente glace dans la boutique "aux parfums de l'italie" endroit que je recommande. Pour dîner, éviter le restaurant "chez sophie" plus de 45 min d'attente avant d'être servi et ce, en debut de service suite à un oubli de la serveuse pas très professionnelle et peu aimable. La brasserie chez Maxime en revanche est un bon endroit, produits frais et variés, tarif très raisonnable et personnel professionnel et agréable.

« 3 étoiles semble un peu trop bien payé, 2 me semblent mieux convenir »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Chambre petite Robinetterie non entretenue, on prend une douche en ouvrant le robinet du lavabo Coffre fort oui mais sans serrure ! Balcon non individuel, les voisins passent devant la baie vitrée de la chambre Eclairage extérieur insuffisant

Les gérants sont accueillants Le petit déjeuner est très correct La literie est bien L'établissement est calme

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« sejour voiles de St Tropez 2016 »
    • Chambre Familiale Standard avec Terrasse - Vue sur Jardin

du bacon chaud et des oeufs brouillés seraient une riche idée!

très belle situation sur la plage de la Nartelle. Piscine chauffée . qualité des installation et des chambres. Ambiance familiale et conviviale

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Terrasse

L'eau de la piscine chauffée n'était pas très chaude.

L'emplacement de l'hôtel, juste en face de la mer. La chambre isolée, avec la terrasse sans vis à vis. Petit détail, mais que j'ai beaucoup apprécié, le savon végétal non testé sur les animaux.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« bien dans l ensemble »

10 euros por mon mini chien c est un peu cher menage moyen

Emplacement avec une petite terrasse au calme belle piscine a deux pas de la plage sainte maxime a 5 mn en voiture

« Sejour reposant ! »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Hotel un peu loin des commerces, du centre ville (faut prendre la voiture) et les restaurants au alentour très cher, c'est dommage !!!

Hotel très convivial, chambre très agréable et propre donnant sur une terrasse. Point positif : la mer à deux pas de l'hôtel et la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Le ménage (cailloux sous le lit+ poussière voyante sur gon de porte de salle de bain

proche des loisirs et pas loin de la mer. Piscine à l'hôtel. personnel de l'hôtel à l'écoute;

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Excellent séjour à quelques secondes de la plage coin paradisiaque avec vue imprenable sur la plage »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

L’accueil et la gentillesse et leur fort sympathie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« La proximité de l’hôtel avec la plage. »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

La proximité de l’hôtel avec la plage. L’accueil et l’attention du patron Le petit déjeuner est très bien Très belle piscine

« Très sympa »

La douche un peu petite

Très agréable et bien situé, le personnel très accueillant

« Tres agreable »
    • Chambre Familiale Standard avec Terrasse - Vue sur Jardin

La piscine laccueil et la chambre

« Le rapport qualité / prix du petit déjeuner »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

Le rapport qualité / prix du petit déjeuner

« We en amoureux parfait ! Hôtel très sympa avec sa piscine extérieure chauffée. De jolies chambres »

pour moi c’etait Parfait

« Toilette dans la salle de bain ! »

Toilette dans la salle de bain !!

L’accueil des propriétaires

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

La promiscuité de la chambre 4 avec la terrasse du bar.

Le confort de la literie,la propreté des lieux.

« super mais le temps n' était pas de la partie »

tout

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« L'emplacement »

Deco vieillotte

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Pas de petit dej

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Le bruit de la climatisation qui gâche le sejour »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Le bruit de la climatisation qui gâche le sejour

• Chambre Triple Confort Avec Terrasse

Convivialité et gentillesse des patrons Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« bien »

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« L'accueil des propriétaires, la situation géographique... »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

L'accueil des propriétaires, la situation géographique en Provence et la proximité de la plage.

« Pour une nuit, pas plus. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Hotel vieillissant chambre très petite et petit déjeuner juste moyen

L'emplacement face à la plage

« Accès à la plage : parfait »

Personnelles aux petits soins

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Très bien  »

La literie

Très bien

« Tous est super »

La literie

Tous est super

« Agreable hotel face a la mer, chambre confortable , accueil chaleureux et piscine ! »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Jolie chambre, grande salle de bain, rangements, bien isolé, petite terrasse bien appreciable, piscine !

« bien »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

il manqué une carafe d'eau et une bouilloire avec doses de café et thé

lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Petit déjeuner très copieux. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Petit déjeuner très copieux...proximité de la mer...confort des chambres cimatisées.

« Hôtel moyen »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Hôtel désuet qui mérite une modernisation

« Très bon sejour »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

Manque un matelas pour le lit bebe

Lits super confortable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Je ne vois pas de critiques à mentionner

L'ambiance générale, la position géographique et la proximité de Sainte Maxime

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« La piscine, la proximitė à la mer, et le personnel »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

La piscine, la proximitė à la mer, et le personnel

« L'emplacement, la taille raisonnable de... »
    • Chambre Confort avec Balcon - Vue sur Mer (3 Adultes)

Prix élevé pour le type d'Hôtel

L'emplacement, la taille raisonnable de l'établissement familial.

« Une bonne adresse À conseiller »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Chambre un peu petite, mais climatisée

personnel sympathique , un hotel simple mais convivial

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« J'y retourne dés que je peux !! »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

Le choix au petit déjeuner, la piscine et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Triple Confort Avec Terrasse

Pas facile de consommer en journee

Proximité plage et la piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Tout était top

« L'accueille »

L'accueille

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« bien pour un séjour court »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

la clim ne refroidissait pas suffisamment la chambre

La propreté, les croissants étaient bons

« Emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Emplacement de l'hôtel Amabilité de l'accueil Piscine et petits déjeuners en terrasse Entretien de l'établissement

« Établissement familial sympathique »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

La chambre à 3 lits ne disposait pas de voles et la luminosité nous a réveillée à partir de 5 h du matin

Établissement bien tenu et bien placé

« Magnifique »

Bien situé, plages juste en face, cadre agréable la propreté des chambres!

« Pour profiter de la plage »
    • Chambre Triple Confort Avec Terrasse

La chambre collé à l'accueil avec du passage et le bruit du petit déjeuné

« Bon plan pour profiter de la plage »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Le style un peu démodé de la decoration

Situation idéale face à une très belle plage

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Correct mais trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Le prix n'est pas en rapport avec le niveau de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« la piscine »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

le pain du petit dejeuner

la piscine

« Tout »